fbpx

Le meilleur microphone sans fil

Dernière mise à jour: 12.10.19

Microphones sans fils  – Guide d’achat, Classement et Tests en 2019

 

Pour choisir un bon microphone sans fil, il faut savoir comment procéder en tenant compte de quelques critères de sélection majeures afin d’obtenir le meilleur produit. Parmi ces caractéristiques à ne pas négliger, on citera notamment la qualité de la transmission vocale, sa portée ainsi que sa consommation d’énergie. Vous désirez vous procurer un nouveau microphone sans fil pour vous divertir ou pour un usage professionnel, mais vous ne disposez pas d’assez de temps pour voir nos sélections de produits que l’on met à votre disposition sur notre guide d’achat ? Voici alors deux produits sélectionnés par notre soin pour vous orienter. Tout d’abord l’AKG WMS40MIN2/V qui est un pack de deux micros dotés de la technologie HDAP pour High Definition Audio Performance pour une qualité sonore optimale, quel que soit le type d’utilisation du micro. Le Patuoxun MPOW12-ESFR quant à lui est une très bonne alternative qui est très appréciée pour sa portée allant jusqu’à 20 mètres. Il peut être utilisé avec ou sans fil.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir un bon microphone sans fil ?

 

Plusieurs questions trottent dans la tête des personnes qui désirent acheter un micro sans fil. La principale est « comment choisir un bon microphone sans fil ?». Nous allons vous fournir tous les éléments de réponse dans cet article. Nous vous indiquerons sur quels critères baser votre choix et vous assurer un investissement intelligent.

A.1 AKG WMS40MIN2-V

Guide d’achat

 

Qualité de la transmission vocale

Ce point-là devait déjà vous paraître évident, même sans l’aide de notre guide d’achat pour les meilleurs microphones sans fil. Vous avez besoin d’un microphone pour retranscrire votre voix à un volume plus élevé et ainsi être audible sur un plus grand rayon. Tout cela doit être toutefois effectué sans perte de qualité. Rien ne sert que la voix soit plus forte si le rendu est brouillé et incompréhensible.

Il existe 3 grandes sortes de microphones sans fil : les microphones (même design que les filaires) avec un émetteur à main, les microphones serre-tête avec émetteur ceinture et les microphones cravates avec émetteur ceinture.

Mais quel que soit le type, la demande est la même : une bonne qualité de retransmission. Les plus pointilleux dans ce domaine sont les chanteurs. Leurs performances vocales doivent pouvoir être reproduites fidèlement. Aucune altération, aucun son parasite ne devraient être ressentis, mais uniquement une augmentation du volume. Chaque note, depuis les plus aiguës aux basses, doit être retranscrite fidèlement pour obtenir un rendu clair et naturel.

Et selon les conseils des professionnels, si vous avez besoin de retour, il faut vérifier les systèmes qui permettent d’éviter les larsens qui perturbent la transmission.

Portée

Comment acheter un microphone sans fil d’un meilleur rapport qualité-prix ? Un détail peut aider : la portée de l’appareil. Elle peut départager assez facilement les bons produits des moins intéressants. En effet, un micro qui a une grande portée est généralement de meilleure fabrication. La puissance du signal est plus significative, les performances sont meilleures.

Vous pouvez faire un tour sur un comparateur de prix pour en avoir confirmation. Certains modèles coûtent 30 euros, alors que d’autres valent facilement 10 fois plus. Et ces derniers ont en grande majorité une portée plus importante. L’utilisateur peut se déplacer en toute liberté sur la scène et dans la pièce sans craindre de rompre le contact avec le récepteur, lui-même relié au système de sonorisation ou à la table de mixage.

A.2 Patuoxun 2 en 1 Microphone

Consommation d’énergie

C’est le dernier point à vérifier avant de vous lancer dans la recherche du magasin où acheter un nouveau microphone sans fil. Comme tous les appareils sans fil, il fonctionne grâce à une source d’énergie interne et épuisable : une batterie ou, dans notre cas, des piles. Car en effet, il faut du courant pour pouvoir envoyer le signal du micro au receveur ou à la console de mixage.

Certains produits sont plus gourmands que les autres. Il vous faudra donc changer les piles plus souvent, ce qui peut poser problème. Les produits économes sont toujours plus appréciés par les consommateurs. Et s’ils présentent un système qui permet de visualiser l’état des piles, l’utilisateur ne pourra qu’être entièrement satisfait. Plus besoin de deviner le niveau de charge.

 

Les meilleurs microphones sans fil de 2019

 

Si vous voulez savoir comment choisir les meilleurs microphones sans fil de 2019, alors ce qui suit pourrait vous être d’un grand secours. Nous allons voir plusieurs modèles qui se distinguent par leur efficacité et leur praticité.

 

Produits recommandés

 

AKG WMS40MIN2/V

Principal avantage

Grâce à son système WMS40, ce duo de microphones sans fil procure un son de qualité, très clair et sans interférences.

 

Principal inconvénient

Certains utilisateurs auraient voulu avoir plus de fonctionnalités et d’informations supplémentaires comme la compatibilité avec les autres appareils ou encore la distance minimale entre le récepteur et le micro.

 

Verdict : 9.7/10

Bien que le produit possède quelques points à améliorer, il a ravi la plupart de ses utilisateurs et remplit bien ses fonctions. Nous lui attribuons la note de 9.7 sur 10.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€129)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Des fonctionnalités de pointe

Le système WMS40 assure autant pour les voix que les instruments une qualité sonore optimale. Cela fait de cet équipement de chez AKG un des meilleurs microphones sans fil disponibles sur le marché. Le  WMS 40 permet une restitution sonore optimale et, par le même biais, une facilité d’utilisation. Vous bénéficiez d’un son plus clair, d’une qualité surprenante. Ce n’est pas tout, le modèle est aussi doté de la technologie HDAP ou High Definition Audio Performance. Il s’agit d’une spécificité propre aux appareils sans fil.

Les professionnels n’utilisent que les matériels intégrant cette technologie. En effet, elle rend la qualité audio parfaite en toutes circonstances. Que vous utilisiez le micro dans un parc ou dans une grande salle émettant des échos, AKG WMS40MIN2/ maintiendra la qualité sonore intacte. De plus, son double système UHF muni de 2 Vocal, soit 2 micros mains et 2 fréquences fixes, confère une certaine liberté d’utilisation.

Une performance avérée

Le point fort de ce modèle réside dans sa performance et sa facilité d’utilisation. Afin d’accompagner ses acquéreurs, il dispose de 3 leds sur chaque canal de son récepteur. Il s’agit d’un témoin de la mise sous tension, de la saturation et de la qualité de réception du signal de transmission radio. Ainsi, l’utilisateur saura si des anomalies ont lieu. Afin de garder le niveau sonore agréable à l’oreille, ce duo de microphones est doté d’un réglage de niveau de sortie.

Cardioïde comme ses semblables, ce dispositif est pourtant plus robuste que ces derniers. Sa grille de protection en acier tressé le rend apte à encaisser les mouvements brusques qui pourraient survenir. Ses modes ON/OFF/MUTE servent à activer ou à couper le signal. Vous pouvez utiliser le micro pendant 30 heures d’affilée sans interruption, et cela, avec une seule pile AA.

 

Un design passe-partout

En plus de corriger et de régler automatiquement la qualité du son, l’AKG WMS40MIN2/V représente un produit à l’aspect extérieur attrayant. Grâce à sa grille de protection en acier, vous n’aurez pas de souci en le transportant où vous voulez. Les animateurs d’événements, de karaoké et même les particuliers seront fiers d’être en possession d’un matériel robuste.  Il convient à toutes les utilisations.

Que vous soyez professionnel ou non, le boîtier noir et ses 2 micros se fondront parfaitement dans votre environnement. Cet équipement est à la fois neutre et discret. Le pack ne vous encombrera point. En tout, il mesure 30 cm de longueur, 28 cm de largeur et 6.2 cm de hauteur. En ce qui concerne son poids, seulement 1.4 kg viendront s’ajouter à vos affaires. Même si l’appareil possède 30 heures d’autonomie, munissez-vous de piles AA en réserve.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€129)

 

 

 

Patuoxun MPOW12-ESFR

 

2.Patuoxun 2 en 1 MicrophoneCe modèle de Patuoxun est un microphone 2 en 1 : il peut à la fois être filaire et non filaire. Il sera ainsi toujours adapté à vos besoins.

En mode avec fil, vous devez vous assurer que la batterie ne soit pas installée dans le microphone. Vous n’aurez ensuite qu’à brancher le cordon et l’amplificateur audio, à couper le micro en position MIC, et vous pourrez alors utiliser votre MPOW12-ESFR comme un microphone classique. Le câble fourni mesure 2,5 mètres, afin de vous permettre de vous déplacer, mais dans un rayon toutefois plutôt limité.

En mode sans fil, réinstallez la batterie dans le microphone afin de l’alimenter. Vous bénéficierez alors d’une plus grande liberté de mouvement. Le portée est quant à elle estimée à 20 mètres Vous pourrez plus facilement vous déplacer sur scène, sans être gêné par un fil encombrant. Un indicateur LED vous informera de la qualité du signal.

En cas de mauvais fonctionnement de l’appareil, vous aurez à votre disposition un bouton RESET au niveau du récepteur, accessible avec une vis ou une tête de trombone.

Si vous accordez beaucoup d’importance aux performances dans un comparatif, et bien sachez que la sensibilité de ce microphone est de -54dB ± 3dB (0dB = 1V/Pa) avec une réponse en fréquence de 100 Hz – 10,000 Hz.

Où acheter le meilleur microphone sans fil ? Si vous êtes tenté par un appareil qui soit capable de fonctionner aussi bien en mode filaire que sans fil, alors vous devriez vous tourner vers la marque Patuoxun, avec le modèle 2 en 1 MPOW12-ESFR.

Points positifs
2 en 1 :

Comparé aux autres microphones, celui-ci a la particularité de pouvoir être utilisé avec câble ou sans fil. Vous pourrez donc l’utiliser selon votre convenance, ou vos besoins Vous aurez à faire face à nettement moins de contraintes.

Bouton RESET :

Il vous sera utile en cas de mauvais fonctionnement du microphone. Il vous permettra de le réinitialiser, ce qui devrait résoudre le problème. Situé au niveau du récepteur, il est accessible en utilisant une vis par exemple.

Portée :

En mode filaire, votre microphone sera branché à un cordon de 2,5 mètres. En revanche, en mode sans fil, vous pourrez profiter d’une portée de 20 mètres. Vous serez informé sur la qualité du signal grâce à un indicateur LED.

Points négatifs
Interférences occasionnelles :

Il arrive parfois que le son soit gâché par quelques interférences ou parasites.

 

 

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Auna FU-2-B

 

3.Auna FU-2-BVous voulez savoir quel est le meilleur microphone sans fil du marché destiné aux utilisateurs amateurs ? Le modèle idéal pourrait bien être le FU-2-B de la marque Auna. En effet, cet appareil se distingue par sa facilité d’utilisation. Pas besoin d’être un professionnel pour maîtriser son montage et son fonctionnement. Vous parviendrez à le monter et à le démonter facilement, sans pour autant avoir des expériences avec ce type de produit, ni des connaissances techniques importantes.

Cependant, il pourrait tout aussi bien être utilisé pour des évènements privés et professionnels. Ses performances sont en effet en mesure de satisfaire les plus exigeants : il utilise plusieurs technologies visant à optimiser la qualité sonore, comme le filtrage des bruits de vents (très pratique, lors d’une utilisation en plein air par exemple), la technologie anti interférences pour avoir un son toujours parfaitement clair, la technologie d’adaptation à la voix humaine ou encore la technologie permettant la diminution de la réverbération.

De plus, ce modèle est ultra compact et donc facile en prendre en main. Grâce à son antenne télescopique, il lui sera possible d’atteindre une portée de 100 mètres.

Ainsi, pour des soirées karaoké entre amis, des évènements ou animations en extérieurs ou des réunions, l’Auna FU-2-B serait le modèle à acheter.

Auna, qui est l’une des meilleures marques de microphones sans fil, vous propose ici son FU-2-B, un kit pour utilisateurs amateurs composé de 2 microphones et pouvant atteindre une portée maximale de 100 mètres.

Points positifs
Facilité d’utilisation :

Les deux micros composant ce kit sont tous deux très faciles à monter et à démonter. Même les amateurs ne possédant pas de connaissances techniques particulières n’auront aucun mal à les utiliser.

Portée exceptionnelle :

L’Auna FU-2-B pourrait facilement être en bonne place dans le classement des microphones sans fil ayant la plus longue portée. La sienne est en effet de 100 mètres, ce qui est nettement supérieure à celle des modèles concurrents.

Points négatifs
Notice en allemand :

Plusieurs clients ont fait remarquer que le produit n’était pas livré avec une notice en français.

 

 

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Ibiza VHF2H

 

4.Ibiza VHF2HAvec l’Ibiza VHF2H, vous aurez deux micros pour le prix d’un : vous aurez en effet un micro à main, et un micro serre tête. Un émetteur et un récepteur vous seront également fournis. Le micro serre-tête VHF sera particulièrement utile pour les DJs ou les animateurs, car il permet une plus grande liberté de mouvements, étant donné que les mains ne seront pas sollicitées.

Il doit être relié à l’émetteur de 10 mW. Ce dernier qui est plutôt compact, pourra être accroché à votre ceinture grâce à un système de fixation spécialement prévu pour. Il vous sera aussi possible d’y brancher une guitare en lieu et place du microphone.

Le micro à main a quant à lui une portée moyenne de 50 mètres en champ libre. Il est alimenté par une pile alcaline 9V (vendue à part) dont l’autonomie peut atteindre les 5 heures (en utilisation continue).

En ce qui concerne la qualité du son, l’Ibiza VHF2H sera moins sujet aux fréquences parasites grâce aux technologies dont il est équipé. Il a aussi la particularité d’être très silencieux lors de son fonctionnement, ce qui est toujours plus agréable.

L’Ibiza VHF2H vous propose non pas un, mais deux micros sans fil : un micro à main, et un micro serre-tête. Vous pourrez ainsi choisir le micro qui répondra au mieux à vos besoins.

Points positifs
Micro à main sans fil :

Ce micro a une portée de 50 mètres, et l’autonomie de sa pile alcaline 9V (non fournie) peut atteindre les 5 heures.

Micro serre-tête :

Le VHF2H est aussi livré avec un micro serre tête. Les animateurs et DJs seront ravis de la présence de ce dernier, car il leur permettra plus de liberté de mouvements puisqu’ils auront les mains libres.

Points négatifs
Qualité du son :

Elle ne serait pas vraiment optimale, selon les avis de certains utilisateurs. Cependant, sa qualité serait suffisante pour une utilisation non professionnelle.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€54)

 

 

 

VicTsing RH32-va

 

5.VicTsing 2 en 1Ce VicTsing vous permet d’alterner entre un microphone filaire et non filaire. Vous pourrez donc facilement l’adapter, selon vos besoins et les circonstances d’utilisation.

Si vous avez besoin de vous déplacer, que ce soit sur scène, ou parmi vos invités lors d’une fête familiale par exemple, alors vous pourrez l’utiliser en mode sans fil. Pour ce faire, vous n’aurez qu’à installer les piles dans le microphone et dans le récepteur. Au cas où vous utiliseriez deux micros sans fil, il sera nécessaire d’ajuster le premier à la lumière rouge, et le deuxième à la lumière verte, afin d’éviter tout interférence entre les deux micros.

Pour l’utiliser en mode filaire, branchez le câble du microphone et l’amplificateur, et prenez soin de vérifier que la batterie ne soit plus à l’intérieur du microphone. Une fois le microphone branché, vous n’aurez plus à craindre une autonomie insuffisante puisque l’appareil sera constamment alimenté.

Ce modèle, en plus d’être pratique et facile à utiliser, présente l’avantage de n’être pas cher. Son rapport qualité-prix est très intéressant, surtout si vous comptez utiliser l’appareil pour des petites soirées karaoké, des conférences ou encore des réunions.

Vous cherchez à faire l’achat d’un microphone sans fil qui saurait convenir à plusieurs types de situations ? Le VicTsing RH32-va pourrait dans ce cas vous ravir. Vous pourrez l’utiliser en mode sans fil ou en mode filaire.

Points positifs
Modes d’utilisation :

Avec ce RH32-va de la marque VicTsing, vous aurez le choix entre utiliser un microphone filaire ou sans fil.

Prix peu élevé :

Pour beaucoup moins cher, vous pourrez faire l’acquisition d’un microphone adapté pour une soirée karaoké, un séminaire, un discours etc.

Points négatifs
Utilisation de 2 micros RH32-va :

Cela ne sera pas possible car les fréquences utilisées entraîneront des interférences entre les 2 micros.

 

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

AKG WMS40MIN2/V 

 

1.AKG WMS40MIN2-VCe microphone de la marque AKG utilise un système digne du meilleur microphone sans fil du moment, le WMS 40. Ce système permet d’effectuer une restitution sonore plus claire et plus fidèle. Les animateurs et chanteurs professionnels peuvent d’ailleurs attester de son efficacité.

Le système sans fil AKG utilise aussi la technologie HDAP (High Definition Audio Performance) afin de fournir une qualité sonore optimale, peu importe dans quelles circonstances le microphone est utilisé.

Ce modèle est équipé de deux émetteurs main HT40 mini et d’un récepteur 2 canaux SR40 Mini2. Sur le récepteur, chaque canal est équipé de 3 Leds qui indiquent la mise sous tension, la saturation du signal et la qualité de réception du signal de transmission audio. Ainsi, vous verrez tout de suite si le fonctionnement du microphone n’est pas optimisé. On notera également la présence d’un réglage de niveau de sortie sur la face avant.

La conception du produit a été faite avec soin. Ce microphone dynamique possède un corps et une grille de protection en acier. Grâce à ce matériau, il sera d’une grande robustesse.

Quel microphone sans fil choisir pour une fête dans une grande salle, une réception, ou encore une soirée karaoké entre amis ? Si vous voulez ce qui se fait de mieux, alors vous devriez opter pour l’AKG WMS40MIN2/V. Ce kit est composé de 2 micros, d’un récepteur 2 canaux SR40 mini2 et de deux émetteurs HT40 mini.

Points positifs
Fidélité sonore :

Le système WMS40 parviendra à restituer le son le plus clairement et le plus fidèlement possible. Les chanteurs (qu’ils soient amateurs ou professionnels) et les animateurs qui ont pu en faire un test peuvent confirmer son efficacité.

2 micros :

Le pack est fourni avec 2 micros avec double système UHF, vous autorisant ainsi à chanter en duo. Chaque micro a des fréquences fixes, afin d’éviter toute interférence entre les deux.

Récepteur 2 canaux :

Sur chaque canal, vous trouverez 3 LEDs indiquant la mise en tension, la qualité de réception du signal de transmission audio, et la saturation du signal. Vous pourrez alors facilement voir s’il y a saturation ou si les micros fonctionnent parfaitement.

Technologie HDAP :

La technologie High Definition Audio Performance équipe les microphones sans fil les plus performants du moment. Grâce à elle, vous obtiendrez une qualité sonore optimale, et cela qu’importe le type d’utilisation que vous comptez en faire.

Points négatifs
Portée :

Le constructeur n’a malheureusement pas donné plus d’informations concernant la portée des micros.

 

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€129)

 

 

 

Comment utiliser un microphone sans fil ?

 

Un microphone sans fil est un appareil employé pour reporter une voix à un volume plus élevé afin d’être entendu sur un plus grand rayon. Il offre plus de liberté aux personnes qui l’utilisent, car il ne possède pas de dispositif filaire. Il s’adresse aussi bien aux artistes chanteurs, aux animateurs qu’au grand public. Mais pour avoir de meilleurs résultats, il convient de savoir comment s’en servir correctement. Ci-après un guide pratique pour vous aider.

Commencez par vérifier l’état des piles avant d’utiliser le microphone sans fil

Puisque cet appareil ne possède pas de fil, il fonctionne alors avec des piles. Avant d’utiliser votre micro, examinez d’abord l’état des piles. Il faut qu’elles soient bien alimentées pour jouir de la performance de votre équipement pendant des heures. Si vous apercevez que vos piles sont usées, remplacez-les par des nouveaux. Vous pouvez également emmener avec vous des piles de rechange lors d’une grande soirée ou un spectacle.

 

Positionnez le récepteur de votre micro sans fil dans un lieu approprié

Pour éviter les interférences provoquées par les autres appareils utilisant les fréquences radio, il est important de placer le récepteur de votre micro sans fil loin de ces engins. Vous devez également le mettre en hauteur afin de l’écarter des différents obstacles entre lui et l’émetteur. De ce fait, vous obtiendrez ainsi une meilleure transmission.

 

Placez l’antenne dans une bonne position pour mieux recevoir le signal

Il convient de bien positionner les antennes du récepteur de votre appareil afin de bien recevoir  le signal. Mettez les 2 antennes de façon à former un V pour ce faire. Dans ce cas, vous devez incliner chaque antenne dans un angle de 45°.

 

Respectez la portée de votre micro sans fil pour avoir de meilleurs rendus

Pour avoir une plus grande performance, il est recommandé d’utiliser votre micro sans fil selon sa portée. Il convient alors de ne pas s’éloigner de cette portée pour que vous et les autres personnes puissiez bien entendre votre voix. Il s’avère ainsi très intéressant d’adopter les modèles qui offrent une large portée pour une plus grande liberté. Certains peuvent même atteindre une portée de 100 mètres.

Veillez à ne pas laisser tomber votre microphone sans fil pour pouvoir l’utiliser sur le long terme

Il est fortement déconseillé de faire tomber votre appareil. Dans le cas contraire, il risquerait d’être endommagé et vous ne pouvez pas l’utiliser aussi longtemps. Pour prévenir les chutes, vous devez le placer sur un support stable. Vous pouvez employer un pied pour ce faire. Lorsque vous avez fini de l’utiliser, veillez à le ranger dans un endroit sûr.

 

Protégez la capsule de votre micro sans fil de l’humidité pour prolonger son espérance de vie

Pour augmenter la durée de vie de votre appareil, il faut empêcher l’humidité de pénétrer dans sa capsule. Pour ce faire, enveloppez votre micro d’une bonnette. Celle-ci protège également le treillis de votre micro des saletés. Ainsi, vous aurez une bonne protection pour votre matériel et une meilleure sonorité en éloignant les bruits du vent.

 

 

 

Les marques les plus populaires

 

Le karaoké, les représentations scéniques, les présentations professionnelles, les animations en tout genre… on retrouve le microphone dans toutes ces situations. Les utilisateurs se tournent de plus en plus vers la version sans fil, plus pratique et confortable d’utilisation. Plusieurs marques reviennent souvent sur la table lorsqu’il s’agit de microphone sans fil.  

 

AKG n’a même pas mis un an avant que ses produits soient usités par les professionnels du son et de la communication. Il lui a suffi de quelques mois pour les faire connaître et les faire adopter par le grand public alors qu’en ce temps-là ils étaient fabriqués à la main. Plus tard, l’entreprise a recouru aux nouvelles technologies et cela va sans dire qu’elle a fait de vraies merveilles.

Des mini micros vendus par 2, aux modèles individuels UHF, en passant par les versions à oreillette, on peut dire qu’il y a le choix chez AKG. Les musiciens professionnels qui désirent enregistrer des voix ou leurs instruments y trouvent aussi leur compte.

 

Qui ne connaît pas la marque Behringer et ne sait pas qu’elle est un des plus grands fabricants en matière de sonorisation, équipement audio pour d’autres, le 7e en 2007. Ce grand groupe écoule ses produits dans plus d’une centaine de pays et est passé d’une production en Allemagne en Chine, coût de revient oblige. Toutefois, la qualité reste inchangée. Récemment, la marque a remporté un Tec Award grâce à son casque K812, mais il faut noter qu’il y en a eu beaucoup d’autres avant.  

Chez Behringer, on trouve toutes sortes de microphones sans fil de l’Ultravoice Dynamic Cardioid au lot de 3 microphones vendus avec mallettes et accessoires, s’il vous en faut 2, elle a cela en réserve aussi.

 

Ibiza d’IBIZA LIGHT & SOUND vous parle peut-être. La marque ne porte pas ce nom pour rien, car il est utilisé depuis des années dans les clubs, les discothèques et les endroits où résonne du bon son. D’ailleurs, plusieurs professionnels dans le domaine (artistes, Djs) recommandent chaudement l’enseigne et l’on comprend pourquoi en voyant sa collection de produits.

Son VHF2H, son VHF4 comprenant un lot de 3 microphones sans fil, sans parler des assortiments de microphones teints dans différentes couleurs, on ne les rencontre pas souvent, sans parler des versions de tête sans fil. Le choix ne revient qu’à vous.  

 

Gemini compte dans ses rangs des technologues et des ingénieurs qui ont pour devoir d’améliorer chaque jour l’expérience des utilisateurs à travers leurs produits divers. L’entreprise est toujours à l’affût des nouvelles fonctionnalités susceptibles de lui faire gagner des points auprès des consommateurs.

Des modèles de micros sans fil, Gemini en a au moins 5. Du micro simple HF au lot de 2 à deux canaux. La marque met aussi en vente un microphone pour animateur, le karaoké, ou les animateurs. La plupart sont pourvus de 4 canaux, mais fonctionnent sous différentes fréquences comprises entre 177,6 et 204 MHz. Vous avez aussi des modèles grande portée de 863 MHz – 865 MHz.

 

Excelvan est un fabricant de produits high-tech tels que des appareils 3D, de l’équipement audio et vidéo, du matériel informatique, tous conçus dans le plus grand respect de l’environnement. Si vous êtes également à la recherche de câbles, ou d’accessoires informatiques et électroniques, Excelvan est votre homme. La marque américaine parcourt les 4 coins du monde à travers ses produits et parvient même jusqu’à Hong – Kong. Depuis 2003, elle a accumulé environ 30 millions de dollars USD de gain.

Que ce soient les microphones professionnels à 25 canaux UHF pour utilisation domestique, de bar, or et argent, ou les modèles vendus avec box récepteur ou les microphones Bluetooth destinés aux conférences, aux concertos, ou aux présentations, on constate la qualité du produit.

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (27 votes, moyenne: 4.63 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status