Le meilleur appareil auditif

Dernière mise à jour: 17.08.18

Appareil auditif – Guide d’achat, Classement et Tests en 2018

 

Prendre soin de sa santé auditive et rendre son audition optimale sont importants pour toutes les personnes qui cherchent à profiter d’une bonne qualité de vie. Mais généralement, lorsque la perte d’audition se produit, il peut être difficile de déterminer les types d’aides auditives numériques appropriés. En raison du grand nombre de marques et de styles disponibles sur le marché, faire un choix judicieux nécessite l’intervention de plusieurs critères. Vous devez entre autres prendre en considération vos besoins et vos problèmes. En effet, si vous ne recevez pas d’instructions particulières venant de votre médecin traitant, vous devez obtenir un maximum d’informations pour obtenir le bon appareil auditif. MEDca Prothèse Numérique a par exemple une puce intelligente qui facilite son contrôle. Il est livré avec 9 bouchons pour optimiser votre confort en l’utilisant. MEDca Rechargeable, quant à lui, s’accompagne d’une fonction qui réduit les bruits. Il est offert avec 6 bouchons.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir un bon appareil auditif ?

 

Comment acheter un appareil auditif d’un meilleur rapport qualité-prix ? C’est à cette question que nous essayerons de répondre dans ces quelques lignes qui vont suivre. Pour ce faire, voyons une par une toutes les caractéristiques principales à prendre en compte lorsque vous ferez face à plusieurs modèles et marques.

Guide d’achat

 

Le degré de surdité

Avant même de chercher à connaitre où acheter un nouvel appareil auditif, il est nécessaire d’identifier votre degré de surdité. Pour cela, il est indispensable de faire faire à votre audioprothésiste un audiogramme. Après cet examen, votre audition sera évaluée en décibels sur une échelle 1 à 5. La première catégorie est la perte légère, comprise entre 21 à 40 dB. Si vous vous situez dans cette échelle, c’est que vous percevez mal les voix basses et les sons faibles ou lointains.

La surdité moyenne est qualifiée entre 41 et 70 DB. Dans cette catégorie, vous percevez uniquement la voix d’un interlocuteur qui parle fort. De plus, vous devez le regarder dans les yeux pour pouvoir le comprendre. Il est toutefois encore possible de percevoir les bruits familiers.

Avec une perte de 70 dB, votre handicap est déjà considéré comme étant sévère et même très sévère à partir de 90 dB. À ce degré de surdité, vous ne pouvez entendre que les bruits très forts ainsi que les voix proches. Il existe également une surdité profonde, qui va plus de 90 dB de perte jusqu’à 120 dB. Si la perte va au-delà de cette échelle, la surdité est déjà totale.

 

La forme

Une fois que vous aurez défini la capacité de l’appareil auditif qu’il vous faut, le prochain critère d’achat que vous devez prendre en compte est la forme de l’appareil, ainsi que la sensation de confort. N’importe quel guide d’achat pour les meilleurs appareils auditifs vous l’affirmera. En consultant un comparateur de prix, vous verrez que les appareils auditifs les plus répandus sont ceux qui sont les plus classiques.

Ces derniers offrent, en effet, un bon niveau de confort en plus d’une belle sensation d’écoute. Généralement, ils intègrent une partie électronique que l’utilisateur doit placer à l’arrière de l’oreille et qui est reliée à un embout à insérer, cette fois, à l’entrée de l’oreille.

Pour répondre au mieux à des problèmes complexes, les appareils intra-auriculaires conviendront mieux.

Le niveau de programmation

Sur le marché actuel, il existe plusieurs types d’appareils auditifs. Vous trouverez par exemple des modèles très classiques comme des modèles plus élaborés. Certes, les appareils classiques offrent une bonne écoute et une meilleure sensation de confort. Mais les nouveaux appareils proposent de nouvelles fonctionnalités comme la programmation.

Avec cette caractéristique, l’utilisateur peut par exemple adapter l’appareil en fonction de la situation pour qu’il puisse mieux répondre à vos attentes et vos besoins. Il existe également des modèles qui vous permettent d’interagir facilement avec votre smartphone, votre ordinateur et même votre téléviseur.

L’idéal serait donc de se tourner vers un appareil qui vous promet une bonne qualité d’écoute, une simplicité d’utilisation, mais également d’autres fonctionnalités qui peuvent vous faciliter la réalisation des tâches qui deviennent difficiles à effectuer à cause de votre problème d’ouïe.

 

Les meilleurs appareils auditifs de 2018

 

Les besoins de chaque personne diffèrent en fonction de sa situation de vie. Le plus important est de trouver, donc, le modèle qui saura répondre à vos attentes. Sauf que sur le marché actuel, il existe des modèles qui diffèrent des autres de par leur qualité. C’est pour vous montrer quels sont les meilleurs appareils auditifs du marché que nous vous proposons ce comparatif.

 

Produits recommandés

 

MEDca Prothèse Numérique   

Principal avantage

Cet appareil auditif propose une longue autonomie. Vous pouvez l’utiliser pendant 500 heures. Il vous permet d’avoir la liberté de discuter avec votre entourage sans vous soucier d’un épuisement de batterie.

 

Principal inconvénient

Un utilisateur aurait aimé avoir une notice en français pour exploiter l’utilisation de ce dispositif d’une façon optimale.

 

Verdict : 9.9/10

Ce matériel est performant en amplifiant le son, mais il fait également partie de ces appareils auditifs dont l’autonomie est considérable. La présence d’une notice en langue compréhensible par les utilisateurs francophones aurait permis de l’utiliser d’une manière optimale.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€47.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

L’autonomie

Le dispositif offre une autonomie de 500 heures et il est proposé avec un chargeur. Dans un premier temps, celle-ci est suffisamment longue afin que vous puissiez l’utiliser d’une façon continue pendant une période prolongée. Vous pouvez l’amener en déplacement, sans vous soucier d’être à court de charges rapidement. Chaque utilisateur est libre de discuter durablement avec son entourage sans craindre de ne plus entendre ses interlocuteurs en cours de conversation pour un problème d’alimentation.

En second lieu, il est avantageux de charger sa source d’alimentation et ne pas changer de pile à chaque fois qu’elle s’épuise. Vous n’aurez pas à faire un nouvel investissement à chaque fois que la batterie n’a plus de charge. Le chargement se faisant par USB, son contrôle est facile et se trouve à la portée de tout le monde.  

La facilité d’usage

L’utilisation de ce produit est facile. La majorité des dispositifs de ce type nécessitent une programmation difficile à maitriser avant d’être mis en service. Ce n’est pas le cas de ce modèle. En effet, il s’accompagne d’une puce intelligente numérique. Ainsi, à partir du moment où vous le sortez de sa boite, il peut être mis en service. Vous n’avez pas besoin de réaliser des programmations compliquées.

Tout le monde n’a pas la même expérience dans la manipulation de ce type de produit. Certaines personnes peuvent maitriser son usage même s’il est compliqué. D’autres peuvent être mieux guidées par son manuel d’utilisation. Toutefois, malgré la présence d’une notice, il y en a ceux qui ne s’en sortent pas si le contrôle de la prothèse d’amplification auditive est difficile. La marque a voulu remédier à ce souci en rendant simple l’usage de cet équipement.  

 

Le volume et les accessoires

Ce modèle met à votre disposition jusqu’à 6 modes d’amplification. Le volume auquel il fonctionne est ajustable selon vos besoins. Pour ce faire, il suffit de toucher la composante dédiée à cet ajustement sur ce matériel. Chacun peut avoir ses propres envies sur la manière d’écouter ses interlocuteurs. Il y en a ceux dont le problème d’audition est réduit, alors que pour d’autres celui-ci est grave. La clarté du son écouté change en ajustant l’amplificateur au volume qui vous convient.

En matière d’accessoires, cet équipement est livré avec un adaptateur, un sac de rangement, un ensemble de systèmes de nettoyage et 9 bouches d’oreilles confortables à utiliser. Vous n’avez pas besoin d’acquérir ces éléments à part pour en profiter. Rien ne vous contraint à réaliser différents investissements afin d’accéder à leur service.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€47.99)

 

 

 

MEDca Rechargeable

 

L’appareil auditif que la marque vous propose à travers ce produit a l’avantage d’être rechargeable. Il ne vous contraint pas à changer de pile à l’épuisement de son alimentation. Ce qui limite les dépenses pécuniaires relatives à son usage. Accompagné d’une fonction de réduction de bruit, ce modèle ne vous permet pas seulement d’avoir du son amplifié, mais les sonorités désagréables sont également atténuées.

Son autonomie atteint jusqu’à 2 jours après qu’il soit complètement chargé. Vous pouvez discuter ou écouter les personnes qui vous parlent sans souci même si la conversation dure pendant des heures. Son usage est confortable étant donné que ce dispositif est compatible avec tout type d’oreilles. Il est proposé avec 6 bouchons afin d’optimiser votre confort en le mettant sur vous.

La conception de ce matériel est révolutionnaire. Son circuit est entièrement numérique et son contrôle est facile. Il permet d’ajuster son volume selon vos envies pour des sons plus clairs durant son usage. Sa taille est réduite afin de ne pas vous encombrer ni vous gêner au cours de son service. Cet article a également un design flexible pour éviter d’agresser la partie qui lui est contact lorsque vous l’utilisez.

Les problèmes d’audition ne constitueront plus un frein pour vivre normalement si vous utilisez ce dispositif.

 

Les pour

Un amplificateur rechargeable : Ce modèle est rechargeable pour vous priver de faire des dépenses fréquentes en achetant des piles.

Une longue autonomie : L’appareil offre une longue autonomie de deux jours, après une charge complète. Il vous accompagne dans votre vie quotidienne.

Des matériaux de qualité : Ce produit est fait de matériaux flexibles pour assurer votre confort, mais également durables afin qu’ils s’utilisent en bon état pendant un long moment.

Volume contrôlable et réduction de bruit : Son volume est contrôlable et ce modèle vous donne accès à une fonction qui réduit les bruits pour vous faire accéder à une audition claire en écoutant vos interlocuteurs durant une discussion.

 

Les contre

Pas de tri de son : D’après un utilisateur, ce modèle ne trie pas les sons, qu’ils soient aigus ou graves. Il les amplifie tous.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€23.53)

 

 

 

NewEar Numérique Grande Puissance

 

Si vous souhaitez miser sur le confort en cherchant un appareil auditif, alors prenez votre temps pour connaitre cet article de NewEar. Il convient aux adultes de tout âge et vous pouvez l’utiliser que ce soit sur l’une ou l’autre de vos oreilles. Il est également confortable de l’employer grâce à son poids plume. Sa présence risque moins de vous gêner grâce à cette caractéristique.

Ce dispositif est puissant afin de vous aider à entendre correctement les sons malgré vos problèmes d’audition. En outre, il vous donne accès à une fonction qui réduit les bruits. Ainsi, la qualité sonore qu’il permet de bénéficier est de bonne qualité. Ce fait contribue aussi à votre confort. Son volume peut être contrôlé d’une façon précise. Son niveau augmente ou se réduit selon vos besoins, les circonstances en cours et les problèmes auxquels vous êtes confronté.

Les 3 bouchons qui l’accompagnent optimisent la commodité de son usage et assurent un contact agréable avec vos oreilles. Malgré sa grande puissance pour vous faire entendre correctement les sons, sa consommation est faible. De cette manière, vous pouvez utiliser chaque source d’énergie pendant un long moment avant de la changer.

En plus d’être performant, NewEar Numérique Grande Puissance est à la fois léger et compact pour que son usage ne vous gêne pas.

 

Les pour

Une conception pratique : Ce produit est léger et compact pour qu’en l’ayant sur vous, il ne constitue pas une source de gêne ni d’encombrement.

Un volume ajustable : Le volume auquel cet appareil joue son rôle peut être contrôle à tout moment. De ce fait, il répond aux besoins spécifiques de chaque utilisateur, quel que soit son problème d’audition.

Les accessoires : Ce produit est livré avec 3 bouchons pour un contact agréable avec votre organe de l’ouïe.

Consommation faible en énergie : La consommation en énergie est faible malgré la puissance de ce dispositif.

 

Les contre

Le son aigu : L’amélioration de l’audition est correcte, mais l’amplification de celui aigu ne satisfait pas tout le monde. Il y en a chez qui il a fait entendre un sifflement.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€46.77)

 

 

 

HOOMYA 16APR25007

 

Avec toutes les marques disponibles sur le marché, il est difficile de décider quel est le meilleur appareil auditif du marché. Sur la base de facteurs précis comme la durabilité, la technologie, le design et la satisfaction de l’utilisateur, la marque HOOMYA se révèle comme étant l’un des piliers des aides auditives à prix mini.

Grâce à cette audioprothèse rechargeable, vous pouvez venir à  bout de tous vos troubles d’audition que ce soit causé par l’âge ou encore par une autre altération de l’audition. Comme pour tous les modèles de dernière génération, ce dernier est également rechargeable. Et ne demande que quelques heures de recharge.

Il ne faut pas aussi oublier le système intégré qui fait de lui un modèle antisismique, antigouttes, hydrofuge et réfractaire. Avec cette caractéristique, HOOMYA audioprothèse rechargeable garantit la pérennité sur une longue durée. Comme il est destiné pour être porté tout au long de la journée, le fait qu’il ait un poids léger le rend vraiment plus confortable et plus pratique.

Pour convenir à tout type d’oreille, cet appareil est livré avec 7 bouchons différents. Il possède également un interrupteur ON/OFF qui vous permet d’économiser encore plus la batterie.

Parmi tous les modèles d’appareils auditifs qu’on a pu comparer sur le marché, le HOOMYA 16APR25007 figure parmi ceux qui satisfont en termes de prix, de durabilité, de fonctionnalité et de praticité.

 

Les pour

Un modèle rechargeable : L’utilisation de ce modèle est très pratique grâce à son système rechargeable qui ne nécessite plus de piles.

Léger et confortable : Grâce à son poids très léger, cette audioprothèse vous assure un confort maximal de port. Vous ne sentirez même pas que vous l’avez dans les oreilles. Son embout en gel de silice est doux.

 

Les contre

Fil un peu trop long : Le fil qui relie le corps de l’appareil à son embout est un peu trop long. Ce qui n’est pas très esthétique.

Difficulté de réglage du volume : Il est assez difficile de régler le volume sonore de l’appareil. Il faut un peu s’y habituer.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Beurer HA 20

 

Cet appareil auditif de la marque BEURER se distingue avant tout par sa puissance d’amplifier le son. Grâce à lui vous pouvez optimiser le dialogue entre plusieurs personnes.

Mais c’est également une solution qui vous permettra de mieux comprendre les dialogues qui se font à la télévision, au téléphone, etc. Il amplifie aussi les bruits qui se trouvent à l’extérieur ou encore dans des endroits fermés. Si vous avez donc un problème d’ouïe, cet appareil à la forme ergonomique sera d’une très grande utilité. Petit plus : il se place derrière l’oreille et s’utilise donc d’une manière très discrète.

Cet appareil auditif pour personne malentendante offre également des niveaux de volume. En effet, dans certains cas, vous n’aurez pas nécessairement besoin du volume maximal pour comprendre les personnes avec qui vous discutez ou pour mieux comprendre ce qui se dit à la télé. Quoi qu’il en soit, même si vous êtes dans un endroit assez bruyant, le niveau de volume que vous avez choisi restera toujours le même. Ce qui vous évite un bruit trop puissant soudain.

Mais avant de vous décider à l’acheter, vous devez savoir que son système fonctionne avec des piles. Il vous sera donc nécessaire de prévoir un budget en plus pour cet achat.

Pouvant être procuré dans les endroits où acheter le meilleur appareil auditif, le modèle Beurer HA 20 peut être utilisé en toute discrétion. Il optimise au maximum les sons que vous écoutez.

 

Les pour

Design discret : La couleur et le design de ce modèle ont été conçus pour vous apporter une discrétion maximale. Il se place derrière les oreilles.

Volume de son réglable : Pour vous permettre d’avoir un confort d’écoute optimal, le volume de cet appareil auditif est réglable, selon les besoins. Il peut optimiser et amplifier les sons aux alentours pour une meilleure écoute.

 

Les contre

Fonctionnant avec de piles : Cet appareil n’a pas de batterie intégrée. Vous aurez donc besoin de piles pour pouvoir le faire fonctionner. Ce qui vous occasionnera des dépenses en plus.

Beaucoup de bruits de fond : De nombreux utilisateurs du modèle ont constaté qu’il y a trop de bruits parasites et de bruits de fond.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Comment utiliser un appareil auditif ?

 

Si vous avez des problèmes d’ouïes ou que vous percevez des difficultés à entendre les sons, il est préférable d’opter pour un appareil auditif. Le choix de ce genre de matériel doit se faire essentiellement en fonction de votre niveau de surdité. Une fois en votre possession, nous vous proposons de suivre cet article. Ici, nous vous conseillerons sur les divers procédés à entreprendre pour que vous puissiez bénéficier d’un usage dans les conditions optimales.

Identifiez votre degré de surdité

Avant de commencer à employer votre dispositif, vous devrez initialement identifier votre degré de surdité. C’est à partir de cela que vous allez modifier les fonctionnalités de votre appareil en rapport avec vos besoins. Sachez qu’après un examen, votre niveau de surdité sera évalué sur 5 niveaux. Il est alors important d’utiliser un équipement doté d’ajusteur d’intensité afin que vous puissiez percevoir les différents sons en fonction de vos soucis.

 

Adaptez votre équipement avec la taille de vos oreilles

Il est également important d’employer un matériel adapté à votre morphologie. Si vous utilisez un équipement trop grand, vous pourrez rencontrer des difficultés quant à son insertion dans votre oreille. Et inversement, s’il s’avère être trop petit, il pourrait se détacher facilement. Certains modèles sont livrés avec 7 bouchons différents. Vous pourrez alors l’accommoder aisément avec la taille de vos oreilles.

 

Assurez-vous d’utiliser un matériel confortable

Le confort est toujours à prioriser quand vous utilisez ce genre de matériel. En effet, assurez-vous de l’ajuster conformément lorsque vous le placez dans votre oreille. Vous ne devrez pas ressentir des sensations de gêne. Quelques spécimens ont été spécialement conçus pour que les usagers puissent régler les diverses fonctionnalités sans avoir à les retirer. Les boutons de commande sont accessibles avec un seul doigt.

 

Vérifiez son autonomie

L’autonomie est également à vérifier. En effet, assurez-vous d’inspecter sa durée d’activité afin de ne pas tomber en panne en pleine utilisation. Pour les modèles à piles, il vous suffit de les retirer et de les remplacer avec des types similaires. Les spécimens rechargeables quant à eux nécessitent la présence d’un câble et d’un boîtier.

 

Réglez le volume

Ajustez le volume en fonction de votre degré de surdité. Pour ce faire, il vous suffit de positionner votre doigt sur l’appareil et de régler le bouton correspondant. Ce dernier est généralement pourvu d’indications ou de numéro pour que vous puissiez facilement vous y retrouver. Quelques équipements sont munis d’une touche rotative. Le volume peut être modifié sur 6 niveaux pour permettre à son utilisateur de les accommoder parfaitement avec les sons et les bruits qu’il veut entendre.

Entretenez votre matériel

Essayez de nettoyer votre matériel régulièrement. L’utilisation d’un équipement sain et hygiénique entre en jeu dans la préservation de votre santé auditive. Pour ce faire, retirez le bouchon de la structure principale et nettoyez-le avec les produits recommandés dans la notice d’emploi ou suivant les conseils des vendeurs. Ne le remettez pas en place avant qu’il ne soit sec.

 

Ayez votre matériel à proximité en cas de non-utilisation

Pour ne pas perdre votre matériel entre deux utilisations, ayez en votre possession un étui ou un objet similaire afin de l’entreposer en toute sûreté. Cela vous évitera également de ne pas le chercher dans tous les coins en cas de besoin.

 

 

 

Ces produits ont été parmi les plus recommandés, mais maintenant ils ne sont plus disponibles

 

 

PURSON Le Rechargeable

 

PURSON Le Rechargeable se distingue par sa capacité à être 100 % rechargeable. Quelques heures de charge suffisent pour retrouver votre meilleur appareil auditif prêt pour affronter une journée entière.

Vous n’aurez donc plus la désagréable contrainte, tant gênante que soudaine, d’avoir à changer les piles de votre appareil au cours d’une soirée avec vos amis, pire à des soirées d’affaires où vous devez faire face à des professionnels de votre travail.  

Ce système vous permettra également de réduire les dépenses que vous devez faire sur la consommation de piles, qui représente un budget non négligeable, au même rang qu’un produit consommable.

Comme ce produit a été conçu spécialement par des experts de l’audition, la qualité est aussi au rendez-vous. Même si vous n’avez pas à manipuler régulièrement, il est à noter que la robustesse et la fiabilité vous permettront de jouir d’un appareil d’audition qui vous durera des années.

D’ailleurs, en choisissant la marque PURSON vous aurez la possibilité de bénéficier d’une garantie Premium d’échange à neuf durant une année. Il n’y a donc aucun tracas à voir quant au risque de panne du produit ou non. Vous avez 12 mois pour faire part de toutes les anomalies que vous constaterez sur l’appareil.

Quand il s’agit d’acquérir ce type de matériel, il faut toujours se demander quelle est la meilleure marque d’appareils auditifs. PURSON figure parmi les plus fiables en la matière et son modèle Le Rechargeable est une référence en la matière.

 

Les pour

Appareil rechargeable : Comme son nom l’indique, le modèle d’appareil auditif PURSON Le Rechargeable ne nécessite aucune pile et est entièrement rechargeable.

Bonne autonomie : L’autonomie de la batterie de cet appareil peut durer une journée alors que le temps de rechargement est relativement court. Ce qui est un réel avantage, quant à son utilisation.

Fiabilité et robustesse : Conçu par des experts, cet appareil a une conception et un design robuste. La fiabilité est également au rendez-vous.

 

Les contre

Intensité sonore réglable, mais…  : Malgré que l’intensité des volumes sonores soit réglable, celle-ci ne peut pas toujours convenir à tout le monde.

 

 

 

Home Care Wholesale

 

Ne vous demandez plus comment choisir les meilleurs appareils auditifs de 2018, car ce comparatif met en avant tous les modèles qui méritent votre attention, tel que le Home Care Wholesale mini amplificateur sonore. Cet accessoire indispensable de votre quotidien se pare du design et du style le plus récent en matière d’amplificateur sonore.

Cet appareil auditif invisible qui convient aux femmes comme aux hommes vous offrira une aide auditive sans que votre entourage n’ait à savoir obligatoirement que vous en utilisez un. Mais ce n’est pas seulement son esthétisme qui lui vaut sa place ici. Sa qualité, son prix et ses caractéristiques sont également des points qui ne vous laisseront pas indifférents.

Grâce à son ergonomie légère et confortable, vous pourrez le porter en toute sérénité durant toute la journée. De plus, comme l’aide auditive comprend plusieurs tailles de bouchons d’oreilles en silicone, le montage se fait rapidement et facilement dans n’importe quelle oreille.

Sa structure “mini” vous permet également de la glisser facilement dans votre poche ou dans votre sac à main. Quant au contrôle de volume, l’utilisateur pourra choisir entre six niveaux de volume, réglables à l’aide du bouton rotatif sur l’écouteur. Dès la première utilisation, faites en sorte de régler le volume au minimum avant de l’augmenter petit à petit pour éviter une augmentation soudaine.

Si vous vous demandez encore quel appareil auditif choisir parmi les modèles éparpillés sur le marché, vous pouvez cesser votre quête et tabler sur le Home Care Wholesale. Ce modèle ne peut que vous satisfaire tant en qualité sonore, qu’en ergonomie.

 

Les pour

Discrétion : Puisque ce modèle est de type mini, il peut se mettre en toute discrétion et peut également se glisser dans un sac à main et être emporté n’importe où.

Confortable : Grâce à sa structure version mini, cet appareil auditif est très léger et donc confortable à porter. En outre, ses bouchons d’oreille sont de différentes dimensions.

Volume réglable : Pour un surplus de confort, le volume de ce modèle d’appareil auditif est réglable sur 6 niveaux et vous permet de profiter au mieux de ce que vous écoutez.

 

Les contre

Intensité sonore importante : Le modèle a une intensité sonore assez forte. Il faut bien ajuster le volume.

 

 

 

ZXHao mini

 

Il est possible d’acheter un amplificateur de son pas cher. La preuve, vous obtiendrez le ZXHao mini amplificateur sonore à moins de trente euros. En plus du prix, cet appareil met aussi l’accent sur la dimension esthétique avec une couleur standard qui peut satisfaire tous les styles.

Très facile à installer tout en étant confortable, son utilisateur n’aura même pas l’impression d’avoir un appareil inséré dans son oreille. Pour simplifier la prise en main, le constructeur a eu l’idée de permettre un contrôle de toutes les opérations au doigt.

Comme la plupart des appareils de qualité, vous aurez entre autres la possibilité de régler le volume numérique et le programme de fréquence en fonction de vos besoins et de l’environnement.

L’un des points qui différencient ce modèle des autres est la possibilité d’amplifier sélectivement la parole. Par conséquent, tout ce que votre interlocuteur vous dira ne vous échappera plus. Même dans un endroit bruyant, ce dernier sépare automatiquement les bruits de fond ainsi que tous les sons.

Pour ce faire, il se base sur un traitement sonore numérique à 12 bandes à très faible consommation d’énergie. Avec cet appareil comme allié, ne manquez plus jamais des mots lors d’une conférence, en regardant des films ou à l’église.

En optant pour l’appareil auditif ZXHao mini, vous avez entre les mains un modèle avec le prix le moins cher du marché. Toutefois sa qualité ne s’en fait pas ressentir. Celle-ci est toujours à la hauteur de vos attentes.

 

Les pour

Réglage programmable : Le réglage du volume de ce modèle suit l’évolution technologique et peut être programmé.

Amplification sélective : Ce modèle peut être classé comme le plus performant du marché grâce à sa fonction d’amplification sélective de la parole qui réduit les bruits de fond.

Confortable : La couleur et le design de ce modèle ont été conçus pour vous apporter le maximum de confort. Il est également discret.

 

Les contre

Design trop minimaliste : Ceux qui veulent un appareil auditif plus stylé ne trouveront pas leur compte dans le design assez minimaliste de ce modèle.

 

 

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Notify of
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (6 votes, average: 4.83 out of 5)
Loading...