La meilleure tondeuse bikini Calor

Dernière mise à jour: 18.11.17

 

Quelle est la meilleure tondeuse bikini Calor de 2017 ?

 

La beauté et l’hygiène sont des notions très importantes pour une femme. Avoir des poils qui poussent nous donnent l’impression, justement, d’être très négligées. Et cette règle est d’autant plus importante en été avec les sorties vers la plage, et là, une nouvelle obsession commence : les poils qui peuvent dépasser du maillot. Et les moyens d’épilations qui marchent sur le reste du corps ne sont pas toujours adaptés à la zone du maillot. Notre meilleure option ? Les tondeuses bikini.

Mais avant de partir à la recherche d’un bon comparatif, certaines règles s’imposent pour choisir le bon modèle.

La première de ces règles est de vérifier la précision de la tondeuse. La zone à traiter est plus réduite que les autres zones du corps comme les bras et les jambes et elle est aussi beaucoup plus sensible. De l’avis des utilisatrices, les tondeuses bikini Calor sont très bonnes de ce côté et permettent une coupe très fine des poils.

Ensuite, il faut vérifier le côté hygiénique. On ne vous le rappellera pas assez, vous êtes sur une zone très sensible et tout dérèglement peut avoir des effets très dérangeants. Traitables oui, mais assez gênants et pas faciles à supporter. Il faut donc suivre des règles d’hygiène très strictes. Votre tondeuse doit impérativement être possible à laver, soit parce qu’elle est étanche et que vous pouvez tout mettre dans un petit bain de nettoyage, soit que la tête est amovible et lavable. Cette tête doit aussi être inoxydable, car mettre de la rouille sur cette zone n’est pas vraiment ce qu’on cherche à faire.

Enfin, vérifiez l’alimentation. L’idéal est de choisir une tondeuse sans fil, pour ne pas avoir à rester près d’une prise, surtout si votre salle de bain n’en dispose pas. Certains modèles ont des batteries qui vous permettent de l’utiliser sans fil, ou qui fonctionnent carrément avec des piles.

 

 

Calor Rechargeable

Principal avantage 

L’avantage principal de cette tondeuse est qu’elle est rechargeable, pas besoin donc d’être à proximité immédiate d’une prise électrique pour l’utiliser, vous pouvez même l’emmener en camping si vous veillez à la recharger avant votre départ.

 

Principal inconvénient 

Ce qu’on reproche principalement à cette tondeuse Calor, c’est qu’elle est bruyante et légèrement plus lourde que d’anciennes versions.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€36.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Utilisation sans fil

C’est là le premier attrait de cette tondeuse bikini de Calor : elle fonctionne sans fil.

Grâce à la batterie intégrée dans cette tondeuse bikini, plus besoin de rester à proximité immédiate d’une prise électrique pour pouvoir l’utiliser, chose qui dérangeait justement dans d’autres modèles de tondeuses. Avec celle-ci, il vous suffit de la recharger, de l’enlever du secteur, et de vous isoler pour faire ce que vous avez à faire, car on doit l’avouer, même si c’est un acte qui ne devrait pas nous gêner, se raser la zone intime en présence d’autres personnes n’est pas le rêve de toute femme.

Cette batterie est faite pour vous donner jusqu’à 30 minutes d’utilisation, ce qui pourrait ne pas sembler énorme, mais la zone à traiter est assez restreinte, et ces 30 minutes devraient vous suffire pour 2 ou trois utilisations, vous pouvez donc l’utiliser même si vous partez quelques jours en camping en pleine nature.

Découpe précise

La précision de la découpe sur ce modèle est assurée par trois fonctions différentes.

D’abord, le peigne qui est ultra fin et incurvé, pour être en mesure de guider le poil et le relever légèrement, assez pour que les lames puissent le couper aussi près de la racine que possible.

Ensuite, par le système de vision intégré dans cette tondeuse bikini. Ce système est une sorte de petite lumière assez vive pour éclairer la zone traitée par la tondeuse, pour que vous puissiez voir très clairement ce que vous faites, et ne pas rater des poils simplement à cause d’un mauvais éclairage qui vous empêche de les voir.

Et enfin par le peigne ajustable qui vous permet d’avoir la hauteur exacte souhaitée de coupe : entre 3 et 11 mm avec le peigne, et même à 1 mm si vous enlevez le peigne.

 

Respect de l’hygiène

Comme on vous l’a bien expliqué plus haut dans le petit guide d’achat, suivre des règles d’hygiène strictes est très important quand on s’attaque à la zone intime ou la zone du maillot qui en est très proche.

Pour ça, bien sur, appliquer des produits d’hygiène est important avant et après l’utilisation d’une tondeuse bikini est important, mais il faut aussi que cette dernière respecte ces règles d’hygiène par les matériaux qu’elle utilise et pas sa facilité d’entretien.

Et cette tondeuse bikini de Calor est bien calée sur ce point. Ainsi, les lames sont fabriquées en acier inoxydable, pour être capable de couper les poils avec précision, mais pour respecter aussi la santé de votre corps. De plus, la tête, donc les lames et le peigne, est amovible, vous pouvez donc facilement les laver et les sécher avant et après chaque utilisation.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€36.99)

 

 

Leave a Reply

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...