Le meilleur pommeau de douche

Dernière mise à jour: 15.10.18

Pommeaux de douche – Guide d’achat, Classement et Tests en 2018

 

Des pommeaux de douche, il en existe de toutes les sortes et de toutes les formes. Il n’est pas rare que certains acheteurs ne savent plus où donner de la tête. L’objet semble pourtant simple à choisir. Vous n’avez qu’à opter pour le produit qui réponde à vos attentes, que ce soit en termes d’esthétique ou de performances (nombre et types de jets proposés). La présence de certaines fonctions accessoires comme une technologie anticalcaire ou un système d’économie d’eau sont parfois demandées. Parmi les modèles les plus appréciés en ce moment se trouve le Sanifri Big Fine. Les raisons de cet engouement qu’il suscite sont nombreuses : il est large, ce qui fournit à l’utilisateur un jet bien éparpillé. Il peut d’ailleurs créer 3 jets différents (normal, pluie et massage). Le Hansgrohe Croma 100 Vario a également beaucoup de fans. Il propose, quant à lui, 4 sortes de jets et est pourvu d‘un système anticalcaire.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir un bon pommeau de douche ?

 

Les fabricants se livrent aujourd’hui une très forte concurrence pour fournir à leurs clients les pommeaux de douche les plus innovants et intéressants. Du fait de la pluralité des modèles disponibles sur le marché, il est devenu difficile de décider quel pommeau de douche choisir, raison pour laquelle des conseils à ce sujet sont parfois bienvenus. Voici les 3 caractéristiques que vous devez étudier sur chaque produit : le style, les jets proposés et les options supplémentaires.  

pommeaudouche-conseils

 

Guide d’achat

 

Le style 

Un comparateur de prix vous permet de trouver facilement les pommeaux de douche au meilleur tarif. Cependant, le prix n’est que le dernier critère pour obtenir le meilleur produit. Consacrez un peu de temps pour savoir le style de la pomme de douche qui correspond à la décoration de votre salle de bains et à votre goût (forme, coloris, etc.).

Découvrez sur notre guide d’achat des meilleurs pommeaux de douche les 4 styles différents sur le marché. Le pommeau de douche classique peut être fixé à une barre et réglable en hauteur, à un flexible ou encore sur un mur. La douchette peut être utilisée comme une pomme de douche haute (fixe) ou une douchette à main supplémentaire. Les combinés associent une pomme de douche haute et une douchette mobile. Les colonnes hydromassage comportent des buses de massage.     

 

Les jets proposés

Les types de jets sur les pommes de douche sont variables. C’est la deuxième caractéristique que vous devez prendre en considération lors de votre achat, car elle détermine votre confort plus tard. Si vous vous posez la question comment acheter un pommeau de douche d’un meilleur rapport qualité-prix, sachez d’abord quels sont les types de jets dont  vous voulez profiter durant vos moments dans la salle de douche.

Vous pouvez choisir le jet simple qui offre une haute performance grâce à ses nombreux trous bien repartis. Vous pouvez sinon opter pour le type multi-jets avec 7 jets maximum : un jet pluie, un jet pluie concentré, un jet moussant, un jet massant, un jet pulsant, un jet doux ou un jet brume. Ces jets vous garantissent chacun des sensations différentes avec une grande relaxation.    


pommeaudouche-guide

 

Les options supplémentaires

Vous vous demandez encore où acheter un nouveau pommeau de douche de qualité ? Avant cette dernière étape, pensez à vérifier les options supplémentaires offertes par le pommeau de douche choisi. C’est la troisième caractéristique à vérifier avant l’achat du produit, car votre confort en dépend. En fonction des modèles, une pomme de douche peut intégrer 4 options pratiques.

L’économiseur douche vous permet de réduire votre consommation d’eau tout en assurant votre aisance, grâce au mélange de l’eau et de l’air. Le stop-douche permet une économie d’eau en arrêtant le débit sans modifier la température.

L’anticalcaire empêche le dépôt de calcaire grâce aux picots silicone placés sur la buse. L’éclairage apporte une magnifique ambiance lumineuse dans la douche, grâce aux LEDs sur le pommeau.  

 

Les meilleurs pommeaux de douche de 2018

 

Actuellement, les pommeaux de douche sont disponibles sous plusieurs modèles et sous plusieurs formes vous rendant plus libre dans votre choix. Néanmoins, ce n’est pas pour autant qu’il est facile de choisir celui qui vous convient et celui qui peut répondre à vos besoins. L’important est de garder à l’esprit que pour éviter d’opter pour un produit de mauvaise qualité,  il faut accepter de faire un peu d’investissement.

Afin que vous puissiez reconnaître le produit qui vous adapté, voici la description de quelques modèles de pommeaux de douche.

 

Produits recommandés

 

Sanifri Big Fine

Principal avantage

Le plus grand problème quand on doit choisir entre les différents pommeaux de douche disponibles sur le marché, c’est que leur jet sont tous différents et peut ne pas convenir à tout le monde. Mais avec le Sanifri Big Fine, il est possible d’obtenir trois types de jets différents : mode pluie, mode massage et mode combiné.

 

Principal inconvénient

Avec ce modèle, l’eau est diffusée avec une pression assez élevée. De ce fait, il est un peu bruyant. Mais cela ne sera plus très remarqué après quelques temps d’utilisation grâce à l’habitude.

 

Verdict : 9.6/10

Nous avons ici un modèle performant qui peut s’adapter à tous les besoins grâce à ses divers jets proposés. Malgré un bruit pas forcément gênant, ce pommeau de douche offre un excellent rapport qualité prix.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€15.04)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Différents modes de jet

Le Sanifri Big Fine propose trois modes de jet qui satisferont tous vos besoins. Tout d’abord, il y a le mode pluie. Celui-ci se présente avec de fines gouttes largement réparties. Celui-ci convient parfaitement pour une simple douche rapide et efficace, ce qui vous permettra de vous préparer avant de sortir en très peu de temps.

Ensuite, il y le mode massage, qui lui se démarque par ses jets concentrés et plus épais. Il a l’avantage de vous permettre de prendre une douche relaxante en massant vos muscles. Il est parfait pour se détendre après une longue journée épuisante. Enfin il y le mode combiné qui est, comme son nom l’indique, une combinaison des deux. Celui-ci vous permet de bénéficier à peu près des avantages des deux en même temps.

Efficace

Ce modèle est parfaitement conçu pour vous faire bénéficier amplement d’une douche efficace. Il est doté d’une tête de 120 mm de diamètre. Il en résulte que le jet produit est large. Ainsi, que vous optiez pour le mode pluie ou le mode massage, le jet produit sera toujours optimisé : largement réparti pour le premier et bien épais pour le second.

Si vous avez peur que votre matériel s’use avec le temps et que sa performance diminue, vous pouvez être rassuré. Il est doté de picots anticalcaire pour que les orifices ne soient pas bouchés avec des dépôts au fil du temps. Ainsi, le jet obtenu sera toujours le même que quand le matériel vient d’être installé.

 

Le design

Le design du Sanifri Big Fine a été très bien soigné par le constructeur. Le produit a un look classique circulaire qui n’est pas du tout déplaisant à regarder. Le tout est accompagné d’une finition chromée qui fait penser forcément à un matériel de bonne qualité. Il en résulte alors que ce modèle peut très bien se fondre dans la décoration de votre salle de bain.

Aussi, la poignée de ce pommeau de douche est à la fois longue et fine. De ce fait, la prise en main s’avère très confortable et très pratique quelle que soit la morphologie de son utilisateur.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€15.04)

 

 

 

Hansgrohe Croma 100 Vario 

 

2.Hansgrohe Croma 100 VarioHansgrohe Croma 100 Vario est un modèle de pommeau de douche très efficace dans l’accomplissement de ses fonctions, adapté au goût de chacun de par les différents modes de jet qu’il propose et plein d’esthétiques, sa conception ayant été bien soignée.

La puissance du jet de ce modèle peut être réglée selon quatre modes à savoir le mode pluie, le mode normal, le mode shampoing et le mode massage afin de garantir votre confort lorsque vous prenez votre bain.

La tête du modèle a un diamètre de 100 mm pour vous faire profiter pleinement du niveau de jet pour lequel vous optez. Il s’accompagne d’un système anticalcaire QuickClean et d’un filtre contre les impuretés pour que vous puissiez facilement entretenir le produit afin de garantir une utilisation sur le long terme.

Il est compatible avec le chauffe-eau pour maximiser votre confort et vous faire profiter de chaque bain dans les meilleures conditions. Ce modèle est léger et est très maniable pour que vous soyez toujours à l’aise lorsque vous l’utilisez.

Si actuellement, vous ne savez pas encore quel est le meilleur pommeau de douche du marché ou quel pommeau de douche anticalcaire il faut acheter, alors ce modèle vous apporte une réponse satisfaisante.

Parmi les meilleures marques de pommeaux de douche, Hansgrohe Croma est souvent citée en exemple, et à juste titre. Son modèle Hansgrohe Croma 100 Vario a d’ailleurs reçu de nombreux retours positifs de la part des clients. Ils ont notamment apprécié les 4 modes de jet et le système anticalcaire Quick Clean.

Les pour
Puissance du jet réglable :

Ce Hansgrohe Croma vous donne la possibilité de choisir entre 4 niveaux de puissance de jet : Normal, pluie, shampoing et massage. Vous pourrez donc sélectionner le mode qui vous convient, selon vos envies ou vos besoins.

Système anticalcaire :

Pour éviter l’accumulation de calcaire, ce modèle utilise un système Quick Clean qui consiste à utiliser des buses en matière souple qui ne permettent pas au calcaire d’adhérer. Ainsi, le nettoyage est nettement plus aisé.

Pression maximale :

Grâce à son débit de 18 l/min sous 3 bars de pression, ce pommeau est d’une efficacité redoutable en mode massage.

Les contre
Fuite :

D’après les tests des consommateurs, il peut y avoir des fuites au niveau du raccord du flexible. Pour y remédier, il est fortement conseillé de doubler les joints.

 

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€27)

 

 

 

König HC-SH11 

 

3.König HC-SH11König HC-SH11 est un modèle fait essentiellement d’acier inoxydable garantissant non seulement sa durabilité dans le temps mais également une élégance inégalée lorsqu’il est vu de l’extérieur.

Afin de vous faire profiter agréablement de chaque bain, ce modèle s’accompagne d’un LED qui s’allume d’une façon aléatoire vous permettant de profiter d’un véritable jeu de lumière à chaque fois que vous l’utilisez.

Afin que vous puissiez faire de l’économie d’énergie, le système d’alimentation des LED permet de réduire la pression afin que vous puissiez faire de l’économie d’énergie.

Alors, si vous recherchez un pommeau de douche lumineux et que vous décidez d’établir un comparatif, pour ne pas perdre beaucoup de temps, n’hésitez pas à inclure dans vos sélections le modèle König HC-SH11 car il est le meilleur pommeau de douche LED du marché.

L’aspect esthétique et décoratif n’est pas à négliger dans une douche ou une salle de bain. Mais pour cela, quel pommeau de douche choisir ? Le König HC-SH11 pourrait très bien faire l’affaire avec ses LEDs intégrées qui changent aléatoirement de couleur une fois que l’eau coule.

Les pour
LEDs intégrées :

Les LEDs s’allument dès que l’eau commence à couler, et peuvent changer aléatoirement de couleur. Cette option est assez originale, comparée à ce que propose les autres modèles de pommeau de douche où la couleur des LEDs change uniquement en fonction de la température.

Matériau utilisé :

Afin de garantir une plus grande longévité, le pommeau est fait en acier inoxydable.

Les contre
Pression :

Selon certains clients, elle aurait tendance à baisser, après l’installation.

 

button-FR

 

Cliquez ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Sanifri Waterstop III 

 

4.Sanifri 470010840 Waterstop IIILe modèle Sanifri Waterstop III est un modèle à la fois large et à puissance très élevée si l’on ne considère que son jet d’eau. Ce modèle est à la fois simple et très élégante afin de toujours mettre en valeur votre salle de bain sur le long terme.

Le jet d’eau peut se faire selon trois modes, le mode pluie, le mode massage et les deux modes combinés. Ce qui vous permet de profiter selon votre goût d’un bain vraiment agréable à chaque utilisation de ce produit.

D’ailleurs, il dispose d’une touche arrêt vous permettant de ne pas gaspiller l’eau lorsque vous n’en avez pas besoin pendant un bon moment lorsque vous prenez votre bain.

Si vous vous référez au classement des meilleurs pommeaux de douche du marché, vous tomberez alors probablement sur le Sanifri 470010840 Waterstop III. Il dispose de 3 modes de jet et d’une fonction « arrêt » fort pratique.

Les pour
Modes de jet :

Avec ce modèle, vous aurez le choix entre 3 modes : le mode massage, le mode pluie et enfin le mode pluie et massage pour un jet d’eau à la fois large et puissant.

Fonction arrêt :

Cette fonction est bien pratique, car elle permet de mettre l’écoulement de l’eau en pause, puis de le reprendre sans avoir à régler de nouveau la température. Vous pourrez ainsi économiser de l’eau.

Les contre
Bouton d’arrêt :

Bien qu’il soit très pratique, certains utilisateurs trouvent qu’il n’est pas très ergonomique.

 

button-FR

 

Cliquez ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

Générique Douchette Massage

 

5.Générique 7 jetsGénérique 7 jets est un modèle spécialement adapté à des personnes qui aiment se détendre lorsqu’elles prennent leur bain.

Il peut fonctionner selon 7 jets différents dont un jet normal, un jet de pluie, un jet massant, un jet moussant, un jet tonique, un jet brume et un jet doux. Ce qui permet à chaque membre de votre famille, qui peut avoir chacun des goûts différents, d’être toujours satisfait. Le passage d’un mode de jet à un autre est très facile. C’est cette grande diversité de jet qui le caractérise par rapport  à d’autres modèles de même type sur le marché.

Il dispose d’une fonction arrêt vous permettant d’éviter de gâcher de l’eau si vous n’en avez pas besoin pendant un moment. En arrêtant l’eau momentanément, vous ne risquez en aucun cas de perdre la température que vous avez préalablement choisie.

Il est facile à installer. Il est léger et est facile à utiliser pour que vous soyez toujours à l’aise à chaque utilisation. Sa manipulation est simple et le pommeau est vraiment dynamique lorsqu’il répond à votre réglage. Alors, si vous ne savez pas encore comment choisir le modèle qui vous convient parmi les meilleurs pommeaux de douche de 2018, il met fin à votre souci.

Détrompez-vous ! Il est tout à fait possible de trouver des pommeaux de douche à la fois performants et moins chers sur le marché. Prenez pour preuve ce Générique 7 jets qui, comme son nom l’indique, propose pas moins de 7 modes de jet différents.

Les pour
7 jets :

Ce modèle offre un large choix de modes de jet ce qui est assez exceptionnel, vu le prix auquel il est commercialisé : vous aurez donc le choix entre un jet normal, massant, de pluie, moussant brume, tonique ou encore doux.

Fonction arrêt :

Vous pourrez interrompre momentanément l’écoulement de l’eau, puis le reprendre directement à la même température.

Les contre
Baisse de la température :

La température de l’eau a un peu tendance à diminuer lorsqu’on utilise des jets puissants.

 

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€7.9)

 

 

 

Sanifri Big Fine 

 

1.Sanifri 470010722 Big FineSanifri Big Fine est un modèle innovant qui vous fait profiter de différents modes de jets comprenant le jet très large, le jet léger et le jet plus serré pour que vous puissiez être toujours à l’aise lors de chaque utilisation selon votre goût.

Il est chromé et dispose d’une poignée longue et fine pour vous faciliter la prise en main et pour garantir votre confort lorsque vous l’utilisez. Il s’accompagne de picots anticalcaires garantissant sa pérennité dans le temps pour une efficacité toujours parfait sur le long terme.

Le diamètre de la tête de ce modèle est de 120 mm pour que chaque mode de jet pour lequel vous optez vous soit toujours adapté.

Grâce à ces diverses caractéristiques et au prix auquel ce produit est disponible sur le marché, il peut être qualifié du meilleur pommeau de douche ou plus particulièrement du meilleur pommeau de douche pas cher du marché.

Si vous êtes du genre à compter sur les expériences des consommateurs pour définir où acheter le meilleur pommeau de douche, alors le Sanifri 470010722 Big Fine vous intéressera fort probablement. Avec lui, vous disposerez d’un large pommeau de 120 mm et de 3 modes de jet.

Les pour
Modes de jet proposés :

Afin de répondre à tous vos besoins, ce pommeau de douche vous propose 3 modes de jet : le mode « pluie » pour une simple douche, le mode « massage » pour une séance de douche relaxante, et enfin le mode combiné « pluie et massage ».

Esthétique :

Au niveau du style du pommeau, Sanifri opte pour un look tout en rondeur, classique mais efficace, sans extravagance.

Rapport qualité/prix :

Si on prend compte du prix assez peu élevé de ce Big Fine, on peut alors dire que ce modèle est le plus performant dans cet ordre de prix. La pression de l’eau délivrée en mode massage répond bien aux besoins des consommateurs.

Large :

Tout est dans son nom, « Big Fine ». Avec un diamètre de 120 mm, il possède la largeur idéale pour bien profiter du mode « pluie ».

Les contre
Bruyant :

Des clients sont d’avis qu’il est légèrement bruyant, mais cela est dû à la forte pression de l’eau.

 

button-FR

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€15.04)

 

 

 

Comment utiliser un pommeau de douche ?

 

Difficile de prendre sa douche sans le pommeau. Il en est effet question de confort et de praticité, pour une séance de nettoyage aussi bien efficace que relaxante. Selon leur modèle, ils peuvent également apporter une touche de modernité dans votre salle de bain. Mais pour que le dispositif soit le plus durable possible, vous devez prendre quelques précautions.

Installez un éclairage LED pour ajouter une touche originale

On le sait bien, il n’y a rien de mieux que d’acquérir un équipement à la fois pratique et décoratif. Pour cela, rien de mieux que l’éclairage LED pour ajouter une sorte d’ambiance à votre douche.

 

Choisissez une option selon vos besoins

Les fabricants rivalisent de créativité pour vous proposer une multitude de modes différents dans chacun de ces modèles. En dehors de l’aspersion classique, aussi appelé mode pluie, vous trouverez des pommeaux de douche proposant, entre autres, l’option moussant pour donner une sensation de légèreté, « massant » pour la tonification de la peau, ou même la pluie fine pour une sensation de douceur.

 

Fiez-vous aux éclairages

De plus en plus de pommeaux de douche intègrent une ambiance lumineuse. Les couleurs changent en fonction de la température de l’eau. Plus besoin d’expérimenter à même le corps de l’éventuelle brûlure pour tester la température. Si vous apercevez une lumière verte, cela signifie que le liquide est froid, le rouge indique qu’il est chaud et lorsqu’il clignote il y a de fortes chances de se brûler.

 

Installez-le à une hauteur convenable

Puisque la douche s’applique aussi bien aux adultes qu’aux enfants, il est important que sa hauteur soit accessible à tous, telles à rendre son usage plus confortable. Lorsqu’il s’agit d’enfants, il est plus simple d’opter pour un modèle qui présente le pommeau mobile, car ils auront plus de facilité à procéder à leur toilette. Aussi, il arrive que certains adultes soient dans une position inconfortable lors de la douche, à cause d’un élément installé trop bas.

 

Utilisez une télécommande

Certains modèles sont livrés avec une télécommande et sont privilégiés, car ils vous laissent la possibilité de changer la couleur de la douche selon vos envies. Nous vous conseillons de prendre ce type de dispositif pour son côté pratique.

Informez-vous sur son installation

Heureusement que la plupart des embouts pour l’installation de ce dispositif sont universels pour vous simplifier le processus. Sachez qu’il suffit de dévisser votre ancien modèle pour en intégrer un nouveau. L’activation de cet équipement n’implique aucun réglage manuel, cela se fait automatiquement dès que l’appareil détecte la pression de l’eau.

 

Pensez à votre consommation

Il existe des modèles intelligents qui vous désignent votre consommation d’eau. Vous pouvez très bien les installer sans l’intervention d’un professionnel. À cet effet, les lumières resteront toujours vos meilleurs alliés : une verte indique une quantité d’eau de 10 litres, la bleue pour 20 litres ou plus, et le rouge lorsqu’elle dépasse les 30 litres. Si le dispositif clignote, c’est que vous avez dépassé les 50 litres.

 

 

 

Les marques les plus populaires

 

Aujourd’hui, le pommeau de douche ne sert plus seulement à s’arroser dans la cabine, c’est devenu un élément de décoration à part entière. Oui, mais il ne faut pas perdre de vue la sécurité et l’aspect fonctionnel du dispositif. Dans ce sens, plusieurs marques, que nous allons vous présenter tour à tour ci-dessous, restent des références en la matière.

 

Grohe est un expert dans le sanitaire, la robinetterie, les WC lavants, l’hydrothérapie, et tout ce qui tourne autour depuis 1936. Il équipe la cuisine et la salle de bains de jolis robinets, et a su s’implanter en France, comme dans 129 autres pays du monde, lui valant un chiffre d’affaires de plus d’un milliard d’euros. Aujourd’hui, l’entreprise est vue comme faisant partie des 50 firmes internationales à bien agir pour la société.

En visitant ses rayons, on fait la rencontre de la Tempesta, modèle avec 2 types de pulvérisation, de la version à 3 jets, à 1 jet, ou encore de la Rainshower classic avec 4 jets. Vous pouvez donc choisir en fonction de vos besoins en débit et de votre confort. Il est bon de souligner que chaque produit profite de la qualité de fabrication allemande.

 

Ses 3 fondateurs ne pouvaient pas soupçonner à l’époque le succès mondial et l’envergure qu’aurait leur petite affaire lancée de douchettes en tôles en 1901. Aujourd’hui, la marque est connue dans de nombreux pays comme l’un des leaders du sanitaire. Son secret ? Les bonnes idées et l’innovation. Il faut dire que celle de la douchette a vite emballé les Allemands de ce temps et continue de faire des vagues même maintenant. Ce que vous considérez comme un standard classique dans toutes les salles de bains, comme le dispositif où on accroche la douchette, il nous vient tout droit de l’imagination de l’enseigne.

Ses pommeaux de douche n’échappent pas à la règle : le Croma 100 Vario 3 ou 4 jets, la douchette MyClub Vario 4 Jets, le Marin² Vario 2 Jets ou son Raindance Select E 120 3 Jets, son Crometta 85 Variojet 2 jets et bien d’autres.

 

Si vous vous demandez d’où Homelody tire toute cette inspiration et son imagination dans la réalisation de ses pommeaux de douche et autres produits, sachez qu’elle lui vient de ses nombreuses années d’expérience et surtout de son équipe de choc de designers, de techniciens fabricants, et de commerciaux.

Il suffit de porter un œil à ses douchettes positionnables sur 5 jets différents pour s’en apercevoir. La plupart sont traités anticalcaires pour servir plus loin dans le temps, surtout si vous vivez dans une région où l’eau est très chargée. Toujours dans l’optique de simplifier le quotidien des consommateurs et d’adresser ses pommeaux de douche à un public plus vaste, la marque les a élaborés universels afin de s’adapter à tout type d’installation. Sans parler de ses ensembles de douches LED tricolores.

 

Si vous êtes lassé des modèles de pommeau de douche classiques chromés tout juste bon à jouer les « pistolets d’arrosage », Sunjas, leader dans l’électronique et le sanitaire, pourrait bien vous plaire. Chez la marque, on en est bien loin. Ses têtes de douche s’illuminent en 7 couleurs différentes qui changent automatiquement selon la température de l’eau. Outre l’aspect décoratif et high-tech, ses douchettes restent des produits qui vous tiendront sur la durée, car ils sont traités anticalcaire.

Sinon, si vous les trouvez too much, vous pouvez aussi vous intéresser aux têtes de douche en acier inox, mais qui sont beaucoup moins épaisses que celles de la concurrence, toujours pour agrémenter au possible l’harmonie de la pièce. Et ceci, qu’elles soient rectangulaires ou rondes.

 

 

 

Ce n’est pas tout ! Consultez les articles ci-dessous:

La meilleure douche de camping

La meilleure douche solaire

Le meilleur rideau de douche

La meilleure cabine de douche

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (49 votes, average: 4.71 out of 5)
Loading...