Le meilleur pèse-personne

Dernière mise à jour: 13.12.17

Pèse-personnes – Guide d’achat, Classement et Tests en 2017

 

Un pèse-personne ne doit pas faire l’objet d’une sélection intuitive lors de son achat. Afin de vous éviter d’opter pour un modèle qui n’est pas capable de vous satisfaire, il faut vous renseigner avant l’acquisition. Les informations à tenir compte sont celles relatives à la précision ainsi qu’à la stabilité, au mécanisme de la balance et à son design. Au cas où le temps vous manque conduisant à l’impossibilité de lire l’ensemble de notre guide d’achat et la manière dont nous avons classifié quelques articles, vous pouvez prendre connaissance de deux meilleurs modèles suite à nos analyses. Tefal PP1100V0 offre un large espace pour rendre le pesage confortable. Son écran LCD permet de voir les résultats de chaque pesée qui sont précis sans la moindre difficulté. Beurer BG 13 a quant à lui un design élégant. Il s’accompagne d’un sélecteur d’unité de mesure et son écran est large pour être simple à lire.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir un bon pèse-personne ?

 

Comment acheter une pèse personne d’un meilleur rapport qualité-prix ? C’est une question réellement importante surtout si la balance joue un grand rôle dans notre bien-être. D’ailleurs, il est préférable d’avoir de bons conseils pour acheter une bonne pèse personne  afin de ne pas être frustré et de ne pas gaspiller de l’argent. Voici alors, un petit guide qui pourra vous servir de référence.

pesepersonne-conseils

 

Guide d’achat

 

La précision et la stabilité

Le pèse-personne doit être précis et il ne doit pas mentir, car il y va de votre bien-être et de la continuité de vos efforts. De même, pour ne pas vous tromper, une balance doit être stable et doit vous permettre de monter dessus sans trop de problèmes et elle doit également vous offrir un certain confort quant à la lecture des résultats de la pesée.

Actuellement, vous pouvez choisir la balance impédancemètre si vous voulez savoir de manière précise le poids de vos muscles et de la graisse qu’il y a dans votre corps. Vous pourrez opter pour le pèse-personne mécanique si aimez le système vintage et si vous n’avez pas besoin d’un suivi strict et enfin, la balance électronique est faite pour vous si vous désirez connaitre votre poids de manière précise.

N’oubliez de vous renseigner sur la charge maximale que peut supporter la balance qui vous intéresse avant de faire votre choix. Pareillement, n’oubliez pas de vous renseigner sur le matériau sur lequel vous allez vous mettre pour vous peser. D’ailleurs, à ce propos, le métal semble être un bon choix, mais il existe actuellement des verres réellement solides capables de supporter plus de 175 kg de charge et qui durent dans le temps.

 

 

Le mécanisme de la balance

Si vous aimez les bonnes vielles choses, que vous avez une bonne vue et que vous cherchez simplement à posséder une balance alors les balances analogiques sont pour vous. Dans le cas où vous êtes moderne et que vous appréciez l’évolution alors que vous ne cherchez pas forcément un pèse-personne qui vous analyse, alors, c’est un pèse-personne électronique qui vous conviendra le mieux. Enfin, si vous voulez tout savoir de la composition de votre corps, c’est certainement la balance impédancemètre qui vous convient le plus.

Outre le pèse-personne analogique, le reste fonctionne avec des piles et certaines d’entre elles sont assez intelligentes pour retenir en mémoire vos précédents poids. En outre, bien qu’elles soient toutes conçues pour être précises, les modèles électroniques et impédancemètres sont les plus précis. Dans tous les cas, veillez toujours à ce que l’emplacement de votre balance soit au même endroit, à savoir, un endroit bien plat.

pesepersonne-guide

 

 

Le design et l’entretien

Le design joue également un rôle important dans le choix de votre balance et il en est de même pour l’entretien. Pour ce qui est du design, le choix vous appartient et sachez qu’aujourd’hui, quels que soient vos gouts en matière de décoration, vous trouverez toujours le pèse-personne adapté et vous saurez toujours ou acheter une nouvelle pèse personne si vous interrogez un comparateur de prix.

Pour ce qui est de l’entretien, il s’agit tout simplement du nettoyage de la balance et du remplacement des piles au besoin. Sachez que si vous tenez réellement à atteindre vos objectifs, alors, il existe des balances connectées qui peuvent tout à fait vous aider. Pour les trouver, il vous faudra avoir entre les mains un guide d’achat les meilleures pèses de personne de ce type.

 

Les meilleurs pèse-personnes de 2017

 

Toute personne qui accorde de l’importance particulière  à sa santé surveille fréquemment son poids impliquant la nécessité d’avoir chez lui un pèse-personne. Il s’agit d’un outil simple, facile à utiliser et dont la présence est importante au niveau de chaque foyer afin de surveiller de près l’état de santé de chaque membre de votre famille.

De nos jours, il existe plusieurs modèles de pèse-personnes sur le marché. Ce qui rend parfois difficile de trouver le modèle qui vous convient le mieux. D’où la nécessité de vous informer sur les caractéristiques de ce produit avant l’achat. Néanmoins, quel que soit votre goût et préférence, afin de vous éviter d’avoir un produit de mauvaise qualité, il faut vous préparer à faire un peu d’investissement.

Pour vous aider à trouver facilement le modèle qui vous convient le mieux, voici quelques modèles de pèse-personnes.

 

Produits recommandés

 

Tefal PP1100V0 

Principal avantage

La lecture des données sur ce pèse-personne est facile. Apparaissant sur un écran LCD de 7 cm de long et 3,8 cm de large, les chiffres apparaissent clairement.

 

Principal inconvénient

Cet appareil se veut très moderne. Les utilisateurs sont donc nombreux à être déçus par le manque d’une fonction mémorisation.

 

Verdict : 9.8/10

Dès que vous verrez que ce pèse-personne est le fruit du travail acharné de la marque Tefal, vous n’aurez pas du mal à faire confiance en sa qualité. Pour notre part, le prix de ce pèse-personne et sa stabilité ont valu la note de 9,8.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€25.98)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Sa praticité

Tefal c’est une marque qui a pour objectif de vous faciliter la vie. Fidèle à cet objectif, elle met à la disposition de tous les utilisateurs des produits qui est des solutions innovantes et remarquables pour améliorer le quotidien de chacun. Ce fabricant d’appareils électroménagers propose donc un modèle de pèse-personne, connu sous le nom de PP1100V0 Classic.

Présentée au grand public dans une structure épurée et sobre, cette balance est dotée de plusieurs fonctionnalités intéressantes. Mais la plus importante reste d’identifier votre poids à tout moment. Ici, vous ne verrez pas de technologie difficile à maitriser.

Au contraire, tous les composants ont été choisis uniquement en se basant sur la praticité offerte par ces derniers. Si vous avez besoin d’une balance qui affiche votre poids réel et rien que ça, ce modèle est donc un excellent choix. Cette simplicité fait d’elle une alternative pratique et fonctionnelle.

Son innovation

Mais ce n’est pas une simple balance, comme toutes les autres. Pour vous offrir la possibilité de toujours connaitre votre poids exact et de suivre l’évolution de vos mensurations, cette balance présente plusieurs grandes fonctionnalités. Pour commencer, l’on retrouve dans ce modèle une précision hors du commun. Il affiche, en effet, votre poids au centième de kilogramme.

Votre poids sera affiché en décimale comme la plupart des pèse-personnes de nouvelle génération. Il est tout de même utile de préciser que pour obtenir des chiffres exacts, vous devez, tout de même, faire en sorte que la balance soit installée sur une surface bien plane. Et une fois que l’utilisateur redescend, l’appareil se met automatiquement en mode arrêt. Il est utile de préciser que cet appareil est alimenté par des piles Lithium 2032. Ces piles sont fournies lors de la livraison.

 

Son design sobre et moderne

Cette balance est disponible dans un design ultra compact de couleur grise. Avec Tefal, ce  n’est pas seulement la praticité et l’innovation, c’est également un design qu’apprécient tous les utilisateurs. Se voulant très sobre Tefal – PP1100V0 Classic s’intègre aisément dans une salle de bain ou une chambre moderne. Il peut constituer un élément de décoration à part entière pour tous ceux qui mettent un point d’honneur sur cette caractéristique.

Et pour faciliter la lecture du poids, tout en ajoutant une touche d’élégance et de finesse, ce pèse-personne est doté d’un écran LCD de large dimension. Le plateau de la balance est fait de verre. Une matière qui est reconnue pour être facilement nettoyable, résistante, mais aussi esthétique. Grâce à cette hauteur de 22 mm, cette balance est facilement mangeable dans tous vos espaces de rangement. Mais pourquoi vouloir le ranger sous un meuble de votre salle de bain alors que vous pouvez l’installer soigneusement à la vue de tous.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€25.98)

 

 

 

Beurer BG 13 

 

3.Beurer BG 13Beurer BG 13 est un modèle de pèse-personne impédancemètre en verre très élégant qui vous permet de savoir quotidiennement votre poids et son évolution.

Son écran a été conçu pour vous permettre d’avoir une meilleure visibilité du résultat obtenu même si vous vous trouver à une distance qui lui soit plus ou moins éloignée. Il s’accompagne d’un sélecteur d’unité de mesure du résultat que vous pouvez obtenir en kg, en lb ou en st. Le poids maximal que cet outil peut supporter est égal à 150 kg qui est vraiment large si l’on tient compte du poids moyen normal que devrait avoir un individu.

Au moment du pesage, ce modèle permet de déterminer votre masse de graisse, la teneur en eau de votre corps, le taux de vos muscles et la masse osseuse.

Il renferme les mêmes caractéristiques que le meilleur pèse-personne impédancemètre du marché.

Pensez-y, choisir de prendre un pèse-personne pratique ou acheter le meilleur pèse-personne. Le Beurer BG 13 pourrait être un mélange des deux, ses qualités sont assez uniques. Rares sont les balances qui peuvent garder 10 mémoires utilisateurs.

 

Les pour:

Multifonction : Ce modèle affiche non seulement votre poids, mais il peut également déterminer la masse graisseuse, la masse hydrique, le taux de muscle et la masse osseuse.

Dimensions : Comparer pour choisir ! En termes de dimensions, il fait partie des plus fins. 18mm d’épaisseur. Mince et léger, il est facile à glisser sous un meuble.

 

Les contre

Imprécis : L’écart entre 2 pesées simultanées vous prouvera qu’il manque un peu de précision.

Peu pratique : Les boutons qui permettent d’afficher le “profil utilisateur” sont situés sous la balance, donc pas facilement accessibles. Il faudra se saisir de l’appareil pour le régler.

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€24.94)

 

 

 

Smart Weigh SMS500 

 

1.Smart Weigh SMS500S’aider d’un guide d’achat pour choisir le meilleur pèse-personne est une idée brillante. Ce genre d’article donne des conseils avisés et recense les articles les plus intéressants. Ce Smart Weigh SMS500 fait partie de ces derniers.

C’est un modèle au démarrage automatique. Il est très résistant. Preuve en est qu’il peut prendre en charge une charge maximale de 200 kg. Toutes les corpulences peuvent donc s’y essayer.

Ce pèse personne est qualifié d’intelligent. Il possède une mémoire assez exceptionnelle. Il peut stocker les données de 8 utilisateurs différents. Chaque membre de la famille pourra suivre l’évolution de sa santé chaque jour. Mais ce n’est pas tout ! Le plus étonnant, la caractéristique qui lui a valu le qualificatif « intelligent » est sa faculté à détecter automatiquement l’utilisateur sans besoin de réglage.

Un autre détail qui attire le plus le public dans cet appareil est son code couleur à l’affichage du poids. En effet, il identifie l’utilisateur et se remémore les données de la dernière pesée. Et en fonction de l’évolution du poids, il affiche le résultat dans un éclairage vert ou rouge.

Cette balance est également fiable. Ses mesures sont précises. Si elle a été déplacée et qu’une re-calibration est nécessaire, elle vous le signale pour éviter de vous donner un poids erroné.

 

Les pour

Code couleur : Le SMS500 vous révèle si vous avez pris ou perdu du poids depuis la dernière pesée. Vert : votre poids est stable ou a diminué. Rouge : il a augmenté. Cette fonctionnalité originale et sympathique plait énormément et le rend digne d’être le meilleur pèse-personne du moment.

8 utilisateurs gardés en mémoire : Ce nombre en soi est déjà remarquable. Mais en plus, il reconnait automatiquement chaque personne. L’idéal serait que la différence entre chaque utilisateur soit de 2 kg. Si ce n’est pas le cas, il suffit de tapoter l’écran pour qu’il reconnaisse la personne.

Robuste : Il est doté d’un plateau de verre trempé très solide et d’allure très moderne. Celui-ci peut prendre en charge un utilisateur pesant jusqu’à 200 kg.

 

Les contre

Changement d’unités : Son emplacement est sujet à de nombreuses critiques. Certains utilisateurs ont du mal à le localiser. Il se trouve en fait à l’arrière de l’appareil.

button-FR

 

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

König Mécanique 

 

2.König MécaniqueKönig Mécanique est un modèle de pèse-personne qui renferme à la fois une meilleure performance dans la rapidité de l’affichage de votre poids et une élégance incomparable vous permettant de l’intégrer à n’importe quelle décoration de la pièce où vous décidez de le placer.

Il est capable d’afficher  à peine quelque seconde votre poids une fois que vous montez au dessus de cet outil. Sa finition est faite d’acier brossé qui garantit non seulement sa résistance sur le long terme mais également une meilleure esthétique vue de l’extérieur.

Il est capable de supporter et de montrer d’une façon très précise votre poids tant qu’il n’excède pas les 160 Kg.

Le cadran de ce modèle est suffisamment large et est surélevé afin de vous permettre de bien voir le résultat du pesage.

De par ces caractéristiques, ce modèle se propose d’être l’unique réponse à certaines questions : quel est le meilleur pèse-personne du marché ou quel pèse-personne faut-il acheter ?

La finition en acier brossé de ce König Mécanique lui confère plus d’allure et de robustesse. Avec ce modèle, König mérite amplement de figurer dans la liste des meilleures marques de pèse-personne actuellement sur le marché.

 

Les pour:

Look : L’appareil arbore un style très personnel. En effet, il rompt avec la tendance actuelle des lignes épurées et adopte une esthétique rétro qui plaît énormément aux consommateurs.

Poids max : Cette balance peut monter jusqu’à 160 kg.

Robuste : Son allure solide est très révélatrice. Ce pèse-personne est des plus résistants. Sa durabilité n’est pas à craindre.

Pas besoin de pile : Contrairement à certaines balances qui, pour fonctionner, ont besoin de piles, celle-ci n’en a aucune utilité. Elle marche sans besoin d’énergie. Cela fait une grosse contrainte en moins.

 

Les contre:

Remise à zéro : Un geste nécessaire avant chaque pesée : il faudra remettre le compteur à zéro manuellement pour un résultat fiable.

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€58.13)

 

 

 

BalanceFrom BFHA-C400 

 

1.BalanceFrom BFHA-C400BalanceFrom BFHA-C400 est un modèle de pèse-personne qui vous permet de suivre quotidiennement l’évolution de votre poids pour un résultat qui s’affiche en une fraction de seconde.

Il vous permet de connaître votre poids actuel à travers un affichage en bleu et votre ancien poids à travers un affichage en vert. Ce qui est très pratique dans le suivi de l’évolution de votre poids. L’affichage s’effectue à travers un écran LCD afin que vous puissiez voir clairement le résultat du pesage, même à distance.

Il s’accompagne de 4 capteurs qui permettent de ressortir de la façon la plus précise possible le résultat du pesage qui s’affiche par 0,1 Kg. La vitre qui le recouvre est très résistante et antidérapante garantissant son utilisation sur le long terme.

Ces caractéristiques permettent de comparer ce modèle au meilleur pèse-personne et plus précisément au meilleur pèse-personne pas cher du marché.

L’écran LCD de ce BalanceFrom BFHA-C400 vous affiche les données de façon claire et très précise. Son design très moderne et épuré lui permet également d’intégrer facilement le classement des pèse-personnes les plus esthétiques.

 

Les pour:

Extrêmement précis: Si vous vous demandiez quelle est le plus performant pèse-personne, il se pourrait que vous ayez votre réponse ! En termes de balance, la précision fait la performance. Celle de ce modèle est assez hors du commun. En 5 pesées successives, elle vous affichera le même poids. Un exploit qui est réservé à une petite poignée d’appareils.

Mémorisation : L’appareil mémorise les données de la dernière pesée et les affiche en vert. Plus besoin de noter votre ancien poids.

Rapide : Aussitôt placé, aussitôt pesé ! Il met une seconde à peine pour afficher le poids.

Accessoire : Un petit cadeau très apprécié : le pèse-personne est livré avec un mètre ruban pour surveiller également son tour de taille.

Mise en marche automatique : Vous n’avez pas à « réveiller » l’appareil en actionnant un bouton marche/arrêt. Vous montez dessus et il se met en marche directement.

 

Les contre

Notice en anglais : Un mode d’emploi en français est toujours plus apprécié par les acheteurs.

button-FR

 

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Canwelum Conviviale 

 

1.Canwelum ConvivialeParmi les pèse-personnes populaires du moment, ce Canwelum Conviviale est un modèle particulièrement intéressant. Et justement, pour connaitre les critères qui rendent un produit intéressant, il est toujours préférable de se référer à un guide d’achat pour choisir le meilleur pèse personne. Vous aurez ainsi la confirmation que cet appareil mérite votre attention.

C’est un appareil dont l’esthétique n’échappe pas au regard. Avec sa plate-forme en verre trempé ultrafine très moderne et ses motifs design, il est du plus bel effet.

Il est entièrement automatisé et vous offre ce que la technologie a créé de meilleur. La manipulation de l’appareil ne requiert ainsi aucun savoir-faire précis. Il démarre automatiquement lorsque vous montez sur lui. Pas besoin de se pencher pour chercher le bouton marche. Il s’auto-calibre tout seul. Il se remet à zéro et s’éteint également sans aide de votre part. Cela facilite grandement la vie de son utilisateur.

C’est un pèse-personne familial. Il peut prendre des mesures allant de 3 kg à 180 kg. Ainsi, que ce soient les personnes à forte ou à petite corpulence, toutes peuvent y passer.

La mesure est d’une précision étonnante. Elle peut être donnée en 3 unités différentes : KG, LB ou ST. Ainsi, vos invités anglophones par exemple pourront s’essayer à la machine sans devoir convertir le résultat.

 

Les pour:

Précis : C’est bien ce que vous recherchez en premier dans une balance : la vérité, et ce, au gramme près. Vous serez donc ravi de savoir que la marge de 100 g annoncée est effectivement respectée. Les pesées successives seront similaires, même si vous déplacez le pèse-personne. Les valeurs affichées sont donc fiables.

Automatique : Il vous suffit de toucher la plaque de verre pour qu’il s’allume. Il se remet à zéro et attend que vous vous installiez. Une fois la pesée accomplie, il s’éteint également automatiquement.

Visibilité des données : Votre poids vous sera affiché clairement sur un large écran LCD doté d’un rétro-éclairage bleu. Ainsi, vous pourrez le déchiffrer même lorsque la luminosité ambiante est faible. Il vous est laissé plusieurs secondes pour pouvoir le lire.

 

Les contre

Sensible aux salissures : Parce que même le meilleur pèse-personne peut avoir des défauts, ce Canwelum Conviviale en possède un. Il se salit assez vite. Les gouttes d’eau ont tendance à y laisser des traces.

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€19.99)

 

 

 

Tefal PP1100V0 

 

4.Tefal PP1100V0Tefal PP1100V0 a une longueur de 30 cm, une largeur de 29 cm et une hauteur de 2,2 cm. Ces dimensions montrent que l’appareil est suffisamment large pour maximiser votre confort lors du pesage mais qu’il n’est pas non plus encombrant pour occuper de la place là où vous le placez.

Les chiffres qui indiquent le résultat du pesage sont suffisamment grands d’une hauteur de 35 mm afin de vous permettre de lire sans la moindre difficulté combien vous pesez. Il est capable d’indiquer d’une façon très précise tout poids qui n’excède pas les 160 kg.

L’affichage se fait à travers un écran LCD de 7 cm de long et de 3,8 cm de large pour une meilleure visibilité du résultat. Son design est  à la fois sobre et moderne pour vous garantir son adaptabilité à la décoration de chaque pièce où vous l’insérez.

Alors si vous avez eu l’idée d’établir un comparatif avant l’achat du pèse-personne qui vous convient le mieux, vous gagnerez beaucoup de temps dans votre recherche si vous incluez ce modèle dans la liste.

Les avis émis par les acquéreurs de ce Tefal PP1100V0 sont dans l’ensemble élogieux. L’appareil est sobre et se glisse dans tous les décors. Il démarre automatiquement lorsque vous montez sur le plateau de verre et affiche le poids en kg avec un maximum de 160kg.

 

Les pour:

Lecture facile : Les données sont très lisibles. Ils apparaissent dans un large écran LCD de 7 cm de long sur 3,8 cm de large. Les chiffres font 3,2 cm de hauteur.

Prix : Vous voulez prendre un pèse-personne moins cher que les autres ? En voici un dont le rapport qualité/prix est très satisfaisant.

 

Les contre

Pas de mémorisation : Pour un look aussi moderne, il est regrettable de ne pas fournir cette fonction.

Emplacement : Pour avoir des données fiables, il faut absolument le placer sur un sol parfaitement droit, lisse et ne plus le bouger.

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€25.98)

 

 

 

Comment utiliser un pèse-personne ?

 

Pour certaines personnes, le pèse-personne constitue un matériel indispensable pour pouvoir surveiller leur ligne. Il s’avère utile pour ceux qui suivent un régime amincissant et convient également si vous voulez contrôler régulièrement votre état de santé. Ainsi, l’appareil se doit d’être précis et fiable. Pour ne pas vous induire en erreur. Quelques précautions sont aussi à respecter.

Toujours procéder sur un sol plat

Pour des résultats de vos pesées fiables, assurez-vous d’utiliser votre accessoire sur une surface plane et lisse. Non seulement cela permet un usage optimal du produit, mais vous ne courez pas non plus le risque de glisser ou de tomber. Vous resterez également immobile et il pourra faire son travail correctement.

 

Effectuez un pesage régulier

Pour avoir la certitude de la fiabilité du suivi de votre masse corporelle, quelques gestes sont à retenir. Il faut toujours se peser au même instant au cours de la journée. Selon votre emploi du temps, fixez un moment que vous réservez pour relever votre poids et respectez-le. De préférence, retirez les vêtements pour que les chiffres affichés soient justes.

 

Ne soyez pas obsédé par les chiffres

Quand vous lisez l’appareil, ne prenez pas trop en compte les décimales. Il faut porter son attention à la tendance sur plusieurs semaines. Effectuer un relevé quotidiennement n’est pas fiable non plus. Le poids varie fortement d’un jour à l’autre. Selon le degré d’hydratation de votre organisme, le type d’aliment que vous consommez, le cycle de la femme, l’intensité des efforts physiques, votre masse change souvent de 2 à 3 kilos.

Donc, il faut se focaliser sur une moyenne hebdomadaire par exemple.

 

 

Se référer aux normes

Les chiffres, d’accord, mais ils ne vous serviront à rien si vous ne savez pas ce qu’ils signifient. Il faut que vous fassiez connaissance avec votre IMC ou indice de masse corporel. Si vous avez 55 kg et mesurez 1,65 m, votre IMC sera de 20,2. En général, pour une personne dite normale, il se situe entre 18,5 à 25. Au-delà de 25, on est en surpoids tandis qu’en dessous de 18, on est considéré comme maigre. S’il est supérieur à 30, la personne est obèse.

 

Consultez le tableau de référence âge/taux de graisse

Sachez qu’un poids idéal n’existe pas. Les experts parlent de poids d’équilibre selon l’âge. Le score diffère d’une personne à un autre en fonction de son métabolisme, de l’hérédité, et change au cours de la vie en fonction de certains facteurs. Le mieux, c’est de consulter la référence, puis un médecin pour la suite.

Optez pour des produits faciles à utiliser

La lecture des données sur la balance ne devrait pas poser trop de problèmes surtout si elle est équipée d’un écran LCD assez grand comme sur le Tefal PP1100V0 ou encore le Smart Weigh SMS500. Il s’agit d’un article qui permet de suivre votre état de santé ainsi, il doit être accessible par tout le monde.

 

Utilisez un modèle multifonction

Pour contrôler sa masse corporelle avec précision, une balance impédancemètre comme le Beurer BG 13 est ce qu’il vous faut. Par ailleurs, pour un meilleur suivi de votre poids, des articles comme le BalanceFrom BFHA-C400 possèdent une fonction mémoire.

 

 

 

Ces produits ont été parmi les plus recommandés, mais maintenant ils ne sont plus disponibles

 

Duronic BS401

 

5.Duronic BS501Duronic BS401 est un modèle de pèse-personne à la fois élégant et innovant qui vous permet d’obtenir un résultat de pesage clair et précis en un rien de temps.

En plus de vous indiquer votre poids, il permet également de connaître votre composition corporelle à savoir votre masse de graisse, votre niveau d’hydratation, le poids de vos muscles et de vos os. Sa capacité maximale de pesage se limite à 180kg qui est suffisamment large en considérant le poids moyen normal d’un individu. La graduation se fait par 0,1kg pour plus de précision dans la mesure obtenue.

Il s’accompagne de 4 détecteurs de précision afin de limiter tout risque d’avoir un résultat erroné au moment du pesage. L’affichage s’effectue à travers un écran de 75 mm de long et de 31 mm de large pour vous permettre de voir clairement le résultat obtenu.

Le BS401 de la marque Duronic fonctionne avec 2 piles AAA. Ce pèse-personne noir démarre automatiquement lorsqu’il ressent une charge sur son plateau. Le poids affiché est précis à 100 grammes près.

 

Les pour:

Indicateur original : Ce pèse personne peut vous guider jusqu’au poids idéal grâce à ses 3 couleurs. Rouge : vous êtes encore loin de ce poids. Il devient jaune lorsque vous vous rapprochez du but. S’il passe au vert, cela signifie que vous êtes au poids voulu, à 100 grammes près.

Charge maximale : Quelle pèse-personne choisir ? Celui qui peut supporter la plus grande charge ? Cet appareil peut aller jusqu’à 180 kilos.

 

Les contre:

Fiche d’explication : Comme documentation, vous n’avez qu’un simple feuillet en Anglais.

Problème avec les applications : Selon les utilisateurs qui ont pu faire des tests sur ces applications, elles sont difficiles à paramétrer, rudimentaires et manquent ici encore de documentations.

 

 

Leave a Reply

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (88 votes, average: 4.78 out of 5)
Loading...