Notre site Web est soutenu par vous, les lecteurs. Lorsque vous achetez via les liens sur notre site, nous pouvons gagner une petite commission d'affiliation. Consultez ici plus d'informations sur nous.
Savez-vous que du temps de nos grands-parents, ces derniers devaient fabriquer des cigarettes à la main ? Heureusement qu’aujourd’hui cela est révolu, car la technologie nous rend la vie plus facile. La machine à tuber électrique est une des petites merveilles dont les amateurs de cigarettes maison ne peuvent se passer. Avec eux, vous aurez, en deux temps trois mouvements des cigarettes qui répondent mieux à vos envies du moment ainsi qu’à vos préférences. Comprenant tous les avantages dont jouissent ces utilisateurs privilégiés, vous avez également décidé de sauter le pas. Mais pas si vite. Il est toujours conseillé de faire une liste de vos attentes afin de les accorder à votre choix. Si vous êtes, par exemple, en quête d’un modèle qui vous permettra de fabriquer un stock pour quelques semaines, nous vous conseillons d’opter pour OCB Poweroll. Par contre si c’est un modèle que vous pouvez transporter partout que vous voulez acheter, rien ne vaut Qumao Tuber Classic.
La fabrication de votre cigarette maison n'a jamais été aussi simple et rapide qu'avec OCB Poweroll. Avec une prise en main des plus aisées, faites facilement 20 cigarettes en à peine 5 minutes. De quoi constituer votre stock pour une semaine et plus.
Seul petit hic, vous devez bien faire attention au dard qui se trouve sur l'appareil, car ce dernier pousse votre tabac. Mais si vous faites bien attention, cela ne risque pas de vous poser un grand problème.
Grâce à une qualité irréprochable, ce tuber électrique vous offrira le même goût et les mêmes saveurs que les cigares réalisés à la main.
Cette tubeuse pourra vous accompagner dans tous vos déplacements, qu'ils soient courts ou longs. Avec des dimensions très compactes ainsi qu'une légèreté à toute épreuve, vous ne serez jamais à court de cigares faits maison même si vous avez prévu un long voyage.
La notice de ce tuber électrique est entièrement en anglais. Et cela peut rendre l'utilisation assez difficile lors des premières prises en main. Mais une fois que vous aurez maîtrisé les fonctionnalités de base, tout ira automatiquement.
Ce n'est que durant les premières utilisations que vous sentirez une petite difficulté. Mais ce matériel avec un excellent rapport qualité-prix ne vous compliquera pas plus la tâche.
Ce n'est pas seulement la rapidité que l'on retrouve chez Zorr Injector. Selon la plupart des utilisateurs, il permet d'obtenir des cigarettes parfaitement serrées avec du tabac qui est réparti uniformément. Ainsi, le goût répondra mieux à vos attentes et vos besoins.
Ce ne sont pas les qualités qui manquent chez Zorr Injector. Toutefois, avant de choisir définitivement ce modèle, vous devez comprendre que son utilisation est un peu bruyante. Mais cela reste un bruit supportable.
Ce n'est pas une surprise si ce produit se situe dans notre liste. Le prix est abordable et constitue donc un choix des plus avantageux et rentables.
Si vous êtes de ceux qui préfèrent de loin les cigarettes maison à celles fabriquées industriellement, une machine à tuber électrique vous permettra de les faire chez vous d’une manière facile, rapide et économique. Seulement, il s’agit de ne pas se tromper et c’est ce qui risque d’arriver si vous n’êtes pas au fait des principales caractéristiques à considérer avant de décider d’en acheter une. Ce guide a été écrit pour vous aider.
Vous n’avez certainement pas manqué de consulter un comparatif et vous vous êtes aperçu du nombre considérable de modèles proposés sur le marché. Il existe en effet plusieurs types de tubeuses mais nous allons nous concentrer sur les machines à tuber électriques des marques très connues OCB, Zorr et Qumao qui sont d’une très grande facilité d’utilisation.
En effet, elles ne nécessitent que des gestes très simples pour permettre l’obtention de cigarettes tubées d’une manière parfaite. Les cigarettes ainsi fabriquées sont bien plus agréables à fumer et adaptées à votre goût car vous pouvez choisir votre tabac et la densité de tassage qui vous sied le mieux.
L’un des critères à vérifier est la vitesse de fabrication car vous ne voudrez certainement pas dépenser votre précieux temps à attendre. Sur certains modèles, vous pourrez arriver, avec un peu d’entraînement, à en fabriquer jusqu’à 70 en seulement 30 minutes. De quoi être tranquille pour plusieurs jours.
Ces machines peuvent se trouver avec deux types d’injection du tabac dans le tube : par vis sans fin (ressort) ou par piston. Les premières sont celles qu’on peut trouver plus couramment et sont bien meilleur marché. Certaines d’entre elles ont cependant tendance à déchiqueter le tabac, et le cendre résultant est plus fin et tombe plus facilement. Autant le savoir et prendre les précautions d’usage. Celles à piston forment de plus belles cigarettes mais peuvent parfois être hors de prix. On retrouve ce système sur les machines à tuber électriques de haut de gamme.
Assurez-vous également que les accessoires fournis avec votre tubeuse soient suffisants pour faciliter son utilisation et son nettoyage.
Avec la machine à tuber OCB Poweroll, fabriquer vous-même vos cigarettes n’a jamais été aussi facile et rapide, même si vous avez l’intention de constituer votre petit stock pour quelques jours. Il vous suffit pour cela, après avoir branché l’adaptateur et allumé votre tubeuse, de placer votre tabac favori dans le réservoir, de le tasser légèrement à l’aide de l’outil fourni, d’insérer votre tube dans le bout prévu à cet effet, de refermer le capot transparent et d’appuyer sur le bouton « Start ».
Votre cigarette parfaitement tubée sera prête en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Vous pourrez arriver à fabriquer jusqu’à 20 cigarettes en à peine 5 minutes.
Son entretien est tout aussi facile car tout le nécessaire pour ce faire est fourni, à savoir : un pinceau, une baguette et une brosse de nettoyage. Le tout est livré dans un coffret de protection et de transport très pratique.
Cette machine à tuber est pratiquement la plus performante vu qu’elle minimise les pertes de tabac et qu’elle tube parfaitement les cigarettes. Elle fait très bien l’affaire pour ceux qui veulent faire leurs cigarettes à la maison. D’ailleurs, Poweroll est la meilleure marque de machines à tuber électrique selon beaucoup de gens.
Le mode d’emploi de cette machine à tuber est tellement facile qu’on peut faire son stock de cigarettes en une seule journée. Pratiquement, on peut rouler plus d’une cinquantaine de cigarettes en moins d’une heure tant qu’on ne s’ennuie pas.
Outre le fait qu’on gagne énormément en tabac vu qu’il n’y a pas beaucoup de pertes, ce qu’on a comme cigarettes peut carrément concurrencer ceux vendues dans le commerce, roulées dans des usines. La forme est assez jolie et la finition est très bonne.
Il faut l’avouer, ce n’est pas un objet qu’on peut emmener partout avec soi ou mettre dans son sac à main. La taille est assez grande pour une utilisation en l’absence d’un plan de travail.
La Qumao Tuber Classic est une machine à tuber électrique à vis sans fin très compacte (16 x 10 x 8 cm) et légère (340 g) qui pourra vous accompagner partout, surtout qu’une fois que vous l’aurez essayé, vous ne pourrez plus vous en passer.
La fabrication d’une cigarette parfaite se fera en deux temps trois mouvements, au sens propre du terme : il vous suffira de placer le tabac dans l’entonnoir, placer le tube et appuyer sur un seul bouton. Elle est de plus compatible avec tous les tubes du marché.
Au départ, vous aurez à expérimenter le type de tabac idéal, ni trop sec ni trop humide, la quantité et le tassage qui vous conviennent et ensuite, quand vous vous serez fait la main, tout se fera très rapidement.
Cette machine à tuber est livrée avec son adaptateur 230 V CA/7,5 V CC, l’outil pour tasser le tabac et un pinceau pour son nettoyage, opération indispensable après chaque utilisation.
Si vous voulez savoir où acheter la meilleure machine à tuber électrique, vous devriez vous tourner vers QUMAO. Ce modèle-là offre beaucoup d’avantages et plaît beaucoup à ses utilisateurs pour de multiples raisons, y compris le prix qui en fait la machine la moins chère.
Le design moderne et surtout très compact est de loin le meilleur atout de cette machine. En effet, on retrouve des couleurs pétillantes et modernes avec des dimensions qui permettent de la prendre partout où on va en la mettant simplement dans son sac à main.
Ce qui est généralement dérangeant, c’est de devoir utiliser ses doigts pour tasser le tabac. Avec un outil pour tasser ce dernier et un petit pinceau pour le nettoyage des restes après, on n’a plus à se salir les mains.
Il faut insister sur le fait que ce n’est pas une rouleuse de tabac. En effet, il faut lui acheter du papier préalablement roulé. Elle ne fait que remplir la cigarette et tasser le tabac dedans.
La machine à tuber électrique Injector de la marque bien connue des amateurs de cigarettes Zorr est une machine d’une grande solidité qui pourra vous servir fidèlement pendant de longues années. Rien qu’à son poids, 898 grammes, vous saurez que vous en avez pour votre argent. Elle est relativement compacte puisqu’elle ne mesure que 29.4 x 10,2 x 9.2 cm.
Son utilisation est également des plus faciles et rapides de surcroît puisqu’il ne vous faudra qu’une dizaine de minutes pour fabriquer de quoi remplir un paquet de cigarettes, soit vingt unités. Elle est équipée d’un broyeur de tabac et utilise une vis sans fin pour l’injecter dans le tube. Elle s’accommode de tous les types de tubes que vous trouverez sauf ceux du type « Slim ».
Un bouton gradué situé sur l’un de ses côtés vous permet de régler la densité qui vous sied le mieux. Elle fonctionne directement sur le courant alternatif 230 V et ne nécessite donc pas d’adaptateur.
Zorr étant déjà connue comme marque par les amateurs de cigarettes, ce modèle-là de machine à tuber électrique séduit beaucoup ces derniers. C’est d’ailleurs beaucoup plus rentable, même si son prix peut paraître assez cher.
S’il y a quelque chose qu’on apprécie dans cette machine à tuber, c’est certainement son joli design et surtout son format compact. Avec ces dimensions, on peut facilement la mettre dans son sac, d’autant plus qu’elle n’est pas lourde.
En ce qui concerne son mode d’emploi, il suffit de mettre le tube à cigarette et d’introduire le tabac qu’elle pourra même broyer et le tour est jouer. En quelques minutes seulement, vous aurez la charge de tout un paquet.
Si vous êtes un amateur des cigarettes fines de type « slim », cette machine à tuber n’est pas faite pour vous. Elle est pourtant compatible avec beaucoup d’autres tailles.
On est plus satisfait quand on se sert soi-même. Cet adage s’applique dans plusieurs domaines de la vie. Dans ce cas-ci, il s’agit de la qualité de la cigarette que vous obtenez en la fabriquant vous-même au lieu de vous en procurer sur le marché. En effet, la densité du tabac est réglable à l’aide d’une machine à tuber. Alors, pour vous guider dans l’utilisation de cette machine, nous avons préparé ces quelques lignes.
Pour ne pas tenter les plus jeunes à plonger dans le monde de la dépendance et du tabagisme, il est important que l’utilisateur de cette machine ait dépassé l’âge de 18 ans. Ainsi, il sera en connaissance de cause dans le cas où il souhaitait s’essayer à la nicotine et jouer avec sa santé.
A ce jour, les tubeuses portables sont encore assez rares. La majorité des machines nécessitent un courant alternatif afin de pouvoir fonctionner. Dans ce sens, veillez à brancher sa prise au secteur. Dans le cas des machines fonctionnant sur batterie, assurez-vous que celle-ci soit bien chargée. Ceci fait, l’engin est maintenant prêt à fabriquer vos cigarettes selon vos envies.
Pour commencer, il vous faut un tube à cigarettes préparé à l’avance. Pour le placer dans l’appareil, pressez sur le bouton “Tube”. Sur la plupart des modèles, ce bouton est situé sur la face supérieure de votre machine. Un levier s’abaisse alors et placez-le dans le tube en métal argenté. Lorsque ce dernier est bien positionné, relâchez le bouton.
A chacun ses goûts. Cela est valable également en matière de cigarettes. En effet, la densité du tabac qu’elle contient définit la qualité du velouté à chaque aspiration de la fumée. Pour régler cette densité, la machine dispose d’un bouton gradué situé sur le côté de votre bien.
La qualité de votre cigarette dépend aussi du caractère de votre tabac. Afin que votre satisfaction soit entière, optez alors pour un tabac pur. Placez ce dernier dans le réservoir sans trop en mettre. En effet, sa surcharge provoquerait un bouchon dans le tube de la machine.
Une fois le tabac et le tube en place, vous pouvez enclencher le processus de remplissage du tube. Pour cela, maintenez le bouton “Start” jusqu’à ce que l’opération soit terminée. Sachez que pour la première cigarette, le remplissage prend plus de temps à cause du porte-tube de l’appareil qui se remplit d’abord.
Durant tout le processus de remplissage du tube, évitez de le toucher et surtout n’essayez pas de le stopper. Cela aura pour conséquence d’entasser le tabac à certains endroits et alors, la spirale en sera endommagée.
Après chaque utilisation de l’appareil, vérifiez que le tube de la machine ne contient plus de tabac. En effet, s’il en reste, votre prochaine cigarette risque d’être de moindre qualité à cause du tabac qui s’est asséché.
Pour l’entretien de votre machine, vous avez besoin d’une brosse en spirale spécifique à cet usage. La brosse vous débarrassera des copeaux de tabac, tandis que sa tige pourra réduire en miettes les blocs qui se sont entassés.
Laisser un commentaire
0 COMMENTAIRES