Avis sur Klarstein Carrot&Rock – Test et prix

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

1-klarstein-carrot-rock

Principal avantage

La Klarstein TK35 Carrot&Rock est une râpe légume qui facilite la vie des ménagères et des passionnés de cuisine. Polyvalente, elle donne les moyens de réaliser différentes tâches qui nécessitent souvent beaucoup de temps.

 

Principal inconvénient

Quelques acheteurs déplorent le manuel d’utilisateur puisque le document n’est pas écrit en français. La notice d’usage présente des pages en anglais, en italien et en allemand. Il vaudra donc maitriser une de ces langues pour connaître toutes les recommandations du fabricant.

 

Verdict : 9/10

Malgré l’inconvénient décrit plus haut, ce dispositif pourra être utilisé par tout un chacun. Sa conception ingénieuse en fait un ustensile pratique à prise en main intuitive. Ceux qui sont à leur premier achat de râpe légume n’auront aucun problème à l’employer.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€56.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Une conception ingénieuse

La plupart des râpes légume sur le marché sont des modèles manuels. Leur utilisation nécessite souvent beaucoup d’huile de coude. Celle-ci a été pensée pour la préparation de divers ingrédients sans aucun effort. Il s’agit effectivement d’un dispositif électrique. Muni d’un moteur de 150 W, l’utilisateur n’aura qu’à disposer les aliments à râper dans un petit conteneur dédié. Une fois la machine en marche, les mets prêt à être mijotés ou servi peuvent être recueillis.

Le travail est exécuté rapidement sans que le cuisinier s’occupe réellement de la tâche. À cet effet, il permet aux cordons-bleus de s’affairer à la préparation d’autres plats pendant son fonctionnement. Les concepteurs ont d’ailleurs tout pensé pour éviter de salir le plan de travail des chefs. Quand l’appareil marche, il ne devrait y avoir aucune projection d’aliment. Cela aide par la suite à garder sa cuisine propre et prévient les grands nettoyages après avoir préparé ses plats.

3-klarstein-carrot-rock

Un bon design

Ce dispositif conviendra tout à fait aux maîtresses de maison soucieuses de leur décoration. Son allure élégante est en effet un de ses innombrables atouts. Le plastique utilisé en guise de finition procure une touche de modernité tandis que les couleurs vives employées donnent un peu de chaleur à l’intérieur.

Certains détails ont été pensés pour offrir un meilleur confort d’utilisation aux acquéreurs. La partie inférieure du modèle est par exemple munie de pieds antidérapants. Ces attachements garantissent la stabilité de l’ustensile durant son fonctionnement. À part cela, l’élément prévu pour accueillir les ingrédients à râper n’est pas transparent pour préserver le côté esthétique. Cela a été prévu pour permettre aux utilisateurs de vérifier le déroulement du râpage. Vous l’aurez compris, les concepteurs ont pratiquement pensé à tout.

 

Quelques détails dignes d’intérêt

Le produit est livré avec quelques accessoires. Cinq sets de lame sont en effet offerts. Ces cadeaux vous serviront pour réussir différents types de râpage. Pour les employer, il suffira de le disposer sur l’espace dédié à cet effet. Cette opération ne prend pas plus d’une minute et ne nécessitera pas l’utilisation d’un quelconque outil. L’appareil ne posera pas trop de problèmes concernant son entretien. Il s’agira simplement de le nettoyer après chaque usage. Cette tâche sera également simple pour la plupart des acheteurs. Les surfaces en contact avec la nourriture retiennent difficilement la salissure.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€56.99)