Le meilleur anti-cernes

Dernière mise à jour: 21.09.18

 

Anti-cernes – Guide d’achat, Classement et Tests en 2018

 

Les cernes nous donnent l’air fatigué, qu’ils soient légers ou plus marqués. Ce qui explique le fait que l’application d’un anti-cernes soit devenue courante, surtout chez les femmes. Ce produit cosmétique leur permet de camoufler les petites imperfections au niveau des yeux et d’afficher un regard illuminé et plus reposé. Les anti-cernes varient en performance, en forme et en style. Certains sont beaucoup plus efficaces et plus pratiques que d’autres. Ainsi, il faut faire très attention au moment d’en acheter un. Pour que vous n’effectuiez pas des dépenses vaines, nous avons sélectionné pour vous les meilleurs produits du marché. Maybelline New York Instant Anti-Age réduit les cernes de manière durable, tout en ralentissant le vieillissement cutané. L.A. Girl HD Pro Conceal, grâce à sa texture onctueuse et légère à la fois, offre une tenue parfaite. Il est idéal pour masquer les rougeurs et les imperfections du contour de l’œil, tout en unifiant le teint.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir un bon anti-cernes ?

 

Parmi les fondamentaux qui doivent se retrouver dans votre trousse de maquillage, l’anti-cernes prend quasiment la première place. C’est le meilleur allié des visages fatigués d’une longue nuit. Toutefois, pour que ce produit soit efficace, il faut savoir comment le choisir. Nous allons vous donner quelques conseils pour que vous puissiez plus facilement trouver comment acheter un anti-cernes d’un meilleur rapport qualité-prix.

Guide d’achat

 

La formule

Les produits présentés dans ce guide d’achat pour les meilleurs anti-cernes ont été soigneusement sélectionnés selon des critères particuliers. La première chose à voir lorsque l’on doit choisir cet article, c’est la formule que celui-ci propose. Cela influe beaucoup sur sa praticité et sa facilité d’emploi. Ce point est d’ailleurs souvent mentionné dans un comparateur de prix.

Selon la marque et le modèle, vous pourrez en trouver en stick, avec un aspect crémeux ou compact. L’avantage avec ce type de produit, c’est qu’il est facile à appliquer. Si vous êtes souvent pressé, c’est l’article qu’il vous faut. Vous n’aurez qu’à le tapoter légèrement sur la zone désignée et estomper le tout avec le doigt pour finir.

Le plus gros point positif du modèle crémeux, c’est son caractère couvrant. Il est particulièrement conseillé pour les personnes qui ont des cernes foncés et très marqués. Certains sont fournis avec un pinceau et d’autres en format tube. Ces derniers sont plus efficaces, car ils ont une texture plus épaisse. L’anti-cernes compact, quant à lui, sert à matifier et à corriger. Il est généralement en poudre.   

 

La teinte

Ce paramètre est crucial pour bien faire votre choix. En effet, si vous vous trompez dans celui-ci, l’anti-cernes ne camouflera pas les défauts. Bien au contraire, il les accentuera. Pour être sûr de ne pas faire d’erreur, il faut d’abord commencer par identifier le problème que vous avez. De là, vous pourrez opter pour une teinte claire, noire, foncée ou marron.

Si vos cernes sont bleutés et que vos veines sont assez visibles, le mieux est de préférer un produit rosé ou orangé. L’effet sera alors neutralisé. Par contre, si ceux-ci sont violets, bruns ou marrons, nous vous conseillons les teintes pêches, jaunes ou beiges pour les cacher.

Mis à part cela, il faudra aussi choisir votre anti-cernes selon votre carnation naturelle. Il faudra procéder de la même manière qu’avec un fond de teint. Le secret, c’est d’opter pour un produit qui affiche une teinte demi-ton en dessous de celle de votre peau. Le souci est que si le correcteur est trop clair, il ne sera pas assez couvrant et s’il est trop foncé, vos cernes seront plus apparents.  

L’efficacité

L’efficacité de ce genre de produit dépend avant tout de la marque et des compositions utilisées. Alors, où acheter un nouvel anti-cernes ? En vous orientant vers les enseignes les plus connues du moment, vous pourrez trouver l’article qui vous correspond, mais il ne faut pas le choisir au hasard.

Pour être sûr de miser sur un produit efficace, il faudra que vous déterminiez également le résultat que vous voulez. Ainsi, il y a trois effets possibles : lumineux, naturel et couvrant sans défaut visible. Pour le premier, choisissez la touche éclat avec micronacres. Elle reflétera la lumière et vous offrira un regard plein de vie. Mais si vous avez des poches, il vaut mieux opter pour un autre effet, car il les ferait ressortir.

Pour le second, vous devriez choisir un anti-cernes avec des pouvoirs unificateurs, les produits fluides sont les plus conseillés. Concernant le troisième effet, il faudra opter pour la version compacte avec une formule crème. Vos cernes seront parfaitement camouflés. La tenue du produit est très importante, en plus de sa couvrance. Ces points sont aussi à vérifier en priorité.             

 

Les meilleurs anti-cernes de 2018

 

Maintenant que vous connaissez les critères de base pour choisir un bon modèle, nous vous invitons à découvrir les caractéristiques de quelques produits disponibles et faisant partie des plus prisés du marché pour savoir comment choisir les meilleurs anti-cernes de 2018.

 

Produits recommandés

 

Maybelline New York Instant Anti-Age

 

Le meilleur anti-cernes, c’est celui qui est facile à appliquer et qui offre une tenue à toute épreuve. Il faut également qu’il soit couvrant. Ce produit de Maybelline New York répond à tous ces critères.

Contenant de la baie de Goji, il est très efficace pour lutter contre le vieillissement du contour de l’œil. Également appelées « fruits du bonheur », les baies de Goji sont très utilisées en cosmétique. Elles donnent éclat et vitalité à la peau, tout en la protégeant du vieillissement.

Cet anti-cernes a été testé sous contrôle ophtalmologique, ce qui représente un véritable gage de qualité. Il permet de masquer instantanément les imperfections au niveau du contour des yeux. Il s’équipe d’un applicateur-mousse pour un résultat précis et satisfaisant. Le plus agréable, c’est qu’il reste discret sous le fond de teint pour un rendu des plus naturels, et cela, grâce à sa couleur beige-rose.

Sa formule mousse est très pratique. Pour l’utiliser, il suffira de tourner l’embout pour que la mousse apparaisse. Pour bien l’étaler, vous pouvez employer un blender, ce qui permettra également d’absorber le surplus.

Maybelline est la meilleure marque d’anti-cernes. De plus, le produit est très facile à appliquer tout en offrant une meilleure tenue à toute épreuve. Il est assez couvrant que vos cernes soient légers ou très marqués.

 

Les pour

Une élaboration efficace : Ce produit a été fabriqué à base de baie de Goji et est testé sous contrôle ophtalmologique. Il convient donc à tous les types de peau pour un résultat instantané et durable.

Une action immédiate : La baie de Goji est reconnue pour redonner de l’éclat et de la vitalité à la peau. Elle la protège du vieillissement prématuré.

Une utilisation aisée : Cet article s’applique facilement grâce à sa formule en mousse. De plus, il est livré avec un applicateur pour étaler le produit sur le contour des yeux et d’un blender pour absorber le surplus de produits.

Un joli tient : Cet anti-cernes permet d’avoir un aspect lumineux du visage grâce à sa couleur beige-rose.

 

Les contre

Un problème de tenue : Certains utilisateurs affirment que la tenue de cet anti-cernes laisse à désirer. Mais tous les acheteurs ne partagent pas cet avis.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€10.8)

 

 

 

L.A. Girl HD Pro Conceal

 

Les cernes nous font paraître plus vielles et les raisons de leur apparition sont multiples (manque de sommeil, fatigue, certaines maladies…). Mais aujourd’hui, grâce à une large gamme de produits adaptés, il est possible de les combattre pour avoir un regard parfait. Celles qui se demandent toujours quel est le meilleur anti-cernes du marché pourront miser sur L.A. Girl HD Pro Conceal, un excellent choix pour de beaux yeux.

Avec sa texture à la fois légère et onctueuse, cet article promet une tenue impeccable. Il vous permettra d’obtenir un regard illuminé et plein de vie. Il est très efficace pour camoufler les rougeurs, les ridules et les imperfections autour des yeux. Sa couleur convient très bien aux peaux bronzées et aux cernes plus prononcés.

Sa formule entre le liquide et la crème est très agréable et offre une meilleure tenue. Il est facile à utiliser, avec son embout qui permet une application correcte et précise. Il s’estompe sous le fond de teint pour un fini plus naturel.

Quel anti-cernes choisir pour garder un regard lumineux tous les jours ? Prenez le temps de comparer dans les rayons cosmétiques avant de faire votre choix. Quoi qu’il en soit, le L.A. Girl HD Pro Conceal s’avère être l’un des meilleurs produits sur le marché.

 

Les pour

Une bonne texture : Celle-ci est onctueuse et légère pour vous offrir un regard parfait. Entre liquide et crème, elle permet une meilleure application du produit.

Une grande efficacité : Ce modèle masque de façon optimale toutes les imperfections des yeux comme les rougeurs et les ridules.

Une certaine polyvalence : La couleur de ce produit convient aussi bien aux cernes légers qu’à ceux qui sont plus prononcés.

 

Les contre

Une quantité limitée : Ce modèle est, certes, efficace, mais de quantité insuffisante pour une utilisation sur le long terme. Il ne pèse en effet que 8g.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€4.43)

 

 

 

Catrice Liquid Camouflage 020

 

Le bon anti-cernes, c’est celui qui s’accorde avec la couleur de votre peau et qui offre un résultat naturel, à la hauteur de vos attentes. Dans un comparatif, vous pouvez découvrir une grande palette de produits avec des caractéristiques différentes et il est bien facile de s’y perdre.

Ce représentant de Catrice Cosmetics a été le premier coup de cœur de plusieurs femmes. Son point fort, c’est sa texture fluide et waterproof. En plus, il est proposé à un prix qui convient aux petits budgets. Il apporte une vraie touche naturelle au visage. Très couvrant, il offre une excellente tenue. Avec ce concealer, vous pouvez dire adieu aux irrégularités, aux ridules, aux rougeurs et bien évidemment aux cernes sous les yeux.

En plus de son pouvoir couvrant, il est parfaitement adapté au soin de la peau. Son utilisation est simple grâce à son applicateur flotté et la pigmentation est au top. Une fois que ce composant est appliqué, vous pourrez l’estomper au doigt. Cela permettra de chauffer la matière pour qu’elle puisse fondre sur les parties à camoufler.

Le plus performant des anti-cernes reste Catrice Liquid Camouflage 020. Il s’accorde parfaitement à la couleur de votre peau pour un résultat bien naturel. En effet, il vous donne un regard reposé et un visage plein de vie.

 

Les pour

Waterproof : Le plus grand point fort des produits cosmétiques est leur caractéristique waterproof. Vous pouvez vous laver le visage ou marcher sous la pluie, cet anti-cernes reste très efficace.

Une action renforcée : Il ne fait pas que masquer les cernes. Cet article permet de supprimer les ridules, les rougeurs et les irrégularités.

Un usage aisé : Grâce à son applicateur flotté, ce produit est très facile à appliquer autour des yeux.

 

Les contre

Un souci de texture : La texture de ce modèle est difficile à étaler sur la zone où se situent les cernes d’après un utilisateur.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€7.6)

 

 

 

W7 W7-161581

 

Les cernes peuvent avoir plusieurs causes, mais peu importe la raison de leur apparition, ils sont désagréables à voir et parfois embarrassants. Si vous souhaitez acheter un anti-cernes pas cher, celui-ci est fait pour vous. Choisissez-le en fonction de la couleur de votre fond de teint.

Ce modèle séduit par son format rouge à lèvres qui rend son application très pratique. Sa formule enrichie en tea tree (extraits organiques purs d’arbre de thé) lui permet d’offrir une vraie touche de fraîcheur et d’éclat à la peau. Cette caractéristique vous donne également le choix de l’utiliser sur différentes zones de votre visage, mais pas uniquement au niveau du contour des yeux.

Ce stick correcteur est très couvrant, il masquera les rougeurs, les boutons et les ridules, tout en illuminant et en rafraîchissant votre regard. Pour un meilleur résultat, appliquez-le par petites touches et directement sur les zones à corriger pour ensuite l’estomper au doigt. Vous pouvez aussi utiliser un blender ou un pinceau correcteur.

Si le plus important est pour vous de trouver un produit moins cher, misez sur cet anti-cernes de la marque W7. Il est très apprécié pour son efficacité et sa praticité.

 

Les pour

Une application facile : Grâce à son format rouge à lèvres, ce modèle s’applique facilement.

Une formule enrichie : Ce produit a été fabriqué à partir d’ingrédients de qualité et naturels. Sa formule est à base de tea tree, des extraits organiques purs d’arbre de thé. Cet anti-cernes apporte alors fraîcheur et éclat à la peau. Ainsi, vous pouvez également l’utiliser sur d’autres parties du visage.

Une nature très couvrante : Ce sticker est très couvrant pour masquer toutes les imperfections de la peau comme les ridules et les boutons.

 

Les contre

Un problème de texture : Il faut appliquer le produit par petites touches au risque de le rendre trop collant sur la peau.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€3.95)

 

 

 

REVLON ColorStay 24h

 

Mesdames, cet anti-cernes n° 02 Light de Revlon mérite entièrement votre confiance. Il jouit de la technologie ColorStay, ce qui lui permet de garantir une tenue impeccable jusqu’à 24 heures. Il présente une texture légère et sa formule liquide assure un grand confort d’application.

Pour obtenir un rendu uniforme, appliquez-le par petites touches sur les parties du visage à corriger. Ensuite, estompez-le par des petits mouvements à l’aide d’un blender ou d’un pinceau adapté. N’hésitez pas à tapoter un peu pour bénéficier d’un fini naturel.

Avec ce produit miraculeux, finis le regard fatigué et les poches sous les yeux. Il mettra fin aux cernes apparents et aux autres petites imperfections en seulement quelques secondes. Son point fort, c’est la lumière qu’il apporte pour offrir une merveilleuse touche d’éclat à votre visage. Pratique, son embout en mousse rend son application simple tout en donnant une magnifique pigmentation.

Où acheter le meilleur anti-cernes si votre principale préoccupation est sa tenue ? Ne vous posez plus la question, misez sur le n° 02 Light de Revlon. Il masque les cernes et les imperfections pendant une très longue durée.

 

Les pour

Une technologie innovante : Grâce en effet au ColorStay, cet anti-cernes a une tenue allant jusqu’à 24h. Vous n’êtes pas obligé d’appliquer à nouveau le produit au cours de la journée.

Une rendue miraculeuse : Après quelques secondes de l’application seulement, votre regard est illuminé et les imperfections sont estompées.

Une grande praticité : Ce produit est très facile à appliquer grâce à sa texture liquide et légère. De plus, il est fourni avec un embout en mousse pour assurer une meilleure pigmentation.

 

Les contre

Un coût élevé : Le seul souci avec ce produit est son prix un peu exagéré par rapport aux autres modèles du même genre.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€8.64)

 

 

 

Comment utiliser un anticerne ?

 

Un anticerne est un produit de beauté qui sert à maquiller les cernes. En effet, les petites poches qui se trouvent sous nos yeux témoignent de notre degré de fatigue. Elles sont loin d’être esthétiques et elles déteignent notre teint. L’usage de ce type de soin est donc parfois indispensable. Ici, nous vous disons tout sur les secrets de beauté autour de l’emploie de cette solution.     

 

 

Camoufler les imperfections

Nulle femme ne peut se vanter d’avoir la peau parfaite. Les imperfections persistent. La solution consiste à les dissimuler grâce aux produits de beauté. L’anticerne est idéal pour venir à bout de ces petits ennuis cutanés. Pour cacher un bouton mal positionné au centre du visage, il suffit d’appliquer un peu de ce soin pour le masquer. Sa propriété réflectrice de lumière constitue un avantage que toute fille passionnée de maquillage doit savoir.    

 

Appliquer sur les zones d’ombres du visage

L’usage de ce produit ne se limite pas à camoufler les cernes qui se trouvent sous les yeux. Grâce aux éléments qui le composent, il est tout à fait possible de l’appliquer sur les zones d’ombres du visage. Cette technique vous rend plus éblouissante. En effet, en travaillant sur cette partie de peau, votre frimousse capte davantage les lumières. En conséquence, votre visage resplendit et vous rayonnez littéralement de beauté.

 

Se procurer le bon produit

À chaque cerne son soin correspondant ! Oui, les poches de fatigue diffèrent de par leur couleur. Certaines sont violacées ou bleues ; d’autres sont marron. Ainsi, appliquez en conséquence des anticernes appropriés aux tons de vos imperfections pour pouvoir les camoufler correctement. Le principe de base est d’opter pour un produit plus clair que la nuance naturelle de votre visage. Le jaune ou l’orangé permettent de cacher les cernes bleus ou violacés. L’ivoire est quant à lui idéal pour les poches marron.

 

 

En mettre sur le visage

Qu’il s’agisse de stick ou de crayon, l’application de l’anticerne doit se faire avec délicatesse. Évidemment, il faut le passer en bas de l’œil. Prenez soin de l’étaler correctement sur la partie inférieure de votre paupière. Pour ce faire, commencez depuis le coin interne de l’œil pour s’étendre vers l’extérieur. Durant cette opération, l’astuce est de former un triangle. Tirez vers la pointe de votre pommette et revenez vers les rebords externes de l’œil. De cette façon, vous parviendrez à accentuer la luminosité sur cette zone de votre visage.

 

Utiliser les matériels adéquats

Pour peaufiner le résultat, vous ne devez pas vous limiter à vos doigts pour appliquer la crème sur les poches de l’œil. Le mieux est de recourir à un Beauty Blender. Cet outil est efficace pour étaler le produit sur la zone voulue. Le pinceau peut aussi faire l’affaire. Comme ce coin de l’œil est très fragile, faites attention à ne pas en mettre sur les racines de vos cils. Faites donc en sorte de tapoter doucement au lieu de frotter rigoureusement. Dans le cas contraire, vous risquez d’irriter votre peau.         

 

 

 

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Notify of
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...