Le meilleur tabouret de bar

Dernière mise à jour: 11.12.18

Tabourets de bar – Guide d’achat, Classement et Tests en 2018

 

Le tabouret de bar peut vous offrir une touche de modernité à votre salon ou à votre cuisine. Pour éviter un mauvais choix, il est important de bien connaître le produit dans lequel vous investissez. Un guide complet assorti d’une sélection de modèles les plus recommandés par les utilisateurs est disponible sur notre site. Néanmoins, si vous êtes un lecteur pressé, sachez que le tabouret de bar se choisit en fonction de sa hauteur, de son pied et du type de matériau avec lequel il est fait. Au top des produits sur le marché, vous avez le WOLTU BH16sz qui est généreusement rembourré et pleinement confortable. De plus, sa hauteur est réglable en fonction de la taille de la personne ou du comptoir. Mais son plus grand point fort reste son design qui est tout à fait esthétique et plaisant. Derrière ce modèle, le Songmics LJB64W est également apprécié pour sa robustesse et sa possibilité de réglage.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir un bon tabouret de bar ?

 

Autrefois, un tabouret de bar n’a servi que dans les bars pour que les gens puissent s’installer à proximité d’un comptoir. Actuellement, il est utilisé par de nombreux foyers dans leur cuisine ou dans leur salon. Face à la multitude de modèles offerts sur le marché, vous pouvez vous demander où acheter un nouveau tabouret de bar. Voici 3 critères que vous pouvez considérer pour faciliter votre choix : la hauteur, le pied et le matériau.

1. WOLTU BH16sz

 

Guide d’achat

 

La hauteur

La hauteur de ce produit constitue le premier critère que nous allons considérer dans ce guide d’achat pour les meilleurs tabourets de bar, car il conditionne votre confort en l’utilisant. L’idéal est de faire correspondre cette hauteur à celle du comptoir ou de la table bistro. Il vous faut seulement laisser un espace de 30 cm au moins entre les deux meubles pour que vous puissiez glisser vos pieds entre eux sans être compressé.

En outre, sachez que la hauteur d’un tabouret de bar peut être fixe ou variable, à choisir selon vos besoins. Un modèle à hauteur variable peut être ajusté selon la taille de la personne qui va s’y installer ou en conformité avec le niveau auquel se trouve le comptoir ou la table. C’est ce qui vous permet de profiter de plus de confort en utilisant le tabouret. Par contre, il y a des individus qui se sentent plus stables et en sécurité sur un modèle qui reste fixe sans nécessiter d’ajustement.

Par ailleurs, cet article peut s’accompagner d’un dossier et d’un accoudoir, mais il existe des modèles qui sont dépourvus de ces composantes. Dans le premier cas, le tabouret est plus confortable alors que dans le second, il se range facilement.   

 

Le pied

Nombreux sont les gens qui se demandent comment acheter un tabouret de bar d’un meilleur rapport qualité-prix sans avoir de réponse satisfaisante à leur question. Si vous faites partie de ces gens, alors prenez le temps de collecter des informations relatives au pied de ce produit. Un tabouret de bar peut avoir 1 ou 4 pieds.

Pour le premier modèle, cette composante prend souvent une forme arrondie ou carrée. Assurez-vous que son esthétique convient à votre goût et vérifiez qu’il s’accompagne d’un socle antidérapant pour assurer votre sécurité lorsque vous vous asseyez dessus. Le second modèle est adapté à tout type de décoration d’une pièce, qu’elle soit classique ou moderne. Dans les deux cas, vous pouvez vérifier la présence d’un repose-pied qui rend plus confortable l’usage de ce produit.

3. Duhome 0291

 

Le matériau

Pour que vous puissiez vous pencher vers les conseils relatifs au comparateur de prix d’un tabouret de bar, vous devriez vous renseigner sur le matériau qui constitue cet article. Ce produit peut avoir une structure en métal, en plastique ou en bois. Si c’est un modèle résistant et élégant que vous recherchez, c’est notamment vers l’acier chromé, le fer forgé, le chêne ou le hêtre que vous devriez vous orienter.

Pour ce qui est de l’assise, le dossier et les accoudoirs, ils peuvent être recouverts de cuir, qui est le plus robuste, de similicuir ou de fibre synthétique. Vous pouvez vérifier la présence d’un système de rembourrage plus épais au niveau de ces composantes si vous souhaitez profiter d’un maximum de confort en utilisant le tabouret.  

 

Les meilleurs tabourets de bar de 2018

 

Comment choisir les meilleurs tabourets de bar de 2018 ? Si cette question a été autrefois posée uniquement par le gérant d’un bar, de nos jours plusieurs foyers y cherchent également de réponse. Vous pouvez avoir des idées en apprenant à connaitre ce produit par ses caractéristiques.

 

Produits recommandés

 

WOLTU BH16sz

Principal avantage

Fabriqué avec de l’acier chromé robuste et constitué d’un rembourrage de qualité, ce tabouret de bar vous procure une sensation de bien-être et de confort. Doté d’un antidérapant en cuir, il se nettoie et s’entretient facilement.

 

Principal inconvénient

Certains clients se plaignent de la fragilité du tabouret au niveau des pieds. Cela constitue un point faible pour ce tabouret de bar.

 

Verdict : 9.8/10

Bien que la qualité de la finition de ses pieds ne soit pas optimale, ses utilisateurs sont satisfaits par son confort, son design et son rapport qualité-prix. Pour cela, nous lui accordons la note de 9.8 sur 10.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€79.99)

 

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES EXPLIQUÉES

 

Un tabouret confortable

Destiné à embellir un bar, le tabouret de bar WOLTU BH16sz se distingue par la qualité du matériau qui le compose et le confort qu’il offre à ses utilisateurs. Conçu en acier chromé, ce tabouret va afficher une image robuste. Doté d’une assise antidérapante en cuir synthétique, ce modèle est très facile à entretenir. De ce fait, vous n’aurez plus du mal à frotter vigoureusement sur la zone à nettoyer. Son siège est bien rembourré, ce qui lui confère un confort indéniable.

Les pieds auront également leur part de bien-être vu le repose-pied de ce mobilier. Grâce à ce tabouret de bar, vous ne craindrez pas d’avoir une mauvaise assise. Bref, en optant pour ce modèle de tabouret, vous allez tout d’abord mettre en valeur votre bar grâce à son joli design, et par la suite, vous bénéficierez d’un confort absolu.

Des dimensions correctes

La hauteur totale de 93 à 115 cm de ce tabouret lui permet de s’adapter à n’importe quel type de comptoir de bar. La fourchette de réglage de la hauteur, qui varie de 62 à 84 cm, permet aux utilisateurs de réajuster facilement la hauteur de leur tabouret. Les tabourets de bar de marque WOLTU sont réputés pour leurs réglages de la hauteur en continu, que ce soit en montée ou en descente. Ce modèle se distingue également par le fait qu’il soit rotatif à 360 degrés mais aussi par la dimension de la chaise d’environ 51X37 cm qui assure un confort idéal.

Avec un dossier de 31 cm de hauteur, ce tabouret de bar permettra de bien positionner votre dos. Ayant une endurance maximale de 100 kg, il est à la fois résistant et robuste. En somme, utiliser ce tabouret est avantageux, non seulement pour le confort qu’il procure, mais également vu les dimensions correctes qu’il offre.

 

Un tabouret de bar avec un bon rapport qualité-prix

Nous avons toujours l’habitude de penser qu’acheter un tabouret de bar de qualité est souvent assez cher. Le modèle de cette enseigne possède un bon rapport qualité-prix. Même si le tabouret est fabriqué avec des matières de qualité, son prix est très raisonnable. A part sa qualité, une des caractéristiques qui le diffèrent des autres modèles est son design très moderne et dans l’air du temps. Grâce à son siège en simili cuir, il résiste bien au temps.

Servant à la fois d’élément décoratif et d’ameublement, ce tabouret de bar ravit ses utilisateurs par le chic et le confort qu’il confère. En bref, ceci est un tabouret de bar qui dispose d’une esthétique irréprochable à un prix très attrayant et très compétitif.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€79.99)

 

 

 

Songmics LJB64W

 

2.songmicsLe lot de deux tabourets de Songmics est connu par leur caractère très confortable à l’usage. Leur surface est en similicuir PU qui est très apprécié par sa douceur et la simplicité de son nettoyage.

Leur siège est rembourré de mousse à importante densité afin de vous offrir du confort à chaque fois que vous vous asseyez sur celui-ci. La forme de leur dossier permet de bien maintenir le dos de chaque utilisateur de ce produit.

Leur base est en chrome et mesure 41 cm de diamètre. En plus d’être robuste et élégant, ce matériau garantit une stabilité incomparable à l’ensemble de cet article.

Un joint de caoutchouc se trouve au niveau de ce pied pour éviter de rayer le sol, pour limiter les frottements qui peuvent entraîner des bruits et pour supprimer tout risque de dérapage. Leur hauteur est ajustable entre 95 et 115 cm pour convenir à des usagers de tailles différentes. Chaque siège peut tourner sur un angle de 360° pour que vous puissiez vous orienter vers la direction qui vous convient sans vous lever.

Leur structure est en chrome solide et peut supporter jusqu’à une charge maximale de 200 kg. C’est pourquoi tant de gens l’estime se trouver au rang d’un meilleur tabouret de bar.

Songmics peut être considérée comme faisant partie des meilleures marques de tabourets de bar du marché. Le LJB64W est d’ailleurs l’un des modèles les plus populaires du moment. Il offre un confort d’assise très agréable grâce à son revêtement similicuir et son rembourrage haute densité.

Les pour
Confort optimal :

Avec un rembourrage en mousse de haute densité et un dossier avec une forme des plus ergonomiques, le Songmics LJB64W saura apporter un maximum de confort à son utilisateur.

Possibilité de réglage :

Afin de s’adapter à a taille de chaque utilisateur, le tabouret peut être réglé de 95 cm à 115 cm. La rotation à 360° est également appréciée.

Robuste :

Chaque tabouret est équipé d’une structure et d’un repose-pied tous deux d’une grande robustesse et résistance. Pour preuve, le LJB64W est en mesure de supporter un poids maximal de 200 kg.

Les contre
Repose-pieds :

Quelques utilisateurs sont d’avis qu’il est situé un peu trop en retrait par rapport au bord du siège, ce qui n’est pas très confortable.

 

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€79.99)

 

 

 

Duhome 0291

 

3.Duhome 0291Duhome 0291 est un produit qui inclut deux tabourets de bar riches en esthétique et solides. Le siège de chacun d’entre eux est fait de cuir synthétique. Ce matériau est résistant pour ne pas se déchirer facilement et il est agréable à voir. Ce produit a une structure chromée métallique qui est non seulement robuste, mais également très raffinée.

Leur hauteur peut être ajustée selon vos besoins afin de toujours vous trouver à une position confortable par rapport au bar. Ce réglage garantit un usage universel de ce modèle pas cher que vous pouvez acheter si vous souhaitez vous adapter à tous les buffets. Chaque tabouret peut faire une rotation de 360° pour que vous puissiez avoir plus de liberté dans vos mouvements. Les composantes de cet article s’accompagnent également chacun d’un repose-pied pour optimiser votre confort lorsque vos pieds ne peuvent pas atteindre le sol.

Leur base est stable et il est pourvu d’un revêtement en caoutchouc pour assurer votre sécurité, quelles que soient vos positions. Leur siège est ergonomique afin de ne pas vous fatiguer même si vous y restez pendant plusieurs heures. L’ensemble de ces points forts fait que ce produit fasse partie des modèles d’un comparatif qui les gens apprécient.   

En explorant les divers comparatifs sur le net, vous parviendrez à définir quel tabouret de bar choisir. Lors de vos recherches, vous pourrez alors tomber sur le Duhome 0291. Avec ce kit de 2 tabourets, vous ferez l’acquisition de meubles design, confortables et faciles à entretenir.

Les pour
Revêtement :

Celui de ce tabouret est en cuir synthétique. Il présente l’avantage d’être très résistant, et ne risque donc pas de se déchirer de sitôt. Il est également facile à nettoyer. Un petit coup d’éponge humide suffira.

Esthétique plaisant :

Son look sobre et élégant conviendra à n’importe quel bar. Le côté élégant qu’il apporte est très appréciable. Il conviendra à merveille à un bar avec un look un peu chic.

Les contre
Pas d’accoudoirs :

Ils auraient pourtant été bien utiles pour apporter à l’utilisateur encore plus de confort.

 

Cliquez ici pour visiter Amazon.fr!

 

 

 

SixBros BAR-01-WBr/19

 

4.Tabouret de bar bois de hêtre massifSixBros BAR-01-WBr/19 est un tabouret de bar en bois de hêtre massif. Cette structure donne un bel effet à toute sorte de bars et reste simple, mais agréable à regarder. En outre, ce matériau est solide et ne risque pas de se casser facilement. Son siège est en cuir synthétique qui est également une composante résistante et en harmonie avec le bois qui constitue le châssis.

Les repose-pieds sont en métal sur ce produit pour ne pas se briser rapidement en supportant une partie considérable du poids de celui qui se trouve dessus. Ils vous évitent d’avoir les pieds suspendus pendant des heures. Ce modèle peut supporter jusqu’à 100 kg de charge maximale pour prendre suffisamment de marge par rapport au poids des utilisateurs de ce type d’article. Sa hauteur totale est égale à 101 cm et son siège se trouve 82 cm pour qu’il ne donne pas l’impression d’occuper beaucoup de place tout en vous plaçant à une excellente position.

Ce produit est livré démonté et c’est à vous de le monter après acquisition. Il est pourvu d’un dossier pour vous maintenir dans une position confortable en soutenant votre dos et pour vous éviter de vous fatiguer facilement pendant plusieurs heures d’usage.  

Vous trouvez que les tabourets de bar avec châssis chromé manquent cruellement de personnalité ? Vous serez alors très probablement séduit par le SixBros BAR-01-WBr/19. Ce modèle-ci est en bois de hêtre massif, idéal pour une déco un peu rustique.

Les pour
Aspect élégant :

Le SixBros BAR-01-WBr/19 arbore un look bien différent, comparé à ce qu’on a l’habitude de voir avec les autres tabourets de bar. Son châssis est en effet en bois de hêtre massif, wengé. Le siège est quant à lui en cuir synthétique brun.

Montage aisé :

Nul besoin d’être un grand bricoleur pour monter ce meuble. L’opération peut s’effectuer assez rapidement, sans avoir à recourir à l’aide d’une tierce personne.

Les contre
Non réglable :

De par sa conception, il est impossible de régler la hauteur du tabouret.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€49.9)

 

 

  

Link 50901400

 

5.Link 50901400Link 50901400 est un tabouret de bar pliant. Il s’agit d’un modèle élancé et en couleur blanche pour convenir à tout type d’habitat grâce à son aspect moderne. Son piétement est en métal argenté qui optimise son élégance, qui est solide et qui le maintient bien stable. Son assise est faite de panneau laqué et il en est de même pour son dossier. L’ensemble est non seulement confortable, mais aussi agréable à voir. D’ailleurs, même si vous y restez pendant un long moment il soutient votre dos pour que vous ne vous fatiguiez pas.

Ce modèle peut se replier si vous n’avez plus besoin de vous assoir dessus afin que vous puissiez facilement le ranger sans occuper de la place. Cependant, même en étant déplié, il reste moins encombrant par rapport à d’autres tabourets en mesurant 50 cm de longueur, 46,5 cm de largeur et 97,5 cm de hauteur.     

Le montage de ce produit est simple et ne s’effectue qu’en un tour de main. Il est pourvu d’un repose-pied qui se présente sous forme d’une barre suffisamment longue. Cette composante optimise votre confort si vos pieds ne peuvent pas atteindre le sol alors que vous devez trouver sur le siège pendant de longues heures.

Pas besoin de look qui claque, vous préférez plutôt la simplicité et l’efficacité pour votre tabouret de bar ? Le Link 50901400 devrait alors parfaitement vous convenir. Il est en bonne place dans le classement des tabourets de bar les plus abordables.

Les pour
Prix :

Il fait partie des modèles les moins chers, pas étonnant donc que les clients soient aussi nombreux à l’acheter.

Pliable :

Voici une autre particularité du Link 50901400 qui fait la différence. Une fois plié, le tabouret devient très peu encombrant et vous pourrez alors le ranger dans un coin ou dans un placard.

Les contre
Assise :

Des clients trouvent qu’elle est un peu petite, et n’apporte donc pas beaucoup de confort.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€43.42)

 

 

 

WOLTU BH16sz

 

1.WOLTU BH16szQuel est le meilleur tabouret de bar du marché ? Certains utilisateurs de WOLTU BH16sz sont convaincus de son aptitude à répondre à cette question. Il s’agit d’un lot de 2 tabourets de bar très riches en esthétique et qui renferment de nombreux côtés pratiques.

La structure de chaque tabouret est en métal chromé et sa surface en similicuir pour toujours trouver sa place dans n’importe quel bar par son élégance et afin de garantir sa robustesse.

Le rembourrage au niveau de leur siège est suffisamment épais pour permettre à celui qui s’installe dessus de profiter d’un maximum de confort. En outre, ils sont pourvus chacun d’un repose-pied pour ne pas laisser vos pieds en suspension rendant encore plus confortable leur usage. La hauteur du tabouret est ajustable entre 62 et 84 cm selon vos besoins afin d’adapter ce produit à la taille de la personne qui l’utilise.

Ils peuvent aussi réaliser une rotation libre sur un angle de 360 degrés. Cette caractéristique vous permet de vous orienter vers toutes les directions qui vous conviennent tout en restant assis. Leur pied mesure 41,5 cm de diamètre afin de vous offrir une excellente stabilité lorsque vous vous trouvez sur le siège même si vous bougez.  

Vous avez fini de construire votre bar et maintenant, vous souhaiteriez savoir où acheter le meilleur tabouret de bar ? Exigez ce qui se fait de meilleur et optez pour le WOLTU BH16sz. C’est un lot de deux tabourets très confortables et avec un look très classieux.

Les pour
Confortable :

Le Woltu hérite d’un siège généreusement rembourré ainsi que d’un repose-pied afin d’offrir une assise des plus confortables. Le dossier permettra quant à lui de s’asseoir pendant des heures sans éprouver de fatigue au niveau du dos. Voilà pourquoi autant de clients le considèrent comme étant le tabouret de bar le plus performant.

Réglable :

Le tabouret peut être ajusté entre 62 et 84 cm. Il pourra donc s’adapter à la taille de tout un chacun. Toute personne qui s’assiéra dessus pourra alors se mettre parfaitement au niveau du bar, peu importe sa taille.

Esthétique :

Le siège est en similicuir, et la structure est en métal chromé. L’ensemble offre un look très élégant et passe-partout. Il s’adaptera à la déco de la majorité des bars.

Stable :

Pas de risque que vous tombiez à la renverse car le pied de 41,5 cm de diamètre offre un maximum de stabilité, même si vous effectuez de grands mouvements sur votre tabouret.

Les contre
Légers couinements :

Après plusieurs tests et utilisations, quelques clients se sont retrouvés avec des tabourets qui couinent légèrement. Ces cas ne sont heureusement pas très nombreux.

 

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€79.99)

 

 

 

Comment utiliser un tabouret de bar ?

 

Avoir un tabouret de bar chez soi est devenu une vraie tendance de nos jours. On retrouve ce mobilier design partout dans la maison : dans le salon, la cuisine et tout le reste. Il permet d’apporter une touche de modernité à votre décoration intérieure. Pour vous aider à employer ce genre de matériel dans les règles de l’art, voici quelques conseils d’utilisation qui pourront vous intéresser.

Cherchez à trouver la cause du grincement de votre tabouret

Depuis quelque temps, vous avez constaté que votre tabouret grince beaucoup, c’est désagréable surtout quand on reçoit des invités à la maison. Vous devez pour cela trouver rapidement la source du problème afin d’apporter une solution efficace. Le souci provient dans la plupart des cas de l’assise ou bien de la base du pied du matériel. Vous pouvez procéder à la réparation tout seul sans avoir à recourir à un spécialiste.

 

Pensez à graisser votre tabouret

Quand vous ne doutez plus que c’est l’assise de votre tabouret qui est à l’origine du grincement, démontez-le et commencez à resserrer ses vis et ses boutons. Ces derniers servent à fixer le siège au cadre. Il est donc logique de les renforcer. Si vous avez constaté que c’est la base du pied qui provoque le couinement, n’hésitez pas à employer un aérosol lubrifiant pour graisser la jonction. Une bombe de graissage en silicone fera aussi l’affaire. Séchez votre matériel ensuite en le retournant sur l’assise.

 

Mettez des patères sous ses pieds

Il vous est déjà arrivé de déplacer votre tabouret de bar et qu’il ne cesse de grincer. Cela se produit souvent lorsque les extrémités de ses pieds ne sont pas bien isolées. Et c’est encore pire sur du parquet et du carrelage. Il suffit de coller des patères sous ses pieds pour résoudre ce problème. Remarquez ensuite que le bruit désagréable disparaît à chaque fois que vous l’employez.

 

Nettoyez régulièrement votre tabouret

L’entretien de cet article semble obligatoire pour préserver son aspect. Chaque accessoire nécessite des traitements spéciaux. Par exemple, le simili cuir se nettoie naturellement à l’aide d’une éponge humide et du savon.

Essuyez-le ensuite avec un tissu doux et propre. Un modèle en plastique ne supporte pas de son côté l’utilisation de produits contenant du solvant ou d’alcool. Par contre, le nettoyage de l’acier et de l’aluminium ne peut être effectué qu’en employant des produits spécifiques qui ne détruisent pas quand même ces types de matériau.

Quant aux articles en cuir, faites confiance aux méthodes de grand-mère en le nettoyant au savon de Marseille à l’aide d’une éponge. Puis, appliquez un lait pour bébé ou corporel pour obtenir un résultat optimal.

Évitez d’employer des produits chimiques

Bien que l’entretien du tabouret s’avère simple, il y a quand même des contre indications à respecter. Par exemple, il est fortement déconseillé d’ajouter des produits chimiques lors du lavage. L’eau savonneuse semble amplement suffisante pour redonner l’éclat à votre tabouret. N’oubliez pas de le rincer soigneusement après chaque nettoyage. Ainsi, votre matériel gardera toujours son aspect original même après plusieurs années de loyaux services.  

 

 

 

Les marques les plus populaires

 

Vous avez besoin d’un moment de détente le soir après le travail chez vous. Vous voulez pourtant vous changer de votre siège ou de votre fauteuil habituel. Surtout que vous disposez d’un comptoir de bar dans votre living ou d’un simple comptoir dans votre cuisine. Alors, vous avez besoin d’un tabouret y adapté. Cependant, vous avez l’embarras de choix et afin de vous aider, voici ci-dessous quelques marques des plus renommées dans le domaine.

Woltu est une marque spécialisée en meubles de maison et en revêtement de sièges de voiture. Par rapport à cela, lors de la conception de ces objets, vous remarquerez que la marque fait appel à sa créativité en jouant sur les couleurs, les jeux de matériaux ainsi que le volume. Il est à préciser que les matériaux de prédilection de Woltu sont l’acier et le bois. Parmi ses produits, vous retrouverez notamment des bureaux d’ordinateur, des étagères ainsi que des tabourets de bar. Concernant ces derniers, les modèles sont variés. Par exemple, vous avez des chaises hautes de différentes couleurs et formes. Certaines possèdent des accoudoirs et d’autres non.

 

C’est une marque américaine professionnelle en meubles et en articles ménagers. Mais pas seulement, car elle diversifie également ses produits en créant des mallettes de rangement pour des produits de beauté. La marque a fait des recherches pour faciliter votre vie au quotidien. Cela, en offrant un rapport qualité-prix des plus satisfaisants. Elle a notamment conçu des tabourets de bar qui se distinguent par leur design et la hauteur réglable. Ils possèdent des repose-pieds chromés. Quant au dossier et à l’assise, ils les ont spécifiquement étudiés de telle façon que le rembourrage apporte un confort. Vous remarquerez que chaque modèle de tabouret de bar porte le nom d’une ville américaine. Ainsi, vous retiendrez plus facilement le nom.

 

C’est une marque qui a été créée en 2012 et qui offre un éventail de produits de très bonne qualité. Elle propose notamment des mobiliers de bureau, des mobiliers gaming et des coffrets de rangement à maquillage. Il faut aussi mentionner leurs coiffeuses et leurs appareils dédiés au bien-être. Il s’agit d’équipements sportifs comme les haltères. Mais ce qui fait sa notoriété, c’est son lot de tabourets-bar avec dossier à hauteur réglable. La surface de ces meubles est faite en toile de lin qui offre douceur et confort. Elle est aussi facile à nettoyer. Le rembourrage en mousse de haute densité fournit une assise optimale.

 

SoBuy offre divers types de meubles de maison, de bureau et de jardin. Il est à savoir que SoBuy est une marque d’ameublement allemande encore peu connue en France, mais qui tend à le devenir rapidement. Elle conçoit de très nombreux objets comme les tables basses, des rocking-chairs, des meubles de salle de bain et de salle à manger. Ses mobiliers sont de haute qualité à un prix raisonnable. Vous retrouverez toutes sortes de tabourets de bar pour la cuisine avec des repose-pieds. Ce genre d’article épouse parfaitement la forme de votre bassin et offre ainsi un confort optimal qui vous siéra parfaitement.

 

Ikea est une marque suédoise dont le siège social se trouve aux Pays-Bas. Elle est spécialisée dans la conception et la vente de mobiliers et d’objets de décoration. Sa particularité se retrouve dans ses articles prêts à poser ou à monter en kit pour vous faciliter le transport et pour vous permettre d’exprimer votre créativité. Il est à savoir que la marque n’est pas l’adepte des stocks mais personnalise chaque commande. Exceptionnellement, la marque peut vous satisfaire avec des articles d’occasion. Il s’agit de meubles toujours solides et confortables. Mais en ce qui concerne votre tabouret de bar, vous découvrirez une gamme très diversifiée chez Ikea.

 

 

Leave a Reply

avatar
  S'abonner  
Notifier
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (6 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...