fbpx

La meilleure poussette de marché

Dernière mise à jour: 26.06.19

 

Poussette de marché – Guide d’achat, Classement et Tests en 2019

 

De plus en plus d’individus adhèrent de nos jours à l’usage d’une poussette de marché, car cet équipement évite de porter les courses à la main dans un sac ou sur le dos. Face à cette praticité, la demande ne cesse de croître et pour y répondre, les offreurs proposent ce produit en grand nombre. Ainsi, vous pouvez facilement vous perdre au moment d’en choisir un si vous ne prenez pas de repères à travers ses critères de choix. Consultez notre guide d’achat pour vous orienter sur ce point et dans le classement qui l’accompagne les deux modèles le plus en vue sont les suivants. Andersen Shopper Manufaktur 169-036-90 a un châssis en aluminium. Ses 6 roues grimpent sur les escaliers et les trottoirs sans vous demander de faire des efforts. Andersen Shopper Manufaktur 179-065-80 est muni de poignée et d’empiètement pliables. Il comporte une poche isotherme.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir une bonne poussette de marché ?

 

Au moment de consulter un comparateur de prix, ce n’est pas seulement le coût d’une poussette de marché qui devrait attirer votre attention. Il faut également considérer d’autres critères de choix qui peuvent vous servir de repère. Dans cet article, nous allons vous donner des conseils sur trois d’entre eux : le type, la capacité et la praticité.

Guide d’achat

 

Le type

Dans ce guide d’achat pour les meilleures poussettes de marché, nous allons voir la distinction de ce produit selon son type. Connaitre ce critère de choix est important pour faciliter votre prise de décision en trouvant rapidement le modèle qui correspond à vos exigences. De nombreux paramètres permettent de distinguer un chariot de course d’un autre. C’est le nombre de roues que nous allons retenir dans cet article.

Cet équipement peut comporter deux roues. Un modèle pareil se destine à être tiré et a l’avantage de ne pas craindre les chemins difficiles comme les graviers. Certains modèles sont pourvus de 4 roues. Ils sont adaptés à des utilisateurs qui prévoient de transporter des charges lourdes ou pour des individus qui ont mal au dos. Ils peuvent être poussés au lieu d’être tirés.

D’autres chariots de course comportent 6 roues, se répartissant en 2 x 3 roues. Ces dispositifs sont compatibles avec les marches, les escaliers ainsi que les trottoirs. Vous n’avez pas besoin de soulever ce produit au moment de passer par ces obstacles. Par ailleurs, vous pouvez passer aisément sur différents types de chemins.

 

La capacité

Comment acheter une poussette de marché d’un meilleur rapport qualité-prix ? La capacité constitue un autre critère essentiel qui devrait retenir votre attention au moment de chercher une réponse à cette question. Ce paramètre de sélection vous permet d’avoir une idée sur la quantité de course que vous pouvez transporter en même temps à chaque usage de cet article.

Cette capacité est exprimée en litre en termes de volume. Elle peut varier d’une vingtaine à une cinquantaine de litres pour les modèles qui ne sont pas considérablement encombrants. Au-delà de cette mesure, vous devriez tenir compte du fait que cet équipement peut prendre du volume. D’un autre côté, vérifiez la capacité maximale de ce produit en matière de charge supportée. Elle peut atteindre une cinquantaine ou une soixantaine de kg sur certains chariots de course.

La praticité

Où acheter une nouvelle poussette de marché ? La praticité de chaque modèle qui vous est proposé devrait être vérifiée avant de chercher une réponse à cette question. Nombreux sont les dispositifs qui sont offerts sur le marché, mais ils ne sont pas tous pratiques à l’usage. Pourtant, il est important de profiter de cet avantage si vous voulez utiliser cet équipement avec confort.

La présence d’une poche isotherme vous permet de transporter des surgelés sans interrompre considérablement la chaîne de froid. Une ou des pochettes intérieures ou extérieures vous aident à amener des effets personnels sans encombrement. La possibilité de pliage de certaines composantes assure à ce que vous puissiez ranger ce produit facilement en dehors de son usage. Le caractère amovible des roues et des sacs permet de transporter la poussette plus facilement comme des sacs à dos par exemple.  

 

Les meilleures poussettes de marché de 2019

 

Il est important de primer un article d’excellente qualité au lieu de celui dont le prix est seulement attractif lorsque vous cherchez la meilleure poussette de marché. Dans le comparatif qui suit, nous allons vous parler de quelques produits qui peuvent retenir votre attention.

 

Produits recommandés

 

Andersen Shopper Manufaktur 169-036-90

 

Quelle est la meilleure poussette de marché du marché ? Il est normal de vous poser cette question avant d’intervenir auprès des offreurs. Voici l’un des modèles qui devraient retenir votre attention en y répondant. Cet article dispose d’un grand volume de 56 l et il peut supporter une charge maximale de 50 kg. Il est suffisamment grand pour accueillir différents éléments à transporter. Ce qui limite les contraintes liées à la quantité d’objets que vous pouvez y placer après chaque course.

Son côté pratique est indiqué par la possibilité de l’utiliser comme un sac à dos pour simplifier davantage son transport ainsi que par la présence de différentes poches et pochettes sur lui. La partie sac est facilement amovible. Cette poussette de marché isotherme peut accueillir sans problèmes les produits surgelés grâce à la présence de poche dédiée à cette fonction. Ce modèle est muni de pochette latérale et d’une autre intérieure afin d’amener votre portable ou votre portefeuille sans vous encombrer.

Pour ce qui est du châssis, il est fait d’aluminium. Il s’agit d’un matériau robuste pour un usage en bon état durable, mais il est également léger afin d’assurer votre confort durant son transport. Ses 6 roues peuvent monter facilement les escaliers et les trottoirs pour un déplacement confortable.

Pour transporter les courses dans les meilleures conditions, vous aurez tout intérêt à investir pour la poussette de marché la plus performante. Si vous n’en avez pas encore trouvé, alors ce modèle peut vous convenir pour la qualité et la capacité qu’il procure à l’usage.

Points positifs
Contenance:

Beaucoup de clients se ruent vers cet article puisqu’il offre une capacité totale de 56 litres et peut supporter jusqu’à 50 kg en un seul passage. Il sera surtout adapté si la quantité de vos courses est importante.

Multifonctionnalité :

Il s’agit d’une poussette qui peut aussi servir de sac en cas de besoin. Aussi, elle comporte de nombreuses poches pour optimiser le rangement. Sans oublier l’emplacement isotherme qui est fait pour transporter les surgelés.

Qualité :

Conçu avec un châssis en aluminium, ce dispositif profite d’une robustesse inégalée. Aussi, il s’accompagne de roues pour simplifier ses déplacements.

Points négatifs
Trop légère:

Les acheteurs trouvent que la poussette était trop légère, et ont dû faire particulièrement attention pour éviter de l’abîmer lorsqu’elle était pleine.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€165)

 

 

 

Andersen Shopper Manufaktur 179-065-80

 

Maitriser comment choisir les meilleures poussettes de marché de 2019 peut constituer une tâche facile, mais c’est au moment de faire un choix parmi les divers modèles disponibles sur le marché que peut se poser un souci. Parmi les articles qui devraient capter votre attention, considérez le cas de ce produit d’Andersen. Il a un volume de 45 l et peut supporter une charge maximale de 60 kg. Ainsi, il n’est pas encombrant et se trouve en mesure d’accueillir des éléments qui prennent du poids.

Sa poignée est pliable et c’est la même chose en ce qui concerne son empiètement. Son arceau est également rabattable. Par conséquent, au moment de le transporter et en dehors de son service, il peut rester discret au cours de son rangement. Vous n’aurez aucun mal à l’amener avec vous en déplacement. Le sac comporte une poche isotherme pour stocker vos produits surgelés sans les abimer.

Cet article est aussi pourvu de pochette intérieure pour transporter votre portable et votre portefeuille. De cette façon, vous pouvez les avoir avec vous sans vous sentir encombré. Son cadre est en acier indiquant sa robustesse pour un usage durable. Ses roues tout comme le sac sont amovibles en seul geste pour un transport aisé.

Si de nombreux acquéreurs trouvent que Andersen est la meilleure marque de poussettes de marché, c’est à cause de sa notoriété sur le marché. L’enseigne propose ici un modèle offrant une bonne capacité et qui facilite en même temps votre quotidien.

Points positifs
Praticité:

Pouvant supporter une charge maximale de 60 kg et offrant un volume de 45 litres, cet accessoire se transporte et se range facilement. Pour ce faire, il suffit de plier la poignée ainsi que le pied et de rabattre l’arceau.

Conception complète :

La poussette est dotée de petite poche interne afin que vous puissiez mettre votre téléphone et les affaires dont vous avez besoin à portée de main. Vous profiterez aussi de sa poche isotherme qui est destinée pour les aliments surgelés.

Solidité :

Après avoir pris du temps pour comparer cet article, les acquéreurs sont convaincus de sa durée de vie compte tenu de sa fabrication en acier.

Points négatifs
Composant qui fonctionne mal:

Lors des premières utilisations, certains usagers trouvent que l’une des roues avait du mal à rouler convenablement sur une montée.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€139.95)

 

 

 

Gimi Tris Floral

 

Ce modèle s’accompagne d’un motif floral agréable à voir. Toutefois, son avantage ne s’arrête pas sur le plan esthétique. Son sac a une capacité de 56 l afin d’accueillir et transporter un grand nombre d’objets à la fois lorsque vous faites vos courses. Sa capacité en matière de charge supportée atteint les 30 kg. C’est considérable si l’on tient compte du poids de l’ensemble des éléments que les gens doivent transporter après chaque course.

Son châssis est en acier et en résine. Ce sont des matériaux résistants pour que ce produit ne s’abime pas facilement durant son usage. Investir dans ce modèle vous permet d’utiliser la même poussette de course pendant un long moment. Son sac est quant à lui en polyester. Cette matière est aussi assez résistante et ne se déchire pas facilement. Le sac est amovible et lavable pour un usage dans une condition hygiénique. Il est également imperméable pour ne pas craindre l’humidité.

Ses six roues à système 3 + 3 vous aident à monter les marches des escaliers sans aucune contrainte. Ce qui marque le confort de son usage. Sa poignée est pourvue de revêtement soft touch pour que son contact avec vos mains soit confortable.

Cette poussette surprend principalement par le motif floral intégré qui renforce son design. En terme de caractéristique technique, elle peut supporter 30 kg et bénéficie d’une contenance de 56 litres.

Points positifs
Qualité:

Le fabricant a choisi des matériaux résistants comme la résine et l’acier pour concevoir le châssis de ce dispositif. Concernant le sac, il est fait en polyester afin de renforcer la résistance de l’ensemble.

Commodité:

Vous n’aurez aucun mal à monter les escaliers avec cette poussette moins chère grâce aux roues dont elle est pourvue. Elle offre également une bonne maniabilité avec le « soft-touch » au niveau de la poignée.

Points négatifs
Roues encombrantes:

Selon certaines remarques, le système de roue adopté sur cette poussette prenait beaucoup de place.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€49.27)

 

 

 

Wedestock 117154

 

Ce produit n’est pas cher et il renferme pourtant divers côtés pratiques et fonctionnels. Son sac a une capacité de 43 l afin que les divers objets achetés durant vos courses puissent s’y insérer facilement et y trouver leur place. Avec des dimensions égales à L 37cm x l 40 cm x H 99 cm, cet article n’est pas considérablement encombrant comme certains modèles concurrents. Vous pouvez facilement l’amener en déplacement.

Cette poussette de marché 6 roues est simple à mettre en mouvement pouvant monter les trottoirs et les marches d’escalier sans contrainte grâce à cette conception. Son sac est en polyester qui est un matériau résistant pour ne pas qu’il se déchire rapidement durant son service. Avec son motif mosaïque et sa couleur bleue, son esthétique est agréable à voir et l’amener au grand public ne vous fera pas honte.

De type isotherme, cet équipement permet de transporter des surgelés sans risque de les abimer en cours de route. Muni de poignée ergonomique, il est facile à déplacer et ne vous fatigue pas rapidement au cours de son transport. Sa pochette extérieure zippée assure à ce que vous puissiez avoir à portée de mains les objets qui vous sont indispensables comme des papiers ou un porte-monnaie.

Beaucoup de marques proposent leurs produits sur le commerce, faisant qu’il est difficile de  déterminer quelle poussette de marché choisir. Si vous en faites partie, alors ce Wedestock 117154 peut vous plaire pour les nombreux avantages qu’il offre à l’emploi.

Points positifs
Praticité :

L’acquisition de cet article attire beaucoup d’usagers à cause de son faible encombrement. Toutefois, il procure une capacité de 43 litres qui est assez conséquente par rapport aux autres produits de sa catégorie.

Design :

Cette poussette est dotée de 6 roues capables de monter facilement les escaliers. Il associe un coloris bleu avec des motifs en mosaïques. La pochette externe intégrée et la poignée renforcent aussi le confort d’utilisation.

Points négatifs
Manque d’instruction :

Quelques-uns des propriétaires avaient du mal à plier convenablement la poussette, car les consignes n’étaient pas bien détaillées.

Cliquez ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Bremermann 43013

 

Parmi les matériaux qui constituent ce modèle figurent l’aluminium, le plastique et le métal. Vous pouvez l’acheter si vous êtes à la recherche d’une poussette de marché robuste. Pour ce qui est de son sac, il est fait de polyester qui est aussi un matériau résistant. La solidité de ces éléments vous permet de l’utiliser durablement dans le temps.

Le sac a une capacité de 45 l en volume et peut supporter une charge de 25 kg. Ainsi, il peut transporter à la fois une importante quantité d’éléments à l’issue de vos courses. Pourtant, il ne mesure que 45 x 96 x 33,5 cm au niveau de ses dimensions pour vous dire qu’il n’est pas trop encombrant comme certains modèles. Intégrant une zone isotherme, il permet de transporter vos aliments surgelés sans interrompre la chaîne de froid.

Le sac est amovible si vous souhaitez le transporter seul pour vous indiquer la praticité de son usage. Sa poignée est large et douce au toucher pour une manipulation aisée. Cet équipement est pourvu de deux crochets pour le fixer à un chariot de course afin d’assurer votre confort. Ses trois bandes réfléchissantes sécurisent son usage pendant la nuit.  

Vous serez certainement convaincu des caractéristiques de cet article au cas où vous désirez savoir où acheter la meilleure poussette de marché. Il est fabriqué avec des matériaux solides qui apportent une robustesse optimale.

Points positifs
Performance :

Offrant une contenance de 45 litres, ce dispositif peut porter jusqu’à 25 kg de charge. La partie isotherme dont il est doté lui permet de transporter dans de bonnes conditions les produits surgelés que vous avez achetés au supermarché.

Confort :

En cas de besoin, vous pouvez enlever le sac pour l’emporter sans les supports et les roues. Aussi, la poussette comporte des crochets de fixation sur les chariots. La prise en main est également aisée grâce à la conception de sa poignée.

Points négatifs
Peu pratique:

Les scratches de ce modèle auraient tendance à se détacher avec le poids du contenu.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€32.95)

 

 

 

Comment utiliser une poussette de marché ?

 

Porter ses courses alors que celles-ci ont un certain poids n’est pas toujours évident. En effet, supporter des charges importantes pourrait vous coûter votre dos. C’est pourquoi vous avez décidé d’acheter une poussette de marché aussi connue sous le nom de chariot de marché. Mais sachez qu’il est aussi important que vous adoptiez certaines techniques lors du transport pour vous éviter des blessures musculaires. Dans ce texte, nous parlons justement de ces techniques.

Découvrez son mode d’emploi

Avant même d’utiliser votre poussette de marché, pensez d’abord à identifier toutes ses caractéristiques. Cherchez à connaître toutes les options offertes par cet accessoire puis identifiez tous les matériaux que le fabricant a utilisés pour le construire. Ces informations vous aideront à mieux manipuler le chariot, mais en plus, elles vous seront utiles lors de l’entretien de votre bien. Afin de les connaître, il vous suffit de lire le manuel d’utilisation. Le fabricant y a prescrit tous les conseils sur le sujet.

 

Adaptez le guidon selon vos besoins

Pour commencer, adaptez le guidon à votre taille. Que vous prévoyez de pousser ou de tirer le chariot, ce premier réglage est à définir, car la santé de vos bras en dépendra. De plus, si vous optez pour le bon niveau de guidon, vous éviterez de dépenser de l’énergie inutilement. Pour votre information, il n’est pas bon que le guidon soit trop haut ou trop bas. Choisissez donc un niveau juste en dessous de votre coude pour pousser le colis puis raccourcissez-le un peu plus pour le tirer.

 

Placez chaque type d’aliment dans le compartiment adapté

Comme les types de chariots de marché sont variés, les formes et les options proposées ne sont pas les mêmes. En effet, certains modèles disposent de plusieurs compartiments tandis que d’autres n’auront qu’une seule poche. Veillez alors à ramener vos courses rapidement chez vous si vous avez le second type de sac. Pour ce qui concerne celui avec plusieurs compartiments, effectuez un classement adapté. Dans ce sens, mettez tout ce qui est produits laitiers et viandes dans la partie isotherme. Puis, vous pouvez ranger vos légumes et vos fruits dans le compartiment principal.

Déplacez votre chariot selon la façon qui vous convient

La plupart des poussettes de marché peuvent rouler avec 4 roues et 2 roues en même temps. Cela simplifiera énormément la manipulation. En effet, pour pousser le chariot, il vous sera nécessaire de déployer les 4 roues. Par contre, pour tirer la charge, 2 roues suffisent. En général, cette dernière option est utile pour une montée et les 4 roues sont plus adaptées pour les descentes. Par ailleurs, activez le frein à l’arrière du chariot à chaque fois que vous vous arrêterez pour remplir le sac.

 

Nettoyez-le de temps en temps

À force de transporter des aliments à l’intérieur, des mauvaises odeurs finiront par se propager dans le chariot. Un nettoyage est donc nécessaire. Par rapport à cela, s’il est possible de retirer le sac de sa structure, faites-le puis envoyez-le à la machine. Dans le cas où ce n’est pas une option, lavez le sac à même la poussette en utilisant une éponge et une eau savonneuse. Vous pourrez également vous aider d’une brosse pour les taches persistantes.

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status