La meilleure tubeuse à cigarette

 

Quelles sont les meilleures tubeuses à cigarette de 2017?

 

Avec l’augmentation incessante du prix des cigarettes, les fabriquer soi-même est la solution adoptée par bon nombre de fumeurs. Vous voulez vous y mettre vous aussi mais choisir une bonne tubeuse à cigarette est une autre histoire tellement le choix est vaste. Le moindre comparatif vous propose près d’une dizaine de modèles, tous aussi attrayants les uns que les autres. Prenez connaissance des critères de choix essentiels pour vous en sortir.

A.1 La meilleure tubeuse a cigarette

Les tubeuses à cigarettes existent en modèles manuels ou électriques. Ces derniers sont bien pratiques dans le sens où l’injection du tabac dans le tube est assurée par une vis sans fin ou un piston motorisé tandis que sur les modèles manuels, vous aurez à manœuvrer un levier ou actionner une glissière.

Les tubeuses électriques nécessitent évidemment que vous la branchiez sur le secteur alors que celles manuelles peuvent être amenées partout, même en pleine nature. Vous aurez alors le loisir de tuber votre cigarette où et quand vous voulez.

Selon le nombre d’actions à effectuer avant la sortie de votre cigarette, le temps nécessaire pour en produire une peut varier dans une grande proportion. Certaines tubeuses permettent d’en terminer en moins de 5 secondes. Il faut dire que ce temps dépend également de votre dextérité. Il peut être assez long au début mais avec un peu de pratique, vous le réduirez de manière sensible.

Si vous êtes un grand fumeur, vous ne voudriez certainement passer le clair de votre temps à tuber votre stock de cigarettes. Cette vitesse d’exécution constitue alors pour vous un critère primordial.

Si vous avez l’intention de l’utiliser ailleurs que chez vous ou votre bureau, la tubeuse manuelle s’impose car elle ne nécessite aucune source d’énergie électrique. Elles peuvent aussi se trouver à meilleur prix et conviennent à tous les budgets.

Si vous êtes plutôt pour les cigarettes du type « slim », assurez-vous que la tubeuse que vous choisirez puisse accepter les tubes correspondants.

 

Produits recommandés

 

OCB Mikromatic

 

1.OCB MikromaticLa Mikromatic de OCB, marque française très connue des amateurs de cigarettes, est une tubeuse manuelle d’une grande solidité qui vous assure une utilisation continue et intensive pendant de longues années. Elle est constituée de matériaux massifs recouverts d’un épais chromage qui résisteront à toutes les agressions. Elle est de plus livrée avec un ressort de rechange.

Son utilisation est d’une grande simplicité. Pour produire votre cigarette, il vous suffit de mettre du bon tabac dans son réservoir, d’insérer le tube de votre choix dans l’embout situé sur son côté gauche, de tourner la manivelle et une fois arrivée en bout de course, de la relâcher progressivement. En quelques secondes, vous pourrez récupérer votre cigarette parfaitement tubée.

Pour éviter tout risque de glissement pendant la manœuvre malgré la résistance offerte par son ressort, elle a été équipée d’un tapis antidérapant qui adhère parfaitement à la surface de votre table.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€33.06)

 

 

 

Gizeh Silver Tip

 

2.Machine à tuber - tubeuse - Silver TipLa Silver Tip de la marque allemande Gizeh est une tubeuse très compacte mesurant 11,5 x 3,5 x 2,8 cm qui pourra vous accompagner partout, même dans des endroits où aucune source d’électricité n’est disponible. Elle est de plus très légère et solide, fabriquée en matières plastiques de haute qualité.

Son utilisation est presque infantile. Vous l’ouvrez pour placer la bonne dose de tabac à tuber, vous la tassez légèrement puis vous la refermez. Vous insérez ensuite votre tube sur l’embout placé sur l’une de ses extrémités. Il ne vous reste plus qu’à imprimer un mouvement d’avant en arrière à la partie supérieure de votre tubeuse pour profiter de votre cigarette. Après quelques temps d’apprentissage, vous serez capable d’en fabriquer une en à peine 5 secondes.

Elle se présente sous un look bordeaux et noir très élégant et vous ne serez pas peu fier de l’arborer devant vos amis qui ne manqueront pas de vous envier.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

OCB 3999

 

3.machine à tuber manuelle ocbL’OCB 3999 se distingue des autres tubeuses à cigarette courantes par sa forme innovante arrondie. Son design noir et blanc agrémenté du gris métallisé de l’inscription « OCB » sera du plus bel effet sur votre bureau. Son fond d’un diamètre de 14,5 cm est garni d’une mousse antidérapante qui vous aidera à l’immobiliser pendant que vous manœuvrerez son levier. Sa poignée vous permet également de la maintenir d’une manière bien ferme.

Son utilisation ne présente aucune difficulté et d’ailleurs, une notice d’utilisation en français bien claire vous est fournie.

Même si la 3999 est votre première tubeuse, avec un peu de pratique, vous arriverez à trouver facilement la bonne dose de tabac et pourrez profiter de cigarettes tubées avec la densité optimale et ce, en seulement quelques secondes. Pour un meilleur résultat, OCB recommande de n’utiliser que du tabac à tuber en pot et de ne pas dépasser 1 gramme par cigarette.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€26.49)

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...