Avis sur Honeywell HT-900E  – Test et prix

Dernière mise à jour: 11.12.17

1.Honeywell HT-900E

Principal Avantage

Ce modèle peut être agencé n’importe où. On peut le fixer sur n’importe quelle hauteur de mur ou tout aussi bien l’installer à même le sol.  

 

Principal Inconvénient

Beaucoup d’utilisateurs se sont plaints du système de réglage de ce modèle. Ils ne comprennent pourquoi il faut entrer en puissance III et II avant d’accéder à la puissance I.

 

Verdict: 9/10

Bien que la conception de ce produit soit quelque peu tirée par les cheveux, pour son design et sa puissance il est apprécié comme un des meilleurs ventilateurs.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€30.1)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le design et la robustesse

Sa taille de 26 x 14.5 x 28 cm lui confèrent une grande portabilité et liberté d’installation. Sa poignée est conçue confortable à cet effet. Après test, on constate que mis en marche 10 heures par jour durant 3 mois, ce petit modèle de ventilateur fait preuve d’une solidité correcte. Il fait preuve des mêmes performances qu’au déballage. Cela se vérifie également sur une marge de trois ans. Vous pouvez alors l’utiliser à la maison comme au bureau.  D’une hauteur de 28 cm environ, il n’occasionne aucune contrainte en espace. Même si le cordon qui permet de l’alimenter à une prise de secteur ne mesure que 1.20 m, il n’y a pas lieu d’en tenir compte.

On peut aisément s’équiper d’une rallonge et le problème sera résolu. Discret de par son coloris noir et ses petites dimensions, il se fond facilement dans la masse et ne risque pas de gêner les yeux.

3.Honeywell HT-900E

 

La puissance et le bruit

Les 50 W de ce Honeywell HT-900E lui valent de pouvoir rafraîchir une pièce plus ou moins spacieuse. Beaucoup aiment à le surnommer le « Turbo ventilateur puissant », car même réglé à sa puissance minimale, il est beaucoup plus puissant qu’un ventilateur classique. Ce modèle est moins bruyant que la plupart sur le marché, malgré sa puissance. Plusieurs ouïes fines s’entendent à dire que son niveau sonore de 20 dB(A) permet de l’utiliser la nuit et malgré cela de dormir comme un bébé. De ce fait, on peut le mettre en marche dans le séjour ou la chambre sans craindre d’être dérangé au moment de regarder la télévision par exemple.

Si vous positionnez ce ventilateur à moins d’un mètre de vous, la puissance I suffira. Placé à 2 m et plus, pour obtenir une fraîcheur correcte, il est recommandé de le mettre sur la puissance II, voire III.

 

Le mode d’installation et les utilisations

Ce prototype embarque un dispositif permettant de le fixer verticalement sur un mur. Il peut d’ailleurs s’incliner sur un angle maximal de 90°, ce qui simplifie largement la vie de son utilisateur. Au bureau comme à la maison, vous pouvez le poser à même la table à côté de vous ou le positionnez au-dessus de votre bureau sans craindre qu’il ne se détache. Son design lui procure une stabilité sans égale pour un agencement en toute sécurité et en fait un accessoire indispensable durant une canicule.

Son flux d’air de 740 m3/h destine ce modèle à diverses utilisations. Il peut refroidir différents types d’appareil comme un home cinéma, un téléphone, une unité centrale et peut même servir d’accessoire de nettoyage et aide à nettoyer le même type de matériel. Ses 3 pales de 26 cm chacune sont surmontées d’une grille de protection pour procurer et fiabilité.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€30.1)

 

 

Leave a Reply

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (15 votes, average: 3.73 out of 5)
Loading...