La meilleure trancheuse à jambon pas chère

Dernière mise à jour: 15.11.18

 

Quelle est la meilleure trancheuse à jambon pas chère de 2018 ?

 

Les modèles de trancheuses à jambon se différencient les uns des autres par leur design, leur forme, ainsi que leurs structures de fabrication. Afin de bénéficier d’un usage optimal, vous devrez initialement identifier les divers paramètres de sélection avant de procéder à son achat. Pour cela, nous vous invitons à suivre ce comparatif qui a pour but de vous informer sur le sujet, si vous avez besoin d’une quelconque aide dans le domaine.

Il est alors difficile de choisir lequel est le meilleur équipement sauf si vous avez opté pour le matériel qui peut répondre conformément à vos attentes. Vous devrez d’abord déterminer vos habitudes ainsi que vos fréquences d’utilisations au préalable. Si vous envisagez de pratiquer une activité ponctuelle ou occasionnelle, un modèle d’entrée de gamme pourrait vous convenir. Pour un emploi intensif, il est préférable de se pencher sur des références plus performantes, donc plus chères.

Cependant, la puissance de votre appareil devra être observée à la loupe. Sur le marché, vous pourrez rencontrer des machines proposant des puissances variant de 80 à 1000 W. Si vous prévoyez de trancher d’autres nourritures à part le jambon, il serait judicieux de se tourner vers des articles qui n’aillent pas en dessous des 150 W. Ainsi, vous pourrez envisager de modifier souvent vos recettes sans avoir à changer de dispositif pour la diversification de vos préparations.

Vous devrez également vous concentrer sur la structure de fabrication de l’appareil que vous convoitez. Habituellement, vous pourrez rencontrer des modèles faits en plastiques, en inox ou en aluminium. Ces deux derniers types de machines ont été identifiés par les utilisateurs comme étant plus robustes et plus résistants même pour des usages intensifs. Cependant, les catégories en plastiques semblent être une bonne alternative pour les employeurs qui ont besoin de transporter leur équipement régulièrement du fait qu’ils sont plus légers.

 

 

Domo DO-MS171

Principal avantage

Cet appareil se démarque de la majorité des trancheuses à jambon par son poids. En effet, elle est ultra légère, ce qui permet à son utilisateur de le déplacer facilement en cas de besoins, sans causer des soucis d’encombrement.

 

Principal inconvénient

Le bémol de cette machine réside dans le fait que les pièces qui constituent le moteur sont difficiles à trouver en cas de panne. Un utilisateur a affirmé qu’il a rencontré des soucis pour rechercher les accessoires de rechange.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€37.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Un design pratique

Ce modèle de trancheuse à jambon présente un design élégant qui va apporter une touche unique dans la décoration de votre cuisine. Une fois que vous l’avez, il ne risquera pas de passer inaperçu devant le regard de vos invités.

Avec ses dimensions de 19 cm de longueur, 13 cm de largeur sur 40 cm de hauteur, vous pourrez aisément lui trouver un emplacement dans votre espace-cuisine. Ses mesures ne vous encombreront pas ni ne vous gêneront dans vos divers mouvements. De plus, il ne pèse que 2,4 kg. Vous pourrez alors facilement le déplacer en cas de besoin, sans que vous n’ayez à déployer l’intégralité de la force de vos bras. Mais aussi, cela vous donnera également la possibilité de le transporter aisément si vous avez besoin de ses attributs dans un autre endroit en dehors de votre habitation.

Performant et simple d’utilisation

Ce modèle fonctionne depuis un secteur électrique de 220-230 V. De ce fait, vous aurez besoin de le brancher à proximité d’une prise. Cependant, les concepteurs ont réduit au maximum les soucis filaires en dotant l’appareil d’un long câble d’alimentation. De plus, il est quasiment économique en termes de consommation d’énergie et ne risque pas de gonfler votre facture du mois malgré un usage intensif

Une fois branché sur secteur, cette machine peut développer une puissance de 120 W. Cependant, cela ne l’empêche pas d’être polyvalent. Il peut s’activer sur les diverses sortes de charcuteries ou de viandes que vous lui présenterez.

De plus, ce modèle est d’une facilité d’usage. Dès que vous vous serez familiarisé avec cet appareil, sa manipulation va devenir un jeu d’enfant. Il peut être l’équipement idéal pour les préparations culinaires quotidiennes à base de charcuterie et peut être utilisé par les amateurs que par les professionnels.

 

Une conception solide

La structure extérieure de ce modèle est entièrement faite en plastique. Ce qui lui simplifie sa manipulation, son déplacement en cas de besoin, mais également son entretien. Malgré qu’il soit conçu avec cette matière, il propose néanmoins des attributs de solidité et de résistance contre les éventuels chocs ou les formations d’altérations comme la rouille qui pourraient l’endommager.

Pour ce qui est de son maniement, les boutons de commandes sont faciles d’accès et sont visibles au premier coup d’œil. Avec cette machine, vous avez la possibilité de varier l’épaisseur des jambons que vous souhaitez avoir en petits morceaux. Elle possède une lame dentée de 17 cm de diamètre que vous pourrez ajuster suivant un réglage progressif de la coupe de 0 – 15 mm, selon vos préférences.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€37.99)

 

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (23 votes, average: 4.76 out of 5)
Loading...