Le meilleur trotteur Vtech

Dernière mise à jour: 23.01.19

 

Quels sont les meilleurs trotteurs Vtech de 2019 ?

 

Les premiers pas de bébé font partie des phases les plus importantes de sa croissance. Il s’agira d’un accomplissement qu’il devra réaliser de lui-même ou presque. En effet, pour l’y aider, il existe plusieurs dispositifs qui l’initieront à cette étape de sa vie. Figurent parmi ces derniers, les trotteurs Vtech. La marque œuvre depuis des années déjà à offrir aux parents et aux nouveaux nés des produits de qualité et totalement sécuritaires. Néanmoins, pour ne pas se tromper dans le choix d’un modèle précis, le comparatif qui suit vous exposera quelques clés pour réussir votre achat.

Opter pour un trotteur VTech en particulier ne devrait pas se réaliser par les simples faits du hasard. Quelques critères doivent être observés afin de garantir les meilleures conditions à votre bébé. Ainsi les principaux mots d’ordre seront sécurité et stabilité. Ayant encore les os fragiles, il sera primordial de procurer aux enfants en âge de faire leur premier pas, tout le confort dont ils auront besoin. L’idéal serait que vous optiez pour les spécimens à base stable et large. Cela permettra à l’ensemble de supporter le poids de votre chérubin. Grâce à cela, celui-ci pourra se déplacer sans crainte.

Sachez également qu’il existe deux types de trotteurs disponibles sur le marché. La marque VTech en produit les mêmes. Il s’agit du modèle déambulateur que votre bébé devra pousser tout en se levant, et du modèle à assise sur lequel l’enfant peut s’asseoir tout en marchant. À vous de convenir alors selon le plaisir que vous souhaitez offrir à votre petit.

D’autre part, il sera également important d’adapter le dispositif en fonction de l’âge du garçon ou de la fille. Dans ces cas-là, les articles avec assise réglable constitueront votre meilleur choix.

Notez aussi que certains prototypes disponibles sur le marché disposeront de multiples accessoires et jouets d’éveil. Ces derniers sont d’ailleurs les plus conseillés par les pédiatres, car cela contribuera au bon développement cérébral de votre bambin.

 

Produits recommandés:

 

VTech 77005

 

À la fois stable et léger de seulement 998 g, la sécurité ainsi que l’amusement de votre enfant seront garantis grâce à ce modèle. En effet, ce poids des plus minimes fera en sorte que votre bébé puisse se déplacer aisément et rapidement dans toute la maison. Il lui sera d’ailleurs facile avec cet article de tourner et d’aller en avant.

Doté d’un capteur de mouvement, cet article émettra des sons d’encouragement à chaque fois que le petit aura l’occasion de l’utiliser. Ce qui le divertira d’ailleurs davantage. Pour ne pas compliquer son emploi, ce spécimen s’arrêtera automatiquement au bout d’un certain temps d’inertie.

Équipé de divers accessoires et jouets, ce trotteur contribuera également à l’éveil de l’esprit de votre bambin, ceci en lui apprenant de nouveaux mots, formes et en lui faisant écouter toutes sortes de musiques. Tout ceci pourra se faire par l’intermédiaire du tableau d’activités détachable dont le produit en question est muni. Il est à noter que ce spécimen a été adapté pour une tranche d’âge comprise entre 9 et 36 mois.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€35.99)

 

 

 

VTech 112603

 

Dispositif polyvalent 3 en 1, cet article permettra à votre enfant de se déplacer au sein de votre logis dans toutes les positions qui le mettront le plus à son aise. Assis, debout sur le sol ou sur le trotteur, tout sera possible.

Grâce à cela il ne vous sera pas nécessaire d’acheter plusieurs modèles en fonction de l’évolution de votre enfant. Celui-ci fera amplement l’affaire. En effet, par le biais de ses trois fonctions, ce produit sera adapté aux chérubins allant de 12 à plus de 24 mois. Ainsi, la station trotteur sera conseillée pour ceux qui auront 12 mois.

Le porteur quant à lui sera approprié pour les bébés de 18 mois et plus. Et enfin pour les plus grands, la trottinette. Pour davantage d’amusement lors de l’apprentissage et pour la contribution à l’éveil du bout de chou, ce modèle propose 4 modes. À savoir : découvertes, musical, les amis animaux et « suis la lumière ». De quoi occuper les petits pour un long moment.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€44.9)

 

 

 

VTech 181905

 

Ce produit 5 en 1 de la marque VTech se compose en tout d’un tableau d’éveil interactif, d’un pousseur, d’un porteur, d’un jeu d’encastrement et d’un coffre à jouet à tirer. Il ne s’agira pas ici de seulement apprendre à marcher à votre enfant mais bien de participer activement à son développement intellectuel.

Le détecteur de mouvement dont cet article est doté permettra à l’ensemble de se déclencher automatiquement lorsque bébé se manifestera. Pour ce dernier, apprendre à marcher sera désormais synonyme d’amusement. Ceci de par les 10 mélodies et les 4 chansons qui l’accompagneront tout au long de son parcours.

Il est à noter que ce spécimen sera livré avec un livre interactif et des piles AA pour son alimentation. Ce trotteur conviendra aux enfants de 12 mois et plus.

Cliquez ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...