Le meilleur vélo elliptique

Dernière mise à jour: 12.12.17

Elliptiques – Guide d’achat, Classement et Tests en 2017

 

Le vélo elliptique vous offre l’occasion de vous entraîner dans le confort de chez vous. Lorsque vous choisissez ce matériel sportif, prenez en considération des programmes disponibles pour ajuster l’appareil selon vos attentes, du moniteur cardiaque pour vous exercer sans risque et de la praticité de l’appareil pour assurer votre aisance tout au long des exercices. Il est astucieux de suivre notre guide d’achats pour dénicher le modèle adapté. Si votre temps ne vous le permet pas, jetez juste un œil sur les 2 elliptiques figurant parmi les plus recommandés actuellement sur le marché. Pour faire un entraînement personnalisé, le Hammer Ellyptech CT3 vous propose 8 niveaux de résistance et un large écran LCD affichant la vitesse, le temps, les pouls et la distance parcourue. La Confidence 2 in 1 est, sinon, une option alternative à celui-ci pour garder la ligne et pour vous entraîner régulièrement. Il est accompagné d’un ordinateur électronique permettant de suivre de près vos entraînements.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir un bon vélo elliptique ?

 

Comment acheter un vélo elliptique d’un meilleur rapport qualité-prix ? Afin d’obtenir une réponse à cette question, nous vous suggérons d’apprendre à connaître ce produit à travers ce guide d’achat des meilleurs elliptiques avant d’opter pour un modèle donné. Pour bien connaître ce produit, il est important de vous renseigner sur ses caractéristiques. Les principales caractéristiques à vérifier concernent notamment la programmation électronique de l’elliptique, la présence d’un moniteur cardiaque et le confort de son utilisation.

elliptique-conseils

 

Guide d’achat

 

La programmation électronique de l’elliptique

Pour trouver facilement le modèle qui correspond à vos besoins, nos conseils pour acheter un bon vélo elliptique s’orientent vers la prise en compte de la programmation électronique de ce produit avant d’opter pour un modèle donné. Cette caractéristique est importante car elle vous permet de connaître à l’avance si le modèle qui vous intéresse correspond à l’usage que vous prévoyez de faire de cet appareil.

La majorité des vélos elliptiques sur le marché fonctionnent avec des programmes qui vous permettent de réaliser vos  exercices selon des mouvements différents. Ces programmes peuvent vous permettre de régler la résistance des pédales, de régler l’inclinaison à laquelle vous allez effectuer chaque exercice  ou de régler diverses autres fonctions toujours relatives à la façon dont vous allez vous entraîner.

Il serait judicieux de vous renseigner à l’avance sur la présence ou non de ces programmes pour chaque modèle qui attire votre attention afin de vous éviter d’opter pour un produit qui ne vous servira à rien. Par ailleurs, dans le cas où le modèle en dispose, il vous serait utile de vérifier les différents programmes qui accompagnent chaque modèle  que vous trouvez intéressant  pour connaître à l’avance s’ils correspondent aux différents exercices que vous prévoyez de faire avec le vélo elliptique.

 

La présence d’un moniteur cardiaque

Le fait de savoir où acheter un nouveau elliptique est important, mais il est d’abord nécessaire de vous renseigner sur la présence d’un moniteur cardiaque qui accompagne chaque modèle susceptible de faire l’objet de votre choix avant de vous poser cette question. Cette caractéristique est importante car elle vous permet de connaître avant l’achat si vous allez opter pour un produit dont l’usage ne serait pas nocif à votre santé.

Un vélo elliptique qui dispose d’un moniteur cardiaque vous permet de connaître votre fréquence cardiaque afin de savoir si l’exercice que vous faites est normal ou risque de nuire à votre état de santé. L’idéal est d’opter pour un moniteur qui se présente sous forme de ceinture pectorale qui est plus pratique à l’usage et plus commode.

elliptique-guide

 

Le confort d’utilisation de l’elliptique

Pour pouvoir vous concentrer sur le comparateur de prix, il est important de vous informer à l’avance sur le confort d’utilisation du modèle pour lequel vous vous apprêtez à opter. Cette caractéristique est essentielle car votre confort constitue l’une des garanties de l’efficacité de vos exercices. Le résultat escompté ne pourra être atteint si vous êtes fatigué ou si vous avez mal quelque part à force de mal vous exercer.

Pour s’assurer de ce confort d’utilisation du vélo elliptique, il est important de connaître à l’avance si les poignées sont faciles à prendre en main et ne risquent pas de vous fatiguer à chaque exercice. Il est également utile de savoir si les pédales du modèle qui vous intéresse ne sont pas trop éloignées l’une de l’autre.

 

Les meilleurs elliptiques de 2017

 

Comment choisir les meilleurs vélos elliptiques de 2017 ? Il existe plusieurs variantes de vélo elliptique dans les magasins spécialisés où ils sont classés selon leurs marques ou leur qualité. Pour trouver le bon, il est nécessaire de vérifier tous les atouts et options qu’il peut proposer. Le guide ci-dessous vous aidera mieux à vous faire une idée et prendre le bon choix.

 

Produits recommandés

 

Hammer Ellyptech CT3

Principal avantage

Si vous êtes de ceux qui ont pris l’habitude de vous référer aux guides d’utilisation et d’installation, vous serez particulièrement enchanté d’avoir ce modèle.

 

Principal inconvénient

Certains utilisateurs ont rapporté un problème au niveau de la roue avant gauche. Selon eux, il est nécessaire de la refixer à chaque fois.

 

Verdict: 9.8/10

Le Hammer Ellyptech CT3 est un vélo qui plait tant pour sa qualité que par son prix. Que vous soyez à la recherche d’un moyen pour maigrir ou pour prendre des muscles, nous vous recommandons de vous tourner vers ce modèle confortable à qui l’on a donné la note de 9.8 sur 10.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€293.75)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Ses avantages sur la santé

Vous ne bénéficiez pas seulement de l’agréable en utilisant le Hammer Ellyptech CT3. En effet, opter pour ce type d’appareil vous offre plusieurs bienfaits tant sur le physique que sur le moral. Comme il est nécessaire de pédaler pour faire fonctionner le vélo, vous rendrez les muscles de vos jambes plus puissants.  Et pour ceux qui veulent également prendre un peu de muscle, ce vélo est l’appareil idéal pour travailler la force de vos bras.

En un seul entraînement, vous pouvez donc faire un travail complet sur votre corps. Ce qui vous donne plus de bienfaits qu’avec un simple vélo d’appartement. Ce qui est aussi bénéfique avec ce type de vélos elliptiques est que vous pouvez évoluer petit à petit. En fonction de votre niveau et de votre objectif, trouvez le type d’entrainement qui vous convient le plus. Pour ce faire, l’utilisateur aura la possibilité de choisir entre 8 niveaux.

Sa faculté à répondre aux besoins de tous

Lors de la fabrication de ce vélo, la marque s’est basée sur un objectif précis : offrir aux utilisateurs un produit aussi efficace que facile à utiliser. Pour y arriver, ils ont travaillé en détail la console. Cette dernière est donc apte à répondre aux besoins d’un large public même les utilisateurs les plus exigeants. Ce qui est un point à prendre en compte lors du choix de votre vélo.

Pour vous donner une idée précise de ce qui vous attend lors de l’utilisation de cette machine, nous allons faire un petit tour d’horizon de tout ce que vous pouvez savoir à partir de la console : la distance que vous avez parcourue, la vitesse, les calories dépensées durant la séance d’entraînement, la fréquence cardiaque,… . Bref, toutes les informations nécessaires pour avoir un suivi bien détaillé de votre évolution et de votre entraînement.  

 

Son efficacité

Si les utilisateurs sont aussi nombreux à complimenter Hammer Ellyptech CT3, c’est pour une raison précise : ce modèle possède toutes les caractéristiques pour être considéré comme étant un des vélos les plus efficaces du marché. Et si c’est le critère de choix le plus important pour vous, vous serez agréablement servi en choisissant ce modèle. Avec cet appareil, vous pouvez effectuer aisément tout type de mouvements : des plus basiques aux plus compliqués.

Pour les plus grands des sportifs, vous savez que le meilleur moyen pour reconnaître votre évolution est d’observer les répercussions de vos efforts sur votre fréquence cardiaque. Ainsi, les fabricants ont pensé à mettre sur ce modèle une console qui donne toutes les informations sur votre cœur. Cela est assuré par la présence de capteurs cardiaques tactiles. Si vous avez peur de fournir des efforts qui vont au-delà de vos véritables performances, cette caractéristique vous sera d’une grande utilité.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€293.75)

 

 

 

Confidence 2 in 1  

 

3.Confidence 2 en 1Pour ceux qui veulent  investir, peu sur un vélo elliptique peuvent opter pour celui de la marque de Confidence. Figurant dans la liste du meilleur elliptique pas cher du marché, Confidence Vélo Elliptique présente divers avantages considérables. Vendu dans presque tous les magasins spécialisés, cet appareil est uniquement adapté pour des entrainements concernant le bien-être et le fitness du corps.

Comme les autres vélos elliptiques de derniers cris du moment, cet appareil de la marque Confidence dispose aussi d’un ordinateur d’entrainement à affichage LCD qui montre le strict nécessaire à son utilisateur. Il est très robuste, très stable et offre à chacun un confort considérable lors des entrainements. Confidence Vélo Elliptique est alors la réponse pour ceux qui veulent procéder à des séances de fitness à la maison.

Proposant des résultats garantis, cet appareil permet de brûler 5 fois plus de calories que pendant un mouvement classique. Que ce soit pour les entrainements de la jambe, de la cuisse, des fesses ou bien des membres, Confidence Vélo Elliptique est se doit être parmi les meilleurs du marché en ce moment. Moins chers, mais très pratiques sont les mots qui peuvent définir Confidence Vélo Elliptique. Pour certain, il est considéré en tant que meilleur partenaire de forme pour des entrainements réguliers et surtout agréables.

Le Confidence 2 en 1 est une bonne option si vous envisagez d’acheter un elliptique moins cher mais performant. Son ordinateur électronique avec 4 fonctions et son programme d’entraînement complet sont ses meilleurs atouts.

 

Les pour

Entraînement complet : Le Confidence 2 en 1 est idéal pour garder la forme et entrainer votre corps, que ce soit les jambes, les cuisses, les bras ou les fessiers.

Ordinateur électronique : Cet ordinateur vous donnera des informations précieuses sur le temps, la vitesse, la distance parcourue et les calories brûlées.

 

Les contre

Fonctions de l’ordinateur électronique : Les non-bilingues pourraient se retrouver en difficulté face à l’utilisation de l’ordinateur électronique, car la notice d’utilisation est en anglais.

Bruyant : D’après les tests des consommateurs, l’appareil émettrait des grincements peu agréables après quelques temps d’utilisation.

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€191.27)

 

 

 

Klarfit ELLIFIT Basic 20 

 

1.Klarfit ELLIFIT Basic 20À la recherche du meilleur vélo elliptique pour perte de poids? Klarfit ELLFIT Basic est alors le vélo elliptique adapté à la situation. Identique aux appareils de fitness des studios professionnels, mais à des prix plus abordables, Klarfit est le vélo elliptique le mieux adapté pour ceux qui cherchent impérativement à perdre du poids dans les meilleurs des délais.

Cet appareil dispose, pour le confort de son utilisateur, d’un ordinateur d’entrainement  avec affichage LED qui permet de mesurer la distance, le temps, la vitesse ainsi que la calorie. Fabriqué avec de l’acier et du plastique, cet appareil est très rigide et peut encaisser n’importe quel choc. Il est composé d’une poignée faite en mousse PU. Certifié par la norme allemande, Klarfit ELLIFIT Basic 20 dispose d’un system step, consistant à basculer de 5 kg grâce au système de freinage magnétique.

Cet appareil bénéficie aussi d’une résistance réglable selon 8 paliers et peut supporter un poids qui va jusqu’à 100 kg. Pour faciliter son déplacement, ce vélo elliptique dispose en outre de petites roulettes. Facile à assembler, Klarfit ELLIFIT Basic 20 fera sans doute la joie de ceux qui veulent perdre du poids sans sortir de chez eux.

Vous vous demandez où acheter le meilleur elliptique ? Les consommateurs auraient tendance à conseiller le Klarfit Ellifit Basic 20. Cet appareil à 8 niveaux de vitesse et à mesureur de pouls intégré conviendra probablement à vos besoins.

 

Les pour

Montage : Le montage de l’appareil se fait très facilement. Il est d’ailleurs livré avec tout le nécessaire, comme des clés plates et des clés Allen.

Gabarit : Rassurez-vous, ce Klarfit ELLIFIT, qui est probablement la meilleure marque d’elliptique du marché, n’occupera pas beaucoup de places dans votre pièce. Il est assez compact tout en restant très fonctionnel.

Performances : Suivez vos performances grâce au mesureur de pouls intégré au guidon et aux données de l’ordinateur d’entrainement. Selon les efforts que vous procurerez, vous saurez si vous en faîtes trop ou si au contraire, vous devez intensifier vos exercices.

Résistance : La résistance réglable du niveau 1 au niveau 8 est assez progressive et chacun devrait y trouver son compte, même ceux qui ont décidé de se mettre au sport tardivement.

 

Les contre 

Notice en langue étrangère : La notice est en anglais et en allemand, ce qui pourrait gêner les non-bilingues. Fort heureusement, des illustrations claires vous permettront de monter facilement l’appareil et de comprendre son fonctionnement.

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€189.99)

 

 

 

Kettler Axos Cross M 

 

4.Kettler Axos Cross MCeux qui cherchent le luxe et le confort optimal pourront aussi choisir le Kettler Axos Cross M pour ses options ainsi que pour son design. Existant en série limitée, cet article se doit d’être le vélo elliptique par excellence en termes de confort et de modernité.

Destiné essentiellement à des séances de bien-être et de fitness, ce nouveau produit de la marque Kettler se particularise par son design sombre ainsi qu’à sa conception plus robuste. Ce modèle dispose d’un ordinateur à affichage LCD qui permet à son utilisateur de connaitre toutes les informations nécessaires concernant l’entrainement. Confidence Vélo elliptique est équipé d’une roue d’inertie de 12 kg ainsi que d’un système de freinage magnétique motorisé. Disposant de deux roulements à billes, cet appareil assure une manipulation fluide et très stable.

Afin de faciliter son déplacement, des roulettes sont disponibles sur le modèle Confidence Vélo elliptique. Dans la maison, elle ne prend pas beaucoup de place avec sa taille de 115  62 x 160 cm. Pour un maximum de confort et de plaisir, le mieux est d’opter pour Kettler Axos Cross M pour les différentes options et avantages qu’elle peut fournir à chacun de ses  utilisateurs. Avec cet appareil, il n’est plus alors question de se demander quel est le meilleur elliptique du marché.

Le Kettler Axos Cross M est vélo elliptique d’entrainement pour tout le corps équipé d’une roue d’inertie de 12kg et d’une console à affichage LCD.

 

Les pour

Roue d’inertie : La roue d’inertie de 12kg accouplée à un système de freinage magnétique motorisé offre un meilleur confort de pédalage et une meilleure efficacité de l’entrainement.

Performances : Suivez l’évolution de vos performances grâce à l’écran LCD.

 

Les contre

Montage : Il est préférable de procéder au montage à deux, car certains éléments sont difficilement manipulables si vous êtes seul.

Prix : Les consommateurs sont d’avis que le Kettler Axos Cross M est proposé à un prix plus élevé par rapport à celui de la concurrence.

button-FR

 

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Ultrasport X-Trainer 250

 

5.Ultrasport X-Trainer 250Pour ceux qui cherchent à se faire des séances d’entrainement plus intenses à la maison se doit de choisir Ultrasport Vélo elliptique X-Trainer 250 pour son caractère plus pratique. Se particularisant avec son système avec chaîne / hélice, Ultrasport Vélo elliptique X-Trainer est le partenaire quotidien des sportifs.

Selon les préférences de son utilisateur, cet appareil sportif dispose de 4 réglages de la hauteur de sa poignée ou bien de sa position par rapport à son siège. Cet appareil est idéal pour ceux qui veulent travailler le muscle de la jambe, des hanches, du fessier ainsi que des bras ou bien des épaules.

Disponible en couleure noir, Ultrasport Vélo elliptique X-Trainer 250 dispose d’un ordinateur d’entrainement avec de multiples fonctions, dont le temps, la distance parcourue, la vitesse ainsi que les calories brulées. Il peut supporter un poids maximum de 110 kg et est très facile à monter, car il dispose d’une mode d’emploi très clair. Facile à transporter ou bien à ranger, cet appareil ne mesure que 124 x 58 x 138 cm environ et pèse environ 26 kg. Les sportifs ne se demanderont plus quel elliptique acheter une fois qu’ils auront l’occasion d’essayer Ultrasport Vélo elliptique X-Trainer 250.

Si vous souhaitez savoir quel est le plus performant elliptique, nous vous conseillons de procéder à un comparatif des différents modèles sur le marché. L’Ultrasport X-Trainer 250 avec ses guidons réglables et son principe à 2 voies méritera probablement une place d’honneur.

 

Les pour

Simplicité et efficacité : L’Ultrasport ne s’encombre pas avec des gadgets sophistiqués. Le plus important ici, ce sont les performances et les résultats.

Ergonomie : Cet appareil peut s’adapter à des personnes de différentes tailles grâce aux poignées réglables sur 4 hauteurs différentes.

 

Les contre

Pour débutant : L’Ultrasport X-Trainer 250 convient surtout aux débutants. Les grands sportifs qui préfèrent les entrainements intensifs risqueraient de ne pas y trouver leur compte.

Notice : La notice est bien détaillée, mais l’écriture est trop petite et donc difficilement lisible. Dans un classement des meilleurs vélos elliptiques du marché, ce modèle mériterait toutefois une belle cinquième place.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€129.9)

 

 

 

Hammer Ellyptech CT3 

 

2.Hammer Ellyptech CT3Hammer Ellyptech CT3 est un vélo elliptique très pratique pour ceux qui veulent opter pour l’appareil simple et très confort à la fois. Le Hammer Ellyptech CT3 se fait surtout connaitre pour sa facilité d’utilisation. Il est composé d’un ordinateur qui ne se contente que de montrer les données essentielles à l’entrainement, dont la vitesse, la distance, le temps, le pouls ainsi que la calorie. Afin de mieux servir son utilisateur, cet appareil dispose de deux capteurs qui permettent de mesurer le rythme cardiaque pour permettre ensuite de régler l’intensité de l’entrainement en 8 niveaux par l’intermédiaire d’un bouton rotatif.

Pour le confort et la sécurité de l’utilisateur, Hammer Ellyptech CT3  dispose d’une roue d’inertie de 16k et d’un roulement à biles de qualité pour un mouvement plus fluides et d’un système de freinage garanti. Afin de mener à bien à son déplacement, ce vélo elliptique est muni d’une roulette de transport. Ce produit est alimenté par une batterie fournie à l’achat.

Il peut supporter un poids qui va jusqu’à 120 kg et idéal pour ceux qui veulent perdre rapidement du poids. En tant qu’Elliptique comparatif, cet appareil s’impose dans le marché des appareils elliptiques du moment.  À la fois très pratique et confortable, c’est la réponse pour ceux qui veulent se procurer un appareil elliptique idéal à la maison.

Il est important de connaitre les différentes caractéristiques d’un appareil afin de savoir quel elliptique choisir. Le Hammer Ellyptech et ses 8 niveaux de résistance est un excellent outil pour votre programme de remise en forme.

 

Les pour

Programme personnalisable : Faîtes-vous un programme d’entrainement personnalisé grâce aux 8 niveaux de résistance. Si vous deviez comparer les meilleurs vélos elliptiques du moment, le Hammer Ellyptech se positionnerait probablement à la deuxième place, derrière le Klarfit ELLIFIT Basic 20.

Mobile : Si pour changer, vous avez envie de déplacer votre appareil et de vous entrainer sur votre terrasse par exemple, et bien vous pourrez compter sur les roulettes de transport pour un déplacement facile et sans trop d’efforts.

Discret : Le Hammer Ellyptech CT3 a la particularité d’être très silencieux. Ceci est un plus lorsque vous faîtes vos exercices matinaux et que vous ne souhaitez pas réveiller les autres.

Console pratique : Afin d’avoir un bon suivi de vos exercices, l’écran LCD vous délivre des informations essentielles sur la distance, la vitesse, le temps, le pouls etc.

 

Les contre

Manuel : Le manuel d’utilisation est en allemand, mais il vous est possible de trouver un manuel français sur internet.

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€293.75)

 

 

 

Comment utiliser un elliptique ?

 

Vous voulez garder la ligne ou perdre un peu de poids. Vous avez envie de muscler l’ensemble de votre corps et brûler quelques calories. Dans une salle de fitness ou chez vous, un vélo elliptique sera votre plus fidèle allié. Comment éviter les accidents et tirer le maximum de profit de vos séances d’entraînement ? Voici quelques astuces pour un bon échauffement selon le programme de training choisi.

Ne vous entraînez jamais dans une pièce étroite et mal aérée

La plupart des séances d’exercices effectuées sur cet appareil se font à l’intérieur. Par conséquent, il est formellement déconseillé de pratiquer dans une chambre trop chaude avec une ventilation défectueuse. Vous risquez d’éprouver trop de difficultés dans vos mouvements suite à un manque d’oxygène. Pour plus de confort, veillez à ce que la pièce soit suffisamment éclairée.

 

Toujours consulter un médecin

L’avis d’un docteur demeure très important lorsqu’il s’agit de prendre soin de son corps. Il peut vous informer sur les activités physiques adaptées à votre organisme. Les efforts maximum que vous pouvez fournir seront selon votre âge et votre physiologie. Il vous dira également si vous êtes aptes à vous entraîner surtout si vous n’avez pas pratiqué de sport sur une durée assez longue.

 

Buvez de l’eau

Quelques heures avant votre entraînement, 1 ou 2 heures, vous pouvez boire beaucoup plus d’eau par rapport à votre consommation habituelle. L’idée est de préparer votre corps. Pendant et après votre exercice, rafraîchissez-vous avec 50 à 80 cl d’eau. Cet appareil vous fera transpirer donc pour éviter de vous déshydrater, n’oubliez pas vos apports en eau.

 

N’oubliez pas les échauffements

Comme toute activité physique, il s’agit d’un point essentiel à ne pas négliger. Pour commencer, vous pouvez pédaler 5 à 10 minutes avec un réglage sur une résistance minimum de l’appareil. L’intensité du mouvement doit également être au plancher. Cela laisse à votre organisme le temps d’augmenter progressivement sa température et aussi le rythme cardiaque.

 

Fractionnez vos entraînements

Pour brûler efficacement vos graisses et augmenter votre endurance, alternez les moments de haute intensité de vos fréquences cardiaques et les instants de récupération. Sur un modèle comme le Hammer Ellyptech CT3, équipé de capteurs tactiles, vous pouvez contrôler votre fréquence cardiaque maximum (FC max). Ainsi, vous serez en mesure de ne pas trop épuiser votre organe et d’éviter les accidents.

 

Utilisez efficacement votre appareil

Le mieux est de répéter l’augmentation et la diminution de la résistance de l’appareil. Par exemple, 5 minutes au niveau le plus bas puis vous montez 5 minutes à 3 et 4. Ensuite, vous poussez progressivement 2 minutes puis redescendez à un échelon plus faible durant 4 minutes. Cela permet d’optimiser la consommation de calories et l’exercice cardiovasculaire.

Adoptez le bon mouvement

Au début, il peut vous paraître bizarre de prendre en main l’appareil. Les pédales bougent comme un vélo alors que les bras se déplacent comme si on faisait de la course. Ainsi, commencez à pédaler doucement avec un mouvement fluide. Lorsque vous serez à l’aise dans vos gestes, vous pourrez travailler efficacement sans créer de tension pour votre corps.

 

Tenez-vous droit

Il arrive de ressentir de la fatigue lorsque vous vous entraînez. Assurez-vous toujours que votre colonne vertébrale reste droite pour ne pas avoir mal au dos à l’issue. Pour éviter de vous pencher et de faire de faux mouvements, regardez droit devant vous en fixant l’horizon ou un point fixe.

 

Leave a Reply

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (31 votes, average: 4.77 out of 5)
Loading...