La meilleure visseuse devisseuse sans fil

Dernière mise à jour: 23.09.18

Quelles sont les meilleures visseuses dévisseuses sans fil de 2018 ?

 

Guide d’achat

Que l’on soit un grand bricoleur ou non, posséder une visseuse se révèle toujours utile. Les travaux d’assemblage et de démontage deviennent ainsi plus simples. Il n’est plus la peine de faire appel à un professionnel ou d’emprunter le matériel d’un ami. Avec ou sans fil, sa praticité est souvent requise pour les petits besoins ménagers.

Des critères doivent cependant être pris en compte avant d’en faire l’acquisition d’une visseuse devisseuse sans fil. Dans ce guide d’achat, vous découvrirez quelques points à considérer pour la sélection.

Il est avant tout essentiel de se tenir au courant des caractéristiques de la batterie. Disposer d’un bon accumulateur favorise plusieurs détails dans l’usage. Entre autres la vitesse, dépendante surtout du nombre de tours que l’engin peut réaliser en un instant donné. Aussi, plus il en produit, plus vous gagnerez du temps dans vos travaux. Au niveau du chargement, il faut voir combien d’heures se révèlent nécessaires pour atteindre le plein. Pour s’assurer de l’efficacité de cette source d’alimentation, vérifiez de quel type elle est. Celles en lithium-ion font partie des plus performantes.

L’accessoirisassions demeure un point important pour les visseuses dévisseuses sans fil. Il existe ainsi plusieurs composants à contrôler. Habituellement, les constructeurs les intègrent dans le paquet. Le chargeur constitue un élément que tout matériel rechargeable doit avoir, car cette pièce est souvent unique. Il y a aussi les protections de toutes sortes qui garantiront votre sécurité et celui de la plateforme que vous devez travailler.

Un autre point et non le moindre : le côté pratique. Les modèles se révèlent multiples, mais il y a ceux qui sont plus utiles par rapport à d’autres. Vous avez par exemple la variété de types d’embouts qui offre plus de polyvalence. En effet, plus ils en disposent, plus ils ont la possibilité d’introduire différents spécimens de vis.

Vous découvrirez dans ce comparatif trois produits dont les propriétés vous donneront envie d’en faire l’acquisition.

 

Produits recommandés

 

AGT NX5170-944

 

Ce modèle représente l’une des mini visseuses dévisseuses sans fil les plus fiables du marché. Il fonctionne à une tension de 3,6 V et puissant de 1300 mAh. Ces chiffres semblent assez pour vous donner la possibilité de visser sur n’importe quelle plateforme.

Disposant d’une articulation, ce produit joue le rôle d’un tournevis droit ou angulaire, selon les circonstances dans lesquelles vous l’employez.

Pour assurer la sécurité de son utilisateur, il intègre un frein de sûreté. Cette fonctionnalité l’autorise également à réaliser un travail de précision.

Afin d’éviter les problèmes de mise en marche, il possède aussi un verrouillage de l’allumage. Si vous avez des enfants qui ont l’habitude de vous suivre dans votre atelier, ceci se révèle pratique.

Il offre une rotation de 180T/min, vous permettant de gagner en vitesse. Étant un appareil sans fil, il requiert un chargement de 3 à 5 h.

Avec le blocage de mandrin, vous pouvez réaliser vos travaux en un rien de temps. En effet, cette option autorise le desserrage manuel et un remplacement aisé des embouts.

Cet outil pèse à peine 400g, facilitant ainsi son maintien. Vous ne risquerez pas de vous fatiguer rapidement même si vous avez beaucoup de vis à serrer.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€19.9)

 

 

 

Silverline 245 945

 

Ce second modèle peut réaliser jusqu’à 550t/min grâce à sa tension de 12 V. Il s’avère doté d’une gâchette avec variateur. Vous pouvez dans ce cas monter peu à peu la vitesse et le stabiliser sur un niveau fixe.

Ce produit peut visser et percer de l’acier doux d’une épaisseur de 8 mm ainsi que du bois de 20 mm.

Livré avec une batterie, ce dispositif se charge sur une durée de 3 à 5 h.

En matière de fonctionnalité, l’outil intègre 16 réglages de couple. Donnant la possibilité à son utilisateur d’adapter la force de serrage suivant l’activité à effectuer.

Maniable, il possède un sélecteur de couple. Cette pièce permet de travailler sans trop d’effort les matériaux résistants.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Brder Mannesmann M17480

 

Ce troisième modèle fonctionne avec une tension de 3,6 V et une puissance de 12 W.  Il requiert 3 à 5 h de temps chargement. De type lithium ion, sa batterie ne décevra pas son usager.

Son poids de 700 g facilite son maintien. Aussi, sa poignée vous permet de le tenir aisément sans craindre qu’il glisse de vos mains.

Cet article convient au bricoleur amateur pour leur simplifier la tâche. Cet outil intègre une lampe servant à améliorer la vision du travailleur et donnant la possibilité d’obtenir un résultat plus précis.

Il possède 10 têtes interchangeables que vous pouvez varier suivant les caractéristiques de vos vis.

Le modèle est livré avec tous les accessoires nécessaires à son utilisation. Que ce soit pour le vissage ou pour le dévissage, plus besoin de réaliser d’autre achat.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€20.89)

 

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...