Le meilleur tue-mouche électrique

Dernière mise à jour: 25.06.18

Tue-mouches électriques – Guide d’achat, Classement et Tests en 2018

 

Rien de plus agaçant que d’avoir des mouches dans sa maison, sur la terrasse ou près de la table à manger du jardin. Pour s’en débarrasser, les fabricants de tue-mouches électriques conçoivent des modèles de plus en plus perfectionnés. Pour ne pas vous perdre, il faut considérer des éléments, tels que le type, le mode de fonctionnement et l’alimentation. Si vous n’avez pas vraiment le temps de tout décortiquer, notre guide d’achat peut vous aider à y voir un peu plus clair et va également vous présenter quelques modèles de tue-mouches électriques très prisés. Déjà, nous vous présentons la raquette électrique tue-mouche RAQUETTE anti-insectes. Elle tue les mouches et tout autre insecte par le biais d’un choc électrique. Vous n’avez nullement besoin de frapper ou d’appliquer une force quelconque. Elle fonctionne avec deux piles AA. Le Zapplight – 220 Volts est aussi un modèle qui pourrait vous intéresser. En plus de tuer les insectes, cette ampoule vive d’un blanc doux permet aussi d’éclairer vos pièces.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Quels sont les meilleurs tue-mouches électriques de 2018?

 

Guide d’achat

Les mouches et les moustiques sont considérés comme des insectes nuisibles, non seulement gênants avec les saletés qu’ils apportent et les bruits qu’ils génèrent mais aussi dangereux avec son pouvoir de transmettre certaines maladies aux humains. Equipez-vous du meilleur destructeur d’insectes électrique pour que vous puissiez les éliminer efficacement.

destructeur-dinsectes

Quel type de destructeurs d’insectes choisir ? Vous avez le choix entre une raquette électrique anti-insectes et un désinsectiseur électrique à rayons ultraviolets qui sont tous les deux efficaces et pratiques. Les différences entre ces 2 appareils se trouvent seulement dans leur mode d’utilisation pour répondre aux différents besoins des utilisateurs.

La raquette anti-moustique vous permet d’attraper facilement les insectes qui s’approchent de vous. Comme une raquette de tennis, elle est munie d’une poignée qui vous permet de la manipuler aisément pour atteindre l’insecte. Elle est facile à utiliser, puisqu’il vous suffit de presser sur le bouton de fonctionnement et de taper en direction du moustique.  

Au contact avec le moustique, ses grilles électrifiées produisent une faible décharge électrique pour piéger et tuer instantanément l’insecte. Le courant électrique sur cet appareil est de très faible intensité pour vous garantir une utilisation sans risque d’électrification.

Le désinsectiseur à rayons UV, quant à lui, est un appareil qui utilise la lumière ultraviolet pour attirer les insectes nuisibles et les tuer par électrification ou par engluage. Il peut être installé dans toutes les pièces de maison, à l’entrée, sur la terrasse ou dans le balcon.

Certains modèles 2 en 1 peuvent faire office d’un outil d’extermination d’insectes et d’un éclairage d’appoint. Ils emploient des ampoules économiques à LED, afin que les utilisateurs puissent consommer moins d’énergie et réduire leurs factures d’électricité. Lorsque vous recherchez sur un comparatif le modèle qui convient à vos besoins, priorisez les marques de désinsectiseurs électriques fiables, parmi lesquelles Zapplight et Probache.

 

Produits recommandés

 

RAQUETTE anti-insectes

 

1-raquette-electriqueIl n’y a rien de plus désagréable que d’être piqué par un moustique ou d’entendre les bourdonnements des mouches, lorsque vous souhaitez profiter d’une sieste tranquille sur le canapé ou d’une partie de barbecue dans le jardin. Cette raquette électrique anti-insectes <<RAQUETTE anti-insectes>> est la bonne solution pour vous protéger au mieux des mouches et des moustiques. Elle s’utilise aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Elle est appréciée pour sa grande simplicité d’utilisation et sa maniabilité inégalée. Vous devez l’avoir près de vous pour que vous puissiez l’utiliser aussitôt lorsque vous entendez un insecte qui s’approche de vous. Grâce à ses tamis électriques, il vous suffit de frapper avec peu d’efforts le moustique ou la mouche pour engendrer les petites ondes de choc électrique menant à l’électrocution de l’insecte.

Avec ses grilles de grande taille, ce tue-mouche est capable de tuer en une seule frappe un groupe d’insectes. Certifié CE, il est alimenté par 2 piles AA (non inclus).

L’utilisation d’un tue-mouche est obligatoire quand on vit dans un quartier où les attaques de moustiques sont très fréquentes. Pour ne pas vous attarder dans votre quête, RAQUETTE anti-insectes vous propose son modèle qui selon eux, figurerait parmi les plus performants de ce classement.

 

Les pour

Efficace : Vous allez pouvoir dormir paisiblement en employant ce matériel. Il permet d’éliminer les ensembles de moustiques ainsi que d’autres insectes volants en un temps éclair grâce aux ondes électriques.  

Simple d’utilisation : Contrairement aux produits toxiques qu’on utilise pour tuer les mouches, cette raquette reste efficace aussi bien en intérieur qu’en extérieur. Il bénéficie d’une grande maniabilité, du fait qu’il est léger et non encombrant.

 

Les contre

Faible autonomie : cet équipement ne peut pas commencer correctement sans la présence de 2 piles AA qui ne sont pas incluses dans le coffret.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€18.48)

 

 

 

Zapplight 220 Volts

 

2-zapplight-220-voltsCe modèle Zapplight est un appareil 2 en 1, car il vous permet de profiter en même temps d’un désinsectiseur électrique et d’une lampe à LED. Il est efficace pour neutraliser les nuisibles volants : les mouches, les moustiques, les mites… Il peut être utilisé sans problème à l’intérieur comme à l’extérieur. Vous pouvez le placer près de votre lit, au plafond de votre salon, près de votre baignoire, à côté de la porte d’entrée, sur la terrasse ou dans le jardin.

Avec ses ampoules LED qui projettent de vives lumières blanches, ce tue-mouche assure bien son rôle d’éclairage. Il se visse facilement avec son support E27. Sa partie anti-insectes comporte des ampoules LED bleues et une grille permettant de captiver et d’exterminer les insectes.

Grâce à sa petite taille, cet appareil se place en toute discrétion dans vos espaces. Il est fourni avec une brosse servant à nettoyer les grilles et leur intérieur. Solide et fonctionnel, il est vendu avec 4 ans de garantie constructeur.

Difficile de savoir précisément où acheter le meilleur tue-mouche électrique sans comparer les diverses offres sur le marché. Ne vous inquiétez pas, puisque ce comparatif a justement pour rôle de vous guider. Parmi les modèles à considérer de près, le Zapplight qui se présente comme étant un candidat intéressant.

 

Les pour

Pratique et efficace : cet appareil 2 en 1 peut très bien remplir la tâche qu’on lui a confiée aussi bien à l’intérieur ou l’extérieur de votre habitation. Vous n’avez qu’à le disposer au plafond, dans votre salon, à proximité de votre lit, dans votre salle de bain, dans votre jardin.

Simple à manipuler : contrairement à une raquette anti moustique, vous n’avez pas besoin de frapper les petites bêtes en employant ce type de matériel. Ses lampes LED assurent une mort certaine aux insectes volants qui s’approcheraient des lumières blanches qu’il projette.

Attrayant et rapide : Cet équipement joue deux rôles, l’éclairage et l’extermination des moustiques et des mouches en un temps record. Il suffit de le visser facilement à son support E27 pour qu’il puisse effectuer son travail. Grâce à ses caractéristiques, vous savez maintenant quel tue-mouche électrique choisir.

 

Les contre

Pas assez captivant : certains insectes ne sont pas du tout attirés par ce dispositif selon les dires des clients qui l’ont déjà adopté.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€13.9)

 

 

 

Probache

 

3-probacheCe modèle Probache est apprécié pour sa grande performance pour attirer les insectes volants et les neutraliser en toute simplicité. Il est équipé d’une lumière bleue à rayons ultraviolets, ce qui le rend particulièrement efficace pour détruire les groupes de mouches ou de moustiques qui s’aventurent dans vos espaces intérieurs ou extérieurs.

Ce destructeur d’insectes peut être installé dans vos pièces intérieures ou dans votre jardin et votre balcon, afin que vous puissiez protéger votre famille des attaques indésirables des insectes. Il fonctionne de manière simple : les insectes qui rôdent tout autour sont électrocutés par un faible courant électrique et il ne reste plus que des petits débris des insectes neutralisés.

Le fabricant a choisi un matériau robuste et de qualité supérieure pour construire les grilles de ce tue-mouches, afin que vous puissiez profiter de ce matériel le plus longtemps possible.

Ce modèle ne reçoit que des avis positifs venant de ses utilisateurs. Et ce, surtout parce qu’il peut très bien remplir la tâche qu’on lui a confiée. En outre, il figure dans la liste des articles les moins chers du moment.  

 

Les pour

Performances in inégalées : par rapport aux tests effectués sur les autres modèles de tue-mouche électrique, celui-ci se montre très fiable pour exterminer les insectes volants. Pour ce faire, il utilise des rayons ultraviolets.

Protection optimale : ce modèle s’installe parfaitement dans toutes les pièces de votre habitation, d’ailleurs, il ne perd pas son efficacité même s’il est placé à l’extérieur de votre maison. Vous pouvez le disposer dans votre jardin ou même la terrasse pour protéger votre famille des attaques des moustiques.

 

Les contre

N’attire pas tous les insectes : d’après les dires de certaines personnes, ce matériel n’est pas assez attrayant pour captiver certaines bêtes invertébrés. Quoi qu’il en soit, il bénéficie d’une grande durabilité. C’est pourquoi il fait partie des meilleures marques de tue-mouche électrique de cette année.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Comment utiliser un tue-mouche électrique ?

 

Sujet à une infestation de mouches, vous souhaitez trouver une solution radicale pour en venir à bout ? Optez pour les tue-mouches électriques. Très efficace, l’appareil vous aide à éradiquer facilement tous les petits insectes gênants. Aussi, nous sommes là pour vous assister quant à l’usage de ce genre de matériel.

Recourir à un tue-mouche électrique

Nombreux sont les pièges à mouches qui se vendent sur le marché. Dans la gamme des plus imparables se trouve le tue-mouche électrique. Il arrive à exterminer les minuscules petites bêtes qui desservent votre tranquillité et votre confort. La lampe à ultraviolet dont elle est équipée hypnotise et attire les insectes. Branchez votre gadget à une source électrique et attendez que les choses se fassent d’elles-mêmes.

 

Faire de la technologie son allié

À plusieurs reprises, les tests prouvent que les lumières à ultraviolet captent davantage les mouches. En effet, ces petites bestioles utilisent la lumière pour leur protection. Instinctivement, elles s’en servent comme une balise de sécurité qui leur permet de s’orienter. Voilà pourquoi un tue-mouche électrique muni de la technologie LED reste le plus efficace.

 

Utiliser l’appareil en intérieur

Nos problèmes viennent des mouches qui infestent notre maison, nos cuisines et même nos chambres. Elles deviennent gênantes quand elles incrustent notre quotidien. Tenant compte de cet aspect, veillez à utiliser le dispositif en intérieur et seulement en intérieur puisque, une fois à l’extérieur, il peut piéger d’autres insectes qui ne sont ni nuisibles ni malsains à votre environnement.

 

Savoir placer le tue-mouche électrique

Trouver le bon endroit où disposer votre appareil importe largement. Essayez de le placer dans un lieu à l’abri des fortes projections de lumières afin que le LED puisse capter beaucoup plus vite les mouches. De préférable, choisissez les emplacements discrets, loin de toute humidité, dans un petit coin de la maison.

 

Suivre les précautions d’emploi

Sachez utiliser votre appareil à bon escient. Ces produits ne sont pas de simples jouets. Vous devez faire attention à bien les manier. La première consigne est impérative. Maintenez l’objet hors de la portée des enfants pour éviter tous dangers récurrents et fortuits. Ne mettez jamais le dispositif proche d’un liquide inflammable ou d’une source de gaz. Étant donné qu’il s’agit d’une technologie électrique, tout contact à l’eau peut devenir dangereux et nocif.

 

 

Prendre en compte les consignes de sécurité

Pour plus de vigilance, il vous est conseillé de lire attentivement la notice d’emploi afin de déterminer les instructions à suivre. Comme l’article est électrifié, l’une des directives à prendre en compte serait d’éviter le contact direct avec des objets en métal. Ne le touchez en aucun cas lorsqu’il est en marche.

 

Mettre le gadget en marche

Le principe nous est familier et reste très simple. Des boutons on/off servent à faire fonctionner votre tue-mouche électrique. Vous n’avez qu’à actionner le dispositif en mettant l’interrupteur sur on et l’arrêter en appuyant sur la touche off. Le piège lance des décharges électriques. Par conséquent, vous devez impérativement couper le courant après chaque utilisation.

                                                                                                                                                                                                                                  

 

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Notify of
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (40 votes, average: 4.75 out of 5)
Loading...