Le meilleur grille-pain

Dernière mise à jour: 14.11.18

Grille-pain – Guide d’achat, Classement et Tests en 2018

 

Un connaisseur comme un novice dans l’usage d’un grille-pain devrait toujours s’informer sur ce produit avant d’en acheter un. Le principal objectif d’une telle façon de faire est d’éviter de réaliser une importante dépense pour un article à mettre de côté quelque temps après son acquisition. Les informations sur lesquelles il faut se focaliser concernent principalement la puissance de l’appareil, le nombre de ses fentes et ses fonctions. Le parcours de notre guide d’achat et de la classification de quelques produits peut prendre du temps et s’il vous en manque, nous allons aborder les modèles que nous vous suggérons de considérer. Cuisinart CPT180E est puissant, son design est bien soigné, car il est fait d’acier brossé inoxydable, et ses fentes sont larges. Tefal TT356110 est doté d’une double fonction de réchauffage et de décongélation. Il est léger et est pourvu de deux fentes de grillage pour que vous puissiez travailler avec une grande commodité.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir un bon grille-pain ?

 

Pour choisir le grille-pain adapté à vos besoins, il est important de bien maîtriser les caractéristiques de ce produit. Pour vous aider à limiter le temps que vous consacrez à votre recherche, nous vous proposons ce guide d’achat des meilleurs grille-pain à travers lequel, nous allons vous parler de ces caractéristiques. Nos conseils pour acheter un bon grille-pain s’orientent vers la considération de sa puissance, du nombre de ses fentes et des fonctions qui l’accompagnent.

grillepain-conseils

 

Guide d’achat

 

La puissance de l’appareil et son ressort

Si vous vous demandez en ce moment comment acheter un grille-pain d’un meilleur rapport qualité-prix, alors assurez-vous de bien maîtriser les informations relatives à la puissance de chacun des modèles attirant votre attention. Il est important de prendre connaissance de cette caractéristique pour savoir avant l’achat si le modèle qui vous intéresse peut vous faire gagner du temps à chaque usage ou non.

Généralement, ce sont les grille-pain dont la puissance se situe dans les environs de 1000 W qui sont les plus performants. La puissance dont on parle ici n’est autre que la puissance de chauffe de l’appareil. La prise en compte de cette mesure est essentielle, car un grille-pain à puissance de chauffe très basse mettra beaucoup de temps pour chauffer vos nourritures sauf s’il s’accompagne d’une fonction Bagel qui optimise la rapidité du chauffage.

La performance de cet appareil se déduit également à travers la solidité de son ressort. Cette composante doit être faite de matériau de haute qualité pour assurer à ce qu’elle fonctionne correctement sur une longue durée. Si elle ne remonte plus la tranche après deux ou 3 usages, vous ne pourrez plus utiliser comme il faut l’ensemble de cet équipement.

 

Le nombre de fentes et la remontée du pain

Avant de vous demander où acheter un nouveau grille-pain, il est aussi essentiel de vous renseigner sur le nombre de fentes de ce produit. Le fait de connaître cette caractéristique à l’avance vous permet de savoir si l’article pour lequel vous vous apprêtez à opter correspond à l’usage que vous prévoyez de faire de cet appareil. Un grille-pain peut avoir une, deux, trois ou même quatre fentes pour certains modèles. Il vous suffit d’adapter votre choix aux conditions dans lesquelles vous êtes habitué à utiliser ce genre d’appareil.

En outre, il faut vous renseigner sur la régularité  avec laquelle le pain remonte à chaque fois que vous utilisez cet appareil. Un tel fonctionnement réduit tout risque de coinçage optimisant le confort d’usage et la longévité de ce dispositif.

grillepain-guide

 

Ses fonctions et son entretien

Avant de finaliser votre recherche en vous focalisant sur le comparateur de prix, il serait judicieux de collecter des informations relatives aux fonctions qui accompagnent cet appareil. Il est important de connaître cette caractéristique, car elle vous permet de trouver le dispositif qui vous convient. L’idéal est d’opter pour un modèle à plusieurs fonctions utiles qui vous facilitent la vie. Elles comprennent principalement la remontée des tranches, la fonction support pour viennoiseries, la décongélation et le réchauffage.

En ce qui concerne son entretien, vous devriez insister sur la présence d’un tiroir ramasse-miettes et sur la facilité de son nettoyage. Vérifiez la taille des miettes que cette composante accepte afin que vous n’ayez pas à farfouiller dans le grille-pain ni à le retourner tête en bas lorsque vous l’entretenez.

 

Les meilleurs grille-pain de 2018

 

Intéressant un nombre croissant d’utilisateurs, les fabricants de grille-pain ne cesse d’améliorer leur performance et leur qualité pour satisfaire les besoins de ses utilisateurs. La qualité de l’appareil qui est en rapport avec son prix et qui se traduit à travers sa performance, son design et les diverses fonctionnalités qui l’accompagnent est étroitement liée à la qualité de la cuisson de son utilisateur. C’est pourquoi, afin d’obtenir un produit de meilleure qualité, il faut faire un peu d’investissement.

Pour vous aider à identifier et à choisir le modèle pouvant répondre à vos attentes, voici quelques appareils disponibles sur le marché.

 

Produits recommandés

 

Cuisinart CPT180E

Principal avantage

Avec Cuisinart CPT180E vous pouvez griller plusieurs toasts en deux temps trois mouvements. En effet, grâce à ses 4 fentes le temps d’attente est minimisé.

 

Principal inconvénient

Les utilisateurs ont remarqué qu’il s’agit plus d’un appareil pour les pains de mie industriels et non des pains de boulanger.

 

Verdict: 9.8/10

Cette machine a de l’allure, mais pas que. En plus de vous permettre un gain de temps grâce à ses 4 fentes, elle permet également de griller rapidement vos tartines grâce à sa puissance de 1800 Watts. D’où sa note de 9.8 sur 10.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€75)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Sa puissance

Un grille-pain se doit d’être assez puissant pour assurer une performance hors du commun.  Et c’est ce qui vous attend si vous optez pour ce modèle. Avec une puissance de 1800 Watts, l’utilisateur peut jouir d’une bonne prouesse venant de ce produit. En effet, il vous est possible de profiter d’un temps de chauffe rapide et d’un grillage qui s’effectue en quelques secondes seulement pour vos pains de mie industriels. Cela vous permet de profiter d’un gain de temps appréciable.

Cette machine offre également 6 différents niveaux de brunissage. Vous aurez donc la liberté de choisir la cuisson de votre nourriture en fonction de vos attentes et de vos envies du moment. Pour faire fonctionner cette machine, vous aurez besoin d’un voltage de courant de 230 volts. Et pour que vos attentes soient respectées point par point, chaque couple de fentes que vous retrouverez est équipé de 2 réglages indépendants.

Ses fentes larges

Il est indispensable de vous renseigner sur le nombre de fentes que possède le produit de votre choix. En ayant des informations sur cette caractéristique vous saurez si la machine est apte à réaliser vos attentes et vos besoins ou non. Les grille-pain Cuisinart CPT180E vous offrent la possibilité d’utiliser, en une seule fois, 4 fentes d’une grande largeur. Ce qui signifie que vous pouvez cuire, simultanément, 4 pains de mie grillés selon vos attentes.

Et cette machine ne sera pas seulement destinée pour une utilisation au quotidien. Même lorsque vous recevez plus de personnes à votre table, elle saura toujours vous satisfaire. Comme vous l’aurez remarqué, cette machine est assez puissante. Même si les fentes ne sont qu’au nombre de 4 le temps de cuisson n’est pas grand. Il est donc inutile de faire patienter vos convives, car il pourra chauffer et cuire rapidement votre toast pour le petit-déjeuner ou le brunch.

 

Ses fonctions variées

Chaque grille-pain s’accompagne de plusieurs fonctions différentes. Ces derniers ont été instaurés pour faciliter la vie des utilisateurs et pour que leurs besoins et envies soient respectés. Cuisinart CPT180E est un modèle qui dispose de plusieurs fonctionnalités. Ce qui vous offre un confort d’utilisation optimal et qui rend plus agréable votre expérience de pris en main. Il est par exemple doté d’un bouton STOP qui permet d’arrêter le processus de cuisson. La surélévation ainsi que l’éjection de vos pains de mie se font automatiquement.

Et outre les utilisations classiques, ce modèle dispose également d’autres fonctions avec des témoins lumineux. Retrouver par exemple le bouton qui vous permettra de griller vos toasts, les décongeler ou juste réchauffer vos baguettes. Quel que soit l’objectif d’utilisation, les résultats seront à la  hauteur de vos espérances. Pour une utilisation propre, ce modèle est doté d’un tiroir ramasse-miettes.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€75)

 

 

 

Tefal TT356110 

 

2.Tefal TT356110Pour trouver le grille-pain qui peut répondre à vos besoins, il est toujours utile de le sélectionner parmi une liste de modèles qui a fait l’objet d’un comparatif. En procédant ainsi, la question couramment posée « quel est le meilleur grille-pain du marché ? » aura une réponse pertinente.   Néanmoins, pour éviter de perdre du temps lors de cette sélection, il serait judicieux de ne tenir compte que des modèles à caractéristiques intéressantes comme Tefal TT356110.

En effet, la puissance de ce modèle s’élève à 850 Watts pour vous garantir une qualité de cuisson adaptée à vos besoins dans les meilleures conditions pour un meilleur goût et dans le plus bref délai. En outre, ce modèle s’accompagne d’une double fonction à savoir une fonction réchauffage si vous voulez seulement réchauffer votre pain et une fonction décongélation dans le cas où vous voulez le décongeler.

De plus, ne pesant que 1,2 Kg seulement, vous pouvez amener l’appareil avec vous partout où vous allez sans aucun souci d’être encombré. D’ailleurs, cet appareil s’accompagne de deux fentes de grillage pour vous donner encore plus de liberté dans votre cuisson.

Vous pouvez décider quel grille-pain choisir en procédant à un comparatif des caractéristiques de chaque appareil. Le Tefal TT356110 avec sa puissance de 850W et ses fonctions Décongélation et Réchauffage mérite votre attention.

Les pour
Décongélation et Réchauffage :

Ces deux fonctions vous permettront de rendre des pains congelés ou refroidis bien chauds et frais sans pour autant les brûler.

Tiroir ramasse-miettes :

Ce compartiment est bien appréciable compte-tenu de l’importance du nombre de miettes laissés par les pains. De plus, il est facile de le nettoyer.

Portable :

Ce Tefal possède une taille réduite et ne pèse que 1,2 Kg. Il est donc facile de le ranger ou de le déplacer d’une pièce à une autre.

Remontée extra-haute :

Avec certains grille-pains, il arrive que les pains ou les toasts ne remontent pas assez haut et soient difficiles à retirer. La fonction « remontée extra-haute » du TT356110 remédie à ce souci, vous permettant ainsi de retirer le pain sans risquer de vous brûler.

Les contre
Largeur des fentes :

Comme l’appareil n’est pas très grand, les fentes ont alors une faible largeur. Il n’accepte donc pas des tartines de plus de 12 cm.

 

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€29.99)

 

 

 

Philips HD2581/90

 

Le grille-pain s’accompagne de 2 fentes larges à centrage automatique. Ainsi, il permet de griller d’une façon uniforme aussi bien des tranches de pain fines que celles épaisses. Il n’impose pas non plus de souci d’espace en accueillant les éléments à traiter. L’appareil propose 8 options de dorage grâce à la possibilité de réglage de son thermostat. Par conséquent, chaque utilisateur même au sein d’une même famille peut griller son pain selon le niveau qui lui convient. L’ajustement se fait sans aucun tâtonnement.

Comme accessoire, le dispositif vous propose un équipement pour chauffer les petits pains. De cette manière, il n’est pas nécessaire de réaliser des manœuvres compliquées lorsqu’il convient de dorer les petites tranches. La présence de ce composant avec cet appareil évite d’en acquérir à part pour profiter de ce service. Sa fonction de décongélation assure à  ce que vous puissiez griller du pain même si celui-ci est congelé. Vous n’êtes pas obligé d’attendre un long moment pour pouvoir en profiter si l’élément considéré est à l’état de congélation.

Ses parois sont froides pour une utilisation sécurisée même s’il vous arrive de les toucher au cours du fonctionnement de ce matériel. Pourtant, à l’intérieur, il aide à avoir la chaleur suffisante pour griller la pièce traitée dans une bonne condition.

Il n’est pas toujours évident de savoir le grille-pain qui vous convient si vous ne savez pas l’atout que chaque modèle considéré peut vous faire profiter et ses points faibles.

 

Les pour
2 fentes :

Cet article permet de choisir entre deux fentes larges que ce soit pour griller des tranches de pain fines ou celles à grande épaisseur.

Plusieurs niveaux de dorage :

L’appareil offre 8 niveaux de dorage pour un pain grillé adapté aux besoins spécifiques de chaque membre de votre famille.

Fonction et accessoire :

En plus de griller un pain standard, ce modèle traite aussi ceux congelés grâce à sa fonction décongélation. En outre, il intègre un accessoire pour chauffer les petites tranches de pain afin de ne plus devoir en acheter ailleurs.

Les contre
Cordon court :

Son cordon d’alimentation est estimé un peu court par certains utilisateurs.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€32.67)

 

 

 

Russell Hobbs 18951-56 

 

4.Russell Hobbs 18951-56En voyant les caractéristiques du modèle Russell Hobbs 18951-56, la question « comment choisir le modèle qui vous convient parmi les meilleurs grille-pain de 2018 ? » n’a plus lieu d’être posée.

Il s’agit d’un modèle disposant d’une puissance de 1100 Watts qui renferme à la fois élégance et performance. En effet, fait d’inox brillant, ce modèle affiche de l’extérieur une couleur rouge flamboyant très intense lui conférant une esthétique attrayante vous permettant de le placer où bon vous semble sans se soucier qu’il ne convient pas au décor.

Pour vous donner une grande liberté et permettre de bien gérer votre cuisson, ce modèle s’accompagne d’un thermostat pouvant être réglé en six positions possibles. Grâce à la longueur et à la largeur de ses fentes, il permet la cuisson de tout type de pain incluant brioches et baguettes.

Pour vous aider à être plus créatif lors de chacune de vos cuissons, ce modèle s’accompagne également de six niveaux de brunissage et de quatre fonctions comprenant la fonction décongélation pour griller des pains congelés, la fonction surélévation, la fonction réchauffe viennoiseries et la fonction annulation.

En prenant compte des différentes caractéristiques d’un appareil (tel que sa puissance par exemple), vous pourrez enfin décider où acheter le meilleur grille-pain. Votre attention pourrait alors s’arrêter sur ce Russel Hobbs 18951-56 de 1100 W.

Les pour
Puissant :

Ce grille-pain a une puissance de 1100 W, largement suffisant pour bien griller votre pain du matin. De plus, il possède un thermostat réglable à 6 positions.

Largeur des fentes :

Des fentes extra-larges sont prévues pour pouvoir griller tout type de pain.

Les contre
Paroi trop chaude :

L’appareil est très chaud à l’utilisation, surtout au niveau de la coque et la partie supérieure. Il faudra alors faire attention à ne pas se brûler, surtout les enfants.

Câble trop court :

Plusieurs clients trouvent que le câble d’alimentation est trop court. Prévoyez donc de l’installer à proximité d’une prise, ou utilisez une rallonge.

 

button-FR

 

Cliquez ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

Balvi Perfect Toast 

 

5.Balvi Perfect ToastLe meilleur modèle de grille-pain horizontal sur le marché n’est pas unique. Cependant, parmi ces modèles, votre attention devrait notamment être attirée par celui disposant des caractéristiques très intéressantes comme Balvi Perfect Toast.

Pour une puissance de 650 Watts, ce modèle peut vous garantir une qualité de cuisson adaptée à vos besoins et ce dans une courte durée.

Il s’accompagne d’une minuterie qui déclenche une sonnerie une fois la cuisson terminée et d’une fonctionnalité permettant de sélectionner vous-même la zone de chauffe pour vous  permettre de réaliser votre cuisson tel un professionnel.

Pour ce qui est du mode de cuisson, cet appareil vous offre la possibilité de profiter de plusieurs modes à savoir le mode résistance chauffante supérieure, le mode résistance chauffante inférieure, le mode résistance chauffante supérieure et inférieure et le mode Off pour lequel l’appareil ne fonctionne pas.

Par ailleurs, ce modèle de grille pain possède un revêtement qui est capable d’effectuer son nettoyage automatique au moment du fonctionnement normal de l’appareil et qui vous permet de nettoyer facilement et rapidement les parois en utilisant une éponge ou un chiffon et un détergent doux.

Ce Balvi Perfect Toast pourrait clore un classement des 5 meilleurs grille-pain du marché, notamment grâce à son esthétique séduisant et à sa capacité à griller toute sorte de pain.

Les pour
Grille tout pain :

Ici pas de fentes pouvant entraîner des restrictions sur le type de pain à griller. Il vous suffit de mettre le pain de votre choix dans l’appareil, de le chauffer et le tour est joué.

Look :

Ce « mini-four » au look un peu rétro fera bonne figure dans votre cuisine.

Les contre
Nettoyage :

Pas toujours facile de nettoyer les miettes restants à l’intérieur de l’appareil. Il faut parfois le secouer et le remuer.

Rapport qualité/prix :

Si on devait comparer les performances de ce Balvi Perfect Toast à un autre grille-pain comme le Cuisinart CPT180E par exemple, il ne grille pas aussi bien, mais est pourtant proposé à un prix assez élevé.

 

button-FR

 

Cliquez ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Cuisinart CPT180E 

 

1.Cuisinart CPT180EDans vos recherches de meilleur grille-pain et plus particulièrement du meilleur grille-pain pas cher, ne vous faites plus aucun souci car le modèle Cuisinart CPT180E peut remédier à ce petit souci.

Ce modèle dispose d’un design bien soigné, d’une puissance suffisante et d’une meilleure performance pour vous garantir une qualité de cuisson inégalée. En effet, cet appareil est fait d’acier brossé inoxydable lui conférant une esthétique incroyablement élégante pour donner encore plus d’esthétique à l’endroit où vous le placez.

La puissance de l’appareil est de 1800 Watts avec des fonctions permettant de griller, de décongeler ou de réchauffer tous indiqués par des témoins lumineux vous permettant d’avoir la qualité de cuisson qui vous est adapté dans un bref délai.

En outre, ce modèle s’accompagne de larges fentes qui vont par pair accompagnées de deux réglages pour chaque pair pour vous donner encore plus de liberté et un large choix dans vos cuissons. Par ailleurs, pour que vous puissiez bien gérer votre cuisson, cet appareil  s’accompagne également d’un brunissage à six niveaux ainsi que d’une fonction arrêt et éjection automatique une fois que la cuisson est effectuée.

Connaître les différentes caractéristiques d’un produit permet de déterminer quel est le plus performant grille-pain du marché. Sa puissance de 1800 Watts et ses 4 fentes utilisables simultanément font de ce Cuisinart CPT180E un grille-pain très apprécié.

Les pour
Esthétique :

Le design du CPT180E est très soigné. L’appareil en acier brossé inoxydable offre un aspect vraiment intéressant, et contribuera à embellir votre cuisine.

Niveaux de brunissage :

Pour vous permettre de gérer avec précision la cuisson de votre pain, ce Cuisinart (que beaucoup considèrent comme étant la meilleure marque de grilles pain du moment) dispose de 6 niveaux de brunissage.

4 fentes :

Vous êtes nombreux dans la maison et vos enfants sont du genre impatients ? Pas de souci, le CPT180e vous permet de cuir 4 pains simultanément. De plus, il vous sera possible de programmer 2 types de cuisson différents. Ainsi, tout le monde sera vite servi et satisfait.

Fonction « réchauffer » :

Si vous avez déjà cuit votre pain mais que vous n’avez pas pu le manger sur le moment, vous pourrez utiliser cette fonction pour le réchauffer sans pour autant le brûler. La fonction « décongeler » vous sera également très utile.

Les contre
Pain de boulanger :

Les tests des consommateurs révèlent que le CPT180E est surtout fait pour les toasts. Le résultat avec du pain de boulanger est moins convaincant mais reste toutefois très acceptable.

 

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€75)

 

 

 

Comment utiliser un grille-pain ?

 

Un grille-pain est bien utile le matin pour se préparer de délicieux toasts. Tout le monde devrait toujours s’informer sur la manière de s’en servir avant d’en acheter un. Les détails sur lesquels il faut se focaliser concernent principalement la puissance de l’appareil, le nombre de ses fentes et ses fonctions.

Ne jamais négliger la performance de l’appareil

Un grille-pain à faible puissance de chauffe mettra beaucoup de temps pour griller vos tranches de pain, sauf s’il est accompagné d’une fonction Bagel qui accélère l’opération.

 

Connaître au préalable les caractéristiques de votre grille-pain

Assurez-vous de bien maîtriser les informations relatives à la puissance de chacun des modèles attirant votre attention. Il est important de prendre connaissance de cette caractéristique au préalable pour savoir si le produit qui vous intéresse peut vous faire gagner du temps à chaque usage ou non.

 

Choisir un bon grille-pain

Face aux différents modèles sur le marché, il est difficile d’être fixé. Quelques références méritent pourtant qu’on s’y intéresse comme le Cuisinart CPT180E puissant et au design bien soigné est élaboré en acier brossé inoxydable avec des fentes larges. Le Tefal TT356110 est doté d’une double fonction de réchauffage et de décongélation. Il est léger et pourvu de deux fentes pour que vous puissiez travailler avec une grande commodité.

 

Se faciliter la tâche tous les matins

Les familles nombreuses tournent leur attention vers des spécimens comme le Cuisinart CPT180E, grille-pain très apprécié. Sa puissance de 1 800 W et ses 4 fentes utilisables simultanément y sont pour beaucoup.

 

Vérifier la puissance de l’appareil et son ressort

Généralement, ce sont les grille-pain dont la puissance se situe aux environs de 1 000 W au moins qui sont les plus performants. Elle découle souvent de la solidité de son ressort. Cette composante doit être fabriquée en matériau de qualité pour fonctionner correctement sur une longue durée.

 

Contrôler le nombre de fentes et la remontée du pain

Un grille-pain peut avoir une, deux, trois ou même quatre fentes pour certains modèles. Il vous suffit d’adapter votre choix aux conditions dans lesquelles vous êtes habitué à utiliser ce genre d’appareil. En outre, il faut vous renseigner sur la régularité avec laquelle le pain remonte à chaque fois.

 

Privilégier un modèle de grille-pain multifonction

L’idéal est de sélectionner un modèle à plusieurs fonctions utiles qui vous facilite la vie. Elles comprennent principalement la remontée des tranches, l’option support pour viennoiseries, la décongélation et le réchauffage.

Cuisiner malin avec un appareil de ce genre

C’est bien connu, le grille-pain est le meilleur ami de ceux qui n’ont pas le temps de faire la cuisine, mais qui apprécient pourtant de manger équilibré et surtout gourmand. Il existe d’ailleurs toute une panoplie de recettes à essayer avec, dont la plus courante est le croque-monsieur, de délicieux sandwiches à la salade et au fromage, jusqu’aux brioches fourrées à la crème pâtissière.

 

Bien entretenir votre grille-pain

Vous devriez insister sur la présence d’un tiroir ramasse-miettes et sur la facilité de son nettoyage. Vérifiez la taille des miettes que cette composante accepte afin que vous n’ayez pas à farfouiller dans le grille-pain ni à le retourner tête en bas lorsque vous l’entretenez.

 

 

 

Les marques les plus populaires

 

Chaque matin, il vous permet d’avoir un petit-déjeuner croustillant. Il peut aussi vous servir pour vos goûters ou lorsque vous avez envie de quelque chose de croquant. Tout ceci est possible grâce au grille-pain. Un bien qu’il vous faut dans votre cuisine, mais qu’il est difficile de choisir parmi la multitude d’exemplaires proposée sur le marché. Alors pour vous aider à trouver celui qui vous convient, nous vous avons préparé les lignes ci-après.

 

Avec Moulinex, vous serez sûr d’une chose : il sera plus facile de réaliser vos petits plats. En effet, vous ressentirez plus de plaisir à les préparer et donc à les déguster. La raison est que les articles de cuisine développés par Moulinex répondent à bien des exigences du marché. D’ailleurs, sachez que l’enseigne existe depuis plusieurs années déjà. Et depuis, elle a su développer des produits qui séduisent tant ses clients que les nouveaux marchés qu’elle vise. Dans la gamme petit-déjeuner par exemple, vous pourrez retrouver le grille-pain qui pourra vous assister tous les matins lors de vos moments en famille ou entre amis.

 

Chaque jour, il est obligatoire de réaliser quelques tâches avant de savourer de précieux moments. Ces derniers impliquent les instants simples tels que la dégustation de plats délectables avec les personnes que vous aimez le plus au monde ou encore boire un bon café de bon matin. Mais hélas, ces moments ne seraient pas réellement possibles sans la partie préparation. Russell Hobbs a compris ce souci et a donc développé divers appareils électroménagers pour vous assister dans la réalisation de vos tâches culinaires ou domestiques. Dans ce sens, vous pourrez y trouver des articles de cuisine tels que des machines à café, des appareils de cuisson ou encore des fers à repasser.

 

La marque Tefal existe depuis plus de 60 ans. Dès le début, elle a pu se rendre compte de quelque chose : dans un foyer, la pièce la plus importante pour se réunir et partager les meilleurs moments c’est la cuisine. Depuis, elle s’attelle à fabriquer et à proposer tous les matériels dont vous pourrez avoir besoin dans cette pièce. Pour cette enseigne, il ne s’agit pas seulement de produire des articles en quantité. La qualité doit aussi être présente. Elle se manifeste notamment à travers les produits antiadhésifs qui évitent à la nourriture de se coller à la paroi lors de la cuisson. Ainsi, leur apparence sera préservée pour une réalisation parfaite de la cuisson.

 

La principale motivation de Morphy Richards dans la réalisation de tous ses produits c’est d’apporter un nouveau souffle aux articles culinaires déjà connus du grand public. Par rapport à cela, la marque a investi dans la recherche et l’innovation. Ce placement a bien marché, car des trouvailles ingénieuses ont permis de faciliter plusieurs tâches domestiques. À titre d’information, Morphy Richards est spécialisé dans la production d’articles fort pratiques et esthétiques pour la cuisine et pour la maison. Citons seulement quelques-uns comme le grille-pain automatique, le fer à vapeur ou encore le filtre à pépin dans les presse-agrumes.

 

Pour la marque Cuisinart, le plus important est de s’assurer que tout le monde consomme des repas sains et délicieux. Selon elle, c’est le seul moyen pour préserver le bonheur au sein d’un foyer. Afin de vous aider à réaliser chacune de vos préparations et chacune de vos cuissons, la maison Cuisinart met à votre disposition toute une batterie de matériels de cuisine. Concrètement, vous avez une machine à glace intégrant une technologie de compression, une machine à pop-corn, un mixeur et bien d’autres appareils encore. Leur point commun se base sur le fait qu’ils sont tous faciles à utiliser et leur esthétique a bien été travaillée pour apporter une touche de fantaisie à votre cuisine.

 

 

 

Ces produits ont été parmi les plus recommandés, mais maintenant ils ne sont plus disponibles

 

 

Philips HD2595/90 

 

3.Philips HD2595-90L’abondance des modèles disponibles sur le marché conduit un grand nombre de gens à se demander quel grille-pain il faut acheter. Même si ce produit existe en abondance, le modèle de meilleure qualité se démarque toujours par ses caractéristiques qui sont vraiment surprenantes tel le cas de Philips HD2595/90.

Ce modèle possède une puissance de 800 Watts, vous permettant d’effectuer votre cuisson dans les meilleures des conditions en un rien de temps.  Son design est soigné pour lui conférer une élégance inégalée tout en étant à la fois compact et facile à transporter. Avec une esthétique pareille, cet appareil présente toutes les meilleures fonctionnalités que peut avoir tout appareil typique à travers ses deux fentes qui sont suffisamment larges pour accueillir tout type de pain qu’il soit à tranche fine ou épaisse.

En outre, ce modèle dispose de quatre fonctions différentes à savoir la fonction réchauffe-viennoiserie, la fonction décongélation, la fonction annulation et la fonction sept niveaux de dorage pour repousser les limites de votre créativité lors de votre cuisson.

Par ailleurs, cet appareil s’accompagne d’un tiroir ramasse-miettes amovible pour que vous puissiez nettoyer facilement votre grille pain.

Le Philips HD2595/90 serait pour vous une bonne alternative si vous recherchez un grille-pain moins cher mais qui reste cependant efficace. Son thermostat à 7 niveaux et ses larges fentes sont ses principaux atouts.

Les pour
Fente large :

La largeur des fentes est suffisante pour griller de la baguette (coupée en deux sur la longueur, bien évidemment).

Niveaux de dorage :

Votre pain sera grillé selon votre envie grâce à la possibilité de choisir entre 7 niveaux de dorage.

Les contre
Fil d’alimentation :

D’après les avis de plusieurs clients, le fil d’alimentation de 60 cm est un peu trop court. Mieux vaut avoir une prise à proximité ou utiliser une rallonge.

 

button-FR

 

 

 

Ce n’est pas tout ! Consultez les articles ci-dessous:

Le meilleur robot de cuisine

Le meilleur chalumeau de cuisine

Le meilleur set de couteaux de cuisine

La meilleure passoire de cuisine

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (21 votes, average: 4.52 out of 5)
Loading...