Le meilleur appareil à smoothie

Dernière mise à jour: 13.11.18

Blenders à smoothie – Guide d’achat, Classement et Tests en 2018

 

Un appareil à smoothie doit être choisi après avoir pris connaissance de certaines informations qui le concernent, car en procédant de la sorte, il y a un minimum de risque d’investir pour un article qui n’est pas en mesure de répondre à vos exigences. C’est surtout sur la puissance du moteur, le nombre de vitesses et le côté pratique qu’il faut que vous vous concentriez. La lecture de notre guide d’achat et la consultation des modèles de notre top liste devraient vous aider à faire ce choix plus facilement. Mais si vous n’avez pas assez de temps pour ce faire, nous allons vous indiquer les dispositifs que leurs utilisateurs trouvent performants. Clatronic SM3593 a une puissance de 250 W lui permettant d’arriver à bout de divers types de fruits et il n’est pas encombrant. Duronic BL10 est caractérisé par l’importance de la puissance de son moteur et la possibilité d’ajuster sa vitesse de fonctionnement.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir un bon appareil a smoothie ?

 

Le blender est aujourd’hui un équipement de cuisine incontournable : utile pour obtenir des soupes onctueuses, il permet aussi de réaliser de délicieux smoothies rafraîchissants. Découvrez la sélection de quelques produits sur notre comparateur de prix et perdez moins de temps à l’achat. Les 3 principales caractéristiques à considérer lors du choix d’un blender sont: la puissance du moteur, le nombre de vitesses et le côté pratique.

appareilsmoothie-conseils

 

Guide d’achat

 

La puissance du moteur

Préparer de savoureux smoothies nécessite le plus souvent de mélanger plusieurs ingrédients comme les fruits, les légumes, les yaourts et des glaçons pour apporter le côté rafraîchissant à la préparation. De ce fait, il est important de choisir un blender à smoothie puissant pour pouvoir mélanger facilement une grande variété d’ingrédients afin d’obtenir une texture crémeuse.

Nos conseils pour acheter un bon blender smoothie vous invitent à vérifier la puissance du moteur qui reste le premier critère à vérifier. En effet, si vous tenez à obtenir une consistance homogène et onctueuse, le blender devrait parvenir à la fois à mixer et à mélanger les ingrédients nécessaires. C’est pourquoi, pour la préparation de smoothies, pensez à choisir un blender avec un moteur dont la puissance minimale est de 500 W.

Pour préparer des jus ou mixer des petites quantités d’ingrédients, les modèles de faible puissance peuvent suffire. En revanche, vous devrez vous orienter vers une puissance supérieure à 500 W pour piler des glaçons tout en mixant des préparations de grande quantité. L’idéal, pour garantir la texture onctueuse de vos smoothies est d’opter pour un blender doté d’une puissance de 1000 W, comme celui que nous proposons dans notre guide d’achat des meilleurs appareils à smoothie.

 

Le nombre de vitesses

Si vous tenez à déterminer comment acheter un appareil à smoothie d’un meilleur rapport qualité-prix, après la puissance du moteur, vérifiez le nombre de vitesses. Sachez que la qualité finale de votre préparation dépend du réglage de vitesses. Presque tous les blenders disposent de la fonction Pulse et de la fonction Slow.

Pour la préparation de vos boissons, vous aurez besoin de fonctions de réglage de vitesse supplémentaires. D’abord, la fonction Pilage de glace sera indispensable pour faire émulsionner de la glace et une boisson. Ensuite, la fonction la plus indispensable est la fonction Smoothie pour obtenir la vitesse idéale et une texture de smoothie bien fine.

appareilsmoothie-guide

 

Le côté pratique

Pour bien choisir votre appareil à smoothie, il ne suffit pas de repérer où acheter un nouveau blender, mais de vérifier aussi le côté pratique de l’équipement. Cela englobe plusieurs éléments dont la contenance du bol de mixage : pour ne pas avoir à répéter les préparations plusieurs fois, pensez à choisir un blender à bol large.

La qualité du bol est aussi importante : privilégiez les bols en verre épais qui sont plus résistants et faciles à nettoyer. Pour un nettoyage encore plus facile, vous pouvez choisir les blenders dotés d’un programme d’autonettoyage. Certains blenders disposent également d’un robinet pour servir directement en verre les smoothies. Enfin, si vous voulez un blender moins gênant, optez pour les blenders à moteur silencieux.

 

Les meilleurs blenders a smoothie de 2018

 

Le blender est devenu un des accessoires les plus indispensables dans une cuisine. Nous vous donnons ci-après une revue des meilleurs appareils à smoothie du marché. Ainsi, vous pourrez directement choisir sans avoir à perdre du temps ou à effectuer vous-même un appareil a smoothie comparatif.

 

Produits recommandés

 

Clatronic SM3593

Principal avantage

D’une capacité de 0,6 L et une puissance de 250W, l’appareil à smoothie Clatronic SM3593  vous permet de préparer en un rien de temps du bon smoothie pour toute la famille. Son design est compact et décoratif.

 

Principal inconvénient

Le Clatronic SM3593  est peu adapté pour les familles nombreuses du fait de sa petite contenance. D’autre part, l’appareil ne dispose que d’une seule vitesse.

 

Verdict : 9.9/10

Pratique et performant, l’appareil à smoothie Clatronic SM3593 mérite la note maximale de 9.9 sur 10.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€27.04)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

La vitesse de l’appareil

Ne disposant que d’une seule vitesse, l’appareil à smoothie permet tout de même de préparer votre boisson à base de fruit préférée en peu de temps. Ayant été conçue pour une personne ou une famille peu nombreuse, cette vitesse unique s’adapte parfaitement à la puissance et à la contenance du pichet de l’appareil. En effet, d’une haute puissance comme la plupart des appareils à smoothie d’entrée de gamme et avec une capacité de 0,6 L, la vitesse du modèle permet de préparer rapidement et efficacement du smoothie pour une seule personne.

Ainsi, si vous vivez seul et êtes à la recherche d’un appareil qui vous permet de préparer une boisson saine au quotidien et qui a une vitesse assez conséquente qui vous permet de le faire vite, vous pouvez tabler sur le modèle Clatronic SM3593. Grâce à sa vitesse, ce modèle est à la fois pratique et performant.

La puissance de l’appareil

Pour pouvoir vous satisfaire en termes de performance et répondre réellement à vos besoins, un appareil à smoothie doit avoir une puissance adéquate. Cette caractéristique facilement repérable vous permet de juger si le modèle en question est adapté ou non à vos besoins. Pour sa part, le Clatronic SM3593 a une puissance de 250 W. Bien que relativement assez faible, cette puissance couplée à la vitesse que fournit l’appareil rend ce produit vraiment adapté à un usage pour une seule personne ou dans une famille peu nombreuse.

En effet, grâce à sa puissance, le modèle Clatronic SM3593 vous permet de préparer en toute tranquillité un smoothie à la suite d’un autre, et ce, sans défaillir. Ainsi, tabler sur ce modèle peut vous être bénéfique si vous êtes à la recherche d’un produit qui est assez performant et assez puissant pour l’usage que vous prévoyez.

 

Praticité et design de l’appareil

Avec un design compact et bien étudié, le modèle d’appareil à smoothie Clatronic SM3593 est facile à manier. Il suffit de remplir le pichet et de lancer la préparation grâce au bouton situé sur le devant de l’appareil et vous voilà avec votre boisson préférée. Il est à noter que le pichet de l’appareil peut également vous servir de gobelet à smoothie.

Par ailleurs, ce pichet est doté d’un couvercle. Vous pouvez ainsi emmener votre boisson n’importe où sans avoir peur d’en verser partout. D’un poids total de 1,1 kg, le modèle est très léger. Ce poids, couplé à la compacité du modèle vous permet de ranger facilement celui-ci et de l’emporter n’importe où. Vous pouvez ainsi vous préparer un bon smoothie quand vous voulez et où que vous soyez. Conçu pour être durable, le Clatronic SM3593 présente un bon rapport qualité/prix et le choisir serait judicieux pour vous.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€27.04)

 

 

 

Duronic BL10 

 

2.Duronic BL10Quel est le meilleur blender smoothie du marché si vous cherchez un appareil robuste et pas cher ? Le BL10 de Duronic est incontestablement la réponse à votre attente.  Cet appareil se caractérise surtout pour sa puissance et sa robustesse. En effet avec son moteur de 1000W, ce blender vous garantit des préparations onctueuses et selon la texture que vous voudriez. Pratiquement, le blender est doté de vitesse réglable en trois fonctions. Ces fonctions ont été bien pensées afin que tous les ingrédients que vous gardiez un contrôle sur la qualité finale du mixage que vous désirez.

Fonction Pulse pour tous les ingrédients de petite quantité, fonction Pilage de glace pour mélanger boisson et glace et fonction Smoothie qui vous permet d’obtenir un mélange fin et parfait également pour les boissons smoothies. Par ailleurs, le blender est également doté d’un programme d’auto nettoyage qui est facile à lancer.

Le Duronic BL10 est doté d’un contenant en verre épais qui garantit une longue durabilité que ce soit pour un usage domestique ou autre. De plus, le bol en verre ne garde pas d’odeur après un lavage à l’eau chaude.

Si vous vous demandiez quel est le plus performant appareil à smoothie, c’est peut-être le Duronic BL 10 celui-ci. Son aspect classique et robuste ne trompe pas. C’est un très bon appareil.

Les pour 
Puissant :

Le numéro un de notre classement est particulièrement puissant : 1000W. Il est apte à broyer les fruits à coque comme les noix. Le pillage des glaçons se fait en quelques secondes. Donc pour les smoothies, vous n’aurez aucun problème.

Verre de bonne qualité :

Le verre du conteneur est très épais et sera d’une très grande longévité. Il peut supporter les ingrédients chauds et peut donc également servir à faire des soupes.

Plusieurs programmes :

Grâces aux 3 programmes intégrés : pulse, pilage de glace et smoothies, vous pouvez préciser l’action que vous voulez effectuer pour un résultat précis et optimal.

Nettoyage :

L’appareil possède un programme d\'auto-nettoyage très pratique. Pour effectuer un nettoyage manuel plus complet, la lame peut être retirée. En somme, belle prestation de la part de Duronic qui est probablement la meilleure marque d’appareil à smoothie.

Les contre 
Notice en anglais :

On pourrait reprocher que la notice ne soit pas en français. Cependant, les termes utilisés y sont tout de même simples et compréhensibles même pour les non-bilingues. De plus, l’utilisation de ce Duronic est assez simple, on peut le comprendre sans aide.

 

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€79.9)

 

 

 

Kenwood SB055 

 

4.Kenwood SB055Comme tous les appareils Kenwood, ce produit se démarque par sa solidité et sa durabilité.  En matière de qualité/prix, le SB055 de Kenwood est le meilleur appareil à smoothie pas cher que vous pourrez trouver sur le marché. Les personnes ayant déjà utilisé ce produit le recommande vivement pour sa simplicité d’utilisation et son efficacité. En effet, cet appareil Kenwood est très pratique, il est accompagné de trois boutons faciles à utiliser. Un bouton pulse pour démarrer le blender et deux boutons de vitesse qui vous permettent de régler la rapidité du mélangeur afin d’obtenir la consistance désirée.

Ce blender permet de réaliser d’agréables smoothies mais aussi de préparer des purées ou soupes de légumes. Cet appareil concasse parfaitement la glace si vous avez besoin de morceaux pilés de glace en un rien de temps.

En plus d’être efficace, le Kenwood SB055 est également facile à nettoyer. De plus, ce Kenwood vous garantit également une étanchéité parfaite, vos préparations ne couleront pas, vous pourrez mixer en toute propreté. Le blender est offert avec deux bols en plastique intervertible et un couvercle.

Doit-on prendre un blender abordable mais très fonctionnel ou acheter le meilleur appareil à smoothie plus cher ? Si vous préférez un appareil plus abordable, considérez ce modèle produit par Kenwood, une grande marque d’appareil électroménager.

Les pour 
Simple et efficace :

Inutile d’afficher une collection de fonction hi-tech pour être un bon appareil à smoothie. Il suffit de fournir un mixage parfait. Et sur ce point, le SB055 tient ses promesses. Vos préparations seront onctueuses, lisses et sans le moindre grumeau.

Étanche :

Les tests des consommateurs ont révélé que la machine était parfaitement étanche. Un très bon point car la propreté est un grand souci des usagers. Avec lui, rien ne fuit, le plan de travail restera nickel.

2 gobelets :

Il est toujours pratique d’avoir deux gobelets plutôt qu’un seul. Leur capacité est la même et plutôt importante : 0,5 l. Les bols sont gradués.

Les contre 
Fragile :

La machine ne présente qu’un seul bouton. Et malheureusement ce bouton en plastique est très fragile. Plusieurs utilisateurs se plaignent du fait qu’il se décolle après quelques manipulations.

 

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€39.5)

 

 

 

Severin 3735 Blanc Vert 

 

5.Severin 3735Comment choisir les meilleurs appareils à smoothie de 2018 quand vous voulez un appareil à la fois léger et facile à transporter ? Le meilleur choix se porterait probablement sur le Severin 3735. Optez pour cet appareil à smoothie ultraléger et pratique, il s’acquitte parfaitement de son premier objectif : réaliser de bons smoothies ! Nous vous conseillons d’utiliser cet appareil que pour préparer des smoothies car c’est indéniablement sa spécificité. Produit deux en un, ce mixeur est accompagné d’un contenant qui fait à la fois office de récipient d’accessoire pour le blender. Vous pourrez donc apprécier votre smoothie frais juste après l’avoir préparé.

Ce Severin est  l’appareil qu’il vous faut où que vous soyez, que ce soit au bureau, à la maison ou si vous êtes en voyage. Avec son poids et sa taille, vous pourrez le glisser parfaitement dans vos sacs lors de vos déplacements. Cet appareil à smoothie réalise instantanément pour vous de gouteux smoothies. Tous les fruits peuvent y passer à condition de bien les préparer.

Léger et de nettoyage facile, le Severin 3735 est pratique et est doté d’un design simplissime. N’attendez plus les beaux jours donc pour vous préparer un bon smoothie frais où que vous soyez et quand vous voulez.

Lorsqu’on compare les meilleurs appareils à smoothie du moment, on retrouve sans doute le Severin 3735 parmi les modèles les plus appréciés. C’est le produit le plus abordable de notre liste.

Les pour 
Petit :

Peu volumineux et léger il est facilement transportable. Vous pouvez l’emporter à la salle de sport ou dans vos autres déplacements.

Lavable au lave-vaisselle :

Les bols de l’appareil se nettoient sans problème au lave-vaisselle.

Les contre 
Petit récipient :

Les 2 gobelets/gourdes sont définitivement trop petits : 600 ml. C’est le revers d’un un appareil à smoothie moins cher. De plus, l’ouverture est également de petite taille, si le smoothie n’est pas assez liquide, il ne s’écoulera pas.

Pas polyvalent :

Les utilisateurs auraient apprécié qu’il puisse servir également à mixer des ingrédients chauds.

 

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€25.99)

 

 

 

Princess 212062 Blanc 

 

3.Princess 212062Quel appareil à smoothie acheter quand vous cherchez un qui soit rapide et léger ? Nous vous recommandons le Princess 212062 car ce blender à smoothie est très pratique. Il suffit de quelques secondes pour obtenir un smoothie sain et d’une bonne consistance. Si vous ou les membres de votre famille avez envie de petits jus frais et rapides à faire, cette machine est parfaite pour vous. Vous pourrez aussi préparer plusieurs saveurs de smoothies qui soient à base de fruits, de légumes ou de yaourts. Cet appareil à smoothie pile également la glace si vous voulez mixer à la fois fruits et glaçons en même temps.

En effet, le Princess 212062 est doté de quatre lames et d’une fonction Turbo qui vous permettront de piler les glaçons. Toujours coté technique, cet appareil à smoothie s’active automatiquement dès que le bol est incliné.

Le bol synthétique qui accompagne ce blender est facilement nettoyable que ce soit manuellement ou au lave-mains. Léger et ne prenant guère de place, ce blender blanc au design ultra chic et moderne s’intègre parfaitement dans votre cuisine.

Vous ne savez pas encore quel appareil à smoothie choisir ? Envisagez le Princess 212062. Dans les magasins, ce modèle ne passe pas inaperçu. Il présente des qualités qui méritent que vous lui accordiez votre intérêt.

Les pour 
Design très moderne :

Avec son look très moderne, presque futuriste, cet appareil sera du plus bel effet dans les cuisines contemporaines.

Démarrage automatique :

Son utilisation est tout aussi originale que son esthétique. Plus besoin de bouton. Vous placez le gobelet, et l’appareil démarre automatiquement par inclinaison du bol vers le haut.

Les contre 
Manipulation difficile :

Il sera difficile de fermer et donc de visser correctement le bol alors que c’est nécessaire pour son fonctionnement. De plus, à l’ouverture, après le mixage, le smoothie dégouline.

Pas durable :

Le test de fiabilité dans le temps est plutôt négatif.

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€34.09)

 

 

 

Clatronic SM3593  

 

1.Clatronic SM3593Clatronic SM3593 est une machine à smoothie qui est en même temps performante et élégante avec sa couleur fuchsia. La puissance de l’appareil est égale à 250 watts afin de vous faire gagner du temps à chaque fois que vous l’utilisez pour réaliser vos préparations.

Par rapport à sa contenance, cette mesure lui permet d’être efficace dans la réalisation d’un smoothie à la fois délicieux et bien structuré. Cette caractéristique lui permet d’arriver à bout de différents fruits, tendres ou plus robustes. En outre, ce modèle fonctionne avec une seule vitesse pour optimiser son efficacité. Sa capacité est équivaut à 0,6 litre. Cette valeur indique qu’il ne s’agit pas d’un modèle d’une très grande taille, mais vous pouvez toujours répéter une même préparation plusieurs fois si vous recevez des invités. Sa puissance vous garantit toujours de vous mettre à table en un rien de temps.

L’avantage d’avoir une contenance réduite comme celle de cet article est que ce produit n’est pas du tout encombrant. En effet, ses dimensions se limitent à 12,5 cm  de longueur, 13 cm de largeur et 37 cm de hauteur seulement. Il est de ce fait facile de lui trouver de la place pour le rangement.

Clatronic SM3593 se propose d’être un blender smoothie basique au niveau de ses fonctionnalités, mais qui permet d’avoir un excellent résultat rapidement.

Les pour
La taille :

Ayant une capacité de 0,6 litre, cet appareil n’est pas encombrant et est facile à ranger tout en restant en mesure d’accueillir facilement un certain nombre de fruits.

La puissance :

Par rapport à sa contenance, la puissance de 250 Watts de ce modèle lui permet d’accomplir rapidement et efficacement chaque tâche qui lui est conférée.

Le design :

La couleur de ce produit qui se combine avec sa taille réduite rend très agréable de le voir de l’extérieur pour qu’il trouve toujours sa place dans différentes décorations d’une cuisine.

Les contre
Faible contenance :

Même si sa contenance fait que ce produit ne prenne pas beaucoup de place, elle peut faire courir le risque de ne pas pouvoir accueillir certains fruits.

 

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€27.04)

 

 

 

Comment utiliser un appareil à smoothie ?

 

Le blender est aujourd’hui un équipement de cuisine incontournable : utile pour obtenir des soupes onctueuses, il permet aussi de réaliser de délicieux smoothies rafraîchissants. Seulement, tout le monde n’a pas les mêmes envies. Certains apprécient de sentir de petits morceaux de fruits dans leur boisson, d’autres pas. Pour satisfaire tout un chacun, voici quelques conseils pour maîtriser haut la main ce type d’appareil.

Ne négligez jamais les consignes de sécurité

Ne mouillez jamais le bloc moteur, le cordon d’alimentation ou la prise. Quand le bol se trouve sur le bloc moteur, ne mettez pas vos mains ou des ustensiles autres que l’agitateur à l’intérieur. N’utilisez jamais un modèle endommagé. Faites-le vérifier ou réparer régulièrement. Pour cela, reportez-vous à la section « entretien ». N’achetez pas non plus un accessoire non recommandé et ne laissez jamais l’appareil sans surveillance lorsqu’il fonctionne.

 

Lire les guides d’utilisation

Quand vous retirez le mélange pour cocktails (smoothie) du bloc moteur, attendez que les lames se soient complètement arrêtées. Prenez toujours des précautions lorsque vous manipulez l’ensemble porte-lames et évitez de toucher le bord tranchant des lames en plein nettoyage. Utilisez le mélangeur pour cocktails exclusivement avec l’ensemble porte-lames fourni.

 

Bien manipuler l’appareil

Positionnez l’anneau d’étanchéité sur le porte-lames. Vissez le bol sur ce dernier et sur l’ensemble du robinet. Vérifiez que le levier se trouve sur le mode arrêt.

Placez le bol assemblé sur le bloc moteur puis versez les ingrédients liquides dedans. Ajoutez des glaçons ou les aliments surgelés par la suite.

 

Respecter les consignes de capacités de l’appareil

Ne dépassez jamais la capacité maximale indiquée sur le bol. N’associez pas non plus les ingrédients secs (noix ou épices) et ne faites pas fonctionner le mélangeur pour cocktails à vide. Ne vous en servez pas comme carafe ou théière. Laissez-le vide avant et après utilisation.

 

Branchez l’appareil

Une fois que le mélangeur pour cocktails est connecté à l’alimentation électrique avec le bol en place, le bouton d’arrêt s’allume pour indiquer que l’appareil est prêt à être utilisé. Quand vous mettez le doigt sur un autre, le voyant lumineux passe à celui-ci et ainsi de suite jusqu’à ce que vous reveniez sur le bouton d’arrêt. Appuyez sur le bouton de vitesse jusqu’à 30 secondes pour initier le processus de mélange.

 

Faire des cocktails

Vous pouvez obtenir un jus moins épais en ajoutant de l’eau ou du lait. Pour faire un cocktail plus texturisé, mettez-y des ingrédients surgelés, mais ne dépassez pas la limite indiquée sur le bol. Avant de placer le couvercle, enfoncez-les solides dans le liquide à l’aide de l’agitateur. Utilisez la fonction Pulse pour faire démarrer l’appareil de manière intermittente et contrôler la consistance de votre boisson.

Nettoyer votre appareil à smoothie

Éteignez, débranchez et démontez toujours le dispositif avant le nettoyage. Lavez immédiatement après l’utilisation. Ne laissez pas les aliments sécher sur l’ensemble du bol, cela rendrait l’opération plus difficile.

 

Essuyer aussi le robinet

Démontez l’ensemble du couvercle du bol. Séparez le robinet du corps de l’appareil en dévissant le levier. Ne retirez pas la partie en plastique blanc du tout. Lavez les éléments, puis rincez et séchez entièrement.

 

 

Ces produits ont été parmi les plus recommandés, mais maintenant ils ne sont plus disponibles

 

Smoothie Maker Rouge

 

1.Smoothie Maker RougeCet appareil est un des meilleurs blenders smoothie du marché. Son design épuré et minimaliste s’intègre parfaitement dans la cuisine, il est facile de lui trouver une place, car il n’est nullement encombrant. Par ailleurs, sa couleur rouge attire le regard et vous incitera à préparer de bons plats. Grâce à ses lames brevetées et fabriquées en acier inoxydable, le nettoyage de cet appareil s’effectue en quelques secondes, vous n’aurez pas de difficultés à laver les moindres recoins des lames. Le nettoyage est donc très facile.

Par ailleurs, avec ses poignées latérales, le Smoothie maker rouge vous permet de mixer avec une grande maniabilité tous les produits. En trois mots, ce produit est rapide, maniable et de nettoyage facile. Il permet non seulement de mixer des fruits mais vous pouvez également l’utiliser pour préparer des potages, des compotes, des desserts ou n’importe quelle préparation qui nécessite l’usage d’un bon blender. Un autre point qu’il est utile de noter est que l’appareil est fiable côté sécurité. Avec votre achat, vous bénéficierez d’un kit de conteneurs aux différentes dimensions et les couvercles qui vont avec.

De l’avis des acheteurs, ce Smoothie maker est bien satisfaisant. Esthétiquement, il est très proche du précédent modèle.

 

Les pour 

Conteneurs de différentes tailles : Avec ses 3 petits et 2 grands conteneurs, il convient autant aux usages personnels que familiaux.

Très bon rapport qualité/prix : Si cet appareil n’est pas le moins cher de notre sélection, il est tout de même celui qui affiche un prix tout à fait correct pour un produit efficace.

 

Les contre 

Les premiers essais difficiles : Il faut du temps et de la pratique pour manier correctement l’engin.

Chauffe assez facilement : Le moteur a tendance à chauffer en plus d’être bruyant, même pour la préparation d’un petit smoothie.

 

 

 

Les marques les plus populaires

 

Bien qu’il ne soit popularisé que depuis peu, le smoothie est une boisson appréciée par tout le monde. Elle se prépare avec des fruits frais et de la glace. Certains ajoutent d’autres produits laitiers comme le lait ou de la crème. Enfin, il existe un appareil spécifique pour le préparer. Cette petite sélection des marques les plus répandues vise donc à orienter ceux qui veulent dégoter le plus performant.

 

Il ne faut pas s’y tromper, VonShef est une marque chinoise dont la notoriété a été faite grâce à la production de nombreux outils électroménagers. Elle a récemment été élue comme l’un des best-sellers de cafetière de 2018. En réalité, si bon nombre de gens la confondent avec les entreprises allemandes, c’est surtout grâce à la qualité de ses articles.

Et comme il s’agit d’un populaire en ce moment, VonShef  vous propose d’essayer ses modèles de machine à smoothie. Comme à son habitude, elle mise surtout sur la puissance et la simplicité avec des prototypes dotés d’un moteur de 1000 W atteignant les 25 000 ™, contrôlé par une interface facile à manipuler.

 

Décidément, les Néerlandais sont les maîtres en ce qui concerne la fabrication de petits électroménagers. Tel est le cas de la firme Princess Household Appliances B.V. qui est passée leader dans ce domaine depuis sa création en 1994. Elle a su dans ce cas se démarquer par ses produits d’une qualité remarquable avec des finitions impeccables.

Son ingrédient secret est le chrome, une matière qu’on utilise pour renforcer ses machines. L’appareil à smoothie de chez Princesse est non seulement solide, mais il est également d’une grande résistance. Grâce à son système Turbo Boost, il lui faut quelques minutes pour réussir le mélange. Celui-ci vient à bout des fruits les plus robustes.

 

Duronic est un producteur général d’articles de maison. Il s’est lancé dans ce secteur depuis 2005 en se consacrant spécifiquement aux nouvelles technologies. En 2013, il a élargi son domaine d’activité dans les matériels sanitaires, la cuisine et l’électronique. D’ailleurs, cela lui a permis d’acquérir l’expérience nécessaire pour la création de robots et d’appareils à smoothie.

Duronic est considéré par tous comme un incontournable en la matière. Ses modèles ne se singularisent pas par le design, mais plutôt pour leur puissance et leur expérience utilisateur. Ils sont dotés d’un moteur allant de 500 à 1200 W. Toutefois, il faut noter que ces derniers ne conviennent pas trop à un usage commercial.

 

Difficile de trouver des informations complètes sur l’entreprise Aigostar. Néanmoins, il est irréfutable qu’il s’agit d’une marque qui mérite de figurer parmi les leaders mondiaux de producteurs d’électroménager. La société est avant tout un professionnel spécialisé dans les articles d’éclairage. Mais depuis un moment, elle met à votre disposition tout un catalogue de petits électrodomestiques et d’appareils électroniques.

Pour ses blenders à smoothie, Aigostar propose des modèles portables et polyvalents, mais de puissances moyennes acheminant les 350 W. On peut y mijoter des smoothies, mais aussi d’autres boissons comme les milkshakes et les jus de fruits. Pour fabriquer les récipients, Aigostar utilise un matériau résistant : le Tritan.

 

La société TZS First Austria est assez jeune et n’a conquis le marché européen que récemment. Elle s’est développée dans le secteur de l’hygiène, de la beauté et de la santé. Elle a également une branche qui s’occupe de la création et de la vente d’électroménagers et d’appareils multimédias.

À vrai dire, son produit vedette est un multimixeur à très grande capacité. Il peut effectuer plusieurs tâches en dehors de ses fonctions classiques grâce à des lames en inox massif. Toutes les variantes de blender TZS First Austria disposent d’une interface facile d’utilisation. D’ailleurs, c’est surtout leur économie qui les hisse parmi les articles les plus prisés.

 

 

 

D’autres sujets qui pourraient vous intéresser:

 

Le meilleur robot smoothie

La meilleure centrifugeuse smoothie

Le meilleur mixeur plongeant

Le meilleur robot multifonction

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (17 votes, average: 4.65 out of 5)
Loading...