fbpx

Le meilleur alcootest

Dernière mise à jour: 12.11.19

Alcootests – Guide d’achat, Classement et Tests en 2019

 

Perdre les points de son permis, ou pire, faire un accident. Tout cela peut être évité en gardant dans sa boite à gant un alcootest. Cet appareil ne s’achète pas avec désinvolture. C’est pourquoi, nous avons pris l’initiative de faire une petite enquête sur le sujet. Nous avons ainsi pu mettre en évidence les caractéristiques qui vous permettraient de trouver le produit idéal, et ce, avec une certaine facilité. Rendez-vous sur notre guide d’achat ci-après, pour un plus ample développement. Si vous n’avez pas le temps de le consulter, nous pouvons d’ores et déjà vous recommander certains modèles populaires. D’abord l’Ethylec Norme NFX 20-704. C’est un appareil d’une fiabilité remarquable, grâce à son capteur électrochimique. Il est très facile à manipuler et est livré avec un lot de 10 embouts interchangeables. Ensuite, le VicTsing VT-CE19-va, un petit engin compact et léger. Il met à peine 5 secondes pour vous annoncer votre taux d’alcoolémie. Il présente également une esthétique très soignée, rehaussée par l’éclairage bleu de son écran.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir un bon alcootest ?

 

Comment acheter un alcootest d’un meilleur rapport qualité-prix ? Toute personne qui prévoit de conduire une voiture en a besoin pour tester son taux d’alcoolémie. Cependant, ce n’est pas tout le monde qui est habitué à un tel d’appareil rendant son choix compliqué. Pour  faciliter votre recherche et pour que vous n’optiez que pour le bon article, nous allons vous parler de 3 de ses caractéristiques : le type, la durée du test et les accessoires.

A.1 Ethylec - Ethylotest Electronique

Guide d’achat

 

Le type

Le type de ce produit constitue le principal critère que nous allons aborder dans ce guide d’achat pour les meilleurs alcootests. Cette caractéristique est importante, car elle détermine la capacité de ce dispositif à répondre à vos besoins et à correspondre à l’usage que vous prévoyez de faire de celui-ci.

D’une manière générale, ces appareils peuvent être classifiés en deux catégories. Il existe des éthylotests électroniques et ceux chimiques. Le premier modèle se caractérise par sa précision et peut être réutilisé pendant une longue durée. C’est ce qui indique la rentabilité de l’investissement dans son achat. Cependant, il fonctionne avec des piles et de ce fait, vous risquez d’être à court de batteries au moment où vous en avez le plus besoin. En outre, la majorité d’entre eux sont coûteux.

En ce qui concerne le second type, il s’agit d’un article que vous ne pourriez utiliser qu’une seule fois. Pour les avoir en permanence, il est nécessaire d’en acheter en plusieurs nombres parce qu’après avoir utilisé l’un d’entre eux, vous devriez le jeter. Néanmoins, sachez que de tels articles ne devraient pas avoir de prix trop exorbitant. Dans tous les cas, il faut vous assurer que le modèle choisi est conforme à la norme NF.

 

La durée du test

Les conseils que nous allons vous donner sur cet appareil avant de vous demander où acheter un nouvel alcootest se concentrent sur la durée pendant laquelle il réalise le test. La considération de cette caractéristique évite de perdre du temps pour savoir si vous pouvez ou non conduire votre voiture à l’état dans lequel vous vous trouvez.

La majorité des dispositifs électroniques ont besoin d’un chauffage au préalable avant d’entamer la vérification du taux d’alcool se trouvant dans votre sang. Il faut considérer cette durée en plus de celui nécessaire pour réaliser l’analyse proprement dite. L’ensemble de ces procédés ne demandent pas plus de quelques secondes sur certains modèles tandis que pour d’autres le tout nécessite jusqu’à plus d’une minute pour donner un résultat.

A.2 VicTsing Éthylotest

 

Les accessoires

Pour avoir une idée sur les dépenses à prévoir dans l’acquisition d’un alcootest, vous pouvez étudier un comparateur de prix. Cependant, avant de passer à cette étape, vous devriez vérifier les accessoires qui sont livrés avec cet article. Le but est d’éviter que vous ayez à acquérir un modèle qui n’est pas pourvu des équipements qui vous sont nécessaires. En outre, vous pouvez en avoir sur le dispositif que vous choisissez, mais en nombre réduit vous impliquant de débourser de l’argent en supplément pour utiliser l’appareil dans une bonne condition.

Il faut notamment vérifier la présence d’embouts et vous assurer s’ils sont suffisamment nombreux pour ne pas vous devoir en acquérir fréquemment. Il existe aussi des modèles pourvus d’un emballage permettant de le protéger contre la poussière.

 

Les meilleurs alcootests de 2019

 

Se sentant désorienter par la présence de ces appareils en grand nombre sur le marché, il n’est pas étonnant que les gens se demandent comment choisir les meilleurs alcootests de 2019. Néanmoins, sachez que l’important est de n’investir que dans l’achat d’un produit de qualité.

 

Produits recommandés

 

Ethylec Norme NFX 20-704

 

 

Principal avantage

Ce compteur est conforme à la norme française et affiche jusqu’à 0.25. Doté de la même technologie que celui des forces de l’ordre, il a été testé efficace par ses utilisateurs.

 

Principal inconvénient

Un re-calibrage de l’appareil s’avère être nécessaire. Cela requiert des coûts supplémentaires, ce qui n’est pas toujours plaisant pour les acquéreurs.

 

Verdict : 9.8/10

Même si un re-calibrage est parfois nécessaire, le produit remplit très bien ses fonctions. D’où l’attribution de la note 9.8 sur 10.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€165)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Un dispositif complet

Tous les alcootests sur le marché doivent être fournis avec quelques gadgets essentiels afin de fonctionner correctement. L’Ethylec Norme NFX 20-704 est fourni avec les éléments suivants à l’achat : une mallette, 10 embouts buccaux, une pile 9V alcaline, une prise allume-cigare DC 12V adaptateur Jack, une pochette de rangement avec dragonne de transport, une notice d’utilisation multilingue et bien évidemment un éthylotest électronique « ETHYLEC ».

Les 10 embouts buccaux sont destinés à usage unique. Une réutilisation pourrait fausser le résultat. Le mode d’installation ainsi que toutes les informations figurent dans la notice. Il est conseillé de suivre à la lettre les consignes inscrites dans celle-ci. Cependant, vous pouvez contacter le fabricant en cas de problème. Grâce à la mallette et à la pochette de rangement, il est possible de transporter l’alcootest partout où vous en aurez besoin. Puis, c’est toujours préférable d’être prudent en toutes circonstances.

 

 

Un alcootest professionnel

Pour fonctionner, l’Ethylec Norme NFX 20-704 est muni d’un capteur de pression du souffle ainsi que d’un capteur électrochimique, un duo qui assure à cet appareil encore plus de fiabilité.

De plus, cette technologie est similaire à celle utilisée par les forces de l’ordre. Si vous testez votre taux d’alcoolémie en partant d’une soirée, vous êtes sûr de ne rien craindre lorsque vous ferez face à un contrôle. À condition que l’alcootest ait affiché le résultat acceptable, bien sûr.  

Cela assure en totalité le professionnalisme de ce modèle. Vous soufflez sur l’embout, attendez quelques secondes et le résultat s’affiche.  À rappeler que 0.5 g/L soit 0.25 mg par litre d’air expiré est le taux d’alcoolémie autorisé depuis 2015.

 

Un alcootest adapté à tout type d’usage

Les alcootests ne sont pas uniquement utilisés par les policiers afin de vous faire payer une amende en cas d’excès. Ils s’avèrent être très utiles en d’autres circonstances également. Grâce au prix abordable et à l’efficacité assurée, sans oublier sa fiabilité, ce produit figure parmi les premiers choix des particuliers.

Pour être sûr de ne pas avoir de mauvaises surprises sur la route, vous pouvez le garder dans votre voiture et tester votre taux d’alcoolémie avant de prendre le volant à tout moment. Dans certaines entreprises, les employés sont soumis à un test d’alcoolémie. Il peut également s’agir d’un contrôle normal à l’entrée d’un bâtiment.

Enfin, lors des événements de prestige ou d’autres soirées, les invités doivent passer à l’alcootest pour des raisons de sécurité pour les autres convives. Dans tous les cas, l’Ethylec Norme NFX 20-704 peut très bien remplir son rôle.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€165)

 

 

 

VicTsing VT-CE19-va

 

2.VicTsing ÉthylotestVic Tsing VT-CE19-va est un appareil numérique à design simple mais joli. Il s’accompagne d’un écran LCD bleu qui met de l’accent sur son esthétique et qui assure à ce que vous puissiez voir clairement le résultat de chaque test même si vous avez des problèmes de vue. L’appareil utilise une sonde comme capteur pour permettre d’avoir un résultat précis, mais également fiable. C’est ce qui lui permet d’avoir une sensibilité exceptionnelle à chaque fois que vous l’utilisez.

Ce dispositif fonctionne avec de la batterie pour permettre à chaque usager de l’amener partout sans contrainte de trouver un secteur pour le brancher en permanence. Ce modèle se caractérise aussi par sa rapidité à détecter un résultat  vous évitant ainsi d’y consacrer beaucoup de temps inutilement. En effet, il ne vous faut que 10 secondes pour le préchauffer et seulement 5 secondes pour avoir de résultat.

Le meilleur alcootest pèse 70 grammes pour faciliter son transport et afin qu’il vous suive lors de vos déplacements. Ses dimensions comprennent 112 mm de longueur, 60 mm de largeur et 30 mm de hauteur  indiquant qu’il n’est pas encombrant. Il est déjà livré avec 5 embouts pour garantir un usage dans une bonne condition d’hygiène.

VicTsing, une des meilleures marques d’alcootests du marché nous présente son VT-CE19-va, un appareil professionnel très précis, à faible consommation énergétique et facile à manipuler.

Points positifs
Rapidité d’exécution:

Sur ce modèle, le temps de préchauffage ne dure que 10 secondes, ce qui est plutôt rapide, comparé à ce que proposent les autres modèles concurrents. Vous obtiendrez ensuite les résultats de la mesure au bout de seulement 5 secondes.

Appareil de qualité professionnelle:

Les mesures effectuées seront d’une grande précision grâce à la sonde utilisée comme capteur. Les résultats seront ensuite clairement affichés sur l’écran LCD bleu.

Utilisation hygiénique:

5 embouts vous seront directement fournis avec l’appareil. Vous pourrez donc les interchanger pour une utilisation plus hygiénique. Ils peuvent également être nettoyés et réutilisés.

Points négatifs
Bips sonores:

Ils seraient un peu trop nombreux (au démarrage, au moment de souffler et à l’extinction de l’alcootest) et surtout seraient assez bruyants.

 

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Pictek CE19

 

3.Pictek Alcootest Électronique PortatifPictek CE19 est un alcootest électronique portatif que vous pouvez amené partout où vous le souhaitez selon vos besoins. Le capteur dont il est pourvu est de type testeur d’alcool à surface plate qui se caractérise par sa sensibilité et se précision afin de toujours vous donner un résultat fiable. Son temps de préchauffage est égal à 20 secondes et il ne nécessite qu’une durée limitée de 5 secondes pour vous donner le résultat du test. Il permet d’économiser beaucoup de temps, notamment si vous êtes toujours pressé lorsque vous l’utilisez.

L’affichage se trouve sur un écran LCD avec fond bleu. En plus d’être joli esthétiquement, celui-ci permet de bien voir le résultat quel que soit l’état de vos yeux. Les chiffres qui y figurent sont au nombre de 3 et ils sont suffisamment grands pour que vous en effectuiez la lecture dans le confort. L’appareil fonctionne avec des piles indiquant qu’il est facilement transportable partout où vous allez.

Sa finition est en plastique dont l’apparence est riche en esthétique. Ce modèle est pourvu de 5 embouts afin que vous puissiez éviter d’avoir à les acheter à part et à les chercher ailleurs pour pouvoir commencer le test. Son sachet antipoussiéreux permet de le protéger de toute sorte de saleté.

Quel alcootest choisir pour être sûr qu’on puisse prendre le volant après une soirée un peu arrosée ? Le Pictek CE19 devrait pouvoir faire l’affaire. Ce modèle portatif est suffisamment précis et vous évitera bien des accidents suite à un excès d’alcool dans le sang.

Points positifs
Capteur utilisé :

Le capteur dont est doté ce CE19 est une sonde à surface plate qui a la particularité d’être d’une grande sensibilité. Il sera alors en mesure de vous donner avec précision le taux d’alcoolémie dans votre sang.

Utilisation simple:

Sa manipulation est simplissime : il suffit de l’allumer en appuyant sur un bouton, d’attendre le préchauffage (l’écran affiche « warm up »), puis de souffler pendant 5 secondes dans l’embout. Les résultats s’afficheront alors ensuite en grand sur l’écran, et un signal sonore vous avertira si la limite légale est dépassée.

Points négatifs
Notice :

Plusieurs clients se sont plaints du fait que la notice ne soit pas en français.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Topop Patuoxun

 

4.Patuoxun Éthylotest Numérique AlcootestTopop Patuoxun est l’alcootest pas cher de ce comparatif. Ce modèle permet d’avoir un résultat précis en vous donnant une indication pour un taux d’alcoolémie qui dépasse les 0,050% BAC ou 0,500 ‰ BAC ou 0.250mg / L. Pour un utilisateur donné, il est plus facile de prendre une décision lorsqu’il boit, en ayant à sa disposition toutes les informations relatives à son acte.

L’appareil est capable de se mettre hors tension tout seul pour assurer une importante économie d’énergie lorsque vous ne l’utilisez pas pendant un moment. Il est pourvu d’un écran LCD qui affiche clairement les données que vous souhaitez voir. Il est plus confortable de les lire de par sa taille et son éclairage bleu. Lorsque la batterie est faible, cette composante scintille pour que vous soyez facilement alerter.

Ce dispositif est portable si bien qu’il est facile à emporter avec soi et reste non encombrant lors du transport. Il fonctionne avec des piles qui n’accompagnent pas le pack pour ne vous imposer aucune contrainte en ce qui concerne son alimentation lorsque vous vous déplacez vers un endroit où il n’y pas d’électricité. Son capteur semi-conducteur se caractérise par sa précision à chaque usage. Il permet de faire un test en quelques secondes seulement.  

Par souci de restriction de budget, vous préférez faire l’acquisition d’un alcootest moins cher ? Le modèle le plus conseillé serait dans ce cas le Topop Patuoxun. Malgré son prix des plus abordables, il est capable de réaliser des mesures fiables et précises.

Points positifs
Performant :

Ceux qui ont pu faire un test du produit ont été convaincus par sa fiabilité et par sa précision. Pour cela, il utilise un capteur semi-conducteur avec la gamme de détection de 0,00 à 0,99 mg/L et 0,000 à 0,199% BAC.

Ecran LCD:

Celui-ci est rétroéclairé en bleu pour que vous puissiez bien voir les chiffres qui y sont affichés, même dans le noir. Au cas où votre batterie serait faible, l’écran vous le notifiera en scintillant.

Points négatifs
Notice :

Elle est en anglais et non en français, ce qui mettrait les non bilingues en difficulté.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Douself H10005

 

5.douself Portable numérique Écran LCDDouself H10005 est un alcootest à acheter par ceux qui souhaitent avoir un article simple, mais efficace à utiliser. Il s’agit d’un modèle numérique qui est muni d’une alerte sonore afin d’optimiser votre confort en l’utilisant lorsque vous n’avez pas à tâtonner si le résultat est déjà prêt à être lu. L’appareil s’accompagne d’un écran LCD rétroéclairé afin de rendre simple la lecture des informations qui s’y affichent et pour que vous puissiez facilement les lire. Celui-ci confère également une touche plus agréable à voir à l’esthétique de l’ensemble de ce produit.

Ce dispositif donne un résultat rapidement pour ne pas que vous ayez à attendre un long moment en l’utilisant. Sa mise hors tension est automatique en dehors des heures d’usage afin d’éviter de gaspiller inutilement de l’énergie. Ce modèle est également apprécié par sa légèreté qui simplifie son maniement et qui permet de faciliter son transport pour des utilisateurs qui prévoient de l’amener en déplacement.

Il fonctionne avec des piles qui ne sont pas incluses dans le pack pour assurer votre mobilité sans contrainte d’avoir à chercher du courant électrique pour l’alimenter. Son temps de préchauffage se réduit à moins de 10 secondes et pour donner une réponse, il ne demande que 5 secondes.    

Dans le classement des alcootests les plus recommandés, vous tomberez très probablement sur le Douself H10005. Cet appareil numérique vous permettra de connaître rapidement le taux d’alcoolémie dans votre sang, et vous permettra de savoir si vous êtes en mesure de prendre le volant ou pas.

Points positifs
Consommation d’énergie réduite:

Les piles qui y seront installées auront une plus longue durée de vie grâce à la mise hors tension automatique. L’alimentation se coupe automatiquement après plusieurs secondes d’inutilisation.

Résultats rapides:

Après avoir soufflé dedans, les résultats obtenus ne tarderont pas à s’afficher sur l’écran LCD. Cette opération prend environ 5 secondes. Le préchauffage est lui aussi de courte durée puisqu’il ne dure qu’une dizaine de secondes.

Points négatifs
Pas de piles fournies:

On aurait apprécié que le produit soit directement fourni avec des piles, afin de pouvoir l’utiliser directement dès la réception. Il vous faudra donc en acheter à part.

Clique ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Ethylec Norme NFX 20-704

 

1.Ethylec - Ethylotest ElectroniqueEthylec propose un appareil de bonne qualité et fiable qui est adapté à toute personne souhaitant avoir un contrôle permanent de son taux d’alcoolémie. Il s’agit d’un modèle électronique à design riche en esthétique et simple à manipuler. Vous n’avez pas besoin d’avoir beaucoup de connaissance en la matière pour maitriser son fonctionnement. Le capteur électrochimique qui l’accompagne permet de toujours avoir la garantie de la fiabilité de chaque résultat obtenu.

Il ne demande que 60 secondes pour vous donner un résultat afin de vous éviter de perdre du temps. Une telle durée est limitée et très réduite par rapport à ce que peuvent faire certains modèles. Cette rapidité traduit en partie sa performance. L’alcootest est livré avec 10 embouts buccaux pour assurer que vous puissiez toujours l’utiliser dans une bonne condition d’hygiène.

Son poids se limite à 105 grammes seulement. Sa légèreté rend simple son maniement ou son déplacement si vous aimeriez l’amener partout où vous allez. L’appareil est mis à votre disposition avec une mallette afin de faciliter le transport de ce produit ainsi que ses accessoires sans vous encombrer. Avec toutes ces caractéristiques, nous estimons qu’il n’est plus nécessaire de chercher à répondre à la question : quel est le meilleur éthylotest du marché ?

Vous êtes une personne prudente, ou bien votre métier nécessite l’utilisation d’un appareil pouvant mesurer les taux d’alcoolémie ? Vous devriez donc vous poser la question « Où acheter le meilleur alcootest ? ». Le modèle électronique Ethylec Norme NFX 20-704 à capteur électrochimique pourrait être une bonne solution à votre problème.

Points positifs
Précis :

Grâce à son capteur électrochimique et après avoir effectué les bons calibrages, cet alcootest électronique vous garantit des mesures fiables. De nombreux consommateurs le considèrent d’ailleurs comme étant l’appareil le plus performant.

Accessoires fournis:

Cet alcootest vous sera livré avec une mallette de rangement dans laquelle vous trouverez 10 embouts buccaux.

Compact :

Ce modèle est de faible gabarit et ne pèse que 105 grammes. Il vous sera donc facile de l’emmener avec vous ou de le ranger dans la boîte à gant de votre véhicule. Sinon, vous pourrez toujours le ranger dans sa mallette avec ses autres accessoires.

Points négatifs
Affichage:

Parmi les avis critiques, des utilisateurs trouvent dommage que l’appareil ne puisse pas afficher au-delà de 0.25. Mais la marque ne fait que se plier à la norme française.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€165)

 

 

 

Comment utiliser un alcootest ?

 

Lors des fêtes ou des soirées arrosées, on ne compte pas toujours le nombre de verres que l’on consomme. Et pour s’assurer que tout va bien, vérifiez toujours si vous êtes apte à conduire ou non si vous prenez le volant en rentrant. Pour cela, passez un alcootest. Respectez les étapes suivantes pour une bonne utilisation de cet outil.

 

 

Regardez la notice d’utilisation

N’attendez pas d’avoir bu avant de lire la notice. Il serait préférable que vous commenciez la lecture dès que vous réceptionnez vos alcootests, aussi nommés éthylotests. Il est à savoir qu’il en existe deux modèles sur le marché : le modèle électronique et celui chimique. Ils s’utilisent à peu près de la même manière. Mais si vous voulez vraiment comprendre le fonctionnement de l’éthylotest en votre possession, lisez les indications développées dans la notice. En dehors du fonctionnement, vous y trouverez aussi le mode d’emploi.

 

Ouvrez le paquet

À la sortie d’une soirée où vous avez bu quelques verres de boissons alcoolisées, pensez toujours à faire un éthylotest. Il vous permettra de connaître le taux d’alcool présent dans votre sang. Pour ce faire, commencez par ouvrir le paquet du test. Ce dernier est préservé dans un paquet en plastique s’il s’agit d’un test chimique. Faites donc attention à ne pas déchirer le corps en plastique du test dans votre geste. Cela le rendrait inutilisable. Le test électronique quant à lui est plus simple à utiliser. Assurez-vous juste que ses piles fonctionnent bien.

 

Faites le test

Maintenant que le paquet est ouvert, sortez l’objet. Ce dernier est composé d’un tube où vous avez des solides de couleurs jaune-orangé à l’intérieur. Sur l’un de ses côtés, vous avez un embout pour la bouche sur l’autre, il y a une poche en sachet qui sert à contenir l’air soufflé. Alors pour voir si vous pouvez conduire ou non, soufflez dans l’objet. Assurez-vous de remplir la poche d’air à un certain niveau. L’expiration terminée, faites ressortir l’air en pressant sur la poche. Vous verrez que les cristaux dans le tube changeront de couleur.

 

 

Voyez le résultat

Les cristaux insérés à l’intérieur de ce tube sont du bichromate de potassium. La quantité mise dans ce compartiment équivaut la valeur molaire de 0,25 g d’éthanol. En d’autres termes, si le bichromate de potassium vire au vert intense, vous ne pourrez pas prendre le volant, car la limite de 0,5 g d’alcool dans le sang aura été dépassée. Dans le cas où la couleur orangée a été préservée, vous pouvez conduire.

 

N’oubliez jamais de mettre un alcootest dans votre véhicule

Il est à rappeler que depuis 2012, il est devenu obligatoire de posséder un alcootest dans le véhicule en France. Ainsi, vous pourrez faire un test lorsque vous aurez des doutes quant à votre état. Cela évitera bien des accidents. Ce n’est pas obligatoire que les éthylotests présents dans votre voiture vous soient totalement réservés. Il serait toujours bien d’en avoir afin que vos amis les fassent aussi dans le cas où ils pensent conduire. Mais dans tous les cas, assurez-vous qu’il y en a toujours de disponibles dans votre boîte à gants.

 

 

 

Les marques les plus populaires

 

En vue de réduire les risques d’accidents routiers, le gouvernement recommande l’acquisition d’un alcootest pour tout véhicule. Ce dispositif permet de vérifier le niveau d’alcoolémie d’une personne. Étant donné que le marché est envahi par cet outil, nous avons sélectionné les meilleures marques pour garantir un choix judicieux.

 

La marque Dräger fait référence à une entreprise allemande fondée en 1889 par l’initiative de Johann Heinrich  Dräger. Classée parmi les leaders actuellement, elle est spécialisée dans l’édition d’outil de technologie médicale et les matériels de sécurité. Les alcootests de la marque Dräger sont dotés d’une fiabilité de mesure et d’une rapidité remarquable. Que ce soit à titre professionnel ou personnel, chaque ivressomètre Drager est muni d’un capteur électrochimique. Faciles à utiliser, ils garantissent un dépistage du taux d’alcool en toute sécurité. À noter que la capacité de stockage des données peut aller jusqu’à 5000 tests.

 

Bien qu’elle reste discrète, la marque Alcolino dispose d’une grande renommée sur le marché international. Armée de plusieurs années d’expérience et ayant une équipe créative, au regard moderne, l’entreprise met au point des concepts révolutionnaires, à la pointe de la nouvelle technologie. Si elle a conçu un large panel de produits, nous vous orientons vers les alcootests de la marque Alcolino. Certes, ces outils sont surtout priorisés par les professionnels tels que les brigades des policiers ou la gendarmerie. Cependant, le prix est raisonnable et accessible au grand public. Les matériels sont complets et fiables avec une marge d’erreur ± 5% de la valeur réelle. Selon l’usage et la préférence des acheteurs, la marque peut fournir des alcootests de poche compacts et légers. Certains alcootests Alcolino peuvent se connecter au Smartphone via le Bluetooth.

 

Il est à savoir que Breathalyser direct n’est pas un fabricant. Au vu de la demande croissante et face à la recommandation d’avoir un alcootest dans chaque voiture, Breathalyser direct s’est lancé dans la vente d’alcootest. Une société établie au Royaume-Uni, elle est le premier commerçant d’alcootest britannique. Œuvrant dans le milieu depuis plus de 10 ans, elle collabore avec les forces de l’ordre et leur fournit les matériels nécessaires pour le dépistage du taux d’alcoolémie. Au-delà des polices, elle vend aussi ses alcootests auprès des particuliers et des entreprises.

L’avantage de Breathalyser Direct est son regard pointilleux. Elle sélectionne les meilleurs alcootests pour la satisfaction de ses clientèles. Elle choisit uniquement les grandes marques, les alcootests fiables, durables et performants.

 

L’entreprise VicTsing n’est plus nouvelle dans l’édition d’alcootest. Bien évidemment, elle fabrique d’autres produits. Mais nous allons nous concentrer sur les ivressomètres. De ce côté, la marque VicTsing promet au public, au professionnel de sécurité et aux forces de l’ordre des produits haut de gamme. Faits à base de matière résistante et solide, les alcootests VicTsing présentent une performance remarquable. Le processus de fabrication se plie aux normes européennes et s’inspire des avancées technologiques. Pour une meilleure visibilité, les alcootests VicTsing sont équipés d’un écran LCD et d’un bip sonore quand il faut arrêter de souffler. Ils assurent des mesures stables.

 

À titre professionnel ou pour équiper la voiture, la marque Omorc a conçu une grande variété d’alcootest. Avec des designs modernes, esthétiques et compacts, ces outils de mesure d’alcoolémie peuvent se ranger dans la boîte à gant pour passer inaperçus. Le rapport qualité-prix est satisfaisant, de même que la mesure est précise. Dès que l’utilisateur souffle dans l’appareil, la détection démarre et les résultats s’affichent en moins de 20 secondes.

Grâce à l’expertise et à la qualité supérieure des alcootests Omorc, cette marque compte parmi les entreprises les plus reconnus dans le secteur.  

 

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (8 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading...
DMCA.com Protection Status