fbpx

Les meilleures jumelles

Dernière mise à jour: 18.08.19

Jumelles – Guide d’achat, Classement et Tests en 2019

 

Vous souhaitez avoir vos propres jumelles pour pouvoir, vous aussi, observer pleinement la nature ou des objets à distance ? Choisir le bon modèle vous garantit un bon investissement à moyen ou à long terme, selon vos attentes. Ce n’est donc pas un achat anodin et trouver le bon parmi tous ces modèles actuels peut être difficile. Pour baser votre prospection : le grossissement, l’objectif et la pupille de sortie sont les points sur lesquels vous devez vous concentrer. Ainsi vous vous assurez de pouvoir vous en servir dans les meilleures conditions. Si nous nous fions aux préférences des clients, le modèle Nikon 10×25 Sportstar Ex est tout en haut de la liste grâce à sa légèreté, sa compacité puisqu’il est pliable et son grossissement peut atteindre 10 fois la taille normale. Comme meilleure alternative, vous pouvez opter pour l’Olympus 10×50 DPS-I, un modèle qui est également très recommandé par les clients pour la qualité de son angle de vision.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir les meilleures jumelles ?

 

Les jumelles sont destinées à l’observation à distance de la nature ou d’autres objets. Ce produit existe en grande variété sur le marché si bien qu’il est difficile de savoir le modèle dont l’achat constitue un bon investissement. Ce guide d’achat pour les meilleures jumelles se propose de vous aider à reconnaître le modèle qui peut répondre à vos besoins selon 3 principaux critères de choix : le grossissement, l’objectif et la pupille de sortie.

 

1

 

Guide d’achat

 

Le grossissement

Le grossissement des jumelles est une mesure qui entraîne beaucoup de confusions. Pourtant sa lecture est simple si vous en connaissez la signification. C’est seulement en faisant votre choix en fonction de cette caractéristique que vous pouvez trouver des jumelles qui vous conviennent.

Le grossissement des jumelles se présente sous forme de chiffres tels que 7×50. Le premier chiffre indique le facteur de grossissement tandis que le second exprime de diamètre de chaque objectif. Un grossissement 7×50 vous permet de voir un objet qui se trouve à 100 mètres, 2 fois 50, comme s’il était à 14 mètres, 100 divisés par 7. Plus le facteur de grossissement est important, plus l’objet paraît plus rapproché par rapport à la distance réelle où il se trouve.

Néanmoins, il ne faut pas vous contenter de faire la course au grossissement si l’utilisation prévue des jumelles ne l’exige pas. Vous pourrez ressentir un effet de tremblement si le grossissement est trop élevé. Par conséquent, si l’objet observé est en mouvement, vous pourrez difficilement le suivre. Cependant, il existe des circonstances qui exigent d’avoir des jumelles à fort grossissement pour mieux observer certains objets. Vous pouvez passer au comparateur de prix après avoir pris en compte cette caractéristique.

 

L’objectif 

L’objectif est le second critère à tenir compte si vous souhaitez avoir des jumelles de qualité qui vous donnent un résultat à la hauteur de vos attentes. Ce critère détermine la qualité des images obtenues en visionnant un objet donné avec des jumelles. L’élément à prendre en compte sur cet objectif est son diamètre. Ce dernier s’exprime en millimètres et est proportionnel avec le champ de vision que vous pouvez avoir.

Le champ de vision est plus large lorsque ce diamètre est considérable et vous pouvez avoir plus de luminosité pour mieux voir l’objet observé. Néanmoins, sachez que des jumelles dont le diamètre des objectifs est important sont encombrantes. Des objectifs à diamètre considérable sont synonymes d’une importante mesure tant au niveau du poids qu’au niveau du volume.

2

La pupille de sortie

Pour finir, nous allons vous donner quelques conseils sur la pupille de sortie des jumelles. Il s’agit de la partie circulaire au niveau de la lentille arrière, mieux visible lorsque vous regardez celle-ci en reculant un peu. Le cercle a un diamètre exprimé en millimètres, obtenu en divisant celui de l’objectif par le facteur de grossissement. Des jumelles à grossissement égal à 7×50 ont une pupille de sortie de 50/7 millimètres.

Ce cercle oculaire devrait avoir un diamètre supérieur à celui de votre pupille sinon vous risquez de ne pas réaliser chaque observation dans le confort. Généralement, cette pupille mesure 8 mm de diamètre chez l’enfant, 6 mm chez des personnes de moins de 50 ans et 4 mm chez des individus de plus de 50 ans.

 

Les meilleures jumelles de 2019

 

Pour que l’objet à visualiser soit visible avec une bonne qualité d’image, il faut choisir les jumelles avec soin. Les modèles de bonne qualité implique certes de dépenser plus mais ils vous permettent d’utiliser ce produit dans le confort pour un excellent résultat.

 

Produits recommandés

 

Nikon 10×25 Sportstar Ex

Principal avantage

Fournissant un grossissement jusqu’à 10 fois, les jumelles Nikon 10×25 Sportstar Ex vous permettent de voir avec détails vos objectifs. Par ailleurs, le modèle est pliable, ce qui en facilite le rangement.

 

Principal inconvénient

L’utilisation de ce modèle de jumelles nécessite un peu d’entrainement et d’adresse. Au début, vous pouvez voir des images en double, mais avec le temps, ça s’améliore.

 

Verdict : 9.8/10

Bien que son utilisation nécessite un peu de maîtrise, la performance de visionnage de ces jumelles lui permet d’obtenir la note de 9.8 sur 10 dans notre classement.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€99)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Des jumelles avec un beau design

Les lignes, les contours ainsi que le style des jumelles Nikon 10×25 Sportstar Ex reflètent à la fois simplicité et esthétisme. En effet, leur couleur noir sombre leur confère une allure très élégante, mais également assez discrète pour ne pas attirer l’attention des cibles. D’autre part, d’un poids total de 315 g, ce modèle est très léger et constitue un accessoire facile à manier, qui ne fatigue pas et que vous pouvez utiliser n’importe où.

Son ergonomie rend également aisée sa manipulation. Pour ce qui est du transport, sa légèreté ne vous encombrera pas même sur une longue distance. En outre, le modèle présente l’avantage d’être pliable. Ce qui constitue un gain considérable en termes d’espace de rangement. En effet, rendues très compactes après pliage, les jumelles peuvent tenir dans un simple sac banane. Notons que le pliage se fait facilement et sans blocage.

La qualité de visionnage des jumelles

La qualité de visionnage est un atout majeur pour des jumelles. Pour sa part le modèle Nikon 10×25 Sportstar Ex vous fait profiter d’un grossissement allant jusqu’à 10 fois. Elle vous procure ainsi le confort de visionner des images nettes à grande distance. L’objectif de 25 mm dont sont équipées ces jumelles joue un rôle dans cette qualité d’image. En plus, les lentilles du modèle sont également traitées multicouches. Ce qui accentue la luminosité des images délivrées par les jumelles.

La matière étanche avec laquelle est fabriqué ce modèle vous permet de l’utiliser dans un environnement humide ou sous une forte pluie. La qualité des images n’en sera nullement impactée. Outre son imperméabilité, le modèle jouit également d’une grande robustesse et d’une bonne résistance aux chocs. Sa durabilité s’en trouve nettement améliorée. Bref, acquérir les jumelles Nikon 10×25 Sportstar Ex constitue un bon investissement sur le long terme.

 

Des jumelles pratiques d’utilisation

Parmi les accessoires qui accompagnent le modèle de jumelles Nikon 10×25 Sportstar Ex figure une sacoche de transport qui s’accroche sur la ceinture. Cette sacoche facilite le transport de l’appareil au cours de vos déplacements et ne vous encombre pas si vous marchez. D’ailleurs, les jumelles sont très légères et ne vous fatigueront pas. Question réglage, le modèle est assez facile à paramétrer.

Certes, au début, vous aurez un peu du mal à obtenir des images nettes, mais au fur et à mesure de son utilisation, vous vous y prendrez plus aisément. Les paramétrages se font en fonction de vos besoins en termes de netteté et de la distance où vous vous trouvez par rapport à vos objectifs. Très pratique, ce modèle peut être utilisé n’importe où et dans n’importe quelle condition climatique. Son imperméabilité et son niveau d’étanchéité le rendent adapté même pour une utilisation sous la pluie.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€99)

 

 

 

Olympus 10×50 DPS-I

 

2.Olympus 10x50 DPS-IOlympus 10×50 DPS-I est une paire de jumelles à design classique. Cependant, sa performance fait de ce produit l’un des modèles les plus modernes.  Avec ces jumelles, le grossissement peut atteindre jusqu’à 10 fois pour que vous puissiez voir avec des images claires et détaillées l’objet visualisé même s’il se situe à distance.

La finition d’Olympus 10×50 DPS-I est d’excellente qualité et est protégée d’une matière en caoutchouc afin que vous puissiez facilement le prendre en main. Sa longévité et le confort lors de son utilisation sont de ce fait toujours garantis. Olympus 10×50 DPS-I s’accompagne d’un système de protection UV. Ce système stoppe tous rayons nocifs du soleil susceptibles d’atteindre vos yeux. Ce qui montre la sécurité de son usage. L’angle de vision de ces jumelles est suffisamment grand pour que vous puissiez observer des personnes ou des animaux ou des objets en mouvement sans aucune difficulté.

Olympus 10×50 DPS-I s’accompagne de verres asphériques qui vous permettent d’avoir plus de clarté et de netteté à chaque observation de sujet. Par ailleurs, les lentilles de ces jumelles sont recouvertes d’une couche de protection qui vous permette de voir en toute sécurité des images plus lumineuses. Alors ne vous demandez plus comment choisir les meilleures jumelles de 2019.

Quelles jumelles choisir si l’on n’a pas de grand budget ? Si vous vous demandez cette question, sachez que les jumelles Olympus 10×50 DPS-I sont les moins chères de notre sélection.

Points positifs
Un grossissement qui peut aller jusqu’à 10 fois :

Avec ces jumelles, vous pourrez avoir des images claires et nettes.

Un système de protection UV :

Soyez rassuré, vos yeux seront bien protégés avec les jumelles Olympus 10x50 DPS-I.

Un bon angle de vision :

Avec son angle de vision intéressant, vous pourrez réellement utiliser ces jumelles comme bon vous semblera.

Des jumelles bien protégées :

Grâce à sa protection en caoutchouc, ces jumelles peuvent résister aux chocs et aux chutes.

Points négatifs
Les verres ont tendance à avoir des reflets :

Bien que la luminosité soit intéressante, les jumelles Olympus 10x50 DPS-I ont tendance à avoir des reflets au niveau des verres.

 

button-fr

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€66.39)

 

 

 

Leica 40294

 

3.Leica 40294Leica 40294 sont les jumelles à acheter si un modèle de bonne qualité vous suffise au lieu de celui de meilleure qualité. Ce modèle est compact  par rapport à d’autres modèles qui sont très encombrant, pour des dimensions qui comprennent 12 cm de largeur et 14,5 cm de profondeur. Ce qui vous permet de facilement le prendre en main ou de le ranger quelque part après chaque usage.

Leica 40294 pèse 750 grammes. Même si ce poids n’est pas le minimum pour des jumelles, vous pouvez être moins fatigué à emporter des jumelles pareilles durant toute la durée de vos déplacements. Ce modèle est étanche jusqu’à 5 m pour vous donner la possibilité de réaliser des observations sous l’eau.

Les lentilles de ces jumelles ont fait l’objet d’un traitement au niveau de sa partie externe et ce produit s’accompagne de verres FL à composés fluorés. Toutes ces caractéristiques optimisent votre confort en observant différents types de sujets même celles les plus éloignées sans difficultés. Par ailleurs, comme toutes les meilleures jumelles pas chères, en utilisant Leica 40294, vous profiterez d’une ergonomie intéressante. Ce qui rend encore plus pratique l’utilisation de ces jumelles par rapport à certains modèles  sur le marché.

Si vous voulez notre avis, le modèle Leica 40294 pourrait bien vous satisfaire. En effet, ce sont des jumelles de bonne qualité.

Points positifs
Un modèle bien compact :

Les jumelles Leica 40294 sont compactes et peuvent se glisser facilement dans votre sac.

Des jumelles étanches :

Ce modèle est étanche jusqu’à 5 cm et donc, vous pourrez ans l’eau avec lui.

Un bon confort lors de l’observation :

Ce modèle vous permettra d’avoir un bon confort d’utilisation qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige.

Points négatifs
Ces jumelles pèsent 750 g :

Le modèle Leica 40294 est assez lourd et donc une utilisation prolongée sera assez fatigante.

Il faut prendre le temps d’apprendre à l’utiliser :

Ces jumelles sont très performantes mais vous devez prendre le temps d’apprendre à bien les utiliser.

 

button-fr

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€1999)

 

 

 

Bushnell 260501

 

Bushnell 260501 constitue des jumelles qui conviennent à être utilisées pendant la nuit. Son grossissement est de 4x. En outre, sa lentille d’objectif mesure 50 mm. Ces mesures indiquent que ce produit vous permet de voir à la bonne taille des éléments situés à une longue distance par rapport à l’endroit où vous vous trouvez. Ce modèle a une portée de 230 m. Ainsi, vous pouvez observer avec discrétion des animaux qui peuvent fuir en vous voyant à proximité.

Son champ de vision est de 12 m (6x) lorsque vous êtes à 100 m. Il vous fait accéder à un angle de vue suffisamment large pour vous donner l’impression de voir avec vos propres yeux des sujets éloignés placés en groupe. Son zoom numérique équivaut à 1-3x pour vous aider à faire des ajustements sur l’agrandissement qui vous convient selon la distance à laquelle vous vous placez.

Employé pendant le jour, il vous permet de profiter d’une bonne restitution de couleur. Par conséquent, l’observation s’effectue dans une condition idéale 24h/24. Pour les utilisateurs qui souhaitent conserver les images des objets observés, ce dispositif capture des photos. Vous n’avez plus besoin d’emporter avec vous un appareil supplémentaire pour faire des clichés.

L’observation à distance est confortable lorsque les jumelles sont performantes notamment au niveau du grossissement.

Points positifs
La vision nocturne :

Ce modèle vous aide à voir des sujets éloignés même s’il fait nuit. Il vous permet de réaliser des observations dans l’obscurité.

Un grossissement considérable :

Avec un grossissement 4x, un objectif de 50 mm et un zoom numérique de 1-3x, ce dispositif assure à ce que vous puissiez voir un élément à une taille agrandie même si vous êtes loin.

Une large portée :

Ce produit a une portée de 230 m pour vous situer aussi loin que possible selon la condition dans laquelle vous souhaitez observer un sujet.

Une capture photo :

Ce matériel capture des photos pour conserver en images les objets observés.

Points négatifs
Autonomie limitée :

Un jeu de piles permet de profiter de 3 à 4 heures d’autonomie et cela ne satisfait pas les besoins de certains utilisateurs.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€472.56)

 

 

 

AccuBuddy ab-bi-black

 

AccuBuddy ab-bi-black est compact et léger avec un poids égal à 231 g seulement. Vous pouvez l’emporter avec vous dans votre poche sans vous gêner. Pourtant, cet appareil est performant. Il s’accompagne d’un verre enduit BAK7. Cette composante est de bonne qualité pour vous permettre d’avoir une grande précision à chaque vue. Ce qui rend ce produit idéal pour les randonneurs, les chasseurs, les voyageurs ou les observateurs de la nature.

Cet accessoire convient à des enfants et même à des utilisateurs qui portent des lunettes. Son adaptabilité à des utilisateurs de bas âge est liée à la simplicité de sa manipulation. Ensuite, il peut corriger la myopie ou l’hypermétropie par compensation dioptrique. Même si vous ne voyez pas loin, ces jumelles assurent la correction de ce problème au moment de les utiliser.

Cet article ne vous soumet à aucun souci lié aux reflets de la lumière. La vision est nette lorsqu’il n’y a pas de réflexions lors des observations réalisées pendant le jour. Son boitier est soft-touch. Il est agréable à prendre en main pour vous faire sentir dans le confort lorsque vous le manipulez. Ce matériel est étanche. Il ne craint pas l’humidité en vue de l’utiliser sans souci dans différentes conditions climatiques.

L’article proposé par AccuBuddy traduit sa praticité à travers différents points. Mais sachez également que ce produit n’est pas parfait.

Points positifs
Un design pratique :

Ce modèle est compact et en même temps léger. En conséquence, il est facile à transporter et vous pouvez facilement le glisser dans votre poche.

La précision de la vue :

Son verre optique enduit BAK7 et ses lentilles Multilayer qui arrêtent les reflets vous permettent d’avoir une vision nette et précise à chaque observation.

Un boitier soft-touch :

Son boitier soft-touch est agréable au toucher pour vous donner l’envie de l’avoir en main.

Adapté aux porteurs de lunettes :

En corrigeant la myopie et l’hypermétropie, il peut être utilisé dans une bonne condition par des utilisateurs qui ont un problème de la vue.

Points négatifs
Un produit fragile :

Certains utilisateurs qui ont vu cet article s’abîmer rapidement indiquent qu’il est un peu fragile.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€29.97)

 

 

 

Nikon 10×25 Sportstar Ex

 

1.Nikon 10x25 Sportstar EXDu point de vue design, ses utilisateurs estiment ce modèle être les meilleures jumelles car elles  sont compactes et leur finition noire est élégante. Pour ce qui sont de ses points forts, ces jumelles peuvent être pliées et restent parfaitement compact une fois qu’elles sont pliées. Ce qui vous permet de facilement les transporter où que vous souhaitez l’utiliser.

En outre, Nikon 10×25 Sportstar Ex est très léger, pour un poids qui est égal à 300 grammes seulement. Cette légèreté optimise également votre confort en l’amenant en déplacement et limite votre fatigue à le transporter durant un long parcours. Avec ces jumelles, le grossissement va jusqu’à  l’ordre de 10 fois. Ce qui vous permet de voir clairement et nettement même des objets qui se trouvent très éloignées de l’endroit où vous vous trouvez. D’ailleurs, le diamètre de son objectif est de 25 mm pour vous permettre de voir des objets très loin nettement.

L’appareil permet un traitement multicouche des lentilles afin que vous puissiez profiter d’images suffisamment lumineuses. Nikon 10×25 Sportstar Ex est aussi étanche et s’accompagne d’un système antibuée, ce qui vous permet de l’utiliser en toute saison et à toute sorte d’endroit sans craindre de ne pas pouvoir avoir des images claires.  

Le modèle Nikon 10×25 Sportstar EX est un modèle digne d’intérêt. Pensez donc à lui lorsque vous chercherez à savoir ou acheter les meilleures jumelles. D’ailleurs, sachez que selon nous, Nikon est la meilleure marque de jumelles et les jumelles Nikon 10×25 Sportstar EX sont les plus performantes.

Points positifs
Des jumelles très design :

Ce modèle est très design, on peut même dire qu’il est prestigieux.

Elles peuvent être pliées :

Ces jumelles de Nikon peuvent être pliées pour vous faire gagner de la place.

Des jumelles très légères :

Avec son poids plume de 300g, elles sont assez légères pour être agréables à utiliser.

Un grossissement qui peut aller jusqu’à 10 fois :

Vous pourrez voir clairement et nettement vos divers objectifs avec ces jumelles Nikon 10x25 Sportstar EX.

Un objectif de 25 mm et des lentilles multicouches :

Ce modèle de est assez performant pour vous permettre de l’utiliser en toute saison.

Points négatifs
Il faut prendre le temps d’apprendre à les utiliser :

Vous verrez des images en double sir vous n’apprenez pas à utiliser ces jumelles.

 

button-fr

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€99)

 

 

 

Comment utiliser des jumelles ?

 

En randonnée, en camping ou en chasse, les jumelles restent des outils incontournables. Nous pensons souvent qu’il est facile de les régler pour obtenir des images claires, mais ce n’est pas toujours le cas. Pour profiter au maximum de la vision qu’elles peuvent offrir, quelques techniques sont à prendre en compte. Si vous ne les connaissez pas encore, lisez ce texte jusqu’à la dernière ligne.

 

 

Informez-vous sur leurs caractéristiques

Les modèles de jumelles diffusés sur le marché sont nombreux du fait de la pluralité des marques et des utilisations qui existent. Par conséquent, les pièces qui les composent sont variées. Pour mieux comprendre chacun de leur rôle, mais aussi pour mieux utiliser votre bien, lisez les instructions d’utilisation qui accompagnent vos jumelles. Cela simplifiera la suite.

 

Nettoyez vos oculaires et vos objectifs

Les binoculaires servent à voir plus clairement ce qui se passe à une certaine distance du lieu où vous vous trouvez. Par conséquent, il est important que les éléments qui vous offrent la vision soient bien propres. Il est à savoir que même une trace de doigt peut énormément nuire à votre vision. Par conséquent, nettoyez les oculaires et les objectifs avec un pinceau dédié aux optiques. Évitez d’utiliser des produits chimiques ou des tissus abrasifs. Ceux-là les abîmeraient.

 

Assurez-vous que chaque œil soit bien aligné avec les objectifs

Il est maintenant temps de passer aux réglages. Ces derniers commencent par l’alignement de vos pupilles avec les objectifs des jumelles. Ces deux éléments n’ont pas toujours le même écartement. Alors pour éviter d’avoir des contours sombres dans votre champ de vision, réglez l’écartement interpupillaire de votre paire de jumelles. Et ce, jusqu’à ce que tout soit bien clair.

 

Réglez la molette pour plus de netteté

Après le réglage interpupillaire, c’est maintenant le tour de la précision de la vision. À ce niveau, votre but est de voir clairement votre cible. Cela peut être un animal ou un objet en particulier. Pour que vous puissiez bien discerner les détails de ces objets, tournez la molette au centre de vos binoculaires vers la gauche ou vers la droite jusqu’à ce que votre vision soit nette. Ainsi, vous aurez une meilleure vision de la chose.

 

 

Ajustez l’écart entre vos deux yeux

Le dernier ajustement à faire concerne l’écart situé entre vos deux yeux. Dans ce sens, fermez votre œil droit et focalisez-vous sur une chose qui se situe à environ 50 mètres de là où vous vous trouvez. Par la suite, faites tourner la molette centrale jusqu’à obtenir une vision bien nette. Au tour de l’œil gauche. Fermez-le et paramétrez cette fois-ci la bague située au niveau de l’œilleton droit et non plus la molette du centre.

Faites d’autres réglages si vous portez des lunettes

Dans le cas où vous devez garder vos lunettes lorsque vous utilisez vos jumelles, des réglages supplémentaires sont à prévoir. Ces réglages se basent sur l’utilisation d’œilletons rétractables. Plus clairement, mettez les œilletons en position vissée contre le corps de vos jumelles. Si vous ne portez pas vos lunettes, sortez-les au maximum. Bien évidemment ces réglages peuvent varier selon le trouble de la vision.

 

 

 

Les marques les plus populaires

 

Les jumelles. Nous en avons besoin pour nos sorties dans la nature ou en bateau. Elles nous permettent de discerner des détails dans le paysage au loin. Pour votre prochaine sortie, vous souhaitez en avoir. Ce qui vous en empêche c’est le manque de connaissance dans le domaine. Pour vous aider à résoudre ce souci, nous avons sélectionné les marques les plus connues dans le domaine.

 

Cette marque japonaise est connue par tous dès qu’il est question de photos. En effet, depuis sa création en 1917 à ce jour, elle n’a pas arrêté de faire évoluer la qualité ainsi que les techniques en matière de captures de sensations ou d’émotions. Les produits de la marque englobent les appareils photo, les flashes, les objectifs et bien d’autres accessoires encore. Ces derniers sont utiles pour l’amélioration du rendu final et pour la protection des différents appareils. Nikon produit également des jumelles. Elles offrent des images nettes, même dans les environnements hostiles. Certains modèles intègre même un système imperméable et antibuée.

 

La précision est l’objectif principal de la marque européenne à travers chacun de ses produits. A titre d’information, la marque propose trois catégories de produits : les équipements pour l’extérieur, les équipements de chasse et ceux pour le golf. Si vous recherchez donc des télescopes, des lunettes de tir, des jumelles ou encore un GPS, Bushnell vous offre plusieurs modèles. En dehors de ceux mentionnés, d’autres produits appartenant à ces catégories sont disponibles chez la marque. Dans le marché des jumelles, Bushnell se positionne en tant que leader. La raison est que ces appareils binoculaires offrent la meilleure transmission de lumière. Ce qui fait la fierté de la marque.

 

Fondée en 1957 par Joseph Bresser, la marque allemande a commencé avec l’importation de jumelles. Lorsque son fils Bresser a repris le flambeau, il s’est donné l’objectif de devenir le leader dans l’industrie du développement d’appareils techniques et de précision. Tout ceci présenté dans un design recherché et innovant. A partir de là, les gammes de produits Bresser n’ont jamais cessé de s’élargir. La marque allemande est alors devenue le fournisseur principal en Europe en matière d’outils optiques. Les jumelles Bresser ont la particularité d’être compactes et maniables. De ce fait, vous pourrez les emmener pour toutes vos activités en plein air.

 

Olympus est une marque japonaise qui s’attèle à la fabrication de matériels dédiés à divers domaines. Il y a notamment les secteurs médical, photographique et industriel. Dans la production de ces appareils, elle intègre les technologies numériques et optiques. Ainsi, toute la précision dont vous avez besoin dans un produit y est présente. En ce qui concerne les jumelles de la marque, certains modèles sont utilisables même en cas de fortes intempéries. Qu’il pleuve ou qu’il neige, avec les jumelles Olympus, la clarté et la qualité de l’image seront préservées. Par ailleurs, il est à savoir que plusieurs modèles de jumelles de la marque possèdent une protection contre les rayons ultra-violets. Ainsi, vos yeux seront protégés.

 

La marque propose des produits qui permettent de profiter de chaque expérience et de chaque instant et en même temps de créer des histoires. A titre d’information, Canon a été créée en 1937 au Japon, avec l’objectif de produire le meilleur appareil photo du pays. Ce vœu s’est réalisé grâce à la passion que la marque a pour l’image. Cela se manifeste à travers la production d’appareils photo jusqu’aux imprimantes en passant par les objectifs. Sachez que certains de ces modèles sont waterproof et offre une vision claire sur plus d’un kilomètre de distance.

 

 

Ces produits ont été parmi les plus recommandés, mais maintenant ils ne sont plus disponibles

 

 

Carl Zeiss 524206

 

4.Carl Zeiss 524206Carl Zeiss 524206 est un modèle de jumelles dont le boitier est non seulement compact mais également étanche. La compacité de ce boîtier vous permet de prendre les jumelles en main dans le confort. Son étanchéité vous donne la liberté de l’utiliser aussi dans un endroit sec que dans un lieu où les jumelles sont susceptibles d’être en contact avec l’eau. Vous n’aurez pas à craindre que ce produit s’abîme.

Carl Zeiss 524206 s’accompagne de lentilles SCHOTT ED qui assure que la lumière soit transmise d’une manière optimale et que vous puissiez avoir des images de bonne qualité. Ces jumelles pèsent 800 grammes. Ce poids est léger si bien que vous êtes libres de l’emporter avec vous pendant les randonnées sans vous sentir encombré. Etant constitué d’élément riche en azote, ces jumelles limitent la formation des buées.

Carl Zeiss 524206 permet  également d’avoir un grossissement jusqu’à 10 fois. Vous pouvez ainsi toujours voir à sa taille réelle tout type de sujet même s’il se situe très loin. Carl Zeiss 524206 s’accompagne de molette de mise au point centrale indiquant qu’il offre une bonne ergonomie lorsque vous l’utilisez. Carl Zeiss 524206 présente aussi bien des points forts que des points faibles, sa présence dans ce comparatif de jumelles s’explique par le fait est qu’il constitue un bon produit.

Suivant les tests, le modèle Carl Zeiss 524206 est assez intéressant et bien prisé qui plus est. Il faut donc que vous en sachiez un peu plus à son propos.

 

Les pour :

Des jumelles compactes : Avec son design compact, le modèle Carl Zeiss 524206 peut se glisser sans problème dans votre sac.

Un modèle étanche : Vous pouvez tout à fait emporter les jumelles Carl Zeiss 524206 dans l’eau, car elles sont étanches.

Des lentilles SCHOTT ED : Les lentilles SCHOTT ED permettent à ce modèle d’offrir une belle qualité d’image.

 

Les contre :

Ces jumelles pèsent 800 g : Ces jumelles pèsent 800 g et c’est tout de même assez lourd pour des jumelles.

button-fr

 

 

 

Yukon YK25025

 

5.Yukon YK25025Carl Zeiss 524206 est une paire de jumelles de vision nocturne très pratique pour tous ceux qui aiment les balades nocturnes. Les images que vous obtenez ont toujours une qualité correcte que vous utilisez cet appareil le jour ou la nuit. Pour ce faire, l’appareil s’accompagne d’un illuminateur infrarouge qui vous permet de l’utiliser confortablement pour observer un sujet la nuit.  Vous n’aurez aucune limite sur la capacité à observer le sujet de votre choix tant le jour que la nuit.

Ces jumelles sont dotées d’un système multifonctionnel qui garantit un usage plus pratique de celles-ci.  Yukon YK25025 est également compact et léger pour éviter que vous soyez fatigué de le transporter lors d’une longue marche à pieds. Ce qui est aussi pratique pour une utilisation dans un endroit où il faut faire une longue marche pour arriver au point qui se rapproche du sujet à observer.

D’ailleurs, cette compacité garantit que vous puissiez facilement le ranger lorsque vous n’avez pas besoin de l’utiliser. Les jumelles s’accompagnent d’un système de protection de lentilles Eclipse pour que chaque image obtenue soit toujours de qualité. Même s’il ne permet pas d’avoir un miracle comme quoi l’image sera  à la hauteur de celle que permet d’avoir des jumelles professionnelles, Yukon YK25025 vous permet d’avoir une bonne vision.

Le modèle Yukon YK25025 se trouve sur notre classement, car c’est un modèle qui gagne à être connu et qui est en plus facile à utiliser.

 

Les pour :

Des jumelles spéciales pour la vision nocturne : Ces jumelles sont faites pour la vision nocturne ; la qualité d’image est bien au rendez-vous.

Des jumelles multifonctionnelles : Le modèle Yukon YK25025 convient tout aussi bien à un usage diurne et en plus, elles sont bien pratiques, car elles sont assez légères et compactes.

 

Les contre :

Ces jumelles sont très simples : Oui, elles peuvent vous permettre de voir dans le noir, mais il est très dommage que l’on ne puisse pas brancher les jumelles sur un écran pour profiter des images qu’elles offrent. Ici, la simplicité est une faille que l’on paie assez cher.

 

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (14 votes, moyenne: 4.64 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status