Le meilleur destructeur d’insectes

Dernière mise à jour: 27.10.20

Destructeurs d’insectes – Guide d’achat, Classement et Tests en 2020

 

Se débarrasser des insectes est assez facile, mais éreintant. Pour vous épargner de perdre du temps chaque soir pour chasser des nuisibles, il faut indiscutablement se munir d’un destructeur d’insectes. Ces derniers sont un must pour les maisons qui sont habituellement envahies par d’innombrables moustiques. Quoi qu’il en soit, choisir ce type d’équipement reste difficile puisque ce sont des dispositifs peu courants. Pour obtenir un bon modèle, nous vous recommandons de prendre en compte le genre d’appareil à se doter. Les lampes UV avec grilles électrifiées sont les plus populaires, mais ne sont pas toujours pratiques. Les destructeurs écologiques quant à eux sont sains et simples d’emploi, mais ils ne peuvent éliminer qu’une quantité limitée de bestioles. Selon vos besoins, nous vous conseillons d’opter pour tel ou tel type d’équipement. Pour les plus hésitants, la JVD 855627 et Electris ELKC288NW s’avère les modèles les plus prisés. Ils sont efficaces et offrent à votre famille des nuits tranquilles.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir un bon destructeur d’insectes?

 

Afin de contrôler les insectes sans utiliser des produits chimiques qui peuvent entraîner des problèmes d’allergie, l’acquisition d’un bon destructeur d’insectes vous est utile. Pour savoir sous quels critères vous devriez choisir cet appareil, nous allons vous donner quelques conseils à travers ce guide d’achat pour les meilleurs destructeurs d’insectes. Vous devriez choisir ce produit en fonction de 3 principaux critères : la grille électrifiée du destructeur d’insectes, l’installation et la facilité de son entretien.

destructeurinsect-conseils

 

 

Guide d’achat

 

La grille électrifiée

Un destructeur d’insecte est capable d’électrocuter des insectes rien qu’en un seul contact à cette grille électrifiée. L’appareil n’utilise pas de produit chimique et ne dégage pas d’odeur de produit susceptible de nuire à votre état de santé, car la seule présence de cette grille suffit pour supprimer les insectes. C’est pour cette raison que l’on dit que l’utilisation d’un destructeur d’insecte est écologique et respectueuse de l’environnement.

La tension qui parcourt cette grille électrifiée peut varier d’un destructeur d’insecte à un autre. En général cette tension se situe entre 1800 V à 5000 V. Pour garantir une meilleure efficacité de l’appareil à éliminer les insectes au moindre contact avec la grille électrifiée, il serait utile de vous assurer que cette tension n’est pas trop faible.

Malgré l’importance de cette tension, l’intensité du courant qui traverse la grille est très faible et se situe dans les environs de 9 à 12 mA. Cela signifie que ce sont seulement les insectes qui risquent d’être électrocutés et de brûler vif, car de telles intensités ne sont pas dangereuses pour l’homme. Le fait de maîtriser les informations relatives à ce critère de choix vous permet de savoir comment acheter un destructeur d’insectes d’un meilleur rapport qualité-prix.

 

L’installation

Un destructeur d’insectes peut être installé de différente manière, variable d’un modèle à un autre. L’installation de cet appareil influence sa capacité à éliminer tous les insectes qui survolent l’endroit se situant à sa portée. Pour vous assurer de ne pas être contraint d’utiliser l’appareil à un endroit à partir duquel il ne peut pas attirer tous les insectes qui passent, il est important de savoir dès le départ le type d’installation du modèle que vous êtes prêt à choisir.

L’installation peut être en pose libre, à fixation murale ou sur un plafond. Il existe également des modèles adaptés à un usage à l’intérieur d’une maison et d’autres modèles qui ne peuvent s’utiliser qu’à l’extérieur. C’est après seulement que vous pouvez vous intéresser au comparateur de prix.

destructeurinsect-guide

 

L’entretien

Où acheter un nouveau Destructeur d’insectes? Vous pouvez réfléchir à cette question seulement après avoir tenu compte des critères relatifs à l’entretien de l’appareil. Un destructeur d’insecte devrait être choisi en fonction de la facilité de son entretien. Les insectes sont électrocutés par un simple contact avec la grille de l’appareil. Cela implique que la grille devienne sale à un moment ou à un autre, car une partie de ces insectes peuvent s’y coller. En outre, une fois électrocutés, ces insectes devraient tomber quelque part. De ce fait, il faut veiller à ce que leur récupération soit simple.

Pour vous faciliter la tâche, un grand nombre de ces appareils s’accompagnent de grille amovible, simple à nettoyer et d’un récipient récupérateur d’insectes électrocutés amovible également.

 

Les meilleurs destructeurs d’insectes de 2020

 

Un destructeur d’insectes performant est toujours disponible sur le marché à un prix en rapport avec sa qualité. De ce fait, si vous ne voulez pas perdre votre temps à utiliser un modèle de mauvaise qualité, il faut consentir à faire un peu d’investissement au moment de l’achat.

 

Produits recommandés

 

JVD 855627

Principal avantage

Efficace pour capter et tuer les insectes, le modèle de destructeur d’insectes JVD 855627 dispose de deux lampes de 20W pour les attirer et émet une décharge de 3800 volts pour les tuer sur le coup.

 

Principal inconvénient

Le câble d’alimentation du modèle est assez court et a besoin de rallonge si vous voulez l’utiliser dans un endroit éloigné de votre prise.

 

Verdict : 9.8/10

Se démarquant grâce à son efficacité et sa robustesse, le modèle de destructeur d’insecte JVD 855627 assure une longévité d’utilisation. D’où la note de 9,8 sur 10 que nous lui octroyons.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€141.62)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Efficacité

Parmi les modèles qui servent à la fois de répulseurs et de destructeurs d’insectes, le JVD 855627 fonctionne sans produits chimiques et ne porte pas ainsi préjudice à votre santé ni à celle de vos animaux domestiques. Il peut s’occuper de différents types d’insectes : les mouches, les moustiques et autres insectes volants.

Grâce aux deux lampes de 20 W qui servent à attirer les insectes, vous n’aurez pas le désagrément de supporter les insectes volants tournoyer autour de vous pour vous déranger durant votre sommeil ou vos moments de détente. En outre, en attirant les insectes vers lui, le destructeur ne leur laisse quasiment aucune chance de survie : ils seront électrocutés. Idéal pour une utilisation dans un espace avec une surface allant jusqu’à 120 m2, ce destructeur d’insecte est adapté à une utilisation extérieure.

Confort d’utilisation

L’un des critiques qui reviennent souvent à l’encontre des destructeurs d’insectes est leur bruit désagréable et parfois déstabilisant, surtout pour les enfants. En effet, ce genre de matériel émet des bruits, plus ou moins forts : le son des insectes électrocutés ou le son de l’appareil lui-même. Il serait vraiment inconfortable de se trouver avec un appareil qui émet un bruit infernal même si on est débarrassé des insectes et de leurs bruits.

Avec le modèle de destructeur d’insecte JVD 855627, vous n’aurez pas ce genre de problème. Particulièrement discret et silencieux, ce modèle émet à peine du son. Par ailleurs, le son émis par le modèle n’effraiera pas non plus ni vos enfants ni vos animaux domestiques et vous n’entendrez pas le son d’électrocution des insectes qui peut être très désagréable.

 

Puissance de l’appareil

Quand il s’agit de choisir un modèle de destructeur d’insecte, il vaut mieux tabler sur un modèle qui vous débarrassera efficacement des insectes. Comme pour tous les appareils électriques, la puissance d’un destructeur d’insecte mesure l’efficacité de ce dernier. Ainsi, un destructeur bien conçu, mais qui ne dispose pas d’assez de puissance pour effectuer son travail convenablement est un destructeur d’insecte inefficace.

Pour sa part, fabriqué dans de l’inox, le modèle de destructeur d’insecte JVD 855627 est un modèle puissant et performant. La tension émise par l’appareil pour griller les insectes qui osent s’aventurer un peu trop près de lui peut atteindre 3 800 V. En outre, les deux lampes de 20W chacune permettent également d’attirer efficacement les insectes vers le destructeur et ce dernier grillera instantanément ceux qui y sont attirés.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€141.62)

 

 

 

Electris KC349NW-5W 

 

1.Destructeur d'insectes 30WElectris KC349NW-5 vous permet de vous débarrasser de toutes sortes d’insectes efficacement tout en respectant l’environnement. En effet, ce modèle s’utilise sans insecticide et sans odeur de produits chimiques pour éliminer les insectes. Ce qui indique que son utilisation est écologique.

L’appareil s’accompagne de 2 tubes qui émettent de la lumière attirant efficacement tous les insectes volants qui passent pour les éliminer. Les insectes sont attirés vers une grille en métal qui les foudroie dès qu’ils sont en contact avec celle-ci. La grille a une tension interne de 1800V  indiquant la capacité de ce destructeur d’insecte à supprimer en un rien de temps tout insecte qui se met en contact avec lui.

Electris KC349NW-5 s’utilise à l’intérieur d’une maison seulement et peut être posé de différentes façons dans une pièce : sur le mur, sur le plafond ou en pose libre. Cela vous permet d’être libre de choisir l’emplacement adapté à vos besoins et à la sécurité de vos enfants. D’ailleurs, ce modèle est léger, son poids se limitant à 2,5kg seulement, et est suffisamment compact, ses dimensions comprenant 480mm de longueur, 120mm de largeur et 310mm de hauteur, pour dire que son intégration dans une pièce ne vous posera pas de problème. Ce modèle pourrait être considéré comme le meilleur destructeur d’insectes du marché.

Si vous vous demandez quel destructeur d’insectes choisir, sachez que le Electris KC349NW-5 est un bon modèle. D’ailleurs, à notre avis, il ne fera que vous rendre service et en plus, il est facile à installer.

Points positifs
Un destructeur d’insectes écologique :

Electris KC349NW-5 est respectueux de l’environnement, car il n’utilise aucun produit chimique.

Le Destructeur d\'insectes 30W est un appareil efficace :

Ce destructeur d’insectes a été conçu pour détruire rapidement les insectes et il fait bien son travail.

Un appareil économique :

Ce ne seront pas les 30W de puissance de cet appareil qui vous ruineront.

Un appareil à pose libre :

Vous pourrez placer cette machine n’importe où chez vous, suivant vos réelles envies.

Lampes puissantes :

Les lampes qui composent ce destructeur d’insectes sont puissantes et les insectes ne résistent pas.

Points négatifs
Les gros insectes meurent bruyamment :

Certains utilisateurs rapportent que les gros insectes meurent bruyamment, ce qui peut perturber les petits enfants.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€95)

 

 

 

 

Electris ELKC288NWW 

 

3.MDTrading 20WElectris ELKC288NW est un modèle de destructeur d’insecte que vous pouvez utiliser aussi bien le jour que la nuit pour vous débarrasser des insectes volants qui vous dérangent ou qui sont susceptibles de salir vos repas. Ce modèle fonctionne silencieusement sans  émettre le moindre bruit pour plus de confort dans son utilisation.

L’appareil n’utilise ni d’insecticide ni d’autres produits chimiques pour éliminer les insectes indiquant que son usage est écologique. Ce modèle s’accompagne d’un système de boîtier qui permet de le fixer facilement au plafond, au mur  ou le placer quelque part en pose libre selon votre choix.  Ce destructeur d’insectes dispose d’une lampe UV qui attire les insectes sans vous gêner par sa luminosité si vous l’utilisez la nuit. Ce produit s’accompagne d’une grille à haute tension qui électrocute les insectes sans aucun bruit et sans odeur.

Pour ce qui est de l’entretien de Electris ELKC288NW, il vous suffit d’enlever le baquet inférieur pour retirer les insectes électrocutés. Ce qui ne nécessite qu’un minimum d’effort de votre part. Le poids de destructeur d’insectes ne se limite qu’à 2,5kg seulement pour que vous puissiez facilement le déplacer d’une pièce à une autre si nécessaire.  Du point de vue qualité, ce modèle vient au troisième rang par rapport aux deux produits précédents et pourrait également constituer le meilleur destructeur de mouches de notre époque.

Electris ELKC288NW pourrait très bien être la meilleure marque de destructeurs d’insectes. Cependant, malgré sa performance et son efficacité, elle n’est pas parfaite. Notez toutefois qu’elle peut vous offrir un certain confort.

Points positifs
Un silence appréciable :

Cet appareil fonctionne silencieusement et malgré cela, il reste efficace.

Un appareil écologique :

Grâce à lui, vous pourrez oublier les produits chimiques et faire ainsi attention à l’environnement.

Appareil économique :

Vous pourrez faire des économies, car cet appareil ne consomme que 20W et en plus, vous n’aurez plus à acheter des produits chimiques qui tuent les insectes.

Points négatifs
Efficacité discutable :

Suivant les dires de certaines personnes, cet appareil n’est efficace que sur certains types d’insectes, les plus gros restent tout simplement coincés dans la grille, sans qu’ils soient électrocutés.

Des ampoules néon délicates :

Apprêtez-vous à acquérir des ampoules néon de rechange, car celles fournies avec l’appareil ne durent pas dans le temps.

Vérifier le prix sur Amazon.fr!

 

 

 

Allrid 30W

 

5.Allrid 30wAllrid 30W est un modèle de destructeur d’insecte qui vous débarrasse de tous les insectes volants tout en étant respectueux de l’environnement. Ce modèle dispose d’un réceptacle qui récupère les insectes morts pour maintenir propre les environs de son emplacement.

Une chaîne est livrée avec l’appareil afin que vous soyez libre soit de le placer en pose libre soit de le suspendre. Cela vous permet de mieux vous organiser et de facilement l’insérer dans une pièce. L’appareil s’accompagne de 2 néons bleus qui attirent les insectes vers une grille qui va les foudroyer. La luminosité de ces néons ne vous dérange aucunement que vous utilisez ce destructeur d’insectes le jour ou la nuit pour vous débarrasser des moustiques.

En plus d’être très léger pour faciliter son déplacement, Allrid 30W  est  compact, ses dimensions se limitant à 49cm de long, 30,5cm de large et 13,5cm de hauteur. Cela indique que vous n’aurez pas besoin de beaucoup de place pour le poser ou le suspendre. De par cette efficacité et cette performance, ce modèle qui se place au dernier rang  peut constituer une réponse à certaines questions : quel est le meilleur destructeur de moustiques du marché ? Quel destructeur d’insectes faut-il acheter ?

Le destructeur Allrid 30w est un des destructeurs d’insectes les moins chers de notre classement. Malgré son prix, c’est tout de même un appareil qui a beaucoup à offrir et qui pourrait vous satisfaire au mieux dans votre guerre contre les insectes.

Points positifs
Le choix de l’installation :

Vous pourrez installer le destructeur d’insectes Allrid 30w partout chez vous, car il s’agit d’une machine facilement transportable. De plus, c’est un appareil compact qui ne nuira pas à votre décoration.

Un appareil facile d’entretien :

Vous pourrez entretenir facilement cette machine tout simplement en remplaçant ses ampoules néon et en nettoyant son réceptacle à insectes.

Points négatifs
Un appareil d’efficacité discutable :

Quelques utilisateurs disent que cette machine n’est efficace que sur certains insectes, ce qui est assez dommage vu son prix.

Des ampoules néon fragiles qui ne durent pas dans le temps :

Préparez-vous à vous munir d’ampoules néon de rechange, car celles qui sont livrées avec l’appareil sont assez fragiles.

Vérifier le prix sur Amazon.fr!

 

 

 

Veka 20W

 

4.Veka 20WVeka 20W est un appareil à mettre alternativement dans votre comparatif de destructeurs d’insectes si vous en établissez un pour trouver le modèle qui vous convient, car ses caractéristiques sont assez intéressantes. Cet appareil est capable d’attirer tout insecte se situant dans les environs de 150m2.  Cette mesure est suffisante pour assurer que vous vivez et circulez dans une pièce sans aucun insecte qui rôde.

L’appareil attire les insectes à travers 2 tubes fluorescents de 20 watts vous indiquant que son usage ne dérangera pas la vue. Les insectes sont attirés vers une grille de 3000 V qui les électrocute au moindre contact sans produit chimique.

Veka 20W s’utilise en intérieur seulement et peut s’utiliser soit en pose libre soit par fixation au plafond. Ce qui vous donne le choix sur l’emplacement qui vous convient et qui est adapté à la décoration de votre maison. Ce destructeur d’insectes est compact et ses dimensions ne se limitent qu’à 660mm de longueur, 360mm de largeur et 105mm de hauteur afin que vous puissiez facilement le poser dans un coin sans occuper de place. Ce modèle peut alternativement répondre à la question comment choisir le meilleur produit parmi les meilleurs destructeurs d’insectes de 2020.

Le destructeur d’insectes Veka 20W a subi certains tests et ils ont révélé que cet appareil n’est pas le plus performant cependant, il peut rendre service. En effet, non seulement il jouit d’une belle portée, mais en plus, il est aussi assez design.

Points positifs
Efficace sur une surface de 150 m² :

Cette machine peut être utilisée sur une surface maximale de 150 m², et c’est réellement intéressant, car cela couvre presque toute la maison.

Appareil économique :

Grâce à ses 20 W de puissance, cette machine est vraiment économique et en plus elle est écologique, car vous n’utiliserez pas de produits chimiques avec elle.

Points négatifs
L’efficacité sur certains insectes reste discutable :

Suivant certains utilisateurs, l’appareil n’est efficace que sur certains types d’insectes et c’est assez fâcheux.

Appareil bruyant :

D’autres utilisateurs rapportent que cet appareil est assez bruyant lorsqu’il tue les insectes, selon eux, le bruit est assez impressionnant.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€59.9)

 

 

 

JVD 855627

 

1-jvd-855627Si vous consultez un guide d’achat pour choisir le meilleur destructeur d’insecte, vous ne manquerez pas de rencontrer le 855627 de chez JVD. C’est un appareil d’une grande efficacité spécialement conçu pour les professionnels et qui couvre une surface de 120 m². Son look tout en inox est d’ailleurs à l’image des mobiliers de cuisines professionnels modernes. Il vous débarrasse des insectes volants qui font des cuisines, des restaurants, des rayons alimentaires, des fermes d’élevage et autres leurs lieux de villégiature. Comme l’utilisation d’insecticides ou autres produits chimiques n’est jamais recommandée dans de tels endroits, ce désinsectiseur électrique vient à point pour vous sauver la mise.

Il utilise 2 lampes fluorescentes de 20 Watts émettant une lueur bleue pour attirer irrémédiablement les insectes volants. Une grille électrifiée avec une tension très élevée de 3,8 kV sous 10mA les foudroie instantanément avant qu’ils n’atteignent les lampes. Une autre grille de sécurité est placée à l’extérieur pour éviter à l’utilisateur tout contact avec celle électrifiée. L’électrocution des insectes provoque une petite étincelle et un léger crépitement mais il ne faut pas vous en inquiéter. Une fois morts, ils retombent dans un tiroir placé sur le fond de l’appareil qu’il faudra vider quotidiennement.

Cet appareil fonctionne sur le secteur 230 Volts et doit être utilisé uniquement en intérieur. Il peut être posé sur une étagère, fixé au mur ou suspendu.

Points positifs
Efficace :

Avec ses deux lampes fluo de 20 Watts, cet appareil se révèle être l’un des meilleurs destructeurs d’insectes du marché. Il est capable d’attirer tous les insectes volants se trouvant dans un espace atteignant les 120 m² pour les foudroyer avec sa haute tension de 3.800 Volts.

Robuste :

Ce destructeur d’insectes est d’une construction particulièrement robuste puisqu’il est fabriqué entièrement en acier inoxydable et les tubes fluo sont bien à l’abri d’éventuels chocs. Mises à part ces lampes qui sont considérées comme consommables, il peut vous assurer ses services pendant de longues années.

Mise en œuvre facile :

Sa mise en œuvre est on ne peut plus facile. Il suffit de le brancher au secteur et d’actionner l’interrupteur.

Points négatifs
Câble d’alimentation trop court :

Le câble d’alimentation de cet appareil ne fait que 95 cm, ce qui oblige dans la plupart des cas à avoir recours à une rallonge ou à installer une nouvelle prise à proximité de l’endroit où il est prévu être installé.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€141.62)

 

 

 

 

Comment utiliser un destructeur d’insectes ?

 

Les insectes ne sont pas totalement nuisibles, mais lorsqu’ils le deviennent, ils peuvent se révéler très désagréables et même gêner notre vie quotidienne. On se tourne le plus souvent vers les insecticides pour neutraliser ce genre de problème, mais cela peut être nocif pour notre propre santé. D’où toute la nécessité des destructeurs d’insectes qui sont des appareils révolutionnaires. Voici quelques techniques à adopter pour que l’outil soit efficace.

 

Le placer dans un endroit stratégique

Les destructeurs d’insectes peuvent avoir recours à divers techniques, mais l’emplacement doit toujours être bien pensé. Pour les engins à UV par exemple, il vaut mieux le positionner dans des endroits pas très éclairés pour qu’il puisse attirer les petites bêtes.

Mettez l’appareil en évidence. Sachant que la plupart des insectes aiment la lumière, si vous usez de ce genre de technique il faut placer l’outil à leur portée de vue. Cela facilitera l’accès au piège.

 

Le faire fonctionner le plus possible

Si vous disposez des ressources nécessaires, il est préférable de faire fonctionner le matériel 24 h/24. Ce détail est très pratique, car on ne peut connaitre avec précision l’heure où les insectes prolifèrent le plus. Évitez également d’allumer et d’éteindre l’outil de manière excessive. En effet, cette action accentue la rapidité de la détérioration du revêtement phosphoré. Ce dernier est essentiel pour que le rayonnement UV soit assez clair.

 

Éviter de réduire la qualité de la glu

Si vous utilisez un matériel disposant de glu servant à capturer les insectes, il est préférable de protéger sa viscosité. Pour cela, éloigner l’appareil d’un fort afflux de poussière. Par exemple, lorsque vous nettoyez les meubles ou faites le ménage, mettez l’outil dans une autre pièce.

 

N’oubliez pas le bac

En usant d’un matériel avec bac collecteur d’insectes, il faut éviter que les petites bêtes atterrissent à l’extérieur. Cela vous facilitera le nettoyage.

 

Pas dans une atmosphère trop froide

Les insectes aiment s’aventurer dans des endroits où la température est ambiante. Aussi, il vaut mieux placer le matériel dans une zone susceptible de les attirer comme dans le coin de votre chambre ou encore dans un lieu chauffé.

 

 

Bien entretenir le matériel

Pour cela, il est nécessaire de changer les tubes UV au moins une fois par an. Si possible l’effectuer au printemps, durant la période où les petites bêtes prolifèrent le plus.

Nettoyez-le fréquemment en faisant en sorte de bien enlever toutes les restes d’insectes.

Remplacez la plaque de glu régulièrement avant qu’il ne se couvre totalement de cadavre. Faites-le tous les mois au début du printemps au milieu de l’automne.

La grille et le carter se doivent également être nettoyés pour faciliter le passage des insectes.

 

Prendre des précautions avant de le manipuler

Avant de toucher à votre matériel, il est préférable de le débrancher. Aussi, il vaut mieux décharger le condensateur à l’aide d’un tournevis isolé, pour garantir votre sécurité.

Bien respecter les recommandations du constructeur pour le démontage et surtout l’assemblage pour éviter des problèmes d’installation.

 

 

 

Les marques les plus populaires

 

Se débarrasser totalement des bestioles dans une maison est quasiment impossible. Toutefois, on peut réduire au mieux leur nombre en se servant d’un destructeur d’insectes. C’est un appareil usant d’une lumière spécifique qui attire irrésistiblement les invertébrés. Cela vous aidera alors à les combattre sans effort, ni emploi des produits chimiques. Voici les meilleures marques en ce sens.

 

Aspectek est une firme siégeant au Canada, à Vancouver. Elle propose des produits électroniques dédiés au grand public. Elle se spécialise dans la fabrication de denrées antipollution afin d’assurer un développement durable pour tous. En outre, cette entreprise se distingue par ses équipements antiparasitaires.

Parmi ses matériels à succès, on peut compter le destructeur d’insectes. En général, ses articles utilisent une puissance de 20 W, offrant ainsi une bonne performance. Ils sont surtout conçus pour tuer les insectes volants. Tous les appareils du même genre appartenant à cette marque ont de plus été certifiés CE et RoHS. Cela garantit une efficacité et une sécurité optimales pour les utilisateurs.

 

Electris est un fournisseur national d’électricité et de gaz qui s’occupe du réseau de distribution publique à Mersch, et cela depuis plus d’un siècle. Bien sûr, il propose des accessoires affiliés au domaine énergétique. Il fabrique en effet divers types de lampes et de spots, des panneaux solaires et d’autres produits électriques.

Cette marque vend également des destructeurs d’insectes. Divers modèles, avec des designs variés sont offerts, que ce soit de forme rectangulaire, ovale ou autre. De plus, les matériaux de conception peuvent être en inox ou en plastique de haute qualité. Le choix dépend donc des préférences, mais aussi des besoins du consommateur.

 

C’est une entreprise fondée en 1977 qui propose une large gamme de produits à l’échelle mondiale. Elle livre en effet dans plus de 30 pays. Elle offre différents types d’articles dans le domaine de l’outdoor living, en son et image, en communication ou encore en puériculture.

L’un des secteurs dans lesquels cette firme brille actuellement est celui de l’appareil ménager destiné à améliorer la qualité de vie de chacun. Le destructeur d’insectes est l’un des équipements les plus vendus par cette société. Certains modèles ont été conçus pour être accrochés, tandis que d’autres peuvent être posés sur une table ou placés à même la prise. Il existe aussi des spécimens à une lampe et d’autres à deux pour plus d’efficacité.

 

Sise à Toulouse, Yatek se spécialise surtout dans le commerce de gros appareils électroménagers. Mais elle propose en outre divers types de produits, dont des cadenas pour armes, des caisses de transport ou encore des sacs. Par ailleurs, elle élargit aussi son activité dans le secteur de la mode.

D’autre part, Yatek offre des articles permettant d’améliorer la condition de vie au quotidien. Le destructeur d’insectes est l’un des appareils les plus demandés de cette marque. Plusieurs modèles sont présentés avec des dimensions variées. Il vous sera en effet possible de trouver des produits à suspendre en forme de tableau, ainsi que des spécimens à poser.

 

Hartig & Helling est une entreprise œuvrant dans des domaines variés. Elle propose, par exemple, des articles dans le secteur de la puériculture, tels que le thermos de repas, le chauffe-biberon ou encore les petits pots. On peut également citer les produits de décoration et de différents appareils pour améliorer le quotidien des particuliers.

Parmi les types d’équipement les plus vendus par cette marque, il y a le destructeur d’insectes. La majorité des spécimens présentés disposent d’un réservoir collecteur pour éviter que les bestioles mortes ne s’éparpillent partout. Bien sûr, différents modèles sont disponibles, dont certains sont placés à même la prise de secteur et d’autres peuvent être accrochés au mur ou au plafond.

 

 

» Revisa la información de años anteriores

 

Ces produits ont été parmi les plus recommandés, mais maintenant ils ne sont plus disponibles

 

OneConcept GIK-Mosquito Ex 6000

 

OneConcept GIK-Mosquito Ex 6000 pourrait également être le meilleur destructeur d’insecte électrique pas cher du marché après le premier produit précédemment décrit grâce à sa capacité à supprimer tous les insectes de votre maison sans recourir à l’usage d’un produit toxique. Le rayon d’efficacité de cet appareil atteint les 200m2. Cela vous permet de ne voir aucun insecte rôder dans toute une pièce une fois que ceux qui sont passés ont été foudroyés.

Ce destructeur d’insectes attire les insectes à travers un système de lumière UV de 365nm vers une grille à haute tension de 2500V qui les brûle vif. Cela vous montre que l’utilisation de cet appareil est respectueuse de l’environnement. Ce modèle s’accompagne d’un boîtier en aluminium qui est suffisamment léger pour que vous puissiez facilement le transporter d’un endroit à un autre et pour que vous puissiez facilement le fixer à un endroit.

OneConcept GIK-Mosquito Ex 6000  s’accompagne d’un récipient amovible qui recueille les insectes électrocutés afin de maintenir l’endroit où vous le placez toujours propre. La grille est également amovible afin que vous puissiez le nettoyer à tout moment lorsque vous le jugez nécessaire. Cet appareil est très léger et ses dimensions se limitent à 11cm de hauteur, 67cm de longueur et 35cm de largeur afin que vous puissiez le placer dans un coin sans gêner le décor.

Le modèle OneConcept GIK-Mosquito Ex 6000 est à connaître avant de chercher l’endroit où acheter le meilleur destructeur d’insectes. En effet, il fait partie des meilleurs et vous pourrez même comparer les modèles du marché pour vérifier nos dires.

 

Les pour :

Un produit non toxique : L’OneConcept GIK-Mosquito Ex 6000 attire les insectes avec la lumière et les tue avec l’électricité.

Un appareil efficace : Ce destructeur d’insectes est efficace sur un espace qui peut atteindre les 200m².

Un appareil pratique : Comme il s’agit d’un appareil léger, vous pourrez donc le transporter partout chez vous.

 

Les contre :

Bruit intense lorsqu’il grille un insecte : Cet appareil génère un brui impressionnant lorsqu’il tue les insectes.

 

 

Destructeurs d’insectes 30W – Guide d’achat, Classement et Tests en 2020

 

Le destructeur d’insecte est un appareil qui veut à la fois être économique et écologique pour vous aider efficacement à vous débarrasser des nuisibles qui envahissent votre intérieur. Il tue principalement les insectes par une électrocution. Ce n’est pas étonnant qu’il connaisse un grand succès. Cependant, pour en acquérir un qui soit performant, il faut considérer plusieurs critères d’achat. Si vous ne savez pas comment procéder, retrouvez tous les détails relatifs à ces éléments dans ce guide d’achat que nous allons vous présenter. Aussi, quelques modèles de référence vous seront suggérés. Déjà, vous pouvez envisager l’Electris 2X15W. Non polluant, car il ne contient aucun insecticide et sans danger, ses 2 tubes fluorescents 15 Watts attirent les insectes dans la grille où ils seront électrocutés. L’ALLRID UV 30W est aussi un excellent destructeur d’insectes de 30W équipé d’un bac récupérateur. Vous pouvez le poser ou le suspendre en fonction de vos besoins.

 

Quels sont les meilleurs destructeurs d’insectes 30 W de 2020 ?

 

L’utilisation de produits chimiques afin de tenir la maison éloignée des insectes en tout genre peut entraîner des effets secondaires sur le métabolisme humain. Afin d’éviter des problèmes de santé, il est alors recommandé d’acquérir un destructeur d’insectes électrique. Ce type d’appareils vous permettra d’éradiquer les bestioles de votre habitation de manière saine. Bien sûr, quelques critères sont à prendre en compte avant de s’en procurer un.

 

La grille électrique est le premier point à prendre en compte dans le choix de ce type de dispositif. En plus de la tension, la taille de cette grille doit être choisie en fonction de l’endroit où vous allez poser l’appareil. Si c’est en intérieur, optez pour un appareil à zone de couverture moyenne, voire petite. Une version plus grande est recommandée pour un usage en extérieur.

L’installation est le deuxième point à élucider. Il existe trois types disponibles sur le marché, notamment, ceux qui sont à poser, les modèles à fixation murale et ceux qui sont à suspendre au plafond. L’emplacement a une grande influence sur son efficacité. Pour éliminer le maximum d’insectes, veillez à le tenir éloigné d’une fenêtre.

Tout ce que vous réussirez à faire, c’est d’attirer encore plus de moustiques durant la nuit. Et enfin, l’entretien constitue un point essentiel à s’attarder. Ce critère est aussi indispensable pour assurer une bonne hygiène. Les insectes électrocutés au contact de la grille ont tendance à rester collés dessus ou à s’agglutiner juste en dessous. Des spécimens récents embarquent des récupérateurs d’insectes pour éviter de passer le balai à tout-va. Les tubes UV d’un destructeur d’insectes doivent être facilement accessibles et remplaçables.

 

Produits recommandés

 

Electris 2X15W

 

Ce modèle est fabriqué de manière écologique, sans insecticide ni odeur. Il est donc tout indiqué si vous avez des enfants à la maison.

Cette machine est dotée d’une grille métallique à haute tension interne de 1 800 V et deux tubes fluorescents de 15 W types ultra-violets destinés à foudroyer les petites bestioles au moindre contact.

Avec une alimentation directe sur 220 V et d’une consommation de 30 W, elle consomme très peu d’énergie. Dû à sa fabrication, ce destructeur est utilisable uniquement en intérieur, sauf dans une salle de bains. Il est en outre conçu avec trois types fixations, notamment à poser, au mur ou suspendu au plafond.

Un interrupteur est placé sur la façade pour enclencher et éteindre cet appareil avec commodité. Ce prototype peut couvrir environ 35 à 40 m². Comme accessoires, il est livré avec une chaînette et des clips associés. Grâce à ses dimensions de 480 x 120 x 310 mm et sont poids de 2,5 kg, il vous sera facile de lui trouver une place, mais aussi de le déplacer en cas de besoin.

Où acheter le meilleur destructeur d’insectes 30W ? Telle est la question qui se pose surtout lorsqu’on veut se procurer la meilleure marque de destructeur d’insectes 30W. Ici, on peut dire que l’Electris 2X15W est peut-être le plus performant d’entre tous, avec ses nombreux atouts.

Points positifs
Écologique :

Ce modèle de destructeur d’insectes 30W est très écologique du fait qu’il ne dégage aucune odeur ni aucun insecticide. Il est ainsi recommandé à ceux qui ont des enfants à la maison.

Économique:

L’Electris 2X15W ne consomme que peu d’électricité. Il dispose d’une alimentation directe sur 220V et sa consommation n’est que de 30W.

Points négatifs
Équipement minuscule:

Selon l’avis d’un utilisateur mécontent, son équipement notamment son câble d’alimentation est très minuscule, environ dans les 50 cm.

 

 

ALLRID UV 30W

 

Cette lampe tue-mouche fonctionne sous une alimentation de 230 V 50 Hz et témoigne d’une puissance de consommation 30 W.

Sa consommation énergétique est donc assez basse pour une efficacité optimale. Elle est à poser ou à suspendre selon les préférences. Une chaîne de suspente est fournie dans le paquet pour vous faciliter la tâche.

C’est un modèle hygiénique et écologique, car il propre, sans odeur et sans insecticide. Il dispose en outre d’un réceptacle récupérateur d’insectes, vous assurant un entretien facile et rapide. Avec ses deux néons bleus, il exerce un pouvoir attractif très efficace des insectes. Ses dimensions de 49 x 30.5 x 13.5 cm lui vaudront de se fondre sans difficulté dans le décor de votre intérieur.

Quel destructeur d’insectes 30W choisir face à une multitude de choix qui s’offre à vous ? En effet, le choix n’est jamais facile lorsqu’on se retrouve avec beaucoup de produits à comparer. L’ALLRID 30W serait sans doute le meilleur si on faisait un test, du fait qu’il est aussi une lampe énergétique, à suspendre selon votre préférence.

Points positifs
Économique:

Offrant une efficacité optimale, ce destructeur d’insectes 30W est très favorable du fait qu’il ne vous fait consommer que peu d’énergie.

Hygiénique:

Ce modèle ALLRID 30W est à la fois hygiénique et écologique. En effet, il est à la fois propre, sans insecticide et même sans odeur.

Points négatifs
N’agit pas sur les mouches ultras petites:

Le produit n’agit pas tel qu’on le souhaiterait sur les mouches très petites. Lorsque vous allez comparer ce modèle avec d’autres produits du même classement, pensez à vérifier ce petit détail.

 

 

Wolketon sans bruit

 

Pour lutter efficacement contre les petites bêtes, rien n’est plus efficace qu’un destructeur d’insectes. Avec sa puissance de 30 Watts, ce modèle-ci viendra à bout des moustiques, des mouches et des papillons. De plus, cet appareil est  équipé de deux tubes fluorescents typés T8 BL qui développent 15Watts. Ces derniers ont pour but d’attirer les insectes vers la grille interne. Sécurisant, ce modèle est doté d’un grillage externe qui vous évitera d’entrer en contact avec la grille interne.

Compact, il mesure 49 cm de long, 29,5 cm de large, 9 cm d’épaisseur et pèse 2,7 kg. Pour pouvoir l’accrocher, Wolketon lui a fourni une chaîne de suspension mesurant 60 cm. Grâce à son cadre en aluminium, il ne craindra pas les chutes et durera dans le temps. En termes d’efficacité, ce destructeur bénéficie d’une portée de 60 m². Au niveau de l’alimentation, sachez que cet appareil se branche sur une prise secteur standard et pourra supporter une tension de 220 Volts. Quant à la mise en route, elle s’effectue par l’intermédiaire d’un interrupteur mécanique.    

Avec une durée de vie de 5000 heures, les tubes dureront longtemps. De plus, ils se détachent assez facilement. Accessoirement, le câble d’alimentation ainsi qu’une brosse de nettoyage seront inclus dans l’emballage.     

Points positifs
Puissant:

La décharge électrique est suffisamment puissante pour venir à bout de n’importe quel insecte.

Bien équipé :

Le cordon d’alimentation, la chaîne de suspension ainsi que le pinceau de nettoyage seront fournis par Wolketon.

Facile d\'utilisation :

Le démarrage s’effectue par une simple pression sur l’interrupteur.

Ne chauffe pas :

Le transformateur restera à une température très raisonnable même après plusieurs heures d’utilisation.

Facile à mettre en place:

La chaîne de suspension permet une installation en hauteur.

Efficace :

Les deux tubes fluorescents attirent n’importe quel insecte.

S’entretient assez facilement:

Les débris d’insectes seront stockés dans le bac récupérateur. Ce dernier s’entretient grâce à la brosse de nettoyage.

Points négatifs
Un câble d’alimentation assez court:

Sa longueur de 75 cm limite les montages en hauteur.

Bruyant :

La décharge électrique est accompagnée d’un bruit très marqué. Néanmoins, on s’y habitue assez vite.

Une utilisation uniquement en intérieur :

Pour se débarrasser des insectes qui sont présents sur les terrasses, il faudra trouver un autre moyen puisque ce destructeur est limité à un usage intérieur.

 

 

Comment utiliser un destructeur d’insecte 30W ?

 

Les insectes, malgré leur petite taille, causent souvent de grands problèmes dans une maison. Afin de lutter contre ces bestioles, des matériels anti-insectes ont été créés. Ceux-ci ont évolué au fil du temps et, aujourd’hui, il y a le destructeur d’insecte qui fonctionne avec des ondes électriques. Afin que vous puissiez tirer le meilleur de ces dispositifs, nous avons rédigé ces quelques indications.

 

Choisissez l’endroit convenable

L’emplacement du destructeur d’insecte est très important, car son efficacité en dépend grandement. Placez votre appareil près des ouvertures où les bestioles entrent, de cette façon, vous aurez plus de chance de les éliminer. Vous pouvez mettre votre appareil soit à l’intérieur, soit à l’extérieur. Si le matériel émet des insecticides, évitez de le mettre dans la chambre des enfants, mais installez-le plutôt à l’extérieur. Posez votre destructeur en hauteur afin d’éviter que les enfants y touchent ou que d’autres accidents surviennent. D’ailleurs, la plupart des insectes volent à une certaine hauteur pour se déplacer.

 

Installez votre destructeur d’insecte

Après avoir trouvé l’endroit convenable, fixez votre destructeur. Vous avez plusieurs choix d’installation pour cette étape. Vous pouvez le placer sur le plafond ou sur un mur. Faites votre choix en fonction de l’esthétique de la maison, de l’état et des matériaux formant ces deux supports. Si votre mur ne supporte pas le matériel, vous devez le poser sur le plafond. Les accessoires de fixation sont souvent des chevilles et des vis. Mais cela dépend du modèle. Dans ce cas, trouez d’abord le mur avec une perceuse. Une fois terminé, vérifiez la stabilité du système afin d’éviter tout incident.

 

Alimentez votre appareil

Il est à noter que ce type de destructeur d’insecte fonctionne avec un système d’éclairage pour attirer les bestioles, puis un système d’électrocution tue ces dernières. Par conséquent, ce dispositif a besoin d’électricité pour fonctionner. Branchez-le sur une prise avec les configurations adéquates. Au cas où le voltage recommandé est de 220 V, connectez-le sur une prise avec cette tension. Ensuite, pour l’allumer, appuyez sur le bouton de démarrage et l’appareil se mettra en marche.

 

Débarrassez-vous des restes d’insectes

Comme tout instrument de lutte contre les insectes, le destructeur d’insecte laisse un tas de résidus. Les bestioles mortes s’éparpillent partout sous l’appareil. Il faudra donc nettoyer cette partie de la maison assez souvent. N’oubliez pas d’effectuer cette tâche, car ces déchets sont désagréables à voir. Vous pouvez mettre un tapis ou n’importe quel objet amovible pour recevoir ces derniers. Pour ce qui est de certains modèles, ils sont dotés de réceptacles pouvant recevoir ces déchets.

 

Changez les tubes UV

Les principales composantes de ces appareils sont les lampes UV. Elles attirent les insectes vers le piège. Il est donc nécessaire qu’elles fonctionnent toujours très bien. Si la lampe ne s’allume pas correctement, changez-la. Débranchez d’abord l’appareil, puis ouvrez la grille électrique. Enlevez la lampe défaillante puis, remplacez-la par une nouvelle avec les mêmes paramètres que la lampe initiale. Faites extrêmement attention lors de cette manipulation. Vous pourriez endommager l’appareil en cas de faux mouvement. Pour une utilisation optimale, ces tubes UV doivent être remplacés périodiquement.

 

Plein Air 06543

 

Ce destructeur d’insectes attire diverses espèces de bestioles volantes, telles que les mouches, les moustiques, les mites ou encore les papillons de nuit. L’électrocution tue instantanément, grâce à sa grille d’une tension de 3 000 V.

Sa zone de couverture peut atteindre les 100 m². Comparé aux modèles précédents, celui-ci est assez imposant de par ses dimensions son de 53 cm de longueur, 10 cm de largeur et 34 cm de hauteur. Grâce à sa taille conséquente, cet appareil est plus adapté pour un usage en plein air. Et avec un poids de 3,5 kg, il vous sera possible de l’installer avec aisance, mais aussi de le déplacer facilement.

C’est un modèle à faible consommation, car il fonctionne avec une puissance de 30 w seulement. Il est doté de deux tubes à ultraviolet de 15 W chacun. Un tiroir de récupération amovible est disponible pour vous éviter de ramasser les insectes morts partout sur le sol.

Très prisé pour ses diverses fonctions, ce destructeur d’insectes 30W Plein Air 06543 est connu par le fait qu’il attire diverses espèces de bestioles volantes, à savoir les mouches, les moustiques, les mites et même les papillons de nuit.

 

Les pour

Zone de couverture large : La zone couverte par ce destructeur d’insectes de 30W peut atteindre les 100m². D’ailleurs, ce modèle est assez imposant car il dispose d’une dimension de 53 cm de longueur, de 10 cm de largeur et de 34 cm de hauteur.

Faible consommation : Le Plein Air 06543 ne consomme que peu d’énergie. En effet, il fonctionne avec une puissance de 30W seulement, d’ailleurs comme tous les autres. Sauf que ce modèle est capable de détruire une large variété d’insectes.

 

Les contre

Prix élevé : N’étant sans doute pas le moins cher des produits de la même catégorie, ce destructeur d’insectes 30W Plein Air 06543 ne sera pas adapté à tous les budgets. Pensez à bien comparer ce produit, pour voir si ses qualités peuvent justifier son prix un peu élevé par rapport aux autres.

 

D’autres articles qui pourraient vous intéresser:

Le meilleur piege a rats

Cage de rat

La meilleure gamelle pour chien

 

» Revisa la información de años anteriores

S'abonner
Notifier
guest
2 Comments
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Inline Feedbacks
View all comments
Techni Contact
December 11, 2017 11:04 am

Bonjour,
Nous souhaiterions faire l’acquisition d’un désinsectiseur électrique pour notre boulangerie, et voudrions connaître les critères sur lesquels se baser pour choisir le produit le plus adapté à nos besoins.

La Jolie Maison
Admin
May 5, 2018 2:20 pm
Reply to  Techni Contact

Bonjour,

Vous trouverez nos explications sur les critères d’achat d’un désinsectiseur électrique sur ce lien : https://lajoliemaison.fr/comparatif/le-meilleur-destructeur-dinsectes/#Guide_dachat

Cordialement,
L’équipe lajoliemaison.fr

DMCA.com Protection Status