Le meilleur album photo

Dernière mise à jour: 23.01.19

Albums photos – Guide d’achat, Classement et Tests en 2019

 

Le temps de l’album photo sur papier n’est guère révolu. Il est d’ailleurs encore plus populaire qu’avant avec l’arrivée des appareils photo à tirage instantané. Si vous aussi souhaitez avoir un bel album photo à montrer à vos convives ou bien à vous-même, apprenez à bien le choisir en considérant les critères suivants : design et solidité, nombre de pages et personnalisation et son type de reliure. Notre guide d’achat entre dans les détails de chacun de ces critères. Mais si vous n’avez que peu de temps pour le lire et souhaitez aller tout droit aux meilleures sélections, nous vous proposons en prime le Brepols Lot de 2. Cet album photo possède une capacité  de 1000 clichés. Vous pouvez aisément classer les photos à votre guise. En second lieu, nous vous proposons le Narure2 Erica qui est un album photo qui est solide et résistera aux feuilletages qu’il subira dans le temps.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir un bon album photo ?

 

Même à l’ère d’internet, il est toujours agréable d’avoir ses photos les plus précieuses à portée de main et c’est justement pour cette raison qu’il faut avoir chez soi un bel album photo. Malheureusement, face au choix que le marché offre, il devient difficile de savoir comment acheter un album photo d’un meilleur rapport qualité/prix. Donc, grâce à notre guide d’achat pour les meilleurs albums photo, vous pourrez vous lancer dans l’achat d’un nouvel album photo, sans avoir de regrets par la suite.

19

 

Guide d’achat

 

Le design, la solidité et les divers formats acceptés

Puisqu’un album photo est un livre très personnel et souvent familial, les premières choses que vous devrez vérifier sont donc le design, la solidité ainsi que les divers formats de photos que l’album photo permet.

En effet, si l’album photo est pour vous, vous pourrez vous permettre d’en choisir un avec un design qui vous convient. Cependant, il est important que le design soit élégant, sobre et authentique si l’album photo est pour toute la famille. En effet, non seulement il comportera vos souvenirs importants, mais en plus, vos invités pourront entrevoir à travers lui, à quel point vous avez du goût ; vous l’aurez compris, outre sa fonction première, l’album photo est également un élément décoratif.

En outre, pour qu’il dure dans le temps, vérifiez la matière de son revêtement extérieur ainsi que la nature de ses feuilles. Pour bien protéger vos photos, il est important qu’un album photo soit doté d’un minimum de dispositif de sécurité, à savoir : un système de fermeture complet, un cadenas de sécurité et des papiers sulfurisés entre chaque page.

Enfin, assurez-vous que le modèle qui vous plait puisse abriter tous les formats de photos afin que vous puissiez classer comme il se doit vos souvenirs. Lorsque vous aurez vérifié ces critères, vous pourrez poursuivre vers les prochaines étapes.

 

 

Le nombre de pages et les options de personnalisation

Nos prochains conseils sont axés vers le nombre de pages que l’album photo contient ainsi que les options de personnalisation mises à votre disposition. En effet, même si un album photo classique est moins couteux qu’un cadre photo numérique, il est tout de même important qu’il puisse vous permettre de ranger toutes les photos auxquelles vous tenez. Vous devez donc vous renseigner sur le nombre de pages que l’album contient, mais aussi sur le nombre de photos au format standard qu’il peut accueillir. Quant aux options de personnalisation, il s’agit surtout de vérifier si vous pouvez écrire des notes à côté de vos photos pour ne rien oublier. Si les modèles qui ont retenu votre attention ont les critères que vous recherchez, vous pourrez poursuivre vers les dernières étapes.

20

La reliure et les autres options à considérer

Avant de procéder à votre achat, vérifiez si le modèle qui vous intéresse a une bonne qualité de reliure. S’il s’agit de reliure en spirale, il est important qu’elle soit bien solide et s’il s’agit d’une reliure classique, il est essentiel qu’elle résiste au temps. En outre, opter pour un lot d’album photo est intéressant, surtout si vous avez de très nombreuses photos à ranger. Enfin, pour savoir où acheter un nouvel album photo il vous suffit d’aller sur un de ces sites comparateurs de prix et vous trouverez la bonne adresse.

 

Les meilleurs albums photo de 2019

 

Il n’y a rien de tel qu’un album photo pour conserver sainement et sûrement les photos les souvenirs intenses et importants de notre vie. Vu son importance, il est donc nécessaire de faire le bon choix en la matière. Donc, si vous désirez apprendre comment choisir les meilleurs albums photo de 2019, vous êtes au bon endroit et vous trouverez des éléments de réponse à cette question dans les lignes qui suivent.

 

Produits recommandés

 

Brepols Lot de 2

Principal avantage

Son design rétro intemporel ne cesse de plaire. Par ailleurs, sa grande capacité vous permet d’y coller de nombreuses photos à la façon ancienne avec la possibilité d’écrire une note ou un message accompagnant les photos.

 

Principal inconvénient

Le nombre de pastilles autocollantes fournies à l’achat pour ce modèle n’est pas suffisant pour remplir l’album en entier.

 

Verdict : 9.9/10

Avec ce modèle, vous pouvez remplir votre album photo à l’ancienne même si les pastilles autocollantes fournies ne sont pas suffisantes. Nous accordons la note de 9.9 sur 10 à ce modèle.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€29.4)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

La grande capacité de l’album

Puisque les albums photo sont conçus pour vous permettre de garder vos plus beaux souvenirs par des photos, il est recommandé d’en choisir ceux avec une grande capacité. Avec le modèle Brepols Lot de 2 que nous présentons ici, vous avez entre les mains 2 albums photo d’une contenance de 500 photos chacun. Vous pouvez donc y mettre au total 1000 photos de format 10 x 15 cm. L’avantage de ce modèle est que vous pouvez noter chaque photo pour réveiller encore plus de souvenirs.

De par sa grande capacité, ce modèle d’album photo convient ainsi aux photographes qu’aux grandes familles qui ont de nombreuses photos à y mettre. En effet, cet album est suffisamment grand pour garder les photos de différentes générations d’une même famille. Bien que le format idéal pour les photos de l’album soit de 10 x 15 cm, sachez que vous pouvez également y coller des photos avec des formats plus petits.

Un album personnalisable

L’un des côtés les plus attrayants quant à l’utilisation de cet album est la possibilité qu’il vous offre d’écrire des notes et des légendes à côté de vos photos. Vous pouvez ainsi mieux revivre les souvenirs des instants captés dans les photos. D’un autre côté, les pages de couleur blanche de ce modèle mettent parfaitement en valeur vos clichés.

Grâce à sa grande capacité, l’album vous permet de bien répartir vos photos. Pour ce qui est de son esthétisme, à l’allure intemporelle et indémodable, cet album plutôt classique plaît à plus d’un utilisateur. En plus, sa forme élégante et classe décorera votre table basse ou le chevet de votre chambre à coucher. De plus, la belle couleur bleue de ses couvertures peut s’harmoniser avec le style de n’importe quelle pièce. D’une dimension de 33 x 30.6 x 7.6 cm, ce modèle est très compact.

 

Un album robuste

La solidité est l’une des qualités les plus appréciées par les utilisateurs de ce modèle. En effet, il est doté d’une couverture épaisse en faux cuir qui lui confère beaucoup d’élégance, alors que le feuilleter fréquemment ne risque guère de l’user. D’ailleurs, cet album photo peut accompagner votre famille sur le long terme. D’autre part, les photos, une fois collées sur les feuilles de l’album, ne risquent pas de se détacher facilement et par conséquent de se perdre.

Grâce aux feuilles de pergamine insérées entre les pages de l’album, vos photos sont à l’abri de la poussière et d’autres saletés qui peuvent les détériorer. En plus, ces feuilles empêcheront vos photos de se coller les unes aux autres et les garderont dans un très bon état malgré leur âge. Bref, avec cet album photo, vos photos sont en bonne sécurité et peuvent durer longtemps.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€29.4)

 

 

 

Narure2 Erica

 

2.Narure2 EricaSi le modèle Narure2 Erica se trouve sur notre comparatif d’albums photo, c’est d’abord, car il est beau et authentique et qu’en plus, étant un lot, vous aurez droit à deux albums photos de couvertures différentes afin de pouvoir différencier les photos que vous pourrez y mettre.

En outre, sachez que chaque album photo contenu dans ce lot vous permettra de classer 400 photos de format 11,5×15 cm environ ; soit 200 photos par album. Vous aurez donc droit à deux photos par pages en position horizontale et vous pourrez même vous permettre d’écrire quelques notes à côté de chaque photo pour être certain de ne pas oublier vos souvenirs.

Vu l’authenticité de leur design, vous pourrez donc différencier ces albums de vos autres livres et en plus, vous pourrez espérer le garder durant plusieurs années, car ce lot d’albums photo a été créé pour durer dans le temps. Pour des albums photo de cette qualité, on peut dire que le lot vaut bien son prix.

Notez également qu’avec ce lot d’album photo, vous pourrez envisager de partager un d’eux avec une autre personne si vous le souhaitez. En bref, il s’agit d’un produit de très bonne facture qui vous aidera à conserver vos photos souvenirs.

Il est toujours préférable de se tourner vers la meilleure marque d’albums photo pour être sûr d’avoir un produit de qualité. Narure2 est une enseigne sérieuse. Elle déçoit rarement les consommateurs. Son modèle Erica est absolument à prendre en considération.

Les pour
Fiable :

Les photos étant des souvenirs pour la postérité, il vous faut un modèle fiable, qui protégera vos précieux clichés pour de très longues années. Ce Narure2 Erica est d‘excellente facture et s’engage à résister au temps et aux feuilletages.

Très bon rapport qualité/prix:

Il est mis en vente au même tarif que les modèles de grandes surfaces. Mais il est de qualité largement supérieure à ces albums-là.

Pratique :

Sur une page, vous pourrez mettre 2 photos horizontalement, tout en gardant un emplacement pour écrire un mémo. De plus, à la fin de l’album, il existe un emplacement spécial pour un CD.

Les contre
Plastique de protection:

Il est assez fragile. Vous devrez faire preuve de délicatesse en insérant les clichés.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€23.9)

 

 

 

Walther Little Foot

 

3.Walther Little FootL’album photo Walter Little Foot est une réponse possible à la question : « Quel est le meilleur album photo du marché ? ». Il s’agit d’un livre album photo dans lequel vous pourrez classer avec plaisir les photos de votre bébé.

Avec cet album photo, vous pourrez réaliser des collages photo de votre tout-petit facilement et en plus, vous aurez à votre disposition un compartiment pour ranger vos CD et les négatifs de vos photos afin de pouvoir les exploiter ultérieurement.

Par ailleurs, la reliure solide sous forme de livre est très élégante et elle est même faite pour durer dans le temps. Aussi, vous pourrez conserver tous les souvenirs précieux que vous avez de votre petit ange avec cet album photo.

Si vous aimez le fait de placer des commentaires sur vos photos, cet album photo vous est donc destiné. En effet, cet album photo est fait pour que vous puissiez réellement coucher vos moments précieux sur un papier solide et élégant.

Enfin, sachez que grâce à son élégance, vous pourrez en tirer un certain prestige et en plus, c’est un album qui est facile à ranger. Ainsi, si vous cherchez un album photo personnalisable pour votre bébé, celui-ci pourrait vous convenir.

Vous savez où acheter le meilleur album photo mais vous ignorez quel modèle choisir. Si vous êtes à la recherche d’un album pour la naissance ou le baptême de votre petit bout, nous vous redirigeons vers ce Walther Little Foot.

Les pour
Design :

Vous trouverez difficilement plus adorable et personnalisable que celui-ci. En effet, vous disposez de découpe sur la couverture avant de l’album pour y glisser une photo du bébé ou y transcrire son prénom ou la date de prise des photos.

Fonctionnalités diverses:

Il est doté d’une introduction illustrée de 4 pages, d’un espace de rangement pour CD et négatifs. Ces spécificités ont hissé cet album au top des classements.

Les contre
Formats horizontaux uniquement:

Vous ne pourrez y placer aucun cliché vertical.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€25)

 

 

 

Lypse Erica

 

4.Lypse EricaDans le cas où vous projetez d’acheter des albums photo pour ranger près de 600 photos, alors le lot qui porte le nom de Lypse Erica vous conviendrait bien. En effet, c’est un lot de 3 albums photo aux couvertures conviviales et dont chaque album peut contenir 200 photos de format 11,5×15 cm.

Si vous le désirez, vous pourrez même offrir un album à deux personnes de votre choix. Sachez d’ailleurs que vous pourrez ranger deux photos par page et au besoin, vous pourrez même inscrire des notes à côté de chaque photo, pour ne pas oublier les évènements et les circonstances dans lesquelles les photos ont été prises.

Comme ces albums photo ont été créés pour durer dans le temps, vous pourrez donc espérer les garder avec vous pendant des années sans qu’ils perdent leur beauté. De même, vous pourrez les ranger dans les endroits de vos choix, car vu leur design, ils pourront s’intégrer facilement partout ; ils peuvent même vous servir d’éléments de décoration.

Concernant les couvertures, elles sont bien rigides et peuvent protéger et conserver vos photos. Si vous optez pour ce lot, vous aurez droit à un album photo vert, gris et violet et cela vous permettra de classer vos souvenirs facilement.

Pour vous aider à décider quel album photo choisir, nous vous proposons le Lypse Erica. Sa particularité est qu’il ne s’agit pas d’un simple album mais d’un lot de 3. Prenez donc le temps d’y porter votre attention, vous pourrez bien être séduit.

Les pour
3 albums:

Ils totalisent une capacité de 600 photos au format 11.5x15 (2 par page horizontalement). Ils sont de 3 couleurs différentes : verte, violette, grise. Vous pourrez ainsi en avoir un pour chacun de vos enfants, ou pour chaque évènement.

Solidité :

L’ensemble est de qualité. La couverture est bien rigide, les pages sont bien épaisses. Pour plus de praticité, il propose une pochette pour CD. Son esthétique est rehaussée par une décoration au dos de l’album.

Les contre
Couleurs :

Comparée à celle de l’image des sites de vente, la véritable couleur des albums est plus terne, moins vive que ce à quoi on peut s’attendre.

Cliquez ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Hama Fine Art 00094879

 

5.Hama Fine Art 00094879Ceux qui cherchent un album photo à spirales pas cher sont susceptibles de trouver leur bonheur en optant pour le modèle Hama Fine Art 00094879. Cet album photo à spirales est équipé d’une couverture bien rigide, créée pour durer dans le temps et pour offrir une protection correcte à vos photos. De plus, sa taille vous aidera à le retrouver facilement et à le ranger avec vos livres de valeur.

En outre, le design ultracontemporain de cet album photo, pourtant bien abordable est plaisant et les photos que l’on y met seront bien mises en valeur, car elles seront placées sur un fond de couleur intense. Il peut facilement contenir 100 photos de format 10x15cm et donc, avec lui, vos photos souvenirs seront bien à l’abri de l’usure ; d’autant plus qu’elles pourront se coller facilement aux pages de cet album photo.

Retenez également que pour mieux protéger vos photos, vous trouverez du papier sulfurisé entre chacune de ses pages. Par ailleurs, avec lui, vous aurez également la possibilité d’écrire des notes sur chaque photo et de créer un album photo personnalisé ou même un book artistique. En somme, pour un petit prix, vous aurez un album photo de qualité correcte si vous optez pour ce modèle.

Avoir un produit moins cher mais « stylé », c’est possible ! Voyez par exemple ce Hama Fine Art 00094879. C’est un album original, qui marquera très probablement toutes les personnes à qui vous le présenterez.

Les pour
Pages noires:

C’est une spécificité des plus originales. Elles donneront une plus grande profondeur, une dimension nouvelle à vos clichés. L’album présente également une fenêtre pour la personnaliser.

Positionnement libre des photos:

Elles pourront être disposées à votre guise et selon vos gouts sur chacune de ses 25 pages.

Les contre
Photos grands formats:

Selon les tests de quelques utilisateurs, vous ne pourrez y glisser les photos plus larges que les formats classiques 10x15 cm ou 11x15 cm.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€9.99)

 

 

 

Brepols Lot de 2

 

1.Brepols Lot de 2Si vous aimez les belles choses vintage, indémodables, élégantes et utiles, alors l’album photo Brepols Lot de 2 vous conviendra bien. En effet, non seulement il s’agit pour nous du meilleur album photo traditionnel, mais en plus, c’est également un élément décoratif original.

En optant pour lui, vous aurez droit à un emplacement de choix et sûr pour 1000 de photos de format 10×15 cm à peu près et en plus, vous pourrez vous en servir pour ajouter de la valeur à votre décoration, tant ces albums photos sont élégants. Pour que cet album photo puisse protéger au mieux vos photos, vous devrez les coller sur les pages prévues à cet effet. Il est à noter que chaque album peut contenir 500 photos et que vous trouverez une feuille de pergamine entre les pages pour mieux protéger vos photos.

Grâce aux 900 pastilles autocollantes fournies avec ces albums, confectionner un bel album photo deviendra pour vous un pur plaisir. Notez également que le conditionnement de ces albums photo les rend capables de bien durer dans le temps et de vous permettre d’y classer tous vos souvenirs importants.

En somme, cet album photo vous permettra d’avoir un élément de décoration authentique rempli de tous les souvenirs qui vous sont chers.

Il vous faut l’album photo le plus performant, le plus pratique, le plus classique. Il vous faut donc le Brepols Lot de 2. Si vous ne l’avez pas envisagé jusqu’à présent, il est temps de réparer cette erreur.

Les pour
Capacité :

Vous êtes un grand amateur de photographies et avez à votre disposition plusieurs centaines de photos à classer. Ce produit de Brepols est donc tout indiqué pour vous satisfaire. Un seul album peut contenir jusqu’à 500 photos de format 10x15. Et il vous en est proposé 2, soit en tout, une capacité de 1000 clichés.

Classement traditionnel:

Vous êtes libre de coller les photos selon la disposition qui vous plaira. Les pages étant blanches, les photos sont mieux mises en valeur, et de plus, vous aurez également la possibilité d’écrire vos pensées, commentaires et légendes pour égayer votre album.

Design:

Tous les avis s’accordent à dire qu’il s’agit ici d’un pur classique en matière d’album. Il a une allure rétro mais intemporelle, très spécifique des vieux albums de nos grands-parents. La couverture est d’une grande élégance et est également très solide.

Dimension :

L’album est de grande taille. Vous pourrez mettre 6 photos 9x13 sur une seule page. Mais vous pouvez également y mettre tous les formats de photos existants.

Les contre
Pastilles autocollantes:

900 vous seront fournies à l’achat. Ce ne sera pas suffisant pour remplir un album.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€29.4)

 

 

 

Comment utiliser un album photo ?

 

On entend souvent dire que c’est l’ère de l’électronique et que les documents en papier n’ont plus lieu d’être. Eh bien, ce n’est pas vraiment le cas des albums photo. En effet, le succès des appareils photo avec impression instantanée leur permet de résister dans le temps. Vous avez justement des albums, mais la manière de les utiliser reste un peu floue pour vous. Afin de vous aider, nous avons alors préparé les conseils ci-après.

 

 

Prenez note de quelques informations

Avant de ranger vos photos à l’intérieur de votre album photo, vérifiez quelques informations afin d’éviter que vous soyez frustré lors du collage. Dans ce sens, commencez par identifier le nombre d’images que peut contenir chaque album. Voyez aussi le nombre de clichés que chaque page peut supporter. Par ailleurs, mesurez la taille de chaque emplacement. Cela vous permettra de préparer vos photos avant le collage. À ce propos, regardez aussi si les pages sont déjà enduites de colle ou non.

 

Faites le tri des photos à insérer

Maintenant que vous avez les informations de base concernant le classeur, faites le tri des photos que vous voulez y insérer. Dans cette étape, regardez juste celles que vous voulez garder et celles dont vous voudriez vous débarrasser. Ces dernières peuvent être des doublons ou des images avec un défaut de clarté. Dans ces cas-là, mettez-les parmi les clichés que vous n’allez pas garder.

 

Classez-les par thèmes

Le tri est fait. Vous savez maintenant quels souvenirs vous voulez assembler dans votre album. La prochaine étape consiste à ranger tous ces clichés par thème. Cela peut être un voyage, un évènement ou l’évolution d’une personne. Ainsi, vous pourrez revivre les moments forts liés à chacun de ces thèmes lorsque vous regarderez vos albums photo. Il est à préciser que s’il reste de la place dans un livre, vous pourrez toujours le remplir petit à petit. Mais vous pouvez aussi rassembler deux thèmes différents dans un même recueil.

 

 

Posez vos photos à l’intérieur

Mettre certaines images ensemble vous permettra de vous rappeler leur contexte lorsque vous regarderez votre album plus tard. Pour le collage proprement dit, vous auriez besoin de colle si les pages n’en sont pas encore enduites. Dans le cas contraire, posez directement les clichés sur chaque page. Faites attention de bien répartir les images pour qu’il soit agréable de les regarder. Évitez également de coller les photos à côté du centre de la page ou à l’extrémité. Des pliures apparaîtront à la longue.

 

Manipulez votre album de la bonne manière

Un album photo est fait pour se remémorer certains événements. Il est donc normal de le feuilleter de temps à autre. Mais lorsque vous regardez ces images, prenez quelques précautions. Éloignez par exemple les liquides, car ils peuvent abîmer le papier de l’album ou bien les photos. Pour le rangement, évitez aussi de ranger vos albums photo à côté des solvants. Les clichés en pâtiraient. Par ailleurs, tournez chaque page doucement afin d’éviter que les images ne se décollent.

 

 

 

Les marques les plus populaires

 

Les meilleurs moments de notre vie sont habituellement immortalisés dans des photos. Au cours d’une existence, on peut en prendre un nombre incalculable. Afin de se rappeler exactement les dates, il est nécessaire de les classer. L’album photo se présente alors comme l’accessoire idéal et cela, depuis bien longtemps. Bien sûr, il faut savoir choisir celui qui s’adapte le mieux aux besoins de chacun.

 

Créée en 1961, Hama a vu le jour grâce à Malte Haaning. À ces débuts, cette firme vendait des pailles pour boissons. Elle a ensuite élargi son horizon en fabriquant toute sorte d’articles faits à base de matière en plastique. On peut par exemple citer les mangeoires pour oiseaux, les cordes à sauter, les tapettes tue-mouche et autres.

Cette marque commercialise aussi des albums photo. Il est possible de trouver différents modèles, avec des designs et des motifs variés. Certains sont conçus avec un texte en-tête pour laisser une petite note pour chaque image. D’autres présentent une apparence plus simple. Le matériau de fabrication est souvent du papier laminé. On peut en outre dénicher des spécimens à thème, facilitant ainsi le triage pour chaque évènement important. Le nombre de pages et les dimensions varient selon le produit acheté. Il est alors possible d’en trouver avec 40 à 50 en moyenne, mais on peut s’en procurer avec une capacité plus grande ou plus petite. Quelques-uns sont aussi pourvus d’un emplacement pour CD, ce qui vous permettra d’étoffer l’album avec des vidéos. La personnalisation est en outre disponible sur certains articles.

 

Cette société conçoit une large gamme de produits. Elle vend des équipements électriques, tels que les adaptateurs pour prise anglaise. Divers articles électroniques sont aussi disponibles sous cette marque. Il y a par exemple les stations météo multifonctions, les télécommandes de remplacement et autres. Elle propose en outre des mediators pour guitares, des parfums pour femmes, des pantoufles et bien plus encore.

L’album photo est une spécialité de cette entreprise. Les modèles peuvent stocker jusqu’à 5 pièces par page, ce qui est idéal pour les souvenirs de vacances, mais également les images de mariage. La couverture est généralement solide, avec une texture douce au toucher. Le format pris en charge est habituellement de 10 x 15 cm. La firme fabrique des produits à thème pour les adapter à la situation. On peut par exemple trouver des spécimens Disney pour y mettre les clichés des enfants. Sur certains articles, on peut déplacer les feuilles sans avoir à retirer les photos qui y sont déjà installées.

 

À sa création, cette marque a réservé une exclusivité à l’album photo. Mais à partir de 1985, elle a commencé à concevoir des cadres. À ce jour, c’est l’un des grands influents dans son domaine. Sa réputation s’étend au-delà des frontières de l’Allemagne. En effet, elle est reconnue dans de différents pays d’Europe, ainsi qu’ailleurs.

Depuis ses débuts, Walther est un fabricant d’albums photo très apprécié. Avec ses nombreuses années d’expérience, elle a su conquérir ses consommateurs avec des modèles originaux et durables. On peut alors trouver des prototypes à reliures de haute qualité, dont certains ont une structure en lin. Quelques spécimens sont conçus avec des motifs, offrant ainsi un style unique. Il est donc possible de choisir en fonction des souvenirs à placer à l’intérieur. En moyenne, les articles proposent 50 pages. Sur plusieurs déclinaisons, on dispose de rangements pour des CD et des négatifs. Les pages sont habituellement faites en papier cartonné sans acide. Elles sont aussi fabriquées avec une feuille de protection parchemin. Par ailleurs, vous pouvez personnaliser le spécimen selon vos envies.

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...