Avis sur Medela Swing Simple Pompage – Test et prix

Dernière mise à jour: 18.10.17

1. Medela Swing Simple Pompage

Principal avantage

Considéré par de nombreuses personnes comme étant un excellent tire-lait électrique, Medela Swing Simple Pompage permet de « tirer » votre lait maternel en 2 phases essentielles : la stimulation et l’expression du lait. Lors de l’extraction du lait, vous aurez la même sensation de tétée procurée par votre bébé, c’est-à-dire une tétée naturelle et sans douleur.  

 

Principal inconvénient

Selon les avis de quelques mamans, ce tire-lait a une durée de vie un peu limitée. Il est aussi de moins en moins efficace avec le temps. Si vous prévoyez d’avoir un autre bébé plus tard, il va falloir vous en fournir un neuf.

 

Verdict: 9.5/10

De par sa forme compacte, ce tire-lait peut être emporté facilement dans votre sac lors de vos déplacements. Il vous offre un confort d’utilisation optimal et une grande facilité d’entretien.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€155.01)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Un système de succion en 2 phases

Pour imiter la tétée naturelle du bébé, le tire-lait Medela Swing Simple Pompage stimule  l’expression du lait en 2 phases et ce, sans douleur ni gêne. La 1ère phase consiste à stimuler le réflexe de l’éjection et de l’écoulement du lait, grâce à un rythme d’aspiration rapide (1 à 2 minutes seulement). La 2ème phase consiste pour sa part à exprimer du lait de façon efficace et douce, grâce à un rythme d’aspiration plus lent. Grâce à cette technique d’expression à 2 étapes, l’extraction de votre lait s’effectue en un peu de temps.

Tout comme c’est le cas des meilleurs modèles de tire-laits électriques présents sur le marché, cet appareil vous donne la même sensation que s’il s’agissait de votre bout de chou qui allaite. Si vous êtes une maman dynamique, il vous fait gagner du temps précieux avant votre départ au travail.

2. Medela Swing Simple Pompage

 

Un tire-lait compact et silencieux

Ce tire-lait électrique Medela aspire votre lait maternel sans produire aucune nuisance sonore, grâce à son design moderne et à son système de succion à la pointe des dernières technologies. Il peut être utilisé en toute discrétion en dehors de votre maison pour des utilisations fréquentes ou occasionnelles. Vous pouvez extraire votre lait où bon vous semble pour nourrir votre bébé, et ce sans incommoder votre entourage.

De par ses dimensions modérées et son côté compact, cet appareil d’expression du lait se range sans aucun souci dans votre sac. Vous pouvez l’emporter avec vous, lorsque vous êtes à l’extérieur pour les promenades, les courses ou le travail. Votre bébé ne sera plus contraint d’attendre à la maison pour prendre son lait.  

 

Un tire-lait facile à entretenir

La facilité d’entretien fait partie des critères qui déterminent votre décision finale dans le choix d’un tire-lait, puisque l’on n’a pas souvent beaucoup de temps à consacrer au nettoyage. Penchez-vous sur Medela Swing Simple Pompage qui est particulièrement facile à nettoyer, grâce à ses différents composants qui se détachent facilement. Vous pourrez ainsi laver la partie intérieure de l’appareil en un temps record.  

Pour la santé de votre bout de chou, maintenez toujours au propre votre tire-lait Medela en le nettoyant à la main, dans de l’eau chaude et savonneuse, après chaque utilisation. Lorsque vous êtes en déplacement, rangez-le dans un étui propre avant de le glisser dans votre sac.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€155.01)

 

 

Laisser une réponse

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...