Notre site Web est soutenu par vous, les lecteurs. Lorsque vous achetez via les liens sur notre site, nous pouvons gagner une petite commission d'affiliation. Consultez ici plus d'informations sur nous.
Même si la nouvelle technologie est, actuellement, ouvertement critiquée par toutes les générations confondues, force est de constater que c’est grâce à elle que nous avons pu découvrir d’autres petits plaisirs et divertissements au quotidien. Que ce soit lorsque vous jouez à des jeux sur votre smartphone ou lorsque vous regardez des films de votre ordinateur portable, les lunettes 3D actives vous ouvriront la porte à de nouvelles sensations. En effet, il vous est maintenant possible de vivre une meilleure expérience de visionnage. Dans certains cas, vous aurez même l’impression que vos personnages préférés prennent vie et qu’ils se tiennent vraiment debout dans la pièce où vous êtes. Trompeur du cerveau humain peut-être, mais indispensable pour un affichage plus précis et réaliste. Si vous êtes à votre tout premier achat, Cinemax 3D Active Shutter Glasses DLP-Link constitue une alternative de taille avec ses 30 heures d’autonomie. SainSonic Rainbow Lunettes 3D Active est livré avec un coffret de rangement, une lingette et un étui en tissu.
Porter des lunettes 3D actives ne doit pas être une source de gêne pour vous. C'est pour cela que le fabricant a fait en sorte que Cinemax 3D Active Shutter Glasses DLP-Link soit facile à porter et confortable même après quelques heures.
Le problème de ce modèle est que lorsque votre batterie est faible, le capteur se désynchronise. Heureusement qu'avec une facilité d'utilisation comme celle-là vous pouvez aisément la resynchroniser sans peine.
Excellent rapport qualité-prix. Tel est le commentaire qui revient le plus souvent chez les utilisateurs. Choisir ce produit c'est opter pour un investissement rentable.
Le temps d'un instant, mettez-vous dans la peau de vos personnages préférés. Avec SainSonic Rainbow Lunettes 3D l'effet immersif est présent. Les scènes jaillissent, débordent et présentent une bonne profondeur pour rendre tous vos spectacles inouïs. Vous aurez l'impression d'être au cinéma.
Le câble USB qui est livré avec le produit est déficient pour certains utilisateurs. D'autres étaient même obligés de rechanger le câble. Heureusement que ce ne sont pas tous les acheteurs qui ont dû faire face à cela.
SainSonic Rainbow Lunettes 3D sont des lunettes 3D actives que vous pouvez obtenir à prix très doux. Et elles sont compatibles avec la plupart de vos appareils.
Avec ces lunettes, vous pouvez modifier aisément une image en fonction de vos besoins et vos attentes. Vous pouvez, entre autres, choisir entre le 2D jusqu'au HD. Et le petit plus est que toutes ses fonctionnalités sont accessibles en un seul clic.
Les fabricants ont pensé à inclure un LED de couleur bleue pour indiquer le bon fonctionnement des lunettes. Le problème est que le clignotement de ce dernier se répercute directement dans le verre droit et peut gêner.
La qualité est belle est bien présente sur ce modèle. Et n'ayez également crainte, car la durabilité et la solidité sont également au rendez-vous.
La technologie arrive aujourd’hui à tromper le cerveau avec l’apparition des lunettes 3D actives. Ce sont de petites merveilles qui permettent de visualiser un film ou une vidéographie avec des images plus réalistes et précises. Envie de posséder ce genre d’accessoire ? Suivez notre guide comparatif pour dénicher le meilleur des modèles.
Comment fonctionne ce type d’équipement ? Il contribue dans l’affichage se révélant avec deux fois plus de qualité à l’écran. Il renvoie 2 perceptions différentes pour chacun des yeux. Avec une lunette 3D active, l’homme est capable de distinguer les 2 scènes consécutivement et sans problème.
Durant l’achat de votre futur accessoire, préférez un outil qui possède des circuits électroniques opaques et des verres où sont implantés des cristaux liquides. Ceci pour vous garantir une excellente précision sur les représentations vous donnant ainsi une sensation de réalisme lors de la vidéographie.
Aussi, vérifiez que le produit est synchronisé avec le signal infrarouge que diffuse l’émetteur tiers de votre télévision. Il est à remarquer que ces types de gadgets sont uniquement compatibles avec des écrans LED 3D.
Il faut entre autres savoir miser sur une version pratique et simple pour ne pas compliquer sa manipulation. Ce genre d’accessoire est connu pour être des articles lourds et onéreux. Comme conseil, n’adoptez pas une pièce qui soit légère, car celle-ci est peut-être conçue avec des matières fragiles pouvant se casser au moindre choc. Ne pensez pas que ce détail vous gênera lors de l’emploi de l’outil. Au contraire, les modèles pesants ont la réputation d’être des exemplaires confortables et maniables.
Ce modèle de la marque Cinemax de type actif est adapté pour les vidéoprojecteurs 3D DLP-LINK. En optant pour cet accessoire, vous aurez la chance de pouvoir profiter d’images full HD avec une dimension de 1 080 p ainsi que d’un large panel de fréquences qui s’élève entre 96 et 144 Hz.
Avec cette version, vous n’aurez pas besoin d’acheter des piles de rechange, car dans son système est déjà intégrée une batterie offrant une autonomie de 30 h de fonctionnement pour 2h 30 de charge. Pour son approvisionnement, il suffit de le brancher via USB. C’est un produit qui est compatible avec toutes les gammes d’écrans 3D qui usent de la technologie de synchronisation DLP Link à savoir Acer, BenQ, Optoma et Infocus.
L’outil est accompagné d’un câble d’alimentation type USB, d’un petit tissu de nettoyage et d’un manuel d’emploi. Son 3D est agréablement impressionnant, durant son utilisation, vous ne risquerez pas de ressentir des sensations de lourdeur. C’est un modèle de confort et de praticité.
Si vous voulez savoir où acheter les meilleures lunettes 3D actives, vous devriez chercher dans la marque Cinemax. Le modèle qu’on vous offre là est le plus performant de notre liste, ce qui justifie largement son prix.
Pour uniquement 2h30 pour une recharge complète, la batterie peut tenir jusqu’à 30 heures en veille et 7 heures en marche. De plus, la recharge par port USB facilite énormément la tâche.
Ce ne sont pas des lunettes à utiliser uniquement au cinéma. En effet, si vous avez un vidéoprojecteur chez vous, vous pouvez en profiter facilement et ce, quelle que soit la marque de ce dernier ou son modèle.
Beaucoup de gens rapportent une altération des performances quand la batterie commence à se décharger comme la synchronisation, ce qui est un peu dommage pour un modèle à ce prix.
Vous pouvez employer ce modèle autant que vous le voulez. C’est un produit des plus légers et pour qui les concepteurs ont misé sur le confort et la praticité. Ce SainSonic Rainbow est facile à porter et offre de meilleures présentations 3D.
Durant votre visualisation, vous remarquerez que vous êtes transporté dans une dimension supérieure où tout vous est désormais acquis. L’expérience ainsi que les sensations fortes seront au rendez-vous, vous ne perdrez aucune miette de la vidéographie que vous regarderiez. Son mode d’alimentation se fait par secteur, il suffit de brancher l’accessoire via USB. Pour 3 lignes de charge, vous bénéficierez de 50 h d’autonomie.
C’est un équipement qui est aisé à utiliser. Avec son option One Button, son démarrage se fera automatiquement pour vous simplifier sa manipulation. Le kit est livré avec un beau coffret cartonné où vous pouvez ranger l’outil sans oublier sa petite lingette d’entretien et son étui en tissu qui le protège des risques de rayures.
Ces lunettes 3D actives sont les moins chères de notre liste. Pourtant elles ne sont pas les moins performantes sur le marché. Elles offrent un rapport qualité-prix très intéressant pour ceux qui veulent de la qualité sans se ruiner.
Légères et très confortables, ces lunettes 3D actives ne se font même pas sentir sur les yeux contrairement à celles en carton qu’on offre dans les salles de cinéma. On oublie presque qu’on en porte.
Avec uniquement un bouton pour les mettre en marche et les éteindre, ces lunettes sont très faciles à manipuler. Même s’il est là, le manuel d’utilisation, pourtant très détaillé, ne sert plus à rien.
Si l’on souffre de quelque chose, c’est que ces lunettes peuvent être trop petites pour les grandes têtes ou ceux qui portent des lunettes de vue. C’est presque pour des enfants.
Du jamais vu ! C’est l’une des rares paires de lunettes 3D qui est capable de modifier une image selon le format souhaité allant du 2D jusqu’à l’HD. Tout cela est faisable en un seul clic et pour satisfaire les attentes des utilisateurs qui apprécient la polyvalence.
Les cinéphiles ainsi que les gamers profiteront d’une belle qualité de présentation complète. Avec cet article, il vous sera possible de visualiser 2 affichages indépendants, c’est-à-dire que l’écran peut se diviser en deux pour donner libre champ aux usagers d’un ordinateur. Celui qui porte l’accessoire peut regarder tranquillement son film tandis que l’autre ne dérangera pas son voisin tout en surfant facultativement sur Internet.
Vous pouvez manier ce produit avec sûreté, car il a été certifié CE, FCC, ROHS, CB et REACH. Il est à noter que l’emploi de lunettes actives non performantes peut causer des problèmes optiques. Doté d’un design léger, l’outil fonctionne avec des batteries à fréquence radio et peut démarrer un mode de jeu pour deux participants en plein écran.
Hi-Shock est la meilleure marque de lunettes 3D actives que vous pouvez avoir. Ce modèle-là est un de nos préférés pour tout ce qu’il a à offrir même si son prix peut vous paraître un peu cher.
En plus des projections et du cinéma, ces lunettes sont compatibles avec la plupart des télévisions sur le marché, ainsi que beaucoup d’écrans d’ordinateurs portables ou pas. C’est vraiment important quand on aime les films.
Déjà que ces lunettes sont très légères mais en plus elles sont conçues pour être portées avec des lunettes de vue. C’est vraiment le point le plus important pour la plupart des gens vu qu’on est de plus en plus de personnes à avoir des problèmes de vue.
Les utilisateurs de ces lunettes conseillent toujours un usage dans le noir complet puisque ces lunettes ne semblent pas très stables avec une luminosité autre que celle du film en question.
La vision 3D offre aux utilisateurs plus de sensations lors d’une émission ou de la diffusion d’une vidéo. Pour vivre cette expérience, vous vous êtes aussi offert des lunettes 3D actives. Elles tiennent leur promesse de vision tridimensionnelle. Pourtant, vous avez un peu de mal à les utiliser, alors nous vous avons préparé les conseils suivants.
Les marques qui proposent des lunettes 3D actives sur le marché sont nombreuses. Par rapport à cela, leurs caractéristiques sont différentes les unes des autres. Alors, pour comprendre le fonctionnement du modèle dont vous disposez, commencez par lire le mode d’emploi. Vous apprendrez également le type d’alimentation dont votre équipement a besoin, ainsi que les manipulations à faire.
Pour apprécier votre moment 3D, quelques étapes sont à respecter. Parmi celles-ci, figure l’activation de l’option 3D de votre téléviseur. Pour cela, allez dans le menu. Sachez que lors de cette activation, vous devez porter vos lunettes 3D actives pour que les 2 éléments se connectent. Dans ce sens, pressez le bouton de vos lunettes pour les allumer. La synchronisation est réalisée lorsque le voyant du bouton clignote.
Un autre critère à respecter pour avoir des images 3D est d’avoir le matériel adapté. Après la télévision avec l’option 3D et les lunettes récemment achetées, vous avez besoin d’un lecteur blu-ray. La raison est que ce lecteur permet de garder les images 3D de la vidéo. En effet, sachez que cette dernière doit également avoir un format 3D pour vous offrir l’expérience recherchée. Par ailleurs, le blu-ray est universel. En d’autres termes, vous pouvez l’utiliser pour visionner des émissions ou des vidéos de différents formats.
Ce qui diffère les lunettes 3D actives de celles passives, en dehors de leur technologie spécifique, est que les premières fonctionnent à partir d’une source d’énergie. Elles ont donc besoin de piles ou de batteries pour marcher. Cela dépend du modèle. Par conséquent, avant de commencer une séance d’immersion multidimensionnelle, pensez à charger la batterie de votre accessoire ou insérez-y des piles.
Vous remarquerez après plusieurs minutes de visionnage que vos oreilles ainsi que l’arête de votre nez commencent à se fatiguer. Cela est dû au fait que les lunettes 3D actives pèsent assez lourd. Leur constitution et la batterie qu’elles contiennent en sont les principales causes. De ce fait, ne vous torturez pas en les portant pour vous resservir en pop-corn ou en cacahuètes dans la cuisine, mais profitez pour les ôter le temps d’une pause.
Pour le nettoyage de vos lunettes, passez un chiffon humidifié d’un produit nettoyant sur chaque face (interne et externe) de vos lunettes. Cela évitera de déformer les images retransmises par votre accessoire. En effet, sachez que chaque verre de vos lunettes est constitué de deux couches placées côte à côte. Alors, si vous pressez les deux côtés en même temps, les couches se compactent et vos images en pâtiront. Lors du nettoyage, évitez aussi les solvants contenant de l’alcool, de la cire et d’autres éléments qui décolorent et rayent vos verres.
Laisser un commentaire
0 COMMENTAIRES