Le meilleur tire-lait manuel Medela

Dernière mise à jour: 20.10.17

 

Quelle est le meilleur tire-lait manuel Medela de 2017 ?

 

Aussi importants qu’une brosse à dents ou une brosse à cheveux, les tire-laits ne doivent pas manquer des biens personnels des mères durant l’allaitement. Si vous avez décidé d’acheter un tire-lait manuel, nous vous invitons à consulter un comparatif pour choisir un produit qui remplit vos besoins.

Quand il faut choisir une pompe à lait pour répondre aux besoins alimentaires du bébé, il est nécessaire de tenir compte de plusieurs aspects très importants. Le tire-lait doit être aussi pratique et confortable que possible et doit combiner le confort et l’efficacité afin que la mère ait toujours le confort requis pour effectuer ce processus. Les premiers critères que vous devez prendre en considération lors de l’achat d’une pompe à lait manuel sont: le type d’appareil, le matériau dont la pompe est fabriquée, le design et sa fonctionnalité.

Il faut savoir que les pompes à lait sont de plusieurs types : les pompes électriques, les pompes manuelles ou les pompes à batteries. Ces dernières peuvent également être connectées à des sources d’alimentation continues et utilisées dans des situations d’urgence comme aide à d’autres types. Les pompes électriques sont particulièrement utilisées dans des espaces fermés où il y a des sources d’alimentation.

La pompe à lait manuelle est le modèle le plus ancien et le plus populaire d’un appareil qui collecte du lait maternel. Un avantage de l’utilisation de ce type de pompe est que vous contrôlez l’action de pompage. Vous avez la possibilité de régler la vitesse et le taux d’aspiration. Elle peut être transportée et utilisée en tout temps, n’importe où, sans dépendre des sources d’électricité ou des batteries.

Le récipient dans lequel le lait est collecté doit être fabriqué en polypropylène. Celui-ci est un matériau dur qui peut supporter des températures plus élevées, comme la stérilisation. Le polypropylène a comme rôle de ne pas affecter les propriétés du lait tant qu’il est stocké dans le récipient de stockage.

Les tire-laits manuels ont un design innovant, adapté à n’importe quel type de sein. Choisissez un appareil ergonomique, ce qui garantit le confort dans l’utilisation. Ces dispositifs doivent être montés et démontés facilement. De plus, ils doivent être très faciles à transporter et à stocker, donc vous devez choisir un tire-lait avec des dimensions réduites, mais qui répondent à vos besoins.

 

 

Medela Harmony Pump & Feed Set

Principal avantage :

Le tire-lait manuel Medela Harmony Pump & Feed Set est pratique et ergonomique grâce à son design élégant.

 

Principal inconvénient :

Les utilisateurs signalent que ces tire-lait manuels ne présentent pas plusieurs réservoirs.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€54.73)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Utilisation

Le tire-lait manuel Medela Harmony Pump & Feed Set est idéal pour les mères qui voyagent ou pour celles qui veulent extraire occasionnellement le lait sans perdre le sentiment d’allaitement. La pompe à lait est confortable et indépendante des sources d’énergie. La poignée ergonomique est particulièrement conçue pour extraire le lait dans une position confortable. Elle est petite et légère, donc vous pouvez transporter le tire-lait n’importe où. L’appareil est composé d’un nombre de pièces réduit, donc il est facile à assembler, à utiliser et à nettoyer.

Le levier en caoutchouc offre un fonctionnement sans bruit du tire-lait. Cet appareil offre une séance de pompage sans douleur et discrète. Grâce aux tire-laits manuels Medela Harmony Pump & Feed Set, vous pouvez soulager et réduire les crevasses des mamelons. Si vous avez les mamelons plats ou ombiliqués, l’appareil vous aide à faire ressortir.

Innovation

La marque Medela a transformé les réflexes intuitifs du bébé en savoir-faire technologique; l’orientation vers le naturel, le confort et l’efficacité sont sans précédent dans la production de pompes mammaires. Les pompes à lait Medela Medela Harmony Pump & Feed Set sont les seules dispositifs basés sur des recherches cliniquement prouvées.

Ce tire-lait manuel offre un programme biphasique, le seul au monde : la phase de stimulation et la phase d’expression (débit maximal de lait). La première phase stimule le flux de lait, tandis que la deuxième réalise l’aspiration. Les bébés mangent en deux phases : d’abord rapides et courts, puis lentement et profondément.

Grâce à la tétine Calma offerte par le tire-lait Medela Harmony Pump & Feed Set, les bébés peuvent continuer à être nourrir au sein, avec le biberon et puis au sein sans craint que ceux-ci refusent ensuite le sein.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€54.73)

 

 

Laisser une réponse

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...