Le meilleur moulin à poivre

Dernière mise à jour: 17.11.18

Moulins à poivre – Guide d’achat, Classement et Tests en 2018

 

Si vous aimez cuisiner, vous saurez que le poivre est une épice star. Il ajoute un goût remarquable à la plupart des plats. L’avantage d’avoir un moulin à poivre est de pouvoir laisser la possibilité à vos convives d’épicer à leur guise et d’avoir ainsi de l’épice fraîche dans vos plats. La capacité, le matériau et le design sont les critères à considérer lors de votre achat. Vous trouverez dans notre guide d’achat toute notre sélection de moulins à poivre. Pour vous faciliter la tâche, voici 2 modèles que nous pouvons vous recommander. D’abord, le Peugeot Paris U’Select 23485 est idéal grâce à sa facilité de manipulation. Le chic et la beauté du bois de hêtre dont il est fait égayeront votre table lors de vos réceptions. Une option alternative plus simple est le Twinzee TW-GR-2 qui est livré en un lot de 2 pour vous permettre de verser 2 sortes de poivre dans chaque moulin.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir un bon moulin à poivre ?

 

Le poivre constitue une épice incontournable dans la préparation de plusieurs variétés de plats. Afin de l’avoir fraîchement moulu dans une cuisine ou sur la table, de plus en plus de gens utilisent un moulin qui lui est spécialement dédié à choisir selon son style, son matériau constitutif et sa capacité.

a-1-moulin-a-poivre

Guide d’achat

 

Le style

Ce guide d’achat pour les meilleurs moulins à poivre se propose d’être un outil d’aide qui devrait raccourcir le temps que chaque futur acquéreur a à consacrer dans la recherche du modèle qu’il lui faut. Les conseils que nous apportons à travers celui-ci concernent en premier lieu le style de ce produit. Il est utile de le définir préalablement à l’appropriation d’un article donné si vous ne voulez pas faire des dépenses conduisant à une acquisition qui ne vous satisfait pas sur le plan esthétique.

Il faut savoir qu’en principe, un tel type d’accessoire devrait avoir un design qui se met facilement en harmonie avec les autres éléments décorant une cuisine ou une table à manger. Il est notamment destiné à être placé au niveau de ces deux endroits. Sa couleur, sa forme, sa taille et sa finition devraient être considérées à travers une vue d’ensemble.

Il est important de savoir mettre ces caractéristiques en accord afin d’assurer à ce qu’il ne soit pas trop encombrant pour vous ou que vous vous lassiez de le voir trop rapidement. Vous devriez également tenir compte de votre goût en sélectionnant le modèle qu’il faut par rapport à ce critère lorsque vous consultez un comparateur de prix.  

 

Le matériau

Si vous êtes à la recherche d’un moyen permettant de savoir comment acheter un moulin à poivre d’un meilleur rapport qualité-prix, alors il ne faut pas que vous passiez à côté des données relatives aux matériaux qui constituent ce produit. L’importance d’avoir des renseignements sur ce critère de choix s’explique par son aptitude à déterminer la durée de vie de cet accessoire et son aspect esthétique.

Le bois est un matériau chaleureux et qui s’intègre facilement dans plusieurs variétés de décors. Quant à l’acier inoxydable, il est connu pour sa robustesse et pour son élégance. La majorité des ustensiles au sein d’une cuisine sont souvent faits de cette matière. Assurez-vous que l’entretien des éléments qui composent le modèle que vous choisissez n’implique pas de faire des travaux ardus.

a-2-moulin-a-poivre

La capacité

La capacité de cet article devrait aussi être placée au premier plan lorsque vous souhaitez en acheter un, car le fait de l’apprendre dès le départ vous donne une idée sur le confort d’utiliser ce produit. Cette contenance est variable sur les différents modèles qui se trouvent sur le marché.

L’idéal est d’avoir une mesure en rapport avec vos besoins selon que vous consommiez une importante quantité de cette épice ou que vous n’en nécessitiez que peu lors de vos préparations. Pour un usage sur une table, assurez-vous que vous n’ayez pas à vous lever tout le temps pour que les membres de votre famille ou vos invités puissent poivrer leur repas. Pour finir, vous pouvez vous poser l’ultime question : où acheter un nouveau moulin à poivre ?

 

Les meilleurs moulins à poivre de 2018

 

Il n’est pas simple pour tout le monde de connaitre comment choisir les meilleurs moulins à poivre de 2018. Toutefois, il faut savoir qu’un grand amateur de cette épice ne devrait s’orienter que vers un modèle d’excellente qualité même s’il est plus coûteux.

 

Produits recommandés

 

Peugeot Paris U’Select 23485

Principal avantage

Ce produit est équipé du système U’Select. Ce qui permet à son utilisateur de régler la mouture sur plusieurs niveaux. Ainsi, vous obtiendrez facilement la taille de poivre moulu qui vous conviendra pour sublimer vos recettes.

 

Principal inconvénient

C’est un moulin à poivre très robuste. Il propose une prise en main facile. Cependant, certains utilisateurs se plaignent sur son efficacité, surtout pour broyer les gros grains de poivre.

 

Verdict : 9.7/10

Ce dispositif séduit par son côté pratique, il vous fait bénéficier de six niveaux de mouture. Les avantages qu’il permet de profiter font que la note de 9.7 sur 10 est amplement méritée.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€35.63)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Design et praticité d’usage

Peugeot Paris U’Select 23485 est un moulin à poivre au design sobre et moderne. Conçu en bois de hêtre, il offrira un aspect chaleureux et élégant à n’importe quel style de cuisine. Il trouvera facilement sa place parmi les différents ustensiles de cette pièce.

Ce modèle arbore une jolie couleur chocolat et des finitions épurées pour sublimer votre table à manger. Si vous ne voulez pas l’exposer sur vos meubles de cuisine sans façade, vous pourrez le ranger facilement dans un placard.

Avant de l’utiliser, n’oubliez pas d’ajuster la mouture en optant pour le réglage le plus adapté à la taille de poivre moulu souhaitée. Ce système de réglage rend cet accessoire encore plus pratique. De plus, vous n’aurez pas besoin de fournir beaucoup d’efforts pour obtenir un résultat à la hauteur de vos besoins pour vos différentes recettes.

Dimensions, robustesse et capacité

Ce moulin à poivre affiche les dimensions suivantes : 5,7 cm x 5,7 cm x 22,6 cm (Longueur x largeur x hauteur). Ainsi, il n’est pas encombrant et se fera discret sur le plan de travail de la cuisine ou sur la table à manger. Cet accessoire se fond dans les différents ingrédients et ustensiles qui se trouvent dans la pièce grâce à ses dimensions qui ont été bien étudiées.

Peugeot Paris U’Select 23485 est muni d’une base large et robuste en bois afin de garantir une stabilité optimale. Son design compact et sa taille vous permettront de l’utiliser avec une seule main. Ce qui vous facilitera la tâche surtout lorsque vous avez un gros festin à préparer.

Malgré sa petite taille et son poids assez limité (259 g), ce modèle est en mesure d’emmagasiner une quantité suffisante de poivre que vous pourrez utiliser pendant quelques semaines.

 

Mouture personnalisable

Ce produit fait partie des meilleurs moulins à poivre du marché. Outre son design épuré et la robustesse de son matériau de conception, il jouit d’un système innovant permettant de le régler sur six niveaux de mouture différents, le système U’Select.

Ainsi, avec ce dispositif, vous pouvez obtenir une mouture personnalisée pour mettre en valeur la présentation de chacune de vos recettes préférées, des plats les plus classiques aux menus les plus sophistiqués.

Ses meules sont en acier de bonne qualité. Ce qui garantit leur solidité et leur robustesse, contrairement aux modèles qui disposent de meules en plastique. Cet accessoire constitue ainsi une valeur sûre. Il conjugue résistance, design moderne, efficacité et facilité de prise en main. C’est un modèle qui bénéficie d’une conception ingénieuse afin de vous faire découvrir tous les plaisirs d’une épice fraîchement moulue pendant tous vos repas.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€35.63)

 

 

 

Twinzee TW-GR-2

 

2-set-de-deux-elegants-moulins-a-sel-et-poivre-avec-supportTwinzee  TW-GR-2 est indiqué être le meilleur moulin à poivre pour différentes raisons. Ce produit est constitué de matériaux caractérisés par leur solidité et leur appartenance à la catégorie des modèles haut de gamme. Ces matières sont particulièrement élégantes comportant du verre, mais elles permettent également de bénéficier d’une robustesse exceptionnelle grâce à la présence de l’acier brossé.

Ce modèle est livré sous forme d’un lot de deux produits pouvant accueillir entre 180 à 200 grammes d’épices de votre choix. Il s’agit d’une importante capacité visant à éviter que vous ayez à le remplir trop fréquemment ou que vous soyez à court d’épices en plein déjeuner. Doté d’un broyeur en céramique anti-oxydable situé au niveau de sa partie supérieure, il ne risque pas que vous en mettiez partout tout au long de son usage. La longévité de cette composante est garantie par la qualité de cette matière qui la constitue.

Ce dispositif permet de faire facilement tous les ajustements nécessaires pour passer d’une taille plus fine à celle plus grossière en ce qui concerne la mouture obtenue. La dimension de cet article lui-même indique une hauteur réduite à 13 cm seulement assurant à ce que sa prise en main reste simple.

Si vous souhaitez vous parfaire en cuisine en commençant par maîtriser l’art d’utiliser les épices, référez-vous à Twinzee qui est de loin la meilleure marque de moulins à poivre. Vous aurez beau comparer et découvrir d’autres modèles, ce moulin à épices vous conquerra.

Les pour
2 pour le prix d’un:

Avec cet achat, vous obtenez deux moulins à poivre qui offre les mêmes perspectives.

Le design:

Grâce à l’association du verre et de l’acier inoxydable, ces deux moulins gagnent en esthétisme et en robustesse.

Le broyeur:

Chacun de ces 2 moulins comporte un broyeur en céramique situé sur la partie supérieure de l’équipement afin qu’il n’y ait aucun risque d’éclaboussure.

La capacité:

Chaque moulin peut contenir 180 à 200 g d’épices. Il s’agit d’une quantité amplement suffisante pour faire des prouesses en cuisine.

Les contre
La taille des moutures:

Ces moulins à poivre ne propose que deux choix en matière de taille de la mouture : fine et grossière.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€12.99)

 

 

 

Russell Hobbs 22810-56 

 

4-russell-hobbs-22810-56Russell Hobbs 22810-56 est un ensemble de moulins poivre et sel dont l’élégance permet de mettre en valeur la décoration d’une cuisine ou d’une table à manger. Chaque dispositif s’accompagne d’un système de broyage en céramique. Cette composante permet à son tour d’ajuster la mouture selon vos besoins ou la préparation réalisée. Il vous donne le choix d’opter pour celle plus fine ou pour une autre plus grossière.

Ces articles sont en mesure de recevoir plusieurs variétés d’éléments incluant le sel de mer, des épices séchées et des herbes montrant leur praticité. Ils vous évitent d’avoir à investir dans l’acquisition de matériels différents pour avoir l’un ou l’autre de ces composants sur vos plats. Dotés d’un système de rétroéclairage, ils assurent à ce que vous soyez capable de doser comme il faut la mouture à mettre sur votre assiette même si l’endroit où vous l’utilisez est plus obscur.

Pourvus d’une finition en acier brossé, ces produits ont un design élégant qui se met facilement en harmonie avec l’esthétique de divers ustensiles de cuisine. Par ailleurs, ils fonctionnent avec 6 piles seulement et leur usage ne demande pas à ce que vous fassiez des efforts considérables pour avoir le résultat souhaité.

Quand on n’est pas un expert en cuisine, on hésite toujours pour savoir où acheter le meilleur moulin à poivre. En choisissant ce modèle, vous faites le choix d’allier la performance au design. Rien d’étonnant à ce que cet article arrive en tête dans le classement des consommateurs.

Les pour
Le design :

Le raffinement qui émane de ce lot de 2 moulins à poivre est dû en grande partie à l’acier brossé.

La performance:

Le broyeur en céramique garantit l’obtention de différentes tailles de mouture des épices. En plus, il est plus facile de les doser grâce au système lumineux dont les moulins sont équipés.

Polyvalent :

Ces moulins sont conçus pour n’importe quel type d’épices et d’herbes sèches.

Les contre
Le fonctionnement:

Pour faire fonctionner ces moulins, il faut utiliser 6 piles. Ils auraient été plus économique s’ils fonctionnaient avec de la batterie.

 

Cliquez ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Peugeot 24079

 

3-peugeot-24079Peugeot 24079 est situé à 14 cm de hauteur. Cette mesure montre le caractère non encombrant de ce produit. Sa prise en main est confortable et c’est pareil en ce qui concerne son maniement. Il s’agit d’un moulin à poivre électrique pour ne vous demander de faire qu’un minimum d’effort pour l’utiliser et avoir le résultat escompté.

Pendant que vous l’employez, il vous permet de profiter d’une ampoule qui s’allume. Même si vous vous trouvez dans un endroit plus sombre ou si vous faites un dîner aux chandelles, vous aurez toujours la possibilité de voir avec précision l’endroit où vous mettez la mouture obtenue. Ayant une couleur chromée brossée, ce dispositif est pratique à employer que ce soit au niveau d’une cuisine ou sur une table à manger.

Son poids étant équivaut à 422 grammes seulement, sa manipulation est moins fatiguant par rapport à certains appareils similaires. Son mécanisme de broyage est garanti à vie vous évitant à faire un investissement fréquent pour en acheter un.

La molette de réglage de mouture dont il est pourvu assure à ce que vous ayez le choix d’adapter la finesse du poivre à vos préférences ou au type de préparation que vous effectuez.

Parce que Peugeot comprend que chaque recette nécessite d’être rehaussée par des épices, la marque vous propose ce moulin à poivre qui a fait un sans-faute lors du test effectué par les consommateurs.

Les pour
Le fonctionnement:

Il s’agit d’un moulin à poivre qui fonctionne à l’électricité pour éviter de changer des piles ou de charger des batteries.

La lumière:

Ce moulin intègre une ampoule qui s’allume à chaque fois que vous utilisez le moulin. Une fonction bien pratique pour les dîners aux chandelles.

Robustesse et performance:

Avec ce moulin à poivre, le fabricant donne aux utilisateurs un gage de qualité. La preuve, le broyeur en céramique de ce moulin est assorti d’une garantie à vie.

Les contre
Le prix:

Il faut admettre qu’en parcourant notre comparatif, vous trouverez un modèle moins cher. Néanmoins, il s’agit d’un bon investissement, car cet outil affiche une grande durabilité.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€44.99)

 

 

 

E-PRANCE

 

5-moulin-a-poivre-et-selE-PRANCE propose un dispositif pas cher en comparaison avec certains modèles de ce comparatif. Il s’agit d’un moulin à poivre manuel dont la lame de broyage est en céramique. Cette composante permet d’avoir en un rien de temps le résultat visé sans prendre du temps grâce à sa qualité. Le boîtier de ce produit est en acier inoxydable. Ce dernier est élégant et robuste pour être facile à insérer dans une cuisine ou sur une table et afin de garantir un usage durable dans le temps.

La finesse de la mouture obtenue est ajustable selon vos besoins. Par conséquent, il garantit à ce que vous ayez le goût ou la saveur qui vous est adapté sur divers types de repas que vous préparez. Une partie de cet article est en acrylique transparent. D’où la facilité de visionner la quantité d’épices que vous pouvez bénéficier avant de nécessiter d’en moudre à nouveau.

La polyvalence de ce modèle se montre par sa capacité à traiter du poivre, du sel, du sucre brut ou du haricot mungo. Ces éléments s’obtiennent à la taille qui vous convient après avoir passé par ce dispositif. Par ailleurs, grâce à sa légèreté avec un poids limité à 200 g, sa manipulation est confortable.

Avec l’abondance des produits qui existent sur le marché, il n’est pas toujours évident de savoir quel moulin à poivre choisir. Si tel est votre cas, découvrez les points forts de ce modèle qui est l’un des meilleurs selon l’avis des acheteurs.

Les pour
Le design :

Ce moulin doit son design élégant et raffiné à sa structure en acier inoxydable intercalée par une partie en acrylique transparent.

Taille de la mouture:

Avec ce moulin, vous avez la possibilité de choisir vous-même la finesse de la mouture de vos épices en fonction de votre recette.

Polyvalent :

Même s’il s’agit d’un moulin à poivre, ce moulin peut être utilisé avec d’autres épices comme le sel, les herbes sèches ou même le sucre.

Le prix:

Il s’agit d’un produit de bonne facture qui convient aux petits budgets.

Les contre
La capacité:

Parce qu’il s’agit d’un moulin à sel compact, ses dimensions l’empêchent d’accueillir une grande quantité d’épices.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€24)

 

 

 

Peugeot Paris U’Select 23485

 

1-peugeot-paris-uselect-moulin-a-poivre-chocolat-22-cmPeugeot Paris U’Select 23485 est un article qui impressionne par son esthétique et par sa praticité. En effet, il est fait de bois de hêtre aux couleurs chocolat assurant à ce qu’il trouve facilement sa place parmi les autres éléments qui décorent une cuisine. Sa présence rend chaleureuse la décoration d’une table à manger.

L’article mesure 5,7 cm de longueur, 5,7 cm de largeur et 22 cm de hauteur. Où que vous l’utilisiez, il ne risque pas de gêner la vue, car il est loin d’être encombrant. Pourtant, il est en mesure d’accueillir une quantité suffisante de poivre à moudre. Son poids se limitant à 259 grammes seulement, il est simple à manier pour vous donner une idée sur le confort dont vous aurez à profiter en optant pour celui-ci.

La mouture qu’il permet d’obtenir est ajustable sur 6 niveaux grâce à son système U Selecte. En l’employant, il est plus simple de s’adapter à différentes sortes de recettes et vous avez la possibilité de faire convenir à vos goûts la finesse de l’épice à mettre sur vos plats. La consultation des caractéristiques de ce produit a convaincu les gens qui ont cherché quel est le meilleur moulin à poivre du marché qu’il constitue l’équipement qu’il leur faut.

Les fins cuisiniers apprécieront immanquablement ce moulin à poivre qui leur permettra d’obtenir plusieurs niveaux de taille de mouture. Mine de rien, il se fraie un passage pour être le plus performant de notre comparatif.

Les pour
Design :

C’est un moulin à poivre qui est résolument esthétique grâce à son design épuré qui manifeste un raffinement exceptionnel.

Compact :

Il s’agit d’un moulin à poivre qui affiche des dimensions compactes pour ne prendre que très peu de place dans la cuisine.

Réglable :

Avec ce moulin, vous avez le choix entre 6 tailles différentes de la mouture des épices que vous pouvez actionner en fonction de votre recette.

Les contre
La capacité:

Puisque ce moulin à poivre affiche des dimensions compactes, il n’est pas fait pour contenir une grande quantité d’épices.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€35.63)

 

 

 

Comment utiliser un moulin à poivre ?

 

Le moulin à poivre est un ustensile de cuisine qui vous permettra de moudre votre épice vous-même. Cette action est certes nécessaire lorsque l’on souhaite obtenir le meilleur de ce dernier. Ces outils peuvent également être utilisés directement à table selon les envies de chacun. L’article qui suit vous présentera les différents points quant à cet usage.

Dévisser et remplir le couvercle du récipient à épice

Le couvercle de ce récipient présente la plupart du temps un système à vis. Il vous suffira donc de le tourner vers la gauche ou vers la droite, selon le produit en question, pour l’ouvrir. Ceci fait, vous pourrez déverser vos grains d’épices. Ensuite, il ne vous restera plus qu’à procéder au traitement de votre poivre.

 

Ajuster le broyeur

Sur la majorité des modèles disponibles sur le marché, il vous sera possible de régler la taille de votre mouture. Sur le Peugeot Paris U’Select 23485 par exemple vous disposerez de 6 choix allant du plus grossier au plus fin. Sur le Twinzee TW-GR-2 par contre vous ne pourrez opter que pour 2 dimensions. À vous de sélectionner celles qui correspondront le plus à votre préparation.

 

Assurez-vous de l’état de charge de votre appareil

Comme sur le Russel Hobbs 22810-56, vous pourrez rencontrer des modèles qui fonctionnent par l’intermédiaire de piles non rechargeables. Assurez-vous toujours de disposer d’alimentation de rechange. Vous éviterez ainsi les mauvaises surprises en plein déjeuner avec des invités importants.  

 

Brancher votre appareil

Il vous arrivera également de distinguer sur le marché des références électriques comme la Peugeot 24079. Ces dernières vous éviteront la peine de recharger votre appareil. Dans ces cas-ci, il vous suffira de brancher votre moulin à une prise, d’appuyer sur le bouton de démarrage de la mouture et le tour sera joué. Ces modèles s’avèrent en effet plus facile à utiliser.

 

Respecter la fonction de votre ustensile

Il faut savoir que certains modèles ont seulement été dédiés au traitement du poivre. Vous ne devrez donc pas vous en servir pour le sel ou encore le sucre. Cela pourrait endommager votre outil. Néanmoins, vous distinguerez également des accessoires multifonctions qui vous permettront de moudre différents types d’épices. Lisez alors attentivement la notice d’utilisation avant toute opération.

Utiliser la lumière de votre produit

Certains articles fonctionnant par l’intermédiaire d’une source d’énergie présentent souvent un petit dispositif d’éclairage. Vous pourrez actionner ce dernier par un bouton dédié à cet effet.

Cette option a spécialement été adaptée pour que vous puissiez vous servir de votre ustensile à table lors d’un déjeuner aux chandelles. Vous pourrez ainsi distinguer facilement votre moulin à poivre même si la lumière est tamisée.

 

Entretenir votre moulin à poivre

Qu’il s’agisse de modèles électrique ou manuel, ces outils de cuisine ne se passent pas au lave-vaisselle. Pour leur entretien, vous n’aurez qu’à vous munir d’un chiffon doux. Essuyez votre moulin à poivre avec ce dernier après l’avoir correctement vidé. Cette opération devra se réaliser après chaque utilisation ou une fois que vous aurez débarrassé l’ustensile en question.

 

 

 

Les marques les plus populaires

 

Le poivre est l’un des ingrédients incontournables non seulement dans la cuisine française, mais aussi dans quasiment le monde entier. Il y en a de toutes les sortes. Cet assaisonnement est également vendu en poudre ou grains. Cela va selon les préférences. Il est donc pratique de disposer d’un moulin à portée de mains. Voici donc une liste pratique pour ceux qui recherchent les marques les plus prisées dans le domaine.

 

Lorsqu’on entend « Peugeot », on pense généralement à l’univers de la voiture. C’est l’un des plus grands constructeurs de véhicules français. Mais sa renommée est mondiale. Il semble qu’avec le temps, elle ait décidé de s’ouvrir à bon nombre de domaines qui n’ont pas réellement de lien avec les quatre-roues. Dans sa branche « Lifestyle », la marque propose des accessoires intéressants tels que les goodies, les vêtements et aussi divers catalogues de produits personnalisés.

Peugeot est également un professionnel des modèles réduits de voitures. Dans ce cas, elle s’adresse tout particulièrement aux collectionneurs. Certains d’entre eux sont à édition limitée et ne sont disponibles que lors des salons de l’auto.

Mais plus récemment, l’enseigne tente aussi de s’imposer dans le domaine de la cuisine avec son concept « art de la table ». Ainsi, elle vous propose de découvrir tout un éventail de moulins pour différents ingrédients tels que le sel, le carry et le poivre. Fidèle à sa politique, ce géant n’hésite pas à miser sur le design surtout avec son système U’select qui promet une mouture personnalisée.

 

Aicok s’adresse à toute personne désirant personnaliser et optimiser sa maison. En effet, elle est spécialisée dans la conception d’articles pour toute la famille. On compte dans son catalogue un bon nombre de fournitures telles que les cafetières, les cocottes-minute, les broyeurs, et bien d’autres articles. Bref, elle met à votre disposition tout accessoire pouvant décorer votre cuisine et votre table. Ce professionnel place la barre assez haut en proposant uniquement du haut de gamme.

La firme ne cesse d’étudier les besoins des foyers européens et américains pour ensuite répondre à leurs attentes. Ceci explique pourquoi, elle connaît un tel succès. Tous ses protégés ont été conçus par des connaisseurs dotés d’une grande expérience.

Son moulin à café se démarque par un design qui rompt totalement avec le concept classique. En effet, il est fabriqué en acier inoxydable et de la céramique. Il est multifonction avec des socles amovibles pour différents ingrédients, dont le poivre. De plus, il s’agit de modèles électroniques avec un système automatique de moulinage alimenté par une batterie rechargeable.

 

Twinzee est un fournisseur d’ustensiles de cuisine de qualité haut de gamme. Il se veut leader sur le marché européen et semble réussir son défi. D’ailleurs, il n’est pas rare de retrouver cette marque même dans les boutiques les plus reculées du monde. Il s’agit d’une des entreprises françaises qui résistent encore et fortement à la concurrence.

Ses deux fondateurs sont les frères Max et Ben qui centrent leur politique sur plusieurs points dont d’abord, la qualité de fabrication, comme on le constate sur les deux modèles de moulins de la compagnie conçus en acier inoxydable. Il est également inutile de proposer un produit s’il n’est pas facile d’utilisation. Et justement, ce fabricant s’en assure. Enfin, il ne minimise pas le design, conscient des goûts assez prononcés de certaines personnes sur le sujet.

Les moulins à poivre de Twinzee ne sont cependant pas multifonctions. Ils se destinent soit pour le gros sel soit pour le poivre. D’ailleurs, il est toujours pratique d’en posséder deux pour ne pas mélanger les épices.

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (6 votes, average: 4.83 out of 5)
Loading...