Le meilleur sondeur de pêche

Dernière mise à jour: 20.08.18

Sondeurs de pêche – Guide d’achat, Classement et Tests en 2018

 

Le sondeur de pêche, autrement connu sous la dénomination d’échosondeur, a pour fonction première la détection et la localisation des bancs de poissons. Il est aujourd’hui devenu un équipement acoustique indispensable pour les pêcheurs qui souhaitent avoir une nouvelle vision de leur zone de pêche. Nous avons élaboré ce guide d’achat pour vous faciliter la tâche dans votre quête du bon modèle. En revanche, si vous n’avez pas beaucoup de temps à y consacrer, découvrez ci-après, les 2 modèles les plus prisés du moment. Selon l’avis de nombreux utilisateurs, le Deeper DP1H10S10 est doté d’une connexion wifi et d’un GPS. C’est un terminal que vous pourrez utiliser aussi bien en mer qu’en eau douce. Quant au FishingSir PJTYQ001_FS, il est surtout apprécié pour sa performance élevée et sa capacité à résister à un environnement rude. Il est aussi bien utilisable en quai que sur des embarcations flottantes.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir un bon sondeur de pêche ?

 

Le sondeur de pêche ou l’échosondeur est un appareil électronique de détection subaquatique. Très utile au cours des aventures en haute mer, cet accessoire mesure la profondeur et informe le capitaine de la présence d’un banc de poissons et d’un éventuel obstacle à la verticale du bateau. Pour augmenter votre volume de pêche, pensez à équiper votre embarcation de cet accessoire. Nous proposons sur ce comparateur de prix, tous les conseils pour acheter un bon sondeur de pêche afin de vous aider à réussir votre achat. Les critères auxquels vous devrez prêter attention sont : la définition de l’écran, la fréquence et la puissance du sondeur.

Guide d’achat

 

La définition de l’écran

La précision de l’écran d’un sondeur est donnée par le nombre de pixels verticaux visibles sur l’écran. Pour mieux distinguer les cibles sous-marines, l’idéal est d’installer un sondeur de pêche dont la définition est supérieure à 360 pixels verticaux. Sur l’écran d’un sondeur à haute définition, l’image est plus nette et plus lisible.

Il tient de noter que chaque pixel correspond à une unité de profondeur. Donc, lorsque vous sondez une eau d’une profondeur de 20 mètres avec un écran de 100 pixels, chaque pixel accuse d’une valeur de 20 cm. La précision est donc de l’ordre de 20 cm. Sur un sondeur de 240 pixels, la précision est de l’ordre de 8.3 cm. Si vous avez l’habitude de pêcher sur une eau d’une profondeur de 5 mètres, un écran de 160 pixels est largement suffisant. Il n’empêche qu’il soit avisé d’utiliser un sondeur de 320 pixels voire même d’une définition supérieure pour s’assurer de bons résultats.

Que vous soyez un pêcheur amateur ou chevronné, telles sont les informations que vous devez impérativement connaître avant de chercher à savoir comment acheter un sondeur de pêche d’un meilleur rapport qualité-prix.

 

La fréquence

La fréquence qui est exprimée en kHz détermine la longueur d’onde acoustique émise par le sondeur de pêche. Une sonde à haute fréquence (de 200 à 800 kHz) qui est d’usage associée aux cônes étroits fournit une image très nette et est capable de détecter les petits objets. Toutefois, sa portée est assez limitée.

Si vous désirez sonder plus en profondeur, notre guide d’achat pour les  meilleurs sondeurs de pêche vous recommande un appareil à basse fréquence (de 50 à 80 kHz). Pour une utilisation en eau douce, une sonde à moyenne fréquence fera parfaitement l’affaire.

La puissance

Grâce aux informations et aux conseils délivrés dans ce comparateur, les sondeurs de pêche ne devraient plus avoir aucun secret pour vous. Désormais, vous pouvez vous focaliser sur la question la plus importante : où acheter un nouveau sondeur de pêche ? 

La puissance qui est exprimée en watts détermine la force de l’impulsion émise par le sondeur de pêche. Pour les pêches en haute mer, une sonde d’une forte puissance est requise. Par contre, en eau douce, à des profondeurs normales, une sonde d’une puissance moyenne vous permettra d’atteindre rapidement vos objectifs. Si vous n’avez pas de préférence pour les zones de pêche, optez pour les appareils multifréquences dont la puissance varie de 2000 à 8000 W crête.

 

Les meilleurs sondeurs de pêche de 2018

 

Le sondeur de pêche a pour principal objectif de détecter la présence de poissons dans une aire de pêche. Pour cela afin de réaliser un bon investissement et d’acheter un produit adapte, il faut avoir sous la main un comparatif de plusieurs produits pour se faire un choix. Afin de vous aider à économiser votre temps et votre argent, nous vous recommandons de passer en revue les produits sélectionnés dans cette catégorie.

 

Produits recommandés

 

Deeper DP1H10S10

Principal avantage

Doté d’un GPS et d’une fonctionnalité sans fil, cet instrument vous permet de consulter vos données en temps réel. Il est aussi possible de voir vos cartes gratuites même si vous êtes hors ligne.

 

Principal inconvénient

Il s’agit d’un modèle très sophistiqué. De ce fait, ses fonctionnalités sont difficiles à utiliser. Il faut du temps pour s’y habituer.

 

Verdict : 9.9/10

Bien que la pratique soit nécessaire avant la maîtrise parfaite de ce dispositif, Deeper DP1H10S10 remplit parfaitement les fonctions attendues de ce type d’appareil. De ce fait, nous lui attribuons la note de 9.9 sur 10.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€239.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Nouvelles technologies intégrées

Ce modèle est doté d’un GPS qui facilite le repérage des prises. Il permet aussi de cartographier la localisation du lieu de pêche par le biais d’une carte bathymétrique. Cette option est disponible depuis le mode bateau de l’appareil. Les cartes obtenues peuvent être stockées et vous pouvez les consulter à tout moment. Elles vous serviront lors de votre prochain périple à la pêche.

Le GPS facilite vos mouvements. Restez tranquillement au bord de la rive et laissez la machine chercher les bonnes proies à votre place. Cette technologie vous accompagne tout au long de votre aventure. Elle examine l’environnement et détermine avec précision l’emplacement des objets sous l’eau.

Ainsi, vous saurez exactement où et quand pêcher afin d’obtenir un résultat satisfaisant. Cet équipement possède aussi une connexion Wifi. Il se connecte facilement avec les appareils iOS et Android.

Pratique

Deeper DP1H10S10 fonctionne aussi bien en eau de mer qu’en eau douce. Il est donc adapté à tous les amateurs de pêche, qu’il s’agisse des plus joueurs ou des plus aventureux. La connexion Wifi de qualité offre une portée de 100 m. Elle est capable de recueillir des données jusqu’à 80 m de profondeur. La fiabilité de ces données est assurée. Ce modèle figure parmi les meilleurs sondeurs de pêche du marché.

Son GPS résiste à une température allant de -20 °C à 40 °C. Ainsi, le gadget supporte une large possibilité de climats, qu’il fasse frais ou chaud. L’adaptateur d’alimentation de 110V/240V via micro USB est fourni à l’achat, il vous permet de recharger la batterie lorsqu’elle est à court de charge. Notez que cette dernière est constituée de lithium polymère. Cela garantit une grande autonomie et vous permet de profiter de votre journée de pêche.

 

Un instrument de pêche efficace

Le Deeper DP1H10S10 vous sert de compagnon de pêche. Il fournit les informations principales pour que vous attrapiez les poissons au bon endroit. Il affiche la profondeur, la température et la structure du fond de l’eau. L’emplacement des poissons est aussi affiché sur l’écran. De plus, sa technologie haute fréquence intégrée détecte les données plus rapidement. Même s’il s’agit de mouvements très rapides, cet outil les détectera en un rien de temps.

Tout cela vous évite de perdre du temps. Ainsi, que vous soyez un amateur de la pêche ou un professionnel en la matière, vous aurez toujours la possibilité de voir exactement ce qu’il y a au fond de l’eau, de cartographier l’endroit où vous avez pu pêcher quelque chose et de mémoriser tout ça. Notez également que la manipulation de cet appareil est facile.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€239.99)

 

 

 

FishingSir PJTYQ001_FS

 

Toujours afin de vous aider à trouver réponse à la question quel est le meilleur sondeur de pêche du marché, nous vous présentons le modèle FishingSir PJTYQ001_FS. Il s’agit également d’un sondeur de pêche portable qui n’utilise pas de fil et donc qui présente déjà moins d’encombrement.

Grace à son écran LCD Couleurs, il permet à chaque utilisateur de pouvoir lire sans difficultés les résultats de la sonde que l’appareil a effectuée. Les chiffres et les affichages sont lisibles même en plein soleil et ce qui est souvent le cas lorsque l’on est en pleine mer ou en pleine rivière.

Sa portée est assez grande car le sondeur de pêche en mer permet de lire et de faire un test jusqu’à environ 45 mètres de profondeur et avec une précision de 1/10. Cette précision est surtout le résultat d’une grande sensibilité du capteur sonar de l’instrument. La distance opérationnelle de test va jusqu’à 100m. Tous ces chiffres nous montrent que ce produit est performant et conviendra pour une utilisation aussi bien en amateur qu’en tant que professionnel.

Le terminal est robuste et est étanche, ce qui est tout ce qu’on lui demande évidemment pour une utilisation pour de la pêche. A part cela, son design compact lui permet de se glisser soit dans une pochette de votre veste de pêche, soit dans un de vos sacs de pêche.

Enfin, il est aussi agréable de savoir que le terminal est disponible en plusieurs langues afin que chacun puisse le  paramétrer et bien comprendre comment toutes les fonctionnalités de l’appareil.

Vous désirez pouvoir détecter les poissons pendant les moments de pêche, pourtant vous ne savez pas quel sondeur de pêche choisir ? Essayez ce FishingSir PJTYQ001_FS portatif et sans fil, capable de détecter plusieurs types de poissons.

Les pour
L’étanchéité :

Le sondeur de pêche FishingSir PJTYQ001_FS est certifié IP 67 en termes d’étanchéité, c’est-à-dire qu’il est totalement hermétique à la poussière mais aussi waterproof pour une immersion jusqu’à 1 mètre de profondeur.

L’afficheur :

Les données recueillies par le sonar sont transférées sur un écran LCD parfaitement lisible même au soleil et qui résiste bien à l’eau en cas d’éclaboussures ou d’immersion.

Les contre
Le LCD :

Son écran étanche est bien petite pour avoir une vision large des profondeurs, en effet, 2.8 pouce n’est rien à comparer avec les écrans habituels de smartphones ou de tablettes.

 

 

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Garmin 010-01550-01

 

La fameuse marque Garmin arrive dans notre comparatif avec le sondeur de pêche pour kayak Garmin 010-01550-01. Grace au fait qu’il soit destiné au kayak (mais pas uniquement a cela), ce sondeur de pêche peut être aisément installe et fixer sur un bateau ou encore un kayak.

Le terminal fonctionne correctement et grâce son écran couleur qui offre une grande visibilité et lisibilité, il devient plus facile à l’utilisateur de lire les données affichées par le sondeur de pêche.

Si vous n’avez pas encore pu répondre à la question de savoir comment choisir les meilleurs sondeurs de pêche de 2018, nous vous proposons de voir ce produit qui offre un excellent rapport qualité-prix.

Si vous voulez savoir où acheter le meilleur sondeur de pêche, choisissez la marque Garmin, avec son 010-01550-01. Cette marque, plus connue pour ses GPS, a mis tout son savoir-faire et sa technologie dans ce Striker 4.

Les pour
La sonde :

Le Striker 4 est équipé d’une sonde Garmin GT20 (77/200 kHz) dotée de la technologie CHIRP. Ce système émet une plage de fréquences continues au lieu d’une unique fréquence pour pouvoir détecter les cibles efficacement.

Le GPS :

Le Striker 4 dispose aussi d’un GPS haute-sensibilité qui pointe avec précision votre position. De plus, il vous permet de marquer plusieurs zones de pêche pour pouvoir y retourner plus tard ainsi que tous vos repères comme l’entrée du port, les cales de mise à l’eau.

Les contre
L’écran :

Il arrive parfois que de la buée vienne se loger entre l’écran et le verre de protection du Garmin Striker 4, ce qui gêne considérablement la vue et l’emploi de l’appareil.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€150.38)

 

 

 

Lixada JXQ6428771190363D56

 

Etes-vous en train de chercher un sondeur de pêche pas cher ? Ce modèle-ci répond parfaitement à cette attente car c’est l’appareil le plus abordable de notre sélection. Le Lixada JXQ6428771190363D56 est un sondeur de pêche filaire qui vous permet de détecter les herbes aussi bien pour la présence que la hauteur de celle-ci dans l’eau lors de vos séances de pêche.

Vous pourrez obtenir l’emplacement approximatif des poissons sous l’eau avec une bonne échelle de profondeur grâce à cet appareil. Par ailleurs, en cas de mouvements audibles, ce sondeur de pêche portable vous signale instantanément.

Grace à son capteur muni d’un câble de 7,5m de long, ce sondeur de pêche peut être utilisé sur une portée de 100m et jusqu’à 0,7m de profondeur. Ceux qui sont à la recherche d’un instrument abordable au bon rapport qualité prix et qui plus et s’utilise simplement peuvent se tourner vers ce produit.

Le sondeur de pêche Lixada JXQ6428771190363D56 est à compter dans le classement des sonars les moins chers du marché. Cet accessoire mise sur la simplicité et la praticité pour vous assister dans vos parties de pêche.

Les pour
La température opérationnelle :

Contrairement à ses homologues, le Lixada JXQ6428771190363D56 peut être utilisé dans des conditions extrêmes de température, à partir de -20°C jusqu’à 70°C (-4°F à 158°F). Il vous suffit par exemple de découper un trou sur la glace et d’y placer le sondeur pour visualiser tout ce qu’il y a autour.

Le prix :

Le prix de ce sondeur de pêche est imbattable. Bien qu’il soit limité côté technologie et option, c’est un gadget correct pour sonder les profondeurs marines.

Les contre
Données approximatives :

Ce sondeur de pêche s’avère un peu difficile à calibrer et les détails de sa carte sont plus ou moins approximatifs par rapport à la réalité sous l’eau.

 

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

Lowrance 000-12421-001

 

Notre liste des produits pour vous aider à trouver votre sondeur vous propose maintenant le sondeur de pêche Lowrance. Si vous disposez d’un budget assez étoffé et cherchez un sondeur de pêche en mer pour installer sur votre bateau, ce produit en fait partie.

Ce qui le distingue surtout c’est la grande maniabilité de ses touches. Elles sont facilement utilisables et les fonctions de contrôles plus accessibles. L’appareil dispose d’un système GPS qui permet un repérage aussi précis mais aussi permet grâce à l’ajout d’une carte de navigation d’utiliser Google Earth.

L’appareil est rapide dans le signalement des mouvements et les données sont mises à jour rapidement. Par ailleurs, il faut noter que son sonar est excellent et permet de bien scanner les profondeurs des mers ou vous êtes positionnes.

Le Lowrance 000-12421-001 communément appelé Elite-5 Ti est la Rolls Royce des sondeurs de pêche. Cet appareil à la fois sondeur et traceur de carte vous propose des fonctions à la pointe de la technologie et de hautes performances.

Les pour
La sonde :

Le sonar de l’Elite-5 Ti dispose des technologies Sonde CHIRP qui se base sur des multiples fréquences de scan, du DownScan Imaging™ pour une meilleure vue de l’environnement, mais il est aussi compatible avec le module d’imagerie HD StructureScan® pour détecter plus facilement le poisson.

L’affichage :

L’Elite-5 Ti est équipé d’un écran Widescreen 16 :9 de 5 pouces, avec un rétroéclairage LED qui fournit des images hautes résolutions de 800 x 480 en couleur 16 bits, parfait pour visualiser l’environnement marin.

Les contre
Le prix :

L’Elite-5 Ti est relativement coûteux pour un sondeur de pêche, mais les tests ont révélé qu’il n’a rien à envier aux plus grands avec toutes les technologies qu’il embarque.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€619.99)

 

 

 

Deeper DP1H10S10

 

Notre comparatif commence alors avec le modèle Deeper Pro + car nous le considérons comme le meilleur sondeur de pêche de sa catégorie. En effet, le Deeper DP1H10S10 représente une belle petite boule de révolution pour le monde de la pêche car malgré son design assez ludique, c’est un appareil très facile à utiliser et très performant.

Déjà, c’est un appareil qui dispose d’une connexion Wifi qui lui permet de se connecter et d’être compatible avec les appareils iOS et Androïd. Sa connexion est si élevée qu’elle permet à l’utilisateur de pouvoir obtenir des données fiables jusqu’à 80m de profondeur et jusqu’à 100m de portée.

Par ailleurs, grâce à sa technologie haute fréquence intégrée, ce … est capable de vous transmettre beaucoup plus rapidement les données afin que vous puissiez décidez rapidement des actions à faire. Ce sondeur est en effet en mesure de capter même les mouvements le plus rapides dans l’eau.

Enfin, le Deeper pro + est aussi capable d’utiliser son mode GPS afin de produire des cartes du fonds de l’eau sur votre Smartphone. L’appareil est si performant qu’il arrive à scanner le fond de l’eau et aussi au niveau des berges. Les applications pour vous permettre de gérer toutes ces informations sont disponibles en achetant le produit. Vous souhaitez avoir une connaissance totale de votre environnement de pêche ? Deeper DP1H10S10 est la solution qui peut vous être proposée pour toutes vos parties de pêche.

Si vous êtes en quête de la meilleure marque de sondeurs de pêche, optez pour Deeper qui offre dans sa gamme de sondeur le DP1H10S10 encore appelé Sonar Pro+. Cette sonde vous propose un condensé de technologie pour vous aider à explorer le monde sous-marin.

Les pour
Le Wi-Fi :

Le Deeper Sonar Pro+ dispose d’une connexion sans fil Wi-Fi qui met en relation l’utilisateur et l’appareil jusqu’à une distance de 100 m. Ainsi, la portée en profondeur du Sonar Pro+ atteint largement les 80 m.

Le scan :

Le sondeur de pêche Sonar Pro+ effectue des scans à des fréquences élevées pour permettre à l’appareil de visualiser le fond marin rapidement ainsi les données sont transférées sur smartphone ou tablette en temps réel.

Les contre
La détection :

Plusieurs sont d’avis que le Deeper Sonar Pro+ n’est pas le plus performant quant à la détection des poissons avec le faisceau large.

 

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€239.99)

 

 

 

Comment utiliser un sondeur de pêche ?

 

Si vous êtes pêcheur de profession, vous souhaiterez sûrement améliorer vos prises. Il existe pour cela plusieurs solutions, mais s’équiper des matériels adéquats à votre activité reste la meilleure option. Ainsi, parmi les outils qui pourraient vous être utiles, on distingue le sondeur. Il vous permettra de détecter les poissons plus facilement. Vous augmenterez alors vos résultats.

Lire attentivement la notice d’utilisation

Lire un mode d’emploi trop long et trop compliqué rebuterait n’importe qui. Toutefois, cette étape reste cruciale si vous souhaitez avoir le contrôle total de votre outil de détection. Prenez donc le temps de bien assimiler toutes les instructions importantes de votre nouveau gadget. Et si vraiment vous ne vous sentez pas d’attaque pour tout observer, notez essentiellement les fonctions dont vous aurez besoin le plus.

 

Bien comprendre toutes les données affichées sur l’écran

Les données affichées sur l’écran de chaque sondeur peuvent différer selon le modèle en question. Assurez-vous donc avant tout d’identifier chaque information inscrite sur votre interface. Cela est normalement indiqué dans le mode d’emploi de votre accessoire. On peut par exemple, distinguer la profondeur, la température, la minuterie, la distance parcourue, et même dans certains cas la vitesse moyenne.

 

Ne pas dépasser la portée maximum

Chaque modèle de sondeur possède sa propre portée. Sur certains, cette valeur s’élève à 80 m, tandis que sur d’autres cela atteint les 100 m. Néanmoins si vous souhaitez obtenir des informations toujours exactes et garder un bon signal, il ne vous faudra pas dépasser ces distances.

 

Régler le GPS

Pour réaliser cette opération, vous trouverez tous les paramétrages dans le menu. Ceci en sélectionnant le bouton « Navigation ». Sur la plupart des outils que vous rencontrerez sur le marché, il vous sera possible d’utiliser des Waypoints. Ces derniers vous permettront d’enregistrer des spots. Vous pourrez ainsi y revenir plus facilement un autre jour si vous souhaitez encore y pêcher.

 

Ajuster le rétro éclairage

Cette action dépendra bien évidemment de vos préférences. Vous pourrez généralement réaliser cette opération dans le menu. Vous pourrez notamment ajuster la couleur, la brillance et le contraste. Cela comme sur un poste de télévision.

Installer votre sondeur

Cette opération est l’une des plus délicates dans l’utilisation de ce genre d’accessoire. Sachez alors que vous ne devrez en aucun cas placer votre sonde trop près des hélices du moteur de votre bateau. Installez-la très loin de cette zone. Si vous souhaitez obtenir de la vitesse, votre gadget devrait légèrement dépasser de l’eau.

 

Régler la sensibilité et supprimer les filtres

Cette phase est importante, car plus la sensibilité de votre appareil sera élevée, plus de détails seront détectés sous l’eau. Vous obtiendrez donc des informations plus claires et réduirez ainsi les marges d’erreur. Vous éviterez alors le maximum d’obstacle et saurez exactement où aller.

La suppression des filtres est quant à elle des plus cruciales, car ces derniers pourraient être à l’origine de l’omission de certaines données importantes. Mais si vraiment vous en avez besoin, maintenez-les au minimum.

 

 

 

Les marques les plus populaires

 

Aller à la pêche en haute mer ne se fait pas sans équipement complet. En effet, trouver les bancs de poissons n’est pas chose aisée sans l’usage d’un sondeur de pêche. Grâce à cet appareil, cette dernière pourra être fructueuse. À l’achat, il est important de choisir parmi les marques réputées pour la qualité de leurs produits.

 

Entreprise américaine créée en 1989, Garmin est un professionnel des systèmes de navigation par GPS. Les pères fondateurs sont des américains répondant aux noms de Min H. Kao et Gary Burrell. À l’époque, la société était appelée ProNav. C’est en 1991 qu’elle l’a changé en son nom actuel. Sa première invention fut un récepteur GPS utilisé dans l’aviation et l’armée. Le succès de cet article poussa alors le groupe à aller plus loin, en créant un appareil portable qui a été utilisé à des fins militaires. Plusieurs années plus tard, la firme a commencé à fabriquer des modèles spécialement conçus pour les voitures.

Aujourd’hui, cette société construit d’autres produits tout aussi sophistiqués, tels que le sondeur de pêche. Les spécimens disponibles sur le marché sont dotés d’un écran antireflet, avec plusieurs tailles. On peut donc choisir entre 4 et 9 pouces. Ils peuvent être conçus avec un GPS, un sondeur à balayage CHIRP, ainsi que d’une cartographie Quickdrax Countours. Le poids varie selon le modèle choisi, tout comme la définition de l’écran. La puissance oscille entre 300 W et 500 W.

 

Fabricant et revendeur international d’appareils électroniques marins, cette compagnie est active depuis 1957. Son objectif depuis sa fondation est de permettre aux pêcheurs de déterminer la localisation des poissons et de les prendre dans ses filets. Dès lors, l’enseigne n’a cessé de trouver des idées innovantes et de suivre les avancées technologiques pour satisfaire au mieux ses clients.

En 2008, elle a inclus l’écran multifonction HDS à ses produits. Bon nombre de ses articles ont même remporté des « prix de l’industrie ». Les appareils modernes proposés par cette firme disposent de logiciels que l’on peut mettre à jour pour offrir une meilleure performance.

Le sondeur de pêche est donc le produit phare de cette marque. De ce fait, il est disponible sous de nombreux modèles. Ces appareils sont dotés d’un écran de 4,3 pouces, permettant une vision plus claire et une manipulation plus aisée. Certains sont conçus en mode portrait et d’autres en paysage. Pour chacun, le sonar s’ajuste automatiquement rendant ainsi la détection plus facile. On peut aussi trouver des spécimens avec ou sans GPS et lecteur carte.

 

Ayant ses bureaux en Lituanie, Deeper est un constructeur d’appareils dédiés aux activités d’extérieur et aux sports. Depuis sa fondation, elle propose des machines intelligentes et les expédie dans plus de 50 pays. Sa renommée internationale est due à ses produits d’excellente qualité.

Le premier article vendu par cette société fut un sonar sans fil intelligent qui a reçu plusieurs récompenses et de nombreuses appréciations de la part des amateurs de pêche à la ligne. Le modèle Pro+ proposé par cette marque en 2016 a aussi été classé « meilleur accessoire sans fil de combiné »  lors du Consumer Electronics Shows 2016.

Le sondeur de pêche de Deeper existe aujourd’hui sous un large choix de modèles. Ils usent d’une batterie Lithiul Polymère de 3,7 V et sont rechargeables. Certains appareils peuvent être connectés à un réseau WiFi et disposent d’une portée de 100 m. Il est possible de trouver des spécimens avec un GPS intégré et d’autres sans. Chacun d’entre eux permet de connaitre la profondeur, la structure de fond, l’emplacement des poissons, ainsi que la température de l’eau.

 

 

 

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Notify of
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (6 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...