Avis sur Philips 3 en 1 Styliser – Test et prix

Dernière mise à jour: 11.12.17

3.Philips 3 en 1 Styliser

Principal avantage

Tous les avantages d’une tondeuse bikini se cachent derrière ce produit, car il allie simplicité, rapidité et praticité. Bref, les dames qui sont en quête de résultats brillants pour leur maillot n’ont qu’à choisir cet outil. Il est facilement transportable lors des déplacements.

 

Principal inconvénient

Le seul petit bémol lié à l’utilisation de cette tondeuse bikini est son manque de puissance. C’est peut-être lié au fait qu’elle se charge avec des piles.

 

Verdict: 8.6/10

Les tondeuses bikini Philips 3 en 1 Styliser obtiennent de très bonne note, car elles réunissent presque tous les avantages d’utilisation d’une toiletteuse : ergonomique, maniable et rasage rapide. Elle fonctionne correctement pour offrir un bon bikini à toutes les femmes. C’est la meilleure tondeuse bikini de 2017 et qui vous fait profiter d’un été merveilleux à la plage.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€21.78)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

La hauteur de la coupe

C’est le premier point à considérer en choisissant une tondeuse bikini. Un appareil assez puissant comme ce Philips 3 en 1 Styliser est requis pour une épilation intégrale de votre maillot. La mini-tête de tonte fournie avec cette tondeuse vous permet de tondre votre bikini avec la hauteur de la coupe que vous préférez. Autrement dit, cet appareil vous aide à le styliser et le dessiner avec n’importe quelle coupe de votre choix.

Ne vous inquiétez pas, car il n’y a aucun risque d’irritations ni de coupures en utilisant cet outil. Vous êtes libre d’opter pour la hauteur de la coupe de votre choix sous l’eau ou à sec. Tondre vos poils à 3 mm près n’est jamais aussi facile qu’avec cette tondeuse bikini. Vous n’avez, en fait, qu’à jouer aux hauteurs de coupe qui vous arrange en fixant la mini-tête de tonte pour un résultat impeccable.

1.Philips 3 en 1 Styliser

 

Le confort d’utilisation

Vous ne risquez aucune coupure avec cette tondeuse bikini de la marque Philips grâce à ses dents arrondies qui ne font que couper efficacement vos poils. Rien ne vous ravira qu’embellir votre maillot sans coupure ni entaille. En utilisant cet outil de toilette, le rasage et le dessin du maillot deviennent plus simples. Le maniement ne pose aucun problème, car elle ne fonctionne qu’avec des piles AA qui sont déjà fournies avec le produit.

Le nettoyage après utilisation est simple et rapide grâce à la brossette de nettoyage. Cette tâche délicate, qu’est le rasage de la ligne du bikini, devient simple et facile avec l’aide de cette tondeuse. C’est la moins douloureuse que d’autres techniques d’épilation comme celle à la cire ou celle qui utilise une crème dépilatoire…

 

Le facteur prix

Face à ces avantages d’utilisation qu’offre la tondeuse bikini Philips 3 en 1 Styliser, c’est donc un produit de bon rapport qualité-prix. Cette meilleure tondeuse bikini affiche effectivement un prix accessible à toute la bourse. Il s’avère plus économique d’acquérir un pour une utilisation durable plutôt que de se rendre tout le temps à un institut. Pour avoir un maillot classique (enlever les poils dépassant la culotte), il faut débourser entre 10 et 15 euros. Le maillot brésilien (épilation sous forme de triangle) coûte entre 15 et 20 euros. Pour une forme rectangulaire ou un maillot américain, vous devez dépenser entre 20 et 30 euros.

Ce dernier dépasse déjà le prix de la tondeuse bikini Philips 3 en 1 Styliser. Or, vous pouvez opter pour une épilation intégrale du maillot à tout moment en achetant cet outil (qui vous fera débourser entre 30 et 40 euros en vous rendant à un institut).

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€21.78)

 

 

Leave a Reply

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...