Le meilleur sèche-linge Siemens

Dernière mise à jour: 20.10.17

 

Quels sont les meilleurs sèche-linges Siemens de 2017 ?

 

Faisant partie des électroménagers les plus utilisés du moment, le sèche-linge reste bien pratique pour les personnes qui n’ont pas assez d’espace ou qui vivent dans des appartements. Non seulement parce que c’est une extension de la machine à laver, mais il évite également à vos vêtements de perdre leurs couleurs à cause des rayons solaires.

Si vous souhaitez en faire l’acquisition, voici quelques détails à connaître. Ce comparatif souligne les caractéristiques connues des sèche-linge Siemens, grands compétiteurs question performance dans ce domaine. Tout d’abord, on peut prendre en compte la capacité de son tambour. Cela dépendra surtout du nombre de personnes à l’utiliser. Si possible, choisissez-en un qui propose un volume aux alentours de 110 l. Ainsi, si besoin est, vous pourriez y avoir recours lorsque vous devriez nettoyer vos draps et vos rideaux.

Ensuite, le décibel de la machine compte également, surtout si vous la placez dans un endroit fréquenté. Préférez ceux qui n’émettent pas trop de bruit pour ne pas déranger.

En ce qui concerne la puissance, les modèles en présentent différents niveaux. Vous pouvez baser votre sélection sur vos dépenses en électricité. En effet, certains spécimens vous permettront d’avoir du résultat, mais qui ne doublera pas pour autant votre facture d’électricité.

Il est possible que vous soyez intéressé par le type de système que le sèche-linge utilise. Il en existe différente sorte, on peut citer, ceux à condensation et ceux à évacuation. Quel que soit votre choix, il vous faut savoir que les deux excellent dans le processus.

Enfin, prenez en compte le design, les types de commande, selon vos préférences.

 

Produits recommandés

 

Siemens WT46B200FF

 

Ce premier produit embarque un système de séchage à condensation. La capacité de son tambour est de 8 kg avec un volume de 112 l, ce qui est assez pour sécher la lessive d’une famille moyenne. Pour la puissance, il en admet 2 800 w pour une tension d’entrée AC de 220 à 240 v. Vous constaterez par ces détails que la machine peut atteindre un niveau de performance accru.

Son niveau sonore ne vous dérangera pas, avec juste 65 dB. Cela équivaut à un gazouillis d’oiseau. La particularité du produit réside dans le fait qu’il intègre une sonde électronique. Elle lui permet de s’arrêter net dès le moment où il ne détecte plus aucune humidité.

Pour vous faciliter l’utilisation, l’appareil affiche le temps restant par LED sur un écran. Quant au type de commande, elles sont rotatives pour plus d’aisance. D’emplacement frontal, le chargement est assez simple et commun à plusieurs machines de ce genre.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Siemens WT47W490FF

 

Le chargement de ce second spécimen se fait par l’avant. Avec son système de séchage à condensation, vos vêtements ne risquent pas de trop sécher grâce aux sondes qu’il intègre. Avec cette machine, le cycle peut durer 120 minutes. La capacité du tambour est de 9 kg, ce qui est assez pour toute une famille.

Il y a aussi la puissance de charge qui atteint 1 000 w et nécessite une tension d’entrée de 220v à 240 v. Pour le niveau sonore, il ne va que jusqu’à 65 dB, tout comme le premier produit. Ce modèle propose un écran sur lequel s’affiche le temps restant. L’écran vous permettra de constater le temps qui reste à vos linges de sécher.

Vous consommez à peu près 259 kWh par an avec cette machine. Vous le disposerez sans problème dans votre pièce, de plus, son coloris s’y intègrera facilement.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€735.71)

 

 

 

Siemens WT33A200FF

 

Ce troisième modèle présente des caractéristiques assez différentes des deux autres. Il est pourvu d’un contrôle de séchage électronique. Son programmateur électronique lui offre un aspect plus moderne et le rend plus simple à employer. Parmi tous les sèche-linge de Siemens, celui-ci intègre un système à évacuation.

Pour le volume de tambour, il admet une capacité de 112 litres, ce qui équivaut à une capacité de chargement de 7 kg. De type galvanisé, il vous garantira un usage de longue durée avec sa propriété anti corrosif. Ce qui donne un plus à cette machine est la technologie autoDry. Ce dernier permet de contrôler les cycles grâce au capteur intelligent.

De ce fait, vous n’auriez pas de soucis à vous faire, car vos linges seront très bien traités. Muni d’un écran avec un affichage LED, il vous sera possible de constater le temps restant. Son chargement frontal vous facilitera d’autant plus la manipulation de l’engin.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€367.48)

 

 

 

Laisser une réponse

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...