Avis sur Philips Avent SCF330/20 – Test et prix

Dernière mise à jour: 24.11.17

Principal avantage

Ce tire-lait manuel de Philips met maman à l’aise. Il est qualifié de confortable et de souple par la plupart, car il masse doucement.

 

Principal inconvénient

Certains consommateurs préfèreraient un modèle électrique pour ne pas se fatiguer du tout.

 

Verdict : 9/10

Beaucoup trouvent cette série confortable même si elle ne surpasse pas selon eux les versions électriques.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€22.75)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Accessoires inclus et confort d’utilisation

Avec ce dispositif, les mamans peuvent très bien s’adosser à un fauteuil et se mettre à leur aise le temps de remplir le biberon de 125 ml. Sur des modèles traditionnels, on a tendance à se pencher et avoir mal aux vertèbres.

La partie qui aspire le lait et en contact direct avec le sein a été conçue de manière inclinée. Le produit exerce la pression qu’il faut pour faire sortir le lait sans compresser ni faire mal.

L’extrémité entrant en contact avec le sein est composée d’un coussin masseur à texture veloutée plutôt que du plastique dur et froid. On sent d’ailleurs la douceur au toucher. Il tient le sein au chaud, ce qui stimule davantage la montée de lait.

Un système bien pensé

Les tire-lait manuels de cette série du géant de l’électronique imitent parfaitement la tétée de bébé et ont été cliniquement testés. La montée du lait plus naturelle garantit d’avoir du lait en permanence.

D’ailleurs l’article est disponible en plusieurs tailles pour satisfaire toutes les mamans. Quand madame aura mal au mamelon, elle pourra passer le relais au biberon. Sa tétine de grande taille comparée à la plupart lui vaut de ressembler au sein.

Le petit n’aura pas mal aux gencives, même s’il tète dessus une bonne heure. Lorsque le besoin de recharger le biberon se fait ressentir, la maman n’aura aucune difficulté à positionner le dispositif compact. Ce dernier intègre une poignée ergonomique qui plie facilement sous la pression de la main.

Vous ne risquez nullement d’avoir mal à la main à force de manipuler cet instrument tous les jours vu sa petite taille et son poids léger. Vous apprécierez également de garder le contrôle pendant toute l’utilisation.

 

Un outil pratique à avoir chez soi

Vu le poids et la taille réduite de ce tire-lait, il accompagne très bien maman partout où elle va. Il lui servira à la maison comme pour les sorties avec bébé.

Même au travail, il vous suffit de vous trouver un coin pour vous asseoir quelques minutes, de sortir l’accessoire et de vous y mettre, ni vu ni connu. L’article tient dans un sac à main de taille moyenne, un sac à dos ou dans un sac à langer avec les autres affaires de bébé. La plupart n’ont pas eu besoin de lire la notice pour assembler le tout vu et ont réussi à l’intuition, tellement c’est facile.

D’ailleurs, avec l’habitude, monter le produit prendra à peine 5 minutes. La tétine de cet Avent SCF3020 est compatible avec les biberons Classic de la gamme. Cela permet de ménager les affaires de bébé et de les utiliser plus longtemps, même à une fréquence de 4 fois par jour.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€22.75)

 

 

Leave a Reply

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...