La meilleure cuisinière vitrocéramique

Dernière mise à jour: 13.11.18

Cuisinières vitrocéramiques – Guide d’achat, Classement et Tests en 2018

 

La cuisine est de nos jours une pièce de vie à part entière. De ce fait, il est vital de l’équiper de sorte qu’elle soit belle et fonctionnelle. Vous avez un penchant pour les accessoires de cuissons aux designs modernes ? Pourquoi pour ne pas opter pour une cuisinière vitrocéramique grâce à laquelle vous allez parfaire vos cuissons ? Parmi les caractéristiques que vous devez prendre en considération, nous citons les dimensions, la puissance et les fonctionnalités offertes par l’appareil. Vous désirez vous équiper avec la meilleure cuisinière vitrocéramique, mais vous n’avez pas assez de temps pour passer en revue la sélection de produits que nous présentons sur notre comparatif de prix ? Nous sommes convaincus que les deux options suivantes répondront à vos attentes. Rendue populaire par son design et son ergonomie, la cuisinière Jata V140 trouvera une place de choix dans votre cuisine. Et si vous recherchez une alternative à ce modèle, nous vous conseillons la Bosch HCE743220F qui est réputée pour sa fiabilité.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir une bonne cuisinière vitrocéramique ?

 

Il est très important de nos jours d’avoir un intérieur bien harmonieux et comme la cuisine est une pièce à vivre à part entière, vous devez donc faire en sorte de choisir les bons éléments pour que votre cuisine soit toujours design et fonctionnelle. Pour cela, rien de tel qu’une cuisinière vitrocéramique, mais ce n’est pas tout le monde qui sait comment acheter une cuisinière vitrocéramique au meilleur rapport qualité/prix. Donc, si vous aimez ce type de cuisinière et que vous songez aller sur un site comparateur de prix pour en trouver une, voici quelques conseils qui pourront vous aider.

cuisinierevitro-conseils

 

Guide d’achat

 

Les dimensions de la cuisinière, sa puissance et le nombre de foyers radiants

Nos premiers conseils pour acheter une bonne cuisinière vitrocéramique c’est de faire attention aux dimensions que vous choisirez ainsi que sa puissance.

En effet, il existe actuellement une taille standard et une autre qui est un peu plus petite afin que tout le monde puisse acquérir cette cuisinière moderne. Une cuisinière vitrocéramique de taille standard a une longueur de 60 cm tandis que celle de petite taille a une longueur de 50 cm. Pour ce qui est de la puissance, elle est généralement située entre 500 et 10000W. Cette puissance dépend du nombre de foyers radiants et aussi de la capacité du four ou bien des diverses options dont il est doté.

Actuellement, suivant vos besoins, vous pourrez choisir entre 3 et 4 foyers radiants sachant que plus il y a de foyers radiants, plus la cuisinière sera puissante. De même, il se peut que vous tombiez sur les modèles où 1 des 4 foyers soit en fait halogène, parfois même 2 sur 4 mais rassurez-vous, ces foyers sont là pour vous permettre de cuire vos aliments à feu vif et très rapidement. En effet, il faut noter que les foyers radiants prennent du temps à se chauffer et à se refroidir, contrairement aux foyers halogènes.

 

Le design et les diverses fonctionnalités

Il est vrai que la plupart des cuisinières vitrocéramiques jouissent d’un design épuré et très moderne, mais le marché propose aussi des modèles particuliers, capables de s’adapter à vos gouts. Aussi, si vous le désirez, vous pourrez facilement trouver une cuisinière vitrocéramique aux couleurs vives.

Concernant les fonctionnalités, il s’agit surtout des options du four. En effet, si vous aimez rôtir vos viandes, un four traditionnel serait parfait pour vous. En outre, optez pour une cuisinière vitrocéramique à four multifonction si vous comptez expérimenter plusieurs types de cuisson au four.  D’ailleurs, le four multifonction peut rapidement se chauffer et il vous rend donc un bon service.

Notre guide d’achat des meilleures cuisinières vitrocéramiques ne serait pas complet si nous ne vous conseillons pas de vérifier si le four, dont la capacité est généralement située entre 40 litres et 60 litres, offre une option « grill ». Avec cette fonction, vous pourrez rôtir vos aliments à l’ancienne !

cuisinierevitro-guide

 

La fiabilité et la facilité d’entretien

Avant de chercher ou acheter une nouvelle cuisinière vitrocéramique, assurez vous d’opter pour un modèle fiable en vérifiant la garantie du constructeur et aussi les commentaires des utilisateurs actuels.

De même, si vous n’avez ni le temps, ni l’énergie de nettoyer le four de votre future cuisinière vitrocéramique, opter pour un four catalyse ou un four pyrolyse serait une bonne idée. Le four catalyse carbonise les déchets qui s’y trouvent pour vous permettre de les ramasser facilement tandis que le four pyrolyse carbonise parfaitement tous les résidus d’aliments.

Enfin, pensez à opter pour une cuisinière dotée d’une porte de four toujours froide pour protéger vos enfants des diverses brulures.  De même, si vous aimez les choses modernes, tablez sur les modèles à commande tactile, sinon, il existe également des modèles au design vintage.

 

Les meilleures cuisinières vitrocéramiques de 2018

 

La cuisinière vitrocéramique est moderne, elle jouit d’un design épuré et surtout, elle est fonctionnelle et économique et c’est pour ces raisons, entre autres qu’elle est tant prisée. Il est donc normal de se demander comment choisir les meilleures cuisinières vitrocéramiques de 2018. Aussi, si vous vous demandez quelle cuisinière vitrocéramique acheter, ce qui suit vous aidera.

 

Produits recommandés

 

Jata V140

Principal avantage

Cette cuisinière vitrocéramique se distingue des autres par une vitesse de chauffe exceptionnelle. À la différence des réchauds à résistance où il faudra attendre un moment, la température de cuisson est instantanément atteinte sur cet appareil.

 

Principal inconvénient

Avec une puissance de 2000 watts, cet appareil est plutôt gourmand en énergie. Ce niveau se trouve au-dessus de nombreux autres appareils similaires. Un refroidissement rapide serait également une amélioration appréciable sur ce produit.

 

Verdict : 9.7/10

En dépit de son design simpliste, la plaque vitrocéramique Jata V140 mérite sa place dans toutes les cuisines. Ce produit remporte allègrement une 9,7 sur 10.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€40.7)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Puissance et vitesse de chauffe

Cette plaque vitrocéramique met 2000 watts de puissance à disposition des cuisinières. Il ne s’agit pas d’un modèle d’appoint, mais d’un vrai réchaud électrique destiné à l’usage quotidien.

Tous les plats pourront être préparés sur cet électroménager robuste et puissant. Il convient surtout pour les fritures vite faites. Les usagers apprécieront particulièrement sa vitesse de chauffe. La température souhaitée sera quasiment atteinte sans la moindre attente.

Sur les plaques avec résistance classiques, il faudra encore patienter un moment avant de disposer de la chaleur nécessaire. Sur cet appareil utilisant une technologie de pointe, la température sera instantanément atteinte. À ne pas confondre avec les plaques à induction, qui utilisent la force électromagnétique, les cuisinières vitrocéramiques s’appuient principalement sur l’infrarouge. Ce sont deux technologies bien distinctes.

Design simplifié et poids plume

La marque Jata propose à travers le modèle V140 une plaque au design simplifié proche du style rustique. La sobriété de cet appareil le rendra adapté à toutes les tendances décoratives. Sur sa façade, il y aura juste un témoin LED et un bouton de réglage de la température.

La lumière rouge sert à alerter que la plaque est en marche. À la différence des appareils à induction, la plaque vitrocéramique reste chaude lorsque la casserole est enlevée.

Toutefois, son poids plume constitue un argument de taille pour cet article. Il fait seulement deux kilogrammes. Il pourra ainsi suivre la famille qui part en vacances ou en camping. Les dimensions de ce produit sont à son avantage. Ce réchaud à un seul feu pourra facilement se tenir dans un placard de la cuisine.

 

Un article accessible au grand nombre

Grâce à sa forme compacte et sa façade minimaliste, cet appareil devient un produit accessible à tous les budgets. Sans écran ni autres accessoires supplémentaires, il reste simple et abordable.

Le prix serait l’argument principal du fabricant de cet article. La marque propose également une garantie de 24 mois, à compter de l’achat du produit auprès du revendeur agréé. Pour complément d’informations, la marque Jata est originaire de la péninsule ibérique.

Le nom vient d’une ville éponyme d’Espagne. Les produits de cette entreprise espagnole sont conformes aux exigences des certifications européennes. Quoi qu’il en soit le V140 est un appareil suffisamment performant pour faire de bonnes crêpes ou d’autres préparations rapides. Tant mieux si son nom inspire des plats typiquement espagnols, notamment ceux pour l’apéro.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€40.7)

 

 

 

Bosch HCE743220F 

 

1.Bosch HCE743220FLes personnes qui possèdent une petite cuisine, mais qui désirent avoir la meilleure cuisinière vitrocéramique pourront trouver satisfaction en optant pour la Bosch HCE743220F.

Cette cuisinière moderne, en verre trempé, à la surface en céramique et au design épuré est très économique et aussi écologique étant donné qu’elle appartient à la classe énergétique A. En termes de consommation énergétique, cette cuisinière ne consomme que 790 W et son four ne consomme que 890W.

Ceux qui tablent sur cette cuisinière vitrocéramique auront droit à 4 foyers radiant, à un four d’une capacité de 58 litres, à 8 modes de cuisson, d’une minuterie, d’un programmateur, d’un gril et d’un écran de contrôle. Les enfants en bas âge pourront s’y promener en toute liberté, car la porte du four reste toujours tiède.

Les aliments, quant à eux, seront cuits comme bon vous semblera grâce au système de chaleur tournante et aux 8 modes de cuissons. L’entretien se fera sans problème et vous pourrez même compter sur cette cuisinière moderne pour vous accompagner au fil du temps. Plus qu’une cuisinière, cette machine est un véritable élément de décoration, qui ne vous laissera pas indifférent.

En somme, cette cuisinière en vitrocéramique est destinée aux personnes qui n’ont que peu d’espace dans leur cuisine et qui désirent avoir une cuisinière moderne, mais économique.

Si vous êtes pressés de savoir où acheter la meilleure cuisinière vitrocéramique, sachez que selon nous, le modèle Bosch HCE743220F est la plus performante et il y a plusieurs raisons à cela.

Les pour
Design très moderne :

Avec son design très moderne, il a une double fonction : cuire vos aliments et décorer votre cuisine.

Cuisinière vitrocéramique économique :

Ce modèle ne consomme que 790W et son four consomme environ 890W.

4 foyers radiants :

Vous pouvez utiliser simultanément les 4 foyers radiants de cette cuisinière vitrocéramique pour gagner du temps.

Un four d’une capacité raisonnable :

Le four du modèle Bosch HCE743220F a une capacité de 58 litres, idéal pour une famille normale donc.

Modes de cuisson intéressants et dispositifs de sécurité bien pensés :

C’est un appareil moderne doté de nombreuses fonctionnalités et qui peut vous mettre en sécurité.

Les contre
Il faut prendre le temps d’apprendre à le manier :

La notice du modèle Bosch HCE743220F est en arabe et donc, vous devez prendre le temps de le manier, ce n’est pas compliqué.

 

button-FR

 

Cliquez ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Beko CSE57302GW  

 

3.Beko CSE57302GWÊtes-vous à la recherche de la meilleure cuisinière vitrocéramique Beko ? Si la réponse est oui, alors, celle qu’il vous faut est le modèle Beko CSE57302GW, un modèle plein de promesses et intéressant qui pourra peut-être vous surprendre.

Tout d’abord, cette cuisinière vitrocéramique vous permettra de cuisinier comme vous le voulez, tous les plats que vous préférez. En effet, elle jouit d’un programmateur, d’un four catalyse qui ne nécessite aucune attention particulière de votre part et vous pourrez y griller vos aliments.

Notez également que grâce aux boutons de commande, situés sur le plateau prévu à cet effet, vous pourrez contrôler de la manière la plus simple possible votre cuisinière. Comme cet appareil jouit de 4 foyers radiants, alors, vous pourrez gagner du temps lorsque vous ferez la cuisine.

Retenez aussi que ce ne sera pas cette cuisinière vitrocéramique qui fera exploser le montant de votre facture d’énergie, car elle appartient à la classe énergétique A. d’ailleurs, elle ne consomme que 1600W. De plus, en un simple coup de chiffon sec, elle est propre.

Si vous tablez sur cette cuisinière vitrocéramique, vous tablez sur un bel appareil fiable et facile à entretenir qui jouit en plus d’une garantie de 12 mois.

Selon nous, Beko est une des meilleures marques de cuisinières vitrocéramiques du moment et d’ailleurs, vous pourrez comparer le modèle Beko CSE57302GW à d’autres et même effectuer un test sur lui.

Les pour
Présence d’un programmateur :

Avec le programmateur de l’appareil, vous ne brûlerez jamais vos aliments.

Une cuisinière vitrocéramique multifonction :

Avec le modèle Beko CSE57302GW, vous pourrez cuisiner, faire griller vos aliments et même les enfourner.

Appareil économique et facile d’entretien :

Cette cuisinière appartient à la classe énergétique A et en plus, avec sa fonction catalyse, elle peut s’autonettoyer.

Les contre
Il faut faire attention à sa porte :

Faites attention à sa porte lorsque vous la manierez pour éviter les risques de brûlures.

 

button-FR

 

Cliquez ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Brandt KV550WE2 

 

4.Brandt KV550WE2Si vous faites partie des personnes qui vont sur les sites internet cuisinières vitrocéramiques comparatif alors que vous êtes en quête de cuisinière en vitrocéramique, alors il se peut que vous tombiez sur la cuisinière vitrocéramique Brandt KV550WE2.

C’est une cuisinière vitrocéramique dotée de 4 foyers radiants, d’un four pyrolyse d’une capacité totale de 42 litres et elle vous permettra de faire la cuisine comme vous le souhaitez. Avec cette cuisinière, tous vos plats seront réussis et cuits suivant vos préférences.

Que vous aimiez les plats mijotés très longtemps, les aliments grillés à point ou encore les gâteaux et les rôtis de viande, cette cuisinière vitrocéramique peut vous aider à tous les réaliser d’autant plus que vous pourrez utiliser en même temps les 4 feux ainsi que le four, car l’appareil consomme peu.

En effet, cette cuisinière appartient à la classe énergétique B et ne consomme que 911W et en mode forcé, il consomme 922W. Avec cette cuisinière vitrocéramique, vous réaliserez des économies sur le temps, l’argent et les produits nettoyants et en plus, elle peut orner votre cuisine.

Lorsque son four fonctionne, sa porte reste tiède et de ce fait, les enfants ne se bruleront pas s’ils se trouvent à côté de cet appareil.

La cuisinière vitrocéramique Brandt KV550WE2 se trouve sur notre classement pour la simple et bonne raison que c’est un modèle qui ne vous décevra pas.

Les pour
Une cuisinière vitrocéramique compacte :

Ce modèle est fait pour les petits espaces, car il est assez compact et les avis des utilisateurs confirment ce fait.

Plusieurs possibilités de cuisson :

Avec cette cuisinière, vous pourrez cuire vos aliments de plusieurs manières différentes.

Sa porte reste tiède pour vous protéger :

Si vous avez des enfants en bas âge qui circulent dans la cuisine pendant que le modèle Brandt KV550WE2, ils ne seront pas brûlés, car la porte restera tiède.

Les contre
Il appartient au groupe énergétique B :

Ce modèle appartient à la classe énergétique B et cela pourrait poser problème aux personnes qui aiment l’écologie, bien que ce ne soit qu’un simple détail.

 

button-FR

 

Cliquez ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Indesit kn3c51w

 

5. Indesit kn3c51wVous demandez-vous quelle est la meilleure cuisinière vitrocéramique du marche ? Si la réponse est oui, alors vous avez toutes vos chances de trouver ce qu’il vous faut en optant pour la cuisinière vitrocéramique Indesit Kn3c51w.

Certes, c’est un appareil encore peu connu, mais il jouit de plusieurs fonctionnalités qui vous aideront bien à préparer vos repas comme bon vous semblera. Tout d’abord, l’appareil jouit de 4 foyers radiants qui peuvent fonctionner en même temps et dont le nettoyage est très facile ; en un coup de chiffon et tout est propre.

Ensuite, en optant pour cette cuisinière, vous aurez droit à une minuterie, 6 programmes de cuisson, un four électrique catalyse d’une capacité de 54 litres et un appareil de design sobre qui pourra servir pour parfaire la décoration de la cuisine. En somme, c’est un appareil fort utile dans une cuisine, surtout pour les personnes qui aiment faire la cuisine.

Son panneau de commande vous aidera à choisir les options qui vous conviennent très facilement et son entretien est facile. Notez également que la porte du four reste froide même s’il fonctionne, ce qui est une excellente nouvelle pour les parents d’enfants en bas âge. Compte tenu de tout ce qu’elle peut offrir, on peut dire que cette cuisinière est de très bonne facture.

Le modèle Indesit kn3c51w est une cuisinière vitrocéramique encore peu connue, mais pourtant elle a beaucoup à offrir.

Les pour
4 foyers radiants :

La cuisinière vitrocéramique Indesit kn3c51w jouit de 4 foyers radiants. Ainsi, vous pourrez préparer rapidement vos repas.

Une cuisinière facile à entretenir :

En plus d’avoir un four d’une bonne capacité, ce modèle est également facile à entretenir grâce à sa fonction catalyse.

Les contre
La porte du four n’est pas froide :

La porte du four du cette cuisinière n’est pas froide et il faudra donc que vous fassiez très attention pour ne pas vous brûler.

Ses fonctionnalités restent assez limitées :

Malgré sa modernité, les fonctionnalités du modèle Indesit kn3c51w restent tout de même assez limitées. En effet, ce modèle n’est pas doté de minuterie et d’horloge.

 

Cliquez ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Jata V140 

 

1.Jata V140La Jata V140 est  une cuisinière électrique vitrocéramique très aboutie. Bien que son design soit rustique, ses performances sont tout à fait exceptionnelles. L’appareil est équipé d’une plaque calorifique vitrocéramique d’une puissance de 2000 W. Le thermostat de la température est réglable, avec cette cuisinière, il est impossible que vous ratiez vos préparations culinaires.

Le Jata V140 est équipé d’un voyant lumineux et d’une fonction de protection anti-surchauffe. Très ergonomique, cette cuisinière occupe très peu de place dans les cuisines, l’usager pourra l’emmener avec lui pendant ses vacances en camping-car, d’autant plus qu’elle ne pèse que 2 kilos. L’article se décline en noir et en bleu et est accompagné d’une garantie du type revendeur de 2 ans à l’achat.

La cuisinière électrique vitrocéramique possède l’avantage d’être moins onéreux que les cuisinières classiques. Les usagers les apprécient, car elle est facile à entretenir et chauffe à une vitesse vertigineuse, elle permettra à l’usager de gagner un temps précieux. L’indicateur lumineux de l’appareil signale l’usager lorsque la plaque atteint sa température de chauffe normale. Par ailleurs, cuisinière électrique vitrocéramique s’entretient très facilement. Les traces de calcination laissées sur la plaque disparaissent facilement avec une simple lingette ou un chiffon et du détergent.

Vous souhaitez vous équiper avec la meilleure cuisinière électrique vitrocéramique du marché, la Jata V140 vous est particulièrement recommandée. Sur les sites comparatifs, cet appareil ne suscite que des avis positifs.

Les pour 
L’indicateur de chauffe offre un avantage non négligeable :

La Jata V140 est très sécurisante. L’usager pourra facilement reconnaître si la plaque est chauffée ou pas.

Une vitesse de chauffe hors du commun :

Si la Jata V140 est si adulée par les usagers, c’est surtout en raison de sa surprenante vitesse de chauffe.

Un appareil de très bonne facture :

Le coût d’une Jata V140 est très abordable, il équivaut à la moitié du tarif d’une cuisinière à induction de moyenne gamme.

Les contre 
Un peu gourmande en énergie :

La Jata V140 est très gourmande en énergie, sa consommation est légèrement supérieure à celle des autres cuisinières.

Vitesse de refroidissement très lente :

Si la plaque du Jata V140 chauffe rapidement, sa vitesse de refroidissement est cependant trop lente.

 

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€40.7)

 

 

 

Comment utiliser une cuisinière vitrocéramique ?

 

Comprendre le bon fonctionnement d’un produit c’est lui garantir sa durabilité. Ainsi, si vous venez d’acquérir une cuisinière vitrocéramique, il est important de vous en servir correctement pour optimiser son usage. Pour ce faire, voici quelques conseils et gestes pratiques à adopter pendant son fonctionnement.

Choisir le bon récipient

Il est possible d’utiliser tous les types de casseroles avec ce genre de cuisinière. Par contre, il est recommandé de privilégier des articles faits à la fonte ou en inox. Assurez-vous que les récipients utilisés ont un fond plat. Ce critère garantit en effet une cuisson uniforme de vos préparations.

En revanche, il vaut mieux éviter de choisir des revêtements abrasifs, car ils pourraient abîmer la surface de l’appareil.

 

Tester l’efficacité des casseroles

Il est nécessaire de vérifier l’efficacité de vos casseroles pour s’assurer qu’elles s’adaptent à la cuisinière. Pour ce faire, ajoutez un peu d’eau à l’intérieur, puis faites chauffer en choisissant la position maximale. S’il y a des bulles qui recouvrent la surface alors les batteries sont compatibles à l’appareil. Dans le cas contraire, le contact avec les deux éléments n’est pas optimal.

 

Faites attention à la température

Lorsque vous débutez la cuisson, sélectionnez toujours une température moins élevée. Ensuite, augmentez peu à peu la chaleur jusqu’à atteindre le niveau requis.

Pour mijoter les préparations que vous avez saisies, n’oubliez pas de tenir en compte le temps nécessaire pour que sa température descende à l’échelle souhaitée. Pour ce faire, il vaut mieux déplacer la casserole sur une autre plaque inutilisée et de régler cette dernière à une basse température.

 

Entretenir régulièrement

Un entretien régulier de la cuisinière vitrocéramique est nécessaire pour assurer qu’elle reste performante. Ce n’est pas tout, car cela permet d’améliorer sa durée de vie. Cette étape n’est pas compliquée, quelques gestes simples suffiront largement. Quand la cuisson est terminée et que la table est encore tiède, essuyez-la avec une éponge humide, puis un papier absorbant.

 

Adoptez les bons gestes pour économiser en énergie

Pour ne pas faire gonfler votre facture, assurez-vous de couvrir vos récipients en vous servant des couvercles adaptés. N’ajoutez que la quantité d’eau nécessaire pour vos légumes, pâtes et autres nourritures. Ceci vous permettra de réduire la consommation d’énergie et de préserver toutes les vitamines. Aussi, n’oubliez pas de décongeler les aliments avant de les faire cuire.

Eteignez la plaque avant la fin de cuisson

Avant la fin de chaque cuisson, éteignez la plaque et passez à une température retenue. Étant donné que la zone de cuisson demeure chaude pendant un moment donné, il vaut mieux éviter d’y laisser un plat même si l’appareil ne fonctionne plus.

 

Bien choisir la taille des contenants utilisés

Il s’avère important de bien choisir la taille de vos récipients pour garantir une répartition uniforme de la chaleur. Si son diamètre est inférieur à celui de la cuisinière, alors il y aura des pertes d’énergie. Dans le cas contraire, la chaleur ne pourra pas s’échapper et votre cuisson ne sera pas réussie.

 

 

 

Les marques les plus populaires

 

Plusieurs sont les méthodes qui existent pour effectuer une cuisson. Vous, vous avez choisi la cuisinière vitrocéramique. Mais vous n’en avez pas encore. Ce qui vous bloque c’est surtout le manque d’information sur les marques. Vous ne savez pas lesquelles offrent des produits fiables. Afin de vous aider sur ce point, nous avons fait quelques recherches et avons abouti sur les enseignes ci-après. Elles sont les plus appréciées du marché.

 

Le secret de la réussite d’Electrolux se base surtout sur l’écoute de ses clients. Dans ce sens, des études ont été menées auprès de ces derniers pour identifier ce qui leur manque dans les appareils déjà présents sur le marché. Le but de tout ceci est de vous simplifier la vie et d’améliorer votre quotidien. C’est la raison pour laquelle Electrolux fait partie de notre sélection et c’est aussi pourquoi il a connu un succès depuis plus de 100 ans. Il est à savoir que la marque ne s’est pas contentée d’écouter la demande, elle a également pris en compte le bien-être de l’environnement dans la fabrication de ses produits. C’est ainsi qu’il a séduit les ménages, mais aussi les grands chefs cuisiniers du monde.

 

Si Beko fait partie de nos marques préférées, ce n’est pas seulement à cause de son soutien du domaine sportif ou encore de l’effort de communication qu’il a entrepris. S’il fait partie de notre sélection, c’est parce qu’il nous a séduits par les options pratiques incluses dans ses appareils. En effet, ces options les rendent particulièrement intelligents, et cela pour une facilité d’utilisation. D’ailleurs, il s’agit là de l’objectif de l’enseigne : proposer des articles intelligents pour améliorer le quotidien de chaque ménage. Il est à rappeler que Beko est un spécialiste en électroménagers. Vous pouvez alors y trouver de gros appareils tels que les réfrigérateurs, les fours encastrables, mais aussi les petits appareils comme les plaques de cuisson ou les fours micro-ondes.

 

Edison comme Thomas Edison. L’inventeur de l’ampoule électrique. Si cette enseigne a été nommée ainsi c’est pour perpétuer cet esprit d’inventivité et d’innovation dans tous ses produits. Cela tout en prenant les possibilités financières de chacun en compte. En effet, l’objectif de la marque est de permettre à chaque ménage de bénéficier de technologies innovantes dans leurs appareils. Sa particularité se base surtout sur son savoir-faire en matière de technologie numérique. Dernièrement, elle s’est associée avec une entreprise de design pour vous offrir des produits esthétiques et ergonomiques. Ainsi, vous ne serez pas déçu de la haute technologie présente dans votre cuisinière vitrocéramique.

 

Gorenje est une marque slovène qui existe depuis 1950. Dès sa création jusqu’à ce jour, elle s’est toujours concentrée sur la conception et la fabrication d’appareils électroménagers. Ces derniers englobent les équipements pour l’entretien de la maison, mais aussi pour la réalisation des différentes tâches culinaires. L’un des produits qui a fait son succès c’est le réfrigérateur qui est disponible en différents coloris et designs. Chez Gorenje, vous pourrez notamment trouver des machines à laver, des chauffe-eau, mais aussi des outillages. Elle se distingue de ses concurrents par l’apparence de ses produits mariée aux options pratiques qu’ils intègrent.

 

Rosières est une marque française. Elle est spécialisée dans la fabrication d’articles électroménagers. Vous avez par exemple les cuisinières, les lave-vaisselle, les tables de cuisson, mais aussi les gros électroménagers comme les réfrigérateurs et les fours encastrables. Son but est de mettre en avant le niveau de qualité élevé des appareils Made in France. Par rapport à cela, elle a collaboré avec de grands noms comme Paul Bocuse ou JJ Daumy dans la conception de matériels de cuisson. Ainsi, le design et les fonctionnalités de ses appareils ont été testés et étudiés afin de répondre à vos besoins de qualité et de durabilité.

 

 

 

» Vérifiez les articles des années passées

 

Ces produits ont été parmi les plus recommandés, mais maintenant ils ne sont plus disponibles

 

Electrolux EKC6450COS

 

2.Electrolux EKC6450COSSi vous êtes en quête de la meilleure cuisinière vitrocéramique pas cher, alors, le modèle qui vous conviendrait le mieux serait l’Electrolux EKC6450COS. Il s’agit d’une cuisinière au design impressionnant, épuré et élégant grâce à laquelle vous pourrez vous permettre d’embellir votre cuisine.

Appartement à la classe énergétique A, cette cuisinière vitrocéramique d’Electrolux ne consomme que 9986W. Elle est équipée d’un four électrique multifonction à chaleur tournante d’une capacité de 72 litres et aussi de 4 feux radiants que vous pourrez aisément contrôler. Avec cette cuisinière vitrocéramique, vous pourrez cuisiner sans problème tous vos plats préférés et les regarder cuire dans le four grâce à la porte vitrée.

En outre, vous connaitrez toujours la température exacte à l’intérieur du four ainsi que celle qui émane des 4 feux et vous serez en mesure de nettoyer intégralement cette cuisinière. En effet, vu son revêtement en céramique, un simple coup de chiffon permettrait de nettoyer cet appareil. Notez aussi que l’appareil est facile à commander grâce à son panneau de commande et en plus, vos enfants pourront circuler librement dans la cuisine, car la porte du four ne chauffe jamais.

En somme, cette cuisinière pourrait compéter facilement le design de votre cuisine tout en vous permettant de cuire de plusieurs manières vos repas.

Quelle cuisinière vitrocéramique choisir si l’on est fidèle à la marque Electrolux et si l’on cherche une qui soit moins chère ? La réponse est évidente, le modèle Electrolux EKC6450COS.

 

Les pour

Un design intemporel : Cette cuisinière vitrocéramique jouit d’un design classique et intemporel malgré sa modernité.

Cuisinière vitrocéramique économique : Comme le modèle Electrolux EKC6450COS appartient à la classe énergétique A, elle est donc assez économique. En plus, cet appareil est programmable.

Un four de grande capacité : Son four a un volume de 72 litres et donc, vous pourrez y cuisiner ce que vous voulez.

Un entretien facile : Elle est facile à entretenir, en plus de la fonction catalyse, un coup de chiffon et le tour est joué.

 

Les contre

Entretien régulier nécessaire : Vu sa couleur, vous devrez la nettoyer régulièrement pour qu’elle garde son éclat

 

» Vérifiez les articles des années passées

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (16 votes, average: 4.69 out of 5)
Loading...