Le meilleur onduleur

Dernière mise à jour: 20.09.18

Onduleurs – Guide d’achat, Classement et Tests en 2018

 

Un mauvais onduleur donne l’impression d’être à l’abri d’un risque de perdre un travail alors qu’au moment où l’on s’y attend le moins, il ne joue pas son rôle à cause d’une panne. Afin d’éviter de débourser de l’argent pour un tel article, il est préférable de vous informer sur l’ensemble de ces dispositifs avant d’opter pour un modèle donné. Il est surtout mieux d’en savoir plus sur sa batterie, sur la protection qu’il peut garantir et sur sa puissance. Voici les modèles qui devraient retenir votre attention si vous n’avez pas le temps de lire entièrement notre guide d’achat et le classement de quelques appareils. APC BR900G-FR protège contre divers types de risques et il effectue un test périodique de batterie pour vous signaler en cas de nécessité d’un remplacement. Eaton (MGE) 61081 est un dispositif puissant qui s’accompagne de prises permettant de continuer à travailler un certain temps même lors d’une coupure électrique.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir un bon onduleur ?

 

Vous pouvez éviter d’anéantir un travail de toute une journée à cause d’une coupure électrique en connectant l’appareil sur lequel vous travaillez à un onduleur. Le choix d’un tel produit n’est pas facile étant donné la performance de chaque modèle qui existe sur le marché. Pour vous aider à faire votre choix en vous orientant vers le modèle qui vous convient, considérez 3 principales caractéristiques : la batterie, la protection et la puissance de l’appareil.

5

 

Guide d’achat

 

La batterie

Comment acheter un onduleur d’un meilleur rapport qualité-prix ? Certes, la réponse à cette question n’est pas unique. Néanmoins, vous pouvez trouver celle qui peut satisfaire à vos exigences en vous penchant sur la batterie de ce produit.

Cet appareil s’accompagne dans la plupart des cas d’une ou de quelques batteries. Lorsqu’il y a une coupure inattendue de courant, ces batteries fournissent l’alimentation nécessaire pour que le dispositif sur lequel vous travaillez ne s’éteigne pas brusquement sans vous laisser un moment pour sauvegarder votre travail. L’appareil utilisé ou les équipements qui y sont branchés fonctionnent d’une façon autonome durant quelques minutes grâce à cette caractéristique.

Sur certains modèles, l’onduleur ne fait intervenir sa ou ses batteries qu’en cas de coupure de courant. Ces onduleurs conviennent notamment à un usage bureautique standard. Pour d’autres appareils, la ou les batteries interviennent en permanence pour alimenter vos matériels informatiques et stabiliser le courant. Ces modèles conviennent à différents types d’utilisation d’équipements informatiques au niveau des endroits où l’électricité n’est pas stable ou à système électronique dont la sensibilité est considérable.  

Vous pouvez aussi vous renseigner sur la présence d’une fonction qui vérifie l’état de la ou des batteries et qui vous fait signe en cas de nécessité de leur remplacement.

 

La protection garantie

Dans ce guide d’achat pour les meilleurs onduleurs, nous allons aussi parler de la protection que cet appareil peut garantir lorsque vous le branchez à vos matériels informatiques. Le fait de tenir compte des critères de choix vous permet de faire un choix qui correspond à vos besoins. Nos conseils portent en premier lieu sur la vérification des appareils pouvant être branchés à cet onduleur. Les ordinateurs, les chaînes Hi-Fi, les serveurs, les amplis, les imprimantes et différents appareils peuvent être connectés à un onduleur.

Ensuite, vous pouvez vérifier en quoi consiste la protection assurée pour ces équipements. En plus de les alimenter lors d’une brusque coupure d’électricité, il peut stabiliser le courant et éviter les surtensions ou les sous-tensions, ou bien assurer la filtration des parasites électriques.

6

La puissance

En ce qui concerne la puissance de l’onduleur, le fait d’avoir une notion sur cette caractéristique vous aide aussi à connaître le modèle que vous devriez choisir. Suite à sa considération, il vous est plus facile de savoir où acheter un nouvel onduleur et de lire un comparateur de prix. Le Volt-Ampère ou VA constitue l’unité de mesure la plus utilisée pour mesurer cette puissance.

Votre choix devrait se faire en fonction du nombre et de la consommation des matériels que vous prévoyez de brancher à cet appareil. Le VA est l’équivalent du Watt divisé par 0,66. Une fois que vous avez déterminé la puissance de l’ensemble des appareils à utiliser, il vous suffit de les exprimer en VA et d’en faire la somme.

 

Les meilleurs onduleurs de 2018

 

Pour vous éviter d’opter pour un onduleur qui n’est ni puissant ni résistant, il faut vous préparer à faire un peu d’investissement lorsque vous projetez d’en acheter un. En effet, ce genre d’appareil est souvent disponible sur le marché à un prix en rapport avec sa qualité.

 

Produits recommandés

 

APC BR900G-FR

Principal avantage

Le modèle d’onduleur APC BR900G-FR vous fait profiter d’une économie d’énergie. En effet, cet onduleur veille à ce que les appareils inactifs ne soient pas alimentés. Le modèle est également utilisable avec divers systèmes d’alimentation grâce à sa tension réglable.

 

Principal inconvénient

Lors des coupures, cet onduleur émet une alarme qui peut gêner outre le ronronnement de son ventilateur.

 

Verdict : 9.9/10

Très efficace et permettant de réduire la consommation en électricité, l’onduleur APC BR900G-FR mérite bien sa note de 9.9 sur 10 dans notre classement.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€231.17)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Les fonctionnalités de l’onduleur

Bien que figurant dans la gamme des onduleurs un peu coûteux, le modèle APC BR900G-FR plait à ses utilisateurs par sa qualité, digne d’un appareil professionnel. En effet, ce modèle est doté de fonctionnalités qui le rendent très pratique. Il est, par exemple, muni d’un écran LCD sur lequel vous pouvez visualiser les configurations courantes  telles que la tension, l’autonomie ainsi que la consommation. Pour vous permettre de protéger la plupart de vos appareils électriques des instabilités ainsi que des coupures de courant, l’onduleur dispose de 6 prises secteurs.

Ainsi, vous n’aurez plus à craindre des surtensions pour votre télévision, votre ordinateur ou encore votre imprimante. Pour faciliter la prise en main de ce modèle, un logiciel est fourni avec le produit. Ce logiciel vous permet de contrôler ses paramètres à l’aide d’un ordinateur. Ce qui est très pratique et plus simple pour effectuer les différents réglages.

La puissance de l’onduleur

Même si un onduleur dispose de nombreuses prises secteurs, celles-ci ne servent à rien s’il n’a pas les puissances nécessaires pour alimenter les appareils qui y sont connectés. Ainsi, la puissance est une caractéristique primordiale pour un onduleur. Pour sa part, le modèle APC BR900G-FR délivre 900 VA et fournit une puissance de sortie de 540 W. En optant pour cet onduleur, vous pourrez ainsi continuer à utiliser vos appareils électriques même en cas de coupure de courant.

En effet, cette puissance vous permet d’utiliser deux ordinateurs et un scanner ou une imprimante en l’absence de courant. Par ailleurs, ce modèle d’onduleur vous permet de faire en sorte que vos appareils consomment moins d’énergies et de mettre ainsi en priorité leur utilisation selon leur consommation en énergie. Bref, investir dans ce produit vous permet de profiter d’une bonne puissance pour permettre à vos appareils électriques de rester fonctionnels en cas de coupure d’électricité.

 

Longévité de l’onduleur

L’onduleur APC BR900G-FR a une durabilité exemplaire. En effet, sa batterie peut durer plusieurs années : de 3 à 6 ans. Ainsi, tabler sur ce modèle vous fera profiter d’un produit à la fois durable et fiable. Pour assurer cette longue vie à sa batterie, le modèle use d’une régulation de la tension par amplification. Ainsi, sa batterie ne subit pas les dommages causés par les grandes variations de l’intensité du courant.

La régulation se fait automatiquement et de ce fait, la batterie de ce modèle ne nécessite aucun entretien particulier. Par ailleurs, pour vérifier l’état de sa batterie, l’onduleur fait occasionnellement un autotest automatique sur cette dernière. Cette fonction intelligente lui permet de « checker » si la batterie a besoin d’être changée ou non. Ce remplacement est aisé et peut se faire à chaud sans besoin d’assistance particulière ni d’outils.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€231.17)

 

 

 

Eaton (MGE) 61081 

 

2.Eaton (MGE) 61081Eaton (MGE) 61081 est également un appareil puissant pour protéger vos matériels informatiques contres les perturbations électriques et les risques de coupures inattendues.  Le design de cet appareil veille à ce que vous puissiez facilement l’intégrer dans une pièce et à proximité de vos matériels.

Pour cet onduleur, 4 prises, parmi les 8 qui sont présentent sur l’appareil, profitent d’une alimentation par batterie. En cas de coupure de courant, ces prises vous permettent de continuer à travailler pendant un moment avec les matériels qui y sont branchés pour terminer des enregistrements de données si c’est nécessaire. C’est seulement après quelques dizaines de minutes que l’onduleur peut lâcher à son tour si vous utilisez plusieurs matériels en même temps. Vous êtes signalé à travers une alerte sonore lorsque le courant est coupé mais votre appareil continue toujours de fonctionner.

Eaton (MGE) 61081 est suffisamment léger, son poids se limitant à 4,9kg seulement afin que vous puissiez facilement le déplacer d’un endroit à un autre pour utiliser l’appareil avec des matériels situés au niveau de deux pièces différentes. De par toutes ces caractéristiques, après le modèle décrit précédemment, ce produit constitue le meilleur onduleur pas cher du marché (Eaton).

Eaton, leader mondial de la protection électrique, est la meilleure adresse où acheter le meilleur onduleur. Vous serez probablement fortement intéressé par l’Eaton (MGE) 61081 qui assure également les fonctions de parafoudre et de multiprise.

Les pour
3 en 1 :

Eaton (qui est une des meilleures marques d’onduleurs du marché) vous propose avec son (MGE) 61081 un appareil qui vous offre une protection optimale et vous sera également très pratique, car il assure à la fois les fonctions d’onduleur, de parafoudre et de multiprise.

Multiprise :

Il dispose de 8 prises de sortie sur lesquelles vous pourrez brancher de nombreux appareils comme votre ordinateur, des équipements multimédias, votre chargeur de téléphone etc.

Fonction EcoControl :

Cette fonction s’appliquant sur des modèles 650 et 800 VA vous donnera la possibilité de réaliser des économies d’énergie. Comparé aux onduleurs standards, ce modèle vous permettra d’économiser jusqu’à 30% d’énergie.

Les contre
Réalisation des personnalisations :

Des utilisateurs sont d’avis qu’il est un peu délicat de personnaliser les paramètres comme les alarmes ou les seuils.

 

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€99.9)

 

 

 

APC BE400-FR 

 

3.APC BE400-FRAPC BE400-FR est un modèle d’onduleur qui peut également être considéré comme l’une des modèles les plus puissants pour protéger vos appareils de surtensions ou pour limiter le risque de perdre facilement vos données suite à une coupure inopinée de courant. Ce modèle dispose de 8 prises à travers lesquelles vous pouvez brancher en même temps différents appareils dans le but d’optimiser votre confort à l’utiliser.

L’onduleur dispose d’une puissance de sortie de 700VA et de 405W pour protéger votre appareil contre les perturbations électriques et les alimenter temporairement en cas de coupure. Ce modèle peut être utilisé en mode économie d’énergie que vous avez le choix d’activer ou non selon vos besoins. Cette fonction met les matériels qui lui sont branchés hors tension lorsque celui sur la prise maître est en mode veille ou hors tension.

Parmi les 8 prises, 4 sont reliées à une batterie pour que vous puissiez avoir le temps d’enregistrer vos données en cas de coupure de courant, tandis que les 4 autres permettent de réguler la tension du courant qui alimente vos matériels. Des voyants clairs vous indiquent si l’alimentation est normale ou défaillante afin que vous puissiez mieux gérer l’enregistrement de vos données. Après les deux modèles précédents, celui-ci peut également répondre à votre question si vous vous demandez quel onduleur il faut acheter.

Si vous êtes sujet à des coupures de courant ou à des surtensions fréquentes, et que vous ne savez pas trop quel onduleur choisir, l’APC BE400-FR devrait parfaitement faire l’affaire. Le produit a d’ailleurs reçu de nombreux retours élogieux de la part des consommateurs.

Les pour
Parafoudre :

Cet onduleur est en mesure de protéger efficacement les appareils branchés aux 8 prises électriques et à la prise téléphonique/réseau des risques qui peuvent être causés par la foudre.

Batterie intégrée :

Parmi les 8 prises protégées contre les surtensions, 4 sont alimentées par une batterie intégrée afin que les appareils qui y sont branchés puissent continuer à marcher en cas de coupure de courant ou de défaillance de l’alimentation secteur.

Les contre
Gabarit :

L’appareil est assez imposant et occupera un peu de place dans votre pièce, ou près de votre bureau. La batterie au plomb intégrée le rend lourd et donc un peu difficile à déplacer.

 

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€59.9)

 

 

 

Eaton 3S550FR 

 

4.Eaton 3S550FREaton (MGE) 61081 est un modèle d’onduleur qui vient en quatrième place du point de vue qualité et performance par rapport aux 3 modèles précédemment décrits. Ce modèle dispose d’une puissance de sortie de 550VA et de 330W pour protéger vos appareils informatiques contre l’instabilité du courant électrique.

Cet onduleur a un design moderne avec une finition qui convient parfaitement à un usage pour un bureau. Ce modèle dispose de 6 prises à travers lesquelles vous pouvez brancher les matériels à protéger contre les perturbations électriques. L’onduleur dispose également d’un port USB à travers lequel vous pouvez l’intégrer automatiquement avec le système d’exploitation de votre ordinateur qu’il s’agit de Windows, de Mac OS ou de Linux.

Eaton (MGE) 61081  dispose d’un système qui vous permet de protéger une ligne « données » à l’instar de la ligne téléphonique, les réseaux et l’Ethernet, contre les risques de surtensions.  Ce modèle est léger et compact, son poids se limitant à 2,9Kg seulement, sa largeur à 140mm et sa profondeur à 335mm afin que vous puissiez facilement l’intégrer dans votre bureau ou dans votre zone de travail. Ce modèle peut alternativement être mis dans un comparatif d’onduleurs dans le cas où vous en établissez un pour trouver celui qui vous convient alors que les 3 premiers modèles ne vous ont pas captivé.

Il est tout à fait possible de s’équiper d’un onduleur qui soit capable de protéger efficacement vos appareils électriques tout en étant moins cher. Si vous en doutez encore, la prise en considération de l’Eaton 3S550FR devrait vous en convaincre.

Les pour
Protection :

Votre équipement informatique sera parfaitement protégé des perturbations électriques. Vous pourrez y brancher jusqu’à 6 appareils en tout.

Design :

Il a été conçu avec un design attractif et élégant, et la finition noire brillante est du plus bel effet. Il s’intégrera parfaitement dans un bureau avec une décoration moderne.

Les contre
Protection RJ45 :

L’appareil est un peu moins efficace pour protéger une box et sa ligne ADSL.

 

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€66.9)

 

 

 

Sweex PP210

 

5.Sweex PP210Sweex PP210 est un modèle d’onduleur suffisamment puissant pour protéger vos matériels contre  des risques de surtensions et ne pas perdre vos données face à une coupure inattendue de courant. Ce modèle a une puissance de sortie de 1000VA et 600W pour assurer la protection de vos appareils et les alimenter durant quelques minutes si le courant se coupe soudainement.

Ce modèle dispose d’un écran LCD à travers lequel vous pouvez facilement accéder à des informations utiles à la manipulation de l’appareil. En outre, ce modèle s’accompagne d’un câble de 1,4m pour vous permettre de facilement choisir son emplacement par rapport à votre lieu de travail et par rapport à l’emplacement de vos matériels.  Par ailleurs, ses dimensions ne comprennent que 35cm de longueur, 14,6cm de largeurs et 16cm de hauteur vous indiquant la facilité de son intégration dans une pièce parmi vos matériels.

Lorsque Sweex PP210 est en marche, il n’émet qu’un niveau de sonorité de l’ordre de 40dB. A ce niveau, vous n’aurez à attendre qu’un faible bruit. De par ces caractéristiques, après les 4 premiers modèles précédemment présentés, celui-ci pourrait constituer une réponse à la question comment choisir le meilleur modèle parmi les meilleurs onduleurs 1000va de 2018.

Pour avoir un appareil à la fois fiable et efficace, il est fortement recommandé d’opter pour un modèle figurant dans le classement des meilleurs onduleurs du moment. Le Sweex PP210 saura protéger efficacement vos appareils grâce à son régulateur de tension automatique.

Les pour
Régulateur de tension :

Le PP210 est équipé d’un régulateur de tension automatique (AVR) qui veillera à ce que vos appareils ne soient pas endommagés suite à une montée ou une baisse subite de la tension.

Écran LCD :

Plusieurs informations utiles (comme la tension ou la charge de la batterie par exemple) y seront affichées.

Les contre
Notice :

Les non-bilingues se retrouveront en difficulté car elle est entièrement en anglais.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€102.04)

 

 

 

APC BR900G-FR 

 

1.APC BR900G-FRAPC br900G-FR est un modèle d’onduleur destiné à protéger vos appareils contre les risques de surtensions, de crêtes, de foudre et de diverses autres perturbations électriques. Ce modèle dispose d’un système d’alarme qui vous alerte à travers des sons lorsque les conditions d’alimentation ne sont plus stables.

L’onduleur dispose d’un système qui permet de démarrer automatiquement les appareils qui lui sont connectés dès qu’il y a une alimentation suite à une coupure. L’appareil est capable d’effectuer périodiquement un test de batterie et vous alerte à temps lorsque celle-ci a besoin d’être remplacé. Les voyants lumineux de l’onduleur vous permettent de connaître facilement l’état de l’alimentation pour que vous puissiez tout de suite enregistrer des données sur votre ordinateur par exemple pour ne pas risquer de les perdre.

APC br900G-FR fonctionne avec une puissance  de sortie de 900VA et 540W pour protéger vos appareils contre les perturbations électriques ou pour vous donner le temps de les éteindre en cas de coupure brusque. L’appareil est fourni avec un câble de 1,52m, suffisamment long pour mieux organiser son emplacement vis-à-vis de votre prise de courant et de vos matériels.  Constituant le meilleur onduleur, ce modèle se propose d’apporter une réponse à la question quel est le meilleur onduleur APC du marché.

Nous craignons tous d’effectuer un travail long et fastidieux sur notre ordinateur, puis d’être interrompu par une coupure de courant intempestive sans avoir eu le temps de tout sauvegarder. Vous souhaitez éviter ce genre de souci et vous êtes à la recherche de l’onduleur le plus performant ? L’APC BR900G-FR est fort probablement en mesure de vous combler.

Les pour
Économie d’énergie ::

A l’heure où l’économie d’énergie devient une nécessité, cet onduleur vous sera d’une grande utilité car il veillera automatiquement à ce que les équipements inactifs ne soient pas alimentés.

Redémarrage automatique :

En cas d’extinction de l’onduleur, la charge des matériels connectés redémarre automatiquement une fois que l’alimentation secteur est rétablie.

Sensibilité de la tension réglable :

Grâce à cette fonction, l’APC BR900G-FR est capable de s’adapter à tous les groupes électrogènes et aux systèmes spécifiques d’alimentation électrique.

Gestion des batteries :

Un micro-processeur se charge d’effectuer régulièrement un test diagnostic et surveille le chargement de la batterie afin d’assurer à cette dernière une plus longue durée de vie.

Les contre
Bruit gênant :

L’onduleur émet un léger ronronnement qui se fait entendre lorsque la pièce où il est installé est vraiment silencieuse.

 

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€231.17)

 

 

 

Comment utiliser un onduleur ?

 

L’onduleur reste un outil primordial pour préserver les appareils électriques. Elle réduit considérablement les risques de détérioration en faisant en sorte de faire passer le courant même si celui-ci est coupé. Il vous donne donc le temps d’éteindre les appareils préalablement sans porter atteinte à leur fonctionnement. Et pourtant, quelques règles doivent être respectées pour assurer une bonne durabilité à votre onduleur.

Installer l’appareil

Dès son acquisition, la première chose à faire est de mettre votre onduleur en place. Pour ce faire, vous devez accéder au menu « Panneau de configuration » de Windows.

Il vous faudra ensuite cliquer sur l’onglet « Onduleur ». C’est là que vous devez sélectionner le nom de votre machine. Ceci fait, vous aurez accès à une fenêtre des options, pour déterminer le comportement de votre PC en cas de coupure de courant.

 

Faites attention à son emplacement

Lors de son installation, attention à ne pas trop exposer votre appareil au soleil et à l’humidité qui auraient tendance à amoindrir la performance de l’onduleur en risquant de compromettre le bon fonctionnement de son mécanisme. L’idéal serait de le placer un endroit surélevé à proximité de votre ordinateur.

 

Vérifiez l’équipement tous les 3 mois

Pour sa vérification, laissez votre PC allumé, en ayant pris soin de fermer tous les logiciels. Arrachez la prise murale qui alimente votre onduleur. Ce dernier devra alors crier, mais votre ordinateur devrait toujours fonctionner. Si votre onduleur dispose de la connexion d’alerte, le PC devrait s’éteindre tout seul. Si tout ne se passe pas ainsi, c’est que vous avez sûrement un problème.

 

Respectez les capacités de votre onduleur

Évitez de dépasser la puissance de l’appareil. Bien que le matériel dispose de plusieurs prises, il faut respecter la puissance électrique précisée par le fabricant pour éviter les risques de surtensions et donc de court-circuit.

 

Protégez votre onduleur

Pour êtres à l’abri des divers dangers, il est préférable d’intégrer une prise à foudre à votre dispositif. Assurez-vous par contre qu’elle soit d’excellente qualité pour être réellement efficace.

 

Optez pour un appareil puissant et autonome

L’onduleur incorpore une ou plusieurs batteries jouant le rôle l’alimentation secteur dès que celle-ci connaît une défaillance. Selon le nombre d’appareils qui y seront branchés sera choisie sa puissance. De cette manière, il est possible de terminer les tâches en cours, d’effectuer une sauvegarde puis d’arrêter, un ordinateur ou un serveur, sans risquer de perdre des données.

Faites des contrôles réguliers

Plusieurs points sont à prendre en compte pour assurer du bon fonctionnement du dispositif. Notamment, le fonctionnement des LED témoins et des affichages, les divers câbles de connexion, l’état des connectiques ou encore les signes d’échauffement ou corrosions.

 

N’oubliez pas de nettoyer l’appareil

Pour ne pas baisser en performance, il est fortement recommandé de dépoussiérer son onduleur tous les ans notamment au niveau des entrées d’air, et de s’assurer que les grilles de ventilations ne soient pas obstruées. Il en est de même pour son emplacement qui ne devrait pas être trop poussiéreux.

 

 

 

Les marques les plus populaires

 

A force de subir des arrêts sans ménagement à cause de coupures de courant ou de courts-circuits, votre ordinateur risque de ne pas durer longtemps. Raison pour laquelle les onduleurs ont été créés. Vous aussi, vous voulez protéger votre PC contre ce genre de problèmes mais la pluralité des marques vous fait hésiter. Pour vous aider sur ce point, nous avons regroupé les marques expertes sur le marché.

 

La marque Eaton se positionne comme étant un leader mondial en matière de protection électrique. En d’autres termes, Eaton est spécialisé dans la fabrication d’onduleurs pour différents systèmes informatiques. En dehors de ceux destinés à protéger les PCs et les équipements multimédia, la marque produit également des onduleurs pour serveurs, pour centres de données et même pour le secteur industriel et pour la Marine. A travers tous ces produits, Eaton tient sa promesse qui est Powering Business Worldwide ce qui peut se traduire par le fait de fournir de l’énergie pour le développement des affaires dans le monde entier. En effet, pour que les entreprises puissent effectuer correctement leurs activités, la marque s’attèle à mettre à leur disposition toute l’énergie dont elles ont besoin.

 

APC est la contraction des mots American Power Conversion. Cette marque est spécialisée dans la production de machines fournissant de l’électricité. Comme son nom l’indique, il s’agit d’une entreprise américaine. Cette dernière s’efforce à faire évoluer sa technologie dans tous ces produits. Cela se voit d’ailleurs dans la fabrication de matériels intelligents produisant de l’énergie continue. Les onduleurs de la marque promettent donc une autonomie assez importante lors des coupures du courant. Vous pourrez même les mettre en marche alors qu’ils ne sont pas branchés au secteur. Vous pourrez ensuite allumer votre PC. Par ailleurs, il est à savoir que les produits de la marque possèdent un système de protection de leur batterie contre les surtensions.

 

Depuis plus de 25 ans, cette marque française produit et met en vente des onduleurs et des parasurtenseurs. Son expérience acquise petit à petit au cours de ces années lui a permis de développer et proposer des solutions en matière de protection électrique. En effet, la marque intègre des logiciels qui assurent cette protection infaillible de ces produits. Ainsi, vos équipements fragiles seront en sécurité en toutes circonstances. Par rapport à cela, Infosec met à votre disposition des onduleurs qui stabilisent le flux de courant et qui offrent de l’électricité aux appareils connectés lors des coupures. A part la production d’onduleurs, la marque propose également des chargeurs universels, des régulateurs et même des accessoires et des logiciels informatiques.

 

Un rapport qualité-prix intéressant. Depuis sa création en 1983, la marque Trust s’attèle à respecter cet équilibre entre le coût de ses produits et la qualité offerte. Plus concrètement, il s’applique aux accessoires numériques à travers lesquels la marque répond aux différentes attentes des consommateurs du numérique tout en les assistant pendant et après la vente. Comme produits signés Trust, vous avez notamment des ordinateurs de bureau, des ordinateurs portables, des tablettes, des téléviseurs ainsi que des périphériques de jeu. Trust produit également des onduleurs. Il en existe plusieurs modèles performants pouvant aller jusqu’à 1500VA.

 

Dexlan est une marque française spécialisée dans la fabrication de produits optimisant la circulation des informations à travers ses équipements. La marque a, en effet, remarqué les besoins actuels de faire circuler des informations à tout moment. Par rapport à cela, Dexlan propose des solutions adaptées et fiables qui regroupent les technologies pour tous types d’utilisation et pour tous types de données. Ces technologies répondent aux exigences en matière de performances et d’accès à l’information. Quant à ses onduleurs, la marque y met ses 20 ans d’expérience et cela résulte dans la production de divers onduleurs plus puissants les uns que les autres.

 

 

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Notify of
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (8 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...