fbpx

Avis sur Metakoo MK-C1801C – Test et prix

Dernière mise à jour: 12.10.19

Principal avantage

Grâce à sa radio 2.4 GHz et sa fonction d’antibrouillage, le MK-C1801C bénéficie d’une portée conséquente pouvant atteindre une distance de 80 m. Les amortisseurs de chocs performants s’adaptent à tout type de terrain.

 

Principal inconvénient

Si on compare cette référence à d’autres voitures télécommandées, on remarque que sa vitesse de pointe s’avère être assez limitée.  

 

Verdict: 8.8/10

Certes, ce produit peut très bien faire la course avec d’autres RC grâce à sa portée qui limite les interférences susceptibles de se produire, mais son moteur brushless 390 n’est pas assez efficace.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€24.99)

 

 

PRINCIPALE CARACTÉRISTIQUE EXPLIQUÉE

 

La commande à distance bien agréable

La passion pour les petites voitures télécommandées n’a pas d’âge, petits et grands aiment bien faire des courses poursuites afin de déterminer laquelle est la plus rapide. Ici, on a un modèle avec un système de contrôle de radio 2.4 GHz optimisant la portée de la commande à distance.

Donc lorsqu’on veut se lancer dans un duel ou dans un jeu à plusieurs joueurs, il n’y a aucun risque que le match soit gâché par une interférence. Les 4 roues indépendantes de ce buggy donnent la possibilité à l’usager de profiter d’une meilleure manipulation et de conduite.

Ses amortisseurs garantissent d’ailleurs une performance et une stabilité irréprochables lorsqu’il roule sur un terrain glissant. Les moteurs placés à l’avant et l’arrière de cette petite voiture garantissent une puissance phénoménale, cela permet à l’enfant de compléter une variété de mouvements difficiles.

L’autonomie impeccable  de cette voiture tout terrain

Cette petite voiture télécommandée de la marque Metakoo intègre une batterie de 700 mAh, 4,8V permettant à l’utilisateur de rouler des heures aux côtés d’autres joueurs. Une batterie rechargeable en lithium ayant une autonomie d’une demi-heure de moment fort.

Sa télécommande fonctionne avec 4 piles de 1,5 V AA. Ce qui est pratique avec ce mode d’alimentation, c’est que vous pouvez les changer presto une fois qu’elles sont usées. Elles sont disponibles dans presque toutes les boutiques en ligne et traditionnelles.

Ce produit est semblable à une voiture grandeur nature. Le design reste hallucinant et donne l’impression de conduire une vraie voiture de course. Pourtant elle ne pèse que 1,1 kg, et mesure 26,9 x 16,7 x 12,6 cm.

 

Autres caractéristiques

Ici, on a un mini-car qui peut facilement s’adapter à tous types de terrain, glissant, rocheux ou encore sableux. Sa carrosserie a été bien étudiée, elle est en effet composée de plastique, métal, caoutchouc et des composants électroniques.

Ses composants des plus solides ont été spécialement conçus pour résister à tous les chocs lorsque le conducteur effectue des manœuvres extrêmes. En outre, cette voiture télécommandée embarque un système d’amortisseur dernier cri qui réduit les chocs lors d’un passage sur un terrain hostile.

Ce qui veut dire qu’il n’y a aucun risque que ce buggy de Metakoo soit détérioré après une rude course sur un circuit difficile. Ce modèle peut avancer, reculer, tourner à gauche/droite et peut même faire des drifts si l’usager est un bon pilote.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€24.99)

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status