La meilleure machine à glaçons

Dernière mise à jour: 13.11.18

Machines à glaçons – Guide d’achat, Classement et Tests en 2018

 

Lorsque l’acquisition d’une machine à glaçons est mûrement réfléchie, elle permet d’obtenir un article dont les caractéristiques correspondent exactement à vos besoins. C’est pourquoi il est nécessaire de maitriser quelques informations sur ce produit avant de faire une dépense pour en acheter un. Le mieux est surtout de vous concentrer sur la taille de la machine, le matériau qui le constitue et la simplicité de son entretien. Si l’on suppose que vous n’avez pas suffisamment de temps à consacrer à la lecture de notre guide d’achat et du classement de certains appareils, alors sachez que les modèles qui suivent sont indiqués être de qualité par leurs utilisateurs. H.Koenig KB15 est rapide et il est en mesure de fonctionner selon 3 niveaux avec une capacité de réservoir élevée. Winkel KW12 a un design agréable à voir. Il demande 4 minutes seulement pour donner un résultat et il est doté d’un panneau d’affichage facilitant son contrôle.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir une bonne machine à glaçons ?

 

Avant de vous décider d’investir pour une Machine à glaçons, il est nécessaire d’avoir un minimum d’informations relatives à ce produit. Pour acheter une bonne Machine à glaçons, voici quelques conseils qui vous permettront de bien connaître ce produit. Dans ce guide d’achat des meilleures Machines à glaçons, nous allons vous informer sur quelques caractéristiques de cet appareil comprenant la taille de la machine, le matériau qui le constitue et la facilité de son entretien.

machineglacons-conseils

 

Guide d’achat

 

La taille de la machine

La taille d’une Machine à glaçon ne devrait pas être le fruit d’un pur hasard si vous souhaitez profiter pleinement des fonctionnalités de ce produit. Sa taille joue un rôle important aussi bien sur le niveau d’encombrement que vous aurez à supporter tout au long de son utilisation qu’au niveau de sa capacité à produire une quantité de glaçons pouvant vous suffire. D’où l’importance de considérer cette caractéristique pour savoir comment acheter une Machine à glaçons d’un meilleur rapport qualité-prix.

En ce qui concerne l’espace que la machine peut occuper, si vous prévoyez un usage personnel de la machine et si vous envisagez de le placer dans votre cuisine où il devrait logiquement y avoir beaucoup d’autres machines et divers ustensiles, alors il serait mieux de n’opter que pour un modèle de petite taille et moins encombrant. Tandis que si la taille de cet appareil vous importe peu, car vous êtes prêt à lui consacrer beaucoup d’espace tant que sa capacité est importante, alors vous pouvez opter pour un modèle volumineux.

Pour ce qui est de la capacité de ce produit, un modèle de petite taille produit journellement environs 12 kg de glace tandis qu’un grand modèle peut aller jusqu’à 15 kg tous les jours.

 

Le matériau

Le matériau qui constitue une Machine à glaçons détermine la facilité d’entretien de ce produit et joue un rôle un important dans la mise en valeur de l’esthétique de votre cuisine. Raison pour laquelle, il vous serait utile de tenir compte de ce point avant de passer à la question, où acheter une nouvelle Machine à glaçons.

L’acier inoxydable est le matériau le plus connu par les divers points forts qu’il renferme lorsqu’il constitue une Machine à glaçons. Ce matériau est résistant pour un usage prévu pendant un bon bout de temps. En outre, l’acier inoxydable ne sollicite pas beaucoup d’énergie pour refroidir étant donné qu’il conduit moins bien la chaleur. D’ailleurs, ce matériau se nettoie facilement pour un usage dans une bonne condition hygiénique.

machineglacons-guide

 

La facilité de l’entretien de la machine

La facilité de l’entretien d’une machine à glaçons vous garantit une utilisation de ce produit dans une bonne condition hygiénique. Une Machine à glaçons facile à entretenir est garantie à être plus durable par rapport à une autre difficile à entretenir. Par conséquent, il est également important de vérifier cette caractéristique avant de vous intéresser à un comparateur de prix.

Certains modèles de Machine à glaçons sont faits de matériaux faciles à nettoyer comme l’acier inoxydable pour vous permettre d’éliminer d’éventuelles bactéries ou des germes qui se développent à l’intérieur du bac à glaçons ; tandis que d’autres modèles disposent d’un système autonettoyant qui élimine automatiquement ces micro-organismes limitant ainsi la nécessité de nettoyer la machine fréquemment, quel que soit le matériau qui le constitue.

 

Les meilleures machines à glaçons de 2018

 

Enfin, vous vous êtes décidés à acheter la première machine à glace à la maison ! Afin de faire le meilleur choix possible sur les différents modèles que propose le marché, jetez un coup d’œil à notre sélection des meilleures machines à glaçons.

 

Produits recommandés

 

H.Koenig KB15 

Principal avantage

Équipée d’un écran à cristaux liquides, cette machine vous offre la possibilité de faire tous les réglages nécessaires en un rien de temps et de manière très simple et précise.

 

Principal inconvénient

Si vous n’êtes pas encore habitué aux machines à glaçon, vous devez comprendre que sa production n’est pas immédiate. Ce qui signifie que vous devez attendre un peu avant de pouvoir l’utiliser ou dans certains cas, les utilisateurs y versent directement de l’eau froide.

 

Verdict : 9.8/10

Koenig KB-15 est une machine à glaçon qui fait beaucoup d’heureux. Et ce ne sont pas les raisons qui manquent. Non seulement elle permet de réaliser des glaçons rapidement, mais elle offre également la possibilité de les personnaliser. Une caractéristique qui vaut grandement la note de 9.8 sur 10.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€149.9)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Sa capacité

Le fonctionnement des machines à glaçon n’est plus à présenter. Généralement, tous les modèles permettent d’atteindre le même objectif. Pour trouver le meilleur produit du marché, il vous faut donc chercher quelques critères qui différencient certains modèles des autres. Et la capacité est un des points qui vous permettent de sélectionner uniquement ce qu’il y a de meilleur.

Koenig KB-15 est une machine à glaçon qui est loin de se mouler aux spécificités standards. La première chose que l’on remarque lorsqu’on voit un modèle de ce genre est que sa mise en place dans n’importe quelle pièce de la maison sera aisée. Large de 43 cm et haute de 34 cm, elle ne sera pas encombrante et ne demandera pas l’intervention d’un espace très large.

D’ailleurs, il s’agit d’un appareil que vous pouvez placer sans peine sur une table. Mais qu’en est-il réellement de la capacité ? Cette machine est équipée d’un réservoir de 3,3 L et vous offrira donc une quantité significative de glaçons.

Sa construction

Pour se différencier encore plus des autres, les fabricants de H. Koenig KB-15 ont étudié soigneusement les besoins et les attentes des consommateurs dès l’étape de la construction. Et très vite ils ont compris que les critères qu’attendent la plupart d’entre eux sont la durabilité ainsi que la facilité d’utilisation. C’est pour cette raison que la construction s’est basée principalement sur ces deux fils conducteurs.

La machine à glaçon sera donc votre allié sur plusieurs années. Et la matière dans laquelle elle a été fabriquée est le vecteur qui assure cela. En effet, l’inox est une matière qui est bien connue pour sa durabilité, mais également pour l’esthétisme qu’elle offre à tous les appareils de cuisine.

Que ce soit dans une cuisine professionnelle ou dans la cuisine d’un particulier, la combinaison de couleurs et la matière ne laisseront pas les adeptes de décorations intérieures indifférents.

 

Sa praticité

Et même si on retrouve un sans-faute sur le design et la capacité de cet appareil, la facilité d’entretien ne doit pas être négligée. Pour ceux qui ne le savent pas, en plus de la durabilité et l’esthétisme, l’inox est également une matière qui promet une facilité de nettoyage. Ainsi, vous n’aurez pas à passer des heures devant cet appareil pour pouvoir le faire briller comme un sou neuf.

Pour les petits curieux ou les consommateurs les plus exigeants, cet appareil s’équipe d’un couvercle à fenêtre transparent. Vous pourrez alors garder un œil sur le déroulement de la préparation, mais également sur ce qui se passe à l’intérieur de la machine à chaque étape.

Vous verrez, également, qu’il est très pratique d’avoir une machine avec un écran de réglage haut de gamme qui permet, alors, de contrôler tous les paramètres du glaçon. Vous aurez, entre autres à préciser la taille du glaçon ainsi que le temps de production.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€149.9)

 

 

 

Winkel KW12 

 

3.Winkel KW12Vous rêvez d’un appareil professionnel dans votre intérieur ? Celui-ci est celui que nous vous recommandons. Le Winkel KW12 est la meilleure machine à glaçons professionnelle qui  non seulement décorera votre cuisine d’un design noir complet sobre mais vous fournira également des glaçons sans limites. Il suffit de le mettre en marche une demi-heure avant l’arrivée de vos convives et il pourra réaliser des glaçons à volonté.

En moyenne, l’appareil aura besoin de 4 minutes pour faire des glaçons en continu. De plus, la capacité de cette machine est de 2,2l et elle peut réaliser jusqu’à 12kg de glaçons par jour. C’est très agréable durant une soirée ou pour n’importe quel événement de ne pas être à court de glaces. Par ailleurs, vous pouvez également utiliser la machine pour faire le plein de glaçons à mettre dans la glacière ou les sacs réfrigérés.

Totalement automatisée, cette machine est simple d’usage, il vous suffit de la mettre en marche et de remplir la citerne et ça y est. Un panneau d’affichage LED vous signalera dès que votre bac est plein. La machine est compacte et non encombrante, elle s’intégrera facilement aux décors de votre cuisine. Pour une machine à glace professionnelle, son rapport qualité prix est l’un des meilleurs.

Même en sachant quelle est la plus performante machine à glaçons, vous pourriez être intéressé par cet appareil-ci. Simple mais pratique, cette Winkel KW12 présente de bonnes qualités.

Les pour
Simple :

D’après les avis des consommateurs, ce produit est très simple à manipuler. Il ne possède qu’un bouton marche/arrêt. En l’actionnant, il fait automatiquement les glaçons.

Autonomie :

La machine pourra fonctionner durant un peu plus de 4 h non-stop, et ce jusqu’à épuisement de l’eau.

Les contre
Lente :

Elle met du temps à sortir les glaçons. Comptez 15 à 30 mn d’attente. Elle a aussi besoin d’un temps de branchement préalable de deux heures.

Qualité des glaçons :

Ils sont de petite taille et fondent assez rapidement.

 

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€100.79)

 

 

 

Thinkgizmos TG20 

 

4.Thinkgizmos.com TG20Comment choisir les meilleures machines à glaçons de 2018 ? Voici une marque encore peu connue des français et qui fait pourtant déjà fureur outre Atlantique. Ce qui frappe du premier abord sur cette machine c’est son design épuré, high-tech et classe.

D’une couleur gris métallique, cette machine à glaçons trônera avec son beau design où que vous le mettriez. D’ailleurs, entièrement transportable, cette machine s’accommodera partout : cuisine, bureau ou même dans le jardin à condition d’être proximité d’une prise.

Il n’y a pas que son design qui plait chez elle, sa performance égale aussi son look. Bien pensée, cette machine très performante est capable de produire un grand nombre de glaçons en moins d’un quart d’heure. De plus, elle possède un grand rendement pouvant aller jusqu’à 15kg de glaçons en 24heures.

Elle dispose de trois options de tailles de glaçons, ce qui n’est pas assez fréquent sur le marché. De plus, avec sa grande capacité de production, il a été aussi doté d’un large compartiment de stockage de glaçons. Son utilisation est toute simple, il suffit de la brancher, de verser l’eau et de sélectionner la taille des glaçons. Vous pouvez même visionner le processus de fabrication grâce à la petite fenêtre de la machine. Efficace et silencieux, cet appareil peut faire partiedes indispensables de vos électroménagers.

Quelle Machine à glaçons choisir ? Comment être sûr de faire le bon choix ? Il suffit de trouver quelles fonctionnalités sont les plus importantes pour vous et quelle machine les détient. Et à ce propos, les options de la Thinkgizmos TG20 sont plutôt intéressantes.

Les pour
Transportable :

Cette machine fonctionne sans plomberie. Vous pourrez donc l’utiliser où bon vous semble, que ce soit dans la cuisine, au bureau, au camping etc.

Différentes tailles de glaçons :

Il peut produire des glaçons de 3 tailles distinctes S, M et L, selon l’utilisation voulue.

Les contre
Longévité :

Les tests de durabilité se sont révélés décevants. Au bout d’un certain temps, les utilisateurs remarquent que la machine chauffe.

Notice en anglais :

Les acheteurs vous le diront, c’est pénible de se retrouver avec un appareil neuf dont on ne comprend pas le mode d’emploi.

 

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€149.99)

 

 

 

Lagrange 489001 

 

2.Lagrange 489001Lagrange est une marque de renommée en matière d’appareils électroménagers high-tech et de qualité. La machine à glaces 489001 est selon nous, la meilleure machine à glaçons pas chère de Lagrange, elle ne fait pas exception et vous retrouverez dans ce modèle le sceau de qualité de Lagrange. Son principal atout ?

Le «Glaçon Express », une fois la machine lancée, elle réalise jusqu’à 10 glaçons en 10 minutes. C’est un laps de temps raisonnable surtout lorsque vous avez un besoin urgent de glaces. D’ailleurs sa capacité est de 12kg de glaçons par jour, une fois que vous l’aurez, vous ne serez plus à court de glaces et pourrez en réaliser à tout moment.

Le Lagrange 489001 n’est pas livré seul, son petit plus est le fat qu’il soit accompagné d’une pelle à glaçon et d’un pichet. Ces accessoires vous permettent d’emmener sans difficultés les glaçons préparés à votre table.

Maintenant, côté fonctionnement, cet appareil est très facile d’usage, il est doté d’un voyant lumineux qui vous avertit dès que le bac est plein. De plus il est doté d’un tableau de bord thermoplastique qui vous permet de tout régler facilement. Enfin, son design compact et ses couleurs sobres lui permet de s’adapter parfaitement à tous les intérieurs.

A la seconde place de notre liste qui va comparer les meilleures machines à glaçons du moment, on a le modèle 489001 de la marque Lagrange. Cette machine s’avère être également un bon produit, fiable et efficace.

Les pour
Compact :

Il est de taille plutôt réduite. Ainsi, il ne prend pas de place dans la cuisine ou dans toute autre salle dans laquelle il sera entreposé. Doté d’un bon design et discret, il affiche des couleurs sobres et passe-partout qui s’adaptent à tous les décors.

Facile à utiliser :

Son tableau de bord électronique facilite grandement son utilisation.

Bon calibre des glaçons :

La plainte récurrente des utilisateurs de ces machines est que la taille des glaçons est parfois trop petite. Avec ce Lagrange 489001, elles auront un calibre idéal.

Glaçons conservables :

Vous pouvez sans problèmes conserver les glaçons obtenus dans une pochette au congélateur sans qu’ils ne se collent entre eux ou se dégradent d’une quelconque façon.

Les contre
Odeur :

Il est possible que les glaçons obtenus dégagent une odeur particulière.

 

button-FR

 

Cliquez ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Jago EWZB02rot 

 

5.Jago EWZB02rotQuelle machine à glaçons domestique acheter si vous disposez d’un petit budget ? Nous vous présentons une marque très présente dans les électroménagers du marché : Jago. EWZB02rot ou tout simplement Ice Machine est la machine à glace la moins chère du marché.

Malgré son prix réduit,  n’ayez aucun doute sur sa qualité, celle-ci est proche des marques de renommées. Sa grande nouveauté c’est d’abord son choix de couleurs, si vous n’avez droit qu’au noir et au gris sur le marché, Jago vous offre en plus le rouge. Si le colori représente un critère déterminant pour vous, celui-ci devrait vous convenir.

Question performance, cet Ice Machine est performante tout en restant simple. Le temps de préparation des glaçons dure tout au plus 13 minutes. De plus, vous pourrez choisir entre deux tailles de glaçons.

Si vous devez faire une réserve de glaçons, cet appareil peut vous fournir jusqu’à 12kg de glace par jour. Une pelle à glaçons et un récipient à glaçons sont livrés avec l’appareil pour contenir et servir vos glaçons. Son utilisation est très simple, il n’a pas besoin d’un branchement à l’eau. Versez l’eau dans la citerne, sélectionnez la taille des glaçons et mettez-la en route. Un témoin LED vous signalera quand l’eau commence à manquer ou lorsque le bac à glaçons est plein. Son rapport qualité/prix mais surtout son prix reste son grand avantage.

Pensez-vous plus judicieux de prendre une machine à glaçons à moindre coût ou acheter la meilleure machine à glaçons ? Le 1er choix n’est pas forcément la mauvaise. Prenez par exemple la Jago EWZB02rot. Elle est la moins chère de notre liste.

Les pour
Look :

Le modèle est disponible dans un coloris rouge très original pour une machine à glaçon. Il est également peu volumineux et ne pèse pas lourd.

Rapport qualité/ prix :

L’appareil ne coûte pas trop cher mais peut s’avérer bien utile. C’est le choix idéal si vous recherchez une machine à glaçons moins chère.

Les contre
Bruyante :

C’est la critique la plus fréquente recueillie à son sujet. Elle fait beaucoup de bruit, il est impensable de la laisser allumer la nuit. Et durant l’utilisation, il faut l’isoler.

Inefficace :

Les glaçons qui en sortent ne sont pas de très bonne qualité.

 

button-FR

 

Cliquez ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

H.Koenig KB15 

 

1.H.Koenig KB15Le H. Koenig KB-15 est selon notre comparatif de machines à glaçons, le n°1 des machines à glaçons. Particulièrement rapide, elle est capable de produire une douzaine de glaçons en moins de dix minutes. Cet atout principal s’avère très utile lorsque vous organisez une fête à l’improviste ou tout simplement quand vous êtes pressés. Son deuxième avantage se trouve dans ses trois niveaux de fonctionnement.

Ces derniers vous offrent la possibilité de choisir la taille de vos glaçons : petites, moyennes et grandes tailles. Cela ajoutera un peu plus de look aux boissons que vous servirez.

Par ailleurs, avec sa capacité de réservoir de 3,3l et son système de conservation réfrigérée des glaçons,  ce n’est plus la peine de rester dans la cuisine pour remplir la citerne et surveiller la machine.

Vous êtes libres de vaquer à vos occupations et de recevoir vos invités, le KB15 fonctionnera en continu comme un grand.  Côté design, elle fera honneur à votre cuisine avec son boitier inox gris aux dimensions modestes. Enfin, côté fonctionnement, pas de bruits à supporter, elle fonctionne en mode silence. Toujours en doute sur quelle est la meilleure machine à glaçons du marché?

A la première place, on retrouve un appareil produit par H.Koenig, qui est estimée être la meilleure marque de Machines à glaçons. En faisant une analyse détaillée des qualités et défauts de cette machine, vous constaterez que choisir cet appareil constitue bien un investissement intelligent.

Les pour
Réglage précis :

Grâce à son écran à cristaux liquides, tous les réglages seront effectués de façon simple et précise. Vous pourrez y changer aisément la taille des glaçons, la minuterie, etc. Cet écran signalera également quand il n’y a plus d’eau ou quand le bac à glaçon est rempli.

Glaçons impeccables :

La qualité des glaçons produits est optimale. Ils sont bien formés, bien calibrés et ne collent pas entre eux.

Rapide :

7 mn à peine après l’avoir mis en marche, les glaçons commencent à sortir. Et une fois lancée, la machine sera capable de fabriquer une dizaine de glaçon en 5 mn.

Silencieuse :

Le numéro un de notre classementn’apporte pas de nuisance sonore. Il peut tout à fait rester dans la salle où vous recevez vos convives, sans vous perturber.

Les contre
Mise en marche à l’avance :

En cas de canicule, il faudra brancher la machine un peu de temps avant l’utilisation ou y mettre directement de l’eau froide.

 

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€149.9)

 

 

 

Comment utiliser une machine à glaçons ?

 

Pour rafraîchir vos boissons en période de jours ensoleillés, rien de tel qu’une machine à glaçon. Pas seulement en été, mais même pendant toute l’année, elle pourra s’utiliser dans plusieurs occasions notamment les soirées animées entre amis ou un simple dîner en famille. Toutefois pour prouver toute son efficacité, l’appareil aura besoin d’être parfaitement maîtrisé d’où ces prochains conseils d’utilisation.

Bien remplir le bac à eau

Faites en sorte de toujours bien remplir le réservoir d’eau. Même si ce genre de machine refroidit rapidement, il est toujours préférable d’en ajouter au préalable. Si vous utilisez la machine durant une longue soirée, il faut qu’il y ait de l’eau à disposition de l’appareil pour qu’il puisse fabriquer du glaçon en continu.

 

Bien entretenir l’appareil

Une machine a glaçon est un appareil alimentaire, il est donc primordial de le nettoyer régulièrement. Afin d’éviter les problèmes d’hygiène, faites en sorte que l’eau ne stagne pas, car cela peut être une véritable source de bactérie.

Certains modèles sont même dotés de cycle de nettoyage, aussi, il vaut mieux l’activer avant l’utilisation. Si par ailleurs, votre machine ne dispose pas de cette option, il vous faut respecter certaines techniques de nettoyage.

 

Adoptez des bons gestes avant son nettoyage

Avant tout, il faut débrancher la machine et le vider. Il ne faut plus qu’il y ait de la glace dans le matériel. Veillez également à ce qu’il n’y ait plus d’eau dans le réservoir.

Utilisez un élément désinfectant comme le vinaigre blanc pour nettoyer les bacs.

Vérifiez également les filtres à eau et à air et nettoyer les également avec le même type de produit.

 

Attention au débit de nettoyage

Quant à la fréquence de nettoyage, il faut le faire suivant l’usage que vous en faites. Si vous l’employez souvent, il est nécessaire de le nettoyer rigoureusement avant la réutilisation. Par contre, si vous y avez recours souvent, une fois par semaine pourrait suffire

Préserver votre outil

Comme tout appareil électrique, il est nécessaire de suivre certaines instructions. Entre autres, évitez de débrancher le matériel lorsqu’elle est encore en marche. Respectez également les caractéristiques techniques de l’appareil afin d’en préserver les avantages.

 

Familiarisez-vous à son fonctionnement

La première instruction est de mettre l’appareil sous tension, afin d’allumer la machine, pour ensuite remplir votre réservoir avec de l’eau froide. Certains modèles possèdent un tuyau de raccordement à votre source d’eau comme un robinet tandis que de nombreux modèles disposent simplement d’un système de remplissage manuel.

Par la suite, vous devez choisir la taille des glaçons et lancez le programme à exécuter. En seulement une dizaine de minutes, vous aurez vos glaçons à portée de main.

 

Évitez de trop conserver les glaçons

Si trop conservés, vos glaçons risqueront de se coller. Et là vous serez obligés de les casser et avoir un résultat de plusieurs tailles non uniforme et non régulier. Pour éviter d’en arriver là, nous vous conseillons de sortir les glaçons du congélateur un quart d’heure avant leur utilisation.

 

 

 

Les marques les plus populaires

 

Si l’achat d’une machine à glaçons résulte d’une comparaison minutieuse, le produit obtenu saura satisfaire les attentes de l’acquéreur. Le choix doit évidemment se baser sur quelques critères importants, dont l’entretien, la matière de fabrication et la taille. Mais la marque compte aussi comme une caractéristique indispensable.

 

D’origine allemande, cette firme appartient au groupe Chal-Tec GmbH. Elle a été fondée en 2005, avec une montée en pic dès ses débuts. Cette renommée immédiate est liée à ses produits d’excellente qualité proposé à un prix abordable. Elle propose donc divers articles électroménagers, tels que le robot multifonction ou encore le réfrigérateur autonome.

La machine à glaçons de cette marque est aussi un dispositif très demandé. Les réservoirs contiennent dans les 3 l d’eau en général. Les appareils offrent trois tailles de cube. Ils possèdent tous une zone de commande, avec un écran LED habituellement et certains sont équipés d’un système de nettoyage automatique.

 

La marque a vu le jour en 1960 en Allemagne, dans la région du Rhur. Le père fondateur, Helmut Koenig, qui était autrefois un simple quincailler, a créé sa propre maison de fabrication d’appareils dédiés au confort de chaque foyer. Ses produits ont connu un succès rapide, lui permettant de devenir une pointure en petit électroménager.

Cette firme commercialise des machines à glaçons. Les modèles proposés disposent d’un écran LED vous facilitant le paramétrage. Vous pourrez aussi y voir un indicateur d’absence d’eau, du plein de glaçons et autres. Choisissez en outre un appareil offrant 2 ou 3 tailles de cube. Le cycle de production varie entre 6 à 13 minutes, selon le spécimen.

 

Société fondée en 1955, Lagrange est une référence en matière d’appareils électroménagers. Elle fait étalage d’articles pour la cuisine. On y croise des produits pour la cuisson tels que les gaufriers, les planchas, les fromagères. Mais il est aussi possible de se procurer des accessoires de préparation sous cette marque, comme le blender et autres.

La fabrication de machines à glaçons est en outre une spécialité de cette firme. En moyenne, les appareils fournissent 12 kg en 24 heures. Ils ont deux tailles, permettant ainsi de choisir celle qui correspondra le mieux aux besoins. La majorité des produits ont un réservoir de 2 l environ, mais il est possible d’en trouver avec une capacité plus conséquente. Ils possèdent aussi un tableau de bord intuitif pour une utilisation facile.

 

Princesse est une entreprise qui a pour activité la conception de petits électroménagers. Elle s’est fait connaître en peu de temps grâce à la qualité de ses articles. La compagnie compte aujourd’hui parmi les grandes pointures dans son domaine et commercialise des friteuses, des presse-agrumes, des raclettes, grille-pains et bien d’autres encore.

On peut aussi y rencontrer des machines à glaçons sous cette marque. Les modèles produisent environ 9 cubes toutes les 10 minutes. Ils disposent d’un tableau de réglage avec un écran LCD ou LED. Vous aurez la possibilité de choisir la taille du glaçon : petite, moyenne et grande. En général, le réservoir a une capacité approximative de 2,5 l.

 

Rosenstein & Sohne est une entreprise experte dans la conception d’articles de cuisine. On y aperçoit des petits électroménagers, comme la friteuse à air chaud, le four à convection halogène ou encore les déshydrateurs alimentaires. De plus, elle vend des ustensiles tels que les couteaux, les éplucheurs de légumes, mais aussi les boîtes de conservation.

Cette firme produit des machines à glaçons. Ces appareils fonctionnent avec des tours de 8 minutes environ et génèrent en moyenne 9 cubes. La capacité du réservoir est de 2 l en général. Certains modèles intègrent même une fontaine à eau. La majorité ne nécessite pas non plus l’usage de pince ou de cuillère pour garantir l’hygiène.

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (48 votes, average: 4.60 out of 5)
Loading...