fbpx

Le meilleur appareil musculation lombaire

Dernière mise à jour: 15.11.19

 

Quels sont les meilleurs appareils de musculation lombaire de 2019 ?

 

Plusieurs d’entre nous sont sédentaires, et aiment ou sont obligés de rester assis que ce soit au volant, au travail ou à la maison. D’autres se diront, où est le mal ? Pourtant demeurer régulièrement dans cette position pendant de longues heures s’avère être une vraie source de malheur pour nos muscles fessiers. En effet, ces derniers sont étirés en permanence et perdent en tonicité. On aura tendance à se voûter ou à s’affaler. La mobilité du bassin est réduite, ce qui accroît les tensions au bas du dos. Ces dégâts peuvent néanmoins être réparés en renforçant les muscles lombaires.

Reconnaître le meilleur appareil dédié à l’entretien du corps n’est pas une mince affaire. Voici alors quelques conseils à prendre en compte avant votre achat. Avant d’entreprendre quoi que ce soit, établissez-vous des objectifs en restant conscient de vos limites. Ne négligez pas ces informations: certaines machines ne sont pas ajustées aux personnes ayant des problèmes articulaires, d’autres sont utilisés à des fins plus précises comme la perte de poids plutôt qu’autre chose.

Que vous soyez débutant ou confirmé en sport, un banc lombaire permet de travailler l’ensemble des dorsaux dans une position adaptée. Dans ce cas-là, privilégiez l’achat d’un modèle stable. Plus la base du dispositif sera large, meilleure sera sa stabilité.

Votre poids et votre taille sont des éléments à prendre en compte, vérifiez que l’empattement et les dimensions de l’article soient bien réglés.

Pour vous muscler efficacement et sans risque, n’hésitez pas à choisir un appareil de musculation lombaire bien fixe et robuste. Les spécimens de qualité vous permettront d’effectuer un travail adapté et d’obtenir les résultats escomptés. Néanmoins, il est toujours indiqué de consulter un médecin pour plus de sécurité. D’autres parts, le comparatif qui suit vous aidera à y voir plus clair.

 

Produits recommandés

 

Finnlo Tricon 3868

 

Le Finnlo Tricon est un excellent appareil pour travailler ses lombaires. Sa fonction pliable permet de le ranger ou de le transporter aisément et donc d’empêcher l’encombrement dans votre domicile.

Effectivement, il mesure à peine 20 cm d’épaisseur quand il est plié. Les patins incorporés protègeront également votre sol des éventuelles rayures. Ce dispositif consiste à basculer la partie supérieure en avant ce qui aura pour action de soulager les lombaires et de traiter les muscles du bas du dos et les abdominaux.

Les poignées facilitent l’installation en toute sécurité sur l’appareil. Il n’y a aucun souci à se faire au niveau de la taille puisqu’il est équipé d’un système simple qui a la capacité de régler la hauteur en fonction de l’utilisateur. Et ce même pour les personnes de grande taille. Tout ceci grâce à sa poignée latérale.

De plus, les mousses au niveau des mollets et les coussins de l’abdomen sont confortables et ergonomiques, vous permettant ainsi de vous exercer en toute sérénité. La marque garantit une qualité continue de 3 ans sur ce produit.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€120.42)

 

 

 

Toorx  WBX-20

 

Idéal pour les débutants ou les plus grands professionnels, le Toorx WBX-20 fait partie des meilleurs produits en terme d’appareils de musculation lombaire. Sa stabilité et sa robustesse vous permettront de procéder en toute sécurité. Il est facilement ajustable sur plusieurs niveaux pour que vous puissiez vous entraîner sur différents groupes musculaires du dos.

Le siège rembourré du WBX-20 vous donnera la possibilité de conserver une situation confortable et plaisante tout en travaillant vos muscles.

Pour une meilleure utilisation de l’appareil, ainsi que la garantie de l’efficacité de vos exercices, notez bien que le menton doit rester contre la poitrine pour éviter l’hyper extension des cervicales.

Quand vous remontez, ne dépassez pas l’horizontale, car cette position raccourcit les muscles spinaux. Le stress va alors se porter sur les vertèbres lombaires avec compression du disque intervertébral.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€89.92)

 

 

 

Duvlan Banc Fitness

 

Cet appareil est celui que toutes les victimes de maux de dos devraient posséder chez soi. Il vous garantit un maximum de confort grâce à la douceur de son coussin et de ce fait vous évite les éventuels accidents de maladresse. Son option variable en hauteur lui donne une fonction polyvalente, lui permettant de s’accorder aisément à n’importe quel type de morphologie.

Effectivement, il s’adapte à votre taille à partir de ses 7 positions de réglage entre 65 et 85 cm. Solide, appareil stable, montage facile, bonne finition, peu encombrante et pas chère, ce produit est parfait pour se muscler le bas du dos chez soi de façon régulière.

Ceci dans le but de conserver une mobilité suffisante au niveau de la colonne vertébrale et de prévenir le mal de dos, lorsque l’on mène un train de vie assez rigide.

 

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status