Le meilleur pantalon de travail

Dernière mise à jour: 13.12.18

Pantalons de travail – Guide d’achat, Classement et Tests en 2018

 

En fonction de votre métier, de vos besoins ou même de votre état de santé, vous pouvez choisir le pantalon de travail qui pourrait répondre à vos attentes. Vous pouvez notamment tenir compte du type de matériau, du confort qu’il peut vous fournir, du nombre de poches nécessaires, etc. Si vous souhaitez avoir de plus amples renseignements sur ce sujet, n’hésitez pas à vous référer à tous les éléments exposés dans ce guide d’achat. Il vous présentera aussi les caractéristiques de quelques pantalons de travail de qualité si vous avez du mal à choisir. Pour commencer, nous vous conseillons déjà l’achat du Carhartt BBB37. Il est fait en cotton duck et est muni de plusieurs poches, ce qui peut vraiment convenir aux artisans. Le LMA 1247 est également un modèle de référence si vous avez besoin d’un pantalon que vous pouvez porter au travail. Il est fait de coton et de polyester. Il est conforme aux normes et sa ceinture est rehaussée au niveau du dos. Il est pourvu de poches genouillères à double position.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir un bon pantalon de travail ?

 

Le choix d’un pantalon de travail est fonction de nombreux critères comme les normes de sécurité, les matériaux et le confort. En fait, tout dépend de la nature de votre métier. Vous avez du mal à choisir un modèle ? Pensez à suivre les conseils pour acheter un bon pantalon de travail que nous mettons à votre disposition sur ce comparateur de prix.

Guide d’achat

 

Un pantalon qui respecte les normes de sécurité

Vous informer sur les normes est l’une des premières choses que vous devez faire avant de chercher à savoir comment acheter un pantalon de travail d’un meilleur rapport qualité-prix. Un pantalon de travail doit avant tout respecter les normes de sécurité préétablies dans le cadre du métier que vous exercez.

Si votre activité vous expose à des risques, il faut que vous vous équipiez en conséquence afin de préserver votre intégrité au travail. Avant de pouvoir bénéficier de la norme CE et d’être proposés sur le marché, les pantalons de travail passent par un long processus de création et de tests.  Ils sont malléables, imperméables, souples, résistants et répondent aux impératifs d’hygiène.

Afin de satisfaire les usagers, les fabricants ont grandement amélioré le design des pantalons de travail. Ils ont même ajouté quelques nouveautés qui fluidifient les mouvements. Classiquement, les pantalons de travail sont renforcés sur les genoux.

Certains sont équipés de ceintures extensibles pour faciliter les déplacements. Pour gagner en notoriété, n’hésitez pas à faire personnaliser vos pantalons de travail en y faisant broder ou sérigraphier le logo de votre entreprise. Cet habit sera un excellent vecteur de votre professionnalisme.

 

Le matériau du pantalon de travail

Notre guide d’achat pour les meilleurs pantalons de travail vous conseille de choisir l’habit en fonction de votre métier. Si vous êtes un artisan ou un ouvrier du bâtiment, l’idéal est d’opter pour des pantalons de travail robustes comme les pantalons en Stretchfit Anthracite ou les pantalons denim. Ces matériaux sont confortables et légers, ils offrent une liberté de mouvement sans équivalent.

Les installateurs, les plombiers et les électriciens auront besoin d’un pantalon de travail conçu dans un matériau ultra extensible comme il est le cas du Stretchfit gris. Si vous travaillez dans l’artisanat ou l’industrie, le bleu de travail traditionnel en 100 % coton devrait vous aller à merveille.

Le pantalon en 100 % coton est très élastique, il supporter également les hautes températures. Par contre, le coton est un matériau très absorbant, il risque de retenir l’humidité ambiante. Les garagistes, les déménageurs et les carrossiers trouveront leur bonheur avec les pantalons en poly coton qui est économique et très résistant à toutes les formes d’abrasion.

Un pantalon gage de confort

Où acheter un nouveau pantalon de travail ? Telle est la question que vous êtes surement en train de vous poser.

Les normes de sécurité sont un critère de choix important, toutefois, ne négligez pas le côté confort du pantalon. Comme vous devez porter ce vêtement durant 8 heures, vous devez choisir un pantalon dans lequel vous allez vous sentir à votre aise lorsque vous réalisez vos mouvements. Il est conseillé de porter un modèle bien à sa taille. Évitez de prendre un pantalon d’une taille en dessous, car vous allez constamment vous sentir à l’étroit.

 

Les meilleurs pantalons de travail de 2018

 

Bien choisir son pantalon de travail est primordial, car ce vêtement va influer sur le confort, la sécurité et la performance d’un travailleur. Lorsque vous achetez cet équipement, n’oubliez pas que le meilleur pantalon de travail est celui qui répond aux normes de sécurité de votre métier et à vos besoins particuliers. Jetez un œil sur les modèles décryptés ci-dessous.

 

Produits recommandés

 

Carhartt BBB37

Principal avantage

Ce pantalon est adapté aux travaux en chantier. Fabriqué en « cotton duck », il est très élastique et résiste parfaitement aux températures élevées. Il est donc confortable lorsque vous vous trouvez dans une situation extrême.

 

Principal inconvénient

Nombreux sont les hommes qui se plaignent que la taille indiquée ne correspond pas à leur morphologie. Le pantalon est plus grand par rapport à ce que l’on imagine. La meilleure solution est de choisir une taille en dessous de votre pointure habituelle.

 

Verdict : 9.8/10

Ce pantalon de travail mérite une note de 9.8 sur 10 pour son confort et sa praticité. Il suffit de choisir la bonne taille pour profiter de ses avantages.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€82.18)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Confortable

Pour un ouvrier du bâtiment ou un artisan, le choix de sa tenue ne doit pas se faire à la légère. Cela présente un énorme impact sur l’exécution de ses travaux. Plus le vêtement est confortable, plus l’ouvrier est productif.

La marque Carhartt a conçu ce modèle de pantalon de travail très robuste et pratique. Il est fabriqué en cotton duck. Cette matière est réputée pour sa haute résistance aux températures élevées. Ainsi, lorsqu’il fait chaud, le tissu régule la température afin de vous apporter la fraîcheur dont vous avez besoin.

Cette matière est aussi appréciée pour son élasticité. C’est ce qui rend ce modèle confortable. Il est aussi résistant à l’abrasion. Ce vêtement vous est ainsi recommandé si vous êtes carrossier, déménageur ou garagiste. Peu importent vos mouvements, ce pantalon vous offre une grande liberté  de mouvements. Ce qui est important pour assurer toutes vos tâches.

Fonctionnel et pratique

Un pantalon de travail doit toujours être pratique pour qu’il puisse s’adapter à toutes les situations qui se présentent. Ce modèle proposé par la marque Carhartt est équipé de nombreuses poches de grande capacité. Vous pouvez vous en servir pour ranger vos outils : les pinces, les tournevis, les stylos, les crayons et bien d’autres encore.

Il est aussi doté d’une boucle pour marteau, ce qui est très pratique pour ceux qui travaillent dans la construction et l’industrie. En ce qui concerne les coutures, elles sont renforcées. Cela a été fait pour que le pantalon puisse résister à tous les mouvements que vous devez faire lorsque vous êtes sur le chantier.

Au niveau des cuisses et des genoux, ce vêtement est équipé de double empiècement. C’est ce qui permet de protéger votre partie inférieure. Cette caractéristique renforce également la durabilité du pantalon. Il s’use moins vite et offre aussi plus de confort lorsque vous vous mettez dans certaines positions.

 

Une forme ample

Ces pantalons de travail de Carhartt sont dotés d’une coupe ample. Ce qui est très pratique, car en plus de son élasticité et sa résistance, ils s’adaptent à toutes vos positions. Ils offrent toujours un meilleur confort que vous vous mettiez en position assise, à genou ou accroupie. Que vous soyez un ferronnier ou un soudeur, vous êtes libre de bouger durant votre travail.

Ce modèle répond également aux normes de sécurité. Très souple, il fluidifie vos mouvements. Résistant, il peut supporter les températures extrêmes. Malléable, il s’adapte à toutes les formes et les positions. Répondant aux règlements d’hygiène, ce pantalon peut être lavé que ce soit à la main ou en machine.

Ce vêtement de travail proposé par Carhartt est disponible sous différentes couleurs. Vous avez le choix entre le noir, le marron et le gravier. Il est également vendu sous différentes tailles. Toutefois, pour un meilleur confort, choisissez une taille qui est en dessous de la vôtre.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€82.18)

 

 

 

LMA 1247

 

Le pantalon est constitué de coton à 60 % et de polyester à 40 %. La combinaison de ces deux matériaux conduit à un produit qui renferme de nombreux avantages. La matière qui en résulte est robuste pour une utilisation durable de ce vêtement. Elle est également caractérisée par sa douceur afin que vous puissiez profiter d’un confort optimal lorsqu’elle est en contact avec votre peau. Elle n’agresse pas vos tissus cutanés quand vous portez le tissu au quotidien.

Ce modèle est conforme à la norme 14404, pour un usage avec des genouillères en inox, et à la norme CE 13688. L’utilisation d’un pantalon de travail qui respecte les normes vous donne plus d’assurance sur la sécurité de son usage. Sa ceinture est rehaussée dans le dos pour un maintien optimal. Cet article est pourvu de poches genouillères à double position pour avoir à portée de main certains accessoires qui vous seront nécessaires durant votre service.

Cet équipement ne comporte aucun composant métallique pour votre sécurité et afin que vous n’ayez pas à sentir du poids. Sur le plan design, il vous donne un look agréable à voir. Cette caractéristique résulte notamment de sa coloration noire qui se marie sans difficulté avec le camel.

Le port de cet accessoire devrait vous mettre en sécurité, mais il ne faut pas non plus oublier de vérifier le confort qu’il offre et son look.

Le pour
Un matériau de qualité:

Fait de coton à 60 % et de polyester à 40 %, cet article est robuste et confortable à porter grâce à la douceur du premier composant.

La conformité aux normes :

Ce modèle est conforme à la norme 14404 et à celle CE 13688 pour une utilisation dans une condition sécuritaire. Il joue son rôle comme il faut durant son service.

Un look agréable à visionner:

Sa couleur noire qui se marie avec le camel est jolie à voir.

Les contre
Une petite taille:

D’après certains de ceux qui ont opté pour ce modèle, il faut prévoir une taille plus grande en achetant ce produit si l’on tient compte de la mensuration normale de votre pantalon.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€43.08)

 

 

 

Caterpillar UTFS718_1

 

Bien que ce modèle ne réponde pas à votre question « quel est le meilleur pantalon de travail du marché ? », il réunit les atouts d’un vêtement professionnel fonctionnel et durable. Il est fabriqué avec du coton à 52 % et du tissu synthétique à 48 %, afin de vous procurer un confort d’utilisation correct et un niveau de sécurité optimal au travail. Sa doublure en coton est confortable et douce au contact de la peau.

Ce pantalon de travail a une coupe régulière pour faciliter vos mouvements et assurer un meilleur ajustement. Il se referme un peu sur les bas pour éviter tout encombrement tout au long de vos travaux. Résistant à la salissure et à l’usure, il convient à ceux qui travaillent comme garagiste, carrossier, mécanicien, constructeur, transporteur etc.

Ce pantalon de travail pour homme est particulièrement pratique avec ses larges poches et ses bandes latérales porte-outils munies d’une fermeture scratch. Il vous permet donc de garder à portée de mains vos tournevis et pinces. Pour optimiser sa durabilité, ce vêtement professionnel est paré de genoux articulés et renforcés avec double-épaisseur émaillée d’une ouverture de chargement pour genouillères.

Avant de vous décider une fois pour toutes sur quel pantalon de travail choisir, jetez un œil à ce Caterpillar UTFS718_1, car il pourrait bien vous faire changer d’avis vu ses signes évidents de confort et son ergonomie.

Le pour
Un pantalon en coton à 52 % et en tissu synthétique à 48 %:

Ce vêtement de travail allie en même temps confort et sécurité pendant son utilisation.

Doublure en coton:

Elle accentue le confort de port et n’irrite pas la peau malgré les frictions.

Un modèle serré sur les bas :

C’est pratique pour aller et venir, voire même courir sur tout un chantier sans s’encombrer ni avoir peur de se prendre les pieds dans quelque chose.

Une paire facile d’entretien:

Les taches d’huile, de graisse et autres salissures partent facilement de ce pantalon de travail au lavage, ce qui le destine à des métiers comme mécanicien ou transporteur.

Larges poches, bandes latérales et porte-outils:

Vos affaires y seront en sécurité et ne risqueront pas d’en tomber grâce à la fermeture scratch.

Les contre
Des pantalons « chaussés grands »:

91 cm de tour de taille correspondent aux tailles 44 et 46.

Cliquez ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Adolphe Lafont 1193JTU

 

Confectionné avec du coton à 60 % et du polyester à 40 % (390 g), ce modèle Adolph Lafont vous assure une bonne résistance et un côté pratique non négligeable. Il comporte des renforts Cordura ® 100 % polyamide (280 g) au niveau des genoux et du bas de poche, afin d’augmenter sa longévité.

Ce vêtement professionnel pas cher est conçu avec une coupe régulière pour faciliter vos mouvements lorsque vous vous mettez à l’œuvre. Très pratique pour garder avec vous vos petits outils de travail, il comporte plusieurs poches : 2 poches italiennes, 2 poches revolver à rabat et 1 poche d’accessoires à rabat et soufflet.

De plus, ce pantalon est équipé de 2 poches fermées par point d’arrêt et velcro tresse servant à contenir des mousses de protection de genoux. Cousu avec le plus grand soin, il est composé d’éléments solides et de qualité : des surpiqûres blanches, une rehausse dos de type jean, un porte-boucle en métal. Pour mettre facilement la ceinture, ses 6 doubles passants de ceinture sont adaptables en hauteur.

Même si cet Adolphe Lafont 1193JTU n’est pas le plus performant du classement, les avis des acheteurs restent unanimes à ce sujet, il a largement prouvé qu’il avait sa place sur un chantier.

Le pour
Un pantalon fait pour durer:

Les renforts sur Cordura ® 100 % polyamide aux genoux de ce modèle en coton à 60 % et en polyester à 40 % lui promettent plusieurs années de service après test.

Des poches bien pensées:

Ses 5 poches, dont une à rabat et soufflet, vous donnent un large choix sur où glisser vos marteaux, vos tournevis, bref tout l’équipement.  

2 poches fermées par point d’arrêt et velcro tressé  au niveau des genoux :

Elle procure plus de confort si vous devez vous agenouiller un bon bout de temps pour poser des carreaux par exemple.

6 doubles passants de ceinture adaptables en hauteur:

Cela permet de passer sans peine la ceinture.

Les contre
Le prix :

Les consommateurs se posent des questions sur la qualité de ce pantalon, a priori le moins cher si l’on doit comparer à la moyenne.  

Acheter sur Amazon France: Prix- (€37.4)

 

 

 

Timberland Pro Series 2003039004

 

Ne vous pressez à passer sur un comparatif sans découvrir ce modèle Timberland Pro fait en tissu composé du coton à 35 % et du polyester à 65 %. Grâce à sa matière d’une densité de 320 g/m² et à ses renforts fabriqués entièrement en nylon Cordura ® d’une densité de 220 g/m², ce pantalon de travail vous propose une longue durée de vie.

Avec sa coupe droite et ses genoux consolidés et articulés, il vous assure le confort et la résistance. Il résiste beaucoup à l’abrasion, à la déchirure et à l’éclatement, afin que vous puissiez vous mouvoir et travailler aisément. Il est très fonctionnel avec ses 4 poches : 2 poches renforcées par des rivets gravés Timberland Pro®, 1 poche cargo à rabat au niveau de la jambe gauche, 1 poche mètre en nylon Cordura® sur la jambe droite et 1 poche revolver à rabat fermé par velcro.

Il est encore plus pratique avec son passant accroche-clé et ses larges passants de ceinture. Pour s’agenouiller sans inconfort durant vos travaux, vous pouvez ajouter des genouillères dans la poche prévue à cet usage. Si vous voulez acheter un modèle facile d’entretien, optez pour ce pantalon Timberland Pro qui est lavable en machine à 60 °C.

Le nombre important de poches et de dispositifs de rangement sur ce pantalon ainsi que son entretien peu laborieux font partie des raisons qui ont poussé les consommateurs à opter pour lui.

Le pour
Densité de 320 g/m² et renforts en nylon Cordura ®:

Ces caractéristiques prolongent sa durée de vie.

Coupe droite et genoux articulés:

Le tissu du pantalon a moins de chance de se déchirer ou d’éclater, peu importe vos mouvements. D’ailleurs on a le choix d’y rajouter des genouillères.

5 poches:

Avec chacune leurs spécificités, elles conviennent à de nombreuses utilisations.

Des passants bien pratiques:

On y accroche des clés ou y passe la ceinture pour que le pantalon tienne mieux.

Lavable en machine à 60 °C:

Pas besoin de frotter des heures pour se débarrasser des éclaboussures, de la poussière, de la vidange de la journée.

Les contre
Le prix légèrement au-dessus de la moyenne:

Il fait hésiter les acheteurs, cela dit, vu la qualité, cela se comprend.

Cliquez ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Carhartt BBB37

 

Nous vous invitons à voir de près ce modèle Carhartt BBB37 pour vous aider à éclaircir votre doute sur la question « comment choisir les meilleurs pantalons de travail de 2018 ? » Ce pantalon de travail est confectionné entièrement en « cotton duck » brut, sans doublure, ce qui lui permet de disposer d’une grande élasticité et d’une excellente résistance aux hautes températures.

Ce pantalon convient à ceux qui exercent les métiers de charpentier, de soudeur, de ferronniers ou de fabricants de machines industrielles. En sélectionnant la bonne taille, il vous garantit un ajustement parfait pour ne pas vous gêner au travail. Néanmoins, il est fait avec une coupe ample pour vous offrir une grande liberté de mouvements. Ses coutures principales sont renforcées pour supporter vos divers mouvements sur le chantier.

Fonctionnel et pratique, il est doté de multiples poches indispensables pour ranger vos outils et d’une boucle marteau pour le patch. Les doubles empiècements cuisses-genoux rivetés offrent plus de résistance et de robustesse à ce pantalon de travail noir.

Pour reconnaître ce modèle, ses rivets et sa fermeture éclair YKK comportent une gravure du logo Carhartt. Notons que ce pantalon est disponible avec un large choix de tailles.

Bien que Carhartt ne soit pas la meilleure marque de pantalons de travail, cette série regroupe nombre d’avantages, dont le confort, et la présence de différents compartiments de rangement.

Le pour
Un modèle en cotton duck:

Il résiste dans le temps et tient au frais quand il fait chaud.

Une coupe ample:

Associée à la matière de fabrication, extra élastique épousant tous les mouvements du soudeur ou du ferronnier, qu’il ait à s’agenouiller, s’accroupir, la coupe permet de mieux bouger.

De nombreuses poches pratiques:

Vous pourrez y ranger tous vos outils.

Protections des genoux:

Grâce aux doubles empiècements au niveau des  cuisses et des genoux, le vêtement s’use beaucoup moins vite et met plus à l’aise celui qui le porte dans certaines positions.

Les contre
Une taille qui ne correspond pas toujours:

Les pantalons seraient plus grands que prévu, donc pensez à prendre une taille en dessous pour aller parfaitement.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€82.18)

 

 

 

Comment utiliser un pantalon de travail ?

 

Lorsque vous vous rendez à votre travail, vous devrez respecter une éthique professionnelle concernant votre mode vestimentaire. En effet, vous n’allez pas porter une quelconque tenue au bureau. De ce fait, si vous avez fait récemment l’achat d’un pantalon spécial, alors nous vous invitons à lire les quelques lignes qui suivent.

Vérifiez sa taille

Lors de l’enfilage de votre pantalon, vous devrez être parfaitement à l’aise dedans. Assurez-vous que le vôtre est à votre taille pour que vous puissiez être libre de vos déplacements. Il est toujours désagréable de porter des vêtements serrés qui pourraient limiter vos mouvements.

Le Tangda AH16 est un habit de travail pour femmes présentant un design de camouflage armé militaire. Il associe le style décontracté avec celui du professionnel. Au moment de l’achat, vous pourrez choisir les mesures qui vous conviendront le mieux. Vous avez la possibilité d’opter entre un S, M, L et XL.

 

Inspectez les poches

Assurez-vous que votre pantalon est doté de poches pour que vous puissiez y mettre vos outils de travail. De ce fait, vous les aurez toujours à portée de main sans avoir à les chercher partout. L’Adolphe Lafont 1193JTU est pourvu d’un ensemble de 5 poches au total. Vous pourrez distinguer 2 de types Italiennes, 2 à modèle revolver et une conçue pour les accessoires à rabat et soufflet.

 

Jetez un œil sur sa matière de fabrication

N’oubliez pas aussi de vous pencher sur la matière de fabrication de votre pantalon. Assurez-vous qu’elle réponde à vos besoins et à vos préférences.

Mais également, vérifiez que sa structure ne comporte pas de risques pour votre état de santé. Pour les personnes souffrant d’hypersensibilité, les tissus faits avec des composantes synthétiques peuvent causer d’éventuelles allergies. Le Timberland Pro Series 2003039004 a été conçu à partir d’un assemblage de coton à 35 % et de polyester à 65 %. Il propose une densité de 320 g/m2 en plus d’un renforcement en nylon Cordura®.

 

Faites votre choix selon votre travail

Les pantalons de travail ne sont pas tous les mêmes. Vous devrez choisir le vôtre en fonction de votre métier. Vous ne pourrez pas aller dans un bureau avec une combinaison de garagiste. Cela risquerait de remettre en compte votre intégrité dans le domaine professionnel.

Le Caterpillar UTFS718_1 présente des caractéristiques intéressantes en termes de résistance à la salissure, mais également propose une robustesse à toute épreuve. Il est l’équipement idéal pour les mécaniciens, carrossiers, constructeurs et les autres activités du même genre.

Assurez-vous de son confort

Assurez-vous que votre pantalon vous apporte le confort nécessaire pendant l’ensemble de vos activités. Que ce soit au niveau de sa taille, mais aussi de sa matière de fabrication. En moyenne, cet habit se porte sur une durée de 8 heures. Tout au long de cette période, vérifiez que vous allez vous sentir à votre aise dans votre vêtement.

Le Carhartt BBB37 est entièrement fait avec une composante surnommée «  cotton duck ». Cette structure lui apporte à la fois un confort d’utilisation, une grande élasticité pour ne pas limiter les mouvements de son porteur, une résistance efficace face aux différentes variations de température, mais également une facilité d’entretien. Vous pourrez le nettoyer à la main, mais aussi le faire passer dans la machine à laver.

 

 

 

Ces produits ont été parmi les plus recommandés, mais maintenant ils ne sont plus disponibles

 

 

Tangda US Size 2 (Tag M)

 

Ce pantalon camouflage armée militaire de marque Tangda peut être porté aussi au travail que durant vos moments de loisir au grand air. C’est un jogging au style décontracté pour femmes qui vous permet de vous habiller avec goût tout en étant professionnelle. Il est réalisé avec du coton associé à un autre matériau solide, afin de lui offrir durabilité et résistance à l’abrasion.

Ce pantalon de travail pour femme allie la praticité et l’esthétique. Il est très fonctionnel avec ses 4 poches devant et ses 2 poches plaquées au dos pour mettre vos petits outils de travail. Il se distingue par sa coupe ingénieuse et ses coutures consolidées pour vous permettre de le porter aussi longtemps que possible.

Si vous êtes attiré par ce modèle Tangda AH16, faites le bon choix de taille pour que vous puissiez profiter du grand confort en le portant pendant vos heures de travail ou vos activités de loisir. Sachez que celui-ci est proposé en 4 tailles distinctes : S (36) – M (38) – L (40) – XL (42). Livré prêt à être enfilé, il est fourni avec une ceinture de qualité.

Avant de vous interroger sur où acheter le meilleur pantalon de travail, demandez-vous plutôt quelles caractéristiques rechercher chez lui. La polyvalence, la résistance et le nombre de poches en font partie sont les atouts qu’on retrouve dans ce modèle a priori.

 

Les pour

Un pantalon polyvalent : Madame pourra porter ce jogging style décontracté au travail, en chantier, comme en plein air, à une partie de foot ou une sortie en famille.

Une matière résistante et des coutures renforcées : Vous traverserez les années sans sourciller dans ce modèle en coton solide et résistant à l’abrasion.   

Grand nombre de poches : Vous rangerez de manière organisée vos outils dans les 4 poches de devant et les 2 autres de derrière pour éviter le va-et-vient.

Plusieurs tailles et options au choix : Ce Tangda AH16 est vendu en taille S (36) – M (38) – L (40) – XL (42). Vous pouvez choisir de lui mettre la ceinture livrée dans le lot ou pas.

 

Les contre

Un modèle femme : Certains consommateurs masculins regrettent qu’il n’y en ait pas pour homme.

 

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (8 votes, average: 4.88 out of 5)
Loading...