La meilleure lampe anti moustique

Dernière mise à jour: 12.12.17

Lampes anti-moustique ‒ Guide d’achat, Classement et Tests en 2017

 

Les lampes anti-moustiques sont des lampes UV qui attirent et éliminent les insectes volants par électrocution. Si vous êtes sensibles aux produits chimiques destinés à tuer les moustiques, cette option peut être intéressante pour vous. Quels sont alors les critères à considérer pour avoir une lampe anti-moustique de qualité ? À travers ce guide d’achat, vous allez pouvoir définir les éléments qui doivent déterminer le choix de celle-ci, tels que la dimension, le type de matériau avec lequel la lampe a été conçue, l’alimentation et la tension. Vous aurez aussi la possibilité de connaître des modèles de qualité. Afin de vous faciliter un peu la tâche, nous allons déjà vous conseiller deux modèles de lampes anti-moustiques de qualité. La première est la lampe Yatek 20W 100m2. D’une puissance de 20 W, elle a une portée de 100m2. Son boîtier est en aluminium léger. La seconde est le Domo Do-Kx006. D’une dimension de 35 x 10 x 17 cm, cette lampe possède une poignée escamotable et une base réservoir amovible.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir une bonne lampe anti moustique ?

 

Vous en avez assez de ces moustiques qui vous empêchent de dormir tranquillement la nuit ? Qu’à cela ne tienne, avec une bonne lampe anti moustique, votre problème sera vite résolu. Afin de vous aider à vous équiper du meilleur matériel, voici pour vous un guide d’achat pour les meilleures lampes anti moustique.

Guide d’achat

 

Lampe à ultraviolets

Comment acheter une lampe anti moustique d’un meilleur rapport qualité-prix ? Pour un maximum de rentabilité, mieux vaut faire l’acquisition d’une lampe à ultraviolets. En effet, la grande majorité des lampes anti moustique efficaces que vous retrouverez sur le marché sont des lampes diffusant une lumière ultraviolette. Cette lumière a pour particularité d’attirer irrésistiblement les insectes (moustiques, mouches etc.) dans un rayon plus ou moins important. Cette portée peut aller de 4 à 100 m² pour les modèles les plus performants. Ces derniers sont bien évidemment un peu plus chers.

Plus cette lumière sera puissante, plus elle attirera les insectes de loin. Cette puissance varie généralement entre 10 et 20 W. En dessous du seuil de 10 W, on pourra émettre un sérieux doute sur l’efficacité du produit. Tenez-en compte lorsque vous chercherez où acheter une nouvelle lampe anti moustique..

On peut trouver 2 sortes de lampes à ultraviolets : celles qui tuent les insectes par électrocution (suite à un contact avec la grille électrifiée), et celles qui se contentent d’attirer les insectes. Les premières permettent d’éliminer directement les insectes. Les deuxièmes se contenteront de faire diversion, empêchant ainsi les moustiques de venir vous mordre durant la nuit. L’efficacité de ces dernières peut être assez relative, étant donné que les moustiques ne sont pas tués. Il y a donc un risque qu’ils continuent à vous embêter si la lampe n’est pas assez attractive.

 

Tension

Les modèles les plus performants se chargent d’électrocuter les insectes attirés par la lampe, afin de vous en débarrasser définitivement. Ces lampes sont généralement dotées d’une grille électrifiée qui envoie une décharge dès qu’elle entre en contact avec un insecte.

Plus la tension sur la grille sera élevée, plus efficace sera la lampe pour venir à bout des insectes. Elle sera alors même en mesure d’éliminer de gros insectes comme des papillons par exemple. D’ailleurs, des bruits d’électrocution peuvent se faire entendre lorsque la grille entre en contact avec ces gros insectes. Cette tension varie souvent entre 1500 et 3000 V.

Le fait d’utiliser l’électrocution comme procédé d’élimination des moustiques est une méthode beaucoup plus saine, car elle n’utilise pas de poisons ni de produits chimiques pouvant avoir sur nous des effets secondaires néfastes.

Praticité

Au-delà de l’efficacité du produit, nous ne saurions vous donner comme conseils d’également vérifier sa praticité. Les lampes anti moustiques les plus efficaces se chargeront d’éliminer les moustiques et autres insectes gênants. Après avoir été électrocutés, leurs cadavres s’accumuleront dans un bac de récupération. Il serait donc souhaitable que ce bac soit facile à retirer et à nettoyer.

Certaines lampes anti-moustiques ne peuvent être installées qu’en intérieur. D’autres en revanche sont adaptées aussi bien à une installation en intérieur qu’en extérieur. Vérifiez qu’elles soient équipées d’une chaîne pour une installation plus aisée.

Vous pourrez enfin trouver dans les comparateurs de prix des modèles 2 en 1 faisant office à la fois office de lampe anti moustique et de lampe classique capable d’illuminer une pièce entière.

 

Les meilleures lampes anti moustiques de 2017

 

Pour savoir comment choisir les meilleures lampes anti moustiques de 2017, il est nécessaire de connaître les différentes caractéristiques à prendre en compte. Les 5 produits suivants possèdent les qualités requises pour un maximum d’efficacité.

 

Produits recommandés

 

Yatek 20W 100m2

Principal avantage

Que vous ayez des enfants à la maison ou non, la présence de produit nocif est toujours un point qui peut vous faire rebuter avant l’achat. Heureusement que cette lampe anti moustique s’utilise en toute sécurité et sérénité.

 

Principal inconvénient

Un problème majeur : la longueur du cordon. Comme il n’est pas assez long, l’endroit où cet anti-moustique est installé doit être choisi avec soin.

 

Verdict : 9.9 / 10

À part le problème lié à son cordon, il s’agit d’un modèle avec un rapport qualité-prix remarquable. Il mérite donc grandement la note maximale qui est de 9,9 sur 10 et votre attention.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€28.95)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

La puissance

Pour venir à bout des moustiques et des autres petits insectes, le matériel anti moustique se doit d’être puissant. Avec une lumière ultra violet 365nm, vous aurez la possibilité de bénéficier d’une grande portée, qui est de 100m². Il s’agit, ni plus ni moins, d’un modèle puissant à installer dans n’importe quelle pièce de votre maison. Quant à la puissance proprement dite, elle est de 20 watts : soit deux néons de 10 watts chacun.

Avec ce chiffre, vous pouvez être certain qu’elle vous fera passer des journées et des soirées calmes, sans moustiques et insectes à l’horizon. Mais avec une telle puissance, devez-vous avoir peur du montant de votre facture d’énergie ? Que Nenni ! Ce modèle est ultra économique et ne fera monter en aucun cas le prix de votre électricité. Les utilisateurs sont d’ailleurs nombreux à émettre un avis positif sur ce point.

Le design

Les mouches, les moustiques et autres insectes volants ne prennent pas en compte du design de votre appareil. Par contre, vous, en tant qu’utilisateur, vous devez vous concentrer sur ce point. Comme il sera installé dans votre maison, vous n’apprécierez pas le fait qu’il détonne complètement sur votre décoration intérieure. Comprenant ce besoin, la marque Yatek n’a surtout pas lésiné sur l’esthétisme du produit.

La preuve, ce dernier se fond très facilement dans le paysage et est à installer sans crainte dans les pièces les plus fréquentées de la maison. Les lumières ultra violet ne sont pas seulement très efficaces. Elles offrent également à ce modèle un style unique et assez original. Avec une structure de en aluminium blanc,  aucune crainte de faire un faux pas dans la décoration intérieure de votre chambre ou de votre séjour. Et qu’on se le dise, cette machine ajoute une touche de modernité à n’importe quelle pièce.

 

La sécurité et l’entretien

Si les insecticides traditionnels n’attirent pas vraiment les utilisateurs, c’est pour une raison : ces derniers utilisent des poisons et des produits chimiques pour venir à bout des mouches et des moustiques. En optant pour ce modèle, vous choisissez une utilisation plus saine et une lutte plus sécurisante contre les insectes volants.

Même si vous avez des enfants et des animaux domestiques à la maison, il n’y a aucune crainte à avoir sur ce point. Comme l’appareil est équipé d’une chaîne, vous pouvez choisir de l’accrocher. Ce qui évite les accidents. L’entretien est également une caractéristique importante lorsqu’on investit dans ce type de matériel.

Il est ici simplifié par la présence d’un bac de récupération qui se vide facilement ainsi que d’une grille amovible à souhait. Si besoin, vous trouverez facilement des lampes anti moustique de remplacements pour que l’appareil continue de fonctionner même après quelques années d’utilisation.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€28.95)

 

 

 

Domo Do-Kx006

 

Pour les personnes se demandant « Quelle est la meilleure lampe anti moustique du marché ? », la Domo Do-Kx006 serait une option à envisager sérieusement. Elle saura venir à bout des insectes nuisibles et envahissants.

Il est parfois inutile de laisser constamment l’appareil en marche. Cela vous ferait consommer de l’énergie inutilement. Mieux vaut ne l’utiliser que lorsque les moustiques viennent à la charge. Pour éteindre et rallumer cette lampe, inutile de la débrancher et de la rebrancher. Vous aurez à votre disposition un interrupteur marche/arrêt plus pratique.

Son corps transparent présente un double avantage : il est à la fois plus esthétique et rend la lampe plus lumineuse. Les deux lampes UV fluorescentes 11 W seront alors plus visibles et attireront plus efficacement les insectes aux alentours. Ces derniers, petits ou gros, seront alors éliminés grâce à une haute tension de 1500 V. L’électrocution des petits insectes ne fait aucun bruit. En revanche, des bruits d’amorçage peuvent se faire entendre lors de l’électrocution des gros insectes.

Vous pourrez la transporter et la déplacer facilement sans avoir à toucher le corps de la lampe grâce à la présence d’une poignée escamotable.

Quelle lampe anti moustique choisir ? Nous vous offrons ici plusieurs modèles au choix. Si vous avez des problèmes de moustiques, de mouches ou d’insectes volants chez vous, accordez une attention particulière à cette lampe anti moustique. Pratique et portatif, c’est un équipement qui trouvera facilement sa place dans votre quotidien.

 

Les pour

Économique : Nul besoin de mettre en marche cette lampe à tout moment pour ne pas gaspiller de l’énergie. Même si vous la maintenez sur secteur, vous avez un interrupteur marche-arrêt pour un meilleur contrôle.

Puissante et performante : Cette lampe qui a déjà fait ses preuves lors d’un test des utilisateurs s’avère ultra performante. Ses lampes UV fluorescentes de 11W attirent les insectes et les électrocutent en toute discrétion.

 

Les contre

Inadaptée pour les grands insectes : L’unique faille de ce modèle, c’est la taille des grilles qui ne laissent pas passer les grands insectes, comme les papillons. Par contre, les moustiques, les mouches et les guêpes y entrent sans problème.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€30.28)

 

 

 

Electris ELKC288NW

 

L’Electris ELKC288NW n’est ni plus ni moins qu’un véritable destructeur d’insectes. Grâce à sa tension de 1800 à 3000 V, tout insecte ayant le malheur de se coller sur sa grille sera électrocuté en une fraction de seconde. Le bruit émis lors de l’électrocution est à peine notable, et vous ne sentirez aucune odeur d’insectes grillés.

Pour les attirer dans le piège, l’ELKC288NW illumine une lampe à ultraviolets à laquelle les insectes sont très sensibles. Elle possède un champ d’action d’environ 80m². Grâce à l’ultraviolet, la lumière émise est discrète et ne devrait pas vous déranger, même de nuit.

L’efficacité n’est pas l’unique caractéristique à prendre en compte lors de l’analyse des divers comparatifs. La praticité est un point à ne pas négliger. Ici, elle consiste plutôt en la facilité d’entretien de la lampe. Celle-ci est justement particulièrement facile à nettoyer. Vous n’aurez pour cela qu’à enlever le baquet inférieur et vous parviendrez alors à le débarrasser des insectes morts plus facilement. Son boîtier en aluminium est lui aussi facile à nettoyer et possède des caractéristiques anti-rayures très appréciables.

Face à la multitude de choix qui existe sur le marché, on ne sait plus où acheter la meilleure lampe anti moustiques pour résoudre, une bonne fois pour toutes, le problème des insectes à la maison.

 

Les pour

Ultra puissante : La puissance de cette lampe anti moustique atteint les 20 W. Reconnue comme la plus performante du comparatif, elle utilise des lumières ultraviolettes pour attirer tous les insectes et couvrent une surface de 80 m².

Facile à entretenir : Il suffit de retirer le baquet inférieur de cette lampe régulièrement pour retirer les insectes mortes. C’est le seul geste d’entretien que vous aurez à faire avec cette lampe.

 

Les contre

Un changement de lampes tous les ans : Si l’efficacité de cette lampe fait l’unanimité auprès des utilisateurs, ils invoquent le besoin de changer de lampes tous les ans comme unique bémol à lui reprocher.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€51.76)

 

 

 

Enkeeo Etanche 2000mAh

 

Enkeeo Etanche 2000mAh est un dispositif 2 en 1. Il constitue en même temps une lanterne de camping et un matériel qui tue les moustiques. Sa lumière ultraviolette 360 – 400 nm attire ces insectes. D’un côté, un équipement pareil vous évite d’acheter ces deux matériels séparément. De l’autre, cet article vous permet de camper dans le confort en ayant une source d’éclairage et en évitant d’être envahi par ces diptères nuisibles.

Ce modèle est livré avec une batterie de qualité. Cette composante est rechargeable pour que vous n’ayez pas à la remplacer à chaque fois qu’elle s’épuise. Elle vous offre une autonomie de 20 heures pour la fonction lanterne seulement et 15 heures si vous employez l’élément qui tue les moustiques. Ce sont de longues durées pour vous permettre d’utiliser ce produit durablement même si vous ne vous trouvez pas à un endroit où il y a de l’électricité.

Vous avez le choix de l’employer à l’intérieur comme à l’extérieur. Cette lampe anti-moustique est étanche pour vous trouver à l’abri des insectes même si vous êtes en plein air. En ce qui concerne son entretien, vous pouvez facilement supprimer les insectes et nettoyer la partie lanterne avec de l’eau. L’effort à faire est limité.

Pour passer vos campings sans diptères nuisibles, l’utilisation d’un matériel qui vous sert en même temps de lanterne et de tue-moustique est une bonne alternative.

 

Les pour

Un dispositif 2 en 1 : Cet élément vous permet d’accéder simultanément à une fonction lanterne et à un tueur de moustiques. Pourtant, vous n’avez besoin que d’investir dans l’achat d’un seul produit pour les avoir.

Une bonne autonomie de batterie : La batterie de cet article est rechargeable et vous offre une autonomie de 20 heures pour une fonction lanterne uniquement et 15 heures en jouant le rôle d’un appareil anti-moustique.

Un équipement étanche : Ce produit est étanche si bien que vous pouvez l’employer à l’extérieur sans souci et nettoyer sa lanterne avec de l’eau.

 

Les contre

Efficacité anti-moustique relative : L’efficacité de l’élément anti-moustique n’a pas convaincu l’ensemble des utilisateurs de ce dispositif et pourtant, d’autres gens ne trouvent aucun souci sur ce point.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Acrato 2 en 1

 

Pour les personnes cherchant à faire l’acquisition d’une lampe anti moustique efficace mais pas chère, l’ACRATO 2 en 1 serait une solution des plus intéressantes. Elle se distingue des autres lampes par sa grande polyvalence.

Elle utilise une lumière ultraviolette qui attirera les insectes dans un rayon de 30 à 40 m². Ces derniers recevront ensuite une décharge électrique lorsqu’ils entrent en contact avec la grille de la lampe. Vous serez ainsi débarrassé de tous les insectes gênants. Vous pourrez passer des nuits paisibles sans vous faire mordre par les moustiques.

Comme son nom l’indique, cette ACRATO a une double fonctionnalité : en plus d’être une lampe anti moustique efficace, elle peut aussi être utilisée en tant qu’ampoule capable d’illuminer une pièce. Vous n’aurez pour cela qu’à la visser sur une douille 220 V, et elle se chargera par la suite d’émettre une puissante lumière colorée de 10 W.

Comme elle n’utilise aucun produit chimique ni poison, elle peut très bien être placée dans une pièce où se trouve une femme enceinte, un nourrisson ou des personnes âgées sans risque d’effet secondaire.

Dernier point non négligeable : la lampe peut être installée aussi bien en intérieur (comme dans une chambre) qu’en extérieur (dans le jardin par exemple).

Finissez-en avec les moustiques qui gênent votre sommeil. Avec ce modèle, Acrato s’adresse aux personnes désireuses d’investir dans un produit efficace et durable. Même si cette lampe n’est pas la moins chère du marché, elle fait état d’un excellent rapport qualité-prix.

 

Les pour

Une double fonctionnalité : On est en présence d’un équipement qui remplit son rôle de lampe éclairante, d’ailleurs elle est à brancher sur une douille de 220 V, et sa fonction de tue-insecte par la même occasion.

Un double-usage : Cette lampe anti moustique qui couvre une surface entre 30 m² et 40 m² peut être installée à l’intérieur comme à l’extérieur dans le cas où vous souhaitez profiter de la belle étoile sur votre balcon sans être dérangé par les moustiques.

 

Les contre

Les grands insectes : Les utilisateurs qui ont eu le temps de comparer cette lampe avec les autres modèles ont noté que son efficacité flanche avec certaines familles d’insectes.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

 

 

Yatek 20W 100m2

 

Le jour, les mouches envahissent votre maison, et la nuit, les moustiques vous empêchent de dormir. Vous souhaiteriez y remédier et décidez donc d’investir dans la meilleure lampe anti moustique du marché. Celle de la marque Yatek devrait dans ce cas vous convenir. Grâce à cet appareil, les insectes ne vous feront plus la misère.

Les petites bestioles indésirables seront irrémédiablement attirées par la lumière, et une fois au contact de la grille, elles seront électrocutées. Pour un maximum d’efficacité, la lampe compte sur sa puissance de 20 W. Elle parvient ainsi à avoir un champ d’action d’environ 100 m². Tous les insectes se situant dans ce rayon seront alors tentés d’approcher la lampe et tomberont dans le piège.

Contrairement aux insecticides traditionnels, cet appareil n’utilise ni poison, ni produit chimique. Son utilisation est donc parfaitement saine, ce qui est fortement recommandé si vous avez des animaux domestiques ou des enfants.

Cet appareil anti insectes est doté d’une chaîne, afin que vous puissiez l’installer ou l’accrocher où vous voulez. Vous parviendrez à le déplacer facilement car sa conception en aluminium le rend d’une grande légèreté. L’entretien sera facilité grâce à la présence d’un bac de récupération facile à vider, et d’une grille amovible.

Dites adieu aux insectes volants qui s’invitent chez vous avec Yatek, la meilleure marque de lampes anti moustiques. Produisant une lumière qui les attire inéluctablement, mouche, moustique, frelon, papillon ou autres insectes n’arrivent pas à contourner le piège.

 

Les pour

Un système sain et sans danger : Cette lampe n’utilise aucune substance nocive à l’humain pour attirer les insectes. En outre, les grilles extérieures ne représentent aucun danger d’électrocution pour les humains, car il faut que les bestioles s’y faufilent pour être électrocutées.

Un vaste champ d’action : Cette lampe récoltant beaucoup d’avis positifs en ligne peut couvrir jusqu’à une surface de 100 m². En plus, il s’agit d’un équipement léger en aluminium que vous pouvez déplacer à votre guise.

 

Les contre

La longueur du cordon : Le seul bémol mentionné par les utilisateurs à propos de ce modèle concerne le cordon d’alimentation qui n’est pas assez long à leur goût.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€28.95)

 

 

 

Comment utiliser une lampe antimoustique ?

 

Afin de lutter contre les insectes volants qui rôdent à l’extérieur de votre maison, il existe plusieurs matériels qui offrent des fonctionnalités intéressantes comme les lampes antimoustiques. Si vous avez récemment fait l’acquisition de ce genre d’équipement et que vous êtes novice dans son utilisation, nous vous proposons cet article pour vous guider dans sa manipulation.

Choisissez son emplacement

Assurez-vous que le modèle que vous avez en main réponde à vos attentes. Il peut exister des catégories spécialement conçues pour un usage en intérieur, d’autres en extérieur et certains combinent même les deux. Pour le premier cas, il est préférable que vous l’installer dans un coin où elle ne gênera pas vos déplacements.

 

Pour le second, placez votre article en dessous de votre balcon ou de votre véranda. Faites en sorte de le situer dans les endroits où vous constatez que les moustiques sont particulièrement agressifs.

 

Vérifiez la qualité de la lampe

Afin que votre matériel soit complètement efficace, il  doit d’être muni d’une lampe UV. De ce fait, assurez-vous que cette dernière ne soit en aucun cas nocive pour votre santé même après contact. Vérifiez qu’elle ne diffuse pas de produits toxiques dangereux pour votre bien-être.

 

 

Protégez votre matériel

Vu que votre équipement fonctionne depuis un branchement électrique, faites en sorte de l’éloigner de tout contact avec les substances liquides. Si vous avez décidé de mettre votre lampe antimoustique à l’extérieur, assurez-vous de le placer dans un endroit à couvert pour qu’il puisse être à l’abri de tous les types d’intempéries qui pourraient l’endommager.

 

Vérifier la longueur du câble d’alimentation

Assurez-vous que le cordon de votre appareil soit suffisamment long pour éviter d’utiliser des rallonges de secours. Ces dernières pourraient vous causer des soucis d’encombrement.

Il est préférable que vous l’installez à proximité d’une prise de courant électrique. L’Acrato LED UV par contre est équipé de piles intégrées. Elles s’alimentent via le panneau solaire présent sur la lampe ou bien par l’intermédiaire d’un chargeur. De ce fait, vous pourrez l’utiliser n’importe où, mais aussi, elle reste pratique lors de vos sorties ou vos activités de camping.

 

Penchez-vous sur son efficacité

Il se pourrait que les moustiques ne soient pas vos seuls soucis. Assurez-vous que votre matériel soit également capable d’éliminer les autres espèces d’insectes volants.

De ce fait, vous serez à l’abri de ces genres de parasites de jour comme de nuit. La Domo Do-Kx006 présente des performances intéressantes pouvant supprimer sans aucune difficulté les mouches, les guêpes sans compter les moustiques. Son seul bémol réside dans l’agencement de ses grilles qui ne permettent pas l’entrée des insectes plus grands.

Jetez un œil sur sa zone de couverture

Plus votre appareil peut cerner de grand espace, plus vous serez à l’abri des moustiques. Assurez-vous que votre machine dispose d’une portée suffisante pour éloigner les insectes volants de votre maison.

Avec la Yatek 20 W 100 m2, ses descriptions sont aussitôt citées dans son nom. En effet, avec sa puissance de 20 W, elle peut couvrir un champ d’action d’un rayon de 100 m2. Efficace si vous avez un grand domaine et que vous souhaitez bannir les parasites nuisibles de votre habitation.

 

Entretenez votre appareil

Si vous constatez que la luminosité de la lampe diminue, il est temps de la changer. Retirez-la après avoir détaché la grille qui est généralement amovible. L’Electris ELKC288NW propose même un tiroir que vous pourrez enlever aisément pour que vous puissiez vous débarrasser des insectes morts.

 

 

 

Ces produits ont été parmi les plus recommandés, mais maintenant ils ne sont plus disponibles

 

 

Acrato LED UV

 

La marque ACRATO est reconnue pour la grande polyvalence des produits qu’elle propose, et la lampe anti moustique qu’elle nous présente ici ne fait pas exception à la règle.

Sa fonction première est de vous débarrasser des moustiques et autres insectes gênants. Pour cela, elle diffuse une lumière à ultraviolets afin de les attirer. Ils seront alors occupés à tourner autour de la lampe, et ne vous agresseront pas. Mais elle peut aussi être utilisée en tant que lampe pour éclairer. Elle diffuse alors une puissante lumière blanche grâce à l’ampoule LED.

Elle serait parfaite en tant que lampe anti moustique extérieur. Cependant, elle est également tout à fait adaptée pour une installation en intérieur. Vous pouvez donc acheter plusieurs lampes et les installer un peu partout dans votre maison, là où les moustiques sont les plus agressifs (comme dans le jardin et dans la chambre par exemple).

Concernant son installation, la lampe fonctionne de façon non filaire. Elle est en effet alimentée par 2 piles rechargeables (fournies avec le produit). Le chargement de ces piles se fait via le panneau solaire, ou par l’intermédiaire d’un chargeur de pile classique.

Si vous vous demandez toujours où acheter la meilleure lampe anti moustiques que vous pouvez utiliser chez vous ou lors de vos déplacements, penchez-vous sur les caractéristiques de ce modèle.

 

Les pour

Un outil pratique : Cette lampe fonctionne aux piles rechargeables qui vous sont cédées avec un chargeur classique et un panneau solaire pour les cas où vous utilisez cette lampe en pleine nature. Cet aspect l’a d’ailleurs boostée à la tête du classement des utilisateurs.

Un outil efficace : Cette lampe attire les insectes par des lumières ultraviolettes. Une fois à l’intérieur, les grilles électrostatiques les tuent immédiatement pour que vous passiez une nuit paisible.

 

Les contre

L’autonomie : Si vous laissez la lampe allumée pendant toute la nuit, un chargement quotidien des piles s’impose dès la levée du jour pour que la lampe puisse être à nouveau fonctionnelle.

 

 

 

Leave a Reply

Be the First to Comment!

Notify of
avatar
wpDiscuz
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (20 votes, average: 4.05 out of 5)
Loading...