fbpx

Quelle est la meilleure tondeuse bikini

Dernière mise à jour: 21.11.19

Tondeuses bikini – Guide d’achat, Classement et Tests en 2019

 

L’épilation du maillot est une tâche délicate et le choix de la tondeuse adaptée n’est pas tout à fait facile que cela peut paraître. Afin d’obtenir un résultat optimal et d’éviter toute irritation, il convient de tenir compte de plusieurs éléments, à l’instar de la structure de la tête de rasage et de l’ergonomie de l’appareil. N’hésitez pas à décortiquer tous les critères d’achat énoncés dans cet article si vous aspirez à acheter une tondeuse bikini en mesure de répondre à vos exigences. De plus, vous aurez la possibilité de savoir un peu plus concernant les modèles les plus prisés du moment. Dès le départ, nous allons vous présenter le Braun Silk-Épil Bikini Styler Fg 1100. Avec une tête de rasage à haute précision et une forme en T, cette tondeuse est parfaitement adaptée au rasage du maillot. Elle est alimentée par des piles. Le Wilkinson Sword Quattro peut aussi vous surprendre. Rasoir-tondeuse 4 en 1, il peut à la fois raser, modeler et hydrater les zones à épiler.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Les meilleures tondeuses bikini de 2019

 

Le rasage du maillot semble être une tâche facile, mais en réalité c’est plus compliqué que prévu. Le bikini est une zone du corps de femme plus sensible et plus irritable. Le choix d’un épilateur adapté est primordial pour obtenir un résultat de rasage impeccable. Vous devez en savoir davantage sur le type de tondeuse bikini que vous utilisiez.

Comment choisir une tondeuse bikini ? Trois importantes caractéristiques à rechercher avant un achat. Ainsi, avant de procéder à l’achat d’un tel produit, vous devez prendre en considération certaines caractéristiques de chaque produit proposé, afin de réaliser le bon choix.

A1

Guide d’achat

Commencez par vérifier la qualité et la conception de la tête de rasage, car c’est la partie la plus importante de la tondeuse. Une tête de rasage est dite meilleure, lorsqu’elle possède des bouts parfaitement arrondis qui permettent une tonte irréprochable de la ligne de bikini. Elle doit vous permettre de styliser votre maillot, sans risque de blessures ou d’irritations cutanées. Pour une manipulation aisée, certaines tondeuses vous proposent des options spécifiques, telles que la mini-tête de rasage, la tête fine spéciale maillot ou encore la tête pivotante.

C’est à ce moment que vous vous demandez sûrement quelle est la meilleure tondeuse bikini? Sachez qu’il existe aussi deux sortes de rasoirs pour femmes en fonction de la forme de leur tête : le rasoir sur feuille et le rasoir rotatif.

Vérifiez ensuite la portabilité de la tondeuse pour bikini. Le meilleur modèle est celui que vous pouvez emporter facilement dans votre sac. C’est celui que vous pouvez utiliser dans n’importe quel endroit, lorsque vous en aurez besoin. Pour ce faire, privilégiez les tondeuses bikini qui ne nécessitent pas une prise de courant pour leur alimentation. Il existe aujourd’hui sur le marché des rasoirs pour femmes qui fonctionnent avec des piles et qui possèdent un moteur particulièrement puissant pour un rasage de qualité.

Ces modèles sont pratiques et faciles à manier pour raser la zone étroite du maillot. Concernant la praticité du produit, le mieux est d’opter pour une tondeuse waterproof, c’est-à-dire celle qui ne craint pas l’humidité.

Enfin, vérifiez le design de la tondeuse bikini. Un rasoir ergonomique pour femme est le mieux adapté pour une prise en main aisée. Votre future tondeuse bikini doit être compacte. Elle vous permettra de tondre la zone du maillot avec délicatesse. Elle doit s’adapter parfaitement à votre main, afin que vous puissiez la manier confortablement. Elle doit permettre une précision maximum dans les mouvements.

Certains modèles vous fournissent des accessoires, comme le sabot de tonte, qui vous protègent des risques de coupures. Côté esthétique, choisissez une tondeuse bikini qui vous attire visuellement. Retrouvez sur le marché des rasoirs pour femmes dans plusieurs coloris et formes.

 

Produits recommandés

 

Braun Silk-Épil Bikini Styler Fg 1100

 

1.Braun Silk-Épil Bikini Styler Fg 1100A la recherche de la meilleure tondeuse bikini ? Vous pouvez miser sur le Silk-Épil Bikini Styler Fg 1100 de Braun qui facilitera l’épilation de votre maillot ou d’autres zones sensibles (visage, aisselles, jambe…).

Dotée d’une tête de rasage haute précision, cette tondeuse bikini permet une grande précision dans vos mouvements lors du rasage. Elle vous protège ainsi des risques de coupures et d’irritations de la peau.

Elle permet de supprimer soigneusement et en toute sécurité les poils indésirables. Munie d’une tête fine spéciale maillot en forme de T, elle est parfaite pour atteindre facilement les parties les plus étroites du maillot. Elle permet dans une courte durée un rasage facile, précis et impeccable.

Côté esthétique, elle attire par son design moderne. Grâce à sa forme allongée et fine, elle est facile à manipuler. Pratique, elle fonctionne avec des piles (piles Duracell comprises). Braun a pensé également à votre sécurité et propose sur ce produit deux sabots de protection de 5 mm et de 8 mm. Combinés à la tête de rasage spécial maillot, ces sabots de tonte vous offrent la possibilité de tondre les poils à la même longueur.

Vous avez envie d’une peau douce et bien épilée pour l’été mais vous ne savez pas où acheter la meilleure tondeuse bikini ? Adoptez le Silk-Épil Bikini Styler Fg 1100 de la marque allemande Braun.

 

Les pour

La tête de rasage : Le Braun Silk-Épil Bikini Styler Fg 1100 est équipé d’une tête de rasage bien fine, en forme de T qui est idéale pour le rasage du maillot avec précision et rapidité. Des sabots de tonte vous permettent entre autres de couper les poils à la même longueur.

Une tonte automatique : Ce modèle est dans le classement des rasoirs électriques. Il fonctionne grâce à des piles AA déjà incluses dans l’appareil, et qui sont de marque Duracell.

 

Les contre

Un rasage douloureux : Quelques consommatrices qui ont pu faire le test du Braun Silk-Épil Bikini Styler Fg 1100 ont remarqué qu’au lieu de couper les poils, la tête de rasage les arrache ou attrape la peau carrément en même temps que les poils. Du coup, on se retrouve avec des coupures ici et là.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€25)

 

 

 

Wilkinson Sword Quattro

 

3.Wilkinson Sword QuattroQuelle est la meilleure tondeuse bikini ? Wilkinson Sword Quattro est peut-être la réponse à votre question. C’est une tondeuse bikini 2 en 1 sur laquelle vous pouvez trouver à la fois une tondeuse et un rasoir pour obtenir le meilleur résultat de rasage de votre maillot. Grâce à ses quatre lames ultra fines, vous pouvez vous raser avec précision et rapidité votre maillot.

Vous pouvez atteindre plus facilement les coins les plus inaccessibles et les plus sensibles du maillot. Vous pouvez également l’adopter pour raser vos jambes, vos aisselles ou votre visage.

Cette tondeuse pour femmes est fournie avec deux grandes plaquettes lubrifiantes qui apaisent votre peau lors du rasage. Elle vous permet d’obtenir une peau douce et parfaitement lisse. Elle est en plus équipée d’un système de protection contre les risques d’irritations cutanées et de coupures. Elle est munie d’une tête pivotante avec laquelle vous pouvez réaliser un rasage en profondeur sans aucun défaut.

Ce modèle de couleur bleue intègre à son bout une tondeuse qui permet une coupe régulière des poils de votre maillot. Ce mode particulier vous permet d’effectuer des dessins et du style singulier sur votre bikini. Il est réglable avec trois longueurs de coupe selon vos besoins. Facile à manipuler, il fonctionne à l’aide d’un simple bouton.

Si vous êtes à la recherche du rasoir le plus performant pour le maillot, optez pour le Quattro, de la meilleure marque de tondeuse bikini Wilkinson Sword, qui combine à la fois un rasoir et une tondeuse. Ce Quattro s’avère être le moins cher des produits figurant dans la même catégorie.

 

Les pour

Un quatuor de lames : Le Wilkinson Quattro For Women Bikini est pourvu de 4 lames ultrafines et de 2 plaquettes lubrifiantes dotées de papaye et de poudre de perle, afin de vous garantir un résultat absolument lisse lors de vos séances de rasage.

La tondeuse : L’autre bout du Quattro fait office de tondeuse électrique alimentée par une pile. Elle vous permet d’obtenir un maillot parfait avec rapidité.

 

Les contre

La rouille : Il est recommandé de ne pas laisser les lames du Wilkinson Sword Quattro exposées en permanence à l’eau. En effet, elles risquent de rouiller et de devenir inutilisables. Pour prolonger sa durée de vie, il est bon de maintenir la tondeuse la plus sèche possible.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€9.58)

 

 

 

 

Ces produits ont été parmi les plus recommandés, mais maintenant ils ne sont plus disponibles

 

 

Philips HP6382/20

 

2.Philips HP6382-20Philips HP6382/20 est une tondeuse bikini performante 3 en 1. Elle vous permet de tondre, de raser ou de styliser en toute liberté et en toute sécurité votre maillot.

Grâce à sa tête haute précision aux bouts arrondis, vous pouvez réaliser une tonte parfaite du maillot, sans risque de vous blesser et de vous irriter. Pour effectuer une tonte régulière des poils de la zone du maillot, vous pouvez fixer sur la tête du rasoir le sabot de tonte de 4 mm. Il reste environ 4 mm de poils et vous pouvez en jouer pour styliser et dessiner votre bikini.

Pour un rasage complet du maillot, cette tondeuse vous propose la mini-tête de rasage. Commencez par raccourcir les poils avec la tête haute précision. Continuez ensuite avec la mini-tête de rasage pour éliminer complètement les poils indésirables. Jouez avec les différents accessoires pour donner un style unique à votre maillot.

Ce rasoir pour femmes fonctionne avec une pile AA offrant une grande puissance au moteur. Elle possède une autonomie de 40 minutes pour une utilisation aisée, sans avoir à la recharger tout le temps. Etanche, elle peut être utilisée dans la douche, la baignoire ou autres endroits humides. De plus, elle est livrée avec une petite brosse de nettoyage.

Si vous ne savez toujours pas quelle tondeuse bikini choisir, essayez le HP6382/20. Dans la gamme BikiniGenie de Philips, cette tondeuse électrique vous permet de dessiner votre maillot en toute sécurité.

 

Les pour

Le nettoyage : Philips vous propose un produit de qualité et facile à entretenir avec le HP6382/20. En effet, il vous suffit de retirer la tête pour laver la tondeuse.

La mini-tête de rasage : Le Philips BikiniGenie HP6382/20 dispose d’une mini-tête de rasage qui vous donne la possibilité de styliser votre maillot, une fois vos poils raccourcis par la tondeuse.

 

Les contre

Un produit perfectible : Si on tient à comparer les avis des consommatrices, on peut conclure qu’ils sont mitigés. Il est vrai que Philips est réputé pour la qualité de ses produits. Cependant, bien des points seraient nettement perfectibles sur le HP6382/20 comme l’efficacité et la douceur.

 

 

 

Comment utiliser une tondeuse bikini ?

 

Différentes astuces existent pour éradiquer tous les poils du corps. Les tondeuses bikini sont une alternative très appréciée par les femmes pour garantir leur hygiène intime. L’épilation à la tondeuse connaît un fort engouement auprès de celles qui aiment la facilité d’emploi. Avec les bonnes techniques, vous saurez apprécier la valeur de cet appareil. Suivez avec nous comment faire.

 

 

Se familiariser avec la tondeuse bikini

Les risques de blessure restent minimes lorsque l’on a recours à une tondeuse bikini. L’appareil a été conçu pour veiller à la santé de notre hygiène intime. Son usage s’apparente aux techniques de rasage habituelles. Vous vous installez confortablement sous la lumière, vous mettez la tondeuse en marche et effectuez la coupe que vous désirez.

 

Hydrater la zone avant le rasage

Avant de pratiquer votre épilation, il est nécessaire de protéger la peau grâce à une mousse hydratante. Comme la zone est très sensible, limitez votre application sur la zone supérieure de votre maillot. Gardez en tête de ne jamais en appliquer sur les lèvres ni la vulve. Cela pourrait modifier le pH vaginal, ce qui pourrait se révéler dangereux. Le recours à l’eau est aussi efficace pour vous épargner les risques de complications.

 

Faire des dessins avec sa tondeuse bikini   

Vous n’aurez pas besoin de recourir à des professionnels pour dessiner des formes ou tracer des lignes et des courbes sexy sur votre maillot. Il vous suffit de laisser parler votre créativité pour réaliser des cœurs, des losanges, des papillons, des rectangles, des étoiles, du coquillage et bien d’autres. Servez-vous d’un modèle à tête extra fine et les maillots brésiliens sont à votre portée.

 

Régler la hauteur de la coupe

L’ajustement de la hauteur de coupe est indispensable lorsque vous réalisez une épilation avec des formes. Elle permet de bien dessiner et de faire ressortir les inscriptions voulues. Pour ce faire, il est conseillé de laisser pousser les poils plusieurs semaines, jusqu’à ce qu’ils atteignent une bonne longueur. Vous pourrez ainsi mieux travailler dessus à l’aide de ciseaux d’abord, puis de la tondeuse ou directement de celle-ci.  

 

 

Appliquer correctement la tondeuse bikini

Entretenez votre rasage dans le sens contraire des poils pour trouver plus d’efficacité. Cette technique permet de vous épargner les blessures et les petites coupures anodines. Elle vous offre également plus de précision. Comme la zone est très délicate, avancez tout doucement. Opérer dans le même sens des poils est inefficace et prend beaucoup plus de temps. Peaufinez le tout grâce à une épilation à la cire. Cela limitera les repousses et vous laissera quelques semaines de répit. Ce geste permet aussi d’éviter les poils incarnés.   

      

Nettoyer sa tondeuse après usage

Éteignez votre tondeuse bikini, déverrouillez le mécanisme et ôtez la tête. Passez-la sous l’eau. Prenez une brosse à dents qui ne vous sert plus, et retirez les poils qui sont restés coincés. Le plus souvent, cet accessoire est fourni dans le lot, sinon procédez ainsi. Quant au corps de l’appareil, usez d’une éponge humide puis d’un chiffon sec. N’utilisez que des produits nettoyants doux. Séchez le tout, remettez l’embout sur la tondeuse et assurez-vous qu’il est bien fixé et verrouillé.

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (8 votes, moyenne: 4.88 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status