Avis sur Bose QuietComfort 35 II – Test et prix

Dernière mise à jour: 07.12.19

 

Principal avantage

Bose QuietConfort 35 II est un casque sans fil qui séduit autant par son design que par sa performance. Avec cet appareil vous profitez de 20 heures d’autonomie. Au-delà de laquelle, vous avez la possibilité de le connecter avec votre Smartphone via sa fiche Jack.

 

Principal inconvénient

Malgré qu’il soit fait pour un usage en bureau et dans l’avion, le casque pourrait peut-être mieux faire en termes de réduction de bruits.

 

Verdict : 9/10

La qualité de son de Bose QuiteConfort 35II séduit tous les audiophiles. Avec ses nombreuses technologies, cette nouvelle version propose une netteté unique en son genre. Mais ceci est entaché par les bruits ambiants. C’est un des casques sans fil pour TV les plus prisés actuellement.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€265)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Une grande autonomie

Avec sa batterie Lithium-ion, le Bose QuiteConfort 35II est un appareil qui est fait pour durer. Elle résiste davantage que les batteries classiques. En outre, avec ce casque, vous profitez d’une autonomie de 20 heures non-stop, voire davantage en fonction du volume et du mode que vous utilisez.

L’appareil se recharge simplement via une prise mini-USB à brancher sur secteur. Il est livré d’ailleurs avec un câble de 30,5 cm.

Une fois à court de batteries, vous pouvez toujours continuer à utiliser l’appareil pour écouter de la musique. En mode filaire, son autonomie peut être rallongée à 40 heures. Mais attention, en utilisation d’un câble Jack, vous ne pouvez pas profiter de toutes les fonctionnalités de l’appareil.

 

Une netteté de son unique en son genre

Prisé pour son efficacité, le Bose QuiteConfort 35II propose une netteté de son unique en son genre. Il profite en effet d’un système à double microphone avec une réduction de bruit. Ce qui optimise d’ailleurs aussi votre confort pendant que vous passez des appels.

Il embarque également un égaliseur qui vous aide à optimiser votre expérience d’écoute. Connectées à votre Smartphone, les caractéristiques de diffusion peuvent être personnalisées selon le genre de musique et vos envies.

L’appareil propose des boutons de volumes sur les côtés. De quoi vous permettre de personnaliser simplement votre expérience d’écoute. Selon votre environnement, vous pouvez augmenter ou baisser la tonalité. Mais attention, en écoutant votre casque à fond, non seulement vous pourriez mettre en péril la bonne santé de vos oreilles, mais aussi minimiser la durée d’autonomie du casque.  

Il profite amplement de toute l’efficacité de la technologie BOSE. Il permet une immersion complète dans votre univers musical, et ce, peu importe l’environnement dans lequel vous vous trouvez.

Un casque multiusage

Plus qu’un simple casque, le Bose QuiteConfort 35II est un véritable Headphone. À connecter simplement avec le Bluetooth de votre Smartphone ou tablette, il vous permet de passer et de recevoir des appels. Il embarque en effet des microphones. Il joue parfaitement le rôle d’un kit mains libres, tout en vous proposant au passage une intimité optimale pendant que vous passez vos appels.

C’est également un appareil à multiples utilités. Notamment, il vous donne accès à Internet et aux assistants virtuels comme Amazon Alexa ou encore Siri. Il peut vous guider et vous aider à vous localiser dans l’espace et dans le temps. Vous pouvez vous en servir pour effectuer quelques recherches sur le Net. Vous pouvez même écouter les actualités et consulter les météos et le trafic de votre région sans avoir à sortir votre Smartphone.

L’appareil dispose aussi d’une télécommande intégrée qui vous permet de profiter de certaines applications sur votre Smartphone via une commande vocale. Efficace et performant, mais surtout pratique, il peut s’adapter à n’importe quel appareil connecté.

Grâce à l’application BOSE Connect, vous avez la possibilité de connecter votre casque à d’autres appareils du même genre. Ce qui peut s’avérer pratique pour partager vos morceaux préférés avec votre entourage.

Pour profiter de ces différentes fonctionnalités de Bose QuiteConfort 35II, il vous suffit d’appuyer sur un bouton. C’est valable pour l’utilisation de Amazon Alexa, après avoir créé un compte client sur la plateforme de vente en ligne, mais aussi pour profiter d’une écoute immersive. Sachez que ce mode « immersion » peut aussi consommer davantage de batteries que le mode classique.

 

Un confort d’utilisation

Le Bose QuiteConfort 35II est un casque de type supraauriculaire. Il s’adapte à toutes les morphologies et assure un confort d’utilisation unique en son genre. Il se pose simplement sur l’oreille et vous fait profiter d’une qualité de son exceptionnelle. Son arceau ainsi que ses oreillettes sont protégés par une matière Alcantara douce et agréable ainsi que de cuir synthétique qui en assurent la stabilité et protège votre peau contre les irritations. Ses coussinets vous permettent de vous immerger totalement et d’oublier l’extérieur, tout en garantissant votre aide pendant l’utilisation de l’appareil. C’est en plus un casque sans fil qui vous propose une grande liberté de mouvement.

D’une taille de 8*17*18 cm et d’un poids total de 236 grammes, c’est un appareil ergonomique et compact qui se porte aussi facilement qu’il se range. Ses oreillettes peuvent en effet se replier sur elles-mêmes pour vous en simplifier le transport dans votre sac.

 

Facilité d’adaptation

Pratique et unique en son genre, Bose QuiteConfort 35II est réputé aussi pour sa facilité d’adaptation. Il peut se connecter à votre Smartphone, peu importe le système, ou iPhone, tablette ou même PC portable. Il profite d’une technologie Bluetooth d’une performance plus qu’acceptable. Fonctionnant avec un système iOS, l’appareil nécessite simplement le téléchargement d’une application BOSE, qui sera disponible gratuitement en ligne sur les plateformes dédiées.

Outre sa connectivité Bluetooth, Bose QuiteConfort 35II propose aussi une connexion NFC qui vous permet de mieux contrôler vos appareils connectés. Vous n’avez pas besoin d’être un expert en informatique pour en faire usage. C’est un accessoire high-tech qui s’adresse aussi bien aux novices qu’aux experts, aux cinéphiles comme aux mélomanes. Avec son arceau ajustable, il lui est facile de s’adapter également de se marier avec n’importe quelle morphologie.

Disponible en couleur argent et noir, il peut apporter une touche tendance et moderne à votre tenue simplement. Le tout ne vous coûtera que 261 euros.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€265)

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status