La meilleure glacière électrique 12v 220v

Dernière mise à jour: 17.07.18

Glacières électriques 12V 220V – Guide d’achat, Classement et Tests en 2018

 

À la recherche d’une glacière électrique 12V 220V d’une excellente qualité ? Cap sur tous les détails essentiels à savoir dans ce guide d’achat. Il va également vous permettre de connaître les caractéristiques techniques et les atouts de quelques modèles soigneusement sélectionnés. Si vous n’avez pas idée de la bonne glacière électrique à choisir et qui peut correspondre à vos attentes, nous vous recommandons deux produits d’une excellente qualité. L’Auto7 8950013 peut, entre autres, répondre à vos besoins. Cette glacière chaud/froid de 24 litres dispose d’une dimension extérieure de 40,5 cm de longueur, 30 cm de largeur et 43,5 cm de hauteur. Il peut maintenir vos boissons et vos nourritures à leur température initiale. L’ARTEC A026 est également une glacière électrique 2 en 1 d’une grande capacité. Elle possède en effet d’une contenance de 32 litres avec une dimension de 47,5 x 32,5 x 44 cm. Son bouton on/off vous permet de l’utiliser en toute simplicité.

 

Quelles sont les meilleures glacières électriques 12v 220v de 2018 ?

 

Pour partir en balade, en sortie ou en voyage, la glacière électrique est la solution pour maintenir les aliments au frais. C’est un outil indispensable pour tout le monde. De différentes catégories, elle est adaptée aux types de déplacement que comptez entreprendre. Choisir ce spécimen paraît simple. Cependant, il est toujours important de s’informer des nouveautés disponibles sur le marché. En effet, cela pourrait bien changer votre vie.

glaciere-electrique-la-meilleure-glaciere-electrique-12v-220v

Pour connaitre les différents critères de sélection avant l’acquisition de ce type d’appareil, c’est facile, vous n’aurez qu’à suivre les directions qui vont suivre. En premier lieu, définissez le type d’utilisation que vous comptez en faire. Que ce soit pour un pique-nique ou pour partir un peu plus longtemps, ce type de congélateur possède plusieurs fonctions.

Puis, déterminer la taille du réfrigérateur. C’est un élément important, car le spécimen ne doit pas être trop encombrant pour laisser la place à d’autres bagages. La capacité varie d’une référence à une autre.

Par exemple, pour une utilisation régulière, une capacité proche des 40 litres est l’idéal. Outre tout cela, il faut prendre en compte le bruit que la glacière pourra éventuellement émettre. Sur ce point, un spécimen thermoélectrique semble être la meilleure option. Le bruit que celui-ci émettra sera certes permanent, mais très supportable. Enfin, optez pour des appareils qui refroidissent bien. Mais également pour un produit dont les matériaux garantiront la durée de vie.

Le rapport qualité-prix est aussi à considérer au moment de vous offrir une nouvelle glaciaire. C’est pourquoi le plus prudent serait de prendre un prototype de qualité sans dépenser trop d’argent. Ainsi, pour vous aider dans votre recherche, on a réalisé un comparatif des glacières électriques 12v 220v les plus appréciées sur le marché

 

 

Produits recommandés

 

AUTO7 8950013

 

1-auto7-8950013Ce type de glacière de la marque Auto7 a l’avantage d’être commode. Il est en effet jugé être l’un des plus pratiques parmi les meilleurs. Sa spécificité réside dans sa capacité à maintenir la nourriture et les boissons au frais et à conserver la nourriture chaude. À cet effet, cet appareil est doté d’un interrupteur d’alimentation chaud ou froid avec un témoin lumineux.

Étant un refroidisseur thermoélectrique il se branche sur une prise de 12v ou 220v. Grâce à sa poignée de transport intégrée, il est facile à transporter. Simple d’installation, vous n’aurez qu’à la brancher à la batterie de votre véhicule par l’intermédiaire du fil d’alimentation et le tour sera joué. En termes de capacité, cet outil de réfrigération portable dispose d’un total de 24 l d’espace.

Du point de vue externe, il est d’une longueur de 40,5 cm ; une largeur de 30 cm et une hauteur de 43,5 cm. Par conséquent, elle a été conçue pour une utilisation occasionnelle, et ce pour approvisionner une personne ou deux.

Sauf bien entendu si vous ne comptez l’utiliser que pour vos boissons. Au sujet de sa classe énergétique, cet appareil est considéré comme étant économe. Il ne consomme que peu d’énergie. Quant à son design élégant, il aura l’effet de vous impressionner. Afin de garantir la qualité de vie de cette glacière, vous aurez à la nettoyer à chaque fois que vous en aurez l’occasion. De préférence après chaque utilisation. Pour cela, vous n’aurez qu’à vous munir d’un chiffon et ce sera fait.

Il n’y a rien de plus plaisant que de pouvoir se partager des boissons fraîches entre amis ou avec les proches pendant les sorties. AUTO7 8950013 peut être la réponse si vous cherchez où acheter la meilleure glacière électrique 12v 220V.

 

 

Les pour

2 fonctions : cette glacière électrique peut garder au frais ou inversement maintenir au chaud. Ce qui en fait un modèle polyvalent qui convient aussi bien en littoral que dans les montagnes. De plus, il est signé par la meilleure marque de glacières électriques 12v 220v du moment.

Sa grande capacité : probablement le plus performant de sa catégorie, ce modèle a la particularité d’offrir une grande contenance. Avec ses 34 litres, il peut contenir plusieurs canettes de boissons. Ainsi, tous les goûts seront représentés dans le contenu de cette glacière.

 

Les contre

Son poids : le fabricant est resté discret en ce qui concerne le poids de ce modèle. Cette caractéristique pourrait être son unique point négatif.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€69.8)

 

 

 

ARTEC A026

 

2-artec-a026Cette glacière de la marque ARTEC est d’une grande praticité. Sa fonction deux en un lui permet de conserver et les aliments et les boissons. Figurant dans la catégorie thermoélectrique, elle permettra également de maintenir au chaud votre nourriture.

Et ce jusqu’à une température de 65 °C. En mode froid, elle mettra au frais vos aliments jusqu’à 15 °C en dessous de la température ambiante. Grâce à sa capacité de 32 litres, elle peut stocker le repas d’un couple pour la durée d’un week-end en entier.

Ce modèle a également été adapté pour accueillir des bouteilles de 1,5 l. Ce qui sera idéal pour conserver parfaitement votre eau ou autres boissons. Pour en rester sur ce point, ses dimensions s’adapteront à tous les types de véhicules. Ce qui facilitera son transport. En effet, elle n’est pas très encombrante avec sa taille réduite.

Doté d’une grande autonomie, cet appareil est idéal pour les longs trajets en voiture. Son design ergonomique correspondra à tous types de déplacements. De plus, il s’agit ici d’un article économique ne consommant que 12 V durant la journée. Au sujet du bruit qu’elle génère, il est tout à fait tolérable. Pour finir, il est important de bien entretenir sa glaciaire.

Pour cela rien de plus simple : d’abord passez un chiffon humide au fond de votre appareil après chaque utilisation. Pour laver les tâches, il suffit de prendre de l’eau savonneuse pour les faire partir. Puis, vous rincez avec de l’eau claire et la laissez sécher à l’air libre. Finalement, veillez à ne pas mouiller le moteur pour assurer la durée de vie de l’appareil.

Tous ceux qui se demandent quelle glacière électrique 12v 220v choisir pourront placer leur confiance sur ARTEC AO26. Ce modèle a la particularité d’offrir un excellent rapport qualité-prix. En effet,  il offre de belles performances tout en étant le moins cher de sa catégorie.

 

Les pour

Pratique : cette glacière électrique rend un grand service à tous ceux qui ont besoin de maintenir leurs nourritures au chaud. Sa température intérieure peut être gardée à 65 °C. De ce fait, la cuisson peut encore continuer pour certains plats.

Une grande contenance : vous pouvez comparer les glacières électriques 12v 220v proposées sur le marché. Vous constaterez que ce modèle se démarque par sa grande capacité. Il a un volume intérieur de 32 litres et convient aux grandes bouteilles.

 

Les contre

Son moteur : ce modèle semble craindre l’humidité. Il faut absolument éviter les suintements pour garantir la longévité du moteur.   

Acheter sur Amazon France: Prix- (€88.96)

 

 

 

Comment utiliser une glacière électrique 12V 220V ?

 

Une glacière électrique est utile pour transporter des boissons et des aliments afin de préserver leur fraîcheur. Vous avez alors fait l’acquisition d’un de ces réfrigérateurs portatifs, mais vous avez des doutes sur la manière de l’utiliser. Pas de soucis. Il vous suffit de suivre les conseils ci-après pour profiter des fonctions de votre glacière.

 

 

Prenez connaissance des particularités de votre glacière électrique

Une glacière électrique maintient la température des aliments que vous y placez. Plusieurs modèles ont alors été créés pour garder les aliments frais. En conséquence, les modes d’utilisation sont multiples. La meilleure chose à faire pour comprendre le modèle que vous avez est donc de lire le manuel d’utilisation. Ce document vous informera sur les caractéristiques de votre glacière. Par ailleurs, votre glacière doit être entretenue pour que vous puissiez l’utiliser pour un long moment. Et ce manuel contient le guide d’entretien adapté.

 

Branchez-la pour maintenir la température du contenu

Comme toutes les glacières que vous avez connues jusqu’ici, la glacière électrique sert à maintenir la température des aliments que vous placez dedans. Mais au lieu de la remplir des glaçons pour maintenir les aliments au frais, il suffit de brancher votre glacière pour qu’elle produise du froid. L’électricité reçue par la glacière est en effet ce qui va garder l’état de vos aliments. Cependant, la source d’énergie dont la glacière a besoin varie selon le modèle acheté. Sa source d’énergie peut provenir du secteur à 220V comme elle peut provenir de l’allume-cigare de votre voiture ou d’une batterie de 12V. Référez-vous à la notice pour connaître tout cela.

 

Mettez-y des glaces parfois

Certains modèles de glacières ont une température assez limitée, pas assez froide pour certains aliments. C’est notamment le cas des glacières thermoélectriques dont la température est tiède, par rapport à la moyenne. Pour vos aliments gardés au froid, remplissez votre glacière de glace. Par contre, vous n’aurez pas besoin de glace pour les glacières à absorption. Elles peuvent même vous être utiles pour en produire rapidement. Les glacières à compression, quant à elles, offrent des températures basses sans une congélation rapide. A vous alors de voir s’il faut mettre de la glace ou non.

 

 

Emballez bien les aliments avant de les placer dans la glacière électrique

Comme l’intérieur de votre réfrigérateur, l’intérieur de votre glacière peut mélanger les différents arômes de vos aliments. Cela abîme pourtant le goût de l’aliment ou de la boisson. Ainsi, pour conserver le goût et l’odeur du produit, veillez à ce que son emballage soit bien étanche avant de le placer dans la glacière. Pensez également à stabiliser le contenant de l’aliment au préalable, afin qu’il n’y ait aucun débordement. Toutefois, avant d’y placer quoi que ce soit, veillez à ce que la glacière soit bien propre et qu’il n’y ait aucune mauvaise odeur qui y règne.

 

Assurez-vous de bien nettoyer la glacière

Pour que vos ravitaillements soient toujours frais en sortant de votre glacière, il faut que celle-ci soit propre et qu’il n’y ait aucune odeur désagréable. Nettoyez donc correctement le contenant. Pour cela, débranchez l’appareil et laissez la glace fondre. Par la suite, passez une éponge sur toute la surface intérieure de votre glacière. Si vous sentez des odeurs persistantes, placez-y un bout de charbon pendant quelques heures. Il les absorbe.

 

 

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Notify of
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (6 votes, average: 4.17 out of 5)
Loading...