Le meilleur spiraliseur de legumes

Dernière mise à jour: 29.09.20

Spiraliseurs de légumes – Guide d’achat, Classement et Tests en 2020

 

Afin de donner plus de formes à vos légumes et pouvoir exploiter au maximum votre talent de cordon-bleu, vous avez indéniablement besoin d’un spiraliseur de légumes. Comme ce ne sont pas les modèles qui manquent sur le marché, il faut s’imposer des repères avant d’en acheter. Vous devez, entre autres, fixer votre attention sur la qualité de la lame, les formes de coupes possibles et la facilité d’utilisation. Pour vous faciliter la tâche et réduire vos choix sur des modèles de qualité, nous avons élaboré ce guide d’achat. Il va non seulement aborder tous les critères d’achat, mais également présenter quelques spiraliseurs de légumes de haute qualité. Pour commencer, vous pouvez déjà choisir le Sedhoom Coupe légumes Spirale qui vous procurera les formes que vous voulez grâce à ses quatre lames. Même vos enfants en seront ravis. Twinzee TW-SP-003, de son côté est un modèle robuste, puisque ses lames sont en acier inoxydable.

 

 

Tableau comparatif

 

Le bon
Le mauvais
Conclusion
Prix

 

 

Comment choisir un bon spiralizer ?

 

Pour assurer à ce que vos enfants puissent toujours apprécier vos préparations culinaires, il est souvent nécessaire de les faire varier. L’usage d’un spiralizer donne une forme de spirale aux légumes et rend plus appétissants plusieurs types d’ingrédients. Lorsque le moment vient d’en acheter un, vous devriez considérer son type, sa lame et sa praticité.

a-1-spiralizer

Guide d’achat

 

Le type

Comment acheter un spiralizer d’un meilleur rapport qualité-prix ? La considération du type de ce produit aide à avoir une réponse adaptée à cette question. Ces appareils sont proposés en plusieurs variétés sur le marché. Lorsque vous êtes en mesure de les catégoriser, il est plus simple de définir où acheter un nouveau spiralizer et comment en faire l’acquisition.

Nous pouvons principalement distinguer 3 familles de ces produits. Un modèle à main donne l’impression d’employer un taille-crayon. Vous devez le tenir au cours de son usage. Un dispositif manuel se pose, quant à lui, au niveau d’un plan de travail. Très souvent, cette catégorie d’équipement s’accompagne d’un système de manivelle à faire tourner pour avoir un résultat en spirale. Enfin, il y a les appareils électriques qui fonctionnent d’une façon automatique une fois que vous avez posé le légume au niveau de ceux-ci et après leur mise en marche.

Dans tous les cas, ces articles se destinent à traiter des légumes ou, dans de rares occasions, des fruits. Un article manuel implique de faire des efforts, mais il ne conduit à aucune consommation d’électricité et il est souvent disponible à petit prix. Par contre, celui électrique vous évite de vous fatiguer au cours de son usage.

 

La lame

La lame se trouve parmi les principaux critères qui devraient déterminer le choix d’un spiralizer. Vous pouvez suivre les conseils que nous allons vous donner sur la question, si vous souhaitez trouver facilement l’article qui vous convient parmi les modèles d’un comparateur de prix. Cet appareil permet de mettre des légumes en spirales, en tagliatelles, en spaghettis ou en torsades, selon le type de lame qui l’accompagne.

Par conséquent, vous devriez vérifier non seulement le nombre de ces composantes, mais également leur type lorsque vous achetez cet équipement. La possibilité de faire des ajustements au niveau de l’épaisseur ou de la taille du résultat obtenu est aussi étroitement liée aux dimensions ou au type de ces éléments. D’où l’intérêt de les prendre en compte avant d’opter pour un modèle donné.

a-2-spiralizer

La praticité

Pour finir, vous devriez prendre connaissance de la praticité d’un modèle donné avant d’opter pour celui-ci afin de bénéficier d’un bon niveau de confort en l’employant. Dans ce guide d’achat pour les meilleurs spiralizers, nous allons indiquer quelques critères qui permettent d’identifier cette caractéristique.

La présence de ventouses au niveau de la base ou des pieds de certains produits rend plus simple leur manipulation, notamment s’ils sont de type manuel. Ces composantes permettent de bénéficier d’une bonne stabilité vous permettant de travailler avec beaucoup plus d’efficacité. Ensuite, certains articles s’accompagnent d’un système de rangement qui évite de mettre les lames ou d’autres accessoires au niveau de différents endroits. C’est en dessous de l’appareil que la majorité de ces compartiments se situent pour ne vous impliquer de lui dédier que peu d’espace pour le rangement.

 

Quels sont les meilleurs spiraliseurs de légumes de 2020 ?

 

Pour les végétariens, les adeptes du régime paléo ou tout simplement les parents qui veulent que leurs enfants aient un nouveau regard sur les fruits et légumes, disposer d’un spiraliseur serait un atout. En choisir un n’est pourtant pas chose aisée tellement ils pullulent dans les comparatifs. Un guide d’achat s’avère alors indispensable.

Les spiraliseurs se déclinent en deux types : électriques et manuels. Les premiers sont bien pratiques pour ceux qui n’ont pas trop envie de fournir des efforts pour actionner leur ustensile. Il leur suffit en effet d’éplucher la denrée si besoin est, de la présenter dans la cheminée prévue à cet effet, de mettre en place le poussoir qui vous évitera de spiraliser vos doigts et d’appuyer sur un simple bouton. Ce type de coupe-légumes est généralement doté d’un bol pour récupérer le légume découpé.

Les seconds sont actionnés manuellement. Certains le sont à l’aide d’une manivelle installée sur un chariot sur glissière qu’on rapproche de la lame à l’aide d’une poignée. Afin d’éviter que l’appareil ne glisse pendant l’opération, il est en général équipé d’une puissante ventouse qui l’arrime fermement sur le plan de travail. D’autres modèles manuels s’utilisent comme un simple taille-crayon où le légume remplace le crayon. Ils sont d’une utilisation très aisée.

Dans les deux cas, l’outil peut être livré avec plusieurs lames permettant de varier la forme, la largeur et l’épaisseur du légume en sortie. L’idéal serait de disposer du plus grand nombre au départ ou à la limite, de pouvoir en acheter d’autres en option.

Certains modèles offrent la possibilité de ranger les lames inutilisées dans l’appareil même, ce qui est bien pratique pour le rangement mais aussi plus sûr car ces lames en acier inoxydable sont d’habitude très tranchantes.

Pensez également à la facilité d’entretien car votre but est bien de manger sain. Pour une bonne hygiène, les différentes parties se devraient d’être démontables afin qu’elles puissent être lavées correctement, si possible au lave-vaisselle.

 

Produits Recommandés:

 

Sedhoom Coupe légumes Spirale

Principal avantage :

Ce produit est un outil innovant qui va vous faire aimer les légumes grâce à sa facilité d’utilisation. Cet appareil les découpe pour leur donner une forme plus attractive et plus appétissante.

 

Principal inconvénient :

Les lames de cet appareil sont extrêmement tranchantes. Le changement et le nettoyage des lames doivent se faire prudemment, car il y a des risques de se blesser avec. L’appareil n’est pas non plus à mettre à la portée des enfants. 

 

Verdict : 9.3/10

Avec sa capacité à découper efficacement les légumes, ce produit mérite toute l’attention qui lui est due. Son design unique le rend aussi agréable à regarder qu’à utiliser. Ce trancheur de légumes saura très vite se rendre indispensable dans votre cuisine.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€19.99)

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Pratique

L’Organisation mondiale de la Santé préconise de manger au moins cinq sortes de légumes et fruits par jour pour pouvoir bénéficier d’une alimentation équilibrée. Toutefois, les légumes ne procurent pas dans la bouche les mêmes sensations que des aliments moins sains comme la viande. Ils ont même parfois mauvais goût. Il est ainsi difficile de faire manger des légumes aux enfants, et même à certains adultes. 

Ce trancheur est capable de les transformer pour les rendre faciles à cuisiner.  Cet appareil peut par exemple changer les courgettes ou les carottes en des spaghettis. Ce qui fera qu’ils seront plus appétissants. Ensuite, vous n’aurez plus qu’à les cuisiner selon vos envies et vos inspirations. Même les enfants vont adorer en manger, car avec l’aspect inhabituel que vont prendre les légumes, ils seront amusés à l’idée de manger des spaghettis de carottes ou de courgettes. 

Innovant, efficace et facile à utiliser

Ce modèle est un produit innovant, sa conception en fait un outil hautement efficace et facile d’utilisation. Son design est différent des anciens modèles. Il dispose d’un mécanisme spécial qui va maintenir le légume pour que la lame puisse le découper facilement. Cette conception unique rend l’appareil très efficace et les légumes qui vont y passer seront découpés sans laisser des restes. 

Ce spiraliseur est fourni avec quatre lames afin que vous puissiez choisir la forme et le motif des légumes découpés. Cet appareil est également facile à utiliser. Pour ce faire, il faut simplement mettre une main sur la poignée de poussée, et pousser légèrement vers le bas tout en tournant la manivelle. Il dispose d’une ventouse pour le fixer solidement à la table quand vous l’utilisez et les pièces démontables de l’appareil peuvent être passées au lave-vaisselle.

 

De bonne qualité

Pour des appareils avec autant de pièces amovibles, il n’est pas rare que celles-ci s’usent très vite à cause du démontage et remontage répété. Ce n’est pas le cas du coupe-légumes Sedhoom, car il a été spécialement conçu à cet effet. Pour pouvoir le nettoyer correctement, il doit être désassemblé pour que chaque pièce puisse recevoir un lavage adéquat. 

Les lames sont faites en acier inoxydable, ne rouillent pas sous un passage répété sous l’eau et restent aiguisées pendant longtemps. Sedhoom assure tellement la qualité de ce produit qu’il propose une garantie de 24 mois. Vous avez la possibilité d’essayer le coupe-légumes spiral, car il est offert avec la garantie « satisfait ou remboursé » de 30 jours. Si vous l’achetez, mais qu’il ne vous satisfait pas, vous pouvez le rendre.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€19.99)

 

 

 

Twinzee TW-SP-003

 

L’appétit vient en mangeant, dit une maxime. C’est tout à fait correct. Mais cet appétit est d’autant stimulé lorsqu’on a affaire à un plat bien présenté. Que ce soit pour une assiette de crudités ou de résistance, les légumes peuvent être présentés harmonieusement. Pour cela, il suffit de s’aider des outils adaptés, dont le spiralizer. Le modèle de TWINZEE offre polyvalence et performance.

Ce coupe-légumes permet au cuisinier de diversifier l’allure et la nature de ses plats. Pour les enfants, il permet de proposer un meilleur visuel des repas. Son usage encourage aussi les diètes à base de légumes. Cette machine est manuelle. Elle permet d’économiser du temps dans la préparation des aliments. Il suffit de placer le légume ou le fruit et de tourner la manivelle verticale pour avoir des spirales, des nouilles, des vermicelles, des spaghettis, etc.

Ce produit est livré avec 5 lames de haute facture. Celles-ci sont en acier inoxydable et sont très tranchantes. Il faut faire attention avec les enfants, car celles-ci coupent fort. La base de ce spiralizer blanc et vert est d’un robuste plastique ABS renforcé (sans BPA ou bisphénol A). Il est solide et semble durable. Il se nettoie facilement au lave-vaisselle (à basse température).

Acheter sur Amazon France: Prix- (€19.99)

 

 

 

FabQuality Premium Veggetti

 

Le Premium Veggetti de FabQuality est un petit ustensile blanc et vert très élégant et compact mesurant à peine 9 cm de haut pour 5 cm de diamètre. Sa prise en main est ainsi très aisée même si vous avez de petites mains. Il est également très facile à ranger et est même livré avec un sac de rangement.

Il se démarque de la plupart des spiraliseurs de légumes du marché par son design unique et se manipule à la manière d’un taille-crayon. Son utilisation s’en trouve grandement facilitée. Il vous suffit d’y introduire votre légume ou fruit préalablement épluché si nécessaire, un éplucheur économe en céramique étant inclus dans la livraison. Vous le tournez ensuite à l’aide du poussoir équipé de picots. Votre légume ressort sur le côté, taillé selon vos désirs.

Deux lames sont livrées en standard ainsi qu’un livre de recettes et un goupillon pour le nettoyage.

Le marché regorge de modèles qu’il devient souvent difficile de savoir quel spiraliseur de légumes choisir. Pour vous aider dans votre choix, nous vous proposons de vous attarder sur le modèle de chez FabQuality qui n’aurait pas déçu ses utilisateurs dans sa performance.

Points positifs
Prix:

Ce modèle est le moins cher de sa catégorie, pourtant il faut preuve d’une efficacité optimale en toutes circonstances. Son achat constitue un réel avantage si vous souhaitez faire des économies.

Compact:

Avec ses 9 cm de hauteur et 5 cm de diamètre, ce spiraliseur est apprécié pour sa compacité et sa facilité de prise de main.

Rangement simplifié:

Compte tenu de ses dimensions, cet ustensile n’encombrera pas votre cuisine, d’ailleurs il est livré avec un petit sac.

Points négatifs
Usage limité :

D’après les constatations de quelques-uns des utilisateurs, certains fruits et légumes ne passent pas dans ce dispositif qui figure à la troisième place de ce classement. Ils considèrent que c’est en partie à cause de sa taille.

Acheter sur Amazon France: Prix- (€12.15)

 

 

 

Comment utiliser un spiraliseur de légumes ?

 

En cuisine, l’aspect du plat compte tout autant que le goût. Le spiraliseur de légumes semble aujourd’hui un ustensile indispensable pour une meilleure présentation des plats. Toutefois, peu nombreux sont les particuliers qui connaissent son existence. Cet article vous informe alors sur tout ce qu’il faut savoir concernant cet outil.

 

 

Savoir distinguer un spiraliseur de la mandoline

Le spiraliseur est un ustensile révolutionnaire utilisé dans toutes les cuisines modernes. Il sert à donner plusieurs formes à vos légumes, procurant ainsi l’envie de les déguster. Certains modèles sont conçus pour un usage manuel et sont dotés d’un moulinet pour les actionner, tandis que d’autres disposent d’un petit moteur. Vos denrées potagères auront une apparence de spaghetti ou encore auront un aspect en spirale grâce à cet ustensile.

 

Identifier ce que l’on peut découper avec cet outil

Avec le spiraliseur, vous pourrez découper une large variété de légumes. La carotte est la première d’une longue liste. Mais vous pouvez aussi l’utiliser pour les courgettes, les concombres, les betteraves et même les pommes de terre. Bien sûr, ce type d’appareil reste idéal pour couper plus rapidement les choux, les poivrons, ainsi que les oignons. Mais encore, vous pouvez vous en servir pour les fruits.

 

Choisir la forme des légumes obtenus

Selon le type de spiraliseur que vous utiliserez, vous disposerez de plusieurs lames différentes offrant une petite variété de formes finales des légumes. Vous pourrez par exemple obtenir des carottes en spirale. Vous pouvez aussi avoir des produits finis prenant dans le style spaghetti et d’autres en lamelles.

 

Savoir utiliser un spiraliseur manuel

Il existe trois types de spiraliseur sur le marché dont l’utilisation varie selon le spécimen acheté. Pour le dispositif manuel, il faut avant tout s’assurer que les ventouses adhèrent parfaitement au support sur lequel vous allez l’installer. Il faut ensuite placer les légumes dans la machine puis l’actionner à l’aide de la manivelle. Un autre modèle fonctionne comme un taille-crayon. Il faut éplucher préalablement le légume, si besoin est. Après cela, vous devez l’introduire dans l’outil et le tourner à l’aide du poussoir équipé de picots. Dans ces deux premiers cas, il est bien sûr nécessaire de se servir d’un récipient pour récupérer les aliments coupés.

 

S’y prendre avec un modèle électrique

Le spiraliseur électrique, quant à lui, est très pratique pour les personnes qui ne veulent pas faire trop d’effort. En effet, il suffit d’installer les denrées sur l’appareil, appuyer sur un bouton et il fonctionne automatiquement. En général, ce dernier modèle dispose d’un bol de réception pour les fruits et les légumes découpés.

 

 

Savoir changer les lames

Pour le spiraliseur en forme de taille-crayon, il n’y a qu’une seule lame disponible. Mais pour les autres modèles, vous pourrez disposer de plusieurs lames différentes. Pour remplacer celle qui est déjà installée, vous n’avez qu’à appuyer sur le bouton de verrouillage et la retirer. Certains de ces outils sont faits avec un système d’emboîtement. Il suffit donc de déloger la lame et de placer l’autre.

 

Entretenir le spiraliseur

Le nettoyage des ustensiles de cuisine est indispensable pour garder une bonne hygiène. Pour les spiraliseurs, l’entretien varie selon le spécimen que vous avez choisi. Pour les appareils électriques, les lames peuvent être démontées ce qui permet un lavage simple. Il vous suffit alors de les mettre dans votre lave-vaisselle et de passer le corps principal à l’éponge humide. Pour les modèles manuels, certains disposent d’une petite brosse pour faciliter le nettoyage. Vous pouvez les plonger dans l’eau savonneuse et frotter, puis laisser sécher.

 

 

 

Les marques les plus populaires

 

En cuisine moderne, présenter des plats avec une apparence qui attire le regard et qui donne l’eau à la bouche est devenue une règle. Aujourd’hui, les chefs et les mères de famille usent d’ustensiles innovants pour parfaire leurs préparations, dont le spiralizer de légumes, un incontournable.

 

Basée en France, cette entreprise a grandi sous la direction de Max et Ben. Ces gérants se sont donné pour objectif de satisfaire leurs clients avec des produits à l’apparence originale, ergonomiques, résistants et des tarifs compétitifs. La firme propose un large choix de presse-agrumes, de tapis de cuissons, de gants anti-chaleurs et bien d’autres.

Parmi les nombreux ustensiles de cuisine fournis sous cette marque, il y a le spiralizer de légumes. Les modèles les plus connus disposent de 5 lames interchangeables, permettant alors de choisir la forme et la taille finale. Les parties en métaux ou plutôt en acier inoxydable ont une durée de vie assez longue. Une manivelle est aussi disponible sur certains spécimens, facilitant ainsi leur utilisation.

 

Kuuk est une société qui se spécialise dans la commercialisation d’articles en tout genre pour la cuisine. Il est alors possible de trouver dans ses rayons des ciseaux à herbes, des couteaux, des sets complets d’ustensiles ou encore des gants de four. Mais elle produit aussi une large gamme de récipients sous vide des bouteilles d’infusions, ainsi que des aérateurs pour vins.

Le spiralizer de légumes est l’un des articles les plus appréciés de cette firme. Cet ustensile peut se présenter avec un système de verrouillage de base ou non, selon les besoins des utilisateurs. Plusieurs modèles, si ce n’est tous, intègrent un récipient où atterrissent directement les spaghettis de légumes. Le nombre de lames interchangeables varie entre 3 et 5.

 

Procuisine est basée à Toulon, une commune du sud-est de la France. C’est une entreprise spécialisée dans la fabrication de produits de cuisine. Une large gamme d’ustensiles est en effet conçue par cette firme. On compte par exemple les crackers aux noix, les racloirs en silicone, les spaghettis serveur ou encore les épluche-pommes de terre.

Et pour permettre aux amoureux de la préparation de travailler plus rapidement et avec esthétisme, cette marque propose aussi le spiralizer de légumes. Plusieurs lames en acier inoxydable sont fournies pour chaque modèle. Cela permet de varier la taille du contenu de l’assiette.  

 

Cette firme crée divers produits de cuisine depuis 1947, dont des appareils suivant les dernières technologies. Elle a été bâtie par Kenneth Wood à Londres et dans la même année, elle a fabriqué un grille-pain permettant de tourner le pain pour atteindre l’autre face. À ce jour, elle dispose de multiples distributeurs dans le monde entier.

Aujourd’hui, de nombreux modèles de spiralizer de légumes sont disponibles sous cette marque pour le plaisir des amateurs de cuisine innovante. Les lames conçues en acier inoxydable résistent davantage dans le temps et se nettoient sans peine. Certains spécimens usent de deux cônes et d’autres, d’un seule. Ils sont dotés d’un réceptacle pour les aliments coupés.

 

Cette marque est un maître dans la fabrication de divers appareils électroménagers, dont certains articles pour cuisine sont primés. Elle détient par exemple des broyeurs, des centrifugeuses, des cafetières et bien d’autres encore. L’enseigne invente aussi des produits autour du café et quelques machines de cuisson comme le presse-panini et le gaufrier.

Par ailleurs, cette firme offre un large choix de spiralizers de légumes. De nombreux modèles sont faits avec un moteur avec une puissance environnant les 120 W. Le bol de réception varie selon le spécimen choisi. On peut alors en trouver avec une capacité de 1,5 l.

 

 

» Vérifiez les articles des années passées

 

Ces produits ont été parmi les plus recommandés, mais maintenant ils ne sont plus disponibles

 

TopElek Ancienne

 

Principal avantage

Muni de 3 lames en acier inoxydable changeables, ce spiraliseur vous offre la possibilité de présenter vos légumes sous des formes variées, selon vos envies.

 

Principal inconvénient

Les utilisateurs ont remarqué que ce modèle nécessitait une certaine astuce pour éviter aux légumes de s’éparpiller après leur passage dans la machine.

 

Verdict : 9.8/10

Malgré la difficulté de son maniement lors de la récupération des aliments traités, cet appareil figure parmi les spiraliseurs de légumes les plus appréciés et les plus fiables du marché. D’où la note de 9.8 sur 10.

 

 

Principales Caractéristiques Expliquées

 

Ergonomique

Côté design, ce modèle représente tout ce qu’il y a de plus contemporain. Avec ses coloris aux nuances claires, elle se fond parfaitement dans n’importe quel type de décor d’intérieur. Le subtil mélange de blanc et de vert pastel est très agréable à voir. D’ailleurs, ce sont des couleurs passe-partout qui s’intègrent facilement dans la cuisine.

Puis, cet appareil est totalement démontable. Mais étant donné qu’il s’agit de manipuler des lames en acier, il serait mieux de rester prudent et de garder des mesures de sécurité comme ne pas le mettre à la portée des enfants par exemple.

Afin d’assurer la stabilité de cet accessoire de cuisine, celui-ci est équipé d’une ventouse et d’un caoutchouc antidérapant. Ainsi, sa structure ne risque pas de s’effondrer ni de se rayer en cours d’utilisation. Il est aussi muni d’une manivelle pour le tranchage. Elle se tient bien en main pour procurer une aisance lors des opérations.

 

Pratique

Les lames en acier inoxydable coupent tous les types de fruits et légumes, même les plus rigides. Afin que vous puissiez différencier les formes obtenues après passage dans le spiraliseur, la marque vous propose 3 lames interchangeables. Cela représente un véritable amusement pour les cuisiniers les plus créatifs. Vous pourrez ainsi trancher vos radis en julienne ou vos courgettes en nouilles pour raviver l’appétit de vos enfants.

Sachez que les tranches plus minces de légumes ou de fruits permettent à votre corps d’absorber plus facilement les micro éléments et les vitamines contenues dans ceux-ci.  Comme il est possible de démonter l’appareil, vous n’avez pas besoin de lui consacrer un grand espace pour le rangement. Il se faufilera aisément dans vos placards.

 

Facile à utiliser

Vu que tous les éléments constitutifs de cet ustensile peuvent se séparer, l’entretien et le rangement s’effectuent aisément. TopElek Ancienne est doté d’une grande capacité de travail. Il est capable de traiter un maximum de fruits et légumes, même les plus durs : carotte, patate douce ou oignon, tous passent sans problème à travers les lames tranchantes et robustes de l’instrument. Vous pouvez choisir l’épaisseur en fonction de la lame. La ventouse au-dessous de l’appareil a été conçue pour le rendre immobile au cours de son utilisation.

Pour activer ou désactiver son système de sécurité, il suffit d’appuyer sur le bouton vert sur le côté. Une fois le bouton « on » activé, insérez la lame choisie dans la fente. Fixez un côté du légume ou du fruit sur les dents. Avec une main, poussez la poignée du lever le long de la fente de la base et avec l’autre tournez la manivelle.

 

 

TopElek Ancienne

 

Grâce à ses 3 lames en acier inoxydable interchangeables, ce spiraliseur de TopElek vous permet de varier la présentation de vos délicieux plats à base de légumes et de vos desserts. Celle que vous utilisez est installée sur le portique tandis que les 2 autres peuvent être rangées dans la base de l’appareil.

Selon celle que vous aurez choisie, vous pourrez tailler en fines lamelles, en lamelles plus épaisses, en julienne ou encore en spirale, façon spaghetti. Tous les légumes tels que le radis, la carotte, la betterave, le concombre, l’oignon, la patate douce, le panais, les courgettes en «nouilles» pourront y passer mais également les fruits tels que la pomme, la poire etc.

Tous les éléments de ce spiraliseur peuvent être séparés pour en faciliter leur lavage et leur rangement. Afin qu’il ne bouge pas d’un iota lors de son utilisation, il a été équipé d’une ventouse qui le maintient fermement sur toute surface lisse. Un bouton permet de le fixer et un autre de le libérer.

Quand il est question d’où acheter le meilleur spiraliseur de légumes alors on énonce souvent la marque TopElek, qui séduit par son efficacité et sa praticité en cuisine. En effet, il nous propose ici un modèle livré avec plusieurs lames, qui vous permettra de varier la présentation de vos plats, soit un argument de taille pour son acquisition.

Points positifs
Polyvalence:

Si vous cherchez le spiraliseur le plus performant alors cet article saura vous satisfaire. Il est fourni avec 3 lames que vous pouvez interchanger pour préparer différemment vos légumes.

Efficacité:

Grâce à la présence de l’acier inoxydable, la lame est capable de découper tous les fruits et légumes, même les plus durs.

Praticité:

Tous les éléments qui constituent cet ustensile se séparent facilement. Ceci simplifie largement l’entretien et le rangement.

Points négatifs
Usage subtil:

D’après les avis de certains acheteurs, il est nécessaire d’être très astucieux pour réussir à utiliser ce dispositif et surtout pour éviter que les légumes traités tombent par terre.

 

 

 

Kuuk 3 in 1

 

Ce spiraliseur d’une facilité d’utilisation déconcertante vous permet de présenter vos préparations d’une toute autre manière afin d’aiguiser l’appétit de vos enfants et de les inciter à manger les fruits et légumes.

Grâce à ses 3 lames, vous pourrez obtenir des lambeaux très fins, des nouilles de légumes, des spirales. Pour cela, il vous suffit d’installer la lame correspondant à la forme de votre choix sur le support vertical, de placer le légume ou le fruit entre celle-ci et les dents et d’actionner la manivelle d’une main tout en poussant le chariot de l’autre. Les lames étant très tranchantes, vous n’aurez pas à fournir d’efforts pour tailler parfaitement vos ingrédients.

Notons que l’appareil se fixe fermement sur votre table de travail à l’aide d’une puissante ventouse qui lui évite tout risque de glissement. Pour une hygiène parfaite, toutes les parties composant ce spiraliseur peuvent être séparées afin de faciliter leur lavage.

Pour ne pas vous tromper dans votre achat, soyez sûrs de prioriser les meilleures marques de spiraliseur sur le marché tels que celle-ci. De cette façon, vous aurez une certitude aussi bien dans sa fiabilité que dans sa qualité. Parmi ceux à considérer, le Kuuk 3 in 1 qui est surtout apprécié pour sa facilité d’utilisation et sa multifonctionnalité.

Points positifs
Efficacité:

En adoptant cet ustensile, vous allez pouvoir varier vos préparations pour déguster des fruits et légumes coupés comme vous le souhaitez.

Trois lames fournies:

Grâce à ces éléments qui sont livrés avec ce produit, vous pouvez réaliser des aliments en spirales, en nouilles en en lambeaux très fins.

Pratique :

Si vous essayez de comparer cet exemplaire avec d’autres produits, vous constaterez que les lames sont particulièrement tranchantes, par conséquent il n’est pas nécessaire de faire beaucoup d’effort.

Points négatifs
Pas aussi efficace:

Selon les remarques de certains acheteurs qui ont pu faire un test sur cet ustensile, le résultat obtenu n’est pas toujours satisfaisant.

Lenteur :

Certains clients trouvent que cet article n’agit pas aussi rapidement qu’ils l’auraient souhaité.

 

 

Les meilleurs spiraliseurs de 2020

 

Tupperware Fusion Master

 

En cuisine, la présentation d’un plat peut faire toute la différence, et cela, notamment aux yeux des enfants. En effet, beaucoup d’entre eux n’apprécient pas les légumes, du coup, le simple fait d’être plus créatif pourra changer la donne. Pratique, cet appareil permet de réaliser des spaghettis de légumes, mais aussi de fruits. Cela est rendu possible grâce à l’attache en forme de spirale ainsi qu’à la lame qui l’équipe.  

Robuste, sa structure est entièrement faite à base de plastique ABS. De plus, il ne prend pas trop de place, ce qui est très pratique pour les familles disposant d’un espace de travail assez réduit. Au niveau du design, ce spiraliseur est doté d’une finition en blanc avec des rappels en rouge. À vrai dire, il s’apparente plus à un jouet qu’à un ustensile de cuisine. Du coup, cet appareil apportera une ambiance ludique à votre cuisine. En matière d’ergonomie, sachez que la manivelle se manipule sans trop de difficulté et vous fera gagner du temps et de l’énergie.

Accessoirement, trois lames de différentes épaisseurs seront livrées avec cet ustensile. De plus, ces dernières sont en acier inoxydable. Pour ce qui est de son entretien, sachez qu’un nettoyage à l’eau froide fera l’affaire.  

Points positifs
Compact :

Une fois qu’il est posé sur le plan de travail, ce spiraliseur n’encombrera pas trop de place. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il est autant apprécié des ménages. De plus, sa structure en plastique le rend très léger.

Tranchante :

Les lames qui accompagnent ce spiraliseur permettent de réaliser des spaghettis minces, épais, mais aussi en forme de ruban. D’autre part, elles sont très tranchantes et réussiront à tracer n’importe quel légume.

Facile d’entretien:

Ne nécessitant aucun produit spécifique, cet appareil se lave à la main, mais passe aussi dans le lave-vaisselle. Quant aux lames, mieux vaut les nettoyer séparément.

Points négatifs
Pas de bac de réception:

Contrairement à d’autres modèles, cet appareil n’intègre aucun bac de réception. Du coup, il faudra s’attendre à en mettre partout.

Fragile:

Ne comportant aucun tube en acier, le système de la manivelle est entièrement composé de plastique. De ce fait, ce spiraliseur doit se manier avec précaution.

 

 

Konstar KS0006A

 

Konstar KS0006A fait également partie des modèles de spiralizer 3 en 1 de ce comparatif. Il vous est livré avec 3 cassettes. Ces composantes vous permettent d’avoir des épaisseurs de coupe fixe égales à 1,2 mm, 3 mm et 4 mm. Les tagliatelles correspondant aux deux dernières mesures sont respectivement équivaut à 6 mm et à 12 mm. Par conséquent, il est plus facile de vous adapter à différentes préparations nécessitant d’avoir des spirales de tailles variées.

La plupart des éléments qui composent ce produit sont en plastique. Ce matériau est simple à entretenir et il ne retient pas fermement les résidus des légumes traités. Cet élément s’accompagne de 4 ventouses au niveau de ses pieds. Elles garantissent sa stabilité tout au long de la manipulation de cet article. Il est plus confortable de l’employer lorsque son utilisateur ne craint pas en permanence qu’il tombe.

Les lames de ce modèle sont en acier inoxydable. Ce matériau est marqué par sa robustesse et sa solidité assurant à ce que ces éléments restent fiables en étant en mesure de conserver leur état sur une longue période. Ses dimensions comprennent 16 cm de longueur, 30,5 cm de profondeur et 23 cm de hauteur indiquant sa compacité.

Où acheter le meilleur spiralizer pour bien équiper la cuisine ? Pour répondre à cette question, penchez-vous sur ce modèle qui entre dans les premiers rangs du classement des consommateurs. Tenez compte de ses caractéristiques avant de le comparer aux autres modèles.

Points positifs
Plus de choix :

Il s’agit d’un spiralizer 3 en 1 qui est fourni avec 3 cassettes bien utiles pour varier la forme de vos ingrédients. En plus, vous avez le choix entre plusieurs épaisseurs en fonction de la recette à réaliser.

Le confort d’utilisation :

Grâce à ses 4 pieds munis de ventouse, ce spiralizer s\'avère bien stable pour conférer plus de confort au moment de l’usage et pour éviter d’éventuelles chutes, même sur une surface lisse.

La durabilité :

Ce spiralizer est fait pour durer grâce à sa structure en plastique robuste et à ses lames en acier inoxydable.

Points négatifs
Les dimensions :

Si vous avez une petite cuisine qui est déjà bien chargée, ce spiralizer peut se révéler un peu encombrant.

 

 

ProCuisine

 

ProCuisine met à votre disposition jusqu’à 5 lames. Il s’agit d’un spiralizer pas cher qui vous permet de traiter plusieurs variétés de légumes à couper en forme de spirale tout en bénéficiant de plusieurs variétés de styles. Ce modèle est livré avec un ebook de 101 recettes pour vous guider dans vos préparations si vos idées sont limitées en ce qui concerne le genre de plat à préparer. Le but est de repousser les limites de vos créativités.

Ces composantes sont destinées à réaliser la découpe dans une bonne condition. Elles sont bien aiguisées afin que vous ne fassiez qu’un minimum d’effort pour obtenir le résultat escompté. En outre, elles sont faites d’acier inoxydable montrant leur robustesse et la garantie d’un usage durable dans le temps. Sa manipulation est simple et même les enfants sont capables de le manœuvrer. Il facile de passer d’une lame à une autre ne vous exposant pas au risque de vous couper.

La stabilité de ce dispositif permet à chaque utilisateur de profiter d’un bon niveau de confort en l’utilisant. Son design est simple et il s’intègre à tout type de décor d’une cuisine. Pour ce qui est de son entretien, les éléments se mettant en contact avec les nourritures traitées sont faciles à laver.  

Si ce spiralizer a réussi au test des utilisateurs, c’est parce qu’il allie la robustesse, la stabilité, la praticité et la performance. Entre ses points positifs et ses bémols, les pour l’emportent haut la main.

Points positifs
Le nombre de lames :

Avec ce spiralizer, vous avez 5 lames pour vous permettre de varier la taille et l’épaisseur de vos fruits, légumes et pâtes.

Parfait pour les débutants :

Pour ce modèle, le fabricant vous offre un ebook qui renferme 101 recettes pour enrichir votre carnet de recettes.

Des lames tranchantes :

Grâce à l’acier inoxydable qui compose les lames de ce spiralizer, leur tranchant reste infaillible pendant les premières années d’utilisation.

Points négatifs
Le prix :

Vous tomberez sur un modèle moins cher dans ce comparatif, mais rares sont ceux qui offrent les mêmes perspectives que celui-ci.

 

 

Paderno A4982799 

 

Paderno A4982799 est le meilleur spiralizer pour ceux qui expérimentent son usage en ce moment. Ce modèle est d’excellente qualité et il est fait de matériau robuste incluant du plastique et du métal. Ses lames sont particulièrement tranchantes pour vous offrir un résultat de coupe précis ayant la forme qui correspond à vos attentes.

Son entretien est simple et il ne retient pas fermement les éléments qui ont été découpés au cas où vous le passez sous l’eau tout de suite après son usage. Il s’accompagne d’un système de rangement des lames au niveau de sa partie inférieure. Ainsi, lorsque vous rangez l’ensemble, il n’y a aucun risque que vous vous sentiez encombrer. Ce matériel est facile à utiliser et la manipulation de sa manivelle est confortable.

Cet appareil est doté de ventouses au niveau de ses pieds vous permettant de bénéficier d’une grande stabilité tout au long de son usage. Vous n’avez pas à craindre en permanence qu’il tombe d’un moment à l’autre au cours de son fonctionnement. Son design est agréable à regarder et il passe à toutes les décorations intérieures d’une cuisine. Par ailleurs, ce modèle est apprécié par sa légèreté donnant à chaque utilisateur la liberté de l’amener en voyage.

Pour rendre vos légumes plus appétissants, munissez-vous de ce spiraliseur qui se tient bien sur votre plan de travail et qui vous offre autant de lames qu’il vous faut pour façonner vos ingrédients. Selon les nombreux avis des utilisateurs, ce modèle est le plus performant de ce comparatif.

Points positifs
La robustesse :

Ce spiralizer résulte de la combinaison d’une structure en plastique et de lames en métal.

La précision :

Grâce au niveau d’affûtage des lames, ce spiralizer vous aidera à découper fruits et légumes de manière nette et précise.

Un rangement optimal :

Dans le compartiment inférieur de ce spiralizer, vous avez un système de rangement des lames pour ne perdre aucun accessoire.

La stabilité :

Grâce à ses pieds ventousés, ce spiralizer se tient fermement sur votre plan de travail sans risque de chutes.

Points négatifs
Le prix :

Unique petit bémol avec ce modèle : son prix s’avère plus élevé que les autres spiraliseurs proposés dans ce comparatif.

» Vérifiez les articles des années passées

 

S'abonner
Notifier
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
DMCA.com Protection Status