Avis sur GRDE 40metre – Test et prix

Dernière mise à jour: 06.12.19

Principal avantage

Avec un télémètre laser comme celui-ci, les ouvriers du bâtiment ne sont plus contraints de se baisser pour mesurer la distance d’un point A à B. L’opération s’effectue à l’aide d’une visée au laser lumineux.

 

Principal inconvénient

Certains utilisateurs ont constaté que la visée laser ne fonctionne pas correctement sur une longue distance.

 

Verdict: 9.1/10

Ce télémètre laser GRDE 40metre ne permet pas simplement aux ouvriers de mesurer avec précision. Il fournit également d’autres fonctionnalités. Le matériel peut calculer de manière automatique la superficie et le volume d’une pièce en se servant du théorème de Pythagore.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€49.99)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Description du produit

Avec le GRDE 40metre, les professionnels du bâtiment ne sont plus contraints de se courber ni de monter sur une échelle lorsqu’ils doivent mesurer la distance entre deux points. Il suffit de pointer le laser vers le point à évaluer. Cet appareil ne garantit pas simplement une mesure précise aux ouvriers. Il se distingue également par sa légèreté. Cette catégorie de télémètre laser ne pèse que 281 grammes.

D’ailleurs, vous pouvez transporter l’équipement avec vous sur le chantier. Avec sa longueur de 17,2 cm, sa largeur de 11,8 cm et sa hauteur de 6,4 cm, ce matériel tient parfaitement dans la poche du professionnel avec son étui. Cet appareil est livré avec un petit sac afin de faciliter le transport. Comme il s’agit d’un outil à la pointe de la technologie, la batterie fonctionne de manière autonome.

Fonctionnement du télémètre laser

En optant pour ce modèle de télémètre laser, l’artisan s’équipe d’un outil à la pointe de la technologie. Avec son écran LCD, vous pouvez examiner avec précision les données prises par le dispositif. Comme l’appareil comporte un système de rétroéclairage, vous pouvez vérifier clairement les informations récoltées même si la zone n’est pas éclairée. L’écran n’affiche pas uniquement les mesures. Il renferme un indicateur de batterie. Cela aide à déterminer le pourcentage d’énergie restant. Si vous devez économiser de l’énergie, il suffit d’appuyer sur un bouton pour couper le rétro éclairage.

Le GRDE 40metre se distingue de certains télémètres laser puisqu’il ne procure pas simplement de données précises. Le matériel peut également calculer le volume et la surface d’une pièce. D’ailleurs, le dispositif peut évaluer la hauteur d’un immeuble. Pour cette tâche, l’outil applique le théorème de Pythagore.

 

Côté pratique

Cet appareil est surtout destiné aux ouvriers du bâtiment. Au cours de la conception du dispositif, le fabricant a tenu compte des contraintes quotidiennes de ces professionnels. C’est pourquoi il n’a pas simplement conçu un substitut du mètre ruban. Le concepteur a muni les artisans d’un équipement s’adaptant à leurs besoins. Ce matériel est doté d’un niveau à bulle. En vérifiant les données sur l’outil, les ouvriers sauront si les mesures prises sont bien droites. D’ailleurs, il enregistre automatiquement les informations récoltées.

Les professionnels du bâtiment ne sont plus astreints de s’équiper d’un papier et d’un crayon quand ils mesurent. Avec la dragonne sur l’instrument, il ne risque pas de tomber par terre lorsque vous le manipulez.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€49.99)

 

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status