Avis sur Einhell TC-DW 225 – Test et prix

Dernière mise à jour: 24.11.20

Notre site Web est soutenu par vous, les lecteurs. Lorsque vous achetez via les liens sur notre site, nous pouvons gagner une petite commission d'affiliation. Consultez ici plus d'informations sur nous.

Principal avantage

Ce matériel a été conçu pour faciliter vos travaux de ponçage, avec la présence d’un manche télescopique de 165 cm de longueur. Vous allez pouvoir atteindre les zones en hauteur sans effort. Cela vous permet de polir vos murs pieds sur terre.

 

Principal inconvénient

Certains utilisateurs ont critiqué cet appareil pour son incapacité à poncer les angles malgré son rapport qualité-prix qui reste raisonnable.

 

Verdict : 9.2/10

Malgré le fait qu’il ne soit pas l’idéal pour poncer les angles, cet article demeure pratique avec son manche télescopique permettant aux bricoleurs d’effectuer leur travail avec aisance surtout sur les murs.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€129.15)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Un matériel polyvalent et ergonomique

Cet équipement de marque Einhell a été classé parmi les ponceuses murales les plus performantes de sa catégorie grâce à ses caractéristiques techniques bien appréciées par les utilisateurs. C’est pourquoi un grand nombre de professionnels le recommandent pour réaliser les travaux les plus difficiles. Une telle efficacité vient de son moteur d’une puissance de 600W. De plus, il est doté d’un renvoi métallique. On peut donc dire que c’est un matériel polyvalent qui vous laisse la possibilité de vous occuper des activités d’intérieurs comme le ponçage des murs et des plafonds, l’élimination des résidus de tapisserie de peinture et d’enduit friable.

L’installation et le démontage de cet appareil ne vous poseront aucun problème majeur étant donné que le tube de la casse manche est pratiquement repliable. Ce dernier est protégé par une poignée en T couronne de brossage à ressorts pied.

 

 

Article simple d’utilisation

C’est vrai que les travaux de ponçage n’ont jamais été le passe temps favori de tout le monde. Mais avec ce produit efficace, vous allez adorer en faire dans votre quotidien. Plusieurs utilisateurs trouvent qu’il remplit amplement ses tâches tout en limitant les risques de fatigue. Cet ustensile ne peut qu’assurer un travail optimal grâce au régulateur de vitesse manche télescopique ayant la faculté d’atteindre une longueur de 165 cm. Cette caractéristique vous donne possibilité de poncer les murs sans avoir à jouer l’équilibre sur un escabeau.

Einhell TC-DW 225 est également équipé d’une poignée en T vous offrant une prise en main ferme. Cela vous permet aussi d’avoir un meilleur contrôle de l’appareil durant vos tâches. La qualité du résultat sera donc indiscutable et la fatigue limitée.  

 

Accessoires et mode d’emploi

D’après les commentaires de plusieurs professionnels, l’ergonomie de ce spécimen est appréciable. Ce dispositif performant est en effet livré avec des accessoires pratiques qui simplifieront la tâche aux usagers.

Citons, par exemple la présence d’une couronne de brossage à ressorts qui garantit l’efficacité de l’appareil. On peut dire que c’est un matériel fiable qui permettra aux bricoleurs de jouir d’une facilité d’utilisation. Le remplacement des disques peut se faire en quelques minutes. Et ce n’est pas tout, car le grand plateau de ponçage est équipé d’un système de fixation par velcro pour une bonne liberté de mouvement de la tête.

Afin de vous éviter de faire des dépenses supplémentaires, ce dispositif est livré avec ­­6 disques abrasifs à gain 60/80/120.

 

Acheter sur Amazon France: Prix- (€129.15)

 

 

S'abonner
Notifier
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
DMCA.com Protection Status