La meilleure tireuse à bière

Dernière mise à jour: 14.12.17

Tireuses à bière – Guide d’achat, Classement et Tests en 2017

 

Beaucoup d’amateurs de bières envisagent d’investir dans une tireuse. Cette dernière permet de se servir quelques chopes en cas de besoin directement d’un petit fut. Le liquide obtenu est généralement de meilleur gout puisqu’elle a été convenablement conservée. Afin de se munir d’une tireuse à bière de bonne facture, il faut absolument essayer de considérer certains points. Il est conseillé de se pencher sur le mode de fixation du dispositif au réservoir de bière. Effectivement, quelques spécimens sont souvent assez difficiles à disposer correctement. Outre ce détail, il convient d’anticiper le confort d’utilisation et s’orienter sur un exemplaire qui répondra à vos besoins. Deux modèles sont très prisés cette année. La Philips HD3620/25 est par exemple un produit très recherché du fait de son design élégant. Facile d’usage, elle permet de garder la fraicheur de la bière. La Krups VB700800 BeerTender est également très sollicitée. Il s’agit d’un appareil robuste qui est adapté à tous les types de futs.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir une bonne tireuse à bière ?

 

Une tireuse à bière vous permet de vous servir à tout moment lorsque l’envie vous prend de boire de la bière fraîche. Ce produit existe en grand nombre et pour savoir comment acheter une tireuse à bière d’un rapport qualité-prix, il vous serait nécessaire de connaître ses caractéristiques. Nous allons vous parler du choix de fût, de sa contenance et d’autres fonctions de ce produit à travers ce guide d’achat des meilleures tireuses à bière.

tireusebiere-conseils

 

Guide d’achat

 

Le choix de fût

Toutes les tireuses à bière ne sont pas adaptées à tous les fûts existant sur le marché. Pour vous éviter de jeter votre argent par les fenêtres, il serait préférable de vérifier la compatibilité entre le modèle de tireuse qui vous intéresse avec un modèle de fût donné avant de chercher à savoir où acheter une nouvelle tireuse à bière.

Il existe 3 grandes catégories de fûts adaptés à différents modèles de tireuses à bière : ceux non pressurisés, ceux pressurisés et ceux universels. Les fûts non pressurisés sont compatibles avec des tireuses à bière à cartouche de gaz et permettent de faire une conservation qui dure une vingtaine de jours. Vous aurez à changer de cartouche à chaque fois que vous changez de fût. Les modèles pressurisés quant à eux ne nécessitent pas de cartouche et assurent une conservation durant une trentaine de jours.

La troisième catégorie concerne les fûts universels. Ces derniers sont compatibles avec la majorité des tireuses à bière et demeurent plus pratiques à utiliser, notamment si vous prévoyez de profiter de la fraîcheur d’une bière durant une sortie en famille ou entre amis. Le seul point négatif est que la bière obtenue n’est pas à pression et moins savoureuse.

 

La contenance

Pour vous éviter de vous encombrer avec les bouteilles de bière et afin que vous ne soyez plus obligé d’aller dans un bar pour profiter de la fraîcheur d’une bière, il faut vous renseigner sur la contenance des fûts que vous aurez à utiliser avec votre tireuse. Nos conseils pour acheter une bonne tireuse à bière considèrent ce point étant donné sa capacité à vous permettre de choisir le modèle qui est adapté à votre niveau de consommation en bière.

Vous avez le choix de choisir vos fûts parmi ceux ayant une contenance de 4 l à 5 l si vous estimez pouvoir consommer la bière avec modération ; et vous pouvez aller jusqu’à 6 l pour un niveau de consommation plus élevé ou destiné à toute une famille.

tireusebiere-guide

 

Autres fonctions

Vous informer sur les diverses fonctions qui accompagnent votre tireuse à bière vous permet de savoir ce que vous pouvez faire ou ne pas faire avec un modèle donné, en plus d’avoir votre bière fraîche. L’étude d’un comparateur de prix peut passer après avoir tenu compte de cette caractéristique.

Diverses fonctions peuvent accompagner une tireuse à bière. Certains modèles s’accompagnent d’une fonction glacière pour profiter de la fraîcheur de vos bières où que vous ameniez la tireuse ; tandis que d’autres modèles s’accompagnent d’une fonction qui permet d’ajuster la température au niveau de fraîcheur que vous souhaitez avoir. Il existe des tireuses à bière dotées d’écran qui vous permet de contrôler la contenance du fût ou la température de rafraîchissement de la bière selon vos besoins.

 

Les meilleures tireuses à bière de 2017

 

Produits recommandés

 

Philips HD3620/25

Principal avantage

Pour faire le choix entre les différentes tireuses à bière, les utilisateurs peuvent prendre comme critère la contenance du fût. Ici, nous nous retrouvons avec un modèle d’une capacité de 6 litres.

 

Principal inconvénient

C’est le temps de refroidissement qui peut poser problème. Mais pour l’éviter, vous pouvez tout simplement mettre votre pompe à bière dans le réfrigérateur.

 

Verdict : 9.9/10

Nous avons apprécié particulièrement ce modèle. Ses performances, sa capacité, son design et sa simplicité d’utilisation sont tout ce que l’on attend d’une tireuse à bière de 9.9 sur 10.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€199)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Ses fonctionnalités

Philips HD3620/25 peut très bien être catégorisé dans les machines à bière haut de gamme. Et pour cause, ce produit offre aux utilisateurs plusieurs types de fonctionnalités : l’écran indicateur qui vous donne toutes les informations nécessaires sur la bière, le robinet processionnel qui vous donnera l’impression d’être dans un vrai bar ainsi que le récolteur de gouttes pour une utilisation propre.  

Cet écran de contrôle dont nous vous avons parlé vous permet, en effet de vérifier en un seul coup d’œil le nombre de jours où votre bière restera encore fraîche, la quantité restante ainsi que la température du fût. Bref, c’est le meilleur moyen d’offrir à vos convives la meilleure bière qu’ils n’auront jamais gouté. Pour les grands et les petits buveurs, sachez que le fût vous permet de garder la fraîcheur de la bière durant 30 jours.

Son intuitivité et sa contenance

Philips HD3620/25 est un modèle qui offre une grande facilité d’utilisation. Vous pouvez, par exemple, tirer une chope de bière à partir de sa poignée de qualité professionnelle. Et une fois que la contenance se videra, le changement des fûts se fait très facilement. A l’aide des voyants lumineux de l’écran LCD, vous saurez exactement quand votre bière sera prête et jusqu’à combien de temps elle est tenue à la température idéale de 3°C.

Les personnes qui veulent l’utiliser pour une consommation personnelle hésiteront un peu à cause de la contenance importante du fût. Mais ce n’est pas un grave problème en soi, car il vaut mieux en avoir plus que pas assez. Par contre, pour une utilisation festive, nous vous recommandons de préparer à l’avance un nouveau fût que vous devez mettre dans le frigo, car le temps de refroidissement de la machine est assez lent.

 

Sa qualité et son design

La marque Philips n’est plus à présenter au grand public. On le connaît non seulement pour la fabrication de tireuse à bière, mais également de télé, de luminaires et autres. Et même si ce sont des produits qui s’emploient pour des utilisations complètement différentes, ils ont tout de même un grand point commun : la qualité. Il n’y a donc aucune crainte à avoir quant à la qualité de la bière qui est stockée à l’intérieur.

S’il y a un point que nous apprécions aussi dans ce modèle c’est le design soigné qu’à cette machine. Se voulant très sobre, elle est dotée d’un design aux lignes épurées et aux courbes raffinées. Fait principalement en plastique noir, le robinet est mis en avant. L’on retrouve aussi sur le devant de ce modèle plusieurs touches de métal chromé qui ne laisse pas indifférent.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€199)

 

 

 

Krups VB700800 BeerTender 

 

La Krups VB700800 BeerTender est une habituée des guides d’achat pour choisir la meilleure tireuse à bière. Elle fait également partie des mieux notées du moment.

Ses utilisateurs l’apprécient tout d’abord pour la qualité de conservation qu’elle propose. Grâce à elle, vous serez à même de servir à vos invités une bière à la température toujours parfaite. Mais surtout la boisson gardera tous ses arômes et son pétillant tout au long du mois qui vous sera donné pour la déguster. Elle sera délicieuse au premier jour comme au dernier.

La machine dispose d’un écran qui vous indiquera les 2 données primordiales que sont le niveau de remplissage du fût et la température intérieure. Vous saurez ainsi lorsqu’il est temps de recharger ou lorsque la bière est prête à être servie.

Ce modèle prend en charge des fûts de 5 l d’une grande variété de marques. Vous pourrez y mettre des productions de Heineken, Affligem, Affligem Carmin, Desperados, Pelforth, ou Edelweiss.

L’appareil est d’une robustesse étonnante. Elle pourra vous servir durant de très nombreuses années. Toutes ses pièces sont solides. Vous ne recenserez aucune casse au fur et à mesure des utilisations. De plus, elle préserve son allure impeccable toute sa durée de vie.

 

Les pour

Esthétique : La Krups VB700800 BeerTender respire la qualité. Son design est un des plus soignés qui soient. Très élégante avec ses couleurs noires et métal, elle offre une excellente présentation. Elle peut se poser directement sur la table durant les soirées.

Compatibilité : Elle est compatible avec un grand nombre de bières, pour que tous les goûts puissent être satisfaits. Vous avez ainsi la possibilité de tenter des saveurs différentes.

Utilisation agréable : Elle présente un interrupteur On/Off lumineux. Sa poignée est solide, vous n’avez pas besoin d’être particulièrement attentionné pour ne pas l’abîmer. Le bec a été conçu pour vous permettre d’incliner votre verre à 45°. Et pour un entretien facilité, le plateau récolte-goutte est amovible.

 

Les contre

Encombrement : Bien que très esthétique, elle n’en est pas moins imposante. Elle risque de s’accaparer une grande place dans une cuisine. Il vous faudra lui prévoir un emplacement spécifique dans votre intérieur ou dans vos placards.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€266.18)

 

 

 

SEB VB310E10 BeerTender 

 

Un guide d’achat pour choisir la meilleure tireuse à bière ne saurait être complet sans mentionner la SEB VB310E10 BeerTender. C’est une machine aux performances étonnantes.

Chaque fût que vous y placerez gardera toute sa fraîcheur et tous ses arômes durant un mois entier. Pour cela, le contact avec l’air extérieur est bloqué pour éviter que le CO2 ne s’échappe et que la saveur ne soit souillée. La bière est maintenue à la température de conservation idéale de 4°. D’ailleurs, un indicateur sera là pour que vous soyez assuré que ce niveau de fraîcheur soit atteint et maintenu tout au long des 30 jours.

Cette tireuse à bière prend en charge une très grande palette de marques différentes, allant des plus célèbres (Heineken, Affligem, Affligem Carmin, Desperados, Pelforth, et Edelweiss) aux moins connues (Leffe, Jupiler, Maes Pils, Meteor Pils, Cuvée des Trolls, Fischer, la Goudale). Rappelons que la machine utilise des fûts de 5 litres.

Esthétiquement, cet appareil de SEB présente très bien. Elle se met volontiers à la vue de tous. Elle s’utilise avec une grande facilité. Il suffit de mettre le fût en place, d’installer le tube à usage unique et de refermer le capot. Si la bière a été préalablement rafraîchie, elle peut être dégustée directement.

 

Les pour

Volume : Cette machine-ci est plus compacte qu’une grande majorité de ses concurrentes. Elle ne dévore pas l’espace dans lequel elle est placée. Elle est également légère. Ceci est dû au matériau qui la compose : le thermoplastique. Vous n’aurez donc aucun mal à la déplacer.

Bonne conception : Sa poignée s’abaisse. Ce détail peut sembler anodin, toutefois, il permet une utilisation aussi facile pour les droitiers que pour les gauchers. Elle est aussi munie d’un système de sécurité enfants. Ses pieds lui offrent une grande stabilité.

Conservation optimale : Votre bière sera savoureuse durant tout le mois que vous aurez pour la terminer. Chaque verre sera frais, toutes les bulles et les saveurs seront conservées. Vous aurez aussi droit à une belle mousse onctueuse.

 

Les contre

Option manquante : Il s’agit de l’affichage du volume de bière restant dans le fût. Vous devrez faire des prévisions par vous-même, suivant votre rythme de consommation.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€129)

 

 

 

Klarstein Hopfenthal Argent 

 

Même si vous en êtes à votre second achat, il est toujours préférable de consulter un guide d’achat pour choisir la meilleure tireuse à bière.

Pour l’heure, concentrons toute notre attention sur la Klarstein Hopfenthal Argent. Grâce à cette machine, vous aurez la possibilité de servir des bières pression de qualité comparable à celle de vos cafés et bars préférés.

L’appareil est esthétiquement très soigné. Elle affiche un look ultra moderne qui sera du plus bel effet dans votre cuisine ou directement sur la table. Son design contemporain est rehaussé par l’écran LCD. Ce dernier vous informe sur la température à laquelle est la bière, et donc si elle est prête à être dégustée.

Son petit poids vous permettra de la déplacer aisément en toute occasion. Ses pieds sont antidérapants pour lui assurer une stabilité optimale, quelle que soit la surface sur laquelle elle est placée.

La tireuse est démontable. Cela facilite grandement son entretien, car pour la nettoyer, il suffit de détacher les pièces et de les passer directement au lave-vaisselle.

Elle prend en charge quasiment toutes les marques de bière. Tant que le fût est de 5 litres, vous pourrez l’installer dans la machine. Voilà pour vous l’occasion de tester différentes saveurs. Son plateau récolte-goutte est assez large pour recevoir 2 verres.

 

Les pour

Efficace : Pour trouver la meilleure tireuse à bière, il suffit de se référer à la qualité de la boisson qu’elle offre. Et sur ce point, la Klarstein Hopfenthal Argent est très performante. Elle sert des bières à la température idéale, et peut être utilisée pour des fûts pressurisés ou non.

Sécurisée : Vous pouvez la poser sur des surfaces très lisses et même instables comme les tables de jardin. Elle présente des embouts de silicones à ses pieds pour lui assurer une stabilité à toute épreuve.

Discrète : Le système de refroidissement est souvent assez bruyant, ce qui oblige les utilisateurs à isoler l’appareil dans une zone éloignée des invités. Mais pas cette Hopfenthal Argent. Elle est silencieuse pour une tireuse à bière. Elle n’émet pas de vrombissement trop dérangeant.

 

Les contre

Réglage de température : Il est impossible de choisir la température à laquelle on désire que la bière soit servie. Le niveau est sélectionné automatiquement par l’appareil lui-même.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€149.99)

 

 

 

Naelia COL-11601-NAE 

 

La Naelia COL-11601-NAE est une habituée des guides d’achat pour choisir la meilleure tireuse à bière. Elle est y habituellement encensée par les critiques. Elle présente effectivement de très grandes qualités.

Déjà, concernant sa compatibilité, elle peut prendre en charge tous les fûts de 5 litres sous pression de type « BeerTender ».

Les goûts des consommateurs étant très variés, les concepteurs de la machine ont décidé de lui adjoindre un système de réglage de la température. Ainsi, il est possible de servir une bière dans une température allant de 3°C à 12 °C, suivant les préférences de chacun.

La mise en marche de l’appareil est très simple à effectuer. Il vous suffit d’ouvrir l’emplacement des fûts. Ce dernier est facile d’accès, mais surtout éclairé pour vous aider à effectuer les manipulations.

Pour faciliter ces ajustements, elle présente un écran LCD rétro éclairé. Vous pourrez vérifier que la température sélectionnée est bien celle que vous avez choisi.

La COL-11601-NAE utilise le système de refroidissement par effet « Peltier » qui a déjà prouvé son efficacité. La présence de la sécurité enfant vous assure qu’aucun accident malheureux ne sera à déplorer, sans besoin de surveiller non-stop l’appareil. Il peut fonctionner sur prise secteur ou sur un allume-cigare de voiture.

 

Les pour

Portable : La plus grande particularité de cette machine de Naelia, celle qui lui vaut de prétendre au titre de meilleure tireuse à bière, est son mode d’alimentation. Elle peut se brancher sur une prise mais aussi sur une prise allume-cigare. Vous pourrez l’emporter durant les voyages.

Pratique : Les fûts se mettent en place avec facilité. Leur emplacement est éclairé pour une meilleure visibilité. La machine est livrée directement avec un kit de nettoyage. Le récolte-goutte en inox est démontable pour son entretien.

Température réglable : La température de la boisson peut-être ajustée par les utilisateurs. Vous avez à disposition un tableau de commande sur lequel se trouve le bouton qui vous permettra de remonter ou d’abaisser le niveau de refroidissement du fût et de son précieux contenu dans une fourchette de 3 à 12°C.

 

Les contre

Temps de refroidissement : Il est assez long. Cela prend plusieurs heures pour avoir une bière fraîche.

 

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Seb VB2158F2 

 

3.Seb VB2158F2 BeerTender B80Seb VB21158F2 est un modèle de tireuse à bière qui grâce à sa performance vous permet d’avoir de la bière à bulles plus fines et parfaitement fraîche, toujours agréable à boire à tout moment de la journée.

L’appareil a une capacité de 5 litres qui est à peu près l’équivalent de 20 verres de bière que vous pouvez prendre avec modération jusqu’à ce que ses 30 jours de conservation soient écoulés. La machine s’accompagne d’une fonction qui permet de voir la bière restant dans votre fût afin que vous puissiez mieux gérer votre consommation et votre approvisionnement.

Un voyant de température indique également le niveau auquel votre bière est conservée et vous pouvez à tout moment l’ajuster à la température qui vous convient avant chaque prise.  Un voyant On-Off témoigne que l’appareil est sous tension ou non afin de vous éviter de toujours devoir débrancher lorsque vous vous voulez mettre l’appareil hors tension.  La tireuse dispose d’un plateau anti-goutte pour garantir la propreté de l’endroit où votre utilisez l’appareil. Son pied est antidérapant et Seb VB21158F2 s’accompagne d’un système de sécurité pour enfant afin que son utilisation ne mette personne en danger. De par sa performance, ce modèle figure toujours dans un comparatif de tireuses à bière mis à la disposition des utilisateurs potentiels.

Avec son VB2158F2 BeerTender B80, Seb nous prouve encore qu’il mériterait de figurer parmi les meilleures marques de tireuses à bière du moment. Esthétique et silencieux, cet appareil de couleur noir et inox vous servira de bonnes bières fraîches durant 30 jours.

 

Les pour :

Rapport qualité/prix : Ce modèle est de très bonne qualité. Performante et efficace, Cette tireuse à bière est des plus faciles à utiliser. Et tout ceci pour un prix très raisonnable.

Silencieuse : Presque inaudible, elle pourra sans problème être placée dans une pièce et accentuer le côté très convivial de vos fêtes.

 

Les contre :

Problème de refroidissement en été : Si elle est utilisée au soleil ou dans une pièce très chaude, la machine aura un peu de mal à garder sa température assez basse.

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€174)

 

 

 

Philips HD3620/25 

 

1.Philips HD3620-25Philips HD3620/25 est une pompe à bière de couleur noire très élégante pour accentuer le côté moderne de la décoration de la pièce où vous le placez. L’appareil dispose d’une puissance de 70 Watts pour maintenir votre bière toujours fraîche et dans les meilleures conditions.

L’appareil s’utilise pour un temps de conservation de 30 jours qui est une durée moyenne pour vous permettre de boire votre bière à un rythme normal  avant de tout vider. L’appareil permet de contrôler la température de rafraîchissement de votre bière  pour un meilleur confort d’utilisation afin de l’adapter à vos goûts et préférences. Pour mieux gérer la quantité à boire avant le trentième jour, l’appareil indique le volume restant et les jours restants. Ce qui vous permet de facilement gérer chaque prise.

L’appareil s’accompagne d’une grille égouttoir amovible qui vous permet de toujours maintenir propre son emplacement. La tireuse à bière a une contenance de 6 litres pour une meilleure gestion de chaque prise au bout de 30 jours. Ses dimensions comprennent 44,4 cm de longueur, 28,6 cm de largeur et 49.3 cm de hauteur indiquant que l’appareil est compact et n’occupe que le minimum de place nécessaire dans la pièce où vous le placez. Cet appareil est sûrement la meilleure tireuse à bière pas chère du marché.

Grâce à l’utilisation d’un système de refroidissement par l’effet Peltier et son égouttoir amovible qui facilite grandement son entretien, cette Philips HD3620/25 est en bonne position pour être élue pompe à bière la plus performante.

 

Les pour

Contenance du fût : Dans un classement des tireuses à bière par capacité, cet appareil figure probablement en tête de liste. Si la majorité des fûts affichent une contenance de 5 litres, celui de ce modèle atteint les 6 litres, de quoi approvisionner vos fêtes sans être rapidement à cours de boisson.

Condensé de technologie : Pour vous en faciliter l’usage, cette pompe à bière dispose de plusieurs dispositifs modernes. Elle vous indique le volume de bière restant, le nombre de jours dont vous disposez pour consommer votre boisson et contrôle la température à laquelle le fût est conservé.

Délai de conservation de la bière : Cet appareil vous permet de pouvoir garder votre bière fraiche et parfaite durant un mois entier, sans craindre la moindre dégradation du goût et de l’arôme.

Design : Avec sa couleur noire, ses belles lignes sobres et ultra modernes, elle sera du plus bel effet auprès de vos invités.

 

Les contre

Temps de refroidissement: L’appareil prend son temps pour refroidir le fût. Pour éviter cette petite attente, vous pouvez simplement mettre le fût au frigo.

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€199)

 

 

 

Comment utiliser une tireuse à bière ?

 

La tireuse à bière constitue l’une des pièces important dans une soirée. Elle aide surtout à maintenir la fraîcheur de la bière tout en rendant facile le service. En préservant le niveau de CO2 nécessaire dans la bière, il en conserve la qualité. Pour que le matériel puisse réaliser convenablement son rôle, l’outil doit être traité comme il faut. Ainsi, voici quelques astuces bonnes à savoir.

 

 

Branchez l’appareil

Dès que votre matériel est installé, branchez-y le groupe réfrigérant une heure avant l’utilisation. Puis, reliez la bonbonne de CO2 à la tireuse. Il vous faut ensuite adapter la tête de soutirage sur le fût en faisant en sorte que le robinet soit sur arrêt fermé. Tout cela étant fait, ouvrez la bonbonne de CO2 et en régler la pression sur 2,2 kg puis ouvrir le robinet.

Il ne vous reste plus qu’à ouvrir le bec de la tireuse jusqu’à ce que la bière coule.

 

Vérifiez que la réfrigération se passe bien

Quel que soit le modèle de tireuse que vous utilisez, le brancher donne la possibilité d’obtenir la meilleure qualité. En effet, le froid permet de garder les attributs de la bière en faisant en sorte de révéler la richesse de son goût. Ce processus réduit également la quantité de mousse produite.

 

Adapter le manomètre selon le résultat escompté

Le CO2 a pour rôle de pousser le liquide vers la sortie, quelle que soit la quantité restante. Il exerce une pression et fait monter la bière. Si vous désirez régler ce détail, il suffit d’adapter le manomètre en ayant recours à la vis qui s’y trouve.

Vous devez savoir que si la température ambiante est élevée, il est nécessaire que la pression le soit également. Cela permet de contenir la bière et d’empêcher qu’elle ne mousse. Pour plus de précision, sachez qu’à 20°C la pression doit présenter 2.2 bars.

 

Purger la tireuse

Avant de verser le premier verre de votre tireuse, il vaut mieux la purger. Le but est d’ôter le surplus de pression et surtout la mauvaise mousse. L’action se fait de manière toute simple, il suffit de faire couler la bière et l’eau dans les tuyaux jusqu’à obtenir un résultat limpide.

 

 

N’oubliez pas de bien serrer la poignée de la tête du fût

Cette étape doit se faire après chaque remplissage. Si votre matériel dispose d’un robinet d’arrivée entre le fût et la tireuse, l’ouvrir en l’orientant vers le tuyau.

 

Adoptez les bonnes techniques

Pour un verre plein de bière avec le minimum de mousse, il est nécessaire d’adopter certains gestes. Entre autres, toujours actionner la poignée vers le bas afin d’avoir un fin filet, mais ne pas le mettre directement dans le verre. Positionner ensuite le récipient en l’inclinant à 45 degrés sous le robinet et le charger sans stopper le processus.

Plus le contenant se remplit, plus vous devez le redresser petit à petit. Cette étape donne la possibilité d’obtenir une mousse juste à point qui ne vous dérangera pas.

 

 

 

Ces produits ont été parmi les plus recommandés, mais maintenant ils ne sont plus disponibles

 

 

Naelia COL-11601-NAE

 

4.Naelia COL-11601-NAENaelia COL-11601-NAE  est la meilleure pompe à bière du marché de par ses caractéristiques, sa puissance et sa performance. L’appareil a une capacité de 5 litres pour une consommation normale pendant la durée de conservation de la bière.

La température de conservation et de rafraîchissement peut être ajustée entre 3 °C et 12 °C. Ce qui vous permet de l’adapter au niveau de fraîcheur qui convient à votre préférence. La tireuse à bière dispose d’un écran LCD à rétro-éclairage à affichage très net qui vous permet de contrôler l’appareil et de facilement le manipuler.

L’emplacement des fûts est éclairé et son accès est facile appuyant la simplicité de son utilisation et de sa manipulation. L’appareil est capable de fonctionner aussi bien avec une prise secteur de 220V à 240V qu’avec une prise allume-cigare de 12V. Ce qui vous permet d’être libre de le placer et de l’utiliser à n’importe quel endroit qui vous permet d’accéder à ces deux types de prise. Cela vous permet également d’être libre de l’amener avec vous lors d’un camping ou d’une partie de grillade. Alors si en ce moment vous n’avez pas encore pu trouver quelle tireuse à bière Beertender il faut acheter, Naelia COL-11601-NAE  est déjà disponible sur le marché pour mettre fin à ce souci.

Cette pompe à bière peut grandement satisfaire ses utilisateurs. Elle est compatible avec tous les fûts de 5L sous pression. Vous pouvez régler la température de la Naelia COL-11601-NAE selon vos besoins et envies, de 3°C à 12°C.

 

Les pour:

Manipulation agréable : Les réglages se feront de manière précise grâce à son écran de contrôle LCD rétroéclairé. Et l’éclairage de l’emplacement des fûts vous permettra de remplacer les fûts vides même de nuit.

Utilisable partout : Vous êtes un amateur du camping, pique-niques, voyages, etc. et vous ignorez quelle tireuse à bière choisir ? Sachez donc que cette pompe à bière peut être branchée sur votre allume cigare 12V. Vous pourrez l’emporter partout.

 

Les contre:

Bière mousseuse : D’après les 1ers tests d’utilisation des nouveaux acquéreurs, l’appareil ferait beaucoup de mousse. Mais il semble que ce problème s’atténue de lui-même par la suite.

 

 

Philips HD3620 Perfect Draft

 

1.Philips HD3620 Perfect DraftPratique et élégante, la Philips HD3620 Perfect Draft est l’une des meilleures tireuses à bière du moment. Les vrais connaisseurs s’équipent avec ce petit bijou, et ce n’est que justice si l’on doit se référer à ses performances et à sa praticité. Grâce à cet appareil, les amateurs de bière peuvent profiter d’une bonne bière fraîche chez eux à tout moment de la journée.

La Philips HD3620 Perfect Draft est équipée d’un écran LCD sur lequel on peut vérifier la température, le volume et la fraîcheur de la bière à l’intérieur du fût. Les indicateurs vous avertissent lorsque la bière est à la température idéale. Il en est de même lorsqu’il n’en reste plus une goutte dans le contenant ou lorsque la bière est sur le point de perdre sa fraîcheur. Toutefois, dans le cas concret, la bière contenue dans un fut est consommable pendant au moins trente jours après l’ouverture du fût.

Cette machine peut être équipée d’un fût de bière de 6 litres, grâce à la poignée qui est ultra ergonomique, le remplacement des contenants est rendu plus facile. Philips n’a pas faussé à sa réputation, la marque nous a créé un appareil aussi agréable à utiliser que design.

Si vous êtes à la recherche de la meilleure tireuse de bière du moment, sachez que la Philips HD3620 Perfect Draft est l’une des machines les plus plébiscitées par les usagers. Cet appareil ne récolte que des commentaires positifs à son propos.

 

Les pour:

Un design moderne et très attrayant : le Philips HD3620 Perfect Draft séduit par son design très moderne. On apprécie ses lignes pures ainsi que sa finition en plastique noir et en métal chromé.

Une tireuse de bière compatible avec d’autres marques de fûts : le Philips HD3620 Perfect Draft est l’une des rares tireuses à bière à être compatible avec des fûts d’autres marques, d’ailleurs c’est pour cette raison qu’elle figure parmi les préférées des vrais consommateurs.

 

Les contre:

La durée d’attente : il faut en moyenne une douzaine d’heures pour que la bière atteigne sa température idéale de – 3 °C.

Des fûts introuvables : les fûts ne sont pas disponibles en grandes surfaces, ils sont uniquement disponibles en ligne.

button-FR

 

 

 

 

Klarstein Hopfenthal

 

5.Klarstein HopfenthalComment choisir le modèle le plus performant parmi les meilleures tireuses à bière de 2017 ? Si vous aussi, vous n’avez pas encore trouvé de réponse à cette question, alors prenez le temps de connaître  Klarstein Hopfenthal car cet appareil a surpris de nombreux utilisateurs. Il s’agit d’une tireuse à bière dorée à la fois élégante et efficace tant dans la conservation que dans le rafraîchissement de votre bière.

L’appareil dispose d’une fonction de refroidissement silencieuse qui vous permet de l’utiliser aussi bien le jour que la nuit sans déranger personne. La tireuse à bière affiche les informations relatives à son contrôle à travers un écran LED qui indique la température de conservation de la bière. Cela vous permet de facilement l’adapter à un niveau de fraîcheur qui vous convient.

Le système de pompe qui lui est intégré facilite chaque tirage pour optimiser votre confort lors de son utilisation. Le plateau anti-goutte qui l’accompagne vous permet de maintenir sec et propre l’endroit où vous l’utilisez. Ce plateau est facile à laver et est compatible avec le lave-vaisselle. Ce qui vous assure une utilisation dans des conditions hygiéniques. L’appareil convient à tout type de fûts de 5 litres standards pour que vous puissiez l’utiliser avec le type de bière qui vous convient sans aucune contrainte. La tireuse à bien est démontable et ses différentes parties sont lavables pour appuyer cette utilisation dans une condition saine.  Ces caractéristiques indiquent que ce modèle est sûrement la meilleure tireuse à bière qui n’ait jamais existé sur le marché.

L’un des plus gros avantages de cette Klarstein Hopfenthal est qu’elle est moins chère que ses concurrentes. Vous avez ainsi la possibilité de faire des bières pression maison de qualité mais à moindre coût.

 

Les pour:

Entretien : Le nettoyage de cette pompe à bière ne vous causera aucun problème. Le plateau d’égouttage peut être retiré pour passer directement au lave-vaisselle.

Grande compatibilité : Vous pourrez tenter les saveurs d’un grand nombre de bières différentes. L’appareil est adapté à tous les fûts standards d’une contenance de 5 litres.

 

Les contre:

Bruyant : De l’avis de ses utilisateurs, cette tireuse émet un bruit assez présent surtout si elle est placée dans un salon calme, il faut donc la mettre en cuisine ou ailleurs. Mais dans une soirée animée, vous ne l’entendrez pas.

 

 

Krups VB5020FR

 

2.Krups VB5020FRA design raffiné, performant et suffisamment puissant, Krups VB5020FR est une machine à bière de couleur noire. L’appareil est fait essentiellement de métal robuste qui vous garantit une utilisation durable dans le temps.  Sa finition chromée lui confère une esthétique incomparable et donne une touche moderne à la décoration de la pièce où l’appareil est installé.

L’appareil vous permet de contrôler le volume de bière qu’il contient pour vous éviter les effets de surprise. Cette tireuse à bière s’accompagne également d’une fonction qui vous permet de contrôler la température de rafraîchissement de votre bière. Cela assure que vous profitiez de la fraîcheur de la bière à la température qui vous convient. La poignée de l’appareil est ergonomique et est adapté aussi bien à un individu gaucher que droitier. Ce qui est plus pratique tant pour une utilisation personnelle que pour prendre la bière entre amis.

Le plateau récolte-gouttes de Krups VB5020FR  vous permet de toujours maintenir propre et sèche, la localité où l’appareil est installée. Le pied à ventouse de l’appareil est antidérapant et garantit la sécurité de son utilisation, notamment si vous avez des enfants à la maison.  L’appareil a été mis sur le marché pour mettre fin à vos soucis, si en ce moment, vous vous demandez quelle est la meilleure machine à bière du marché.

Que vous désirez commander sur le net ou acheter la meilleure tireuse à bière en magasin, cette Krups VB5020FR attirera peut-être votre attention. Sa compatibilité avec les fûts jetables recyclables de 5 L et sa poignée ergonomique sont de grands atouts pratiques.

 

Les pour :

Compatibilité : Elle peut être utilisée avec tous types et marques de fûts jetables recyclables d’une capacité de 5 litres. Vous aurez donc un large choix de bière : Heineken, Pelforth Blonde et Affligem Blonde.

Sécurité : Ses pieds dotés d’antidérapants le fixent sur toutes les surfaces. De plus, la poignée peut être détachée pour éviter que les enfants ne soient tentés de jouer avec.

Boisson de grande qualité : Chaque verre sera d’une grande fraîcheur et les bulles bien fines. Vous pouvez même comparer sans honte vos boissons à celles servies dans les bars et cafés.

 

Les contre :

Voyant capricieux : Il arrive que le voyant qui indique la quantité restante clignote de façon persistante alors que le fût est encore bien rempli. Vous pouvez remédier à cet inconvénient en retirant et remettant le fût correctement en place.

 

 

 

Leave a Reply

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (12 votes, average: 4.58 out of 5)
Loading...