fbpx

La meilleure housse pour Macbook Air 13 pouces

Dernière mise à jour: 15.11.19

Housses pour Macbook Air 13 – Guide d’achat, Classement et Tests en 2019

 

Un Macbook air 13 est un outil faisant partie des ordinateurs portables les plus fins. De ce fait, il a besoin d’être protégé pour éviter les rayures. Pour acheter une housse, il est essentiel de connaître le type de matériau avec lequel elle est faite. Cela lui assure un grand rôle dans la protection de l’appareil. Il faut aussi prendre en compte la praticité ainsi que le design de la housse qui doit bien se marier avec votre Macbook. Si vous estimez aussi que votre appareil doit être protégé des éventuelles rayures et saletés et vous souhaitez acquérir une housse pour ce faire, mais que vous n’ayez pas assez de temps pour voir notre guide d’achat, voici deux modèles que nous avons spécialement sélectionnés pour vous. De prime abord, l’Inateck LB1302 appréciée grâce aux matériaux respectueux de la nature et son design s’adaptant à tous les utilisateurs. La Tomtoc A17-C01D est particulière par le fait qu’elle est rembourrée en caoutchouc, ce qui rend la protection optimale.

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir une bonne housse Macbook Air 13 ?

 

Faisant partie des ordinateurs portables caractérisés par leur finesse, un macbook air 13 a besoin d’être bien protégé pour se trouver à l’abri des rayures et des saletés. Pour ce faire, vous devriez vous procurer une housse qui lui est dédiée en la choisissant selon le matériau la constituant, sa praticité et son design.

a-1-housse-pour-macbook-air-13-pouces

Guide d’achat

 

Le matériau

Les matières qui entrent dans la fabrication de cet accessoire lui permettent de réaliser la protection de l’ordinateur dans une excellente condition. C’est ce qui explique la considération de ce critère dans ce guide d’achat pour les meilleures housses Macbook Air 13.

Les matériaux pouvant constituer ce produit sont très nombreux. Néanmoins, en faisant votre choix, vous ne devriez pas uniquement vous laisser emporter par la question liée à l’esthétique. Il est aussi nécessaire de considérer leur qualité souvent traduite par leur résistance. Parmi ceux les plus utilisés et qui constituent les produits disponibles sur le marché figurent le cuir, le similicuir, le néoprène et la mousse.

Certains d’entre eux ont l’avantage d’être résistants, pour être utilisables à long terme, et en même temps agréables à voir. C’est le cas du cuir et du similicuir. L’investissement dans l’achat d’un produit fait de ces composants est rentable durablement. D’autres se caractérisent par leur douceur afin de ne risquer d’agresser ni l’utilisateur ni l’objet à protéger. La mousse rassemble ces caractéristiques. Pour ce qui est du néoprène, il est en même temps souple et robuste pour assurer une protection dans une excellente condition de votre appareil. Quelques-uns de ces éléments peuvent aller ensemble.

 

La praticité

Il est souvent compliqué de savoir comment acheter une housse Macbook Air 13 d’un meilleur rapport qualité-prix. Néanmoins, la considération de quelques conseils sur la praticité de ce produit peut vous aider à trouver de réponse satisfaisante à cette question. Des équipements de ce type sont dits être pratiques lorsqu’ils permettent de protéger l’appareil tout en vous permettant de rester dans le confort.

Certains modèles sont dotés d’un système de protection antichoc. Au cas où votre ordinateur est sujet à des coups ou s’il vous arrive de le faire tomber, il n’y a pas de risque qu’il s’abîme facilement. D’autres produits sont simples à manier dans la mesure où ils ne prennent pas beaucoup de poids. Ils vous permettent de vous déplacer avec une grande commodité.  

a-2-housse-pour-macbook-air-13-pouces

Le design

Votre attention ne devrait être portée au niveau d’un comparateur de prix et vous ne devriez chercher à savoir où acheter une nouvelle housse Macbook Air 13 qu’après avoir considéré le design de cet article.

Dans un premier temps, il est préférable de prendre connaissance de l’aspect esthétique de cet équipement. Tenez compte de sa finition et assurez-vous qu’elle vous est adaptée afin d’éviter de vous lasser de ce produit au bout de quelques jours d’usage.

Ensuite, informez-vous sur la simplicité d’accès à ce dispositif en vérifiant si vous aurez à faire beaucoup d’efforts pour l’ouvrir ou le mettre en position fermée. Vous pouvez aussi prendre connaissance de la présence de compartiments où il est possible de ranger des objets. Très souvent, ceux-ci se placent au niveau du côté dos.  

 

Les meilleures housses pour macbook air 13 pouces de 2019

 

Lorsqu’ils se trouvent à l’abri de l’eau ou des poussières, un macbook air 13 pouces est capable de conserver son état initial et notamment son esthétique sur une longue durée. D’où l’importance d’acheter une housse destinée à être utilisée en permanence pour le protéger.

 

Produits recommandés

 

Inateck LB1302

Principal avantage

Un ordinateur portable a besoin d’une bonne housse pour le protéger des chocs éventuels. Inateck LB1302 est un modèle pour MacBook conçu avec des matériaux solides, écologiques et durables afin de garantir une protection optimale à votre appareil.

 

Principal inconvénient

D’après certains utilisateurs qui ont opté pour ce modèle, son seul bémol réside au niveau de sa poche de devant. Cette dernière ne serait pas assez large pour accueillir un chargeur.  

 

Verdict : 9.7/10

En plus de son côté pratique, cette housse arbore un design sobre et élégant afin de s’adapter à tous les styles. Elle mérite largement la note de 9.7 sur 10.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€16.99)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Les matériaux de conception

Quand on choisit une housse pour protéger son ordinateur des chocs éventuels, on accorde une attention particulière à ses matériaux de conception. Inateck LB1302 est une housse pour MacBook Air 13 pouces qui jouit d’une conception originale. Elle est réalisée avec des matériaux écologiques et respectueux de l’environnement.

Cette housse dispose de quatre couches de matériaux robustes et résistants. Sa finition lui permet ainsi d’amortir les chocs de tous les côtés afin d’assurer une protection complète pour votre ordinateur portable. Sa partie extérieure est réalisée avec un tissu de grande qualité, accompagné d’une doublure en flanelle très douce et agréable au toucher.

Ce dispositif est également équipé d’une fermeture à glissière solide et facile à manier. Vous n’aurez aucune difficulté à l’ouvrir ou à la fermer. Chaque matière qui compose la housse est durable, ce qui lui permettra de vous accompagner le plus longtemps possible.

Dimensions adaptées

Inateck LB1302 dispose des dimensions suivantes : 36,3 x 25,5 x 2,5 cm (dimensions extérieures) et 34,3 x 23,8 x 2 cm (dimensions intérieures). Elles sont parfaitement adaptées pour offrir une protection maximale à votre ordinateur. Vous n’aurez pas à vous inquiéter, votre appareil ne risquera pas de bouger dedans.

Cet accessoire se distingue des autres modèles de housses pour MacBook air 13 pouces disponibles sur le marché par sa grande compatibilité. Mais il convient aussi parfaitement aux autres ordinateurs portables ou tablettes de 13 pouces comme avec MacBook Pro Retina 13 pouces.

Pour que vous puissiez insérer ou retirer facilement votre appareil de cette housse, celle-ci peut se plier jusqu’à 180 °. La conception de ce modèle a été pensée de manière à vous offrir un usage facile et agréable.

 

Design sobre et élégant

Ce modèle de housse pour MacBook Air 13 pouces jouit d’un aspect esthétique particulièrement soigné. Son design est à la fois sobre et élégant afin de satisfaire tous les goûts. Sa qualité de conception se remarque également à travers ses finitions bien réalisées. Il est équipé d’une poche extérieure dans laquelle vous pouvez ranger quelques objets personnels (bloc-notes, stylos, agenda…).

Inateck LB1302 s’habille d’une couleur discrète qui peut s’adapter à tous les styles. En effet, le gris est une teinte neutre qui peut se marier à n’importe quelle couleur, ce qui permet à ce modèle de convenir au style de chaque utilisateur (classique, urbain, business, casual chic…). En plus de protéger votre appareil de manière efficace, ce produit apportera la touche finale à votre look, que ce soit pour aller au bureau, à une réunion ou à un voyage d’affaires.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€16.99)

 

 

 

Tomtoc A17-C01D

 

Au quotidien, l’utilisation d’une housse de protection peut nous éviter d’endommager l’unité centrale de notre ordinateur portable. De plus, cet accessoire facilitera davantage son transport. Bénéficiant de la technologie CornerArmor TM de chez tomtoc, cette housse garantit une protection intégrale de votre appareil. Cela est rendu possible grâce au rembourrage en caoutchouc qui équipe la sacoche.  

Mesurant 32,51 cm de long, 22,7 cm de large et 1,72 cm d’épaisseur, ce modèle convient aux anciens MacBook Air et Pro de 13 et 13,5 pouces. Au niveau des couleurs, sachez qu’il est disponible en noir, bleu foncé, Rose bébé et gris clair. À part sa robustesse, cette housse a la particularité d’avoir un revêtement très doux et agréable au toucher. Pratique, son ouverture s’effectue grâce à une fermeture à glissière. De plus, elle est autobloquante, ce qui signifie que la sacoche ne risquera pas de s’ouvrir accidentellement. Au niveau de la conception, cette housse est parfaitement rétractable. Du coup, l’introduction de l’ordinateur ne présentera aucun problème. Ergonomique, une poignée de transport est également disponible.

En matière de rangement, cette sacoche intègre deux pochettes de rangement dont l’une est plus grande que l’autre. En réalité, elles sont destinées à contenir le chargeur, la souris, mais aussi d’autres types d’accessoires comme les écouteurs, une carte bancaire ou bien un Smartphone. 

Points positifs
Un bon niveau de finition:

Dans sa globalité, cette housse ne présente aucun défaut, mais c’est plutôt le contraire. En effet, tous les points de couture ont été bien réalisés et lui rajoutent un style très particulier.

Épais:

De l’extérieur comme de l’intérieur, la qualité des matériaux qui la composent offre un sentiment de sécurité. De plus, cette sacoche est très bien rembourrée. Au toucher, son revêtement est doux et ne risquera pas de produire des bruits de frictions.

Une fermeture autobloquante :

Une fois fermée, cette dernière ne risquera pas de se rouvrir sauf par son utilisateur. En plus de cela, l’ouverture s’effectue de manière latérale.

Points négatifs
Une ouverture partielle :

Vu que l’ouverture ne commence pas au niveau de la poignée de transport, cette manipulation nécessitera un petit temps d’adaptation.

Pas de sangle de transport:

Contrairement à d’autres modèles, cette sacoche n’est pas équipée d’une sangle de transport, ce qui est assez dommage.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€21.99)

 

 

 

Snugg Rose 

 

3-housse-macbook-air-pro-13La housse macbook air 13 rose Snugg se présente comme une pochette de protection vous permettant de transporter ou de ranger votre appareil en toute sécurité. Vous avez le choix de l’utiliser lors d’un déplacement ou pour assurer le rangement de l’ordinateur dans votre demeure. La finition de cet article est tout simplement parfaite. Non seulement il est fait de matériaux robustes et élégants, mais la qualité de sa fabrication est également surprenante.

Le rabat à fermeture magnétique de cet accessoire le rend confortable à employer en n’impliquant de faire qu’un minimum d’effort pour arriver à l’ouvrir ou à le fermer. Ce modèle se démarque aussi de la majorité des produits de ce comparatif étant donné la présence d’une poche de rangement qui se situe au niveau de son dos. Cette composante vous permet de conserver avec facilité l’ensemble de vos documents pour ne pas les perdre ou afin de les avoir à portée des mains.

Pour des voyageurs, sa présence est plus pratique dans la mesure où ils peuvent y placer les câbles de chargement ou un téléphone. C’est ce qui fait que la maitrise de ses caractéristiques aide à savoir comment choisir les meilleures housses pour macbook air 13 de 2019.

Quand on ne sait pas où acheter la meilleure housse pour Macbook Air 13 pouces, on souhaite parcourir et comparer tous les modèles du marché. Pour gagner du temps, référez-vous à cette housse qui se démarque par la qualité de sa finition. Reflétant le professionnalisme de son fabricant, elle a été conçue avec des matières nobles et écologiques. Véritable compagnon des voyageurs, elle possède une pochette de rangement pour le chargeur, les câbles et le téléphone. Même si ce n’est pas la moins chère du marché, elle représente une très belle et bonne affaire.

Points positifs
La forme :

Le fabricant mise la praticité de cette housse sur sa forme en pochette qui vous permet d’introduire et de retirer facilement votre Macbook.

La fermeture :

C’est un modèle qui utilise un système de rabat à fermeture magnétique pour rendre l’usage le plus agréable possible.

La finition :

Les utilisateurs sont unanimes sur la qualité de la finition de cette housse. Chaque couture manifeste un travail minutieux qui reflète l’œuvre d’une équipe de professionnels.

Une pochette en plus :

Parce que ce modèle répond avant tout au besoin pratique des usagers, il dispose d’une pochette de rangement pour les câbles, le chargeur et le téléphone.

Points négatifs
La taille de la pochette de rangement :

Selon quelques utilisateurs, la pochette de rangement située au dos de la housse est un peu trop étroite pour ranger plusieurs choses à la fois.

 

 

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

  

AmazonBasics NC1303152

 

4-amazonbasics-housse-pour-macbook-airAmazonBasics NC1303152 est une housse destinée à protéger un macbook ou un ordinateur portable. Son ouverture se trouve au niveau de sa partie supérieure. L’accès à cette zone est simple et ne demande de faire que très peu d’effort. Cette caractéristique montre qu’il est confortable de l’utiliser.

Les dimensions de ce modèle comprennent 35,6 cm de longueur, 25,4 cm de largeur et 1,8 cm de hauteur. Il s’agit d’une taille idéale pour les appareils dont l’écran mesure jusqu’à 13,3 pouces ou 33,8 cm. Ces valeurs montrent que cet article n’est pas encombrant lors d’un transport durant un voyage ou au moment d’un rangement malgré l’importance du format de l’élément qu’il est en mesure d’accueillir.  

Cette housse est rembourrée. Elle est donc capable d’amortir les chocs venant de l’extérieur en plus de préserver le dispositif transporté d’un contact avec des composants pouvant le salir. Ce produit se caractérise également par la finesse de son profil alors qu’en l’employant, vous pouvez amener avec vous partout où vous allez tous les équipements essentiels. En ce qui concerne son design, il est fait de matériaux agréables à toucher pour optimiser votre confort lorsqu’il n’agresse pas votre peau lorsque vous l’employez ou quand vous le prenez en main.

Simple et classique, cette housse se démarque nettement du lot par la qualité de sa finition qui est très appréciable.

Points positifs
Le design :

D’un coloris noir épuré, cette housse conviendra parfaitement pour tous les styles grâce à son côté neutre et classique. En plus, la finition des coutures témoigne de la méticulosité du fabricant.

Un intérieur rembourré :

Conçu pour un ordinateur portable de 13 pouces, ce modèle offre un espace de rangement sécurisé pour votre appareil. Véritable compagnon de voyage, votre macbook ne sera pas soumis aux chocs dans cette housse.

Ergonomie :

Cette housse est faite de matière agréable au toucher pour fournir plus de confort à l’utilisateur.

Points négatifs
Pas de pochette :

L’unique reproche à faire à ce modèle, c’est qu’il ne comporte aucune pochette supplémentaire pour mieux optimiser le rangement.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€11.59)

 

 

 

Mosiso 13-Neoprene-Sleeve-Wine-Red-New

 

5-mosiso-neoprene-resistant-a-leau-housseMosiso 13-Neoprene-Sleeve-Wine-Red-New est une housse pas chère que peuvent acheter ceux qui sont à la recherche d’un accessoire permettant de protéger leur macbook ou leur ordinateur portable partout où ils vont. Il suffit de s’assurer que la taille de l’écran de ceux-ci se situe entre 13 et 13,3 pouces.

Sa partie intérieure mesure 13,58 pouces de longueur, 0,79 pouces de largeur et 9.64 pouces de hauteur tandis que ses dimensions extérieures comprennent 13,97 x 0,79 x 10,04 pouces. Ces mesures indiquent que cet article n’est pas volumineux pour assurer un transport plus confortable malgré sa capacité à accueillir un appareil suffisamment large. Le rembourrage qui l’accompagne est en mousse de polyester. La présence de cette composante permet de retenir au maximum les chocs risquant d’abîmer l’appareil transporté en plus de prévenir les rayures.

En outre, cet article est pourvu d’une petite pochette de rangement où vous pouvez placer tous les accessoires qui vous sont nécessaires pour employer le matériel transporté lorsque vous partez en voyage. Concernant son design, ce modèle est non seulement fin, mais il est également léger. De ce fait, il est pratique de l’amener en déplacement. C’est ce qui rend moins compliqué son rangement ou le fait de le glisser dans un sac.  

Un design neutre, mais coloré, voilà ce que vous gagnez avec cette housse pour macbook 13 pouces qui mettra à l’abri votre ordinateur lors de vos déplacements.

Points positifs
Le prix :

Si vous ne souhaitez pas dépenser une fortune dans l’achat d’une housse pour macbook et ordinateur portable, cet article de bonne facture est fait pour vous.

Bien rembourré :

Grâce à la mousse de polyester qui garnit généreusement cette housse, la protection de votre appareil est assurée. Les chocs, les rayures n’auront plus raison de votre ordinateur.

Le design et la praticité :

Ces deux caractéristiques se lient dans ce modèle. Outre la couleur, la forme de cette housse a été pensée pour faciliter au maximum son usage. Pour en témoigner, la fermeture située sur la partie supérieure vous permet d’introduire et de retirer votre appareil sans difficulté.

Points négatifs
La pochette :

On l’aime ou on ne l’aime pas, la petite pochette n’est pas fixée à la housse et est indépendante. Beaucoup d’utilisateurs n’hésitent pas à l’utiliser comme un petit sac de rangement du téléphone.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€18.99)

 

 

 

Inateck Pro Retina LB1502

 

1-inateck-housse-macbook-airInateck Pro Retina LB1502 est l’accessoire qui convient à ceux qui cherchent à savoir quelle est la meilleure housse macbook air 13 pouces du marché. La conception de cet article est originale et sa couleur est sympathique. Par conséquent, il est plus facile d’adapter son design au style qui convient à plusieurs variétés d’utilisateurs.

Ce modèle est fait de matériaux écologiques pour que vous puissiez l’utiliser dans le respect de la nature. En outre, la matière qui la constitue est durable afin que vous soyez en mesure de l’employer sur une durée prolongée dans le temps. L’ensemble de ces raisons indique qu’en plus de garantir une excellente protection pour votre appareil, il est utilisable en bon état sur une longue durée.

Cet équipement s’accompagne d’un tissu ainsi que d’une doublure en flanelle au niveau de sa partie extérieure prouvant sa douceur. La fermeture à glissière de ce dispositif est facile à manier et ne vous demande pas de faire beaucoup d’effort pour le fermer ou l’ouvrir. Il est compatible avec un MacBook Pro Retina ou des ordinateurs portables 14 pouces. Son pliage peut se faire jusqu’à 180° facilitant l’insertion de votre appareil ou son retirement qui ne demandent pas de perdre de l’énergie.

La douceur et la praticité de cette housse compatible pour un ordinateur portable de 14 pouces font d’Inacteck la meilleure marque de housses pour Macbook Air 13 pouces. Conçue avec des matières naturelles et écologiques, elle affiche une très grande durabilité qui l’a boostée en tête du classement établi par les utilisateurs. Mais son aspect pratique est de loin son principal atout dans la mesure où elle se plie jusqu’à 180° pour rendre l’usage plus agréable.

Points positifs
Un style neutre :

Déclinée majoritairement en un ton gris, cette housse présente un design sobre et élégant qui peut s’adapter au style des utilisateurs. D’ailleurs, ils sont d’avis qu’il s’agit d’une housse qui passe presque comme un accessoire de mode.

Les dimensions :

Même s’il s’agit d’une housse pour Macbook 13 pouces, ses dimensions conviennent pour un ordinateur portable de 14 pouces.

Les matières :

Les éléments utilisés pour la fabrication de cette housse correspondent aux normes écologiques. En plus, ce sont des matières durables dans le temps qui maintiennent la housse en bon état pendant longtemps.

La praticité :

Cette housse est munie d’une fermeture à glissière pour faciliter le rangement du Macbook. En plus, elle peut se plier jusqu’à 180° pour insérer facilement l’appareil à l’intérieur. Bien sûr, cela est également valable pour retirer le Macbook de la housse.

Points négatifs
La poche de devant :

Le seul petit bémol relevé par ceux qui ont déjà utilisé ce modèle, c’est la taille de la poche de devant. Il parait qu’elle n’est pas assez large pour y mettre un chargeur.

 

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€16.99)

 

 

 

Comment utiliser une housse pour MacBook air 13 pouces ?

 

Une housse est un accessoire incontournable pour pouvoir transporter votre MacBook en toute sécurité. Ce dispositif vous permettra de protéger le contenu contre rayures et les chocs. En investissant dans ce produit, vous pourriez rallonger la durée de vie de votre gadget. Toutefois, il est aussi important d’en prendre soin et de l’utiliser au mieux.

Vérifiez l’état de la housse

Dès l’acquisition de votre housse, commencez par vérifier qu’elle est en bon état. Testez les systèmes de fermeture pour avoir la certitude qu’ils fonctionnent correctement. Si le modèle que vous avez choisi comporte des coutures, n’hésitez pas à les contrôler pour avoir une idée sur leur résistance. Cette étape est importante pour s’assurer que le produit que vous avez acheté puisse garantir la sécurité de votre housse au cours de son transport.

 

Entretenez régulièrement l’accessoire selon ses tissus de conception

Quand vous constatez que la housse n’est plus très propre, n’hésitez pas à procéder au nettoyage. Il faut savoir que certaines housses se lavent, mais à certaines conditions. Si le matériau utilisé pour la conception de l’accessoire est synthétique alors, réalisez un entretien à la machine avec une température qui ne dépasse pas les 30 °C.

Ensuite, choisissez un essorage délicat entre 400 et 600 TM sans devancer ce seuil. N’oubliez pas de sélectionner le programme synthétique pour avoir un résultat optimal.

Par contre, si vous avez acheté un modèle en cuire, utilisez plutôt des produits d’entretien spécialement fabriqués pour cette substance. Pour en trouver près de chez vous, renseignez-vous sur internet. De ce fait, vous gagnerez beaucoup de temps dans vos recherches.

 

Rangez dans un lieu convenable

Lorsque vous n’utilisez plus votre MacBook, n’oubliez pas de toujours le ranger dans sa housse pour éviter les risques d’accident. Ensuite, mettez la housse dans un endroit loin des sources de chaleur et d’humidité. En effet, ces éléments peuvent abîmer votre appareil avec le temps.

Prévoyez un emplacement sur une étagère ou une table par exemple. De ce fait, le dispositif sera plus facile à trouver lorsque vous en avez besoin.

Respectez la notice

Lors de l’achat, une housse est souvent livrée avec une notice, dans certains cas les instructions sont imprimées sur l’emballage. Dès que vous recevez le produit, commencez par lire attentivement toutes les consignes du fabricant. Ces informations sont essentielles pour faire bon usage de l’accessoire.

Vous pourriez y trouver des renseignements sur les caractéristiques de l’article que vous venez d’acquérir. Ces documents peuvent aussi contenir des recommandations sur ce qu’il ne faut pas faire avec la housse. En considérant toutes ces indications, vous allez pouvoir utiliser le matériel dans les meilleures conditions afin qu’elle vous serve sur le long terme.

 

Rangez-y d’autres accessoires

Les housses disponibles sur le commerce comportent souvent plusieurs pochettes à part celle qui est destinée pour votre MacBook. Par conséquent, servez-vous de ces compartiments pour y mettre d’autres accessoires dont vous pouvez avoir besoin. Si c’est possible, rangez en premier le chargeur pour avoir de la batterie à tout moment. N’hésitez pas non plus à y mettre un stylo ou tout autre dispositif qui pourrait vous être utile.

 

 

 

Les marques les plus populaires

 

Les ordinateurs portables sont des appareils délicats et sophistiqués qui exigent qu’on s’y prenne avec délicatesse pour les manipuler. Les secousses, les trop fortes chaleurs, la poussière qui s’accumule risquent d’engendrer des dysfonctionnements chez ces petits bijoux de technologie. D’où l’importance de les transporter avec soin. Et à chaque taille d’ordinateurs portables correspond un modèle de housse spécifique. C’est ainsi que nous vous présentons ces marques connues dans le domaine.

 

Les housses pour MacBook air de 13 pouces Inateck sont particulièrement confortables. Leurs designs plaisent beaucoup aux consommateurs et leur inspirent confiance. Elles font juste la bonne taille et sont rembourrées juste ce qu’il faut pour bien protéger l’appareil à l’intérieur. Le système de fermeture est d’autant plus sûr, vu qu’il fait tout le tour de la sacoche. Cerise sur le gâteau, une ou deux poignées ergonomiques ont été intégrées à l’ensemble dans l’optique d’un transport hautement sécurisé. Certains modèles sont vendus sans, donc c’est au consommateur de choisir.

Les références existent sous différents coloris, du gris au noir. Une poignée de modèles intègrent des poches pratiques où l’on peut glisser des accessoires ou des documents. D’autres embarquent des bandoulières. Les housses Inateck accueillent généralement des ordinateurs portables de différentes marques telles que Asus, HP, Lenovo, ou encore Dell et pour toutes les versions de Mac 13 pouces. L’enseigne a eu la bonne idée d’associer la housse à une trousse sur certains produits par question de praticité. Le néoprène, le feutre de laine, voilà les matériaux auxquels la marque fait appel dans la fabrication de ses produits.

 

Les housses de Tucano ont davantage un caractère sport. Elles se présentent sous forme de sac à bandoulière. On ne soupçonnerait donc pas que vous transportez un ordinateur par sécurité. La série 2nd Skin New Elements, par contre, est plus glamour et soignée du côté du design. Plusieurs coloris sont disponibles du noir au bleu en passant par le rouge. On voit à ces articles que l’enseigne se veut de s’ouvrir à tout le public et pas seulement à une poignée de consommateurs.

On note aussi la présence de housses vintage dans les rangs de Tucano, parmi sa gamme Edge, qui ont l’air de dater de l’époque. Avec ces housses, vous aurez l’air d’un enseignant chercheur. Du rouge, du blanc, les housses Tucano sont l’élégance même. Certaines ressemblent à des sacs à main en cuir spécialement dédiés pour madame. Les références Shine ont l’air de valisettes avec double poignée et sont vendues en plusieurs coloris (en vert et marron, orange et marron, bleu). Si vous préférez la simplicité, vous pouvez opter pour les étuis sans poignée, avec juste des poches où glisser votre ordinateur.

 

Si l’on est à la recherche de housses pour MacBook de grande classe et qui tiendront nos précieux ordinateurs à l’abri des rayures, des secousses, des frictions, les modèles Booq méritent toute votre attention. La marque est l’une des rares jusqu’ici à avoir mis au point des modèles ayant tout l’air de valises diplomatiques à coque rigide afin de préserver au mieux le MacBook air de 13 pouces se trouvant à l’intérieur. Cette série est appelée Viper et existe principalement en graphite.

Nous avons aussi des housses en tissus doux en gris ou en noir, c’est la ligne de produits Mamba. En tout cas, les deux répondent à des besoins différents, mais bien spécifiques à chaque profil d’utilisateur. Booq allie alors dans ses housses pour Mac la qualité, l’élégance, la finesse et la durabilité. La marque ne compte sûrement pas s’arrêter là et doublera de créativité pour nous soumettre des housses aussi originales que pratiques.

 

 

» Vérifiez les articles des années passées

 

Ces produits ont été parmi les plus recommandés, mais maintenant ils ne sont plus disponibles

 

Kwmobile 10982.4

 

2-original-macbook-air-13Kwmobile 10982.4 est une housse macbook air 13 originale. Cet article est fait de similicuir dont la conception est impressionnante assurant à ce qu’il soit en même temps agréable à regarder et très pratique à utiliser. La qualité de cette matière comme son côté esthétique le rend incomparable à des accessoires standard. La structure de ce modèle est ultrafine. Par conséquent, il est simple de le transporter ou de le déplacer même si l’élément destiné à être protégé est plus pesant. Ce qui montre le confort de son usage pour plusieurs catégories d’utilisateurs.

Ce produit est solide et s’accompagne d’une matière antichoc garantissant un excellent niveau de protection de l’appareil qui y est placé. Son usage est confortable et de par sa conception, il permet de protéger chaque côté de votre portable. De ce fait, il n’y a aucun risque que ce dernier s’abîme au moindre choc et l’effort que vous avez à faire pour atteindre ce but reste très limité.

En outre, son poids est réduit à 190 grammes seulement. Grâce à cette légèreté, il est plus simple de le prendre en main si bien qu’il y a un certain nombre d’individus l’estimant être la meilleure housse pour macbook air 13.

Si vous vous perdez dans l’abondance des produits existants au point de ne plus savoir quelle housse pour Macbook Air 13 pouces choisir, nous vous conseillons de vous référer vers ce modèle. Très légère, elle n’en est pas moins très robuste grâce à la matière antichoc intégrée qui garantit la sécurité de l’appareil inséré. Mais si cette housse a réussi au test des consommateurs, c’est en grande partie grâce à son design très original qui fait toute sa spécificité.

Points positifs
Le design :

C’est une housse qui imite à la perfection la forme d’une enveloppe. En outre, son coloris marron clair manifeste une neutralité qui lui confère un aspect passe-partout.

La matière :

Cette housse a été conçue avec du similicuir bien robuste qui donne un design authentique à l’ensemble. En plus, c’est un modèle ultrafin qui s’avère bien léger et très pratique pour le confort de l’utilisateur.

La sécurité de l’appareil :

Outre le similicuir qui compose cette housse, son intérieur est muni d’une matière antichoc pour garantir une protection maximale de l’appareil que l’on glisse à l’intérieur. Cette fonction fait de cette housse la plus performante de notre sélection.

Le poids :

Cette housse pour Macbook Air 13 pouces affiche un poids plume de 190 g seulement. Cette légèreté intervient également pour renforcer le confort fourni aux utilisateurs.

Points négatifs
La fermeture :

La fermeture par bouton magnétique est, certes, bien pratique et facile à utiliser, mais certains utilisateurs hésitent par rapport à sa fiabilité. Néanmoins, il s’agit d’une inquiétude qui n’a pas encore été justifié jusque-là.

 

 

 

 

» Vérifiez les articles des années passées

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (5 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status