Le meilleur coffre-fort

Dernière mise à jour: 19.11.18

Coffres-forts – Guide d’achat, Classement et Tests en 2018

 

Vous possédez des objets de valeur qui doivent absolument être mis en sécurité, mais que vous devez tout de même garder à proximité ? La meilleure solution qui s’offre à vous est d’acquérir un coffre-fort. Mais comment choisit-on cette « chose » ? Le premier critère qui vous vient sûrement à l’esprit est le niveau de sécurité qu’il offre. Sa fonction première est de garder son contenu à l’abri des regards indiscrets et des vols. Une fois assuré que la serrure est proche d’inviolabilité, vous pouvez vérifier d’autres points tels que le volume du coffre. Selon les appréciations du public, le Yale Locks YSM400EG1 est le modèle le plus intéressant. Technologiquement avancé, il ne s’ouvre qu’avec un code chiffré de 3 à 8 caractères. Il est équipé des systèmes de sécurité les plus pointus du moment. Le Reskal FA62345 est aussi très prisé, notamment pour sa robustesse hors du commun. Il résiste aux chutes et aux températures très élevées. En cas d’oubli du code, 2 clés de secours sont fournies.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir un bon coffre-fort ?

 

Le choix d’un coffre-fort n’est pas à prendre à la légère. En effet, plusieurs critères sont à prendre en compte afin de faire l’acquisition du modèle idéal. Ce guide d’achat pour les meilleurs coffres-forts vous aidera à les distinguer et à faire le bon choix.

A.1 Yale Locks YSM400EG1

 

Guide d’achat

 

La serrure

Bien évidemment, la serrure est le facteur le plus important pour un coffre-fort, car d’elle dépend le niveau de sécurité qu’offre le coffre. Vous saurez ainsi comment acheter un coffre-fort d’un meilleur rapport qualité-prix.

Vous trouverez sur le marché des systèmes d’ouverture à clé, à combinaison mécanique, à code électrique, et le plus évolué est probablement le système biométrique dont l’ouverture ne peut se faire qu’après reconnaissance des empreintes digitales.

Les serrures à clé sont les plus répandues sur le marché. Ces coffres-forts sont souvent moins onéreux et faciles à utiliser. Cependant, ils ont plus de chances d’être forcés par des cambrioleurs.

Une serrure à clé et à combinaison mécanique vous offrira une double sécurité, puisque pour ouvrir le coffre-fort, il faudra à la fois saisir la bonne combinaison et posséder la clé adéquate.

Avec une combinaison électronique, il sera nécessaire de composer le bon code secret pour déverrouiller le mécanisme. Il va de soi que ce genre de système est beaucoup plus coûteux, et conviendrait surtout si vous avez des objets vraiment précieux à conserver.

Un autre conseil judicieux : vérifiez le nombre de pênes ainsi que leur diamètre afin de vous assurer que votre coffre-fort soit bien résistant à l’arrachement et au sciage.

 

Type du coffre-fort

Avant de définir où acheter un nouveau coffre-fort, déterminez d’abord le type qui conviendra à votre pièce. Sur le marché, vous trouverez des modèles encastrables, à poser, et des mallettes de sécurité.

Le coffre-fort encastrable peut être soit encastré dans le mur, soit dans le sol. Il offre une sécurité accrue, et peut être dissimulé. Cependant, son installation nécessite quelques travaux. Sa capacité est aussi un peu limitée (60 litres, au maximum).

Le coffre-fort à poser est à sceller directement au sol ou au mur, grâce à des vis et des chevilles. Il est plus facile à installer et sa capacité peut être plus importante. Comme inconvénient, il est plus difficile à dissimuler.

La mallette de sécurité peut, quant à elle, être considérée comme un coffre-fort transportable. Vous pourrez y ranger des dossiers confidentiels, une somme d’argent importante (pour des convoyeurs de fonds, par exemple), etc.

A.2 Reskal FA62345

 

Le volume

Le choix du volume du coffre-fort devrait, lui aussi, avoir son importance lorsque vous choisirez le modèle à acheter dans un comparateur de prix. Votre choix dépendra donc essentiellement des objets que vous comptez mettre à l’abri : leur quantité, leur taille, etc.

Inutile donc d’acheter un coffre-fort de 60 litres si vous ne comptez y ranger que quelques bijoux et de la paperasse. En revanche, si vous avez des objets plus imposants à y ranger (comme des vases précieux, une grosse somme d’argent etc.), alors vous devriez plutôt opter pour un PMC (Petit et moyen coffre-fort). En général, ceux-là ont une capacité qui peut varier entre 4 et 60 litres.

Pour vous aider à connaître le volume nécessaire, faites un inventaire des objets que vous souhaitez sécuriser, évaluez leur volume, et prévoyez une marge de 25% de volume supplémentaire pour le coffre.

 

Les meilleurs coffres-forts de 2018

 

Les personnes se demandant « quel est le meilleur coffre-fort du marché ? » doivent privilégier l’aspect « performances et sécurité » du produit. En effet, se précipiter vers un modèle bon marché n’est pas forcément une bonne idée si l’on souhaite acquérir un coffre-fort robuste et inviolable.

 

Produits recommandés

 

Yale Locks YSM400EG1est

Principal avantage

Ce coffre-fort est doté d’une multitude de fonctionnalités afin de garantir la satisfaction des utilisateurs. Système de fermeture au choix, étagères à disposition, écran LCD et d’autres caractéristiques encore témoignent de sa qualité de conception.

 

Principal inconvénient

Quelques personnes ont observé des informations manquantes dans la notice, bien que celle-ci soit multilingue. Cela a mené à des difficultés de manipulation.  

 

Verdict : 9.7/10

Même si certains points sont encore à améliorer, c’est un produit qui a satisfait les acquéreurs dans l’ensemble. Il remplit convenablement ses rôles de dispositif de sécurité, d’où la note de 9.7 sur 10.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€317.86)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Une installation impeccable

Les coffres-forts Yale se placent partout où vous voulez. Grâce aux vis et aux chevilles fournies dans le pack, c’est une dépense de moins à votre portefeuille. Contre un mur, sur une étagère, le modèle s’adapte à vos convenances. Le modèle YSM/400/EG1 est également doté d’un système d’usage facile. Vous avez le choix entre activer ou non le système d’affichage de code et de reprogrammer votre code secret entre 3 et 8 chiffres. Les piles sont déjà fournies avec le produit. Un indicateur de batterie signale le niveau d’autonomie restant afin d’éviter les mauvaises surprises.

Grâce à l’éclairage à l’intérieur, vous pouvez discrètement y déposer des affaires même en absence d’une source de lumière dans la pièce. Pour plus de sécurité, 2 clés, au lieu d’une, sont livrées lors de l’achat. Bref, vous avez à portée de main un coffre-fort facile à installer et doté de plusieurs caractéristiques satisfaisantes.

Un design moderne

Avec ses 40 x 35 x 34 cm, ce coffre-fort de Yale peut parfaitement se fondre dans votre décor. De couleur anthracite, sa neutralité renforcera sa discrétion. Sur le cadran de commande, un clavier numérique avec affichage LCD à rétroéclairage bleu assure une bonne visibilité et renforce le côté moderne. Une fois le coffre ouvert, une lumière s’allume automatiquement à l’intérieur. Pas besoin de se munir d’une torche pour retrouver vos affaires.

À l’intérieur, c’est une vraie merveille ! Les côtés sont recouverts de moquette, très classe. Vous disposez également de quelques étages pour un maximum d’espace.  Vous pouvez désormais y ranger les affaires personnelles et valeureuses de toutes sortes sans crainte de les mélanger. En somme, vous serez ravi de mettre vos objets dans un endroit à la fois sûr et agréable.

 

Une efficacité assurée

Le produit est forgé en acier. À savoir qu’il s’agit d’une matière très résistante. En plus, le Yale YSM/400/EG1 est doté de la certification SKG. Cela signifie qu’il a eu des résultats positifs par rapport à plusieurs tests de résistance. Parmi eux : le percement d’au moins 3 minutes, le crochetage, la torsion du rotor de 20 Nm (Newton-mètre), la traction sur le rotor de 70 kg et bien d’autres encore. Les voleurs débutants n’ont donc aucune chance de dévaliser votre coffre.

Quant à ce modèle, deux types de fermetures vous sont offertes. Toutefois, vous pouvez aussi combiner les deux : une fermeture à clés où vous pouvez avoir deux clés ainsi qu’une fermeture à code entre 3 et 8 chiffres. 50 000 ouvertures ont été testées sur le coffre lors de la certification SKG. En somme, c’est un produit garanti et 100% sécurisé.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€317.86)

 

 

 

Reskal FA62345 

 

2.Reskal FA62345Comment choisir les meilleurs coffres-forts de 2018 ? La réponse semble évidente : optez pour le modèle le plus solide, qui saura résister aux agressions et qui vous apportera le maximum de sécurité. Le Reskal FA62345 semble répondre à merveille à toutes ces conditions.

Nous avons affaire ici à un coffre-fort ignifuge d’une capacité de 20 litres, fabriqué en acier-béton et avec des pênes de 16 mm de diamètre. Vous pourrez donc y ranger vos documents, vos bijoux, votre argent en toute sécurité. Ils seront parfaitement à l’abri des cambrioleurs.

Le FA62345 ne craint pas le feu et résistera à une chaleur pouvant atteindre les 927°C pendant 1h. Vous n’aurez donc pas de soucis à vous faire en cas d’incendie. Il ne craint pas non plus les explosions (1093°C pendant 30 minutes) et les chocs importants. D’après les tests effectués, il saura résister à une chute de 9 mètres.

Pour sécuriser son ouverture, la marque Reskal l’a équipé d’un verrou électronique dont l’accès se fait par Numéro d’Identification Personnel programmable. Vous devriez donc être le seul à pouvoir l’ouvrir. Par mesure de sécurité, le produit est livré avec 2 clés de secours.

Quel coffre-fort choisir ? L’idéal serait d’opter pour un coffre avec une ouverture sécurisée, et capable de résister à un incendie, aux chocs importants et même à une explosion. Vous retrouverez toutes ces caractéristiques avec le FA62345 de la grande marque Reskal.

Les pour
Haute résistance :

En étant en mesure de supporter une chaleur de 927°C pendant une heure, le Reskal FA62345 parviendra à protéger vos biens en cas d’incendie. Il développe également une haute résistance aux explosions et aux chocs importants. D’après les tests, il résiste à une chute de 9 mètres.

Ouverture sécurisée :

Grâce à son verrou électronique accessible par numéro d’identification personnel, vous serez la seule personne en mesure de l’ouvrir. En cas de problème, 2 clés de secours sont mises à votre disposition.

Les contre
Poids élevé :

Le coffre serait assez lourd avec ses 73 kg. Il doit donc être posé au sol mais ne peut malheureusement pas être fixé.

 

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€239)

 

 

 

HMF 2511102 

 

3.Coffre fort ignifugeSelon vos besoins, le meilleur coffre-fort n’est pas forcément le plus lourd ou le plus volumineux. Si vous comptez surtout y ranger des documents importants (jusqu’à un format A5) ou des objets peu volumineux comme des CD ou des clés USB, alors il serait plus judicieux d’acheter un modèle comme ce HMF Coffre fort ignifuge.

Ce coffre-fort, comme son nom l’indique, est tout à fait en mesure de supporter des températures montant jusqu’à 843 degrés, cela a été testé et certifié UL en laboratoire. Vous aurez donc la garantie que vos biens et votre coffre resteront intacts en cas d’incendie.

Il est également parfaitement étanche. Cela signifie qu’il est aussi bien capable de résister au feu qu’à l’eau. Vos biens seront ainsi protégés au cas où votre mallette de sécurité tomberait malencontreusement dans l’eau.

Son ouverture est sécurisée par une serrure cylindrique éprouvée, et 2 clés vous seront fournies pour une protection optimale contre les vols.

Afin de soigner l’aspect esthétique (et également la sécurité), HMF a préféré doter son produit de charnières invisibles. Ses lignes sont ainsi un peu plus fluides, rendant son design plus agréable à l’œil, et les charnières ne pourront être forcées.

HMF est reconnue comme étant une des meilleures marques de coffres-forts du marché. Elle connaît beaucoup de succès auprès des consommateurs grâce à des produits de qualité et fiables comme le 2511102, un coffre pour documents A5 ignifuge et étanche.

Les pour
Étanche et ignifuge :

Grâce à ces caractéristiques, vos documents, vos bijoux ou votre argent liquide seront parfaitement protégés contre le feu et l’eau. Aucune infiltration d’eau n’est à craindre, et il résistera à un incendie de 30 minutes à 843°.

Sécurisé :

Le coffre a été conçu avec des charnières invisibles. Il est donc plus esthétique et ne pourra pas être forcé. Il est également doté d’une serrure cylindrique éprouvée et de 2 clés afin que son ouverture soit parfaitement sécurisée en cas d’infraction.

Les contre
Dimensions réduites :

Des clients sont d’avis que le coffre est un peu trop compact. Il ne peut par exemple pas contenir des CD en position verticale, ni contenir des documents au format A4 sans avoir à les plier.

 

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€54.9)

 

 

 

AmazonBasics 25EI

 

4.AmazonBasics Coffre-fort NoirLes coffres-forts électroniques ont la cote auprès des consommateurs actuellement. Ils apportent une sécurité très appréciable, et leur rapport qualité-prix est des plus intéressants. C’est notamment le cas de l’AmazonBasics Coffre-fort Noir 14.1 L.

Il est construit en acier afin de bénéficier d’un maximum de robustesse. Il pourra alors résister aux gros impacts. Toujours dans un souci de le protéger des chocs et des éraflures, son fond a été équipé d’une moquette de sol. Cette dernière évitera également à vos objets précieux (bijoux ou autres) de s’abîmer.

Ce coffre-fort d’une capacité très raisonnable de 14.1 litres est doté d’un verrou électronique facile à utiliser et offrant un maximum de sécurité. Vous pourrez programmer votre Amazon Basics avec votre combinaison unique. Pour l’ouvrir, vous utiliserez le pavé numérique pour entrer votre combinaison, puis vous n’aurez plus qu’à tourner la poignée.

Rassurez-vous, au cas où vous auriez oublié votre combinaison, ou que les piles du pavé numérique soient vides, deux clés de déblocage d’urgence vous seront fournies afin d’ouvrir votre coffre-fort.

Forcer son ouverture sera une tâche extrêmement compliquée, voire impossible grâce aux 2 pênes en bord et aux charnières anti-forçage que les concepteurs ont pris soin de bien dissimuler.

L’AmazonBasics Coffre-fort Noir 14.1 L est un coffre-fort en acier équipé de 2 verrous et de 2 charnières anti-intrusions dissimulées. Il dispose aussi d’un verrou électronique facile à programmer et à utiliser. Sa grande capacité vous permettra d’y ranger de nombreux objets.

Les pour
Protection optimale :

L’acier utilisé pour la conception de ce coffre lui permet d’être d’une grande robustesse et de le protéger des gros chocs. Afin de ne pas endommager ou d’érafler les précieux objets que vous y stockerez, le fond a été revêtu d’une moquette de sol.

Capacité :

Avec une capacité de contenance de 14,1 litres, ce coffre-fort sera en mesure d’accueillir de nombreux documents, objets précieux, bijoux etc.

Les contre
Pas blindé :

On regrette le fait qu’il ne soit pas ignifuge ni étanche. Il serait donc préférable de le mettre à l’abri en cas d’incendie.

 

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€46.6)

 

 

 

HMF 4612112

 

5.HMF 4612112 Coffre-fortSi vous utilisez un comparatif pour trouver le coffre-fort électronique qui vous siérait le mieux, alors le HMF 4612112 pourrait susciter votre intérêt : il est robuste, vous permet de mettre vos objets les plus précieux en sécurité, et malgré ses nombreuses qualités, il n’est pas cher du tout.

Afin d’obtenir la robustesse nécessaire pour protéger vos biens de façon optimale, il a été doté d’une porte en acier, d’un dispositif de blocage à double boulon et d’une paroi simple. En ce qui concerne la sécurisation de son ouverture, le HMF 4612112 compte sur une serrure électronique à code chiffré, afin de garantir que seul vous, soyez capable de l’ouvrir et d’accéder à son contenu.

Afin d’avoir un code entièrement personnalisé, vous aurez la possibilité de programmer des codes de 3 à 8 chiffres. Si jamais vous avez oublié votre code, ne paniquez pas, vous pourrez toujours accéder à vos contenus grâce à un système de clé supplémentaire pour une ouverture d’urgence.

Vous aurez le choix entre poser votre 4612112 sur un meuble, ou le fixer au sol, ou encore l’accrocher à un mur, car celui-ci est pourvu de trous dédiés à cet effet. Il est d’ailleurs fourni avec 4 vis de fixation et 4 chevilles.

Vous avez pris le temps de comparer ce qu’il y avait de disponible sur le marché, et votre attention s’est attardée sur le HMF 4612112 ? Très bon choix. Ce coffre-fort électronique robuste et facile à maîtriser vous permettra de mettre vos objets précieux en sécurité.

Les pour
Système d’ouverture :

L’ouverture est sécurisée par une serrure électronique à code chiffré et facile à utiliser. En cas de nécessité d’ouverture d’urgence, ou si les piles sont usées, vous pourrez faire appel au système de clé supplémentaire pour ouvrir votre coffre.

Prix abordable :

Le rapport qualité-prix de ce coffre-fort est pour le moins intéressant. Il n’est peut-être pas le modèle le plus robuste sur le marché, mais pour ce prix, ses performances sont plutôt satisfaisantes.

Les contre
Système de fixation :

Ce système ne figurerait pas dans le classement des systèmes de fixation les plus sécurisés. D’après les utilisateurs, il pourrait être facilement arraché ou forcé.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€39.9)

 

 

 

Yale Locks YSM400EG1 

 

1.Yale Locks YSM400EG1Vous aimeriez faire l’acquisition d’un coffre-fort numérique pour sécuriser votre argent, vos objets précieux ou vos dossiers sensibles ? D’après les expériences de plusieurs clients, et suite à leurs nombreux retours positifs, le modèle le plus conseillé serait donc le Yale Locks YSM400EG1. Et effectivement, lorsqu’on regarde ses différentes caractéristiques, on comprend vite pourquoi.

Pour une utilisation plus commode, ce coffre-fort est équipé d’un clavier numérique avec affichage LCD. Grâce à ce système, il vous sera plus facile de programmer et d’entrer votre code. Vous aurez moins de risques de faire des erreurs, et parviendrez à ouvrir votre coffre plus rapidement. Vous pouvez programmer un code secret pouvant contenir 3 à 8 chiffres. Bien sûr, si vous voulez un maximum de sécurité, il est recommandé d’avoir un code avec un maximum de chiffres.

L’écran LCD est doté d’un rétroéclairage bleu pour que vous puissiez manipuler votre coffre-fort même dans le noir. Selon le niveau de confidentialité dont vous voulez jouir, vous pouvez choisir entre afficher le code ou non.

Pour l’aspect pratique, l’intérieur de l’YSM400EG1 dispose d’un éclairage, afin de clairement voir les objets que vous conservez précieusement.

La sécurisation de vos biens ou de vos documents précieux est une priorité pour vous, voilà pourquoi vous aimeriez savoir où acheter le meilleur coffre-fort. L’utilisation du Yale Locks YSM400EG1 vous permettra de garder l’esprit tranquille. Son système de verrouillage fiable et robuste ainsi que son clavier numérique à affichage LCD sont ses principaux atouts.

Les pour
Clavier numérique :

Le coffre-fort est doté d’un clavier numérique avec affichage LCD. L’utilisation de ce genre de dispositif permet de programmer et d’entrer votre code plus facilement, limitant ainsi les risques d’erreurs.

Maximum de sécurité :

Doté de boulons de verrouillages de 22 mm à motorisation électronique, de 6 leviers à double panneton à verrouillage manuel et avec la possibilité de programmer un code pouvant contenir jusqu’à 8 chiffres, cet YSM400EG1 sera le coffre-fort le plus performant pour sécuriser vos biens précieux.

Les contre
Prix :

Il n’est pas le coffre-fort le moins cher du marché dans sa catégorie, mais compte-tenu du niveau de sécurité qu’il apporte, son prix semble être justifié.

 

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€317.86)

 

 

 

Comment utiliser un coffre fort ?

 

Un coffre fort sert à garder tous les objets de valeur contre le vol à savoir les documents divers, les sommes d’argent et même des armes de protection. L’installation de ce meuble permet de décourager les cambrioleurs. Par conséquent, il est important de s’en servir correctement pour que tout le contenu soit à l’abri des actes de vandalisme.

Adoptez les bons gestes dès son acquisition

Si vous venez d’acquérir un coffre fort et que vous l’ouvrez pour la première fois, ôtez le sticker puis saisissez la clé d’urgence, ensuite insérez la clé dans la serrure et tournez-la avant de tourner à son tour la poignée. Une fois que la porte est déverrouillée, placez les piles en enlevant le couvercle du compartiment destiné à cet effet, et ce tout en respectant le sens des polarités. Après cela, retirez la clé et évitez de la mettre dans le coffre.

 

Modifier votre code utilisateur

Pour modifier le code personnel, commencez par appuyer sur le bouton rouge, vous constaterez par la suite qu’une lumière jaune s’allumera. Ensuite, tapez la combinaison que vous voulez en respectant le nombre de caractères (entre 3 et 8). Pressez sur « # » pour la confirmation. Normalement, vous allez entendre deux bips sonores qui indiquent que le code que vous venez d’entrer est bien accepté et aussi enregistré par le système.

 

Apprenez à ouvrir de façon électrique le coffre

Quand vous souhaitez ouvrir électroniquement votre coffre fort, saisissez votre code utilisateur. Après cette action, il devrait y avoir un bip de confirmation. La lumière jaune s’allumera alors, à ce moment appuyez sur la touche « # » pour l’authentification. Vous verrez par la suite le témoin vert s’éclaire. Enfin, tournez la poignée puis tirez pour déverrouiller la porte.

Quand vous entrez un code erroné, dans ce cas-là il y a 5 bips qui vous avertiront. Si vous essayez trois fois de saisir le bon code, mais que vous n’y arrivez pas, ceci va bloquer le clavier pendant 20 s.

 

Apprenez à fermer le coffre correctement

Il existe aussi des étapes à suivre pour la fermeture du coffre-fort.

Tapez d’abord votre code utilisateur, vous verrez la lumière verte qui s’allumera pendant 5 s. Fermez la porte pendant ce laps de temps pour pouvoir verrouiller le dispositif.

Ne perdez pas votre clé de secours

Si jamais vous avez oublié votre code, servez-vous de la clé d’urgence pour procéder à l’ouverture comme vous avez fait lors de la première fois. Ensuite, appuyez sur le bouton rouge pour réinitialiser votre code. C’est d’ailleurs pour faire face à ce genre de situation qu’il est recommandé de ne pas ranger la clé à l’intérieur du coffre.

 

Changer les piles

Quand vous constatez que les témoins verts et rouge s’allument simultanément, pensez à changer les piles de votre coffre fort. Préférez les alcalines qui offrent une meilleure autonomie. Après cela, faites un test pour s’assurer que le matériel marche correctement avant de procéder à la fermeture.

En revanche, évitez d’utiliser en même temps des piles neuves et usées pour ne pas altérer le bon fonctionnement de ce dispositif.

 

 

 

Les marques les plus populaires

 

Un coffre-fort a pour fonction de protéger les objets de valeur contre les risques de vol. Avant, il était renforcé par de simples serrures, mais avec la technologie actuelle, des combinaisons électroniques sont conçues pour que seul le possesseur puisse l’ouvrir. Pour que vous puissiez vous offrir le meilleur modèle de coffre-fort, nous vous conseillons de lire les quelques lignes ci-après.

 

La marque a une expérience de plus de deux cents ans. Sa notoriété sur le marché a été obtenue grâce aux dernières technologies combinées aux matériaux les plus fiables qui constituent ses produits. Différentes options sont proposées. Vous avez notamment sa capacité qui varie selon les besoins, sa programmation qui peut se faire à l’aide d’un code de 3 à 8 chiffres avec 100 000 combinaisons possibles. La marque est spécialisée en coffre-forts pour les ordinateurs portables, pour les hôtels ou encore pour les particuliers. Ils peuvent résister aux attaques, à la chaleur intense et à l’humidité.

 

Les coffres forts de la marque sont essentiellement dotés de serrure électronique. En effet, HMF les a conçus avec un code chiffré et programmé pour utiliser 3 à 8 chiffres. Divers modèles sont proposés. Pour un coffre-fort de maison, la capacité de stockage est très suffisante pour vos bijoux ou vos documents importants. Sa texture est faite en acier avec une paroi épaisse de 2 mm, tandis que sa porte a une épaisseur de 4 mm. Ce qui lui confère une robustesse fiable. Sa fixation au sol ou au mur est assurée par des vis et des chevilles faciles à poser. De plus, ses dimensions lui permettent d’être facilement cachée.

 

Homdox est une marque spécialisée dans la production et la vente d’électroménagers pour la maison. Plus précisément, vous retrouverez des produits pour votre intérieur, votre cuisine dont les lumières ou encore les matériels pour votre chambre à coucher. En matière de coffre-forts, quelques modèles sont disponibles. Parmi eux, retrouvez un petit coffre-fort en acier avec une ouverture codée digitalement avec 3 à 8 chiffres. Homdox offre une haute sécurité avec une serrure électronique à deux clés. Un mode de fixation dans le plancher ou dans le mur est possible avec un kit de vis de montage fourni. Une moquette se trouve à l’intérieur pour éviter les éraflures ou d’autres dégâts.

 

La griffe Master Lock est spécialisée en système de sécurité telle que la chaîne de bicyclette antivol, le tendeur à crochet, le cadenas en acier ou encore le coffre à clés mural renforcé. Mais à part ces produits, Master Lock facilite les échanges de clés gérés via Smartphone. La marque a conçu un petit boîtier dans lequel il suffit de poser les clés. Lorsque vous voulez donner l’accès à une personne, il suffit de déverrouiller le boîtier depuis votre Smartphone. En ce qui concerne les coffres forts proposés par Master Lock, vous avez plusieurs tailles disponibles pouvant aller jusqu’à XXL. Et la majorité de ses produits possèdent une ouverture à combinaison électronique ou digitale et peuvent faire face à des incendies et à des inondations.

 

Cette marque se consacre totalement dans le domaine de la sécurité des biens ainsi celle des entreprises. Les cibles de Reskal peuvent donc être des particuliers ou des entreprises. D’ailleurs, sachez qu’en matière de sécurité, Reskal est une marque de référence. Cela s’explique notamment par la qualité élevée de ses produits ainsi que la diversité des produits qu’elle propose. A ce propos, vous avez notamment des détecteurs de faux billets, des compteurs de billets de banque ainsi que des coffres forts. Grâce à Reskal, la sécurité de vos finances est donc assurée. Vous retrouverez également cette sécurité grâce aux coffres forts de la marque. Vous avez des coffres ignifuges et des coffres à valeur assurables.

 

 

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (9 votes, average: 4.78 out of 5)
Loading...