La meilleure plastifieuse

Dernière mise à jour: 13.11.18

Plastifieuses – Guide d’achat, Classement et Tests en 2018

 

Ceux qui souhaitent conserver leurs souvenirs, leurs photos, leurs titres de propriété et bien d’autres, s’achètent souvent leur propre plastifieuse. Au moment de choisir la bonne, comme eux,  tenez compte de certains critères comme le type de plastification souhaité, le format et l’épaisseur. Le type de plastifieuse à s’approprier dépendra également de l’usage que vous avez prévu pour la machine. Vous pouvez profiter d’une plastification à froid ou à chaud de vos documents de format A3 avec le modèle Cosmic-2, conçu par Fellowes. Ou sinon, si vous êtes plus à chaud qu’à froid, le mieux est de vous tourner vers l’Olympia 4 en 1. Ce dernier est doté d’un système de chauffage ultra performant et d’une fonction marche/arrière. Celle-ci vous évitera, entre autres, de déchirer vos documents et de les sortir sans peine en cas de mauvaise manipulation. Dans les deux cas, vos documents, rigides, seront à l’abri de l’humidité, des UV, et bénéficieront d’une meilleure tenue.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir une bonne plastifieuse ?

 

Pour savoir comment acheter une plastifieuse d’un meilleur rapport qualité-prix, il est important de connaître les critères de choix de ce produit. C’est pourquoi nous vous proposons un guide d’achat des meilleures plastifieuses à travers lequel nous vous suggérons de tenir compte de 3 caractéristiques principales pour vous éviter de perdre du temps dans votre recherche. Ces caractéristiques comprennent le type de plastification souhaité, le format de la plastification voulu et l’épaisseur de cette plastification.

platifieuse-conseils

Guide d’achat

 

Type de plastification souhaité

Pour avoir un excellent produit, nos conseils pour acheter une bonne plastifieuse s’orientent vers la prise en compte du type de plastification que vous souhaitez obtenir. Cela vous évitera d’opter pour un produit qui ne vous convient pas. Le type de plastification idéale pour vous c’est celui qui convient à l’usage prévu de la machine.

Avec une plastification à rouleaux, la plastifieuse fonctionne d’une façon continue. L’option pour ce modèle vous est nécessaire dans le cas où vous ne voulez pas avoir de contrainte sur la longueur du document à plastifier. La plastification à rouleaux implique de tout simplement insérer les documents à plastifier, quel que soit leur nombre, ou d’insérer une bannière, quelle que soit sa longueur, et d’obtenir le résultat souhaité.

Avec une plastification à pochettes, l’appareil ne permet pas de réaliser cette tâche d’une façon continue, cependant, une fois chauffés, les feuillets accompagnés de colle enveloppent le document fermement. C’est pourquoi les modèles de plastifieuses fonctionnant avec un tel type de plastification sont utilisés pour assurer une meilleure conservation des documents normés. Pour ces deux cas, il existe une possibilité de plastifier à chaud ou à froid, mais pour opter pour la seconde méthode, assurez-vous que la pression du rouleau est importante.

 

Le format de la plastification voulu

Pour économiser du temps dans votre recherche, il est important de vous renseigner sur le format de la plastification voulu avant de passer au comparateur de prix.  Cet appareil ne servira à rien, si vous optez pour un modèle qui n’est pas capable de plastifier le format de document souhaité.

Si les documents que vous souhaitez plastifier ont des formats courants comme A2, A3, A4, A5 ou les badges, l’idéal est de choisir une plastifieuse à pochettes qui vous permettra de bien conserver lesdits documents sur le long terme. Mais dans le cas où vos documents auraient des formats qui ne sont pas courants, pour ne pas prendre de risque, optez pour une plastifieuse à rouleaux. L’une ou l’autre plastifieuse garantit une conservation surprenante de vos documents.

platifieuse-guide

L’épaisseur de la plastification

Il est également important de connaître l’épaisseur de la plastification d’un modèle par rapport à un autre avant de vous demander où acheter une nouvelle plastifieuse. Cette épaisseur constitue une garantie de la rigidité ou de la souplesse du document après la plastification.

La rigidité ou la souplesse du document après la plastification est fortement liée à l’épaisseur que vous choisissez parmi celles proposées par l’appareil. La plastification est d’autant plus souple que l’épaisseur est faible. Dans ce cas, la caractéristique à vérifier se situe au niveau de la variante d’épaisseur de plastification de chaque modèle que vous prenez en compte. Certains appareils plastifient à une épaisseur variant entre 38 et 350 microns, alors que d’autres ne plastifient qu’à une épaisseur entre 75 et 250 microns.

 

Les meilleures plastifieuses de 2018

 

La profusion des offres sur le marché n’est pas toujours en faveur des particuliers et des professionnels qui ne savent pas souvent comment choisir les meilleures plastifieuses . Afin d’éviter de perdre de l’argent en achetant un produit dont la qualité laisse à désirer, il est important de lui consacrer un budget adéquat.

 

Produits recommandés

 

Fellowes Cosmic-2 

Principal avantage

Modèle de plastifieuse très performant, le Fellowes Cosmic-2 permet d’effectuer des plastifications sans plis ni bulles. Par ailleurs, ce modèle présente l’avantage d’être silencieux, ce qui est très appréciable.

 

Principal inconvénient

Le modèle Fellowes Cosmic-2 n’est pas adapté pour une utilisation professionnelle puisqu’il est un peu lent pour une grande quantité de plastification.

 

Verdict : 9.9/10

Idéal pour vos travaux de plastifications à domicile, le modèle de plastifieuses Fellowes Cosmic-2 est très performant et est également silencieux pour une utilisation en tout confort. Nous lui avons donné la note maximale.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€89.9)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Le réglage de la température de la plastifieuse

Une des caractéristiques qui constituent la performance d’une plastifieuse est sa température. Pour sa part, le modèle Fellowes Cosmic-2 dispose d’un système de réglage de sa température sur 3 positions. Ce qui rend ce modèle très pratique d’utilisation. Ainsi, vous pouvez effectuer une plastification à froid, à 80 microns et même à 125 microns.

Le réglage est facilité par la présence d’un écran sur la plastifieuse. Pouvoir régler la température de plastification est primordial parce qu’une telle fonctionnalité vous permet d’obtenir le genre de document qui vous convient : souple ou rigide. Ce qui est très pratique si vous voulez plastifier des photos ou des simples documents à conserver ou à protéger.

Ainsi, si vous êtes à la recherche d’une plastifieuse pratique, fonctionnelle et facile à manipuler, vous pouvez tabler sur le modèle Fellowes Cosmic-2 qui s’adapte à diverses utilisations.

Les fonctionnalités et les options de la plastifieuse

Parmi les problèmes qu’on rencontre avec les plastifieuses figure le bourrage. Certains modèles sont parfois inutilisables après quelques travaux de plastifications à cause de ce problème. Intégrant une technologie anti-bourrage, le modèle de plastifieuse Fellowes Cosmic-2 vous libère de ce grand souci fréquemment rencontré avec ce genre d’appareil.

Toutefois pour vraiment bénéficier de cette technologie, quelques recommandations sont à respecter, comme l’utilisation de la plastifieuse selon les instructions de son manuel et l’utilisation des pochettes de plastifications Fellowes compatibles avec le modèle. En suivant ces recommandations, vous ne risquez pas d’avoir des problèmes de bourrage même si vous effectuez plusieurs plastifications à la fois.

Ainsi, utiliser le modèle de plastifieuse Fellowes Cosmic-2 en suivant scrupuleusement les instructions fournies par ses fabricants vous permet de bénéficier d’une technologie qui vous débarrasse des soucis de bourrage, parfois très ennuyeux.

 

La vitesse de plastification

Qualité très appréciable du modèle de plastifieuse Fellowes Cosmic-2, sa vitesse de plastification est l’une de ses caractéristiques qui en font un modèle performant. En effet, le temps de chauffe de ce modèle est vraiment réduit par rapport aux autres modèles de plastifieuse dans la même gamme du marché.

Ce temps de chauffe ne dure que 5 minutes pour ce modèle. Ce qui vous permet de l’utiliser tout de suite après le bip sonore indiquant que le chauffage est terminé. Ce temps de chauffe vous fait gagner beaucoup de temps puisqu’il vous évite les longues minutes d’attente. Par ailleurs, une fois prête, la plastifieuse Fellowes Cosmic-2 peut effectuer des plastifications à une vitesse de 30 cm/minutes.

Ce qui est très appréciable pour un tel modèle et le rend adapté pour une utilisation à domicile ou une utilisation dans un bureau.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€89.9)

 

 

 

Olympia 4 en 1 Set 

 

2.Olympia 4 en 1 SetSi vous souhaitez savoir quelle est la meilleure plastifieuse du marche, cet appareil fait certainement partie des lauréates. Elle possède deux rouleaux afin de plastifier tous vos documents sans difficultés jusqu’au format A4. La sécurité de l’utilisateur est primordiale sur cette machine à plastifier.

Si elle enregistre une surchauffe, l’alimentation du courant est coupée automatiquement, ce qui arrête la plastifieuse. De même, elle est équipée d’un système performant qui prévient toute formation de cloques. De cette façon, tous les documents que vous plastifiez demeurent de bonne qualité. Enfin, en cas de bourrage, une petite pression sur une touche dédiée permet de retirer le document de l’appareil sans l’endommager.

La meilleure plastifieuse pas chère est particulièrement adaptée à un usage familial ou bureautique. En effet, elle est en mesure de plastifier à une vitesse de 300 mm par minute pour chauffer des pochettes de 80 à 125 microns. Cela signifie que vous pouvez plier le document après plastification pour le premier cas tandis que le second offre un niveau de plastification semi-rigide. Mais le plus intéressant est qu’il est livré avec une règle à couper, un arrondisseur et 40 pochettes. Il est par conséquent prêt à être utilisé dès que vous l’avez entre vos mains.

Olympia 4 en 1 Set est considérée l’une des plus performantes plastifieuses disponibles sur le marché actuellement. Voici une liste des qualités et défauts de ce produit.

Les pour
Taille :

Pour un encombrement minimal et une facilité de rangement, sa taille a été réduite au minimum.

4 en 1 :

Comme son nom l’indique, le set de l’Olympia est constitué d’une plastifieuse, d’un massicot (pour couper à angle droit), d’un arrondisseur d’angles et de 40 films pour plastifier, bref, tout ce dont vous avez besoin pour une plastification de qualité.

Chaud et froid :

Elle peut effectuer un laminage à froid et à chaud. Utilisez le système de chauffe pour éviter les formations de bulles d’air.

Les contre
Format de papier :

Petit désavantage de l’Olympia par rapport à la Fellowes : elle ne peut pas plastifier du papier A3, seulement du A4 ou un format plus petit (format carte postale par exemple).

 

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€30.83)

 

 

 

AmazonBasics PL9-EU 

 

5.AmazonBasics PL9-EUCe guide est destiné à vous donner toutes informations pour savoir quelle plastifieuse pour format A4 acheter. Ainsi, cet appareil permet de choisir entre deux températures différentes, ce qui permet à l’utilisateur de plastifier soit des pochettes de 80 microns ou de 125 microns. Le premier est moins épais, ce qui signifie que vous pouvez plier les documents plastifiés de cette manière. Quant à la seconde option, elle rend possible une plastification semi-rigide, ce qui entraine un pliage plus délicat.

Véritable merveille de technologie, cette machine à plastifier est en mesure de plastificier des documents sensibles comme les photos. En effet, si vous utilisez un appareil qui chauffe trop, les images risquent de se déteriorer ou même de brûler si vous ne faites pas attention. De forme rectangulaire, elle est d’une grande légèreté, ce qui permet de l’utiliser partout. Ingénieuse, elle dispose d’un petit levier qu’il suffit d’actionner en cas de bourrage afin de libérer le papier ou le document à traiter.

Elle est très facile à manier, ce qui la met à la portée de tous. Enfin, cet appareil peut traiter des document d’une largeur maximale de 22,9 cm, d’où une utilisation normale aussi bien pour la maison que le bureau.

Si vous êtes à la recherche d’une plastifieuse moins chère, avec des performances toutefois satisfaisantes, alors nous vous proposons de vous intéresser à l’AmazonBasics Pl9-EU. Voici quelques détails sur cette plastifieuse.

Les pour
Puissance de chauffe :

Il existe deux puissances de chauffe, selon l’épaisseur des pochettes transparentes de plastification choisies. Inutile donc de surchauffer l’appareil si cela ne s’avère pas nécessaire.

Prix :

Le prix de l’AmazonBasics est très attrayant, et le rapport qualité/prix est assez intéressant.

Les contre
Feuilles fournies :

L’appareil n’est fournie qu’avec deux feuilles plastiques, juste pour faire des essais. Plus de feuilles auraient été souhaitables.

Notice :

D’après les avis des consommateurs, les explications sur la notice sont moyennes, et la traduction est parfois difficilement compréhensible.

 

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€26.99)

 

 

 

Fellowes 5715601 Lunar 

 

3. Fellowes 5715601 LunarCité par la plastifieuse comparatif comme performante, cette machine à plastifier en ABS possède un design élégant. Il ne lui faut que six minutes pour chauffer, vous permettant de l’utiliser très rapidement et sans attendre.

Grâce à ses dimensions réduites, il est possible de s’en servir n’importe où et de le ranger dans un coin après utilisation. Elle accepte des pochettes auto-adhésives de 80 microns pour plastifier tous types de documents  et même des photos. Ainsi, si vous avez des photos anciennes que vous souhaitez conserver en bon état, cet appareil vous est d’une grande utilité. Cette plastifieuse intègre aussi une technologie anti-bourrage. Cela signifie que vos documents ne restent jamais collés à l’intérieur de la machine, même pendant l’opération de plastification.

La largeur d’entrée des documents est de 240 mm, ce qui lui permet d’accepter des papiers A4, le format qui est généralement utilisé. Par ailleurs, il est possible de régler la température de la machine grâce au bouton dédié à cet effet. De cette façon, le chauffage du document s’effectue à la bonne température, vous offrant un niveau de plastification optimal.

Poursuivons ce comparatif afin de vous aider à décider où acheter la meilleure plastifieuse. Le prochain produit nous vient une fois de plus de Fellowes. La marque nous présente cette fois sa plastifieuse 5714601 Lunar.

Les pour
Temps de chauffe :

Avec la Lunar, nul besoin d’attendre bien longtemps avant de pouvoir utiliser l’appareil, car le temps de chauffe n’est que de 6 minutes environ.

Format de papier :

Elle peut aussi bien plastifier une photo qu’un papier A4. Selon le format désiré, des repères permettent de déterminer comment introduire correctement le document dans l’appareil.

Les contre
Traitement lent :

D’après les tests des consommateurs, la machine met à peu près 30 à 40 secondes pour plastifier une feuille.

Encombrante :

Comparée aux deux autres plastifieuses précédemment citées, la Lunar est un peu plus volumineuse, donc encombrante.

 

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€32.9)

 

 

 

Zoomyo OL289  

 

4. Monolith OL289Vous avez peut être devant vous la meilleure plastifieuse pas chère disponible sur le marché actuel. Très économique, elle est en mesure de réduire jusqu’à 75% de votre facture d’énergie. Cela représente un atout important si vous devez effectuer fréquemment des plastifications chez vous ou à votre bureau. Cet appareil convient parfaitement à ceux qui se soucient de la protection de l’environnement. En effet, il ne comprend pas de retardateur de flammes chimiques tels que le brome qui est à lui seul un agent nocif pour l’écologie.

Par ailleurs, cet appareil ultraléger et de dimension réduit peut également fonctionner comme une plastifieuse à froid. Cela signifie qu’elle est particulièrement adaptée pour plastifier les pièces fragiles, et notamment les impressions à base de cires ou d’ancres spécifiques. Très rapide, elle est en mesure de plastifier un maximum de 64 pochettes de format A4 par heure. Cette célérité est idéale pour un usage familial ou semi-professionnel.

Cette machine est par ailleurs capable de travailler à chaud, pour offrir une étanchéité totale de vos documents, aussi bien contre l’eau que contre l’air ou la poussière. Elle accueille indifféremment des pochettes de 75 à 125 micromètres, selon les besoins d’épaisseur dont vous avez besoin.

Si vous n’avez pas décidé quelle plastifieuse choisir, voici les caractéristiques de ce modèle fourni par Monolith.

Les pour
Temps de chauffage :

L’appareil est prêt à être utilisé et atteint sa température de chauffe en seulement 3 minutes.

Economique :

Avec une économie d’énergie de 75%, cette plastifieuse soulagera vos factures d’électricité.

Les contre
Support de feuilles :

Quelques consommateurs se sont plaints d’un support de feuilles non adapté ou endommagé.

Entrée de gamme :

La plastifieuse de notre classement est de fabrication assez légère, et n’est pas aussi solide que ses concurrentes.

 

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€29.9)

 

 

 

Fellowes Cosmic-2 

 

1.Fellowes 5725701 Cosmic-2De dimension réduite, cet appareil dispose d’une poignée de transport integrée, ce qui vous permet de l’utiliser aussi bien au bureau qu’à la maison. C’est peut-être la meilleure plastifieuse pour format A3 car elle peut être reglée sur trois différentes températures, à savoir à froid, 80 microns et 125 microns. Cela vous permet d’obtenir soit des documents souples ou semi-rigides après plastification, selon vos besoins. Elle est bourrée de nombreuses technologies, notamment l’anti-bourrage pour éviter les pannes pendant son utilisation et la technologie HeatGuard qui isole le document pour que le toucher soit tiède.

Cette machine a besoin de 5 minutes pour chauffer et se stabiliser. Quand elle est prête à fonctionner, elle émet un bip sonore en même temps qu’un bip lumineux. Vous n’avez donc pas à attendre à côté d’elle puisque vous serez averti dès que vous pouvez l’utiliser. Elle est particulièrement adaptée pour un usage familial puisqu’elle est en mesure de plastifier en quelques minutes vos photos à une vitesse remarquable de plastification de 30 cm par minute. Et si vous avez inséré dans le mauvais sens un document à plastifier, une simple pression sur le levier de débrayage vous permet de le dégager sans l’abimer.

Besoin de protéger ou de mettre en valeur vos documents ? Choisissez donc la plastifieuse qui vous convient le mieux. Selon les consommateurs, laFellowes 5725701 Cosmic-2 serait donc la meilleure plastifieuse du moment.

Les pour
Résultat nickel :

Les plastifications réalisées avec les pochettes de Fellowes sont parfaites : pas de bulles ni de plis. Le bourrage est le pire cauchemar des plastifieuses, et ça, Fellowes l’a bien compris. La marque a donc équipé sa machine d’un système anti-bourrage très efficace.

Silencieuse :

L\'appareil fait très peu de bruit. Cette qualité est très appréciable pour un meilleur confort d’utilisation.

Facile d’utilisation :

Même si vous n’avez jamais réalisé de plastification auparavant, vous parviendrez à utiliser cet appareil sans trop de difficultés. En plus, les résultats sont dignes d’un professionnel. On comprend pourquoi Fellowes est considérée comme la meilleure marque de plastifieuses du moment.

Esthétique :

Ne se contentant pas d’être très efficace, cette plastifieuse Fellowes Cosmic-2 possède également un look séduisant. Son design aux lignes fluides très épurées contribuera à la décoration de votre maison ou de vote bureau.

Les contre
Un peu lente :

Cette plastifieuse est idéale pour une utilisation à domicile. Cependant, pour une utilisation professionnelle, la machine pourrait s’avérer être un peu lente, et aurait du mal à suivre le rythme si de grandes quantités de plastifications devaient être réalisées.

 

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€89.9)

 

 

 

Comment utiliser une plastifieuse ?

 

Une machine à plastifier les imprimés est d’abord un appareil électrique chauffant. Quelques précautions d’utilisation doivent donc être prises pour ne pas l’abîmer. Nous avons donc écrit cet article pour vous livrer des conseils pratiques et de bons sens qui vous éviteront de devoir envoyer votre dispositif en réparation de manière intempestive.

Ne pas ouvrir une plastifieuse en cas de panne

Pour information, en règle générale, il est fortement déconseillé d’ouvrir les plastifieuses en cas de panne. Il est préférable de laisser cet exercice, qui peut parfois être compliqué, aux services techniques des différents fabricants.

 

Éteindre votre plastifieuse après utilisation

Une des causes classiques de pannes provient du fait que beaucoup de gens croient qu’une plastifieuse peut rester allumée du matin au soir, tel un ordinateur par exemple. Or, ce n’est pas du tout le cas pour une plastifieuse. Ces machines intègrent des résistances électriques qui les chauffent jusqu’à une certaine température de plastification (différente selon l’épaisseur souhaitée).

 

Laisser se refroidir selon sa capacité

Chaque machine à un temps d’exploitation et de refroidissement différent en fonction de sa capacité. Une plastifieuse personnelle peut plastifier entre un quart d’heure et une demi-heure. Une version de bureau peut y passer entre une demi-heure et une heure et demie, et enfin un modèle professionnel peut enchaîner sur deux à quatre heures.

 

Nettoyer les rouleaux de votre plastifieuse

Comme les rouleaux de la machine sont chauds, cela finit par constituer une espèce de pellicule collante éparse. Utilisez une feuille de nettoyage pour plastifieuse. C’est une feuille cartonnée qui, passée 2 ou 3 fois dans l’appareil, retire les petits points de colle des rouleaux.

Cette opération est à faire après chaque série.

 

Ne passez pas de documents trop épais dans votre plastifieuse

Les plastifieuses personnelles acceptent une épaisseur de 0,5 mm (jusqu’à 125 microns par face). Celles de bureau tolèrent une autre de 1 mm (jusqu’à 175 microns par face et les professionnelles une de plus de 3 à 6 mm (jusqu’à 250 microns par face et plus).

 

Passer une seule pochette à la fois dans votre plastifieuse

La seule manière de procéder en toute sécurité (dans le cadre de la plastification de badges par exemple) est d’utiliser un carton transporteur spécial pour plastification.

 

Respectez les bons formats de papier

Il est préférable d’éviter par exemple de mettre plusieurs cartes de visite dans une pochette A4 ou plusieurs prospectus format A5 dans une pochette A3. L’utilisation logique d’une plastifieuse sous-entend que l’on utilise une pochette à plastifier pour protéger un document papier qui correspond en termes de dimensions.

Mettre vos pochettes bien droites dans la machine

Si vous insérez votre pochette à plastifier contenant le papier de travers dans la plastifieuse, vous risquez de créer un bourrage si la pochette venait à s’enrouler autour des rouleaux. Alors veillez à tout préparer correctement avant de vous mettre à la tâche.

 

Plastifier un document sur une seule face

Pour obtenir qu’un imprimé ne soit plastifié que sur le recto par exemple, il suffit de ne prendre qu’un des deux feuillets plastiques qui constitue la pochette.

 

 

 

Les marques les plus populaires

 

On possède toujours chez nous des photos ou des documents qu’il nous est essentiel de conserver. Le moyen le plus rapide et efficace est de les plastifier à l’aide d’une plastifieuse. Il existe pourtant plusieurs modèles et marques sur le marché, mais il est important de se référer aux expériences et historiques de la fabrique avant de s’orienter vers un modèle en particulier. Pour vous guider dans votre quête, voici une sélection des plus grandes marques de plastifieuses.

 

Fellowes a été fondée en 1917 et s’impose comme une des meilleures marques en termes d’accessoires informatiques, de solutions d’archivage ainsi que des fournitures et des machines de bureau. Mises à part ces activités, l’entreprise est impliquée dans 4 domaines extra professionnels : l’éducation, le social, le développement et l’aide mondiale. C’est le programme qu’ils nomment GIVE GIVE.

Mais ce qui nous intéresse ici est sa gamme de plastifieuses qui répond à toutes les demandes en matière de plastification. D’ailleurs, la marque ne manque de diversifier ses produits en variant les modèles individuels et ceux de bureau.

Les plastifieuses Fellowes sont surtout appréciées pour leur facilité d’utilisation, leur efficacité et leur fiabilité.

 

Leitz fait partie du groupe Esselte. En Europe, elle se positionne comme étant la marque numéro 1 dans la production de fourniture de bureau de par la qualité de ses produits et ses prouesses dans l’innovation. Ses principaux articles sont les bacs à courrier, les perforateurs, les porte-revues et les agrafeuses. Elle est donc plus axée sur l’organisation du bureau.

Les plastifieuses de la marque ont comme principal atout d’allier le design à la performance, et font le bonheur de la majorité des acheteurs. Nombreux de ses modèles peuvent gérer la plastification à froid pour ne pas risquer d’abîmer vos documents ou vos photos sensibles. La rapidité et la qualité sont également au rendez-vous, pour répondre aux besoins des consommateurs exigeants.

 

Le site Amazon.com a créé sa propre marque appelée AmazonBasics. Elle se concentre essentiellement sur les accessoires électroniques et de divers consommables informatiques.

Elle a pour ambition de proposer des produits à petit prix, mais à la fois très fiables. Bien qu’elle soit en collaboration directe avec des fabricants en Chine et à Taiwan, ses articles ont une garantie européenne délivrée par la marque elle-même pour une durée d’un an.

D’après les consommateurs, leurs plastifieuses sont très satisfaisantes sur leur rapport qualité-prix. Elles sont faciles d’utilisation, rapides et efficaces. Elles peuvent donc couvrir tous vos besoins essentiels en matière de plastification.

 

Les plastifieuses de la marque Olympia font actuellement partie des meilleurs outils bureautiques sur le marché.

La plupart de ces modèles disposent d’une technologie embarquée qui garantit une plastification parfaite en évitant la formation des cloques sur les documents. Les modèles les plus récents sont aussi reconnus pour la bonne qualité de la plastification à chaud ou à froid.

En outre, les acheteurs privilégient cette marque dans la mesure où elle est souvent synonyme de fiabilité et de haute qualité. Grâce à la rapidité et la performance de ses produits, vous serez sûrs de gagner du temps et d’optimiser votre temps de travail.

 

Acropaq est une entreprise belge spécialisée dans la réalisation de fourniture de bureau et scolaire, tout en créant en parallèle une gamme d’accessoires informatiques. Elle doit tout son succès à la fabrication très soignée de ces articles accompagnée d’un service client très professionnel.

Les plastifieuses de la marque sont d’autant plus réputées pour être d’excellente qualité et les avis des utilisateurs viennent le confirmer. Certains modèles possèdent même un système de chauffage de qualité qui évitera la formation de plis ou de bulles sur vos documents plastifiés. En outre, la vitesse de plastification se positionne dans les standards de plastifieuse afin d’éviter que vous ne vous y attardez pas.

 

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (22 votes, average: 4.64 out of 5)
Loading...