fbpx

La meilleure lampe suspendue

Dernière mise à jour: 16.09.19

 

Lampe suspendue – Guide d’achat, Classement et Tests en 2019

 

Vous voulez rendre élégant votre intérieur ? Votre salon par exemple ou bien votre chambre ? Optez pour une lampe suspendue. Objet d’éclairage avant tout, mais aussi élément de décoration à part entière, cet équipement se décline en de nombreux modèles sur le marché. Ils se différencient essentiellement par leur apparence, leurs matériaux de fabrication, mais aussi leur intensité de luminosité. Choisissez donc le modèle qui vous va en vous basant sur ces critères. L’avantage avec ce type de lampe c’est qu’il est moins encombrant. Il ne requiert pas beaucoup de place. Avec la plupart des modèles, il est possible de régler la lumière selon vos envies. Si vous voulez prendre un raccourci et faire votre choix rapidement et facilement, voici deux modèles qui sont parmi les meilleurs sur le marché. Luck-Light 37W LED est une lampe polyvalente au niveau décoration. Elle s’adapte à tous les styles d’intérieurs. Par ailleurs, vous avez à votre disposition une télécommande. B.K.Licht vintage, comme son nom l’indique a un style rétro qui ajoutera du charme dans votre salle de séjour. Ce modèle dispose d’une douille E27.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir une bonne lampe suspendue ?

 

L’achat d’une lampe suspendue ne se fait pas sur un coup de tête. Comme lors de l’acquisition de tout appareil électroménager, vous devez orienter votre choix selon des critères bien précis. Donc, afin de vous permettre d’y voir plus clair, voici notre guide d’achat pour les meilleures lampes suspendues.

Guide d’achat

 

Le niveau de luminosité

Comment acheter une lampe suspendue d’un meilleur rapport qualité-prix ? Voilà une question qui nécessite une bonne réflexion avant d’y répondre. Pour ce faire, le premier critère que vous devez prendre en compte, c’est le niveau de luminosité. En effet, avant de vous pencher sur d’autres points, vous devez tout d’abord être fixé sur l’intensité de la lumière que vous souhaitez avoir. Est-ce que vous voulez en avoir une qui est plus vive ou plutôt moins intense ?

Normalement, votre choix dépendra de la taille de la pièce que vous souhaitez éclairer. Le type peut aussi influer sur votre choix. Si c’est pour votre chambre à coucher, inutile d’opter pour une lampe à forte luminosité. Par contre, si c’est pour la salle de séjour ou la salle à manger, là, vous devez avoir une lampe qui éclaire bien. Donc, maintenant, à vous de déterminer ce qu’il vous faut.

 

Le design

Avant de choisir l’endroit où acheter une nouvelle lampe suspendue, vous devez également faire le point sur le design. Étant donné que celle-ci fera partie intégrante de la décoration de la pièce dans laquelle elle se trouve, c’est à juste titre que vous mettez l’accent sur le côté esthétique. L’objectif est que votre lampe suspendue s’intègre parfaitement à votre déco intérieur. Il faut que l’ensemble crée une ambiance unique, adaptée à votre style et à vos goûts.

Est-ce que votre intérieur est d’un style rustique, moderne ou plutôt élégant ? Vous devez répondre à toutes ces questions avant de vous pencher sur un modèle en particulier. De nos jours, ce ne sont pas les choix qui manquent. Il vous suffit de vous rendre sur un comparateur de prix pour avoir un aperçu. Il y en a pour tous les styles et pour tous les goûts. Le plus difficile pour vous sera de faire votre choix.

L’emplacement de la lampe

Cela peut vous paraître dérisoire, mais l’emplacement de la lampe influe aussi sur votre choix. Ce qui importe le plus, c’est le rayonnement de lumière qui sera produit. En général, si vous avez prévu de suspendre la lampe plus haut que la normale, alors il vous faudra des ampoules à forte luminosité. Mais si par contre, vous avez prévu de placer la lampe un peu plus bas, il vous faudra des modèles avec une plus faible luminosité.

Bref, vous devez accorder le type d’ampoule que vous utilisez avec l’emplacement de votre lampe suspendue. Une fois que vous êtes fixé sur ces différents critères, vous pouvez enfin vous rendre en magasin et faire votre choix. En suivant ces quelques conseils, vous ne devriez pas avoir du mal à trouver le modèle qui vous convient le mieux.

 

Les meilleures lampes suspendues de 2019

 

Vous êtes en quête de la meilleure lampe suspendue ? Découvrez ci-dessous quelques produits issus des meilleures marques sur le marché.

 

Produits recommandés

 

Luck-Light 37W LED

Principal avantage

Ce que les utilisateurs apprécient chez cette lampe c’est le fait qu’elle dispose d’une télécommande. Ainsi, vous pouvez la manipuler tout en restant assis dans votre fauteuil ou allongé sur votre canapé.

 

Principal inconvénient

Le seul petit bémol avec cette lampe c’est qu’elle fonctionne uniquement à l’électricité. Elle n’a pas de batterie ni de pile. Une fois que c’est coupé, vous ne pouvez plus en profiter.

 

Verdict : 9.9/10

Ce modèle offre un excellent niveau de luminosité. De plus, il est très économe. Nous avons là toutes les caractéristiques des meilleures lampes LED du moment.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€111.68)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Dimmable

Il s’agit là d’une lampe suspendue de très bonne qualité. D’un joli design, c’est un véritable élément de décoration pour la pièce dans laquelle elle se trouve. Mais ce qui est le plus génial avec celle-ci, c’est qu’elle est dimmable. En d’autres termes, vous avez la possibilité de choisir le niveau de luminosité de la lampe. Vous avez le choix entre trois possibilités : la lumière blanche à 6000K, la lumière chaude à 3000K ainsi que la lumière naturelle à 4000K.

Ainsi, libre à vous de choisir celle qui vous convient. Lorsque vous avez des invités, vous pouvez opter pour une luminosité blanche. Par contre, avec celle à 3000K, vous profiterez d’une lumière plus sombre. Mais le plus intéressant dans tout cela, c’est que le choix se fait à l’aide d’une télécommande. Donc, vous n’aurez pas à vous déplacer pour régler le niveau d’éclairage.

Une durée de vie optimisée

Ceci est une lampe conçue pour être pérenne et cela se vérifie facilement, notamment en prenant en compte sa durée de vie. En effet, selon les fabricants, celle-ci en a environ 30 000 heures. Et ce n’est pas étonnant vu que c’est une lampe LED. C’est ce qui se fait de mieux actuellement en termes de longévité pour une lampe.

Ces 30 000 heures d’utilisation correspondent à peu près à 22 années pour un usage de 3 à 4 heures par jour. Lorsque vous faites la comparaison avec d’autres types de lampes, vous vous rendrez compte qu’il s’agit là d’une prouesse intéressante. Et notons que ce modèle est très peu énergivore. On peut alors dire qu’il représente un excellent investissement.

 

Ses qualités esthétiques

De nos jours, les lampes suspendues ne servent plus seulement qu’à éclairer une pièce. Elles sont devenues de véritables accessoires de décoration. Mais pour assurer ce deuxième rôle, elle doit afficher certaines qualités esthétiques. Et les fabricants de celle-ci ont bien pris conscience de cela. C’est la raison pour laquelle ils ont accordé une attention particulière au design de cette lampe.

Ils se sont arrangés pour que cet équipement puisse s’adapter à tous les styles de décoration et qu’il puisse être installé dans n’importe quelle pièce. Ainsi, vous pouvez le mettre dans le salon, dans la salle à manger, dans votre chambre à coucher ou encore dans la cuisine, et ce, quel que soit le style de votre décoration.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€111.68)

 

 

 

B.K.Licht vintage

 

Avant d’acheter un article, il faut tout d’abord se renseigner sur comment choisir les meilleures lampes suspendues de 2019. Pour rendre cette tâche plus facile, quoi de mieux qu’un tri basé sur le design des lampes et le style de votre appartement. Connue dans le milieu de la décoration, B.K.Licht est une marque qui a su faire ses preuves notamment avec sa lampe suspension vintage.

Mesurant 30 cm de diamètre et 160 cm de haut, ce plafonnier est suffisamment grand pour être remarqué. De plus, avec ses finitions en noir doré et blanc, qui allient à la fois modernité et élégance, il apportera une touche particulière à votre intérieur. Toutefois, le B.K.Licht vintage ne limite pas qu’aux appartements, mais pourra être aussi installé dans des lieux comme les restaurants. Techniquement, ce modèle est équipé d’une douille E27. Vous pouvez la comparer à d’autres versions, vous verrez que celle-ci dispose d’un câble réglable en hauteur, idéal si l’on veut obtenir un éclairage personnalisé.

Durant sa conception, B.K.Licht a toujours mis un point d’honneur sur le respect de l’environnement, ce qui explique l’intégration de la douille E27. Concernant son installation, ce plafonnier se monte assez facilement. En addition à cela, il bénéficie d’un indice de protection IP20, qui confirme son statut de plafonnier d’intérieur.

Points positifs
Facile à installer:

Avec son poids plume et l’étendue de son câble, ce luminaire sera facile et rapide à mettre en place. En addition à cela, il pourra être ajusté en fonction de la dimension de la pièce.

Accessoires au complet :

Toute la visserie ainsi que les chevilles utilisées lors de l’installation seront incluses dès son achat. Cela évitera des heures de recherches et des dépenses supplémentaires.

Belle finition:

Côté design, il n’y a rien à lui reprocher puisqu’il combine deux styles très différents, à savoir un look vintage et moderne.

Points négatifs
La couleur du réflecteur:

Bien que la finition dorée du réflecteur soit agréable à regarder, cette couleur projette assez mal la lumière. Du coup, même avec une lampe à LED, le résultat restera similaire à la luminosité d’une ampoule halogène.

La dimension des coupoles:

Vu la taille des coupoles et sa structure en métal, il faudra songer à les espacer de manière à éviter un éventuel accident.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€44.99)

 

 

 

Maxsal style retro industrielle

 

Lorsqu’on se demande quelle lampe suspendue choisir, la meilleure des solutions reste de consulter un comparatif dédié à ce genre d’équipement. En effet, sur ces plateformes, les caractéristiques de chaque modèle sont très détaillées, ce qui simplifie énormément le tri. Appartenant à la catégorie des plafonniers vintage, la lampe suspendue de la marque Maxsal se démarque des autres modèles de par son style.

Niveau gabarit, ce plafonnier est haut de 25,5 cm avec un diamètre égal à 20,5 cm et un poids de 600 g.  En addition à cela, il est tenu par un câble de 100 cm qui pourra être ajusté selon la hauteur de la pièce. Entièrement en métal, sa structure en forme de cage est très solide. Accessoirement, il sera livré avec une douille de type E27 qui pourra supporter une tension de 240 V et une lampe de 60 Watt. En plus de sa résistance à la rouille, la coupelle est respectueuse de l’environnement étant donné qu’elle bénéficie d’une faible teneur en carbone.        

En termes d’utilisation, cette lampe suspendue design se monte à l’intérieur d’une pièce de 10 à 12 m² à savoir une chambre, une salle à manger, mais aussi dans des endroits comme les bars, les cafés et les restaurants.                         

Points positifs
Un accessoire de qualité:

Que ce soit au niveau du choix des matériaux ou bien à l’emballage, la qualité est sans appel. C’est pour cette raison qu’il est certifié CE et RoHS.

Son design:

Le style vintage embellira davantage n’importe quel intérieur et s’adaptera à tous les styles de maison.

Facile à installer:

Bénéficiant d’une plaque de suspension de 10 cm ainsi que d’un poids plume, ce plafonnier se monte assez facilement. Une fois installé, son câble entièrement réglable favorise son emploi.

Points négatifs
La fixation:

Même après un bon serrage, le cache du plafonnier ne se plaquera pas complètement contre le plafond.

Un câblage de mauvaise qualité:

Les problèmes les plus fréquents sur ce modèle se situent au niveau des fils qui ont tendance à se détacher du domino. Heureusement que la solution est à la portée de tout le monde, c’est-à-dire un simple rebranchement.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€33.99)

 

 

 

Tangshi hauteur réglable

 

Lorsque l’on est face à un modèle pas cher, on a tendance à négliger les recherches sur quelle est la meilleure lampe suspendue du marché. Cette manière de procéder s’explique par le fait que souvent, l’achat d’un plafonnier s’effectue au moins par paire. Désignée comme étant la meilleure marque de lampes suspendues, TANGSHI a su conquérir le marché grâce à son savoir-faire, comme le témoigne son modèle humanoïde.

Avec son diamètre de 26 cm et sa hauteur de 140 cm, ce plafonnier est suffisamment grand pour être remarqué. De plus, son design assez unique fait de lui un véritable objet de décoration qui conviendra à tous les styles d’intérieur. Solide, sa structure a été fabriquée à base de métal, fini avec une peinture noire.

Accessoirement, ce modèle est équipé d’une douille E27 de 240 Volts, qui sera compatible avec les ampoules conventionnelles, économiques, écohalogènes sans oublier les lampes à LED développant une puissance de 60 Watts. En termes de fiabilité, cette lampe bénéficie d’une durée de vie moyenne de 20000 heures, ce qui justifie son titre de meilleure lampe suspendue. Réglable en hauteur, ce luminaire s’accordera au salon, à une chambre et pourra même faire office de lampe suspendue cuisine. De plus, tous les matériels indispensables au montage seront intégrés dans son emballage.

Points positifs
Un design amusant :

Sa forme humanoïde ne laissera personne indifférent, ce qui explique son excellent mariage avec la chambre des enfants. De plus, rares sont les fabricants qui ont le même concept, ce qui fait de ce plafonnier un réel objet de décoration, mais également un modèle unique.

Un packaging complet :

Mis à part le plafonnier, tous les matériels nécessaires à la réalisation du montage seront inclus dans le carton.

Facilement aménageable:

Ce luminaire ne se limite pas aux pièces de la maison, mais trouve aussi sa place dans les cafétérias et les bars.

Points négatifs
Sa taille:

En photo, ce modèle paraît petit, mais en réalité, il est assez grand. Il faudra donc prendre ce paramètre en compte avant son installation.

Fragile:

Bien que le design soit excellent, la qualité de la peinture est médiocre, voire mauvaise. Ce défaut se manifeste par un revêtement qui se détériore facilement.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€16.89)

 

 

 

Floodoor Loft Cage

 

Beaucoup de personnes sont réticentes envers les lampes suspendues moins chères. Or, c’est dans ces catégories que l’on retrouve les bonnes affaires comme c’est le cas du plafonnier Floodoor. À première vue, cette lampe paraît ordinaire, mais en s’y attardant, on pourra déceler le travail qui a été effectué.

Avec son diamètre de 12 cm et son poids de 721 g, il est parfaitement homogène. Robuste, sa structure en forme de cage est entièrement en métal. De ce fait, l’ampoule sera protégée même en cas de chute. Sobre, mais élégant, son design vintage embellira votre intérieur. Côté technique, ce modèle est équipé d’une douille supportant les lampes à incandescence, économiques et à LED de types E26 et E27. Néanmoins, la puissance de ces ampoules ne doit pas dépasser les 60 Watts. Bénéficiant d’une durée de vie moyenne de 50000 heures ainsi que d’une étiquette A++, cette lampe est de loin la plus performante du marché.

Équipé d’un câble long de 1,5 m et facilement ajustable, ce modèle conviendra à toutes les pièces de la maison, mais aussi à des lieux comme les bars. Malgré qu’elle soit la lampe la moins chère du marché, tous les équipements de montage seront livrés d’office avec cet article.

Points positifs
Un excellent emballage:

Bien que la totalité de la structure soit en métal, un solide emballage comme celui du Floodoor est un énorme bonus pour le protéger tout le long du transport.

Se monte assez facilement :

Où acheter la meilleure lampe suspendue ? Dans les magasins en ligne ou physiques, vous verrez que pour le montage de ce modèle, rien de bien compliqué vu qu’il suffit tout simplement de fixer le luminaire au plafond et d’ajuster la hauteur de cette dernière en fonction de la dimension de la pièce.

Un design atypique:

Même si beaucoup de modèles sont en accord avec le thème vintage, le design ainsi que la qualité d’assemblage de ce plafonnier lui font ressortir du lot.

Points négatifs
De petite taille:

Une taille plus imposante est la chose qui manque à cet objet pour qu’il puisse se démarquer du reste de la décoration.

Un Soquet fragile :

Le contact entre l’ampoule et la douille se fait très difficilement. Il arrive parfois que cette liaison ne s’opère pas.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€13.99)

 

 

 

Comment utiliser une lampe suspendue ?

 

Une lampe suspendue présente de nombreux atouts dans la vie quotidienne. Seulement, il faut bien savoir l’appréhender pour ne pas avoir l’effet d’un cabinet de dentiste. Nous allons voir dans cet article comment l’utiliser pour profiter au maximum de son éclairage au foyer.

Optimiser l’éclairage de la maison

Il est très important d’adapter la luminosité d’une pièce aux besoins et aux activités exercées. Par exemple, une chambre à coucher mal éclairée pourrait rendre votre quotidien pénible. Vous pourriez avoir des difficultés à chercher vos affaires dans la pénombre de vos placards ou de votre dressing. Il faut donc veiller à ce que la lampe de votre choix soit adaptée à la situation.

L’usage d’un luminaire suspendu dépendra de l’éclairage souhaité. La diversité des modèles actuels vous permet de choisir aisément selon vos besoins. Utilisez les modèles indirects pour diffuser la lumière contre le mur ou bien le plafond. Si vous souhaitez une diffusion complète de toute la pièce, servez-vous d’un modèle radiant. Utilisez une lampe focale si vous souhaitez éclairer un point particulier.

L’éclairage focal avec une lampe suspendue est recommandé pour une utilisation en appoint. Ce type de lampe est à accrocher au-dessus d’une table, d’un bar ou d’un îlot de cuisine. Il est plutôt un complément de l’éclairage général dans la pièce.

 

Créer une ambiance relaxante et accueillante

Les luminaires sont les meilleurs moyens pour rendre l’ambiance dans une pièce plus vivante. Il est donc essentiel de bien connaître les lampes, leur éclairage et leur usage avant de les installer. Un mauvais choix pourrait gêner votre quotidien au lieu de l’améliorer. Effectivement, un éclairage trop intense dans une chambre à coucher pourrait affecter la qualité du sommeil, tandis qu’un manque de lumière dans un bureau pourrait nuire à la santé.

La lampe suspendue peut être une source de lumière générale ou complémentaire. Cela dépend de l’ampoule que vous choisissez. L’avantage avec ce type de lampe est que vous pouvez l’installer dans toutes les pièces de la maison. Vous pouvez l’utiliser pour éclairer votre couloir, votre cuisine, votre séjour ou encore votre entrée.

Que vous optiez pour un modèle orientable ou bien fixe, pensez à choisir une lampe suspendue de la même couleur que votre plafond pour créer un éclairage en harmonie avec votre intérieur. Il existe même des modèles pivotants.

Personnaliser l’agencement de votre intérieur

Les lampes suspendues sont très populaires dans la rénovation de la déco intérieure. C’est pourquoi nous trouvons un nombre incalculable de modèles vendus sur le commerce. Ce type de lampe est bien plus qu’une source de lumière. Il est depuis longtemps devenu et constitue un article décoratif à part entière.

Vous souhaitez illuminer votre pièce avec un nouvel accessoire utile, pratique et au goût du jour ? Pensez à vous offrir une lampe suspendue. Elle est très sollicitée. Effectivement, le luminaire vous permet de personnaliser l’aménagement de votre pièce tout en y ajoutant une touche de fraîcheur. Pour donner une dimension nouvelle à votre intérieur, accrochez une lampe suspendue sur votre plafond selon votre goût et votre inspiration.

 

 

 

Questions Fréquentes

 

Q1 : Quelle hauteur pour une lampe suspendue ?

A1 : Pour que la lumière ne cause aucune gêne dans la pièce où elle est placée, vous devez toujours trouver la bonne hauteur pour votre lampe suspendue. Dans la salle de séjour par exemple, tout dépend de la position du plafond par rapport à la table à manger. Ainsi si celui-ci se trouve à 8 pieds, vous devez installer votre lampe suspendue à une hauteur de 76,2 cm de celle-ci. Privilégiez une distance de 83,82 cm pour un plafond situé à 9 pieds de votre table à manger. Vous devez absolument respecter ces distances susmentionnées  pour profiter d’un éclairage optimal et qui ne gêne pas les personnes qui se trouvent dans la pièce.

 

Q2 : Comment installer une lampe suspendue ?

A2 : Parce qu’elle ajoute de la personnalité et du style à la pièce où elle trouve sa place, une lampe suspendue est un accessoire que vous devez installer avec minutie pour un résultat final optimal. Cette opération se déroule en plusieurs étapes que vous devez absolument respecter à la lettre. Pour installer correctement votre luminaire suspendu, il faut dans un premier temps bien préparer votre pose. Le parquet contenant la lampe doit être déballé pour que vous puissiez organiser les différents éléments et y accéder en toute simplicité.

Ensuite, coupez le courant pour retirer l’ancienne en toute sécurité. Procédez à la vérification du support et du boîtier de raccordement. Une fois cette phase terminée vient celle de l’installation proprement dite. Celle-ci consiste à bien fixer les câbles d’alimentation et le fil de terre. Pensez à sécuriser l’ensemble des fils avant de procéder à la pose du support de fixation ou des vis. Vous poursuivez l’opération en suspendant la lampe, en plaçant l’ampoule avant de remettre en marche le courant. Terminez votre installation en veillant à ce que votre lampe suspendue soit placée à la bonne hauteur.

 

Q3 : Comment fixer une lampe suspension ?

A3 : Fixer une lampe suspension revient à utiliser les outils adaptés pour réaliser différentes opérations nécessaires à son maintien. Pour effectuer cette tâche, il faut fixer les câbles d’alimentation ainsi que le fil de terre avant de sécuriser les fils. Vous terminez avec l’installation du support de fixation ou des vis.

 

Q4 : Comment raccourcir une lampe suspendue ?

A4 : Pour mieux profiter de votre lampe suspendue, il peut être nécessaire de la raccourcir. Cette tâche, assez simple d’ailleurs, peut être réalisée sans des connaissances particulières. Elle comporte différentes phases. Elle consiste à couper le fil de votre luminaire suspendu afin de le rendre plus court. Avant de commencer, rassurez-vous que le disjoncteur qui commande le circuit de lumière est bien éteint. Cela vous permettra de travailler en toute sécurité sans risque d’électrocution.

 

Q5 : Est-ce qu’une lampe suspendue scandinave est envisageable pour la cuisine ?

A5 : Se déclinant sous une variété de styles, la lampe suspendue scandinave peut trouver sa place dans une cuisine. Il s’agit d’un modèle de luminaire très intéressant et tendance pour relooker en douceur cette pièce capitale de votre maison tout en lui apportant la lumière indispensable. Dans le commerce, vous trouverez forcément les versions correspondant à vos goûts.

 

 

 

» Vérifiez les articles des années passées

 

Ces produits ont été parmi les plus recommandés, mais maintenant ils ne sont plus disponibles

 

B.K.Licht 30-02-02-S

Principal avantage

Ce plafonnier LED vous promet un éclairage optimal de chaque recoin de votre pièce. Il vous fait profiter d’une répartition uniforme de la lumière. Son design chic et moderne apporte une touche de nouveauté dans votre intérieur. Cette lampe est facile à installer.

 

Principal inconvénient

Le spot n’est pas monté avec un fil électrique et un interrupteur pour ceux qui pensent l’utiliser en applique murale.

 

Verdict : 9.9/10

Ce plafonnier LED est un produit de haute qualité assurant une grande satisfaction d’usage. Nous lui donnons la note de 9.9 sur 10.

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Un éclairage optimal de la pièce

Les deux spots à douilles sont dotés d’une puissance de 250 lumens chacun. Ainsi, cette lampe de haute qualité vous promet une diffusion de lumière blanche équivalente à 3000 Kelvin. Vous disposez ainsi de l’éclairage suffisant pour illuminer toute une pièce.

En vous offrant ce plafonnier LED de la marque B K Licht, la luminosité de votre intérieur sera optimisée. L’intensité des ampoules permet d’accentuer l’éclairage des pièces de votre maison. Vous pouvez illuminer un espace ou un point précis et l’adapter ainsi à votre quotidien ou à vos besoins. En effet, la présente lampe dispose de spots pivotants. Ce qui vous permet d’individualiser l’orientation de la lumière comme vous le souhaitez.

Le présent modèle est un plafonnier LED de haute qualité qui vous promet une utilisation durable dans le temps. Vous pouvez le placer dans votre chambre à coucher, votre séjour ou encore votre cuisine.

Une atmosphère fraîche et stylée

Ce luminaire suspendu est un excellent moyen pour apporter un cachet luxueux chez vous. Il vous permet de créer divers styles décoratifs selon votre inspiration. Alors, n’hésitez pas à enrichir votre foyer avec ce plafonnier LED de chez BK Licht.

L’avantage avec cet article est que vous pouvez facilement l’assortir à votre aménagement. En effet, le design acier chromé de cette lampe suspendue lui donne un look moderne et épuré. Il rendra votre plafond attractif et relèvera l’agencement de votre cadre intérieur. Pour rendre votre décor plus luxueux, vous pouvez combiner ce modèle avec d’autres lampes murales, des lampadaires de différentes formes… . Vous pourrez ainsi créer une atmosphère pleine de style, joviale et dans le vent.

En optant pour ce modèle, chaque jour est une occasion de faire la fête. Chacune de vos pièces sera lumineuse et agréable à voir. Vous pourrez fièrement inviter des gens pour un dîner convivial.

 

Une garantie très satisfaisante

Ce plafonnier de haute qualité est assorti d’une garantie d’utilisation de 20 000 heures. Ce matériel vous garantit une lumière blanche et chaude hautement satisfaisante. Ses dimensions de 255 x 65 x 97 mm vous assurent une lampe pas du tout encombrante et facile à prendre en main. Pour vous garantir un produit de grande qualité, cet article est conçu suivant les normes requises et dispose d’un indice de protection IP20.

Il est de classe énergétique A+. Les spots de ce plafonnier vous font bénéficier d’une consommation énergétique économique. Pour finir, ce modèle est respectueux de l’environnement. Il n’émet aucun bruit dérangeant. Vous n’aurez aucun mal à l’installer sur votre plafond. Vous trouverez dans le package un plafonnier, deux spots à douilles GU10 et des anneaux chromés ainsi que deux ampoules.

 

» Vérifiez les articles des années passées

 

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status