Le meilleur anti moustique de exterieur

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

 

Quels sont les meilleurs antimoustiques de extérieur de 2016?

 

Pour tous ceux qui habitent dans des zones à climat humide, les moustiques sont une vraie nuisance à traiter en priorité. Afin de les éliminer rapidement, il convient de se doter d’un antimoustiques extérieur convenable. Pour tous ceux qui ne savent pas sur quel critère orienter leur achat, voici quelques informations pour les aider suivies des spécimens les mieux vendus cette année.

a-1-le-meilleur-anti-moustique-exterieur

 

Trouver un destructeur d’insecte d’extérieur convenable n’est pas une tâche facile. De nombreuses variétés sont en effet disponibles sur le marché. Quoi qu’il en soit, en se penchant sur certaines caractéristiques, on arrive à identifier quelques modèles d’exceptions. À cet effet, il faut tout d’abord considérer le type d’équipement qui vous intéresse. Les lampes UV sont les plus connues et sont également les plus prisées puisqu’ils éliminent les petites bêtes volantes.

La lumière émise attire les moustiques et une grille électrique les tue dès qu’elles s’en rapprochent assez. Bien qu’efficaces, ils obligent les utilisateurs à se débarrasser d’amas d’insectes tués. Pour combler cet inconvénient, les fabricants ont très vite conçu des pièges biogènes. Ces dernières attirent des bestioles avec un parfum spécifique puis les aspirent et les asphyxient. Un récupérateur permet de jeter les restes des moustiques piégés. Dans ce sens, ils sont plus pratiques, mais il faut dire qu’ils n’éliminent pas autant de nuisibles que les lampes UV. Si beaucoup de bestioles volantes entrent habituellement chez vous, mieux vaut acheter des destructeurs UV.

Enfin, il existe des répulsifs divers pour les amateurs de camping. Ces derniers sont des équipements portatifs pour se protéger des moustiques durant des sorties en extérieurs. À part cela, il est également essentiel de prendre en compte le mode d’installation pour prévenir bon nombre de tracas.

Outre les deux déclinaisons citées plus haut, quelques exemplaires de conceptions particulières nécessitent d’être disposée d’une certaine manière pour fonctionner correctement. Ces dispositifs hasardeux doivent être évités puisque les installer pourrait être assez ardue. Pour ceux qui ne s’y retrouvent toujours pas, il faudrait consulter un comparatif des antimoustiques extérieurs ou opter pour un modèle présenté ci-dessous.

 

 

Voici une liste des spécimens qui ont retenu notre attention :

 

 

HBM Anti-Moustiques Thermacell THER-100-019

 

1-hbm-anti-moustiques-002-re-eva001L’HBM Anti-Moustiques Thermacell est un dispositif pratique qui s’adresse aux amoureux de la nature. Avec ses 26,8 cm x 16 cm x 6 cm (longueur x largeur x hauteur), celui-ci pourra être transporté avec facilité. Il fonctionne avec des piles et ne nécessite pas de raccordement au secteur, ce qui en fait l’appareil idéal pour toute activité outdoor.

Le produit livré est prêt à l’emploi. Le fabricant offre en effet toutes les consommables nécessaires pour l’utiliser tout de suite y compris les piles. Son mode de fonctionnement est innovant et ingénieux. D’après les explications des concepteurs, ce modèle émet un gaz répulsif qui va constituer un cocon de protection pour les utilisateurs.

Cette « bulle » écarte tous les insectes volants à proximité dans un rayon de quelques mètres et est efficace sur les moustiques « tigres ».

Acheter sur Amazon France: Prix- (€36)

 

 

 

Raid RD-311

 

2-raid-lanterne-rechargeRaid est une marque très connue dans le domaine de l’élimination de nuisibles en tout genre. Avec cette lanterne, elle s’attaque désormais aux moustiques et bestioles volantes de tout genre.

La boite contient une lanterne et 3 bougies antimoustiques et 3 plaquettes. Le pack assure une efficacité de plus de 12 heures et se distingue de la plupart des produits vendus par son côté écologique. Il ne marche pas à l’électricité et est aussi sain pour l’organisme.

La senteur dégagée est d’ailleurs assez agréable. Dans ce sens, cet article pourra garantir la réussite de soirée romantique à la lueur des chandelles. Il est également facile à disposer, nul besoin d’outils pour l’installer correctement.

Pour les personnes qui éprouvent souvent de la difficulté dans le montage de ce type d’équipement, le manuel d’utilisateur contient des informations utiles pour les aider à mener à bien la tâche.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Toolland UV Anti Insectes

 

3-destructeur-uv-anti-insectesLa Toolland destructeur UV est le modèle à se munir absolument pour les personnes qui habitent dans des régions humides.

Cette lampe dotée de grillage électrifié attirera et éliminera avec efficacité les moustiques à l’extérieur de votre maison.

Les concepteurs l’ont muni d’un socle amovible qui fait office de récupérateur. Dans ce sens, vous n’aurez pas à vous débarrasser des amas d’insectes éliminés en cas de besoin.

Le dispositif offre une zone de couverture de 150 m2, ce qui est assez pour prévenir l’entrée d’insectes volants par différentes voies d’accès. Il suffira alors de l’installer près d’une porte ou de fenêtre pour éviter que les moustiques viennent troubler votre sommeil. Cet équipement ne sera pas difficile à mettre en service. Il doit juste être alimenté par le secteur et son cordon d’alimentation est très long.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€59.9)